Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à l'envoyeur [PV Kiralee - Lana - Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 7 Fév 2014 - 11:18

-----------------------------------------------------


J'étais rentrée si précipitamment. Il faut dire que j'm'étais auto choquée avec mes conneries a penser comme ça. Heureusement Lana n'était pas là... J'ose même pas imaginer le bordel dans ma tête sinon...
Je me suis allongée a peu près une demi heure en lisant un magasine pourrave qu'on avait choppé a la réception et qu'il fallait qu'on rapporte (histoire de faire un peu bonne figure quoi!).
A vrai dire je ne me suis pas tout de suite rendue compte que j'avais zappé Sushi là bas, avec cette gosse histérique... Mais bon.... Il connait le chemin il le fait deux ou trois fois par jour avec Lana ou avec moi... Il n'est pas perdu...
Je soupire puis avant même que je puisse reprendre ma lecture on toque à la porte.

"Lana jt'ai d'jà dit que ça servait a rien de frapper avant d'entrer! On est chez nous et jsuis pas à poil dans la chambre!...."

Je soupire et au final m'approche de la porte de la chambre pour ouvrir. Et ça n'était pas Lana derrière la porte. C'était la gamine de tout à l'heure...

"Qu'est ce que tu me ve...."

Je n'achève pas ma phrase, Sushi m'a sauté dessus.

"Espece de sale cabot! Je t'ai deja dit de pas sauter sur moi avec tes pattes dégueulasses!!... Rhaaaaa!!!!!...."

Je lui donne un coup sur le museau et il me jette un regard mauvais, ce qui me fait hausser les sourcils en prenant un air indifférent. Tu vas voir c'que tu vas voir toi!... Chiale pas si ta gamelle est vide ce soir!
Je relève la tete vers la gosse puis ajoute:

"Bon.... Tu m'as rapporté mon chien, on a qu'a considéré que j'ai rien vu tout à l'heure dans la serre et que personne n'a pété ce carreau.... Contente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 12:11
Spoiler:

Non seulement Kiralee n'était nullement impressionnée, mais en plus elle n'avait pas du tout apprécié que cette fille fiche un coup sur le nez de son chien qui n'avait rien fait de mal après tout. Il lui avait sauté dessus et alors? Elle ne l'aurait pas laissé dehors tout seul ça ne serait pas arrivé. Kiralee serra les poings et montra son mécontentement. Elle ne répondit pas à ce que la fille disait et lui planta une bonne pèche en plein dans son gros pif avant de déclarer "tiens! Cela t'apprendras espèce de truie de frapper sur le museau d'un chien qui a rien fait de mal! C'est extrêmement sensible et douloureux pour eux!"

Kiralee le savait qu'elle aurait des problème, mais elle s'en fichait. Elle se tourna vers le clébard et déclara " je vous laisse!" Avec ça l'adolescente repartit, il était clair qu'elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère et encore moins de main morte. Tant pis advienne que pourra. Elle descendit d'un étage et allait sortir de l'hôtel lorsqu'elle sentit qu'on la retenait avec plus où moins de violence. Elle fronça d'autant plus ses sourcils avant de souffler d'une voix méchante comme si elle s’apprêtait à mordre "lâchez-moi immédiatement!" C'était autoritaire et ne prêtait aucune confusion sur ce qu'elle allait faire si on ne la laissait pas tranquille dans les secondes qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 8 Fév 2014 - 9:05
Voilà la manière dont on vous accueille à la maison ces derniers temps. Je revenais d'une longue promenade solitaire dans Etiopia quand en rentrant au bercail les mains dans les poches, je vois Momigi ouvrir la fenêtre de la chambre d'un air paniqué, presque à poil, pour me gueuler de choper la gosse qui se tirait. J'ai froncé un sourcil et je suis rentré dans le hall, et effectivement il y avait une gosse teigneuse qui fuyait avec un air décidé. je l'attrape donc sans effort par le bras. Elle se débat et meugle:

"lâchez-moi immédiatement!"

Je fronce un sourcil. Elle croit qu'elle m'impressionne, avec sa voix? Je la plaque contre le mur en clé de bras, fermement pour ne pas qu'elle m'échappe, comme Angelo me l'a appris, et laissez-moi vous dire que j'ai de la force pour une nana.

"Tu vas t'calmer, ouais? Elle te veut quoi Momi pour m'envoyer à ta poursuite? T'es pas un genre de  petite fouille Mouche, par hasard?"

Ça m'étonnerait pas, elle a bien le profil de la jeune dégénérée.

Bon elle fout quoi l'autre, là??? Je fais pas le chien de garde pour le plaisir moi!!

"BON MOMI TU FOUS QUOI LA?? ELLE SE LAISSE PAS FAIRE J'TE SIGNALE, GROUILLE UN PEU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 14:15
J'arrive en courrant et en gueulant comme une forcenée

"Cette garce m'en a décoché une dans la g*eule!!.... P*tain!!.... F*ck les gamines!!!"

Je prends le relais en plaquant la gosse au sol. et je retire mon débardeur pour lui attacher TRES FERMEMENT les mains avec. J'suis a moitié a poil mais j'en ai rien a cirer...! Au moins cette chieuse est maitrisée...

Je la redresse de force en soutif/jean...

"Allez... Tu vas nous suivre tout d'suite ... Et tu vas pas t'en sortir de si tôt ma cocotte....!"

Je la tire jusque dans la chambre suivie de Lana qui soupire et gromelle dans sa moustache, Suivi de Sushi... Le jette la gosse sur mon lit:

"Toi tu restes là... Et toi sale traitre tu vas a coté..."

Sushi n'allait pas y échapper, il est tout aussi coupable du poing que j'ai reçu dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 15:34
Kiralee se trouva plaquée avec violence contre un mur et sans espoir de pouvoir partir puisque la fille en question la tenait bien serrée et que les jambes de l'adolescente ne touchaient même pas le sol. Kiralee ne supportait pas qu'on la retienne contre son gré et elle se débattait bec et ongles pour qu'on la lâche donnant des coups de pieds et mordant son agresseur. Kiralee serre les dents alors que ses poignets sont serrées l'un avec l'autre avec force. Kiralee est emmenée à nouveau dans cette chambre et jetée sur le lit avec violence. La fille la menace d'une voix sèche.

Kiralee se relève sur le lit et elle saute un bon coup dedans histoire de profiter de la propulsion façon trampoline pour venir sauter sur la table de nuit, le bureau et s'échapper par la porte toujours ouverte en passant entre les jambes de l'autre Hélas, Kiralee s'est surestimée et elle se retrouve coincée. Elle se sent Cornetto Vanille et elle s'énerve de plus en pas en gueulant
"lâchez moi bande de folles ! Lâche !"

Contre toute attente, le chien a d'abord baissé sa tête de peur de se faire engueuler et il file dans l'autre pièce. Kiralee appela alors le chien "Sushi! Au secours! Viens m'aider viens me Aaaaaaïïeeeeuuuh!" Tout le couloir l'entend et certaines filles passent la tête hors de leur chambre pour regarder la scène toutes plus curieuses les unes que les autres. Kiralee les menaces "au lieu de regarder avec vos yeux de merlans frits! Venez m'aider!" L'adolescente se débat et frétille comme un poisson. Ces deux femmes ne le savent pas encore, mais elles vont en voir de toutes les couleurs foie de Kiralee. Kiralee ne parvient plus à parler, quelque-chose entrave sa bouche et elle ne saurait dire quoi.

Elle a peur et elle décide de faire l'ultime recours pour se sortir de là, elle retient sa respiration. Son visage deviens rouge puis violet, ses veines ressortent, mais Kiralee tient bon, elle est au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 8 Fév 2014 - 22:17
Je dévisage la gamine d'un air blasé. Elle se fiche de qui là? Elle croit vraiment qu'on va flipper et la lâcher? Bitch, please, j'ai bossé avec un détective survolté qui torturait des gros calibres de la mafia. Rien ne peut m'arrêter. je suis une vrai professionnelle. Je hausse un sourcil, l'observe longuement en train de retenir son souffle à crever, voyant qu'elle peine, je la gifle pour qu'elle reprenne son souffle sous l'effet de surprise. Ça marche un temps, jusqu'à ce que cette idiote s'y remette. Une forte tête? Ça me va.

"T'es complètement fêlée." je soupire "Ça va mal finir, tu sais."

Ça finissait toujours mal, au travail, à l'époque où je faisais équipe avec Angelo, parce que ce malade est plus entêté encore que les petites pseudo-rebelles en pleine crise d'adolescences comme elle.
Enfin cela dit, elle ne lâche pas l'affaire. Il va falloir passer aux choses sérieuses.

"Bon. Sans regret?" je lui demande, levant mes deux sourcils en l'air d'un air patient, interrogateur. Je lui laisse le temps de me répondre, et puis je l’assomme d'un coup de tête expert. Je frotte un peu la mienne ensuite grimaçante. Elle semble avoir la tête aussi vide que dure cette gonzesse.

"Bordel...J'espère que t'as une idée pour la suite, parce qu'avec le coup que je viens lui donner je suis plus en état de réfléchir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 14:13
Je la regarde faire avec attention. Ca me fait rire. J'aime sa maniere de faire. Ca correspond assez à ma maniere de travailler.

"Bordel...J'espère que t'as une idée pour la suite, parce qu'avec le coup que je viens lui donner je suis plus en état de réfléchir là..."

"Rhooo...! Ma Lana! T'es trop géniale!.... Bien sûr que j'ai une idée... Tu vois le parc à singes?... Je vais lui apprendre a cette gosse ce que c'est que d'se frotter à moi.... T'imagines, elle gueule sur notre chien, elle pete une vitre dans la serre, elle me rapporte mon chien parceque je me suis barré, ce couillon là (dis-je en designant sushi d'un grand geste) il me saute dessus, il degeulasse mes fringues, jlui donne un coup de main sur le museau et elle me décoche une patate parceque ça lui plait pas que JE corrige MON chien!!!...."

Me rapeller ces évènements m'a rendu rouge de colère et m'a motivé pour une petite vengeance bien mijottée correctement. Elle va voir, personne n'est plus garce que moi... Personne...
je fais craquer mes poings puis la prend comme un vulgaire sac de pommes de terres...
Le nombre de gonzesse assistant a la scène étant devenu trop important à mon gout je grogne

"QUOI?? Y'en a une qui veut v'nir avec elle??!.... u____________u "

ça suffit a remettre un peu d'ordre.
Bref.... Direction le parc a singe...!


-- RP suivant "C'est du sérieux, ce singe a une banane sur son casque" [PV Lana & Kiralee] --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :