Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lieu sans pareil [PV Kiralee]

 :: La Place du Portail :: Le Portail
Ven 5 Aoû 2016 - 1:45
Une fois les grilles refermées, Sarah se senti idiote. Elle venait de s’enfuir de son orphelinat pour entrer dans une autre prison . Elle observa le portail, il était immense, mais n’avait rien de menaçant. Celui-ci, elle n’avait aucune chance de réussir à l’escalader, bien trop haut, bien trop lisse. De plus du sang coulait le long de son bras, elle s’était blessée en tombant un peu plus tôt. Rien de grave, mais assez pour l’empêcher de grimper.

Sarah n’ayant pas d’autres solutions, décida de regarder où elle était. Elle n’y avait pas fait attention mais elle se trouvait dans un endroit magnifique. La nature dominait. Les arbres se voulaient grands et majestueux, ils devaient être très vieux. Il y avait tellement de variétés de fleurs différentes qu’elle n’aurait su dire si c’était réel. Le sol était verdoyant et brillant comme le matin après une légère ondée. Le ciel était d’un bleu bien plus intense qu’à son habitude. Le chant des oiseaux se faisait entendre au loin. Mais où était-elle ? Cet endroit était enivrant, différent, tellement parfait. Il ne pouvait pas exister, Sarah devait être en train de rêver. Oui elle avait dû s’évanouir en tombant et ne faire qu’imaginer la suite. Ou alors elle était morte et s’était retrouvée dans l’au-delà. C’était une possibilité déjà beaucoup plus crédible que le fait que cet endroit existe quelque part sur le globe. Sarah essaya de se pincer plusieurs fois pour se réveiller, mais il n’y avait rien à faire, ces terres merveilleuses ne voulaient pas disparaitre. Après tout, pourquoi vouloir partir d’ici ? C’était tellement plus beau que de là où elle venait.

Après tous ces évènements, Sarah perdu de vue sa plus grande amie. Sa camarade d’orphelinat, la personne à qui elle tient le plus au monde. Quand a-t-elle pu l’oublier ? Elles ont tout vécu ensemble, les brimades, le sexisme, les humiliations des gangs de garçons quand elles étaient encore enfermées.  Lorsqu'elles ont fui, elles ont dû prendre des chemins différents afin de ne pas être repérées. Peut-être que la grande amie de Sarah était restée de l’autre côté du portail.

Une silhouette au loin fit sortir Sarah de ses pensées. Elle se mit à courir dans sa direction sans faire attention aux jolies fleurs qui ornaient le sol sous ses pieds. C’était peut-être son amie, elle se rapprocha de plus en plus vite et finit par se stopper net. Ce n’était pas elle. Sarah aurait dû le savoir d’ailleurs puisqu'elle ne lui ressemble pas du tout. C’est son côté impulsif et surtout l’espoir de la revoir qui l’a faite agir ainsi. La fille qui se trouvait en face d’elle avait l’air étonnée, ce qui est un peu normal vu qu’elle venait de se faire foncer dessus par une étrangère. Elle avait l’air aussi perdue et confuse que Sarah, peut-être qu’elle n’était pas seule à s’être retrouvée ici sans trop savoir pourquoi…
Sarah lui fit un sourire qui se voulait chaleureux et lui dit

« Excuses moi, est-ce que tu sais où nous sommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Lun 8 Aoû 2016 - 17:15
Samedi, le week-end était là et après avoir passé une semaine affreusement répétitive à cause des cours ennuyeux et d'Eva à la maison qui était une véritable mère, Kiralee désenchantait. La jeune américaine avait toujours eu l'habitude de se débrouiller seule, pas toujours très bien, mais sans parents pour lui mettre des limite et le fait qu'Eva agisse comme une mère abusive ne lui plaisait pas beaucoup, elle était toujours sur son dos.

Aussi, Kiralee se leva très tôt en ce jour pour s'habiller très rapidement et mettre un mot comme quoi elle sortait prendre l'air. Une fois dehors, la jeune adolescente respira une bonne fois. Elle qui avait été si heureuse d'apprendre qu' Eva venait chez elle, elle commençait à le regretter amèrement. Eva n'était pas méchante, juste têtue et un vrai colonel, elle demandait à Kiralee de manger sainement, d'accord ce n'était pas la mort, mais ramasser ses vêtements et faire une lessive ce n'était définitivement pas son truc ! Le pire c'était de devoir garder sa promesse et d'aller à chacun des cours et de faire ses devoirs...

Kiralee profita de cette petite liberté pour courir aussi loin qu'elle le pouvait de sa chambre tout en sautillant comme une puce. Le grand air, la liberté ! Elle adorait cela! Elle allait où elle le voulait et surtout, elle n'allait pas rentrer de sitôt. Elle se stoppa doucement en voyant une blondinette les cheveux au vent près de la grille, encore une nouvelle!

L'adolescente avait été remarquée et elle ne bougeait pas tendit que la fille fonçait dessus ! Elle n'allait quand même pas lui foncer dedans si ? Heureusement, elle se stoppa net ce qui fit sursauter Kiralee.

" Bien sûr que je sais où on est ! T'es une petite nouvelle toi ça se voit! Avec un air de perdue comme le tiens!" Rétorqua Kiralee un peu vexée par cette question à son sens stupide.

" Etiopia ! Nous sommes à Etiopia ! Que des femmes, sur une autre planète ! Le paradis des lesbiennes quoi !" Dit-elle avec son tact et délicatesse naturelle. Kiralee n'était pas du genre à mâcher ses mots, elle était franche et allait droit au but. L'américaine soupira agacée avant de se détendre, ce n'était pas la peine d'insister, cette fille venait à peine de débarquer, elle ne pouvait pas lui demander d'être compréhensive, elle aussi avait été dans cet état lorsqu'elle était arrivée ici.

"Hum! Excuse-moi, ce n'était ps très sympa de ma part d'utiliser ce ton condescendant à ton égard! J'ai un assez mauvais caractère ! Je m'appelle Kiralee et toi ? T'es qui ? " Demanda t'elle sur un ton qui se voulait plutôt amical tout en lui tendant une main secourable avant de secouer la main de la jeune fille avec une non douceur qui la caractérisait. Kiralee était une adolescente un peu nerveuse et démarrait au quart de tour, mais au fond c'était quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mar 9 Aoû 2016 - 10:14
Sarah était perplexe. Elle se retrouvait devant une jeune fille brune plus petite et plus jeune qu’elle. Surement une lycéenne. Et pourtant, elle était assez effrayante. Ses deux yeux l’un bleu et l’autre vert la fixaient comme pour la provoquer.

" Bien sûr que je sais où on est ! T'es une petite nouvelle toi ça se voit! Avec un air de perdue comme le tiens!"

Il n’y avait aucune gentillesse dans sa voix. Sarah était assez mal à l’aise, elle avait envie de s’en aller, mais pour aller où ?

« Une nouvelle ? Mais où sommes-nous ? »

La brune avait l’air exaspérée, comme si la réponse était évidente. Elle se sentit stupide, elle avait pourtant étudié la géographie et pourtant elle n’avait jamais entendu parler d’un endroit pareil.

" Etiopia ! Nous sommes à Etiopia ! Que des femmes, sur une autre planète ! Le paradis des lesbiennes quoi !"

Le ton de la jeune fille était de plus en plus excédé. Elle était d’une franchise un peu trop crue au gout de Sarah qui elle, prenait toujours soin de peser ses mots.
Etiopia ? Sa mère qui était une mordue de contes et légendes lui en avait déjà parlé. Malheureusement elle n’en avait aucun souvenir.

"Hum! Excuse-moi, ce n'était ps très sympa de ma part d'utiliser ce ton condescendant à ton égard! J'ai un assez mauvais caractère ! Je m'appelle Kiralee et toi ? T'es qui ? "
Ses excuses avaient l’air sincères. Elle était tout de suite plus accessible. Peut-être qu’elle était simplement timide ou renfermée. Cette dernière lui tendit la main pour la saluer. Elle paraissait bien plus gentille qu’à première vue.

« Je m’appelle Sarah, je suis...heu enfaite-je ne suis personne en particulier. »

Elle n’était plus personne. Sa famille était morte, elle n’avait qu’une seule amie qu’elle ne reverrait surement jamais. Elle n’avait pas de travail, nulle part où aller. Elle ne savait pas quoi faire. Et était soi-disant à Etiopia, un endroit imaginaire selon elle.

« Et toi qui es-tu, une étudiante ? »

Sarah lui fit un sourire stupide pour paraître gentille, mais elle avait plus l'air folle qu'autre chose. Elle n’avait pas beaucoup souri ces trois dernières années. Peut-être qu’elle en avait perdu l’habitude.

« Alors nous sommes à Etiopia, je ne savais pas que cette ville était en Angleterre… »

Sarah venait de se rendre compte qu’elles ne parlaient pas anglais. Comment se fait-il qu’elle comprenne et réponde dans une langue qu’elle n’a jamais entendue ? Sarah était vraiment troublée. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait ni même ce qu’elle faisait ici. Était-ce le début d’une nouvelle vie ou la fin d’une ancienne ?

« Donc tu habites ici ? »

Cette fois elle eut l’air un peu plus naturelle. Sarah détestait ne pas maitriser la situation et là elle ne contrôlait rien. Il lui fallait des réponses alors elle n’avait pas l’intention de laisser l’adolescente s’en aller.


Hors RP -> C’est mon premier RP alors n’hésite pas à me dire si je fais des erreurs sur la façon de faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Mar 9 Aoû 2016 - 17:59
Kiralee jaugea d'une façon peu discrète et très impolie, la jeune femme qui était face à elle et se présentait à présent, Sarah une rien du tout comme elle le disait. Kiralee n'était pas une assistante sociale, mais elle ne pouvait quand-même pas laisser cette pauvre fille toute seule et complètement perdue. L’étudiante souleva toutefois un sourcil lorsque la jeune femme lui demanda si elle était une étudiante, comment elle avait su ? Kiralee ne portait aucun cartable ou tout autre objet qui aurait pu montrer qu'elle était encore au lycée.

Elle répondit donc sur un ton précautionneux, après-tout elle ne la connaissait pas et si jamais il se révélait qu'elle soit un peu plus violente que prévu, Kiralee préférait éviter toute explosion de sa part même si elle avait l'air davantage d'une jeune fille princesse que d'une folle " oui, je suis étudiante, mais comment tu le sais ? Tu m’espionne ? " Au diable la précaution, en cas de problème Kiralee saurait se défendre, elle avait passé un an avec un coach qui lui faisait faire des combats clandestins et 6 mois dans la rue, elle savait se défendre et puis elle n'avait pas l'air bien dégourdie cette fille.

"en Angleterre? " Répéta Kiralee, elle ne se rappelait pas avoir donné ce détail...elle reprit "nous ne sommes pas en Angleterre Sarah!" Elle venait à peine de se rencontrer, mais déjà elle s'adressait à elle en l'appelant par son prénom.

" Nous sommes sur une planète différente qui n'accueille que des femmes, des orphelines, des femmes battues violée, pfff bref des cas sociaux quoi!" Ajouta Kiralee en écartant ses mains en expliquant tout cela.

"Quant à ta question, cela me semble évident que j'habites ici, cela fait deux ans ! Alors t'es ici pourquoi ?" Demanda t'elle sans détour, cette fille aurait pu perdre ses parents à l'instant que Kiralee ne faisait preuve d'aucun tact.

"Enfin je suppose que c'est grave !" Ajouta la jeune fille qui essayait réellement de se soucier du cas de cette nouvelle arrivante sans vraiment le montrer d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 10 Aoû 2016 - 8:49
La brune l’observait attentivement. Ce qui rendit Sarah encore plus méfiante. Avait-elle l’intention de l’attaquer ? En tout cas elle en avait l’air. Sarah était fine et pouvait sembler fragile à première vue. Mais, était sportive et n’aurait aucun mal à se défendre si besoin. Elle n’avait pas non plus l’intention de frapper une lycéenne qui était potentiellement beaucoup plus forte qu'elle. Elle n’aimait pas la violence et savait que ça créait toujours des ennuis. Après tout l'adolescente était peut-être juste prudente. De plus, le bras de Sarah était toujours en train de saigner.

" oui, je suis étudiante, mais comment tu le sais ? Tu m’espionne ? "
Sarah fut étonnée par sa question.

« Eh bien ça se voit, je veux dire, ça se voit que tu es encore jeune. »
Elle essayait de ne pas paraître irrespectueuse. C’était Sarah qui avait besoin d’elle et pas le contraire. Elle ne voulait pas la froisser. Surtout que la jeune fille répondait à ses questions. Sarah avait du mal à comprendre. Son orphelinat se trouvait dans le centre de l’Angleterre et ce n’est pas en courant quelques kilomètres qu’elle aurait pu changer de pays. Et encore moins de planète ! La lycéenne se moquait surement d’elle.

"Quant à ta question, cela me semble évident que j'habites ici, cela fait deux ans ! Alors t'es ici pourquoi ?"
Sarah demeura silencieuse, elle ne croyait absolument pas à son histoire de refuge pour les femmes en détresse. Pourtant elle rentrait dans les critères. Si c’était une blague, ce n’était vraiment pas drôle.

"Enfin je suppose que c'est grave !"
Elle remarqua l’effort de l’adolescente pour se montrer sympathique. Alors elle décida d’en faire un elle aussi.

« Et bien, c’est surement parce que mes parents sont morts… »
Sarah n’était pas vraiment du genre à se confier. Comme si elle allait dire à la première étrangère venue qu’elle avait vécu l’enfer.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Si cette adolescente disait vrai, on était sur une planète pour cas désespérés. Ça signifiait qu’elle aussi avait dû vivre une histoire tragique… Sarah arrêta cinq minutes de ne penser qu'à elle.

« Cet endroit a vraiment changé ta vie ? »
Peut-être que c’était une question stupide. Mais Sarah voulait le savoir.

«Où se trouve la sortie ?»
Même si Sarah trouvait cet endroit magnifique, il n’était même pas question qu’elle abandonne son amie. Elle devait être dehors, et elle avait bien l’intention de la retrouver. Les chances étaient faibles, mais Sarah n'avait rien d'autre à quoi se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 12 Aoû 2016 - 14:12
Kiralee fit la moue lorsque la jeune fille lui expliqua que c'était évident qu'elle n'était pas adulte, elle en était presque une, dans un an elle serait majeure et puis elle avait beaucoup grandi depuis son arrivée, surtout au niveau de la poitrine. Elle qui était plate comme une limande avant, sa poitrine avait décidé à poussé l'année passée et elle était obligée de mettre des t-shirts plus ample qu'avant et se comprimer la poitrine pour ne pas qu'on la voit, cela la gênait énormément.

L'américaine se sentit absolument idiote lorsque la jeune femme en face d'elle lui répondit qu'elle venait de perdre ses parents, elle venait de faire une boulette et elle se sentait mal à l'aise au possible.

"Oh! Je suis désolée pour toi...on est un peu pareille alors, moi non plus je n'ai plus de parents..." Dit-elle pour essayer de la consoler, elle n'était pas tout à fait pareille d'ailleurs puis qu’à la différence de la jeune femme, elle n'avait jamais connu ses parents et donc se contre-fichait de leur sort.

Kiralee se pétrifia une seconde à la question de la jeune femme, elle venait de lui renvoyer son indiscrétion en pleine figure comme une bonne baffe. L’américaine fut troublée, elle n'avait toujours pas oublié ces années de galères qui lui paraissaient insurmontable et n'avait pas envie d le confier, elle avait déjà assez souffert de s mauvaise réputation, pas besoin d'effrayer la nouvelle arrivante.

"c'est compliqué!" Dit-elle sur u ton monocorde pur seule réponse avant d'ajouter "oui, je suis plus heureuse ici, j'a des amies et surtout je n'ai pas peur de montrer qui je suis vraiment, ici personne ne te juge parce qu'elle sont toutes passées par des choses horribles qui les ont meurtries"Expliqua Kiralee, elle n'avait pas tout à fait tort, dans la plupart des cas les femmes ici étaient arrivées traumatisées par la vie et recommençaient à s’épanouir au contact d'autres femmes.

"la sortie ? " Répéta Kiralee étonnée, ne lui avait elle pas déjà dit qu'il était impossible de sortir de cet endroit, elle-même avait déjà essayé plusieurs fois et avait finalement abandonné, de toute façon, elle était plus heureuse ici.

"Il n'y a pas de sortie, le portail ne s'ouvre que pour laisser entrer de nouvelles personnes et c'est tout! Navrée pour vous, mais si vous avez prit la décision de venir ici, il faudra vous faire une raison, tourner la page et continuer à vivre!"
Ajouta Kiralee en dernière réponse avant de restée plantée-là, elle y avait peut-être été un peu fort avec ces dernières paroles, la jeune fille fut embêtée et se radoucit tout de même.

"Je suis certaine que vous y arriverez! Dans un an vous serez heureuse d'être ici, vous aurez probablement trouvé une femme à votre goût et vous filerez le parfait amour ! " Kiralee avait été gentille et encourageante non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 17 Aoû 2016 - 10:58
Sarah avait plus de points communs qu'elle ne le pensait avec l'adolescente. Ses parents étaient peut-être morts, mais cela faisait trois ans... Elle avait eu le temps de faire son deuil. La compassion de la jeune fille l’énervait un peu, mais ce n'est pas de sa faute elle essaye sûrement d’être gentille.

Quand Kiralee lui répondit que « c'est compliqué », Sarah compris tout de suite que c'était beaucoup plus ambigu que ça. Un peu comme pour son propre passé, c'est clair qu'elle n'avait pas envie de le détailler à la première venue. Et puis personne n'a envie de montrer ses faiblesses. Se faire voir comme une pauvre petite non merci !

"Il n'y a pas de sortie, le portail ne s'ouvre que pour laisser entrer de nouvelles personnes et c'est tout! Navrée pour vous, mais si vous avez prit la décision de venir ici, il faudra vous faire une raison, tourner la page et continuer à vivre!"
Sarah fût étonnée d'apprendre qu'il n'y avait pas sortie. Comment allait elle retrouver son amie ? Peut-être que cet endroit était beau et accueillant, mais de la à y passer le reste de ses jours... Et puis le ton que l'adolescente avait utilisé, comme si c'était évident. Ça ne l'était que pour elle.

« Me faire une raison? »

Sarah essayait de ne pas prendre un air excédé.

« On ne me laisse pas vraiment le choix. »
Raté, Sarah était trop fatiguée pour faire des efforts, d’ailleurs son bras avait enfin arrêté de lui faire mal.

"Je suis certaine que vous y arriverez! Dans un an vous serez heureuse d'être ici, vous aurez probablement trouvé une femme à votre goût et vous filerez le parfait amour ! "
L'adolescente se voulait peut-être encourageante, mais ce n'était pas très délicat. On va dire que c'est l'intention qui compte. Après tout Sarah ne pouvait pas s’énerver sur une lycéenne, ce serait stupide. Surtout qu''elle n'a rien fait de mal.

« Si tu le dis... »
C'est tout ce que Sarah trouva pour lui répondre. Accompagné d'un petit sourire pour paraître un peu moins grognon.

« Donc je suis enfermée ici hein? Il y a un village ou autre chose que des plantes et une grille? »
Si elle devait rester ici toute sa vie, elle espérait bien y trouver une bibliothèque. Ça la faisait peut-être passer pour une folle, après tout ce n'est pas le premier endroit que les nouveaux arrivants doivent avoir envie de visiter.

« Et il y a beaucoup de monde? »
Sarah avait toujours vécu dans des endroits surpeuplés, alors vivre dans un coin paumé sur une autre planète... Elle avait du mal à l'imaginer.


Hors RP : Désolée, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :