Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Satanée GLaDOS [PV Kassie]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 2 Déc 2015 - 23:48
Sur le pan de mur auquel était fixée la partie droite du portail d'Etiopia, apparu une sorte de portail orange à la forme à peu près ovale, duquel se dégageait une énergie douce. De cette ouverture survint une jeune femme aux cheveux mauves et aux yeux d'un profond violet, en costume de Chell, brandissant de ses deux mains un portal gun, s'arrêtant à pieds joints, ayant manifestement sauté pour franchir le portail.

Légèrement courbée par sa réception, elle leva la tête, écarquilla grand les yeux et ouvrit un peu la bouche, sans rien prononcer, abasourdie. Il faut dire qu'elle venait de sortir des toilettes d'une convention et que s'étalait désormais devant ses pupilles, une grande allée parsemée d'arbres sans feuillage, entourée d'une pelouse enneigée et de bâtisses en tous genres dont les toitures affichaient un blanc immaculé, tout cela sous un ciel d'un léger gris hivernal.

Elle resta quelques instants ainsi, sans rien dire, contemplant ce spectacle impossible, pivotant juste un peu la tête une fois ou deux. On pouvait distinguer encore sur ses joues les larmes séchées qu'elle avait versées juste avant de franchir le portail bleu.

Sa vision ne pouvait pas être vraie et pourtant ses sensations lui paraissaient si réelles... C'est d'ailleurs ce qui la fit commencer à paniquer. Si beau que cet endroit pouvait paraître, il lui était totalement inconnu, sans compter le surnaturel de la façon dont elle était parvenue en ces lieux qui ne la rassurait pas d'avantage.

Lily, car c'était son nom, fit alors volte-face pour foncer vers le portail orange et retrouver les toilettes du TitanCon, ayant pour seul plan d'aller se jeter dans les bras de Moira, en quête de réconfort. Malgré ces événements plus que déroutants, le souvenir de son petit frère planait encore dans son esprit.

Le cœur battant, elle s'élança... Et se fracassa contre le mur. Le portail orange avait disparu. Le choc lui fit perdre l'équilibre et elle se retrouva les fesses par terre, le corps en arrière, appuyée sur ses deux coudes. Elle transféra tout son équilibre sur son coude gauche et porta sa main droite au visage, masquant son œil droit et une partie de son front.

Aaah... F*ck, c'est quoi ce délire ?

Lily se frotta un peu autour de l’œil, tandis qu'un filet de sang s'écoulait de sa narine droite. Elle était pensive. Si ça avait été un rêve, la sensation de douleur aurait dû paraître moins réelle. Et puis sa chute en arrière aurait sans doute dû la réveiller...

Son cœur continuait de battre trop vite. Il fallait qu'elle comprenne vite où elle était et comment faire pour retourner en Irlande. Ou en Écosse. Elle pourrait toujours appeler Moira pour la rassurer et au moins elle serait tout de suite chez elle. Ceci dit elle doutait que Moira croit à son histoire.

Les portals bleu et orange qui lui apparaissent et qui la transportent on n'sait où ? Pile quand elle est en costume de Chell ? Je sais que t'as beaucoup d'imagination mais faudrait voir à pas déconner non plus. Voilà ce que son amie lui répondrait sans doute.

Imaginer ce dialogue fictif suffit à ce que Lily commence à partir dans ses rêveries, ce qui eut pour effet de ramener son rythme cardiaque à la normale. Elle se figurait être victime de l'humour douteux de GLaDOS.

C'est à ce moment qu'elle entendit un léger crissement derrière elle, tel une semelle sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Mer 9 Déc 2015 - 13:27

*D'après ce que je vois, cette fonction densité f(x) montre la façon dont toutes les valeurs se répartissent sur la droite réelle… Si la répartition de ces valeurs suit la Loi Normale, alors elles se regroupent symétriquement autour d'une valeur moyenne ! Surtout que plus on va s'éloigner de la moyenne, moins on trouvera de valeurs ! Car on ne sera plus dans l'intervalle de vie de la droite…*



« Fiou ! Je vais faire une pause. »

Cela fait maintenant deux heures que Kassie révise ses mathématiques. Ce dernier module de Statistique doit être validé sans faute pour que l'étudiante valide l'obtention de son diplôme ! C'est donc très important, c'est pour ça qu'aucun chapitre ne doit être pris à la légère. Kassie est ambitieuse et la qualification de son diplôme va lui offrir sur un plateau d'argent la légitimité qui lui manqué pour déposer son projet à la mairie.


*Tout va bien se passer ! Mon dossier est prêt, mes études sont bientôt terminées donc… A moi la gérance du parc ! *

Laissant ses cours en vrac sur son bureau, Kassie se couvrit de son long manteau noir et enfila son tour de cou en laine grise tout en regardant par la fenêtre… Elle avait bien raison de se couvrir, il a neigé dehors et des nuages gris couvrent le ciel, ne laissant pas beaucoup passer le soleil… En effet, Kassie voulait aller se balader dans le parc pour se rassurer…Mais voilà que ses plans allaient changer.

En ouvrant la porte de sa chambre, Kassie tomba nez à nez avec un lot de valises. Deux grandes et une plus petite mais gonflée à bloc ! Sur leurs étiquettes été inscrit « Lily Andreis, chambre n°21 ».


*Quelle bonne nouvelle !*

Le dernier lit de la chambre de Kassie va enfin être occupé, mais notre héroïne espère que ça ne va pas déranger Taiga, sa première colocataire.

Changement de plan ! Kassie dépose tous ces bagages dans sa chambre, devant le lit en question, et souhaite désormais trouver sa nouvelle colocataire.

Direction l’accueil de l’hôtel.


« Bonjour Madame ! Nous avons une nouvelle habitante au premier étage, Lily Andreis, est-elle déjà arrivée ? »

Accueil : « Bonjour Melle RUI, c’est exacte. Melle Andreis est arrivée à Etiopia il y a peu, mais elle n’est pas encore passé à l’hôtel. Si vous la cherchez, je vous conseille d’aller faire un tour dans la zone du Portail. »

« D’accord, merci beaucoup pour ces informations ! »


Kassie était bien couverte. Son écharpe cachant sa bouche et ses oreilles, elle se dirigeait vers le lieu indiqué. Le personnel de l’hôtel est très aimable et sait toujours tout sur tout, c’est incroyable. Ainsi, d’une humeur joyeuse et sereine, la jeune femme arriva aux alentours du Portail. Sans surprise, on pouvait observer non loin de sa position quelqu’un allongé… Dans la neige… Collée contre le mur qui doit être gelé.

Cette posture est bien surprenante, mais s’était sans compter sur la tenue de la demoiselle. Kassie est maintenant debout devant la nouvelle arrivante qui la regarde bizarrement… Normal puisqu’elle plus d’être couverte comme un esquimau et d’avoir la tête à l’envers pour la fille, Kassie lui lance avec un grand sourire :


« Bonjour ! Es-tu Lily ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Jeu 10 Déc 2015 - 21:34
[HRP : Oh, j'avais jamais vu cette façon de justifier le fait de se rendre au portail. Alors qu'en plus c'est tout bête et assez logique.]

Lily entendit quelques pas dans la neige et n'eût pas le temps de se retourner qu'un visage emmitouflé dans des vêtements chauds survint dans son champs de vision alors qu'elle avait le nez en l'air. Malgré l'écharpe qui lui masquait les lèvres, on pouvait deviner sur cette tête un sourire grâce aux petits mouvements de muscles caractéristiques au niveau des yeux et des paumettes. Lily la fixait comme s'il s'agissait d'une créature humanoïde constituée d'un pelage noir sur le corps et gris autour du cou et ne possédant pas de bouche ni d'oreille.

Bonjour ! Es-tu Lily ?

Heureusement que la jeune femme s'était mise à parler, sinon Lily aurait été tentée de l'attaquer pour la dépecer et se faire un manteau de sa magnifique fourrure d'ébène. Réalisant qu'il s'agissait d'un être humain, reconstituant mentalement ce qui était caché, remettant tout dans le bon sens, Lily se redressa et fit face à son interlocutrice. Son nez saignait toujours mais elle ne s'en était pas rendue compte. Elle était toujours aussi désemparée de se retrouver ainsi au milieu de ce grand espace ouvert alors que quelques instants plus tôt elle s'était enfermée dans un endroit confiné. Et surtout elle ne reconnaissait en regardant ce paysage et ces bâtisses ni l'Irlande, ni l'Ecosse. Et puis cette personne plutôt rassurante mais qui venait de s'adresser à elle en prononçant son nom ! Pourtant elle était sûre de ne l'avoir jamais croisée.

Euh, yes. Je m'appelle Lily. Elle fronça légèrement les sourcils. Mais comment tu sais ça, toi ? Et d'abord t'es qui toi ? Et qu'est-ce que je fous ici ? Et c'est où ici, shit !

Lily était assez agressive. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de réagir ainsi mais elle était complètement déroutée et se sentait émotionnellement très vulnérable. Cependant, en fixant les yeux d'un turquoise envoûtant de la jeune femme, Lily prit conscience en une fraction de seconde que sa réaction était inadequate. Elle baissa un peu les yeux en s'attrappant doucement le bras droit dans un geste de légère gêne.

Sorry, je devrais pas te sauter dessus comme ça. Je--

Elle se tû, détourna un peu plus le regard et porta ses mains sur ses bras en croisant les avant-bras, pour tenter vaguement de se réchauffer. En se calmant, l'adrénaline s'était arrêtée et Lily commençait à avoir froid dans cette tenue. D'autant plus qu'elle avait les fesses, les cuisses et les avants-bras complètement trempés par la neige fondue. Finalement elle dirigea à nouveau son regard vers les yeux turquoises. Ils étaient vraiment rassurant ces yeux. Elle n'en avait pas vu d'aussi beaux depuis longtemps. Ceux de Moira et Eibhlin étaient relativement banals. Elle amorça un début de rictus et ses joues rosirent de façon presque imperceptible. Son sang s'obstinait à s'échapper à son insu par voie nasale...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Ven 11 Déc 2015 - 11:29

Cette fille devait avoir super froid avec sa tenue. En faisant abstraction de son faux pistolet au style futuriste et de ses cheveux mauves … Kassie imaginait avoir devant elle une Lara Croft si mal en point qu’elle n’obtiendrait jamais d’étoile au Walk of Game ! Néanmoins, on ne pouvait pas enlever le côté aventurière de cette fille grâce à son nez qui ne cesse pas de saigner.

Quand la fille se releva pour lui faire face, Kassie subit de plein fouet son regard menaçant aux yeux d’un violet si profond que…
*Kassie reprend toi !*

Euh, yes. Je m'appelle Lily. Elle fronça légèrement les sourcils. Mais comment tu sais ça, toi ? Et d'abord t'es qui toi ? Et qu'est-ce que je fous ici ? Et c'est où ici, shit !

A l’écoute de sa réponse, Kassie était heureuse d’avoir trouvé la nouvelle si facilement ! Mais voilà, celle-ci commence à agresser verbalement sa future colocataire. *Oula… Ce n’est pas gagné…*

Cependant, il se passa quelque chose d’étrange. Est-ce un duel de regard ? Est-ce un duel de force ? Est-ce un duel de séduction ? Qu’importe. Pendant au moins dix secondes, les deux filles s’étaient regardées dans les yeux et aucune d’entre elles ne semblaient décidées à lâcher prise. Les bleues et les violets foncés, profond ont toujours fascinées Kassie qui peut regarder ces couleurs sans jamais s’en lasser…

Sorry, je devrais pas te sauter dessus comme ça. Je--

Lily avait détourné le regard. Elle n’avait rien perdue, au contraire, elle avait gagné la reconnaissance de Kassie en s’excusant. *Cette fille n’a finalement pas l’air si bête !*

« Alors pour te répondre, je m’appelle Kassie et je suis ici depuis deux ans. J’habite dans une résidence, où un hôtel si tu préfères et nous sommes à Etiopia. »

Kassie avait enlevé son écharpe pendant qu’elle parlait et s’approcha de Lily pour la lui mettre autour du cou. Avec le froid et maintenant qu’elle n’était plus protégée, on pouvait voir la chaleur s’évaporer dans l’air froid en même temps que les lèvres de Kassie continuaient de bouger.

« Tiens mets mon écharpe que tu dois être gelée… Tu saignes du nez aussi mais malheureusement je n’ai pas de mouchoirs à te donner mais j’en ai dans ma chambre ! »
*Qui est aussi la tienne d’ailleurs*

Heureusement avec le froid, le sang ne coulait pas tout au long de son visage ! Mais ce n’était pas le seul problème, car Lily était mouillée à cause de la neige… Et si elle continue de poser des questions, connaissant déjà la plupart des réponses que Kassie va devoir lui donner, autant dire qu’elle va passer ses trois premiers jours à Etiopia clouée au fond de son lit avec un gant chaud sur la tête !

« Si j’étais toi maintenant, j’aimerais être au chaud et confortablement posé pour reprendre mes esprits et poser ensuite toutes les questions que je veux. Donc si tu es d’accord, on pourrait se diriger vers un endroit couvert et trouver de quoi te changer… Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 14 Déc 2015 - 23:07
[HRP : Aaah ! J'avais pas vu ta réponse ! Bon j'ai une excuse, j'étais en tournage tout le week-end.]

« Alors pour te répondre, je m’appelle Kassie et je suis ici depuis deux ans. J’habite dans une résidence, où un hôtel si tu préfères et nous sommes à Etiopia. »

Lily demeura perplexe et fronça à nouveau les sourcils, le regard dans le vide. Elle n'avait jamais entendu ce nom. Pourtant sa passion de l'Histoire antique et médiévale laissait relativement peu d'endroits sur Terre qui lui soient totalement inconnus... Pendant que Lily cogitait, la jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Kassie avait défait son écharpe et l'avait passée autour du cou de la nouvelle arrivante. À ce moment, Lily regarda à nouveau celle dont les yeux la faisait rosir et commença à rougir plus franchement... et détourna encore ses yeux. Décidément, sa timidité maladive se manifestait en toutes circonstances ! Elle avait pourtant l'esprit actuellement bien trop préoccupé pour que l'expression de cette timidité soit justifiée. Entre le souvenir douleureux de son petit frère et son arrivée à Etiopia... Sans compter qu'elle venait à peine de rompre avec une c*nnasse.

« Tiens mets mon écharpe que tu dois être gelée… Tu saignes du nez aussi mais malheureusement je n’ai pas de mouchoirs à te donner mais j’en ai dans ma chambre ! »

Heureusement que Lily n'y connaissait rien en manga, sinon la symbolique du saignement de nez l'aurait fait rougir de plus belle. Elle porta une main à son nez pour constater le saignement imprimé sur ses doigts et ne prêta pas attention à l'évocation de la présence de mouchoirs dans la chambre de la propriétaire de l'écharpe.

« Si j’étais toi maintenant, j’aimerais être au chaud et confortablement posé pour reprendre mes esprits et poser ensuite toutes les questions que je veux. Donc si tu es d’accord, on pourrait se diriger vers un endroit couvert et trouver de quoi te changer… Qu’en dis-tu ? »

Regardant à nouveau son interlocutrice, Lily réfléchit quelques instants à cette proposition. Il était vrai que malgré la chaleureuse écharpe qui lui protégeait le cou, Lily se rapprochait de plus en plus de l'état de glaçon. En temps normal, elle aurait sans doute accepté sans y réfléchir très longtemps, tant elle avait froid et tant Kassie lui inspirait confiance. Mais là elle se retrouvait dans un endroit inconnu et dans un état émotionnel qui ne demandait qu'à partir en vrille.

Un endroit couvert, dit-elle toujours pensive, trouver de quoi me changer ? Je-- Je sais pas, je suis complètement paumée là... Kassy, right ? C'est OÙ Etiopia ? Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. C'est loin de l'Irlande ou de l'Ecosse ? Je crois que j'aimerais mieux me réchauffer at home ou au TitanCon...

Le souvenir de son petit frère ne semblait pas vouloir abandonner l'esprit de Lily sous prétexte qu'elle venait de vivre un phénomène totalement impossible et elle sentait qu'elle avait vraiment besoin de retrouver Moira pour lui parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Lun 28 Déc 2015 - 14:09

« Ce que tu viens de vivre n’est pas le résultat des dernières technologies ou des meilleurs effets spéciaux qui peuvent exister. Si ça peut te rassurer, je suis passée par là moi aussi, je suis arrivée sur cette île comme toi, par enchantement en traversant un grand portail. A mon arrivée j’étais seule, j’étais si perdue que la seule chose que j’ai fait, c’est pleurer. Je n’arrivais pas à m’arrêter, je repensais à ma famille, à mes amis, à toutes les bonnes comme les mauvaises choses qui me sont arrivés. Puis, comme le bruit sourd d’un cercueil qui se ferme, le portail que j’avais traversé, que tu viens de traverser, c’était fermé et avait disparu. C’est à ce moment-là qu’une pensée traversa mon esprit, « Me voilà loin de ma vie et de ma détresse, loin du malheur qui venait de se produire » ».


Kassie, émue de raconter pour la première fois son histoire,  pris une grande respiration et continua son monologue. Elle espérait pouvoir aider rapidement Lily a comprendre. Raconter son histoire, raconter ses expériences, raconter ce qu’elle sait et ce qu’elle a déjà vécu sur Etiopia semblait, aux yeux de la jeune femme, le seul moyen pour calmer la nouvelle arrivante.

« J’aurai aimé rencontré une personne sensée, avec l’esprit clair pour me rassurer ce jour-là. Malheureusement, une autre fille était arrivée sur Etiopia en même temps que moi et elle était blessée. La raison prit donc le dessus pour essayer de l’aider. Après avoir tournée en rond pour trouver des gens, j’ai fini par trouver une ville et tout le monde fus pris en charge par des infirmières. Comme je n’avais rien, on m’a rapidement dirigé vers l’hôtel où une chambre m’était réservée. »


Kassie ne savait pas pourquoi, mais elle ne s’arrêtait pas de parler.

« Je suis française, mais nous sommes loin de la France. Nous sommes aussi loin de l’Irlande ou de l’Ecosse. Loin de tous les pays connus sur Terre. Etiopia est un monde à part entière dont les seules personnes  autorisées à y vivre sont les femmes, arrivée pour une raison personnelle et pour être soulagée … »

« … Vraiment, il fait bon à vivre sur Etiopia. Chaque femme qui s’y trouve à sa propre particularité et ses connaissances, plus ou moins rigolotes, plus ou moins maladroite, plus ou moins féminine, toutes sont ici pour une raison qui leur est propre et il est impossible de repartir sur Terre. »

Cette dernière phrase fait peur. Cette dernière phrase à déjà fait peur à Kassie, mais elle a réussi à la combattre et à vivre heureuse ici, alors pourquoi pas Lily ?


« Atchouum ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 28 Déc 2015 - 22:23

« Ce que tu viens de vivre n’est pas le résultat des dernières technologies ou des meilleurs effets spéciaux qui peuvent exister. Si ça peut te rassurer, je suis passée par là moi aussi, je suis arrivée sur cette île comme toi, par enchantement en traversant un grand portail. A mon arrivée j’étais seule, j’étais si perdue que la seule chose que j’ai fait, c’est pleurer. Je n’arrivais pas à m’arrêter, je repensais à ma famille, à mes amis, à toutes les bonnes comme les mauvaises choses qui me sont arrivés. Puis, comme le bruit sourd d’un cercueil qui se ferme, le portail que j’avais traversé, que tu viens de traverser, c’était fermé et avait disparu. ».


La jeune femme fit une pause pour reprendre sa respiration après avoir dit tout cela d'une traite. Lily perçut un très léger tremblement dans cette respiration, témoignant de l'émotion de son interlocutrice, dont elle ne pu identifier l'origine.


« J’aurai aimé rencontré une personne sensée, avec l’esprit clair pour me rassurer ce jour-là. Malheureusement, une autre fille était arrivée sur Etiopia en même temps que moi et elle était blessée. La raison prit donc le dessus pour essayer de l’aider. Après avoir tournée en rond pour trouver des gens, j’ai fini par trouver une ville et tout le monde fus pris en charge par des infirmières. Comme je n’avais rien, on m’a rapidement dirigé vers l’hôtel où une chambre m’était réservée. »


La nouvelle arrivante écoutait sans mot dire, attentivement.


« Je suis française, mais nous sommes loin de la France. Nous sommes aussi loin de l’Irlande ou de l’Ecosse. Loin de tous les pays connus sur Terre. Etiopia est un monde à part entière dont les seules personnes  autorisées à y vivre sont les femmes, arrivée pour une raison personnelle et pour être soulagée … »


À ces mots, Lily se raidit. "loin de l'Irlande et de l'Ecosse." ? "un monde à part" ? Voilà qui ne lui plaisait guère...


« … Vraiment, il fait bon à vivre sur Etiopia. Chaque femme qui s’y trouve à sa propre particularité et ses connaissances, plus ou moins rigolotes, plus ou moins maladroite, plus ou moins féminine, toutes sont ici pour une raison qui leur est propre et il est impossible de repartir sur Terre. »


Les mots fatidiques tombèrent durement dans les esgourdes de Lily. "et il est impossible de repartir sur Terre." Ca ça lui ferait mal. Elle n'était peut-être pas la victime des dernières technologies ni des meilleurs effets spéciaux mais elle était certaine qu'il était impossible qu'elle soit actuellement ailleurs que sur Terre, ou du moins si c'était réellement le cas, qu'il soit impossible d'y retourner. La réalité de ce qu'elle vivait dépassait son entendement et elle n'était actuellement pas dans un état émotionnel lui autorisant d'assimiler quelque chose de nouveau, quelque chose qui sortait des carcans dont elle était habituée.


« Atchouum ! »


L'adrénaline de la miss perçut cet éternuement comme un signal de départ. Mue d'une énergie nouvelle, Lily se retourna brusquement, sans même prendre la peine de répondre à Kassie qui peinait à la guider dans ce monde déroutant. Elle se pencha pour ramasser son portal gun, se dirigea vers la grille du portail, toujours présent contrairement à l'expérience qu'en avait eu la jeune française, lança son ustensile par dessus et entreprit de l'escalader. Elle fit tout cela si vite que Kassie n'eut guère le temps de réagir, et Lily se trouva vite en haut des grilles. Elle les enjamba, se jeta à terre, ramassa son engin et... se retrouva nez à nez avec Kassie.
Lily ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche d'étonnement et d'écarquiller les yeux tout autant. Elle tourna à nouveau brusquement son visage en direction du portail, le regard emplie de la plus totale incompréhension. Elle aurait pu concevoir s'être emmêlée les pinceaux en enjambant le portail, mais elle avait jeté son portal gun par dessus les grilles. Celui-ci ne POUVAIT PAS s'être trompé de direction. C'était absurde. Et pourtant elle le tenait bien fermement dans sa main, et pourtant Kassie se tenait bien fermement devant elle. Lily tourna son visage vers la jeune française, affichant un air résigné.

Okay. Okay. Je crois que j'ai besoin de m'allonger quelque part indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Mar 5 Jan 2016 - 11:29

C’était la première fois que Kassie avait aussi longtemps le portail sous les yeux. C’est aussi la première fois qu’elle pouvait observer -sans en comprendre la logique – la magie d’Etiopia et de son portail. Il y a des questions auxquelles nous ne pouvons pas encore répondre, mais il y a surtout des questions auxquelles nous ne pourrons jamais répondre. A partir de quoi et comment s’est formé l’univers ? Comment est née la vie humaine sur Terre ? Y a-t-il une vie après la mort ? Comment Etiopia est née ? Comment sommes-nous arrivées ici… ?

Sans un mot, Kassie regarde la jeune fille qui essaye de… S’échapper ? Mais sans succès ! Au plus grand plaisir de son côté enfantin qui ne put l’empêcher de sourire à cette chute volontaire.

Okay. Okay. Je crois que j'ai besoin de m'allonger quelque part indeed.

Kassie caressa son nez qui semblait commencer à couler et se recula, comme pour montrer à Lily la direction à suivre.

Après avoir fait quelques pas, la jeune étudiante avoua en rigolant :
« Tu sais, je ne sais pas tout, mais je sais que je ne m’y connais pas bien du tout en cosplay et j’aimerais bien savoir quel contexte et quel type de personnage peut porter un tel accoutrement ! Et puis, ce pistolet il tire quoi ? »

Il y avait dix petites minutes de marches avant d’arriver à l’hôtel, autant se réchauffer en discutant !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mer 6 Jan 2016 - 0:19
Kassie recula quelque peu, indiquant par là la direction à prendre. Elle n'avait pas précisé où elle l'emmenait mais au point où elle en était, elle s'en moquait. Elle commençait à en avoir assez de vivre des trucs qui n'étaient pas possible et avait besoin de se poser quelque part. Au bout d'une poignée de secondes de silence, Kassie posa à Lily une question.


« Tu sais, je ne sais pas tout, mais je sais que je ne m’y connais pas bien du tout en cosplay et j’aimerais bien savoir quel contexte et quel type de personnage peut porter un tel accoutrement ! Et puis, ce pistolet il tire quoi ? »


Cette question amusa Lily et la fit sourire. Elle avait presque oublié les vêtements qu'elle portait. Presque seulement. Ses larmes étaient encore fraiches dans son esprits et le froid reprenant peu à peu ses droits sur son corps ne l'aidait certainement pas à se sentir mieux. Ah, les jeux-vidéos ! Voilà un sujet de conversation qui tombait à pic pour lui donner l'illusion d'oublier ses malheurs !

Je suis habillée comme Chell, l'héroïne du jeu Portal. It's my favorite game! Ce "pistolet" comme tu dis, tire des portails qui lui permette de se déplacer différemment. Pas seulement en terme de distance, il y a toute une mécanique autour des portails, c'est vraiment well thought. Il y a même un prof de collège aux United States qui a utilisé la sequel de ce jeu pour faire comprendre des notions de physique à ses élèves.

Comme à chaque fois qu'elle parlait de jeu-vidéo, elle démarrait au quart de tour et ne savait plus s'arrêter. Son interlocutrice n'était peut-être pas intéressée par ce sujet. Cependant, outre sa passion, elle avait vraiment besoin de parler de quelque chose de léger et continua.

C'est vraiment un jeu génial, le gameplay est excellent et la prise en main est parfaite. Le jeu te fait découvrir progressivement toutes les mécaniques et tu n'es jamais démunie face aux "énigmes". C'est un excellent puzzle-adventure auquel tout le monde peut jouer. Même les newbies.
[La suite ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :