Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogation d'une boxeuse (PV : Misato)[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 31 Déc 2009 - 18:44
Miria Traversat le village, il s'agissait d'une belle journée peu de nuage et un doux vent faisait flotter les cheveux de la boxeuse. Elle marchait tranquillement au travers du village, le visage avec une moue de mélancolie ou d'appréhension, pour finalement arriver devant une prairie.

Miri s'interroger sur le tournant de son destin : serait-elle assez compétente en temps que professeur ? est-ce qu'elle pourrat bien s'occuper de la salle sportive ? Enfin bref elle s'inquiétait de ses nouvelles responsabilité qui lui semblait si lourde sur ces frêles épaules.

Lorsqu'elle arriva devant la prairie le vent lui envoyat ses cheveux dans le visages qu'elle écarta d'un geste lent et graçieux. Elle se mit à sourire, un air mélancolique lui sortait d'entre les lêvresun doux chants. Son ruban bleu à son bras droits flotter délicatement porter par le fredonnement de Miria.

La mer verte ondulait dans un beaux rythme appaisant et rassurant. Un froissement dans l'herbe quelqu'un venait. Elle arrêtat son chant et se tourna face à la demoiselle, écartant encore une fois ses cheveux de son visage.


"Bonjour Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 13:45
Quelle heure était-il? Où était-elle ? La personne qui faisait rire Misato. La personne qui veillait sur elle, le soir, quand elle faisait des cauchemards. La personne qui en ce moment, lui manquait tant ?

La maire marchait sans but, dans son petit village Etiopia. Il était tôt, elle ne risquait pas d'être remarquée. Et pour que cela soit sûre, elle s'était dirigée instinctivement vers la grande prairie. Là où jamais personne n'y était allé. Au moins, les habitantes n'auraient pas pu connaitre le côté triste et solitaire de Misa.

Cependant, lorsqu'elle marchait, une main dans ses longs cheveux roses pour que ceux-ci ne viennent pas obstruer sa vision, à cause du vent puissant, Misa entendu une douce mélodie. Des larmes lui coulèrent automatiquement sur son visage. Etait-ce à cause du chant ? Etait-ce à cause de la situation ? Sûrement un peu des deux.

Misato continua à avancer en direction de la voix, lorsque, au loin, elle aperçut une douce silhouette au long cheveux noirs. En s'approchant encore un peu, elle fit froisser l'herbe haute. L'inconnue se retourna et la salua. Misa avait juste eu le temps d'essuyer les larmes sur son visage.


- Bonjour.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle se tenait là, les cheveux aux vents. Plusieurs mèches roses venant se poser sur son visage. Sa longue robe blanche virevoltant. La jeune fille était très belle. Peut-être à cause du soleil levant derrière elle. Misa resta bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 2 Jan 2010 - 14:51
La jeune fille dit bonjour poliment ; elle était habillé d'une robe blanche simple et avait des cheveux roses. Elle semblait perdu et aussi mélancolique que Miri ; elle n'aimait pas sa une jeune fille si charmante triste c'est Horrible.

Miri s'approcha de la jeune fille ave un doux sourire, elle remarqua que les yeux de la fille était enbuée et rouge.


"Vous n'allez pas bien Mademoiselle ?

Je m'appel Miria Schlange et je dois avouer que moi aussi je suis un peu perdu avec toute mes responsabilités, et vous comment vous nommez vous ?
Pourrais-je vous aidez ?


Miri appuya ses paroles avec un petit hochement de tête et un beaux sourire. La jeune fille s'assit dans l'air et regarda les nuages.

"Les nuages n'ont pas autant de soucis que nous je les envies un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 13:54
La jeune inconnue s'appellait Miria. C'était un doux prénom. Dans sa langue maternelle, cela signifiait " Miroir brillant ". Elle s'était présentée calmement tout en se proposant de l'aider. A l'évidence, la jeune fille ne connaissait pas Misato, et n'avait jamais vu son visage. Ce qui était une chance pour la maire. Elle n'avait pas envie d'être assaillie de question par les villageoises en admiration devant elle. C'en était trop génant.

Miria avoua qu'elle aussi, avait des soucis, puis s'assit dans l'herbe et dit une quelque chose qui fit completement chavirer Misato :


" Les nuages n'ont pas autant de soucis que nous je les envies un peu ..."

Ce genre de phrase philosophique, c'était Kira qui les disaient. Les larmes lui revinrent aux yeux, mais elle se retint. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Et puis, cette jeune inconnue était si belle, elle ne pouvait pas pleurer en l'ayant sous son regard. Alors Misa s'assit à côté d'elle et remit une mèche rebelle derrière son oreille.

- Je m'appelle...Kira. Kira Murakumo.

C'était le seul nom qui lui était venu à l'esprit. Et puis, elle se sentirait peu être un peu mieux, si elle prenait la place de son amie un moment, comme si celle-ci était encore à Etiopia. Alors elle joua son rôle du mieux qu'elle pu.

- Je suis l'infirmière de la maire de cette ville. Et vous? Vous êtes nouvelles n'est-ce pas? Je ne vous ai jamais vue auparavant.

Misa regarda le ciel également. Ces gros nuages blanc bougeaient à une telle vitesse que l'on aurait pu croire qu'ils faisaient une course entre eux. C'était très beau. De plus, le ciel n'avait pas une couleur précise. Différentes teintes venaient se melé au blanc des moutons. Du bleu, du rose, du jaune. C'en était paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 11 Jan 2010 - 7:50
La jeune fille vint s'asseoir prés de Miri et dit qu'elle s'appelait Kira Murakumoet qu'elle était l'infirmière traitante de la mairesse de la ville. Miri fut quelque peu inquiète pour cette personne ... sa lui semblait bizarre que quelqu'un est une infirmière particulière ...

" Je m'appel Miria Schlange, appelle moi Miria ou Miri, je suis la nouvelle directrice de la salle sportive et prof de sport ... moi qui n'est jamais vraiment été une bonne élève sa me fait bizarre d'être prof, Je viens d'un orphelina de France ... voila voila ...

Si ce n'est pas trop indiscret qu'est-ce qu'elle a ? parce qu'une infirmière juste pour une personne ... sa m'inquiète ... j'éspère que ce n'est pas trop grave.


Le vent se calma quelque peu le nombre de nuages était en diminution, l'herbe bougeait à un rythme régulier et calme, c'était plutot relaxant. Les cheveux corbeaux de Miri se décollait légèrement de son dos, devant cette mer verte et ces deux jeune filles en discussion on aurait put faire un magnifique tableau, il manquait juste une petite musique d'ambiance ... Elle devrait emmener Mee ici, juste pour être ensemble ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2010 - 13:59
L'inconnue se présenta. C'était donc elle la nouvelle professeur de sport. Elle en avait entendu parler. En effet, d'habitude c'était elle qui distribuait les postes dans le village d'Etiopia, mais cette fois là, elle avait laissé Aya s'en charger. En effet...Misa était restée dans le coma assez longtemps, à cause de sa maladie, dernièrement, et elle n'avait pas pu s'occuper réellement des nouvelles. Elle s'appellait donc Miria et était orpheline. C'était quelque chose que Misa connaissait plus que bien. Mais elle avait eu la chance d'être receuillie par des parents magnifique, et par cette madame Okazaki a qui elle devait tout.

* Je ne l'immaginais pas comme ça. Je crois qu'elle est boxeuse. Une boxeuse normalement c'est plutôt...masculin. Avec des gros muscles presque inhumains dans les bras, un visage carré... *

Misa continuait de la dévisager en se demandant où est-ce qu'elle pouvait bien cacher tout ses muscles dans une carrure si belle et feminine. Elle n'avait pas du tout un visage brusque, mais plutôt douc. Oui, elle ne ressemblait vraiment pas à l'image que la maire c'était fait d'elle.

Tout d'un coup, Miria s'inquiéta sur la santé de la maire, c'est à dire sur sa santé à elle. Misa ne reflechit pas trop, et repondit au quart de tour :


- Oh, ne vous inquietez pas, je vais bien...Euh...je veux dire, Misato va bien. Rien de très grave.

Elle avait oublié deux secondes que pour le moment, elle n'était pas Misato, la maire de ce village, mais qu'elle était bien son infirmière. Donc, après reflexion, elle se dit que si elle était vraiment Kira, cette-dernière n'aurait jamais réagit en répondant que la maire n'avait " Rien ". C'était d'ailleur inconcevable. Car si elle n'avait vraiment rien, elle n'aurait pas besoin d'une infirmière. Elle decida d'expliquer un peu...

- Et bien, voyez-vous... Misato a une santé très faible. Depuis que ses yeux sont devenus rouges, donc depuis qu'elle possède ce village, voilà maintenant trois ans plus ou moins, elle perd beaucoup de force. C'est...c'est elle qui donne l'énergie aux terres d'Etiopia, pour que celles-ci puissent flotter et être invisible. C'est aussi elle qui, par la force de son esprit, recrute les nouvelles. Cela demande...beaucoup de travail et d'effort, même si cela n'y paraît pas...

Misato n'aimait pas du tout parler d'elle, et encore moin de ses maladies. Mais elle se devait d'être dans le rôle de Kira, et devait donc parler comme elle, en s'inquiétant pour sa tendre amie. Puis, toujours assise, les cheveux de Misa allèrent voler à la perpendiculaire, et celle-ci leva la tête au ciel :

- Cela semble irréel n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 15 Jan 2010 - 6:55
Cela semble irréel n'est-ce pas?

Miri avait écouté attentivement les paroles de Kira : ce serait donc grâce à 1 personne que tout ceci ... existe ? ce paix cette sénérité, est-ce que l'ambiance et les gens qui y viennent sont choisie par rapport à l'esprit de celle qui controle ... ou encore si l'ambiance dépendait aussi de la personne. Mille question mais qui d'aprés l'état de la mairesse elle allait évitez d'allé la trouver pour lui demander. Miri s'allongeat dans l'herbe, les deux mains sous sa tête.

" Irréel, hum ?

Je ne crois pas que se boulot est simple ... elle doit fournir beaucoup d'effort ! En plus elle doit s'en occuper seul ? ne peut on pas lui apporter un minimum de soutient, style lui filer un peu de notre énergie ou un autre truc dans le genre ?

De plus quel age elle a ?"


Miri croyais Kira enfin ... pourquoi c'était elle rattraper au début, elle avait été distraite par une guêpe qui lui passait à coté de l'oreille, quand elle expliquait l'état de santé de la mairesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2010 - 12:13
La boxeuse s'était couchée au sol, les mains sous la nuque. Elle semblait quelqu'un de très juste et de très courageuse. Se proposer pour l'aider, la maire, pour donner un peu de son énergie...Jamais personne n'avait proposé cela. Misato savait que toutes les jeunes filles de son village l'adoraient, et sûrement que si elle leur avait demandé un peu d'aide, celles-ci n'auraient pas refuser. Mais...Personne ne s'était proposée d'elle-même.

- Elle n'est pas vraiment seule vous savez. La prêtresse, Nazumi Hiwa, lui donne beaucoup de pouvoir elle aussi. Elle contrôle l'Eglise Verte du village, qui est la source et la clé d'Etiopia. C'est vrai que sans elle, la maire serait...peut-être...plus de ce monde.

A cette pensée, Misato fut à la fois terrifiée, et à la fois rassurée. Elle avait eu tellement de chance de rencontrer la demoiselle choisie pour Etiopia. En effet, sa vie aurait été bien plus compliqué sans Nazumi.

- Misato a 17ans. Elle est...encore jeune. Plus ou moins votre âge non?

Elle regarda la jeune fille couchée sur l'herbe verte, le visage rayonnant sous le soleil. Elle passa une main dans ses cheveux et décida de se coucher elle aussi. Elle s'appuya sur ses coudes en tombant en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 17 Jan 2010 - 17:34
" Heureusement que cette prétresse est la !

De plus elle a que dix-sep ... DE QUOI ?! "


Miri se releva en un bon furieux, prouvant sa dextérité et sa force de caractère ... elle avait du mal à croire que cette tache qui était crucial pour etiopa n'en soit réduit qu'a une amineet qu'en plus elle peut y passer !

Explication : Miria prends tous ceux qui sont moins agée quelle pour des gosses ! et un enfant n'as pas à mourrir ! ceux qui naissent en premier meurenten premier ! Même s'il n'y a qu'un mois de différence !


"Tu te fous pas de moi la ?

Comment elle à put accepter sa ? elle à encore beaucoup à vivre et beaucoup à voir !

Rah ils sont pas vrai ces gosses ! Bon dis moi comment je peux lui filer de l'énergie, karma, astra, ou quelque soit l'appelation du truc qu'elle doit fournir pour que Etiopia reste sur pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2010 - 14:39
Misato, genée se gratta l'arrière de la tête, des yeux un petits peu fermés. Elle semblait légèrement mal à l'aise face à cette Miria si énergique et pleine de bonnes intentions. En dessin. mademoiselle Okazaki aurait été représenté avec une grosse goute tombant de son front.

- Elle...elle n'a pas choisit vous savez.

Misa continuait de se gratter les cheveux nerveusement, et fixait le sol, n'osant pas croiser le regard de la jeune Miria qui en cet instant faisait un peu peur.

- C'est ainsi...Il n'y avait qu'elle qui pouvait accomplir une telle tâche. C'est le village, qui l'a choisie. Elle, et personne d'autre.

Cette phrase sonnait comme une explication claire et irrévocable de la situation de Misato. D'ailleur, elle était presque entrain de se donner une explication à elle même pour se rassurer. En effet, Misa n'avait pas eu le choix. Si elle est maire, c'est par hasard, ou plutôt par decision du village magique et de sa prédécésseuse, Madame Okazaki. Misato n'avait pas de capacité spéciale ou d'intelligence supérieure pour avoir accéder au rôle de maire du village.

- Vous...ne pouvez rien faire.

La maire se demanda si cette réponse allait satisfaire la prof de sport ou alors si, au contraire, celle-ci allait encore plus s'enflammer, voir la secouer pour qu'elle lui donne au moins une chose à faire, cohérente...ou pas. C'est pourquoi Misa hésita à lui dire quelque chose de totalement stupide et faux, pour la faire taire et se calmer...Chose qu'elle ne fit pas.

- Son karma est unique. Personne n'est doté du même que Misato. Aucune autre âme ne peut servir de moteur au village, car il n'est pas doté de la même force d'esprit que celui de la maire actuelle.

Misa arrêta enfin de se tripoter le crâne et regarda Miria dans les yeux.

-Je n'en sais pas plus.

Chose qui était tout à fait vrai. Misato n'avait en effet jamais compris pourquoi elle était si différente des autres, alors qu'elle ne ressentait rien. Sauf son éternelle fatigue, mais due justement à son âme spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 25 Jan 2010 - 9:24
Miri laissa un soupir s'échapper de ses lêvres en signe d'impuissance ... elle n'aimait pas sa ... une jeune fille n'avait pas à risquer sa vie.

"Bon ... ok j'abdique ce qui ne veut pas dire que je ne ferai rien !"

Miri pris la main de Misa et lia son petit doigt au sien.

"Toi tu veille sur sa santé, alors promet moi que si il lui faut une remonté de morale ou qu'elle est besoin de décompressé dis lui de venir me voir je ferais de mon mieux"

Miri sourit et fit trois mouvement de haut en bas avec sa main, elle avait vu sa dans un manga quand on faisait une promesse il fallait se lier le petit doigt et normalement il fallait chanter une lituanie comme quoi on devrait avaler mille aiguilles si on mentait ...

Puis elle se rallongea dans l'air au coté de Misa.

"Dis moi comment elle est la maire ? gentille ? timide ? enfin tu comprends ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2010 - 16:21
Lorque Miria attrapa la main de Misa pour lier un de ses doigts à son propre petit doigt, la jeune maire ne comprit pas toute suite. Ce n'est que quand les deux petites mains bougèrent de haut en bas que Misa se rappella avoir vu ça quelque part. Il s'agissait d'une promesse. Une promesse?? Sur quoi déjà?? Ah oui...Elle devait dire à Misato d'aller voir Miria en cas de problème. Hin?? Quoi?? Mais c'était ELLE Misato, elle ne pouvait donc pas tenire cette promesse. Il y avait quelque chose qui était faux. Mais la maire n'eut pas le temps d'enlever sa main et la promesse fu faite.

Avaler des aiguilles? Oui, si on ne respectait pas ce genre de promesse, on se devait d'avaler ces longues choses de fer pointues.


* Oh non. * Dit-elle avec une tête tremblante et terrorisée. Sa bouche se plissa et ses yeux se fermèrent laissant échappés des larmes silencieuses * Je suis maudite. Jamais je ne surivivrai après avoir avalé autant d'aiguilles! Dou shiou ?* Elle essaya de se mouvoir mais elle ne faisait que de trembler, terrorisé par le sort qui lui était reservé.

- Ano...Miria...

Misato était decidée à lui avoué qu'elle n'était pas cette Kira et qu'enfait elle était la véritable mairesse de ce village. Peut-être qu'ainsi le sort aurait été brisé et que Miria lui aurait pardonné, pleurant à genous? Euh...Non. Cette image est peut-être un peu trop exagérée. Cependant, Misa n'eut pas le temps de continuer. La prof de sport s'interrogea sur le caractère de la maire.

- Elle est euh...Gentille, attentionnée, douce et pleine de bonne volonté. En tout cas, elle essaye toujours de faire de son mieux. Sauf que...ça ne tourne pas toujours en sa faveur. Je dirais même...ça ne tourne presque jamais en sa faveur.

Elle émit une sorte de " Agouuuu " à la fin de sa phrase en baissant la tête et serrant les points, les joues toutes rondelettes. C'est vrai quoi, Misa se donnait toujours à fond dans toutes les tâches qu'elle entreprenait, mais jamais cela ne donnait ses fruits. S'en était decevant.

- Et vous, quelle genre de personne êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 6 Fév 2010 - 8:17
La pseudo-kira ne semblais pas trop rassurer de cette promesse, Miri ne comprenais pas trop pourquoi ... Mais bon elle lui apportat une réponce dés plus concrète et elle voyait tout a fait à quoi ce genre de personnalité ressembler. Elle aimait bien c'est personne et elles étaient toujours trés timide !

"Tu sais on n'as pas dit la lituanie lors de la promesse en plus, il suffit que tu lui dise ; tant qu'elle comprend qu'elle à d'autre personne sur qui elle peut compter ^^

De plus je parie que tu à oublié de me dire qu'elle était timide , myah ! elle doit étre chou !"

Puis elle lui demanda qu'elle genre de personne elle était, Miri se rassit :

"Ta question est plutot ... bizarre nan ?

La personne qu'on connait le moins bien c'est soi-même n'est-ce pas ? Mais sinon je crois que je suis plutot quelqu'un dynamique et simpa un peu timbrés sur les bords ^^

J'adore rire et apprendre les petits secrets ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2010 - 16:19
Miria avait essayé de rassurer Misato, mais à vrai dire cela n'avait pas vraiment marché. Elle était terrorisée à l'idée de devoir avaler des aiguilles en guise de châtiment à son affreux mensonge. Mais la prof de sport, elle, ne semblait pas du tout préoccupée. Au contraire. Elle semblait enthousiaste à l'idée de rencontrer la maire un jour. Oui, la maire. C'est à dire elle-même.

Comment pouvait elle faire pour continuer à lui mentir comme ça? Ce n'était vraiment pas digne d'une maire et gérante d'un village tout entier. Elle ne méritait décidément pas son post. En effet, elle avait espérer ne plus jamais la croiser, mais...était-ce possible, une chose pareille, alors qu'elle était maire d'Etiopia et que le village était si petit? NON.

Mais enfin bon, mieux vallait ne pas trop y pensé. Le moment venu, elle se serait confiée. Elle aurait avoué son terrible secret, et Miria, championne de boxe, lui aurait sûrement envoyé son point dans la figure. La fin de Misato Okazaki aurait sonné à cette heure là.

Pour l'instant, Miria répondit à Misato, se décrivant elle même comme dynamique et timbrée. Mais c'est vrai qu'il était dur de se décrire soi même. Pourtant, c'est ce que Misa avait fait en décrivant la maire, à partir d'yeux étranger. Enfin...de FAUX yeux étranger. Mais quelque chose d'autre la frappa. Elle adore...

- Tu adore apprendre les petits secrets?


Misato s'était rassise d'un bon en fixant Miria dans les yeux, comme si c'était le moment de lui révélé sa véritable identité. Mais lorsque l'image de son visage surmonté de bosses et de bleu lui revint en tête, elle recula un petit peu, effrayée. Enfait...plus que reculer elle...elle s'enfuit totalement. Son esprit était vraiment perturbé. Alors qu'elle courait loin de Miria, elle se demandait encore, pourquoi elle faisait ça!

[ MISATO QUITTE LE RP.
Je pars en vacances. Sous la session absence j'ai éxpliqué que je terminais tous mes RP en cours pour permettre une meilleure fluibilité au forum. On refera un autre RP dès mon retour de vacances. Prend soin de toi. ]

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :