Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Juin 2014 - 21:02
★  Hirasawa Asuka ★
   

ASUKA HIRASAWA 373333renderayanotateyama4bymireggd6sw9q2


♬ Petites Informations ♬


Nom : Hirasawa
Prénom : Asuka
Surnom : Asu-chan ou Asuka-chan au choix
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Lion
Origine : Anglaise/japonaise
Chambre : Chambre seule
Travail : Étudiante

Ce qu'elle aime :
La vanille par-dessus tout : le parfum à la vanille, les glaces à la vanille, la couleur vanille.
Les chats, c’est son animal préféré elle-même se prend un peu pour un chat elle adore paresser toute la journée et boire du lait c’est sa boisson préféré.
Les livres aussi, elle aime beaucoup lire surtout les romans policiers.
La bonne cuisine, c’est toujours agréable pour les papilles, d’ailleurs elle regrette de ne pas savoir cuisiner elle-même.
Ce qu'elle n'aime pas :
Les araignées : ces horribles petites choses velues avec pleins de pattes qui courent sur les murs et se cachent dans nos douches.
Les tomates : c’est dégoutant rien que l’odeur la dégoute.
Les choses qui font peur comme les maisons hantées ou les films d’horreurs.
Autres : Des informations en plus ? //
Avatar : C’est Ayano Tateyama du manga Mekaku city actors.

ASUKA HIRASAWA 149037971ASUKA HIRASAWA 957505202ASUKA HIRASAWA 631514313


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
L’histoire commence bien avant la naissance d’Asuka. Au départ, son père natif de l’Angleterre décida de faire ses études au Japon à Tokyo. Il rencontra une belle jeune femme nommée Umeko. Ils vécurent tous les deux sans disputes et heureux pendant six ans jusqu’au jour où Charles, ayant terminé ses études voulut revoir sa famille et retourner en Angleterre, Umeko refusa de quitter le Japon, une dispute éclata et les deux amants se séparèrent le cœur brisé.
Cependant, Umeko découvrit quelques mois plus tard qu'elle était enceinte et accoucha d'une petite fille : Asuka, qui veut dire lumière du soleil. Huit ans plus tard, Umeko n'ayant pas pu poursuivre ses études travaillait dans une usine en tant qu'ouvrière, malheureusement ce maigre salaire ne suffit pas à faire la faire vivre elle et sa fille. Umeko mourut d'épuisement. Asuka privée de sa mère fut emmenée en Angleterre ou un père et une langue dont elle ne connaissait rien l'attendait. Le seul souvenir qu'elle emporta du Japon fut une grande écharpe rouge qui s'accordait avec ses yeux, cette écharpe appartenait à sa mère.
Le père d’Asuka l’inscrit dans une école, au fil des mois elle apprit si bien la langue qu’on la croirait anglaise de naissance. Tout allait bien pour Asuka, même si l’Angleterre était totalement différente du Japon qu’elle connaissait elle aimait beaucoup cette culture simple. Cependant elle trouvait étrange les manières d’être des anglais, ils avaient une façon si différente de parler, de marcher et même de dire bonjour. Au fil des mois Asuka commença à beaucoup apprécier son père, il se maria avec une créatrice de mode avec qui il eut deux autres enfants. Asuka ne lui en voulait pas, sa mère était morte et Charles avait le droit d’être heureux à son tour.
Huit ans plus tard

-Joyeux Anniversaire ma chérie !!

Asuka souffla ses seize bougies puis commença à ouvrir ses cadeaux. Comme chaque année c’était très bien, son père se surpassait pour lui trouver un bon cadeau.

-Bon aller maintenant fille au lycée tu vas être en retard !!

Asuka courut au Lycée, elle aimait beaucoup sa vie de « jeune » elle avait des amies super sympas et ne manquait de rien. Comme toujours elle avait son écharpe au cou qui ne la quittait jamais. Sa journée de cour se passa dans la bonne humeur et la joie. En rentrant chez elle le soir elle décida de passer par un raccourci dont son amie Marie lui avait parlé, la jeune fille traversa une ruelle un peu sombre, puis une cage d’escalier. Au bout de quelques minutes elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule, un homme la suivait environ  quinze mètre derrière elle. Elle accéléra un peu se disant qu’elle était presque arrivée chez elle. Soudain un autre homme arriva en face d’elle. Asuka commença à avoir peur et se décida à piquer un sprint, malheureusement elle n’était pas très forte à la course à pied. Les deux hommes lui coururent après, l’un d’eux tira sur son écharpe pour la stopper, Asuka pila net à demi étouffer et ce qui arriva, arriva. Violé. Asuka s’était fait déviergé par deux bêtes assoiffées de sexe, ce n’était absolument pas comme ça qu’elle avait imaginé sa première fois, elle avait beau eu se débattre c’était trop tard. Les deux hommes partirent la laissant pantelante, en larme et brisée.

En rentrant chez elle, elle eut beau prendre une dizaine de douche à la suite elle ne pouvait se défaire de la sensation d’être sale. En quelques jours Asuka tomba dans une profonde dépression, elle ne parlait à personne, était complètement dégouté des hommes, les hommes sont des bêtes sans aucunes douceur pensait-elle. Son père lui demanda évidemment ce qui la mettait dans cet état mais qu’aurait-elle pu lui dire ? Elle avait tellement honte. Elle passait ses journées à pleurer, ne sortait plus avec ses amies faire la fête, elle restait chez elle et repassait sans cesse les mêmes images dans sa tête. Un jour son père l’obligea à aller au lycée car cela faisait assez de temps qu’elle restait cloitrée dans la maison sans aucunes raisons selon lui. Elle y alla totalement terrorisée, sa journée se passa bien mais au moment de rentrer chez elle une crise d’angoisse la prit et elle se mit à courir sans pouvoir s’arrêter, elle avait toujours l’impression que quelqu’un la suivait. Elle courut jusqu’à arriver sur une colline qu’elle n’avait jamais vu avant et qui montrait toute la ville en contrebas. Le regard de la jeune fille se posa alors sur une porte au loin, non, un portail. Il y avait une légende connue qui disait qu'un portail mènerait vers un autre monde semblable, vers une nouvelle vie, c'était impossible selon Asuka, mais alors pourquoi on voyait tant d'articles dans les journaux disant « Encore une jeune fille disparue sans laisser de traces. » Une nouvelle vie…pourquoi pas ? Ce monde était souillé par incorrigibilité des hommes. Elle s'approcha alors tout doucement, ouvrit une grille, passa une jambe puis le reste de son corps. La grille se referma derrière elle et tout disparut…

PHYSIQUE :
Asuka est une jeune fille de taille moyenne ni trop grande ni trop petite, elle est assez mince dans l'ensemble mais c'est sans compter sa poitrine évidemment. Ses cheveux lui arrivent un peu en dessous de la poitrine et sont de couleurs bruns foncé presque noirs. Elle porte toujours une écharpe rouge à son cou et qui recouvre une partie de ses cheveux ainsi que deux petites barrettes rouges qui retiennent sa mèche Ses yeux sont bruns également, mais qui tire sur le rouge. Niveau vestimentaire elle a toujours eu l'habitude de porter son uniforme scolaire de son lycée en Angleterre et n'a pas vraiment changé en arrivant à Étiopia sauf le soir où elle porte des vêtements simples : des baskets, une chemise, une veste en jeans et un pantalon en jean également. Asuka n'aime rien de particulier sur elle sauf son écharpe, en réalité elle la porte pour deux raisons, la première : elle représente pour elle un souvenir important de sa mère ; la seconde : c'est pour elle une protection ou un bouclier imaginaire contre la douleur et la souffrance. Elle ne fait pas trop de chichi pour son physique même si elle aime être coquette.
CARACTÈRE :
Asuka est une fille assez simple, qui prend la vie comme elle vient et qui profite de chaque instant comme si elle allait mourir demain. C'est une vraie girouette qui change d'avis comme on change de chemise, mais comme on dit « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Son caractère a beaucoup changé en arrivant à Étiopia, avant c'était une fille renfermé maintenant elle est joyeuse et profite de ce qui l'entoure. Elle n'hésite pas à aider si quelqu'un besoin même si elle est d'un naturel très paresseux. On peut la qualifier de loyale d'adorable quand elle le veut et de fiable, elle ne racontera jamais un secret que vous lui confiez, car elle connait le sens du mot confidence. Son premier défaut est d'être très rancunière,. Asuka a cependant un autre terrible défaut celui d'être cassante, si elle n'est pas contente envers quelqu'un elle lui fera clairement comprendre. Malgré ça elle reste quelqu'un de très chaleureux qui aime la sociabilité.
CODE :
Un lapin blanc qui sautillait dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Sam 7 Juin 2014 - 15:08

Bonjour et bienvenue Asuka.
-------------------------------------------------------------
Je trouve ça bien dans l'ensemble mais tu vois j'aimerais que tu modifies un truc.
Le portail ne s'ouvre que pour les personnes désespérées, au bords du suicide et qui ne peuvent plus continuer à vivre sur terre ou ce genre de chose.

Hors, tu m'as fait un perso tout a fait banale qui à part la mort de sa mère (c'est triste, mais elle continue à vivre) c'est tout. En quoi ton personnage est-il désespéré ?

Tu comprends ce que je veux dire ?

Sur ce je te souhaite encore une bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 9 Juin 2014 - 14:18
Merci de m'avoir souhaité bienvenue ^^

Voilà finalement j'ai changé une grosse partie de l'histoire, je ne pensait pas qu'il fallait être si désespéré à ce point. Finalement ma nouvelle version m'arranges bien xD J'espère que tout ira bien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Ven 4 Juil 2014 - 20:33

Bonsoir
-------------------------------------------------------------

Premièrement, je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard !

Ensuite c'est bon, tout me convient très bien !

Sur ce, je te souhaite encore une bienvenue parmi nous et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Ven 4 Juil 2014 - 20:44

Super !

Bienvenue chez toi !

Je t'attribue la chambre NUMERO 68,


Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. Répondre de préférence car il y a des nouvelles en attentes !! ;)


Je te souhaite de bien t'amuser avec nous !




Kassie Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :