Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Sep 2014 - 21:51
★ Natsuki Aizawa ★
   

NATSUKI AIZAWA Cuym


♬ Petites Informations ♬


Nom : Aizawa
Prénom : Natsuki
Surnom : Na-chan, Naki
Age : 17 ans

Signe Astrologique : Sagittaire
Origine : Japon
Chambre : Une chambre avec une voir des colocataires!!! *^* ♥️
Travail : Etudiante et chanteuse!  NATSUKI AIZAWA 45228

Ce qu'elle aime : Natsuki a une passion, la musique. Elle aime tout ce qui en découle tel que le chant, la danse, jouer de la guitare ou du piano, la composition, ... Elle adore aussi les chats et les pandas. Des animaux fantastiques, mignons et incroyablement gentils de son point de vue. Elle collectionne les lunettes et les bonnets. Des accessoires qui, pour elle, sont essentiels dans une garde-robe. Gourmande comme elle est, elle ne peut pas résister devant une pâtisserie comme un gâteau ou un beignet, mais aussi devant le chocolat.

Ce qu'elle n'aime pas : Elle a horreur des araignées et des cafards. Dès qu'elle en voit un, elle ne peut pas s'empêcher de crier, de hurler ou de fuir. Parfois, si elle ne s'y attendait vraiment pas, elle peut se mettre à pleurer. Ça arrive aussi quand il y en a trop. Sinon, elle n'aime pas trop les brocolis. Et les grenouilles. Enfant, elle aimait vraiment ça, mais depuis que son père à prise la grenouille entière, déjà cuisinée, et a commencé à jouer avec en la faisant danser, Natsuki ne peut plus voir cette chose devant elle.

Autres : Elle a des milliers de paires de lunettes chez elle. Lunettes de soleil ou celle qui n'existe que pour décorer, elle les a toutes. Il n'y a pas que ça. Elle collectionne aussi les bonnets. Il y a un bac rempli de bonnets dans sa chambre. Il y en a pour l'hiver, l'été, le printemps et l'automne. Niveau physique, elle a un tatouage en forme de papillon au niveau de la hanche gauche.

Avatar : Mio Akiyama de K-ON

NATSUKI AIZAWA Bqay NATSUKI AIZAWA Nh62 NATSUKI AIZAWA 3yst


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Bien, alors commençons par le commencement! Je suis née dans une famille très humble avec un revenu modeste. Mon père était artiste ou plutôt musicien. Il composait ses propres chansons et faisait cavalier seul. Il voulait vivre par sa passion et c'était réussi! Certes, il avait tout juste de quoi se payer, mais il n'était pas à la rue. Il avait sa famille, sa femme et ses enfants avec lui. Ma mère, elle, était une serveuse. Elle travaillait au restaurant familial avec mon grand-père aux fourneaux, mon oncle, le second chef, ainsi que mon cousin qui, lui, était en salle. J'avais aussi un grand-frère... Il avait deux ans de plus que moi et c'était le meilleur grand-frère que l'on puisse avoir! Il était toujours là pour moi. Je les aimais tous de tout mon coeur et chaque jour était un bonheur avec eux!

Lorsque j'étais enfant, mon père a appris à mon frère et moi-même la guitare et le piano. On jouait, chantait et composait tous ensemble. Quand mon frère avait eu dix ans, il a choisi de suivre mon père et de devenir musicien à son tour. Moi? Non. Je voulais devenir médecin. Maman était fatiguée. Elle rentrait tard tous les jours, mais gardait toujours son sourire. Papa, lui aussi, était fatigué, mais ne l'affichait pas devant mon frère et moi. J'avais alors décidé de devenir médecin. C'était mon but et non mon rêve.

À mes douze ans, donc quatre ans après cette décision, mon père était parti. Il s'est envolé dans les cieux. Maman m'a dit qu'il était mort d'une maladie. J'ai pleuré, pleuré, pleuré encore et encore. Mon idée de devenir médecin s'est alors renforcée.

Mon frère et moi avions alors fait un pacte, une promesse quelque temps après. Nous devions faire de notre mieux pour vivre dans le bonheur avec notre passion! C'est de là que vient l'idée des tatouages! On ne voulait pas oublier notre promesse alors on a décidé de faire ce tatouage dès qu'on le pouvait! Lui, avait l'idée de se faire tatouer une guitare, moi un papillon.

Deux ans plus tard, c'est mon frère qui est parti. Maladie? Non. Accident de moto. Cet imbécile n'avait pas fait attention! POURQUOI?! Là, je n'ai pas pleuré aux funérailles. Ni même publiquement. Je pleurais devant sa tombe, quand ma mère n'était pas là. Sinon, c'était ma chambre qui me servait de refuge. La maison était devenue plus vide. Il n'a même pas eu le temps d'honorée notre pacte... J'ai fini par sombrer dans la dépression. En gardant tous mes problèmes en moi. Quels problèmes me direz-vous? Je ne savais plus quoi faire... Avant sa mort, je me suis disputée avec lui. Il m'avait dit que je ne devais pas me forcer à faire ce que je ne voulais pas. Que je devais suivre ma passion! Mais je refusais de l'écouter. Ma passion?! Me ferait-elle aussi souffrir que maintenant? Je l'ai envoyé balader... Je n'aurai pas dû me disputer avec lui...

Un jour, quelques jours avant mes seize ans, j'en ai parlé à ma mère. J'étais en larmes. Je ne pouvais plus contenir tout cela en moi. Elle m'a réconforté et m'a dit que mon frère avait raison. D'ailleurs, mon père aussi le pensait. Ils voulaient tous les deux que je vive une vie qui me plaise. Pas une vie dénuée d'amour et remplie de richesse, mais le contraire. J'y ai réfléchi et j'ai suivi leur conseil. Mais ce n'était pas finit.

Malgré le fait que je sois devenue plus forte et que je sois sortie de cette dépression, il y avait un autre problème qui a fait surface. En effet, papy était trop vieux pour gérer le restaurant. Il n'y avait donc plus que notre oncle. Mon cousin, lui, est parti à l'université. Il a donc quitté notre petite ville pour Tokyo. Il ne restait donc plus que ma mère dans la salle. Mon oncle et ma mère travaillaient d'arrache pied, mais le restaurant perdait peu à peu son mérite d'antan. Ma mère était de plus en plus fatiguée. Elle n'en pouvait plus. Comme je ne supportais pas la voir ainsi, j'ai essayé d'aider, mais en vain. Au bout de quelques mois, le restaurant était mort. La concurrence avait pris le dessus sur nous. Le restaurant s'est donc transformé en café. Tant mieux. Il a été un peu près sauvé. Mais je suis partie juste après. À Tokyo. Ne voulant plus être une charge pour ma mère, je suis partie. Dès que j'étais arrivée dans la métropole, je me suis permise de me faire un tatouage. Le papillon. Celui qui me rappellerait toujours mon pacte avec mon frère. "Vivons dans le bonheur avec notre passion." J'avais aussi un travail là-bas, mais je me suis faite virée peu après mon arrivée. Une de mes collègues s'était jouée de moi. En l'écoutant, je me suis faite virée...

J'ai donc pris ce qu'il me restait comme bagage et j'ai erré sans but dans la rue. Je n'avais plus rien. Pas de guitare, pas de portable, rien mis à part ma valise remplie de vêtements. Je voulais rentrer, mais sans argent, comment faire? Je n'avais plus de logements non plus... J'ai donc été jusqu'à la mer. À pied. Je n'avais que ça à faire. J'avais laissé ma valise près des escaliers, cachée dans un coin. Je me promenais le long de la plage en pleurant. Je voulais me soulager. Je commençais à fredonner un air et pouf! Un portail! Un nouveau monde! Une nouvelle vie?

PHYSIQUE :
Comment je suis physiquement? Mmh... Pour commencer, j'ai les cheveux noirs et longs. Ils sont toute ma vie! J'en prends énormément soin. Mes yeux, quant à eux, sont aussi noirs. D'ailleurs, j'aime vraiment porter des lunettes bien que je n'ai pas de problèmes de vues. J'en porte donc des fausses de temps à autre et quand le soleil tape, je sors mes lunettes de soleil. Dans ma chambre, il y a un tiroir rempli de lunettes de différentes sortes. Je peux donc facilement les accorder à ma tenue. Plutôt pratique, n'est-ce pas? Aussi, j'ai des bonnets! J'en ai tout plein! J'en porte n'importe quand. Peu importe le temps, j'en ai toujours un adapté à la situation. J'aime vraiment porter ces chapeaux! Bref, retournons sur mon physique. Je fais un mètre soixante pour cinquante kilos. Je ne suis donc pas très grande non plus. J'ai aussi un tatouage en forme de papillon sur ma hanche gauche. Elle représente la liberté. Elle me rappelle énormément de souvenirs. Bon, je crois qu'en a finit avec mon physique-là, non?

Bien , parlons style à présent. Je porte la plupart du temps un pantalon ou un short. Pourquoi? C'est simple. En portant une jupe ou une robe, je suis rapidement gênée et je n'apprécie pas forcément ça. Ensuite, mis à part les bonnets et les lunettes, je n'ai pas vraiment d'autres accessoires. Bien sûr, en hiver, j'ai une écharpe, mais ça s'arrête à là en général. Sinon, je porte rarement des hauts talons. Je préfère être à l'aise et être sur mon trente-et-un un jour spécial. 

CARACTÈRE :
Quel genre de personne je suis, c'est ça? Déjà, je suis passionnée par la musique. J'adore ça et je ne pourrais vivre que pour ça! Ensuite, je suis quelqu'un d'indécis. Je ne sais jamais vraiment ce que je veux alors, il m'arrive de demander l'avis des gens dans la rue ou dans un magasin. Je leur demande si tel écharpe ou tel fruit est mieux que l'autre, lequel devrais-je choisir, ... Je me fais aussi très rapidement des amis. Enfin, ça dépend de quand. Dans mon entourage, à ce qu'il paraît, je suis la plus ouverte et la plus extravertie, mais ce n'est pas vraiment mon avis. Je suis quand même timide. Je n'ose pas vraiment aller vers les autres et, parfois, je me crée même une barrière entre eux et moi. Même si j'ai peur de la solitude. C'est ironique, n'est-ce pas? Une dernière chose pour ces bons côtés, mon frère m'a souvent dit que j'étais gentille et peut-être même un peu trop. Je ne crois pas non.

Assez parler des qualités, je présume. Parlons de mes défauts. Je suis assez égoïste. C'est normal, tout le monde l'est. En tout cas, je le suis, point à la ligne. Je peux aussi être bornée. Surtout quand il s'agit de musique. Bon, c'est vrai que je peux sortir les crocs, mais, mine de rien, j'écoute quand même les conseils qu'on me donne. Ensuite, je m'emporte rapidement? On peut aussi appeler ça de l'impulsivité? Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que je réagis parfois excessivement. Mais aussi, c'est ce que ma mère dit, je suis une personne radine. Je fais très attention à ce que je dépense et pour quoi je le dépense. Ça peut aussi être une bonne chose en fait.

CODE :
VALIDE par Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aizawa
Âme qui Rode ☂
Natsuki Aizawa
Natsuki Aizawa
Age : 26
Messages : 9

Identité
Age: 17 ans ~
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante et chanteuse ~
Natsuki Aizawa
Sam 20 Sep 2014 - 22:06
Bienvenue sur Etiopia, Natsuki! :3

Une chanteuse-double collectionneuse avec une adorable bouille d'ange? J'approuve x')
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Dim 21 Sep 2014 - 15:33

Bonjour !


   B
ienvenue jeune chanteuse, Kassie va être ravi de faire appel à toi de temps à autre pour... *Encore secret* :P


   Sinon pour ton histoire, je la trouve réaliste, ce sont les aléas de la vie que nous ne pouvons que subir. Tu fais quelques fautes, mais outre cela, à l'avenir fais aussi attention à ton orthographe. (Comme un "on" transformés en "en" par exemple). Ensuite sur le coup, j'ai trouvé dommage que l'on ne sache pas d'où lui vient sa passion pour les lunettes et les bonnets, mais après tout, il ne faut pas une raison à tout ! ;)

   Mais rien de grave ne t'en fais pas puisque je suis heureuse de te valider !

Je signale que tu peux créer un journal de bord.

   Pour ta chambre, je te mets avec Asuka et Saeko dans la chambre numéro 26 ! Deux étudiantes


Bienvenue parmi-nous !


Kassie Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Dim 21 Sep 2014 - 18:17
Chie: Merciiiiiii :3 *câlin* NATSUKI AIZAWA 126604

Kassie: Merchi merchi :3 Je suis à ton service o/
Par rapport aux fautes d'orthographes, je tâcherai de faire plus attention à l'avenir o/ Par contre, pour le "on" qui se transforme en "en", en fait... J'ai écrit ce texte le soir et donc je n'étais pas très... Réveillée? XD Désolééé! >.< Enfin bon, je vais faire attentioooooonnnnn   NATSUKI AIZAWA 45228

Sinon, MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi! JE SUIS VALIDÉEEEEEE !!!! *^* *meurs de joie* NATSUKI AIZAWA 917288
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aizawa
Âme qui Rode ☂
Natsuki Aizawa
Natsuki Aizawa
Age : 26
Messages : 9

Identité
Age: 17 ans ~
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante et chanteuse ~
Natsuki Aizawa
Dim 21 Sep 2014 - 19:22


NATSUKI AIZAWA 45228 NATSUKI AIZAWA 45228 NATSUKI AIZAWA 45228 Heureuse de voir que ça te fait tant plaisir !! NATSUKI AIZAWA 45228 NATSUKI AIZAWA 45228 NATSUKI AIZAWA 45228


Bisous
NATSUKI AIZAWA 3011239435
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :