-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au pays des vivants [PV Rafaela] TERMINE

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 30 Jan 2014 - 22:03
La cyborg répondit en haussant les épaules. "En fait... normalement j'ai tout ce qu'il faut mais ils étaient sous le lit, je n'ai donc pas osée vous réveiller"

Rafaela mangea avec appétit avant de répondre de nouveau à la brune.

"Hum... Oui je... hum... Je n'aime pas... mon corps diront nous..." Fit-elle en étant gênée. Son corps était beau et elle le savait, mais le fait qu'il est cybernétique ne la rendait pas fière. En effet la militaire n'avait pas encore passé le cap de cela. Ne l'ayant pas encore accepté tout simplement.

La blonde finit alors le repas en en laissant un bon quart à la ballerine.
"Je vous remercie c'était délicieux ! Mais vous n'étiez pas obligé de faire cela... Et hum... Excusez-moi, je ne suis pas habituée aux rapports humains..."

Fit-elle en se raclant la gorge avec son regard toujours relativement dur et voix froide dans le vouloir.

"Je vais aller faire la vaisselle, ne vous embêtez pas. Allez prendre une douche si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Ven 31 Jan 2014 - 19:34
Léna gênée répondit "Oh...je suis navrée, à cause de moi vous avez dû aller courir comme-ça...vous auriez-pu me réveiller...je suis habituée à me lever tôt!" Dit-elle en rougissant.

Léna faillit s’étrangler lorsqu'elle entendit Rafaela affirmer qu'elle n'aimait pas son corps et Léna se demandait bien pourquoi alors qu'elle l'a trouvait plutôt pas mal, voir même très bien. Elle demanda un peu spontanément "pourquoi? Moi je vous trouve plutôt très jolie!" Léna la regarda avec insistance, elle ne pouvait pas croire qu'une femme qui avait l'air aussi sûr d'elle déteste son corps et en soit complexée. Pourtant, Léna savait bien que toute les femmes avaient des complexes et Rafaela avait beau avoir un genre très masculin à première vue, elle n'en restait pas moins une femme.

Léna sourit au compliment de la jeune femme et lui dit
"j'adore faire à manger et non, vous n'étiez pas obligée, vous auriez-pu m'abandonner autre art et vous avez choisis de me garder avec vous et de répondre à mes questions!"

Léna se leva en même temps que Rafaela "je vais vous aider!" Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Ven 31 Jan 2014 - 21:05
Rafaela sourit à la gêne de la jeune ballerine. "Ne vous inquiétez pas, courir dans le froid fait du bien !"

Puis quand la jeune russe émit l'idée que son corps était beau la militaire soupira. "Extérieurement oui... Vous ne savez pas tous Miss Pétrova et c'est simplement cela que je n'aime pas. Cet "autre" côté de moi."
Rafaela sentait bien le regard intense sur elle et malgré tout... Elle aimait cela, car avant que son corps ne soit cybernétique, celui-ci faisait tourner tout de même pas mal de tête et avait défloré plus d'une jeune fille !


La blonde fut contente de répondre à la jeune femme.
"C'était très bon en tout cas et je vous ai déjà dis que je ne faisais que mon travail, tout simplement, mais je veux bien de votre aide pour la vaisselle si vous y tenez tant, vous voulez nettoyer et j'essuie et je range?" Fit-elle en lui souriant avant de prendre un torchon.

Rafaela partit dans la cuisine, commençant à essuyer. Prenant une des assiettes que lui avait donné Léna. Elle passa son bras juste devant les yeux de la jeune femme pour la reposer dans une armoire au dessus d'elle... La militaire qui fut tout de même flattée, ne put s'empêcher de faire bien gonfler ses biceps à nus devant la jeune femme pour l'impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 1 Fév 2014 - 0:09
Léna effarée répondit au quart de tour "oui, c'est bon, mais lorsqu'on est couvert, vous aller finir par être malade!" Dit-elle en la regardant avec des yeux expressifs. Léna n'arrivait pas à lâcher du regard et elle se sentait idiote de poser un tel regard sur Rafaela.

Celle-ci lui répondit que puisqu'elle insistait, elle pourrait faire la vaisselle avec elle et Léna lui sourit la remerciant intérieurement. La jeune femme se rendit à l'évier qu'elle remplit d'eau chaude, mais pas trop et commença à frotter la vaisselle sale avant de la rincer et de la donner directement à Rafaela. Léna suivit du regard le bras musclé de Rafaela qui lui passa sous le nez. Il n'y avait pas à dire, la jeune femme était forte et bien dessinée. Léna rougit et avala avec difficulté sa salive.

Léna regarda Rafaela
"bon, je vous remercie encore pour votre gentillesse, je...je vais vous laisser tranquille, mais j'espère que nous nous recroiserons de temps en temps...je vais aller voir à l'hôtel pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il-vous-plaît!" Léna remarqua ensuite sa tenue et se rappela que ses seuls vêtements formaient un tutu légèrement dénudé pour affronter le froid et la neige. Elle demanda gênée "euh! Pardonnez-moi de vous demander cela, mais...pourriez-vous me prêter des vêtements? Je vous les rendrais nettoyés et pliés sous peu je vous le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 1 Fév 2014 - 20:51
"Je vous ai dis que ça allait, j'ai une santé de cheval !"

Rafaela fut satisfaite de voir la réaction de la jeune femme et fit un petit sourire en coin avant de terminer de ranger la vaisselle et de reprendre.

"Je vous ai déjà dis que ce n'était rien Miss Pétrova, c'est mon travail que d'aider les personnes, protéger et aider est la devise des Agents de Sécurité. Et bien sur je vais vous montrer le chemin."

Après cela, elle sortit de la cuisine pour chercher des vêtements. La blonde chercha un moment avant de sortir un T-shirt de sport noir qu'elle avait fait rétrécir au lavage sans le vouloir, puis un jean 3/4 qui était pas du tout, du tout son genre pouvant faire un bon pantalon pour la ballerine. Elle sortir ensuite un pull qui avait subit le même sort que le  T-shirt, les deux ayant été dans la même machine.

"Tenez, mettez ça" Fit-elle en les posant sur le lit.

Rafaela sortit aussi un bonnet blanc ainsi qu'une écharpe blanche aussi.

Une fois que la brune se soit habillée, la blonde en fit de même; mettant sa grosse cape bien chaude et protectrice ainsi que ses gants noirs et partit avec Léna en refermant la porte.

Dehors le temps était froid, très froid, la neige tombant toujours mais le vent étant calme. La militaire jeta un coup d'oeil à la frêle jeune femme à côté d'elle et vint alors derrière elle et fit passer sa cape autour d'elle en disant.

"Il fait froid. Je ne veux pas que vous attrapiez froid."

Et en effet l'intérieur de la cape de Rafaela retenait parfaitement bien la chaleur ayant été crée pour résister aux températures extrêmes ainsi qu'aux chocs grâce à son alliage en fibre de microlattice métallique serait 100 fois plus léger que du polystyrène mais serait aussi très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 1 Fév 2014 - 22:01
La comparaison de Rafaela avec un cheval la fit rire et elle rétorqua en gloussant "oui j'aurais plutôt dit une santé de lion!" Léna était à présent détendue malgré le fait qu'elle n'était arrivée que la veille et dans des circonstances compliquées.

Elle suivit Rafaela de son regard bleuté lorsque celle-ci parti fouiller dans sa chambre et lui trouva des vêtements qui, c'était évident, étaient bien trop petits pour que Rafaela rentre dedans. La curiosité de Léna s'éveilla et elle se demanda, bien loin de savoir que ce n'était qu'une raison de lavage, pourquoi Rafaela avait des vêtements trop petits dans ses affaires, peut-être une petite amie? Elle osa demander une fois qu'elle fut habillée dans la salle de bain
"je vous remercie, mais ne vous en faites pas, je vous rendrais cela rapidement, je ne voudrais pas que votre petite amie soit jalouse..." Léna regarda la réaction de Rafaela qui l'intéressait beaucoup.

Léna suivit Rafaela, la neige était au rendez-vous recouvrant le sol. Léna était habituée au froid, mais cela ne l'empêcha pas de frissonner et elle sourit lorsqu'elle sentit la cape chaude de Rafaela autour de ses épaules. Léna s'emmitoufla dedans et se rapprocha de Rafaela profitant de sa chaleur en la remerciant
"Merci beaucoup." c'était simple et sincère.

Léna et Rafaela arrivèrent devant un grand bâtiment où il était écrit en grand "hôtel" "ah! Le voilà!" Dit-elle d'un ton évident en se sentant bête ensuite. Elles entrèrent et la réceptionniste demanda quelques renseignements à Léna tout en cherchant sur son écran d'ordinateur "Je vois, vous êtes arrivées hier et pourquoi n'avez-vous pas réservé votre chambre de suite? Hum...je vais voir si je peux vous intégrer dans une chambre" La réceptionniste tapota sur son ordinateur avant de répondre "alors, je peux vous mettre en collocation dans une chambre, mais il faut aménager la chambre en conséquence, elle sera prête demain!" Léna s'indigna "Comment-ça elle sera prête demain? Et moi je dors où en attendant? Hein? C'est quoi ce manque de professionnalisme? Je demande à voir votre responsable ! C'est un scandale !" La réceptionniste lui répondit "Vous l'avez devant vous, je suis désolée mademoiselle, mais c'est tout ce que nous pouvons faire, nous comprenons votre colère, mais...c'est comme-ça!"

Léna retourna voir Rafaela en grommelant "pff! Quel manque de professionnalisme... Grrrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 1 Fév 2014 - 22:48
Rafaela rit un peu avant de répondre.
"Comment avez-vous sut que j'aimais les femmes?" Puis elle rougit un peu en détournant le regard.
"Ahum... Pour être franche... Je n'ai pas eu de relations amoureuses depuis... environ 4 ans..."

Une fois devant la réceptionniste Rafaela ne dit rien, écoutant ce qu'elle disait et sourit presque en voyant la ballerine et finit par répondre avec une voix un peu autoritaire.

"Un manque de professionnalisme? Je vous rappelle que toutes les chambres sont mises à disposition gratuitement sans aucune condition... Les jeunes femmes ici trouvent toujours un toit sous lequel dormir alors je trouve que c'est déjà bien... "

Puis finalement elle soupira avant de répondre en la regardant. "Mais si vous voulez , bien sur ce n'est pas une chambre d'un de vos hôtel de luxe et vous allez devoir dormir dans un lit dur, mais vous pouvez encore dormir dans ma chambre ce soir si vous voulez. Mes colocataires ne vont rien dire je pense. Alors? Vous voulez revenir ou aller ailleurs peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 1 Fév 2014 - 23:51
Léna répondit en souriant "bien...je le sais parce que j'ai vu comment vous me regardiez hier!" Elle n'en était pas certaine, mais peut-être que Rafaela l'aimait bien. Lorsque Rafaela lui avoua en rougissant qu'elle n'avait eu personne depuis longues années, Léna répondit en livrant un de ses plus grand secret "ça fait 19 ans, je n'en ai jamais eu, alors estimez-vous chanceuse..."[/i]. Il était facile de parler et de se livrer à Rafaela pensait Léna et elle ajouta gênée "en fait, c'est que je n'ai jamais eu le temps de me poser des questions sur la sexualité et encore moins de m'y adonner!"

Léna la regarda et répondit "j'avoue, j'ai peut-être été un peu dure..." A vrai dire, elle ne voulait pas que Rafaela lui en veuille et donc préférait faire profil bas. Rafaela lui proposa de dormir une nuit encore dans le quartier général et elle la gratifia d'un sourire chaleureux "oui, je...merci j'accepte! Vous êtes ma sauveuse!" Dit-elle.

Elle sortit avec Rafaela et lui demanda "vous voulez manger quand?" Elle ajouta "je vais essayer de trouver un travail! Je vous rejoindrais ce soir, merci et bonne journée à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Dim 2 Fév 2014 - 0:47
Rafaela fut surprise d'entendre cela et répondit alors.

"Comment ça ? Vous voulez dire que vous n'avez jamais eu de relation amoureuse ? J'avoue que des véritables relations amoureuses j'en ai pas trop eu, j'ai surtout eu des relations sexuelles !" Fit-elle en riant avant de toussoter un peu pour se reprendre.

"Bref ! Ce n'est pas grave, quand on arrive on a toujours du mal à s'adapter. Il est normal d'aider les autres. Et puis, je ne peux pas laisser une aussi jolie jeune femme traîner seule dans la rue en une pleine nuit d'hiver non ?"

Après cela elle sourit et répondit. "Je mangerais vers 12h30 je ne sais pas encore où. Vous voulez chercher un travail ? Bon courage !"

Puis elle regarda autour d'elle avant de voir ce qui l'intéressait.

"Attendez là s'il vous plait, tenez aller prendre un café j'ai une petite course à faire mais restez là s'il vous plait." Elle partit vite fait dans un grand magasin et une vingtaine de minute elle revint avec un paquet.

"Tenez, je me suis dis que vous ne pouviez pas aller dans Etiopia sans cela" Fit-elle en souriant et lui tendant le paquet dans lequel se trouvait un manteau noir avec de la fourrure à l'intérieur et une capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 2 Fév 2014 - 1:07
Léna posa ses poings sur ses hanches avant de répondre "cela vous étonne-t-il tant que ça? Alors, non, je n'ai jamais eu de relations amoureuses et encore moins sexuelles...je...j'avais d'autres ambitions que l'amour!" Avoua-t-elle. Ce que Léna racontait était la vérité vraie, elle avait toujours voulut être la numéro un en danse et pour ça il fallait faire des sacrifices.

Léna se mit à rougir lorsque Rafaela lui fit un beau compliment absolument pas dissimulé et elle répondit avec un sourire charmeu
r "Ooh! Est-ce que vous essayeriez de me charmer colonel Maverick?" Demanda-t-elle en faisant papillonner ses yeux de biche.

Léna surprise de la demande de Rafaela se rendit donc au café pour l'attendre tout en se demandant pourquoi elle lui demandait. Elle rougit une seconde fois lorsque Rafaela lui offrit un paquet et l'ouvrit surprise. Elle déballa un sublime manteau et elle dit
"Oh! Il est magnifique, mais je ne peux pas accepter c'est trop beau..." Léna était gênée.

Elle finit par l'enfiler et le fermer, le manteau lui allait à merveille et elle tourna sur elle-même d'un geste élégant en disan
t "Eh! Bien, il me va comme un gant, vous avez le compas dans l’œil! Je vous remercie, il est magnifique..."

Hélàs, il était venu le temps de partir à la conquète d'Etiopia et de trouver du travail pour Léna. Elle se tourna vers Rafaela avec un beau sourire "souhaitez moi bonne chance...je vous revois tout à l'heure pour manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Dim 2 Fév 2014 - 1:38
La militaire sourit au sous-entendu de la ballerine.

"Moi? Je n'oserais pas voyons !" Fit-elle en lui faisant un sourire charmeur.

Une fois que Léna eut ouvert son paquet la militaire sourit de plus belle.

"Ce n'est rien, je vous assure, cela me fait plaisir ! Voyez cela comme un cadeau de bienvenu? Et pour vous ire la vérité, c'est la vendeuse qui a le compas dans l’œil et non moi ! Question taille et mode je ne suis vraiment pas douée alors je n'ai fais que payer..." Fit-elle en souriant gênée.

La blonde ensuite sourit encore avant de répondre. "Je vous souhaite donc bonne chance et à tout à l'heure. Fit-elle avant de la saluer et de partir faire sa patrouille suivit de son entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :