Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Aoû 2016 - 22:54
JOAN CROSSMAN


   

   
IDENTITE
Nom : Crossman
   Prénom : Joan
   Surnom :
   Age : 23

   Origine : Australienne
   Signe astrologique : Bélier
   Chambre : As you want
   Travail : Eclaireuse

   Ce qu'elle aime : Hacker, Créer, Gamer, Manger, Courir, Voyager
   Ce qu'elle n'aime pas : l'ennui, la stupidité

   Autres : Quelque chose en plus?
   Avatar : VI de LoL


   
HISTOIRE

   Indépendance, chose si importante dans la vie de chacun. Pour certains, cela demandera beaucoup de temps, pour d’autres ce sera inné et dans quelques cas particuliers le choix ne sera pas donné. C’est ainsi que cela a commencé, certains enfants sont ballotés dans les familles d’accueils d’autres trouvent refuge dans des orphelinats. Un orphelinat tel était la première maison de Joan. Toutefois cela n’avait rien de tragique comme d’aucun pourrait le penser. En effet, Joan était plutôt épanouie, elle ne souffrait guère de l’absence parentale. De plus, sa sociabilité en fut grandie dû au nombre d’enfants.

Elle développa un certain engouement pour monter des plans en cachette des surveillantes. Tête brulée, elle ne se faisait pourtant jamais prendre. Même lorsqu’elle était mêlée à des altercations elle s’arrangeait toujours pour avoir un alibi et se faire passer pour innocente.
Garçon manqué, il n’était pas rare qu’elle en vienne aux mains avec certains. Bien que sa capacité à se battre soit plus qu’honorable ce qui la distinguait était sa vitesse. Elle courait très vite, si bien que si elle avait été dans une bonne école elle aurait pu avoir une bourse. Mais la vie est ainsi faite, ce talent servait ses petits larcins.

De ses nombreux passetemps, un ressortait plus que les autres. Joan aimait démonter tout ce qui se trouvait à portée de main, elle aimait également fabriquer toutes sortes de choses. Elle transforma ce passetemps en métier lors de sa majorité et devint alors mécanicienne. Métier dans lequel elle se plaisait grandement. Carburateur, suspension, calibrage rien n’avait de secret pour elle et son employeur en était très satisfait.

Joan s’était construit sa vie après avoir quitté l’orphelinat. Un métier stable, un appartement convenable. Sa sociabilité lui avait permis de s’entourer de plusieurs personnes, s’octroyant nombre de soirées dans des pubs. C’est d’une de ses fréquentations qui lui fut donné l’occasion de rentrer dans un groupe de musique. Elle apprit la guitare et la basse, elle apprit également à chanter.

La jeune femme n’était pas femme à se tourmenter avec des futilités. Vivant simplement au jour le jour. Sa vie sentimentale était également à cette image. Joan préférait apprécier les évènements comme ils venaient mais ne s’accrochait nullement. Consciente de la nature éphémère perpétuelle des choses. Elle gardait le bon et ne s’embarrassait pas du mauvais. Elle n’eut donc jamais rien de véritablement sérieux.

Le groupe de musique dans lequel elle était se produisait dans les bars et était plutôt apprécié. Comme tous les groupes, une certaine effervescence l’entourait à chaque fin de concert. Joan bien qu’aventureuse se refusait à emprunter ces chemins tortueux. Elle était assez éveillée pour ne pas se laisser aller à la tentation des opiacés.

Cependant, toute âme rêveuse se voit un jour démystifiée face à la réalité. La jeune femme se disait parfois qu’elle n’était pas venue en ce monde à la bonne époque. Elle se voyait plus évoluer à l’ère de la révolution industrielle ou encore dans un tout autre univers sortit d’un roman steampunk. La rêverie prenant le pas sur la lassitude de la réalité.

Tout rêve n’a qu’un seul rêveur et derrière son enthousiasme et sa joie se dissimulait l’envie de s’enfuir. Elle n’en fit par à personne, ne voulant point ressentir de déception face à la non-compréhension de l’interlocuteur. Elle s’évadait comme elle le pouvait. Mais bientôt, ses méthodes ne furent plus suffisantes.

Il était hors de question pour elle de se laisser dévorer par le mal-être ambiant de la société. Il fallait à tout prix que jamais il ne l’atteigne. Désir des plus ardus à combler. Les tentations devenaient de plus en plus grandes.

La nuit était tombée depuis un moment maintenant et le concert venait de se terminer. Tous les musiciens s’étaient retirés en coulisses. La débauche faisait rage. Les groupies, l’alcool et la drogue. Bientôt Joan se retrouva seule dans le petit salon, les autres ayant préféré se retirer pour plus d’intimité dans leurs ébats. Le rêve s’enfuyait, la laissant là dans ce cloaque odieux. La misère humaine ne pouvait se faire invisible. Sur la table, toutes sortes de drogues se faisaient concurrence. Il fallait qu’elle rattrape son rêve et le moyen le plus rapide se trouvait devant elle.

Ainsi dont, à cet instant, elle ne pouvait faire taire son sentiment. Solitude, incompréhension, désespoir. Cette simple petite ligne blanche suffirait à faire taire tout ceci. Fuir ce monde, retourner dans son havre. Consciente de cette faiblesse les larmes coulèrent d’elles-mêmes sur ses joues. Elle savait ce qui l’attendait, ce qu’entrainerait cet acte, la spirale infernale dans laquelle elle serait prisonnière. Le désespoir et la désillusion entrainent bien des égards. Prenant une carte pour retracer la ligne correctement, elle saisit ensuite un petit tube. Tout son maquillage noir recouvrait ses joues et les larmes ne cessaient de couler. Elle porta le tube à sa narine et se pencha pour aspirer la poudre.

Avant même qu’elle eut fait quoi que soit, quelque chose attira son regard. Quelque chose était apparue. Brumeuse et claire, cette chose recouvrait tout le mur. Toute personne saine d’esprit ne s’en serait pas approchée. Mais Joan était en quête de rêve et ceci était bien plus intéressant qu’une petite ligne blanche. Sans réfléchir, comme poussée par une force invisible : elle entra dans ce portail.


   
CARACTERE

   Sociale et toujours souriante, Joan s’intègre plutôt facilement. Elle adresse la parole aisément sans n’en ressentir aucune gêne. Elle ne supporte pas vraiment les mélodrames et préfère rire de tout. Toutefois cette apparence sociale cache bien des choses. Joan au fond possède comme tout le monde une part sombre. Elle dissimule tout. Le rire est la meilleure des tromperies. Au fond c’est une je m’en foustiste. Elle vous parlera avec le sourire alors que dans sa tête vous vous balancerez au bout d’une corde.

Le rire, l’humour. Un humour qui parfois deviendra très noir. Cassante elle ne se gênera pas pour descendre certaines personnes. Ne se prenant absolument pas la tête elle pourrait faire pleurer quelqu’un qu’elle n’en ressentirait rien. Les gens n’ont pas une véritable importance pour elle. Toutefois il arrive qu’elle rencontre des personnages sortant de l’ordinaire et ceux-ci retiendront son attention.

Rêveuse elle cherche à s’évader par tous les moyens. La plupart du temps c’est dans son imaginaire qu’elle trouve refuge mais parfois le voyage et la découverte de choses nouvelles suffisent.
Elle est de celles que l’on qualifie de « tête brûlée ». Intrépide, sportive et bagarreuse on pourrait croire à un vrai garçon manqué mais la jeune femme est bel et bien une vraie femme. Elle n’a pas froid aux yeux et peut se montrer joueuse et pour le moins sulfureuse. Il est rare qu’elle porte un véritable intérêt à une personne mais quand cela se produit ses talents de séductrices sont plutôt efficaces.

Joan est une aventurière dans tous les sens du terme. Pour elle toute découverte est une aventure. Ne pouvant se permettre de partir maintes fois en voyage, elle trouve ses aventures dans la mécanique. Construisant et démontant maintes choses. Dû aux avancées technologiques elle s’est adaptée de sorte que l’informatique n’ait aucun secret pour elle. De ce fait elle s’amuse parfois à hacker et à inventer des programmes.  

Joan aime particulièrement la musique et se plait à se laisser bercer sans rien faire d’autre, une cigarette à la main. Même si elle est de nature à partir en chasse de nouvelles aventures, elle sait se poser et profiter du calme. Elle ne le montre pas mais possède une certaine sensibilité bien enfouie. C’est seulement quand elle se retrouve seule que son âme d’enfant ressort, jouant aux jeux vidéo et mangeant des chocolats, insouciante.


   
PHYSIQUE

   Joan ne passe pas vraiment inaperçue, sa longue chevelure teintée de bleu azur y étant pour beaucoup. Ses yeux émeraude peuvent lui donner l’apparence féline. Joan est une sportive mais conserve des formes très féminines. 1m76 de haut un décolleté en C elle ne sort pas vraiment de la norme mais cela lui convient tout à fait.

Rockeuse dans l’âme elle aura toujours ce style marquant. Elle possède plusieurs piercings : au nez, à l’oreille, à la langue et aux creux des hanches. Elle a également sur son corps nombre de tatouages. Dans la nuque descendant sur sa clavicule l’amour du steampunk, sur ses côtes du côté droit une longue partition de musique, une musique renfermant un secret. Sur son bas du dos et son bas ventre un entrelacement de lignes celtes sur lesquelles court un serpent et pour finir, partant du haut de cuisse jusqu’au bas de son genou un immense tigre du Bengale recouvert de pétales rouge sang.

Joan a pour habitude de porter des baggys accompagnés de débardeurs moulants. Parfois elle optera pour un style plus féminin avec des slims cuir et des hauts toujours aussi moulants. Sa peau est blanche mais pas à l’extrême, elle préférera cependant ne pas prendre le soleil pour ne pas finir en toast.

Joan a une allure sûre d’elle et confiante. Elle peut donner une impression de force à tel point que certaines de ses connaissances se sentent en sécurité près d’elle. On peut toutefois constater à certains moments l’ennui sur son visage. Si la présence d’un individu l’insupporte il sera aisé de l’observer.




   
✖ CODE : Ce à quoi je réponds : "Non!" :3
Revenir en haut Aller en bas
Joan Crossman
En Cours de Familiarisation
Joan Crossman
Joan Crossman
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 33

Identité
Age: 23
Origine: Australienne
Métier: Eclaireuse
Joan Crossman
Mer 17 Aoû 2016 - 23:00
Bienvenue canon aux cheveux lagon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Erelinn Guerin
En Cours de Familiarisation
Erelinn Guerin
Erelinn Guerin
Genre IRL :
  • Féminin
  • Non-Binaire

Age : 30
Messages : 40

Identité
Age: 23 ans
Origine: Japonaise, Espagnole, Française.
Métier: Créatrice de parfums / Photographe par passion
Erelinn Guerin
Mer 17 Aoû 2016 - 23:09
Bonsoir et bienvenue.

Je te souhaite de t'intégrer au mieux sur le forum. Tu y rencontreras de formidables personnes et d'autres.. un peu moins.
Mais ce qui compte vraiment, en réalité, c'est que toi et moi on va faire un rp ensemble ~ 

Au plaisir de te parler rapidement et n'écoute pas les filles, j'suis pas une obsédée, j'aime juste les jolies filles, surtout quand elles ont des cheveux pareil x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
Mena Holy
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Mer 17 Aoû 2016 - 23:59
Bienvenue!
j'espère que tu te plairas sur le forum.

Un conseil, méfie toi de Mena xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 18 Aoû 2016 - 1:33
Wow ^^' Merci à toutes de votre accueil ça me fais plaisir et j'avoue ne pas savoir comment réagir à tant de compliments

Revenir en haut Aller en bas
Joan Crossman
En Cours de Familiarisation
Joan Crossman
Joan Crossman
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 33

Identité
Age: 23
Origine: Australienne
Métier: Eclaireuse
Joan Crossman
Jeu 18 Aoû 2016 - 13:06
Hello et bienvenue sur Etiopia =D
les images de ton personnage ont la classe ;) (vive les cheveux bleus !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 18 Aoû 2016 - 16:24

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
Etiopia et toute son équipe te souhaite la re-bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Comme tu le sais déjà, ici nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je crois bien, que je n'ai pas besoin de me présenter ^^'

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai qu'un mot à dire : INCROYABLE ! J'ai vraiment été emporté dans l'histoire, par les paroles, la façon particulière que tu as d'écrire en tournant les phrases d'une manière différente...C'était géniale ! Tu ne finiras pas de m'étonner.
~ Tes tatouages sont trop cool ! Il y a de plus en plus d'Etiopienne tatouées dis donc ! Heureusement que nous avons des tatoueuses sur Etiopia !
~ La façon dont tu découvres le portail. On ne l'avait encore jamais faite celle là. Et pourtant, elle a tellement sa place parmi nos histoires !
~ Ton avatar bien évidemment ;)


Tu as ma bénédiction et es donc directement acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Agents du ZEPHIRE et ton prénom ainsi que ton avatar ont bien été recensés officiellement. Comme tu es éclaireuse, et que Hilde l'est aussi, tu inaugures un nouveau quartier de résidence : Foxtrot. Pour l'instant tu y es seule, mais j'espère que très vite des camarades te rejoindront !
Je te propose dès lors d'aller au portail et peut être de répondre à notre nouvelle venue Jake. Si cela ne t'intéresse pas, ou que tu avais déjà prévu autre chose, tu peux toujours poster un nouveau sujet tout de même. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Joan.

Misato Okazaki, Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 15 Sep 2016 - 18:02
Bienvenue !

  P
our entrer dans le vif tu sujet, je suis sûre que Kassie adorerait passer une heure à caresser ta peau en retraçant chaque traits de tes différents tatouages… C’est tellement bon de faire ça !

  Après outre ton personnage, si tu es une joueuse de LOL on pourrait essayer de se faire une partie pour voir ! N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu es intéressée ^^

  J’espère que tu vas t’amuser parmis nous ! Bisous bisous ♥️
Kassie Rui.
JOAN CROSSMAN 3011239435
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :