Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiralee fait choux-blanc [PV Momigi]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 29 Jan 2014 - 20:09
Kiralee s'était réveillé très tôt ce jour, elle mourait de faim et avait toujours dans l'optique de se faire rapidement du fric. Devenir pick-pocket d'un jour n'avait comme qui dirait pas porté ses fruits, alors elle eut une seconde idée. Une idée de génie d'après elle-même, Kiralee allait profité de l'aube pour aller chiper des fruits et des légumes dans la serre et les revendre sur le marché ni vu, ni connu. Un plan de génie en somme.

Kiralee se glissa jusqu'à la fameuse serre, dépoussiéra un des carreau avec la manche de son pull et comma son nez dessus pour regarder à l'intérieur. Le regard vairon de la jeune fille brilla avec l'espoir lorsqu'elle vit les beaux légumes juteux, une véritable mine d'or. Elle tourna donc la poignée de l'entrée et se retrouva devant une porte de bois.

Elle tenta de la forcer avec des coups d'épaules et aucun résultat. Elle  entendit soudain un chien aboyer et se rapprocher, ni une ni deux, la jeune fille voulut se cacher dans un petit bosquet. Malheureusement pour elle, le bosquet était épineux et elle ne l'avait pas vu tout de suite. Ainsi, l'adolescente rebelle tenta de garder le contrôle sur la douleur que lui infligeait les petites épines qui lui rentraient sous la peau.

Le chien tourna autour du buisson, renifla, tourna encore, bref un cirque qui dura 5 minutes. Kiralee n'en pouvait plus et elle se leva d'un bon pour sauter hors du buisson en déclara "bordel! Tu vas pisser oui! T'as un problème de vessie sale clébard ou quoi?!" Elle explosa et remarqua que trop tard que ce chien avait une laisse et donc une maîtresse au bout de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 29 Jan 2014 - 21:55
-- RP Précédent "A huis clos..." [Monologue] --

----------------------------------------------

J'avais profité d'avoir un peu de temps libre pour aller promener Sushi... J'en reviens toujours pas qu'il ait un nom aussi naze ce chien... Mais bon... J'ai laissé Lana choisir alors...
Il me gonfle aujourdhui, il renifle tout et n'importe quoi, s'arrete puis repart, sans jamais pisser ou chier un coup... Moi qui pensais faire vite et rentrer pour glander c'est rapé... A croire que ce chien compte me pourrir ma nouvelle vie...
Il m'a trainé jusqu'aux serres...

"T'as de la chance que j'aime bien passer par ici petit Petit scarabée...!"

Il me regarde avec un air malicieux... Ce chient parait stupide mais il est intelligent au fond cet enfoiré!...
Je soupire puis le laisse se balader.... Il arrete pas de tourner autour d'un buisson... Je le laisse delirer tout seul en regardant qu'est ce que je pourrais faire a manger avec les légumes de cette saison...J'aperçois alors du topinambour... Moi qui en cherchais depuis un petit moment me voilà totalement refaite!...
Mes rêves culinaires sont alors stoppés par l'apparition d'un objet gueulant non identifié (appelez ça un OGNI si vous préférez)...

"bordel! Tu vas pisser oui! T'as un problème de vessie sale clébard ou quoi?!"

Je reste perplexe quelques secondes puis ajoute:

"Heu... Nope, mon chien n'a pas de problemes pour pisser... D'ailleurs j'ai envie de dire, heureusement qu'il a eu l'intelligence de ne pas te pisser dessus sinon t'aurais gueulé et pour quelque chose cette fois ci..."

Je lui tends la main pour me présenter et la saluer

"Momigi Takayanagi... Tu es... Kiralee Elwist c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 22:10
La maîtresse en question lui tendis la main en se présentant et en répétant le prénom de Kiralee. La jeune fille à l'annonce de cette information se redressa et regarda cette main tendue sans jamais lui serrer en demandant d'une voix agressive tel un chihuahua hargneux "t'es qui toi? Je t'ai jamais vu? D’où tu me connaît?" Kiralee remarqua que bien trop tard qu'elle avait répondu à sa question et elle rajouta "enfin...mon nom d'empreint!" Voilà avec ça elle devait être sauvée.

La jeune fille fit mine de faire semblant de rien et contourna la serre en pensant *Rhaaaaaa! C'est malin! A cause d'elle l'opération cerise sur le gâteau est annulée...à moins que?* L'adolescente décida de faire une opération vite fait bien fait au moins pour manger à sa faim. Elle profita qu'i n'y avait personne se saisit d'un gros pavé et cassa une des portes vitrée avant de rentrer en courant de cueillir quelques trucs, de mettre une pomme dans sa bouche et de repartir les bras chargés.

Soudain, elle sentit une prise à sa jambe et bascula répandant ses fruits et légumes partout autour d'elle alors qu'elle venait de s'étaler à plat avec les fesses relevée. La pomme rouge en bouche, Kiralee ressemblait à un porc caramélisé et entier comme on en sert dans les grandes fêtes. Elle se fit mordre les fesses et hurla "Aaaaaaargggh! Lâche-moi sale bêêêêête!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 31 Jan 2014 - 20:34
Je hausse les sourcils d'un air moqueur en assistant à la scène. Sushi est vraiment un bon chien de detective! un peu idiot mais pas si mauvais!...
Je l'éloigne de la gosse puis lui enleve la pomme de la bouche pour croquer dedans...

"Jte connais de nulle part... j'ai mené ma petite enquête sur toi... Comme sur toutes les nanas présentes sur ce petit bout de terre..."

Je lui avais rapporté le pavé qui avait fait office d'arme du crime dans son opération vol de légumes...

"Tu sais que ça peut te coûter très cher tout ça?... Une serre verre avec un verre de très bonne qualité, propre, vaporisé d'un léger film de chaux en guise d'ombrières.... Enfin bref... Surtout qu'a ce niveau là en plein dans les piédroits..."

Je ris. J'ai l'impression d’être une fliquette qui fait de l'abus de pouvoir et c'est rigolo...

"Va falloir être gentille avec moi si tu veux que je m'taise tu sais..."

Je caresse la tête du chien qui s'est rapproché de moi puis je croque a nouveau dans la pomme...

"qu'est ce que j'vais bien pouvoir tirer de toi ma grande...? hn...?"

A vrai dire je n'en sais rien... Tout est déjà parfait ici et tellement facile a obtenir qu'on se fait chier ferme... Un truc de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév 2014 - 19:34
Kiralee se releva en frottant ses genoux salis et ensuite en massant ses fesses avant d'envoyer un regard noir à la jeune femme. "Ah! ouai! Tu risques d'être surprise si tu crois tout connaître de moi!"

La jeune fille lui déclara qu'elle allait avoir de gros soucis à cause de a casse qu'elle avait occasionnée et elle lui baragouinait des termes compliqués qui firent levés un sourcil à Kiralee avec en accompagnement une moue perplexe. La jeune fille haussa les épaules d'un air je je-m’en-foutiste et répondit "rien à faire! J'avais faim! Ma propre vie comptait plus que ce stupide carreau. Du verre ça se remplace...moi pas!"

Elle roula les yeux au ciel avec la question suivante de la jeune femme et elle pensa *elle pense vraiment que je vais accepter?* La jeune fille prit un air presque psychopathe et renversa sa tete en arrière avant de répondre "tu rigoles! Tu peux danser sur ta tête si tu crois que je vais coopérer pourquoi que ce soit!" Kiralee continua à glousser avant de se mettre à ramasser les pommes et autres qu'elle avait laissé rouler par terre lorsqu'elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 3 Fév 2014 - 19:38
Drôle de manière de penser... Les idiots comme ça me blasent. Je préfere les ignorer. Mais celle là se comporte comme une môme de 6 ans!

"Pourquoi tu cherches pas un Job? et dans tous les cas si tu avais appris a lire comme tout le monde c'est écrit qu'une fois par semaine a lieu une ouverture de la serre qui laisse libre choix aux gens de venir chercher de quoi manger..."

Je soupire devant le manque de reflexion de certaines personnes.... Puis je me stoppe dans ma reflection.

"Oh mon dieu.... je pense comme une..."

Mon visage se fige et je grimace a l'idée que je viens de me faire.... J'oublie totalement l'existance de la gamine pour me plonger dans un long combat contre mon for intérieur. Même Sushi doit probablement tirer la gueule a m'avoir entendu, en plus il parait que les chiens peuvent entrer en contact avec l'esprit de leur maître par télépathie... OH MON DIEU POURQUOI A-T-IL FALLU QUE JE SOIS SUPERSTICIEUSE PAR DESSUS LE MARCHé??!

"JE PENSE COMME UNE LANA!!!! JE SUIS UNE VIEILLE AIGRIE DE LA VIE!!!....."

Je prends mes jambes a mon cou sans demander son reste a la gosse, je crois que Sushi m'a suivi, au pire, il connait le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 8:50
Kiralee fronça les sourcils en pensant *celle-là on voit bien qu'elle me connaît pas encore…si elle continue à me chercher elle va me trouver et fissa!* La jeune fille vit cette Momigi s'exciter et puis partir en courant en laissant son imbécile de chien tout seul avec Kiralee. D'ailleurs, la jeune fille leva un sourcil plus haut que l'autre faisant une moue perplexe en la regardant détaler comme un lapin.

"Elle est complètement malade ta maîtresse! Tu t'en rend compte de ça ?" Déclara-t-elle en accompagnant sa phrase par un geste en faisant tourner son index près de sa tête Le chien s'assit pataud à côté de Kiralee et grogna si tôt fait qu'elle avait dit cela. Kiralee ajouta "et toi ? Tu la suis pas ?" Le chien la regarda cette fois en remuant paresseusement de la queue avant de lui sauter dessus la renversant et lui lécher le visage.

Kiralee ne pouvait pas se retenir de rire, les vibrisses du chien lui chatouillait le cou et elle réussit à le repousser
"ça va ! Ok! Je vais te ramener chez toi gros toutou!" Déclara-t-elle en prenant la laisse en main et en se laissant guider par le chien, l'on dit que les chien sente les personne gentille peut-être celui-ci avait perçut le cœur en or de Kiralee caché sous une grosse cuirasse. Après deux bonnes heures de balade à tourner dans tout étiopia parce que oui, faire confiance à un chien ce n'était pas une bonne idée, la jeune fille arriva enfin à l'hôtel. Elle arriva jusqu'à la chambre de Momigi et toqua très fort à la porte "Hey! Vous avez oublié votre chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 7 Fév 2014 - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :