Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles... [Pv Misato-sama <3][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 24 Fév 2010 - 13:29
Sans même prendre le temps de passer à l'hôtel déposer ses valises, Aya s'était dirigée avec Misato à ses côtés vers le restaurant.. Le but? Et bien, se restaurer.. Enfin, pour la jeune femme à la chevelure or, ce n'était pas vraiment le principal. Ce qui était bien, c'était le fait de pouvoir, après une très longue absence, passer quelques minutes de sa vie avec celle qu'elle admirait le plus... Okazaki Misato, la maire d'Etiopia. Celle qui donnait de sa vie pour maintenir ce village en fonction, celle qui souffrait de cette quasi-malédiction. Mais aussi et surtout, celle qui comptait le plus pour notre jeune femme aux yeux écarlates. D'ailleurs, c'était une caractéristique qu'elles partageaient toutes les deux... Pour Misato, c'était à cause de son rôle de maire, et pour Aya, une maladie héréditaire. Mais les faits étaient là: Aya et Misato avaient les mêmes yeux, et c'était tout ce qui comptait, non?

Son admiration, et -avouons le- son amour l'avait conduite à devenir la secrétaire de cette si belle personne, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elle s'impliquerait autant dans sa tâche, et que son caractère et son comportement s'en trouveraient changés... Changés radicalement, qui plus étaient.. Il fallait croire que tout était possible quand il s'agissait de sentiments..
Ainsi la jeune femme revenait d'un voyage qui n'était théoriquement pas possible, car contraire aux règles d'Etiopia, et revoyait Misato pour la première fois depuis de longs mois.. Aya avait beaucoup changée, mais pas Misato... Elle était toujours.. aussi belle.

L'arrivée au restaurant fut plutôt sobre... Aya n'aurait jamais osée prendre la main de la maire, ni quoi que ce soit d'autre.. Et bien sûr, elle portait ses deux valises, refusant d'en céder une à Misato en avançant un argument véridique, qui était sa faible santé physique. Après avoir déposer ses deux valises à l'accueil, les deux jeunes femmes s'étaient installées à une table qui se voulait presque 'romantique', table choisie pourtant au hasard... Aya regarda Misato en souriant..

"Je suis heureuse de pouvoir enfin vous revoir après tant de temps, Misato-sama... Dès que j'aurai déposée mes affaires à l'hôtel, je vous aiderais à nouveau convenablement dans votre travail.. Je suis votre secrétaire, après tout..."

Cela dit, elle détourna le regard, n'osant que trop la regarder.. La maire était de toute façon à ses yeux une personne distinguée, classe, et innaccessible... Ce n'était pas comme si elles étaient de même rang... La serveuse n'allait sans doute pas tarder, mais pour Aya ce n'était pas le plus important: tant qu'elle était aux côtés de Misato... Elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 17:56
Aya Mikami. La secrétaire dévouée de Misato Okazaki, la maire d'Etiopia. Elle avait été sur la terre ferme sous les ordres de sa supérieure et en était revenu quelques temps après. Elle avait changé, mais sans vraiment changé. Je sais, c'est un peu contradictoire, et pourtant c'est ce que ressentait Misato. Elle ne l'avait bien sûr pas vraiment beaucoup connu. Elles s'étaient rencontrées toutes deux dans des circonstances très spéciales et dès le lendemain elles se retrouvaient cavalières au bal du fin d'année. Quelques jours plus tard elle avait été choisi comme secrétaire personnelle vu son très bon dossier et sa facilité à s'exprimer et à se faire apprécier. Elle avait à peine commencer son travail qu'elle fut envoyer sur terre. Elles n'avaient eu que très peu de temps pour se connaître, trop peu.

Elles arrivèrent alors toutes deux devant le restaurant. Elles entrèrent, choisirent une table éclairée par deux petite bougies et posées sous la fenêtre en vitrail rouge. Leur table était d'ailleurs séparée des autres par un petit rideau de velour grenat. Misato n'était jamais venue dans ce restaurant en début de soirée et trouvait l'ambiance très romantique. Elle attrapa alors le menu qui gisait sur la table et l'ouvrit lorsqu'Aya lui avoua qu'elle était contente de la revoir et qu'elle se remettrait au plus vite à son boulot. Misato posa alors la carte ouverte sur la table devant elle, et regarda Aya d'un regard menaçant.

- Tu reprendras ton travail avec calme. Tu viens de rentrer. Maintenant il faut te reposer et profiter de ce moment de détente.

Elle lui sourit en se penchant un quelque peu en avant, sa poitrine touchant légèrement la table. Ses longs cheveux roses étaient étendus sur le menu du restaurant mais ils ne touchaient juste pas les bougies. Elle était tête en l'air mais n'aurait jamais abimé ses cheveux. Elle y tenait bien trop.

- Qu'est-ce que tu vas prendre?

Elle se recula de nouveau et jeta un œil au menu, passant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 27 Fév 2010 - 22:37
Surprise. Elle le fut un peu lorsque Misato lui lança un regard qui se voulait menaçant, et qui signifiait presque que le travail n'était pas pour tout de suite. Après tout, elle venait d'arriver, et elle se sentait un peu fatiguée, mais pour Misato, la jeune femme à la chevelure blonde aurait été capable de tout... Et même plus. Mais.. profitez d'un moment de détente... Avec elle? Elle ne pouvait pas. Non, elle ne pouvait vraiment pas. Comment pouvait-elle? Misato n'était pas de son rang, il lui était impossible d'espérer quoi que ce soit.. Comment pouvait-elle prétendre à...? Mais peut être qu'après tout, Misato ne voulait que s'amuser? Pourtant... Non.... Mais....
La cervelle d'Aya était en pleine surchauffe, trop de questions sans réponses et trop d'interrogations... La question de Misato la tira de ses pensées, et lui fit comprendre qu'il y avait en fait mieux à faire que de chercher à comprendre ce qu'elle n'arrivait justement pas à comprendre. Comprendre, comprendre, comprendre... Elle s'embrouillait là... La pauvre Aya n'en savait même plus où elle en était... Misato la rendait, juste par sa présence, dans tous ses états.. Elle esquissa une réponse plus ou moins maladroite...


"Anoo.... Tout... tout à fait! Je... Je suis d'accord! Mais je vais prendre la même chose!"

Silence... Et un minimum de délai pour comprendre dans le regard étonné de Misato qu'elle avait dit une bêtise... C'était la première fois qu'elle perdait son calme depuis très longtemps.. Paniquer juste à cause d'une jeune femme face à elle.. C'était vraiment bête. Oui, Aya se sentait bête. Elle ne chercha même pas à rattraper sa bêtise, et murmura plutôt qu'elle allait choisir une salade montagnarde simple, quelque chose de plutôt occidental. Rien à voir avec la cuisine japonaise, à laquelle elle était pourtant habituée depuis sa naissance. Il fallait croire que les goûts changeaient, en même temps que la personne. Son choix effectué, elle restait silencieuse, les joues à peine rougies par sa gaffe, qui, espérait-elle, ne la dévaloriserait pas trop aux yeux de la maire, qui pourtant, -mais elle l'ignorait- était plutôt du genre à bien le prendre... Avec une mine coupable, elle ajouta pour 'boucler' la conversation:

"Désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 10:05
- Anoo.... Tout... tout à fait! Je... Je suis d'accord! Mais je vais prendre la même chose!

Grand moment de silence. Misato regarda Aya en clignant des yeux plusieurs fois, le reste de son corps ne bougeant pas du tout. La secretaire avait sorti une phrase hors contexte, et qui plus était, en bégayant et en tremblotant. Elle ne s'en rendit compte seulement après quelques instants, lorsque son visage rougit de plus belle et qu'elle agit avec nervosité. Puis elle marmonna une réponse correcte cette fois-ci, rajouté d'un petit " désolée " à l'encontre de la maire.

Misato, elle, n'avait toujours pas bougé, fixant Aya avec inquiétude et questionnement. L'avait-elle déjà vu comme ça? Perturbée, rouge, bégayante, tremblante? Non...elle essayait de se rappeller si dans le court passé qui les unissait, elle avait eu à faire à une Aya troublée. Et à part le jour de son arrivée, ou tout avait été très spécial, la jeune secretaire n'avait jamais agit de la sorte.

Alors la maire posa sa carte devant elle, recula sa chaise et se leva. Tout cela très lentement. A vrai dire, elle aurait voulu jeter la carte sur la table et se lever de sa chaise en un bond, risquand presque de la faire tomber, mais elle pensa que cet acte aurait peut être encore plus perturbé Aya. Oui...cela l'aurait en effet fait. Elle s'approcha alors d'Aya, toujours lentement et lui posa une main sur le front, soulevant sa frange blonde.

- Est-ce que ça va?

Son front était bouillant, et la mine d'Aya semblait toute petite et toute fatiguée. Ou peut être n'était-ce que le fruit de l'immagination de Misato.

- Tu as de la fièvre. Le voyage du retour à dû être difficile et peineux. J'immagine qu'il faut beaucoup d'effort pour retrouver Etiopia. Ce village ne se laisse pas attraper...

Elle enleva sa main du front d'Aya et appella une serveuse en lui demandant un petit sac de glace pour le poser sur la tête de la secretaire en attendant.

- Tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 1 Mar 2010 - 22:34
A sa grande surprise, Misato ne ria pas... Au contraire.. Elle était.. inquiète? Aya sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Mauvais signe, elle ne voulait pas se laisser dominer par ses sentiments. Et puis, elle estimait de toute façon ne pas en avoir le droit. Son corps tout entier s'était raidit lorsque la maire avait posée sa douce main sur le front de la jeune femme aux cheveux blonds, mais... Elle ne devait pas craquer. Elle n'en avait pas le droit. Aya regarda la maire, et bien que surprise de cette attention, murmura quelques mots rassurants...

"Misato-sama, je vais bien... Je ne suis pas..."

Pouf. Un sac de glace sur le front. La secrétaire ne semblait pas avoir son mot à dire.. Misato prenait sans doute sa santé trop à cœur... Était-ce parce qu'elle même était faible physiquement et voulait veiller sur ses amies, ou pour autre chose? Non non et non, Aya n'avait pas le droit d'y penser, pas le droit de l'envisager.. Après tout, ce n'était qu'une simple inquiétude de maire à secrétaire, non? Etoo... On va dire que c'est ça. Sinon la pauvre jeune femme aux yeux rouges ne s'en sortirait plus. L'autopersuation était ce qu'il y avait de mieux finalement.

Avec un petit sourire, Aya ne relâcha pas le sac de glace, mais s'adressa à Misato...


"Il est vrai que je suis un peu fatiguée, mais vous sembliez si heureuse de venir ici que je ne pouvais vous le refuser. Et puis... Je... Cela faisait longtemps.. que nous n'avons pas passé de temps ensemble, au calme..."

Un mot de plus. Un mot de plus, et elle allait faire un arrêt cardiaque. Était-elle donc si faible face à elle? Ce n'était pas juste! Pourquoi la vie, pourquoi les sentiments, étaient-ils si cruels? Est-ce que cela faisait partie de sa punition, pour avoir été si longuement une personne détestable..? Qu'elle horrible punition.... En revanche, si elle continuait à garder ce sac de glace sur le front, elle allait vraiment tomber malade... Mais... L'inquiétude de Misato la réchauffait intérieurement, et la sensation de bonheur que connaissait Aya était... plus agréable que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 12:54
- Il est vrai que je suis un peu fatiguée, mais vous sembliez si heureuse de venir ici que je ne pouvais vous le refuser. Et puis... Je... Cela faisait longtemps.. que nous n'avons pas passé de temps ensemble, au calme...

MALHEUR. Misato sentit son coeur faire un bon dans la poitrine, et elle recula instinctivement d'un pas en arrière. C'était à cause d'elle. A CAUSE D'ELLE. Aya était fatiguée mais Misato avait été trop égoïste pour le remarquer. Elle voulait absolument aller manger avec Aya et ne lui avait même pas laissé le temps de se reposer. Misato était vraiment la pire. Elle faisait toujours ce genre de gaffe.

* Je pense trop à moi. Je suis une vraie égoïste. Aya était malade et je ne m'en suis même pas aperçue. Tout ce que je voulais c'était manger avec elle. Je suis...je suis...horrible. *

Elle fit un signe de main à la serveuse qui était venue lui apporter le sac de glace et lui murmura un truc dans l'oreille. La jeune maire allait prendre les plats qu'elles avaient toutes deux commander, à l'emporté. Ainsi, elle pouvait ramener Aya dans sa chambre, la coucher dans son lit, et lui faire manger un plat tranquillement. Oui, c'était la meilleure solution. Ou peut-être, peut-être que sa secretaire n'avait pas faim du tout? Et qu'elle préférait rester dans sa chambre seule, pour se reposer? Pourquoi Misato était toujours autant accro à la nourriture.

- Pardonne moi Aya. J'ai demandé à la serveuse de nous emballer nos plats hermétiquement. Je vais te ramener dans ta chambre, et si tu veux, nous pourrons manger là bas, toi dans ton lit. Mais si tu le veux seulement hin. Si tu es fatiguée tu me le dis, et je m'en vais je te laisse dormir. Ce n'est pas grave pour les plats, on pourra les rechauffer et...

Misato s'était rapprochée d'Aya, posant sa main sur le sac de glace. Elle parlait et parlait, n'étant pas sûr de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 18 Mar 2010 - 22:35
Bon, décidément, elle n'avait vraiment pas son mot à dire. Misato s'était faite une fixation certaine: Aya était malade. Cela n'allait apparemment pas plus loin, et semblait être une évidence même. Pour Misato, la jeune femme était malade, et devait retourner à l'hôtel pour se coucher, se reposer, se soigner. Même si... elle n'avait absolument rien. C'était bête, mais c'était ça. La maire avait l'air se s'affoler un peu rapidement sur son état de santé véritable, alors qu'il n'y avait pas de raison que cela soit le cas. Mais Aya ne voulait pas contre dire la jeune femme, surtout qu'elle était touchée que cette dernière pense autant à elle.. Alors.. Elle joua son jeu.. Un peu...

Prenant soudainement un air très fatigué, elle posa sa main sur son visage et murmure à l'attention de Misato:


"Il est vrai finalement.. Qu'il serait préférable que j'aille me reposer dans ma chambre.. Mais rester avec moi, Misato-sama.. S'il-vous-plaît.."

Des pensées inavouables? Sûrement pas! La secrétaire n'était pas du genre à cela, sûrement pas! Pourtant, son cœur battait la chamade rien que d'y penser.. La maire, celle qu'elle respectait et aimait le plus, dans sa chambre, à s'occuper d'elle.. Était-ce une forme de bonheur ultime? Non! Elle ne devait pas penser cela. Misato était faible, elle-même malade, alors... Elle ne pouvait pas...

Ne sachant que faire, Aya se leva doucement, tenant sa poche de glace.


"Emballer les plats me semble une bonne idée.. Désolée pour ce passage au restaurant gâché... "

A vrai dire, elle n'était pas obligée de jouer le jeu, et de suivre le raisonnement aveugle de la maire.. Mais il semblait que l'amour avait un certain pouvoir persuasif, et que ce dernier incitait à pas mal de choses.. Dans cette situation, Aya était prête à jouer le rôle d'une malade, rien que pour être encore plus longuement avec Misato.. Si on lui avait dit que son retour à Etiopia se serait déroulé ainsi, elle ne l'aurait jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2010 - 13:14
[ J'ai posté Ici =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :