-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juil 2016 - 13:49
TANAE PLUM



IDENTITE
Nom : Plum
Prénom : Tanae
Surnom : Shuriken
Age: 21 ans

Origine : Japonaise
Signe astrologique : Gémeaux
Chambre : Selon nécessaire
Travail : Éclaireuse

Ce qu'elle aime : Les crèmes pour le corps, les draps de soie, les shampoings aux herbes de sa grand-mère.
Ce qu'elle n'aime pas : La saleté, l’hypocrisie, le mensonge

Autres : Elle s'est faite tatouer un Phoenix sur le bas du dos.
Avatar : Pour son métier, j'utilise Akali de LOL. Pour le reste, j'utilise Shibuya Rin de The Idolm@ster.


HISTOIRE

Dans une petite maison aux traits traditionnels japonais, entourée par un ouragan de pétales de fleurs, un matin de printemps, une petite fille aux yeux vert comme l’océan fit son apparition. Elle avait déjà de très longs cheveux couleur ébène qui venaient cacher son petit corps teinté. Sa mère, Akari Plum, était très superstitieuse et était persuadée que le bonheur était assuré à un enfant féminin naissant au printemps, d’autant plus si cette dernière arborait une longue chevelure. Tanae fut alors considérée comme une bénédiction. La jeune fille fut élevée par sa mère, seule, qui la couva d’amour. Elle n’avait pas de sœur, ni de frère ou de père, mais elle ne semblait pas en souffrir. La lignée des Plum faisait partie des riches familles japonaises qui étaient particulièrement respectée. C'est pourquoi, lorsque Tanae entra à l'école, elle fut vite considérée comme "la fille la plus populaire du lycée". Tout le monde l’admirait et voulait lui ressembler. Elle avait tellement d’amis que lors de son anniversaire elle ne put pas tous les accueillir dans sa demeure. De plus, elle avait de bonnes notes en cours, était la déléguée de classe, se distinguait en gymnastique et excellait dans la pratique du violon. Plus les jours passaient, et plus sa famille était fière d'elle. La jeune fille paressait entourée de toute part et ne semblait donc manquer de rien.
Cependant, malgré cette définition du bonheur absolu, Tanae ne se connaissait pas. Elle avait appris à sourir constamment, ne jamais faire de faux pas et se surpasser sans cesse. L'image d'elle même qu'elle proposait aux autres était construite de toutes pièces. Elle savait que c'était une image correcte, respectable et que pour elle, et pour sa famille, elle se devait de se présenter de la sorte. Cependant, elle commençait à se poser toute sorte de question. Violoniste, était-ce vraiment sa destinée? Fonder une famille, avec un mari bourgeois, était-ce vraiment ce dont elle rêvait? Continuer de marcher alors que la vie lui criait de courir, n'était-ce pas là une grosse injure à la vie elle-même?

A 16 ans, un matin d'été, alors qu'elle revenait de sa course et qu'elle pratiquait ses étirements dans le coin de la forêt, elle aperçut un vieux monsieur. Il était assis en tailleur, sur une grosse pierre, et semblait parler à un arbre, les yeux fermés. Il dégageait quelque chose de spécial, quelque chose qui l'attirait inconditionnellement. C'est ainsi que Tanae l'observa le jour suivant, et celui d'après encore. Ce fut un matin d'hiver, que le vieil homme s'adressa à Tanae :
- Tu crois m'observer, alors que c'est moi qui t'observe.

Elle choisit de s'enfuir, courir loin, ne pas se retourner. Mais sa tentative faillit, puisque le vieil homme, par je ne sais qu'elle magie, l'attendait sur le chemin de sa maison. Ce fut le début d'une incroyable aventure. M. Hasegawa était un ninja. Il avait ressenti, ce premier jour d'été, une force spirituelle très grande renfermée en Tanae. C'est ainsi qu'il lui avait proposé de l'entrainer et qu'elle avait répondu oui sans même sans rendre compte.

A 20 ans, elle excellait particulièrement avec le Choho (espionnage) et le Shinobi-Iri (méthode de furtivité et d'entrée). Le Bajutsu, art équestre, ne la passionnait pas réellement, peut être parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre les animaux. Le Taijutsu et le Kenjutsu, entre autre, étant des techniques de combat offensif, n'étaient que très peu enseignés. En effet, selon son maitre Hasegawa, les ninjas ne sont pas des êtres violents. Il disait toujours "Lorsque vous êtes en mesure d'utiliser la paix comme arme contre la ruse pour une tâche à accomplir, cela sera toujours plus sage que la violence." Tanae le considérait comme son propre père et elle disait n'avoir jamais autant aimé quelqu'un.

Un an plus tard, alors qu'elle était vêtue de noir, les larmes aux yeux, et qu'elle s'éloignait tristement du cimetière dans lequel son maître venait d'être enterré, elle se retrouva devant un immense portail qui n’avait rien de Japonais…


CARACTERE

Un Lys le jour, Une rose la nuit. Du signe des gémeaux, Tanae nourrit les préjugés puisqu'elle aura deux personnalités. Ayant été élevée par sa mère, dans une riche famille japonaise, elle sait ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Elle reste honorable, tendre et douce dans la vie de tous les jours, pouvant sembler une poupée de porcelaine sans défense. Elle sourit, se surpasse, se laisse approcher. Par contre, lors qu'elle travaille en tant qu'éclaireuse, elle se métamorphose totalement. Ce potentiel enfoui dans ses entrailles ressort et la rend plus froide, décidée et parfois même masculine...En réalité, elle a un peu honte de cette personnalité là, et préfère se camoufler sous sa tenue de combat, cachant aussi une partie de son visage. Elle espère très souvent ne pas être reconnue et c'est également pour cela que son look de tous les jours ne s'assimile en rien à son look au travail.


PHYSIQUE

Tanae est un femme de taille moyenne qui dans une foule ne se fait pas remarqué. Malgré sa poitrine rebondie, son corps est très fin et peut sembler frêle, mais cela lui fournit un net avantage en agilité et rapidité. De plus, contrairement aux Japonaises traditionnelles, sa peau est légèrement halée. Bien que son attirance pour le soleil puisse y être pour quelque chose, elle a longtemps supposé avoir un père d'origine méditerranéenne. Ses longs cheveux d'un brun d'ébène et doux comme la soie tombent harmonieusement dans le bas de son dos et viennent cacher légèrement un tatouage majestueux représentant un Phoenix. Derrière ses quelques mèches cachant son visage en diamant, elle arbore de grands yeux vert-émeraude qui rappellent la profondeur des océans ou le calme à l’horizon. Tanae a été élevée par sa mère et en tant que femme, celle-ci lui a toujours appris à prendre soin de son corps. Tout d'abord, dormir dans des draps de soie, permet à sa peau de rester douce, et à ses cheveux de ne pas s’emmêler. Ensuite, au réveil, et après sa course matinale, elle livre un véritable rituel : elle passe sous une douche froide et lave ses cheveux avec un shampoing aux herbes que sa grand-mère lui a concocté spécialement pour elle ; elle hydrate son corps avec des crèmes parfumées ; elle nourrit ses cils d'un fortifiant lui permettant de les garder sains ; elle n'oublie pas ses dents, sa langue et ses lèvres qu'elle nettoie méticuleusement ; elle applique un sérum nourrissant sur sa longue chevelure et la coiffe gentiment. Le soir venu, elle plonge sa silhouette dans un bain chaud au romarin pour le détendre.


TANAE PLUM 452042Tanae1 TANAE PLUM 603927Tanae2 TANAE PLUM 535809Tanae3 TANAE PLUM 689341Tanae4 TANAE PLUM 188918Tanae5

✖ CODE : C'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 27 Juil 2016 - 14:57
Bienvenue Tanae !

J'ai beaucoup apprécié le caractère de ton personnage, qui est également très bien écrit. Et le fait que ton personnage ait suivit la voie du ninja rajoute une belle touche d'originalité !
Au plaisir de te croiser in RP :D

Et j'espère que tu te plairas sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Shepard
En Cours de Familiarisation
Jodie Shepard
Jodie Shepard
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 51

Identité
Age: 22 ans
Origine: Australienne
Métier: Mécanicienne
Jodie Shepard
Mer 27 Juil 2016 - 22:01

Bienvenue sur Etiopia


   

   



   

   
Bonjour.
   
Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Alphard Sakurazaki, Admin et Tueuse à Gages. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées. Alors ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

   Tu as fais un sans faute. Je suis impressionnée. J'ai adoré lire ta fiche. Certains détails m'ont particulièrement plus, comme :
   ~ Son histoire, j'ai particulièrement aimée le moment où elle rencontre son maître Ninja.
   ~ Le caractère qui diffère selon ce qu'elle fait.
   ~ Ton tatouage me plaît aussi énormement.


   Tu as ma bénédiction et es donc acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Eclaireuse des Zéphires et ton prénom/ton avatar a bien été recensé. Je t'attribue au quartier Bravo avec Elyôn, Liam et Lully.
   Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage, via ton profil! Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
   
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Tanae.

   
Alphard Sakurazaki, Tueuse à Gages.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 28 Juil 2016 - 0:51
Ohoh ! 
"~ Mena Holy, Si tu t'y frottes, tu t'y Piques!"

Serait-ce une proposition ou dois-je m'inquiéter ahah ? 
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue ou re bienvenue sur le forum. 
J'aime déjà énormément ton personnage, ton écriture et le fait que tu saches de quoi tu parles :) 

Amuse toi bien sur le forum et bonnes rencontres :D
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
Mena Holy
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Jeu 28 Juil 2016 - 0:55
Non il y a un code qui se change en le pseudo de l utilisateur qui le lit =P
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 28 Juil 2016 - 1:12
Oooh je suis triste maintenant ! 

Adieeeu *pars se cacher sous une pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
Mena Holy
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Jeu 28 Juil 2016 - 20:06
Au fait Tanae, t as oublié un M  à ton nom de famille dans le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 28 Juil 2016 - 20:12

Mea Culpa.

Quand on valide, on change le titre du sujet en majuscule. Et là pour le coup, c'est moi qui l'ai fait. J'ai pas vu d'avoir oublié le M. ^^' La honte. Merci Tiinou de l'avoir remarqué.

Misato Okazaki, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 29 Juil 2016 - 10:15
Merci les filles. Je me réjoui de RP avec vous.
Et en effet Mena, c'est une phrase de signature un peu mesquine puisqu'elle attire celles qui ne le savent pas dans mon piège :P
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 29 Juil 2016 - 10:17
Et je suis tombée dedans comme une débutante ! ahah

C'est pas grave va, c'est pas plus mal :D

Re bienvenue et bon Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
Mena Holy
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Jeu 15 Sep 2016 - 17:55
Bonjour et Bienvenue !


   O
ui ça fait plus d’un mois, mais quand même il faut le dire !!

   En plus, tu à l’air d’aimer prendre soin de toi et te détendre, alors n’hésite pas une seconde à inviter Kassie si tu cherches quelqu’un pour faire un petit tour aux sources chaudes par exemple ;)

   Amuse-toi bien parmis nous ! ♥️
Kassie Rui.
TANAE PLUM 3011239435
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :