|
~ Une arrivée assez perturbante ~ [RP Libre] :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés | | Lun 8 Oct 2012 - 18:26 > J'avais couru un long moment, sans but précis. Je cherchais juste à mettre la plus grande distance entre ce moment et moi alors que mon coeur battait de plus en plus rapidement au rythme de ma course folle et précipitée. Je sentais les larmes monter, l'envie d'hurler ma douleur et de la vider dans ses larmes était très tentante... Trop tentante, mais, j'avais appris à supporter, à faire avec et j'avais pour principe de ne pas pleurer et d'être plus forte que ma douleur elle-même. Pourquoi c'était arrivé ? C'était ma faute, et je le savais. Je n'avais pas été assez forte pour regarder la vie s'éteindre dans les yeux de ce gosse jusqu'au bout. Oui, c'était ma faute, et je me haïssais à ce moment là. Je voulais m'échapper, aller loin, ailleurs, pour toujours. Je ne voulais plus revivre ça, plus vivre tout simplement. Je serrais mon arme entre mes doigts, exerçant une pression sur celle-ci en tentant de me contenir avant de m'arrêter dans une ruelle.
C'est à ce moment là, alors que je tentais de reprendre mon souffle, que je ressentie une chose étrange. Mon esprit continuait d'être tourmenté par cette haine qui m'envahissait, cette haine envers le monde et envers moi même alors que cette sensation d'attirance s'accentuait, au point de me faire réagir. Je levais mes yeux, cherchant quelque chose sans vraiment savoir ce que je cherchais avant de le voir, là, au milieu de la ruelle. Un portail, assez grand, qui n'avait aucunes raisons d'être là. Je crus rêver, frottant mes yeux pour être sure que je ne me faisais pas d'illusions, mais rien à faire, il restait là, face à moi, et m'attirait avec tant de force que je ne pus m'empêcher de l'approcher. Je fis quelques pas sans pouvoir m'en empêcher, mais dans un sens, je ne ressentais pas qu'une attirance, je ressentais l'envie d'être attirée, sans savoir pourquoi je ressentais cela. Je fus très surprise en voyant celui-ci s'ouvrir sous mes yeux, comme s'il voulait que je vienne, que j'entre. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait, mais, de toute façon, à quoi bon comprendre ?
Ne pouvant y échapper et étant curieuse de voir ce que me réservait ce portail, je finis par suivre cette attirance et je passais donc à travers, fermant un instant mes yeux en sentant une chaleur m'envahir... Puis, plus rien. Mes premières pensées furent : " Est-ce que j'ai rêvé ? " puis " Dois-je ouvrir les yeux ? ". Après quelques secondes de réflexions, j'eus le courage de les ouvrir. Plus de ruelle, plus cette odeur nauséabonde d'essence qui envahit les rues, plus rien de ce que je connaissais avant. Un autre endroit ou tout simplement... Un rêve ? Je ne savais pas moi-même et je ne savais pas non plus quoi en penser. J'eus alors le réflexe de me retourner, assez précipitamment. Plus de portail. Je sentis alors tout ce que je possédais, toute ma vie comme si ce n'était que du passé, comme si c'était derrière moi et que c'était terminé. Une panique s'empara de moi, faisant apparaître une boule dans ma gorge alors que mon arme se tenait toujours dans ma main, prête à être utilisée. Je finis par ouvrir la bouche, m'adressant au vide ou peut-être à moi-même, je ne savais pas vraiment. "Mais c'est quoi ce délire...? Je suis où là ? Je rêve, c'est ça ? " Entendre ma propre voix me rassura quelque peu. Qu'importe la situation, je sais me défendre, et ce n'est pas un rêve qui me fait peur... Si c'en est un. J'apportais ensuite ma main libre à mon bras avec lenteur, me pinçant doucement pour vérifier que je ne rêvais pas. Je ne fis pas une seule expression de visage malgré la légère douleur ressentie, relâchant ma peau. Et non, je ne rêvais apparemment pas. Je reprenais petit à petit mon calme, m'adaptant à la situation encore inconnue, me mettant à réfléchir pour comprendre et savoir quoi faire. Je voulais des réponses. Des réponses à mes questions. Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi ? C'est quoi cet endroit ? Comment rentrer chez moi ? Est-ce un rêve ou non ? Et pour avoir des réponses, il faut trouver quelqu'un pour nous les donner. Je décidais donc de ranger mon arme pour le moment et de partir en exploration pour observer un peu les lieux et trouver quelqu'un pour me renseigner sur ma situation actuelle. Je regardais autour de moi en cherchant par où aller, ne m'éloignant pas de ma position pour le moment. Code © Vivi
| |
| | | Dim 14 Oct 2012 - 16:31 Me voilà devant un portail. Un grand sentiment d'incompréhension vint m'envahir. Je ne pouvais m'expliquer comment je me suis retrouver ici. J'étais pourtant la tête dans la bassine d'eau, il a suffit d'une seconde quand j'ai fermer les yeux pour me retrouver face à une grande porte. Je devient folle ? J'étais pourtant sure que j'étais en train de me suicider alors pourquoi ? Je regardais mes mains, mes jambes, je bougeais. Je suis donc encore vivante mais... Je voulais pourtant mourir ! Cela m'énerva, je donna un grand coup de pied dans le portail, geste que je trouvais puéril et stupide. En plus d'avoir mon cœur serré par la souffrance, j'avais mal au pied ! 'Manquait plus que ça... Je fronça les sourcils, comme toujours de toute façon. Je me tourna pour regarder derrière moi et, je ne vis que du blanc. Je grommelais, comme a mon habitude, puis ne pouvant plus reculer, ou plutôt ne voulant plus reculer, je posa rapidement mes mains sur les barreaux glacés. D'un simple mouvement de bras la grande porte s'ouvrit, et une lumière aveuglante vint me faire mal aux yeux. Je m'avança et un grand bruit me fit sursauter. Je me retourna, et vit le portail fermé, disparaitre petit-à-petit. Je ne réagis pas dans l'instant, mais ensuite je commençais à croire que j'avais des hallucinations.
Des insultes sortirent de ma bouche, et je réalisa que je ne pourrais vraiment plus du tout revenir en arrière. Cela voulait-il dire qu'il fallait que j’oublie mon passé ? Laisser derrière moi tout mes souvenirs ? Ceux au restaurant pour aider mes parents, ou encore ceux avec Yue ? Je secoua frénétiquement la tête à droite à gauche puis réfléchis. Ce passé qui me faisait souffrir... Ais-je le droit de l'oublier ? En tout cas c'est ce que je voulais, c'est pour cette raison que j'ai fais une tentative de suicide. Mais je suis encore vivante. Suis-je au paradis ? Me donne t-on encore une chance de vivre ? Toute une farandole de questions se pose dans ma tête. Je grimaça, encore une fois, et je tournais en rond. Mes idées s’éclaircirent ; je savais à présent que si je me retrouvais ici maintenant c'est que je peux encore vivre. Mais, je souffre moi, qui est-ce qui va me consoler, vu que je ne m'entendais avec personne ? Tout le monde avait peur de moi, tout le monde, me détestaient. Normal en même temps, je suis violente, et mon caractère n'arrange pas les choses. Mais il y avait quand même une personne sur terre qui ne m'a pas détester. Cependant pourquoi il a fallu qu'on me l'enlève ? Je ne suis plus en état d'aimer; ça fait tellement mal. Je suis redevenu alors détestable. Mais voilà, même si je suis violente, arrogante, prétentieuse, je suis encore là, même si j'ai essayer de me supprimer. Alors, il va falloir que j'en profite.
Mais voilà, je n'ai qu'une seule crainte. Est-ce qu'ici aussi on va me haïr et avoir peur de moi ? La réponse allait de soi; bien sur, je suis horrible comme fille, je l'avoue moi-même. Je sais que je suis devenue ainsi à cause de l'éducation de mes parents. Ils me faisaient croire que j'étais une princesse, alors à force, je me comportait comme tel. Et comme j'étais arrogante et tout ce qu'il va avec, tout le monde m'ignorait. C'est alors qu'est venue ma violence. Voilà ce que je suis, maintenant. Je n'ai pas changée, du moins, je suis redevenue ingérable; je le sais. Je soupira et râla; j'allais encore me retrouver seule ! Mais bon, je ne peux pas dire que je n'avais pas l'habitude ! Seulement, je ne pourrais, selon moi, plus jamais retrouver les joies de l'amour et du changement. Avec Lydia j'ai aimer et j'ai été aimée, mais voilà d'où vient mon immense tristesse, la raison qui explique pourquoi mon cœur est fissuré; Lydia, on me la prive. Alors que j'en avais tellement besoin ! Même si j'avais l'habitude d'être seule, de la compagnie m'aiderait à changer alors... Que quelqu'un m'aide ! Me sorte de là ! Sachant que je ne pourrais plus revoir mes parents et leur restaurant, mon cœur se serra encore plus. J'étais insolente avec eux, mais je les aimais. Toutefois, je suis là, enfin, je suis nulle part. Je ne sais pas où je suis. J'ai du mal à admettre que je suis perdue, mais c'est le cas. J'avançais alors, à petit pas, et me résolue à adresser la parole à quelqu'un.
Cependant, me connaissant, je n'ai jamais l'air sympas, je fais toujours la grimace. En fait, il m'est déjà arriver de sourire avec Lydia. Je parle mal, je suis franche, peut-être un peu trop, c'est pour cela que les gens me trouve insolente. Vais-je arriver à demander mon chemin ? C'est là que plus je regardais les personnes, plus je voyais des filles, des filles, des filles et encore des filles. Encore une chose mystérieuse. Du moins, c'était plutôt un point positif, moi qui déteste les garçons. Je pris mon courage à deux mains, et essaya de sourire. Mais les muscles de ma bouche ne voulaient pas bouger. Ça, c'était à force de faire une tête atroce. Oui, je fais toujours la grimace, ce qui aggrave mon cas de personne solitaire et odieuse. Je serra les poings et les dents, et m’efforçai à être aimable, ce qui fut pour moi un supplice énorme. Je voyais donc une femme, ou une jeune fille qui semblait avoir le même âge que moi, ou peut-être un peu plus jeune, se tenir devant moi. J'avais à peu près la même taille qu'elle, ce qui me fit un peu plaisir car j'en avais marre d'être plus petite que les autres ! Je déteste ma petite taille ! Je fut étonné en voyant son visage, elle était belle. Puis je m'avança lentement, ayant l'impression que des poids me retenaient. Je pris une bouffée d'air et ses mots sortirent tout seul:
"Hey, toi, tu sais où on est là ?"
J'essayais de ne plus froncer les sourcils, mais c'était plus fort que moi, j'avais trop l'habitude. Pour moi, ce que je venais de dire, était ma propre façon de parler. Si ça ne plaisait pas, ils n'avaient qu'à se faire gratter. Va t-elle, elle aussi me trouver insolente ? Vais-je encore être rembarrée ? Être seule une nouvelle fois ? C'était une question stupide, c'est toujours ce qu'il se passe avec moi. Je le savais pertinemment, mais, sans trop savoir pourquoi, je ne voulais pas me retrouver seule une nouvelle fois, pas maintenant. Où j'éprouve encore le sentiment de tristesse d'avoir perdue un être chère. J'ai peut-être besoin de quelqu’un. En fait, je pense que je suis comme ça pour qu'on me remarque, mais voilà, je n'arrive pas à changer, et je n'arrive pas à trouver la motivation. Je baissa les yeux, un air triste vint à mon visage. Pourquoi étais-je si triste d'être seule, alors que j'en ai l'habitude ?
| |
| Taiga Aizawa➸ En Cours de Familiarisation Genre IRL : Age : 28 Messages : 56 Identité Age: 17 ans Origine: Japonaise Métier: Serveuse (à mi-temps)
| | Dim 14 Oct 2012 - 21:07 > Tandis que je continuais d'observer les lieux autour de moi, restant calme et impassible, une petite voix féminine me fit sortir de mes pensées. Mon premier réflexe ? Ressortir mon arme avec agilité pour la pointer vers la personne qui m'interpellait. En voyant la jeune fille face à moi, je plissais les yeux et soupirait longuement en re-rangeant mon arme tout aussi agilement, restant face à elle en me tenant droite. J'avais des réflexes assez étranges pour les autres, mais dans la situation actuelle, c'était normale que je sois sur mes gardes, non ? J'analysais mon interlocutrice en la détaillant de haut en bas, ce qui ne fut pas très long étant donné sa taille. Elle était petite, assez fine et plutôt mignonne.. Mais elle serait plus jolie avec un sourire. Je sais que je suis moi-même très petite mais je suis quand même légèrement plus grande qu'elle en taille et j'ai la mauvaise habitude de me croire supérieur à tout le monde, ou presque. Résultat, je ne sais même pas son âge que je la vois déjà comme une petite gamine inoffensif alors que si ça se trouve, elle est plus âgée que moi. Enfin bon, on verra bien. Je plongeais mon regard dans le sien en restant neutre, cachant le moindre sentiment ou la moindre émotion que je pourrais ressentir, me disant à moi-même que je devais m'excuser pour ma conduite envers elle. " Désolée pour ça, un réflexe un peu trop habituel. Non, je pense qu'on est toutes les deux complètement perdues... J'ai vu un portail... Je suis entrée. Puis me voilà ici, perdue dans une totale incompréhension. Je suppose que c'est aussi ton cas. " Je me rend vite compte que mon interlocutrice est dans le même cas que moi. Perdue, ne comprenant pas et cherchant des réponses. Elle semble désagréable même si je trouve qu'elle a un visage agréable à regarder. Un visage d'enfant innocente et naïve... Pourtant, elle semble bien différente de cette image. Même complètement opposée à celle-ci. M'enfin. Moi je ne suis pas du genre à juger les gens sur des premières impressions. Je n'aime pas les préjugés. Chaque personne est comme elle est mais... J'avoue ne pas être douée pour les relations entre être humain. Je hais même ça. Mais pour le moment j'ai besoin de cette gamine, elle pourrait m'être utile. Je vais donc tâcher d'être agréable avec elle, et si elle ne me sert à rien, je pourrai la virer tranquillement. Je me penche alors vers elle en tentant de lui faire le sourire le plus sincère et le plus chaleureux possible, lui parlant d'une voix douce et suave. " J'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mon arme... Tu sais, je ne suis pas méchante... Je m'appelle Gwen, et toi ? " Satisfaite de moi-même, je continue de la regarder dans les yeux sans perdre ce sourire assez désagréable à maintenir, me redressant ensuite en attendant les réponses de la jeune fille encore inconnue. J'espère qu'elle n'est pas si désagréable qu'elle en a l'air, je ne suis pas patiente et supporter des petites pestes, je n'ai pas que cela à faire. Je dois trouver des réponses, comprendre ce que je fais ici, ce qu'est cet endroit et trouver comment rentrer chez moi... Rentrer chez moi...? Je baisse un moment les yeux en me disant que je n'ai pas de chez moi et que... Je n'ai pas vraiment quelque chose qui me donne envie de rentrer. Je n'ai rien. Rien pour me retenir. Rien pour m'accrocher. Oui, on peut le dire, je suis seule. J'ai toujours été seule, pendant toute ma vie. Alors, pourquoi rentrer ? Je ne sais plus moi-même..
Je reprend mes esprits en secouant ma tête de droit à gauche un instant, chassant ainsi les mauvaises pensées qui se sont emparées de moi un court instant. Je ne dois pas être faible. Je suis seule, je l'ai toujours été et je le vis très bien. Je n'ai besoin de personne. Je n'ai jamais eus besoin de quelqu'un alors pourquoi cela changerait-il ? Je ne vis que pour moi, que pour moi-même. Je veux aider les autres, mais je n'ai pas besoin des autres. Je suis... Moi. Et ça, ça ne changera jamais, pour rien ni pour personne. Je réussis à me redonner courage et je reprend rapidement ce sourire tellement faux qu'il paraît vrai, reposant mon regard vide sur la jeune demoiselle aussi perdue et insolente que moi. Peut-être qu'elle sera intéressante, qui sait ? Je demande encore à voir cela. A voir de mes propres yeux ce que je peux découvrir d'elle.
Je me dis qu'un contact physique pourrait peut-être la rassurer. Je sais que je suis nulle pour ce genre de choses, mais j'ai besoin d'elle, j'ai besoin qu'elle me fasse confiance pour que je puisse l'utiliser comme bon me semble. Je la regarde donc et pose ma main sur le haut de son crâne, venant caresser avec un geste doux et délicat sa chevelure brune. Ses cheveux sont doux et agréable au touché. J'avoue être mal à l'aise de faire un truc pareil, moi qui ne fait jamais ce genre de choses, mais là, vue ma situation, je ne peux pas espérer compter seulement sur moi et puis, elle a aussi besoin de moi, dans un sens, étant donné qu'elle est aussi perdue que moi. Je pense même avoir un avantage sur elle, pour le moment, mais je ne me fis jamais aux apparences et je reste sur mes gardes. Les bouilles d'ange sont souvent les pires. Je ne suis pas quelqu'un de facile à avoir.Je me méfie donc, sans le laisser paraître, bien évidemment. Code © Vivi
| |
| | | Mer 17 Oct 2012 - 17:07 Je me tenais maintenant devant l'inconnue, et tout à coup, elle pointa une arme vers ma direction. Cela me surpris, mais pas plus que ça. Je ne suis pas effrayée pour ce genre de chose. La mort ne me fait pas peur, au contraire, j'ai envie d'en être la victime, alors qu'elle me tue si elle veut, je m'en contre fiche. Je sourit légèrement en lâchant d'entre mes lèvres un petit ricanement. Elle me regarda dans les yeux, et je vit tout de suite leur lueur. Je comprit qu'elle n'avait pas ignorer ma petite taille. Me prendrais t-elle pour une gamine ? Ah, je vois... Si elle se prend de haut, si elle se croit supérieur aux autres, on se ressemble beaucoup dans ce cas. Même un peu trop. Les gens qui me ressemblent, je ne les aime pas trop. Mais il va falloir que je m'entende bien avec elle si je veux m'en sortir. Je ne souris pas, mais j'essayais de me montrer agréable malgré tout. J'ai besoin de cette fille pour que moi, je puisse me retrouver, ensuite, je pourrais la rembarrée, cela sera plutôt facile. Je suis plutôt douée pour rembarrer les autres, et je suis aussi très douée pour être seule. Alors, je haussa les épaules, et l'entendis parler, d'une voix qui me semblait horriblement fausse.
" Désolée pour ça, un réflexe un peu trop habituel. Non, je pense qu'on est toutes les deux complètement perdues... J'ai vu un portail... Je suis entrée. Puis me voilà ici, perdue dans une totale incompréhension. Je suppose que c'est aussi ton cas. "
Alors comme ça cette fille se retrouvait exactement dans le même cas que moi. De plus, j'apprends qu'elle a des réflexes; et j'ai de plus en plus l'impression qu'on a beaucoup de points communs. Je fit la grimace, puis hocha de la tête, ne voulant pas lui répondre désagréablement. Je n'arrivais pas à juger cette inconnue. Elle me rappelait quelqu'un. Sans doute... moi. Oui, je la voit à me regarder, comme si elle était supérieure à moi. Je le sentais. Moi aussi, je me crois supérieur, c'est d'ailleurs pour ça que moi, je n'arrive pas à entretenir des relations. C'est bien pour cela que je ne suis pas sociable et que je n'aime pas ça. Et je pouvais distinguer dans son comportement qu'elle aussi ne devait pas aimer ça. Je ne pouvais pas trop me l'expliquer. Elle se penche vers moi, et puis quoi encore ? Je sais que je suis petite mais lâchez moi à la fin ! Je grogna à l'intérieur de moi-même, et je la regardais, comme si je la fusillais.Tandis qu'elle me dit d'une voix suave et douce, qu'elle n'était pas effrayante, et qu'elle s'appelait Gwen. Il fallait bien faire les présentations. Moi aussi, je vais devoir me présenter. Cette idée m’horripila, mais il fallait bien le faire. Puis elle garda le sourire, je me suis dit que ça ne devait pas être une partie de plaisir à sourire ainsi quand on en a pas du tout envie. Je soupira et m’apprêtais à me présenter mais elle s'approcha de moi, pour me caresser la tête.
Et bien sur, à chaque contact physique, mon corps réagis tout seul. Un de mes poings était bien fermé, et mon bras pris un élan pour enfin pouvoir lui donner un coup de poing bien violent. Mais je réalisa enfin mon acte et je m'arrêta brusquement. Mon poing se trouvait sous la mâchoire de Gwen, mais heureusement je ne lui avait pas donner de coup, je me suis arrêter juste avant. Je lâcha un soupire de soulagement et retira ma main. Il va falloir que je m'excuse à mon tour, oui, tout comme elle j'ai des réflexes violents. C'est pour cela que je pense qu'on se ressemble énormément. Je la regarda avec insistance, toujours les sourcils froncés, et je lui dit avec un air de profond dégout, sans pour autant le faire exprès:
" Scuse... Réflexe. Moi c'est Taiga, et tu n'es pas obligée de sourire niaisement tu sais je comprend tout à fait les gens qui n'aime pas les relations alors... Bon on y va ? Chercher d'l'aide..."
Je lui avait parler franchement, car je déteste être hypocrite, son sourire me dérangeait, et je ne me gênais pas pour le lui faire remarquer. Comme d'habitude, je suis sure qu'elle ne doit pas me supporter. Je suis maintenant curieuse de voir si elle va rester avec moi pour chercher, ou si elle va me renvoyer paitre comme tout les autres. Ce n'est pas que j'aime la solitude, mais voilà, il faut que je me fasse une raison, je suis une fille solitaire. Je lui tourna le dos et avança, pour voir si elle me suit ou non. Je me retourna vers elle, et la regarda comme à la première seconde que je l'ai vu, avec un air de mépris et de dégoût. Il fallait que je sache où je me trouvais, pourquoi étais-je ici, et élucider les mystères qui me dérangeaient psychologiquement. Comment le grand portail a pu disparaitre ainsi ? Pourquoi n'y a t-il que des filles ? Pourquoi il y a des gens qui me ressemblent comme Gwen ? Je grommela puis continuais d'avancer. La tête ailleurs avec toutes ses questions, je me cogna contre un poteau, en tombant lourdement sur les fesses. Ça y est, j'appréhendais les moqueries de Gwen. Si j'avais bien horreur d'une chose c'est qu'on se moque de moi. Je me releva, et sans m'en rendre compte, mon visage devenait de plus en plus chaud.
Sans doute à cause du choc. Et peut-être aussi que ça m'avait fait mal. Mais non, je rougissais. Oui, j'avais honte, alors je rougissais. J'essayais de cacher mon visage, mais sentant mes oreilles brûlantes, elles aussi devaient être rouges. Je ne pleurait pas. Je n'avais jamais pleurer. A part si une tristesse insurmontable venait m'envahir. Comme la fois où mon cœur avait été déchiré, à cause d'une fille. Rien que d'y repenser, j'avais mal. Je me croyais forte, et je donne l'impression de l'être. mais j'ai vraiment besoin d'être soutenue. C'est pour ça que je me déteste. Je ne fais rien pour me faire des amis. Serais-je solitaire pour le restant de mes jours ? Si je suis encore vivante c'est bien pour que je réessaye non ? Alors pourquoi...
Je me mit à verser une larme, c'est tout. Je l'essuya vite, et me tourna vers Gwen, sans mon air grincheux. Mon expression était neutre, et je lui fit signe assez vif de me suivre:
" Bon viens ! Et je t'interdis de te moquer c'est compris ?"
Je lui tourna une nouvelle fois le dos et je me pinça le bras. J'avais recommencer. C'est à croire si je suis destinée à être méchante et détestable. En tout cas, ce qui est sure, même plus la peine de se demander si Gwen m’apprécie, je peut tirer un trait sur son amitié, vu comment je lui ais parler. Mais ce qui m'étonna c'est que j'avais un profond regret a cette pensée. Je regrettais, parce que Gwen, était la seule qui me ressemblait vraiment. Et plus j'y pensais, plus je m'en voulais, car je pense qu'avec nos points communs, on allaient finalement s'entendre... Et même si j'étais persuadée ne pas aimer les gens qui me ressemble, au fond de moi je sais que c'est faux.
[désolée je ne sais pas reproduire ta couleur >.<']
| |
| Taiga Aizawa➸ En Cours de Familiarisation Genre IRL : Age : 28 Messages : 56 Identité Age: 17 ans Origine: Japonaise Métier: Serveuse (à mi-temps)
| | Ven 19 Oct 2012 - 22:04 > Je sentais son regard. Un regard froid et méprisant, un regard que je ne connais que trop bien. Elle semblait d'être loin de ce que je pensais qu'elle soit. Je ne me fis jamais aux apparences, et cette jeune fille est un pur exemple de pourquoi il ne faut pas se fier à celles-ci. Après l'entraînement que j'avais reçu, je vis le poing arrivé et je m'étais positionnée pour éviter celui-ci mais apparemment elle s'était freinée avant de finir ce qu'elle avait prévu qui ne serait pas arrivé dans tous les cas vu mon changement de position rapide.
Je l'écoutais ensuite s'excuser auprès de moi en prétendant un réflexe. Tout comme moi précédemmentCes ressemblances entre elle et moi se succédaient et commençaient à me perturber. Décidément, nous avons plusieurs points communs, peut-être même plus que je ne le pense. Elle se présente à son tour. "Taiga" me répétais-je à moi-même intérieurement en plissant les yeux, retirant ce stupide sourire niais de mon visage en redevenant froide et impassible. J'avais l'impression qu'elle me comprenait... Qu'elle me comprenait un peu trop d'ailleurs. Elle avait su directement que tout était faux. Ma gentilles, mon sourire et mon attention. Je ne suis pas mauvaise actrice, pas la meilleure, mais je peux faire croire ce que je veux à n'importe qui en jouant la comédie. Pourtant, elle ne semblait pas être tombée dans le panneau. Plus intelligente que je ne le pensais. Ce qui la rend plus intéressante mais aussi plus difficile à utiliser. Je relevais les yeux vers elle en l'entendant me dire d'y aller. Je pensais que la suivre serait une bonne idée, autant rester avec elle qui pourrait m'amener à la solution.Je m'adressais donc à elle plus froidement qu'avant, étant moi-même cette fois, voyant bien que je ne pouvais pas la rouler dans la farine en jouant et en la tournant en bourrique. " Ce n'est rien. Je sais ce que c'est. Taiga, donc, je te suis. " Sa franchise, sa froideur et sa mauvaise humeur ne me dérangeait pas du tout. Je ne suis pas du genre à juger sur si peu et puis je sais ce que c'est donc. Je me mis donc à la suivre, sans vraiment penser du mal d'elle, ni du bien, je reste souvent neutre avec les autres, comme si je me fichais totalement d'eux. Je ressentais malgré tout son insolence et son air désagréable même si cela ne me faisait pas grand chose, ça me passait bien au dessus de la tête, je me fiche complètement de ce qu'elle pense de moi ou autre chose de ce genre mais pour l'instant, j'ai d'autres priorités. Je veux savoir, tout comme elle je pense. Qu'est-ce qu'on fiche ici ? Je veux comprendre et pouvoir trouver une solution. Je posais mon regard sur le dos de Taiga en la suivant sans vraiment me hâter, voyant bien qu'elle était aussi pensive que moi. Je l'entendis grommeler avant de la voir arriver à deux pas de mes pieds, sur le sol. Je la regardais encore, toujours aussi froide. Je voulus lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever mais elle fut plus rapide que moi. Tant mieux d'ailleurs, je ne suis pas faite pour tendre la main comme ça.
Je reprenais ma marche avant de m'arrêter de nouveau en la voyant rougir, rougir beaucoup. J'étais assez surprise. Je me demandais ce qu'il lui arrivait et je m'approchais encore un peu, éliminant la distance entre elle et moi de plus en plus jusqu'à me retrouver à côté d'elle. Je le sentais, qu'elle se faisait passer pour quelqu'un de forte, qu'elle gardait la tête haute et pourtant, en voyant cette larme pleine de rancoeur et de sentiments couler le long de sa joue et finir sur le sol où elle disparue, je ressentie le besoin de vouloir l'aider. Aider les autres. Le seule sentiment que je ressens envers ceux-ci. Les aider, aider les faible, ceux qui ont besoin de moi. Je la voyais comme une personne sans défense qui voulait simplement être aimée et protégée. Je voulais l'aider, vraiment. Mais je ne suis pas la personne dont elle a besoin, je le sens bien. Je la regardais donc sans bouger plus, ne tentant aucuns contacts physiques avant de la voir retrouver ses couleurs et redevenir méprisable, ce qui m'amusait à vrai dire. Surtout ses paroles. Elle voulait encore faire la rebelle après son petit moment de faiblesse que je n'étais pas prête d'oublier. " Garde tes interdictions pour toi. Je n'obéis à personne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Par ailleurs, je ne vois aucuns intérêts à me moquer de toi. Je ne vois même pas de quoi tu parles. Je n'ai rien vue. Rien du tout. " Jouer celle qui n'a rien vue. Je faisais ça pour lui rendre service, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Je lui offrait ça comme une faveur, une fois, mais pas deux, au prochain signe de faiblesse je n'hésiterais pas à tourner la situation à mon avantage. En attendant, je n'ai rien vue. Ni ses rougissements, ni sa larme. Rien de rien. Je marchais derrière elle désormais, portant mon regard sur le vide en la suivant. Je songeais un instant à me rapprocher d'elle. Pas qu'elle me plaisait ou autre truc du genre ! Juste histoire de l'utiliser correctement. J'espère juste être meilleure comédienne que précédemment. Je dois aussi faire attention à ne pas montrer des signes de faiblesses devant elle, elle pourrait tout aussi bien en profiter et je ne veux pas de ça. Je suis et serais toujours la plus forte. En attendant, je ne sais toujours pas où on va et ce que nous allons trouver. Cet endroit m'intrigue de plus en plus décidément.
[ C'est rien ma belle :3 Désolée que ce soit court moi >o< ] Code © Vivi
| |
| | | Sam 10 Nov 2012 - 19:36 J'étais tombée. Sur les fesses en plus. Je n'étais pas très fière de moi à ce moment là. Mais ma personnalité fais que je ne montre pas mes sentiments. Mais, sans trop savoir pourquoi, j'ai pleurer. Bon, j'ai autoriser une seule larme couler le long de ma joue. C'est tout. Mais en fait, au fond de moi, j'aurais préférer pleurer un peu plus. Je me crois forte, je ne le suis pas. Je me crois sans sentiments, je ne le suis pas non plus. Peut-être que j'ai besoin de quelqu'un. Peut-être que j'espère l'arrivée d'une autre "Lydia", qui me fera sortir de se traquenard se refermant un peu plus chaque minutes. Et je savais pertinemment que là, je me trouvais avec une fille comme moi. Qui me comprenait. Alors pourquoi, pourquoi je lui ai ordonné de ne pas se moquée de façon insolente ?
Pourquoi est-ce que je me sens obligée de rester sur la défensive... Je me crois en sécurité, je ne le suis plus. J'ai l'impression que je tombe, et que je n'ai plus de main pour me retenir. Vais-je mourir sans même avoir éclairci mes tourments ? Un simple choc, une simple chute, et je me pose des tonnes de questions. Et ce qui est étrange également, c'est que je me trouve en compagnie d'une personne, qui reste avec moi. C'est un record. Malgré mon caractère, elle reste. Pourquoi ? Que cherche t-elle en restant avec moi ? Elle sait maintenant que je suis détestable, violente, arrogante, prétentieuse, imbu de ma personne, égoïste, ouais bon je sais j'ai énormément de défauts. Quelle personne normale peut rester avec une fille comme moi ?! Je ne la comprend pas ou plutôt... Je la comprend trop.
J'ai également remarquer qu'on avait beaucoup de points communs. Mais j'ai l'impression qu'il y a comme une grande distance entre nos personnalités. Je n'avais jamais autant réfléchi. Est-ce Gwen qui me fait cet effet là ? Je me retourne, je la regarde, elle me dit que je n'ai pas d'ordres à lui donner. Elle a raison. Elle n'a pas vu mon moment de faiblesse ? Je voudrais bien le croire, mais je ne sais pas si c'est vrai. Avec elle, je ne sais plus quoi penser. Ni comment me comporter. Je ne me comprend même plus moi-même. Je n'aime pas l'admettre, mais... elle m'épate. Je lui tourne le dos, comme si la voir me faisait de l'effet. C'est étrange... Je marche, la tête dans mes pensées, néanmoins, avec ce qui s'est passé je regarde bien devant moi, pour éviter que je me prenne encore un poteau en pleine tête. Comprendre mes sentiments est le cadet de mes soucis ! Je me demande pourquoi j'y réfléchi... Tout ça, c'est peut-être grâce à Gwen. Je pense...
Mais voilà, elle et moi, on est bloquées dans un drôle d'endroit dont on ignore l'existence. Alors, il vaudrait mieux se renseigner. Je ne vois que des filles... J'avais vu juste. Aucun garçon ne pointe son nez. Sans doute parce qu'il y en a pas ! Bon déjà, la popularité est constituée de filles. Sachant que je suis un peu plus douce avec elles c'est une assez bonne nouvelle. Je m'avança, et vit une fille seule. C'était le moment venue de se renseigner. Oui mais comment ? Je n'arrive jamais à demander quelque chose gentiment. Comment faut-il que je fasse ? Puis en voyant Gwen derrière moi, il me vint une idée. A ce que j'ai pu constater Gwen est plutôt bonne actrice. Pourquoi ne laisserait elle pas son côté froid de côté pour demander gentiment à cette jeune femme où nous nous trouvons ? Moi, je pourrais le faire, seulement, je joue très mal la comédie. Dès que j'essaie de sourire, je sonne faux.
Je m'approche de Gwen, en espérant qu'elle ne se mette pas sur ses gardes, comme à la fois où j'ai dirigé mon poing vers son visage. Oui, il semble qu'elle sait se défendre... comme Lydia en fait. Elle ressemble de plus à plus à celle qui m'a tiré de ce trou noir. Est-ce que Gwen aussi va partir loin de moi ensuite ? Mais ! Pourquoi je sens comme un pincement au cœur ? Je m'en fiche de cette fille ! Elle ressemble juste beaucoup à Lydia et aussi... à moi. Elle me comprend et ça c'est vraiment rassurant. Je me secoue la tête violemment. Je n'aime pas m'égarer sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'instant présent. Je regarde Gwen... Elle est plus grande que moi. Je sais, ça n'a rien à voir mais, de mon point de vue, elle de la même taille que Lydia. Je soupire, comme si j'étais triste de savoir qu'un jour on allait forcément plus se voir. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Depuis quand je suis sentimentale moi ? Franchement ! Bon, il faut que je me résigne à l'idée que je n'aurais plus jamais d'amis, ou encore, plus jamais de sentiments amoureux. C'est pour cela que je pris une grande respiration, que je serra les poings et que je demanda d'une voix crispée:
"Euh... Tu veux bien demander à la fille là-bas ? Ce n'est pas un ordre, juste que moi j'en suis incapable..."
Je baissa les yeux. Geste que je n'aurais jamais fait, me connaissant. Mais là, j'avais honte de dire que j'étais incapable en quelque chose. Mais voilà, je ne sais pas être gentille, aimable. J'ai honte. Dire que j'avais réussi à retrouver ses sentiments, mais qu'après ils sont repartit en fumée... Elle doit me trouver puéril. Je montre un côté détestable, et il faut qu'ensuite je lui montre une image de moi pathétique. Je serra les dents. Elle m'avait épargnée en disant qu'elle n'avait pas vu mon moment de faiblesse, mais là, je m'attendais à une foulée de moqueries. Ça me faisait mal de l'admettre.De plus, une nouvelle question vint à mon esprit. Je me suis dit que, elle n'avait rien à gagner en me souriant faussement ou faire semblant d'être aimable. Que veux t-elle de moi ? Me piéger ? M'utiliser ? Oui, je pense que ce doit être ça. Je ne suis pas bête. D'accord, je suis détestable, mais pas bête. On ne me dupe pas comme ça.
Elle ne m'a peut-être pas dupée, mais elle à réussit à me faire réaliser certaines choses. Elle est incroyable. Je la regarde dans les yeux. Je n'arrive pas à détourner le regard. Pourquoi je me sens sous son emprise ? Parce qu'elle est plus grande ? C'est absurde ! Puis tout à coup, je me sens défaillir. Je me reprends vite, mais mon esprit devient de plus en plus brouillé. Je comprend de moins en moins ce qu'il m'arrive. Je m'assit pour me poser tranquillement. Je respire à fond, et ne voulant pas encore une fois paraitre nulle devant Gwen, j’inventais une excuse bidon, même si, intelligente comme elle le parait, elle ne me croira surement pas:
"Désolée, mais chuis crevée à force de marcher ! J'ai des ptites jambes moi !"
Je repris un air dur et froid, tandis que je bouillonnais de l'intérieur. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Puis je lui tourna une nouvelle fois le dos. Je ne voulais pas qu'elle croit quelque chose. Que je la regarde parce que je m'attache à elle ! Parce que c'est faux ! Attends... Je me figea, je releva la tête, regardant le ciel immense. C'est faux ? Je ne me suis pas attaché à elle ? Ça ne ce peut pas... Ça n'irait pas le sens du comportement que je viens d'avoir ! Mais si je me suis attacher à elle, ça ne se peut pas non plus ! Je ne me suis jamais attachée à quelqu'un depuis le départ de Lydia alors ce n'est pas maintenant que ça va changer ! Oh et puis flûte ! C'est trop compliqué pour moi et je n'aime pas les choses compliquées. Je regarda mes genoux, assise sur le sol, et je soupira. Mon cerveau et en surchauffe. Je me suis trop montée la tête pour des choses qui n'ont pas de sens...
[ Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre ! Pour me faire pardonner je me suis appliquer à te faire une réponse convenable... J'espère qu'elle te plaira.]
| |
| | Dim 25 Nov 2012 - 13:26 > Cette jeune fille était bien étrange. Elle était assez imprévisible et j'avais du mal à la comprendre et à l'analyser. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je me le demande. Habituellement, je me fiche complètement des autres, de leurs pensées, de ce qu'il pense de moi. Alors pourquoi c'est différent en ce moment ? Je ne sais pas moi-même. Je veux juste réussir à savoir à quoi elle pense, je veux pouvoir la comprendre... Juste pour pouvoir l'utiliser, hein ? Faut pas croire que je m'attache à quelqu'un, n'importe quoi, manquerait plus que ça ! Moi ? M'attacher ? Impossible, je ne suis pas faible... Je refuse d'être faible ! Je lui ai rendu ce service en faisant comme si je n'avais pas vue son petit moment de faiblesse juste parce qu'elle me faisait pitié, rien d'autre. Je devrais arrêter de m'énerver toute seule pour des idioties inutiles comme celles-ci. Le problème actuel c'est cet endroit, alors pourquoi je suis perturbé par des âneries comme ça ? Je devrais arrêter de faire ma sentimentale et je devrais plutôt essayer de trouver une solution.
Je continuais de marcher derrière elle en essayant de me concentrer sur ce qu'il y a autour de moi, ce qui se passe autour de moi, s'il y a d'autres personnes ou non mais impossible... Je n'arrête de penser à cette gamine. J'essaye de l'analyser en faisant avec le peu de chose que je sais sur elle. Elle se nomme Taiga, à première vue elle semble froide, désagréable, chiante, agaçante mais pourtant, derrière cette carapace de violence se cache une jeune fille fragile et sensible. Moi ? Si je suis comme ça ? On a quelques points communs, oui. Mais jamais je ne m'avouerais être comme elle au fond, jamais je ne l'avouerais car je ne suis pas faible et je ne veux pas l'être. D'un autre côté, je me demande pourquoi elle a versé une larme ? C'est pas comme si ça me regardait ou que ça m'intéressait mais c'est quand même intriguant. J'ai vraiment du mal à la comprendre. Est-ce de ma faute...? Je ne pense pas, pourquoi je l'aurais fait pleurer ? Et puis c'est pas comme si c'était mon problème alors pourquoi j'y pense encore ?! Je soupirais alors légèrement en espérant ne pas trop me faire entendre par Taiga, mes pensées toujours autant remplient d'elle. Suis-je idiote ? Est-ce que je commence à devenir faible à cause d'une gamine sans importance ? Je hais cette situation, de plus en plus. Mes pensées tournent en rond, plus le temps passe, plus je me pose de questions et moins j'ai de réponses. Je m'énerve seule, encore et encore.
Je finis par réussir à me concentrer sur les lieux où Taiga et moi nous sommes actuellement en voyant plusieurs filles. Seulement des filles. Où suis je arrivée ? Est-ce une sorte de lieu interdit aux hommes ? Je ne comprend pas tout mais c'est vrai que je n'ai jamais aimé les hommes... Je rêvais de tous les tuer d'ailleurs, donc ce n'est pas plus mal de ne pas en voir un seul. Je continuais de me poser des tas de questions sur cet endroit et sur Taiga... Mais je préfère éviter de penser à elle, c'est agaçant de penser à elle. Qu'est-ce que cet endroit donc ? Pourquoi suis-je ici ? Y'a t-il une raison ? Comment rentrer et faire réapparaître ce fichu portail ? Toujours beaucoup de questions... Mais aucunes réponses malheureusement...
Je continuais de suivre Taiga avant de voir à mon tour une jeune fille, seule dans un coin. On devrait peut-être aller la voir pour lui demander si elle sait où nous sommes et avec un peu de chance qu'elle nous donne les réponses à toutes nos questions. Je me dis qu'apparemment Taiga et moi on a pensé à la même chose alors que je la vois s'approcher de moi. Je reste méfiante, comme à mon habitude, mais je ne compte pas la frapper ou être violente, même si ma prudence reste sans limite. Surtout que c'est souvent ceux qui semblent sans défense et confiant qui trahissent le plus facilement... Et Taiga est vraiment mignonne, elle pourrait très bien utiliser son beau visage et son air d'enfant pour m'avoir mais je ne suis pas idiote. Et ce n'est pas parce qu'elle est mignonne qu'elle me plait, hein ? Je met juste les choses au clair !
Je posais alors mon regard sur mon interlocutrice qui poussait un soupire. Est-ce moi qui l'agace ainsi ? Je la voyais ensuite serrer ses poings et prendre une inspiration... Est-ce moi qui la rend si nerveuse ? Je ne sais pas trop mais je ne préfère pas y penser, surtout que je ne vais pas la manger donc je ne vois pas pourquoi elle réagit ainsi face à moi. Je l'écoute alors me demander d'aller parler à la jeune fille isolée. Comme je le pensais, nous avons eut la même idée elle et moi mais je plissais un peu les yeux en l'entendant dire qu'elle se sent incapable de le faire. Je restais froide, impassible, peut-être même désagréable à mon tour alors que je lui répondais, en la voyant baisser ses yeux, d'une voix sèche et autoritaire. " Tu en es incapable ? Dans ce cas, pousse toi de mon chemin, je vais le faire. Les gens qui n'essayent même pas de réussir ne valent rien. " Je la regardais maintenant qu'elle se trouvait sur le sol, assise sur celui-ci, me sortant une excuse que je ne croyais qu'à moitié. Je la comprend de moins en moins et elle baisse un peu dans mon estime. Malgré tout, je la trouve attendrissante. Je sais qu'elle essaye de passer pour quelqu'un de fort mais elle cherche à être réconfortée par quelqu'un. En la voyant ainsi sur le sol, je me surprend à vouloir la rassurer en le prenant dans mes bras. Je reprend ensuite mes esprits en toussant un peu et pose juste délicatement ma main sur sa tête que je caresse ensuite doucement de façon à l'apaiser, lui parlant d'une voix calme et suave, restant froide malgré tout. " Si tu es fatiguée, repose toi, je vais m'occuper de la demoiselle là-bas, reste ici en attendant, et fais attention à toi, on ne sait pas encore si on se trouve dans un endroit sans danger, donc reste prudente, d'accord ? Je ne serais pas longue. " Je retire ensuite ma tête de ses cheveux en la voyant dos à moi. Elle réagit vraiment bizarrement, je la vois regardais en l'air, puis regardait le sol et je me demande à quoi elle pense... Je n'ai toujours pas de réponse bien sur, ce qui me fait soupirer alors que je m'éloigne un peu d'elle en me dirigeant vers la jeune fille qui se trouve seule pour lui demander des renseignements sur l'endroit où nous nous trouvons, même si je ne cesse malgré moi de penser à Taiga. Je veux la comprendre... Si je veux l'utiliser correctement, je dois la comprendre et savoir à quoi elle pense ! C'est juste pour ça... Par vrai ? Juste pour l'utiliser... Pour quoi d'autre ? Parce que je commence à m'attacher à elle ? Jamais de la vie... Je ne suis pas faible.
[ J'aime beaucoup ta réponse , j'espère que tu aimeras tout autant la mienne ~ et désolée que j'ai moi-même mis du temps à répondre et que ma réponse sois courte :/ ] Code © Vivi
| |
| | | Mar 4 Déc 2012 - 18:43 Restant assise, je regardais Gwen. Sans trop savoir pourquoi, je n'arrivais à détacher mon regard du sien. Pourquoi a t-il fallu que je rencontre une personne qui me ressemble à ce point ! Je lui avais dit que j'étais incapable d'adresser gentiment la parole à cette jeune fille. Et je m'apprêtais donc à recevoir une foulée de moqueries, ou encore, qu'elle me trouve nulle en tout. Même si j'avais l'habitude qu'on me déteste, imaginer Gwen me détester me faisait mal. Mais pourquoi ? C'est une fille comme les autres ! Peut-être la seule qui a eu l'audace de me regarder avec froideur et qui me ressemble autant, mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de spécial ! Par exemple, quelqu'un comme Lydia... Je me secoue la tête, n'aimant pas que je pense encore à cette fille qui m'avais fait souffrir. Enfin bref, je dit alors à Gwen que j'étais incapable d'être aimable. Et elle me répondit alors que les gens qui n'essaient même pas de réussir ne valent rien.
Comme je m'en doutais. Pourquoi avais-je espérer qu'elle ne dise rien ? Je ne vaux rien ? Haha... Je ne suis même pas blessée ! Comme si Gwen me disait ces choses me blesserait ! N'importe quoi ! Malgré m'être convaincue que ces mots ne me faisait rien, des larmes coulèrent de mes joues. Des larmes qui mélangent colère et tristesse. Je serre les poings et les dents, je ne veux pas que Gwen ne me voit comme une moins que rien. Je ne vaux rien c'est ça ? Ben ouais ! Satisfait tout le monde ? Je ne suis qu'une pleurnicheuse ! Je me déteste. Je me hais. J'étais en colère, vraiment. Mais pas contre Gwen, non, elle n'avait fait que dire la vérité. J'étais bel et bien en colère contre moi-même. Tellement que j'en pleurais. Cette fille... Je l'avais rencontrée, je la détestais, et maintenant, je ne fais que penser à elle. Elle m'agace ! Elle n'a pas le droit de hanter mes pensées ainsi ! Je grogna intérieurement, et ne voulant pas que Gwen ne me revoir pleurer dans la même journée, j'essuyais vite mon visage mouillé.
Puis, le dos tourné à la jeune fille, j'attendais nerveusement qu'elle demande où l'on se trouvait. Mais je sentais alors ses bras m'entourer. Elle veut m'étrangler ? Je resta méfiante et sur mes gardes, mais mon cœur bondit quand je compris qu'elle m'avait en fait prise dans ses bras. Pourquoi ? Je croyais qu'elle me méprisait ? Une seconde Taiga ! Ce n'est pas parce qu'elle t'enlace qu'elle ressent un quelconque sentiment à ton égard que ce soit clair ! Je pense qu'elle à pitié de moi... Mais... Je ne veux pas de ta pitié ! Elle se relève en toussotant, et me caresse la tête, doucement, et même pour moi, je pense qu'elle à pitié de ma personne mais pourtant, je ne peux pas m'empêcher de croire qu'elle veut en fait me réconforter. Et j'étais surprise quand je pensais cela, que mon cœur se sentit soudain plus léger. Comme si d'un simple geste, Gwen avait enlever un gros poids qui pesait sur mes épaules.
Décidément cette fille est douée. Elle sait au moins se montrer aimable, même quand elle méprise une personne. Peut-être devrais-je jouer la comédie moi aussi ? Elle me dit de faire attention, que je pouvais rester là, et qu'elle ne serait pas longue. Devrais-je vraiment rester ici les bras croisées ? Laissé Gwen penser que moi, Taiga, est une incapable ? Les gens qui n'essaient même pas de réussir ne valent rien. Je me répétais sans arrêt cette phrase. Je ne vaux rien hein ? C'est ce qu'on va voir ! Regarde moi Gwen ! Regarde ! Je ne suis PAS une bonne à rien ! La colère montait petit à petit en moi et mon esprit de compétition reprit le dessus. Pourquoi je cherchais à donner une belle image de moi à Gwen ? Je n'ai que faire de ce qu'elle peut penser de moi ! Alors pourquoi je vais faire l'immense effort de me montrer aimable avec une inconnue pour demander quelque chose hein ? Je me repris en main. Je me leva énergiquement, les sourcils froncés, et je m'avance d'un pas confiant. pourtant, je n'ai jamais réussi à sourire. Vais-je y arriver ? En m'avançant vers l'inconnue et Gwen, mon cœur commence à s'agiter.
Je n'arrête pas de penser à Gwen, comme avant que je me relève. Je la pousse, mais bizarrement, je la poussa doucement pour que je ne lui fasse pas mal. Décidément je deviens de plus en plus bête. De un, je veux que Gwen me vois sous une bonne image, de deux, je la pousse gentiment en m’inquiétant de sa santé ?! Je m’énerve encore plus. Mais bon. Je me tiens debout devant l'inconnue, elle me regarde avec de grands yeux. C'est partit. Je pense à Gwen, et un sourire magnifique se dessina sur mon visage. Ce sourire, était radieux, et d'habitude, avant de demander, j'aurais fait la tronche. Pourquoi ais-je réussis à sourire comme ça ? Parce que je pensais à Gwen ? Non mais à quoi je pense moi ! Ce n'est surement pas elle qui va me faire réussir quoique se soit ! Je suis juste en train de prouver à Gwen que je suis bien meilleure qu'elle ! C'est tout ! Manquerait plus que j'essaie de plaire à une autre personne que Lydia ! Je deviens folle ? Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je souris, c'est bien, mais il faut que je demande. Cela ne devrait pas être trop dur je pense:
"Salut toi. Pourrais-tu nous dire où nous nous trouvons s'il te plait ?"
Ma voix était étrangement douce et rassurante. La voix que je n'avais encore jamais utilisée de ma vie entière. Et tout ça, pour montrer à Gwen que je PEUX le faire ! Ouais ! Je peux y arriver. Mais en pensant à la jeune fille. Je ne peux pas m'empêcher de la trouver incroyable. De plus, elle à juste réussis à me faire sourire. Peut-être parce que je voulais la défier, mais elle avait tout de même réussis. C'est à cause de ses mots. Les personnes qui n'essaient même pas de réussir de valent rien. Pfeuh ! Je ne vaux rien pour Gwen ? Pourquoi ça me fait si mal de penser ça ? Je ne vaux rien pour personne ! Alors pourquoi ça me fait mal quand c'est Gwen en question qui me le dit ? Et tout à coup je perdis le contrôle de mon corps. Je me mis à trembler et à refaire la grimace, puis, je me mit à hurler:
"Oui je ne vaux rien, je suis incapable de retrouver des sentiments de bonheur et de gentillesse ! Alors ! Satisfaite ?"
Mes mots fit fuir l'inconnue. Voilà. Je ne m'étais pas contrôler. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je suis trop bête ! Bien sur qu'en disant ça, Gwen va vraiment me détester ! Elle va me détester, elle va me détester... Je m'accroupis, mettant mes mains sur ma tête, comme si j'attendais le dernier châtiment. Il fallait que je me rattrape ! Alors que je voulais tellement prouver à Gwen que j'en étais capable, j'ai réussis à faire fuir l'inconnue ! Comme je fais fuir tout le monde d'ailleurs ! Pourquoi il a fallut que je comporte comme une demeurée ! Alors c'est vrai ? Que je n'arrive plus jamais à rien ? Que je ne pourrais jamais impressionner Gwen ? Je ne sais vraiment pas pourquoi j'agis comme ça. Qu'est-ce qu'il m'a pris, de vouloir prouver à une fille que j'étais capable de quelque chose?... Je ne me comprend plus. Mais peut-être que je peux me rattraper. Oui, il faut que je me rattrape:
"Euh... Je... J'ai dit ça sans réfléchir, bien sur que j'en suis capable hein ! ..."
J'espérais de tout cœur que Gwen ne me voie pas trembler. Au moins qu'elle fasse semblant de ne pas le voir comme la fois où je m'étais cogner contre un poteau. Ma fierté s’envolerait sinon. De tout façon, il est trop tard. J'ai gueulé comme une folle un truc complètement défavorisant, et juste après, je m’avachis et m'apitoie sur mon sort. Qu'est-ce que tu espère ma vieille ? Que Gwen t'aimes bien malgré ça ? Phouhaha, arrête de rêver... | |
| | Sam 8 Déc 2012 - 14:12 > Alors que je me dirigeais vers la jeune inconnue d'un pas lent et décidé, je repensais à Taiga et à ses réactions, malgré moi, ainsi que les miennes. Je l'avais enlacé ? J'avais caressé ses cheveux..? Je em demande encore pourquoi j'ai fais cela... Elle me faisait penser à un animal sans défense exclu des autres, je voulais seulement la rassurer, lui montrer qu'elle n'était pas seule, même si ce n'était peut-être qu'un mensonge. Pourtant, elle avait l'air sensible, je l'avais encore surpris entrain de verser une ou deux larmes, ce qui déclencha chez moi ce besoin de vouloir la rassurer, je pense. Elle portait au quotidien ce masque, ce masque qui lui donnait un visage impassible et qui cachait ses sentiments et ses faiblesses les plus profonds. Exactement comme moi, sauf que moi, je ne retire jamais ce masque, ou alors très rarement, juste pour jouer la comédie pour m'en sortir. J'avais peut-être été un peu dur avec elle, mais j'ai horreur des gens inutiles, qui baissent les bras sans même essayer. Comment on peut dire qu'on n'y arrive pas si on n'essaie pas ? Ce n'est absolument pas logique. Et cela m'agace énormément. Mais ce qui m'agace encore plus, c'est le fait de penser à elle sans arrêt. Cela doit être normal, on vient de se rencontrer, elle est assez étrange, j'essaie de la comprendre, je pense que c'est normal de penser à elle comme cela. Ou plutôt, j'espérais que c'était normal. Je pensais que j'allais faire comme si de rien était, c'est mieux si je ne comprend pas pourquoi je pense encore et encore à cette petite gamine sans grand intérêt qui n'est même pas capable d'aller demander quelque chose à quelqu'un. Cette jeune fille était surtout une perte de temps, elle était inutile et elle ne semblait pas m'apprécier, alors bon, au pire, je continuerais mon chemin seule et je verrais bien, même si j'aurai du mal à la laisser comme ça. Je sens bien qu'elle a besoin d'aide... Mais est-ce de mon aide qu'elle a besoin ?
Je me sentais perturbée par cette fille, qui pourtant semblait l'être plus que moi, mais pas pour les mêmes raisons je pense. J'avais toujours eut l'habitude d'être entourée d'hommes, bien qu'ils ne m'intéressaient pas du tout, et dès qu'un s'approchait un peu trop, je lui tordais un bras ou le remettait à sa place et il ne poursuivait pas son jeu de séduction ridicule. Mais, je n'avais jamais vraiment eut de relations proches avec une fille, a part quelques amis au lycée, mais depuis que je m'entraînais sans relâche, mes relations amicales avaient été mises de côté pour finalement disparaître. Mon seul but était de pouvoir protéger les autres, et voir le sourire d'une jeune fille que je venais d'aider m'avait toujours fait me sentir bien, mais jamais je n'avais songé à m'adresser à une d'entre elles. Ce n'est pas vraiment que j'étais intimidée ou quoi que ce soit... Peut-être juste un peu, mais je n'en voyais pas l'utilité à vrai dire. Taiga était un peu comme elles, je ne savais pas trop de quoi lui parler, comment être avec elle. C'est la première fille depuis longtemps avec qui je parle autant, c'est surement pour ça que je réagis bizarrement et que je ne cesse de penser à elle, bien que c'est assez déplaisant. Je veux seulement l'aider, et une fois que cela sera fait, je m'en irais et voilà, elle continuera son chemin et moi le mien, comme à chaque fois. Après, sur ce coup là, j'ai aussi besoin de son aide, je l'avoue, même si il se trouve qu'elle est bien inutile, malheureusement.
Alors que j'avançais toujours en direction de la jolie demoiselle inconnue, je vis Taiga me passer devant en me poussant légèrement, geste que j'estimais peu important, donc je me retiens de la remettre à ça place . La surprise s'empara un peu de moi alors que je me stoppais en l'écoutant, me trouvant à un mètre derrière elle environ. Ceux qui n'essaient pas ne valent rien. Et bien, Taiga, tu viens juste de me montrer que tu vaux finalement peut-être quelque chose. J'eus un léger sourire en la voyant demander où nous nous trouvions en ce moment, observant son sourire et sa politesse assez surprenante et bien jouée, voir peut-être sincère, avant que je ne reprenne mon visage impassible et froid, l'attendant en décidant de la laisser gérer cela. Elle en était capable, après tout. J'avoue que j'avais été légèrement impressionnée sur le coup, elle m'avait surprise, mais c'était une bonne surprise, donc je lui pardonnais, bien que je n'aime pas ne pas contrôler ce qui se passe autour de moi. Taiga avait réussit à remonter dans mon estime, elle semblait plus intéressante et moins inutile que je le pensais auparavant. Pourtant, alors que je ne la quittais pas des yeux, je la vois commencer à trembler. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je la fixe sans bouger, voyant l'inconnue s'enfuir après les paroles de la jeune fille assez étranges et faibles. Je plissais les yeux en analysant ses paroles, soupirant ensuite en pensant. Satisfaite ? Pas vraiment. Déçue plutôt. Taiga s'accroupissait alors sur le sol, comme une petite fille qui avait fait une bêtise et qui attendait sa punition. A quoi joue t'elle ? Je me demande un instant où elle a bien pu mettre sa fierté et sa dignité alors que je m'approche d'elle en l'entendant me redonner une excuse bidon sur ses paroles précédentes. Un nouveau moment de faiblesse, je ne reviens jamais sur ma parole. " Je ne suis pas vraiment satisfaite. Déçue plutôt, mais si tu penses ne pas valoir mieux, c'est ton problème, pas le mien. Même si, je l'avoue, j'espérais mieux de ta part. Je me suis peut-être trompée, mais je te voyais comme quelqu'un de plus fort que ça. " Je la rabaissais, et j'en étais consciente, mais je devais la faire réagir car je détestais la voir comme ça. Si faible, si vulnérable. Je la voyais trembler sur le sol, comme une pauvre petite fille innocente et inoffensive et cela m'énervait encore plus, mais c'était son moment de faiblesse de trop, et j'allais bien évidemment utiliser ce moment en ma faveur. Je m'approchais d'elle en m'accroupissant pour me retrouver à sa hauteur, plongeant mon regard glacé et envoûtant dans le sien en prenant son menton entre mes doigts délicatement, ne la quittant pas des yeux. Je lui susurra ensuite pour la faire se sentir mal encore un peu, la mettre mal à l'aise, la faire se sentir inférieur à moi ? Elle le prendrait comme elle le voudra, je m'en fiche, je profitais simplement de la situation qui tournait à mon avantage. "Tu en es capable ? Ce n'est pas ce que tu viens de me montrer... Tu es faible, inutile, incapable. Tu devrais me laisser faire d'accord ? Je suis certaine de réussir, moi, et si tu es sage, je m'occuperais de toi gentiment. " Pourquoi j'agissais comme ça ? Pour qu'elle arrête de faire n'importe quoi. Mon but était de la réveiller, de la faire soit se relever soit qu'elle m'écoute, dans les deux cas, je gagnerais. Je voulais qu'elle me repousse, qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle me montre un peu ce qu'elle a dans le ventre, qu'elle s'énerve, qu'elle fasse tout sortir en elle, qu'elle se vide, qu'elle gagne. Je voulais cela, et voilà pourquoi j'allais faire cela, ça ne plaisait pas, loin de là, mais pour que mademoiselle Taiga arrête sa petite cricrise d'enfant inutile du monde, je n'avais pas d'autres choix. Les gens pourraient trouver cela bizarre, mais pas moi, ils pourraient penser que je la drague, mais moi je sais pourquoi je fais cela, les raisons de cet acte et le but.
Alors que je pensais en le regardant toujours, j'eus un sourire mauvais, assez mauvais, un sourire faux de comédienne, mais un sourire très bien joué alors que je posais ensuite mes lèvres sur les siennes lentement. Il fallait qu'elle explose pour vider tout en elle, elle se sentait mal et je le voyais, c'est pour cela que j'étais comme ça. Il fallait qu'elle me repousse, qu'elle hurle et me frappe même, s'il le fallait. J'attendais donc sa réaction en laissant mes lèvres collées aux siennes.
[ Voilà ma réponse ^.^ Et j'ai beaucoup aimé la tienne d'avant :3 ] Code © Vivi
| |
| | | Mer 12 Déc 2012 - 16:40 Je tremblais et je me trouvais perdue. Personne jusque là m'avais vu dans tout mes états. Et ce que je ne voulais surtout pas c'était que Gwen me vois comme une incapable. Malheureusement, j'ai fais fuir ma cible, et je n'ai pas réussi à obtenir des renseignements. Je me suis écroulée devant elle, repensant à Lydia. Elle m'a laissée seule, sans me dire pourquoi elle était partie. Elle m'a laissée. Et maintenant tout le monde m'abandonne. Pourquoi je me retrouve dans cette situation ? Pourquoi je me sens si déçue de ne pas pouvoir montrer à Gwen que je suis capable d'au moins quelque chose ? Je ne pleure pas, mais j'ai envie. Je me retient. Je dois être forte. Il le faut. Mes mains tremblent elles aussi. Il faut que je me calme. Je ne veux pas que Gwen me déteste. Mais pourquoi cette fille ? Je crois que je commence à m'attacher... Mais je ne veux pas. Ça rend les gens faibles, et je ne veux pas être faible ! Et à cause d'elle... Je suis en train de devenir une personne faible ! Non je ne veux pas. Mon cœur se serre, je ravale ma salive, j'ai du mal à respirer. Debout, je reste figée en attendant. J'attendais quoi ? Que Gwen vienne me consoler ? Qu'elle vienne me tendre la main pour que me sortir de là ? Comme si c'était possible. Cette fille me déteste, je le sens. Après mon cuisant échec je sentis Gwen près de moi. Je la regarde, j'ai honte. Je sers les poings. Ce n'était pas la première fois que je décevais quelqu'un, mais là, je souffrais. Pourquoi je me sens si mal ? Je ravale mes larmes, je ne les laisse pas couler. Non, déjà que là je suis un vraie incapable, je ne vais pas en plus me montrer sensible hein ! Je regarde Gwen, puis je ne tiens pas le regard. Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Se pourrait-il que maintenant je me sens complètement inférieur à elle ? C'est tellement dur à avaler ! Mais c'est bien fait pour moi. Et comme si elle avait sentit mon désarroi, Gwen en rajouta une couche. Elle me dit qu'elle n'était pas satisfaite. Mais je le savais déjà au fond. Elle me fit montrer sa déception, disant qu'elle me croyais plus forte que ça.
Ses paroles me fit tellement mal. Mais elles m'énervèrent aussi ! A un tel poings, que je la fusillait du regard, chose que j'aurais pas pu faire dans l'état où j'étais. Madame Gwen se croit tellement plus forte que moi c'est ça ? Elle est en train de me faire passer pour une moins que rien ! Je le sais pertinemment, elle n'a pas besoin de me le dire ! Moi qui est tellement du mal à communiquer, j'en ai marre ! Et pourquoi je vis encore hein ? Dans ce monde que je déteste ! Pourquoi... Je suis encore en vie ! J'ai essayer d'en finir avec mon existence, ça aurait fait plaisir à tout le monde ! Même à Gwen... J'arrête ma colère intérieure, je ne pense plus à rien. Mes yeux étaient sans expression, je resta neutre. Ma tête était complètement vide. On aurais que j'arrêtais de vivre, même si je respirais encore. Je me laissa aller, regardant devant moi. Puis je revenais à moi, quand elle recommença à parler, et comme si ses mots précédents n'avaient pas suffit elle me dit que je suis une incapable, faible, inutile et qu'en plus elle s'occupera de moi gentiment si je suis sage. C'est ce qu'on appelle bien remuer le couteau dans la plaie. Elle avaient dit exactement les mots qui me blessaient le plus. Ma respiration devint saccadée, et je manquait d'air. Il m'arrive de faire de l’asthme quand je suis trop triste ou encore trop en colère. J'avais envie de lui en mettre une, mais en même je n'avais pas envie de lui faire du mal. Alors qu'elle m'en faisait, à moi. Je suis perdue, je vois flou, je me sens défaillir encore une fois. Ma tête tournait, et je marchais comme si j'étais bourrée. Mon dieu, je vais m'évanouir ! Je regarde Gwen, puis je me reprends. Rien qu'en la regardant, je me sens comme libérer. Même si je sais qu'elle m'a carrément cassée et abaissée, je ne peux m'empêcher de me reprendre en main pour la voir.
J'aime me perdre dans son regard, même si il est froid. Je pense que j'ai perdu un bout de cerveau et que je deviens de plus en plus folle, mais je ne sais vraiment plus où j'en suis. Suis-je triste ? En colère ? Admirative ? Trop sensible ? Peut-être tout à la fois, je ne sais pas. Je ne me comprend plus en tout cas. Vais-je m'en sortir ? Je ne pense pas. Je soupire, mais à quoi je joue ? Je ne suis pas moi-même où... c'est justement ma vraie personnalité ? Je suis comme sous l'emprise de cette fille. Elle m'énerve. Elle sait y faire, ça c'est sur. Elle a déjà gagner. En ce moment, elle peut très facilement m'utiliser. Je ne suis plus capable de me défendre, dans l'état où je me trouve. C'était son plan alors ? M'utiliser ? Tout ce qu'elle voulait c'était de m'utiliser... Je m'en doutais un peu, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je me sens blessée. Ça fait mal malgré tout. Cette fois-ci, je me posais plein de questions sans réponses, et ça m'énerve encore plus que quand je ne pensais pas du tout. Puis je sentis que quelqu'un était tout près de mon visage. Je lève les yeux. Gwen ? Mais... Elle est près là, trop près ! Je recule ma tête légèrement mais je sens ses lèvres contre les miennes. Hein ? Quoi ? Mais elle est folle ? Elle à disjoncter ? Mon cœur fit un bond. Puis je réalise enfin... Elle n'avait pas le droit de faire ça. Non... Elle n'avait pas le droit ! J'avais espérer de tout mon cœur que se soit Lydia qui m'offre mon premier baiser ! Je repris alors mes esprits, et je bouillonnais de colère. Elle vas me le payer. Pourquoi a t-elle fait ça ? Il y a a peine quelques minutes elle m'insultait ! Mais avant qu'elle fasse, j'ai cru apercevoir un sourire, un sourire... Bien joué, mais effrayant. Vraiment. Qu'avait-elle dans la tête ? Qu'est-ce qu'elle veut obtenir en faisant ça ? Je la comprend de moins en moins.
Je la pousse violemment et je me met à lui gueuler dessus. Je sais qu'elle sait se défendre, alors la frapper ne mènera à rien. Mais qu'est-ce que j'en avais envie. Je cris, je tape violemment du pied jusqu’à avoir mal, je l'insulte, je fais tout sortir. Je me met sur la pointe des pieds, je lui prend son haut et la secoue en lui hurlant dessus comme une furie. Je la pousse, je m'éloigne, je la fusille du regard. J'essuie mes lèvres, ne voulant plus avoir cette sensation. Elle n'était pas si désagréable pourtant. Je vais devenir folle. Puis je m'approche d'elle en quatrième vitesse, ce que je fais est puéril. Je suis pitoyable. Pourtant, même si je sais qu'elle va m'arrêter, je veux quand même lui rendre l'appareil. Je serra un de mes poings, et je pris mon élan. Je m'étais alors bien lancée pour lui donner un violent coup de poing, mais en voyant son visage, je m'arrête. Je me perds dans son regard. Je détail ses traits, et je me sens impuissante. Pourtant, je suis essoufflée, je me suis complètement vidée. Et aussi, j'ai l'impression que mon cœur est libre, soulagé d'un poids. Je m'accroupis pour reprendre mon souffle. Je lui ai gueuler dessus, mais je ne l'ai pas frapper. Pourquoi ? J'étais vraiment bien partie alors... C'est comme si son regard m'empêchait de faire quoique se soit. Comme si, je n'avais pas envie de lui faire du mal. Moi, Taiga, la fille arrogante qui ne fait que gueuler sur les autres, ne veut pas faire de mal à une fille. Ridicule. Je passe une main dans mes cheveux, et je me dis que c'était vraiment une journée éprouvante. Je regarde Gwen, et tout à coup je me sens gênée, et mon cœur s'emballe. C'est pas vrai ! C'est pas possible ! Non non non non non ! Je suis en train de devenir comme les filles trop cruche dans les dessins-animées pour filles ! Je ne peux pas ressemble à ces filles là ! Je ne vais pas me laisser troubler juste par un contact ! Un simple tout petit contact de rien du tout ! De plus Gwen à fait ça pour une raison je le sais. D'ailleurs, pour a t-elle fait ça ? Pourquoi ? Il fallait que j'en ai le cœur net. A force de ne pas la comprendre, je sais qu'elle va arriver à ce qu'elle souhaite, c'est-à-dire, m'utiliser. Et puis quoi encore ? Maintenant que je me suis réveillée elle n'arrivera pas m'endormir pour que je fasse ce qu'elle me dit ! Je ne vais plus me laisser marcher sur les pieds c'est fini ! Comme si j'allais la servir ! C'est pas la reine ! Pourtant je ne peux m'empêcher de penser à ses lèvres... Rah lala mais non ! Ressaisis-toi ! Puisque ça te pose tant problème pose lui la question !
"Pourquoi ?"
Je la regarde, et je ne montre pas ma gêne et mon trouble. Après tout, je suis moi aussi bonne comédienne, il faut juste me donner le déclic. J'attends ça réponse, et elle à intérêt à me donner une explication convenable ! Je n'acceptera des "parce que tu le faisait pitié !" Pitié ? Je lui fais... pitié ? Je baisse la tête. Non je ne veux pas lui faire honte. Pourquoi elle ne m'aimes pas ? De tout façon personne ne m'aime alors pourquoi Gwen m'aimerait je vous le demande ! Pourtant... J'ai comme une envie d'être aimer, voir "apprécier" par cette fille... Je ne sais pas si elle le fait de l'effet ou non mais... J'ai pas envie de la décevoir davantage. J'avais envie de lui poser une question. C'était quelques mots, pourtant je sais pertinemment que je ne vais pas arriver à les sortir. Si je pose cette question, je creuserais mas propre tombe puisqu'elle me trouvera puérile et pathétique, mais si je ne lui pose pas, je pense que je vais le regretter pendant un bon moment. Mais je me dis que au point ou on en est, je pense qu'elle ne pourra pas plus me détester que ça alors, je lui pose la question. Je ravale ma salive, j'ai peur. Mon cœur bat à tout vitesse, et mon ventre se noue.
"Je... Je te fais si pitié que ça ?"
J'ai poser la question... Je suis trop bête ! Comment je vais faire maintenant ? Qu'est ce qu'il m'a pris ? Raaaah je suis trop nulle... Elle va forcément me répondre "oui, t'es pitoyable, tu me fais pitié". Nooooon ! Je fais la grimace, et je m'insulte moi-même à voix basse. Il va falloir que j'arrête d'agir sur des coup de tête comme ça ! Qu'elle journée... épuisante. J'en ai marre.
[Merci :p et j'ai a-do-ré la tienne !]
| |
| | Dim 16 Déc 2012 - 12:13 > Faible, impuissante, innocente, inoffensive, sans défense, fragile, sensible. Taiga est une jeune fille. Une jeune fille que je connais depuis seulement quelques heures, et encore. Une jeune fille que j'ai l'impression de connaître mieux que les autres. Mais pourquoi ? J'ai vu en elle toutes ces choses que je ne supporte pas de voir en moi. J'ai vu en elle des choses que beaucoup de gens n'ont surement jamais vu. Pourtant je ne comprend pas... Je ne comprend pas pourquoi je le comprend. Je ne la déteste pas, loin de là, je ne dirais pas non plus que je l'aime, mais pourquoi je fais tout ça pour elle ? Je suis du genre à aider les autres, c'est certain, mais pas de toutes les façons non plus... Sur ce coup, je ne suis pas compris, je ne pensais qu'à une chose, l'aider, la réveiller, et je suis même aller jusqu'à lui donner mon premier baiser pour ça, mais ça je le jure que personne ne le saura, je l'emporterais dans la tombe. J'ai le sentiment d'en avoir trop fait, même pour aider quelqu'un je ne suis jamais vraiment allé aussi loin, alors pourquoi avec elle je vais jusque là pour l'aider ? Je crois que je ne comprendrais jamais.
Le sentiment de solitude que je ressens depuis toujours, cette sensation que j'ai eus autrefois, de ne servir à rien, de n'être importante pour personne, je l'ai combattu en me trouvant une raison de vivre, d'exister. J'ai trouvé quelque chose qui m'a rendu utile pour les autres. Je suis moi, je suis devenu une autre moi, mais je reste moi, je ne suis pas vraiment une héroïne, mais voir le sourire d'un enfant que je protège, ou d'une jolie jeune fille que je viens de sauver, ce sont de petits détails qui m'ont permis de vivre jusqu'à maintenant.Cette solitude que je me suis imposée en refusant le moindre contact et la moindre amitié avec quelqu'un, cette solitude qui envahit mon coeur depuis si longtemps, pourquoi quand je parle à Taiga cette solitude me fait mal ? Encore une question qui restera sans réponse, mais je n'abandonne pas, je n'abandonne jamais. Je pense la comprendre sur certains points, mais en vérité je ne le comprend pas plus que les autres. Je ressens un besoin, le besoin de la comprendre, de l'aider. Pourquoi ce besoin est aussi fort ? Je n'ai jamais eus autant envi de protéger ou d'aider quelqu'un. Surement parce qu'elle est cette petite chose sans défense, elle me fait surement de la peine. Enfin.. Je me le demande.. Ai-je vraiment pitié de Taiga ? Je ne sais pas vraiment. Je déteste cette situation, je déteste être aussi perdue... Sur toutes les questions que je me pose, je n'ai pas une réponse, je suis perdue et je ne me comprend plus. Je ne sais même pas pourquoi j'agis d'une telle façon qui ne me ressemble pas, ou alors à moitié.
Je suis perdue de deux façons bien différentes. Je me retrouve je ne sais trop où avec une jeune fille que je ne connais pas, et je ne connais pas les raisons de ma venue imposée ici. Je suis perdue extérieurement. Pourtant, malgré ce problème majeur qui devrait être le seul à remplir mon esprit, je ne pense même plus à lui, je pense à elle, à cette créature qui me supplie de l'aider rien qu'en me regardant, qui me dit des choses pour paraître forte alors qu'elle ne souhaite qu'une chose, être sauvée. Je suis perdue intérieurement. Je ne veux pas être aussi perturbée par une personne comme cela. Je refuse de me laisser faire... Le destin ? C'était prévu qu'une gamine apparaisse dans ma vie pour me bouleverser ? Et bien je ne l'accepte pas, non, ça, jamais. Je ne laisserai pas le "destin" choisir pour moi, c'est ma vie, je contrôle ma vie, et ce n'est pas une destinée qui m'est dite qui va changer ça.
Je ressentais toutes ces choses en elle, la colère, l'humiliation, la honte, la peine. Mes paroles, ma façon d'agir avec elle, tout ça l'écrasait sur le sol, juste parce que je souhaitais l'écraser le plus possible pour qu'elle se relève ensuite. L'étouffer, la faire toucher bas pour qu'elle remonte ensuite, cette situation je la connais et je tiens à l'aider à en sortir. Je crus un moment que mes mots allaient réellement la mettre sur le sol, elle semblait divaguer pendant quelques secondes mais elle se reprit rapidement apparemment. Je la blesse, je lui fait du mal, et je le sais. Mais mon but n'est pas de la briser complètement, juste de la briser assez pour qu'elle se reprenne en main et qu'elle se relève. Juste assez pour qu'elle me montre la force qui est en elle.
Son regard avait caressé le mien, mes lèvres avaient touchées les siennes. Ce petit moment qui avait duré quelques secondes avaient tout bouleversé en elle. Elle m'avait poussé, avec violence, elle avait crié, elle avait hurlé, la colère l'envahissait, elle laissait tout sortir d'elle, sa douleur, son chagrin, sa rage, sa haine. Tout sortait, tout me heurtait, comme je l'avais prévu. Tous ces sentiments noirs qui envahissaient Taiga et qu'elle faisait sortir en me les destinant, je les recevait, sans broncher. C'était ce que je voulais non ? Je restais figée, droite, le visage impassible et le regard froid. Elle s'approcha de moi et dressa le point pour me le mettre au visage, surement, je ne bougeais pas. Je ne voulais pas éviter le coup cette fois, mais elle croisa mon regard et renonça à me destiner un coup. Ma main droite se serra, formant un poing que je ne cessais de serrer pour supporter la haine qu'elle déversait sur moi. Elle a terminé. Elle se calme et reprend son souffle bien saccadé au départ, je la regarde s'accroupir. Je le sens, elle se sent mieux, je le sens, elle est vidée. Je le sens... J'ai réussis. Taiga reposait son regard sur moi, et je la vois rougir... Je détournai alors le mien en me disant qu'elle repense surement au baiser. Pourquoi je détourne les yeux ? Je suis idiote ou quoi... Bref.. Je remettais un peu mes cheveux en place avant d'entendre sa voix me demander" Pourquoi ? " .. Pourquoi hein ? Comme si je pouvais te le dire, baka. Je m'accroupissais à sa hauteur en plongeant mon regard dans le sien. Je ne disais rien. Je ne voyais pas quoi répondre et je n'avais pas l'envie de répondre. Pourtant, je l'entend me demander si elle me fait pitié..? Elle est idiote ou quoi ? Comment elle en arrive à cette déduction ? Je soupire un peu en me disant finalement que je vais lui dire, au moins un minimum pour qu'elle comprenne. Je posais alors ma main contre son coeur doucement sans la quitter des yeux avant de lui répondre d'une voix suave et agréable, pour une fois, sans vraiment le vouloir. " Je cherchais à soigner ça... Et j'ai réussis apparemment. Tu te sens mieux, tu te sens vidée. J'ai atteint mon but, alors ne reste pas trop sur ce détail inutile. On devrait y aller maintenant.. " Je ne voulais pas qu'on parle trop du baiser que nous avions échangé.. Je ne voulais pas du tout que ce sujet se développe, au contraire, je voulais le fuir. Mon premier baiser, je l'ai donné à cette gamine pour l'aider. Pas que je sois gênée ou autre... Juste que je ne vois pas pourquoi j'ai fait ça... Elle le méritais vraiment ? Je ne sais pas trop, mais je ne veux plus en parler. Pourquoi en parler d'ailleurs ? Ce n'était qu'un moyen pour la réveiller, pour qu'elle libère tout ce mal en elle et qu'elle se sente mieux. Ce n'est pas comme si j'en avais eus envie ou comme si j'avais aimé ce contact entre nos lèvres... D'ailleurs... J'ai aimé ou pas ? Raah... Mais à quoi tu penses Gwen ? N'importe quoi ! Arrête un peu de te laisser perturber par cette gamine ! Montre lui ton visage froid, montre lui ce visage seulement, oublie tes hésitations et tes réactions face à elle et oublie ce baiser stupide qui ne représente rien du tout. Je ne me laisserais pas avoir aussi facilement par une gamine... Je refuse, y'a pas moyen qu'elle réussisse à me rendre faible. Jamais ! Je ne suis pas faible de toute façon, je n'ai pas de faiblesses et elle peut courir pour réussir à m'en donner.
Je me redressais alors et regardais autour de moi avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, posant de nouveau mon regard sur elle. Je sens que je n'ai pas finis d'être surprise avec cette gamine.. Et que notre mésaventure dans cet endroit étrange n'est surement pas terminée... Même si, je commence à trouver ça.. Intéressant.
[ J'ai encore adoooré ! >< Et j'ai essayé de faire quelque chose d'aussi bien que toi :3 J'espère que ça te plaira ^^ ] Code © Vivi
| |
| | | Sam 22 Déc 2012 - 18:36 Pleine de confusions, je comprenais de moins en moins cette fille. Gwen, que j'avais rencontrer il n'y a pas longtemps de ça, pourtant, je ne fais que penser à elle. Elle me blesse, et ensuite elle m’embrasse. Pourquoi ? Que veux t-elle ? Que cherche t-elle en faisant ça ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle à dans l'idée, pour me donner ce baiser. Voleuse ! Je la regarde, et même si je ressentais une grande haine, je me sentais vidée. Complètement soulagée, libre, légère. Je ne pouvais détourner mon regard qui la fixait ! C'est comme si en se simple baiser elle m'avait capturée, scellée, emprisonnée. Pourquoi est-ce que je me sens sous son emprise ? J''ai l'impression qu'elle gagne sur moi. Qu'elle peut me dompter. Et j'ai horreur de ça. Je me comporte peut-être en une fille trop rebelle mais, Gwen est peut-être un peu trop sure d'elle aussi. Pendant un instant j'ai cru que mon cœur battait pour elle ! Comme si c'était possible ! Jamais je ne retomberais amoureuse, et surtout pas d'elle ! Mais pourquoi son baiser m'avait autant chavirer ? C'est le monde à l'envers ! Je suis en train de faire un cauchemar ce n'est pas possible ! A quoi je pense ? Qu'elle ai fait ça parce que je lui plais ? Et c'est justement en croyant que je lui plais que j'ai des drôles de sensations au ventre ? N'importe quoi ! D'abord de une, je ne lui plais pas, la preuve elle me déteste au point de me détruire, et de deux, je ne suis pas amoureuse d'elle.
Si je me sens sous son emprise, je fais tout faire pour m'en défaire ! Coute que coute ! Elle ne m'utilisera pas et puis c'est tout ! Après ma crise, ma colère que j'ai déversée sur cette fille, je me sentis libérée, mais pas que. Un sentiment de déception m'envahit. Pourquoi suis-je déçue ? Parce que je sais que ce baiser n'a rien de significatif malgré tout ? Mais si il ne signifie rien c'est tant mieux non ? Pourquoi je me sens un peu triste ? Pourquoi je me pose toutes ces questions inutiles ? Tout ce qu'elles m'apporteront est de la faiblesse. Et comme Gwen, qui je pense est forte, je n'aime pas me sentir faible. Que vais-je faire maintenant ? Il faut que je me mette les idées au clair. Qu'est-ce que ce baiser peut signifier et dans quel but ? Alors tout mes questions qui se bousculaient dans ma tête se résumaient en un mot: "Pourquoi ?". Cette question résonnait dans ma tête. Pourquoi m'avais t-elle embrassé ? Que cherche t-elle ? Pourquoi ? Je la regarda, et sachant qu'elle m'avait prise de haut quand on s'est rencontrer, je me suis dit qu'en me voyant m'effondrer elle éprouvait surement de la pitié envers moi. Mieux vaux en avoir le cœur net. Je lui demanda, avant d'avoir pris mon courage à deux mains et respirer un bon coup, si je lui faisais pitié. Elle avait l'air assez surprise. Ce n'était pas le cas ? Je ne lui faisait pas pitié ? Mais alors... Pourquoi ? Avec ma conclusion qui n'a pas l'air juste, mon cerveau s'embrouilla encore plus. Mince alors ! Mes pensées ne sont tournées que vers cette fille ! J'ai l'impression que je lui appartient comme un simple pantin dont on aurait coupé les fils. Ce pantin, ne pouvant plus rien faire, ne pourra jamais s'enfuir. Puis je la voit s'accroupir. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle veut encore m'envouter avec son regard c'est ça ? Pfeuh ! Le mieux c'est que je ne la regarde pas ! Comme ça je ne serais pas emprisonnée ! Oui c'est ça ! Je détourna le regard alors pour une question de survie.
Puis je sentis quelque chose effleurer mon cœur. Je tourna vite la tête et n'ayant pas fait attention, je me retrouva coincée, et plongée dans le regard de la jeune fille. Sa main est contre mon cœur, tandis que celui a failli s'arrêter. Mince ! Je me suis fait piégée ! Me voilà maintenant prisonnière de son regard tellement envoutant. Je n'arrive plus à m'en détacher ! Mais que je suis bête moi des fois ! Vais-je arriver à m'en sortir ? Puis elle me dit alors, d'une voix rassurante, qui bizarrement ne paraissait pas si fausse que ça, qu'elle voulait soigner ça... soigner quoi ? Mon... cœur ? Pourquoi j'ai d'un seul coup envie de pleurer ? Je me fais penser à un enfant qui garde tout en lui quand on ne le regarde pas, et quand on le regarde, il se met à chialer tout ce qu'il a. Est-ce parce que Gwen me regarde que j'ai envie de pleurer ? Je regarde sa main. Puis je la regarde, avec une certaine lueur de joie et tristesse dans les yeux. Elle m'a soigner... ? Elle à réussit ? Comment sais t-elle que je me sens vidée ? Elle avait tout prévu alors ? Je lâcha un petit rire nerveux... puis je pris sa main. Je me leva et je lâcha Gwen. On devrait y aller, elle a raison. Je ne dis rien, mais je suis bien consciente que cette fille là m'a sauvée...
J'avance, et je cherches encore si il pourrait avoir des gens qui seront capable de nous aider. Mais je regarde, je cherches, mais mes pensées ne sont pas a fond dans cette recherche. Je pense à Gwen. Et sans m'en rendre comptes, un sourire, tellement attentionnée, tellement remplie de sentiments qu'il pourrait faire fondre n'importe qui. Je lui tourne le dos, et en un murmure je lui dis:
"Merci... beaucoup"
Je n'avais jamais remerciée quelqu'un à part Lydia, de part mon arrogance et ma fierté mal placée. Gwen est bien la deuxième personne qui a réussit à me faire dire merci. Oui, je le savais qu'elle était incroyable cette fille. J'étais encore perdue dans mes pensées, et encore une fois, je le cogna contre quelque chose. Pitié faite ce ne soit pas un poteau ! Pas deux fois ! Je vais avoir la honte de ma vie après ! Je relève la tête, et non, ce n'était pas un poteau, mais une grosse fille qui n'avait pas l'air aimable, à en jugée ses habits: Gilet de cuir, gants avec des pointes, piercings partout et chaines etc... Une racaille ? Bien ma veine tient ! Je les ais toujours énervées ces personnes là ! Puis la fille me pris par mon haut et me souleva de terre. Il est vrai que je ne suis pas lourde à porter. Je grimaça et essaya de me défendre mais elle était beaucoup plus forte. Puis elle me frappa au visage. Mon nez se mit alors à saigner, et je ne savais plus quoi faire pour me sortir de là.
"Minable, regarde où tu marche la prochaine fois !"
Elle me jeta par-terre violemment, et mes mains ainsi que mes genoux se mirent eux aussi à saigner, étant écorchés. Je me releva difficilement mais mes jambes me lâchèrent. Je soupire. Cette histoire, ça m'arrivait presque tout les jours. Sauf que moi, j'avais réussis à leur en foutre des bonnes avant. Pourquoi je me retrouve, assise, molle et pensive ? Je devrais être en rage d'avoir été battue, mais non. Je pensais, comme si rien de tout ça ne m'étais arrivée. J'étais encore dans les nuages, oubliant le monde extérieur. Oubliant mes questions, oubliant Gwen me démolir. Je pensais juste à la vie. Elle est dure ? Facile ? Pour moi, je dirais qu'elle ne me fait pas de cadeau. Mais j'ai quand même eu une chose de bien dans cette vie là. Je lève la tête, je souris. J'avais même oublier les gouttes de sang qui coulaient et arrivaient dans ma bouche. Je regarde Gwen, je la regarde, profondément. Je scrute ses traits, son visage, ses yeux. Je la dévisage. Elle me fascine, et c'est comme si je n'étais plus du tout énervée contre elle. C'est dingue...
[Désolée c'est moins long que ce que je fais d'habitude...]
| |
| | Ven 28 Déc 2012 - 18:55 > Je voyais bien que j'avais complètement perturbée cette jeune fille. Ce baiser, elle se demandait ce qu'il signifiait, pourquoi j'avais ainsi rejoint mes lèvres aux siennes. Elle réfléchissait et faisait surement des hypothèses, arrivant même à croire que je ne ressentais que de la pitié envers elle et que je l'avais embrassé pour cette raison qui ne vole pas très haut. Guérir son mal-être en la faisant exploser, voilà la raison de ce baiser et la seule raison d'ailleurs... Je n'en vois aucun autre. Et pour dire vrai, j'étais très satisfaite de moi, car j'avais apparemment réussit.
Après lui avoir avouée la raison pour laquelle je l'avais embrassé, je le vois dans son regard, elle se sent vraiment beaucoup mieux. Comme apaisée, ou rassurée. Je l'aide alors à se relever alors que je l'entend rire un peu.. Ses réactions sont un peu étranges, je l'avoue, mais tant qu'elle se sent bien, c'est le plus important pour elle, comme pour moi. Je récupérais alors ma main une fois qu'elle était sur ses pieds et je la voyais reprendre les recherches pour trouver une personne qui pourrait nous aider et nous donner des informations sur les lieux où nous nous trouvons. Elle ne semblait pas très concentrée sur ses recherches mais je vis un instant son sourire, un sourire sincère, comme je les aime sur les visages des jeunes filles, avant qu'elle ne se mette dos à moi. Elle ne voulait surement pas que je la vois mais l'entendre me remercier comme ça dans un murmure me fait du bien à moi aussi, je vis pour aider les autres et entendre quelqu'un me dire merci de l'avoir aidé, c'est tellement agréable que j'en pleurerai presque.. J'ai bien dis presque, parce que moi je ne pleure jamais. Jamais. Surtout pas pour des broutilles pareilles ! Bref, je me rapprochais alors d'elle pour la suivre et l'aider à chercher, moi aussi.
Je me stoppais alors en plissant les yeux quand je vis Taiga rentrer dans une fille, qui n'avait pas l'air très aimable, loin de là. Taiga est vraiment maladroite, mais je trouve ça plutôt mignon, pour dire vrai.. Raah, mais à quoi je pense moi ? Je sortis alors de mes pensées en voyant le jeune fille frapper Taiga violemment... Mais elle fait quoi elle ? Taiga n'a pas fait exprès, elle ne mérite pas ces coups ! L'énervement montait en moi alors que je voyais Taiga au sol, les genoux, les mains, le nez, en sang. Je ne supporte pas ça, qu'on s'en prenne au plus faible ! Cette femme va le regretter, ça je vous le jure. Je m'approchais alors d'elle avant de la regarder dans les yeux méchamment, lui parlant d'une voix pas très agréable pour dire vrai. " Et la grosse ! Tu vois la fille sur le sol que tu viens de frappée avec tes grosses mains repoussantes ! Je vais te montrer moi ce qui arrive aux gens comme toi qui s'en prennent aux plus faibles. " Je savais bien que j'étais vulgaire, mais j'étais vraiment énervée et je ne doutais pas de mes capacités de défense. Elle était surement plus forte que moi, mais moins souple, moins agile, moins rapide. Avant qu'elle ne m'attaque, je lui écrase violemment le pied avec mon talon, et une fois qu'elle se baisse comme je le désirais, je m'empare de sa tête entre mes mains et je fais voler mon genoux dans son visage assez violemment... Je lui redonne le même coup au visage avec mon genoux, encore une fois, encore une avant de la lâche et de la pousser avec ma jambe sur le sol. Je sais que je suis trop violente, mais la colère est si forte... Je n'ai pas pu me contenir. Je me tourne vers Taiga avant d'aller la porter comme une princesse dans mes bras et de partir le plus vite possible avant que Shrek au féminin ne se remette de mes coups. Je tenais un peu à ma vie quand même, et je ne voulais pas que Taiga soit plus blesser qu'elle ne l'est déjà. Je cours, vite, trop vite peut-être, puis j'arrive vers un arbre, où je pose Taiga contre le tronc de celui-ci avant de reprendre mon souffle et de sortir un mouchoir de ma poche, commençant à nettoyer le sang sur ses plaies doucement, puis sur son visage. Mon regard se perd sur sa peau un instant puis je la regarde dans les yeux, je me surprend à être un peu mal à l'aise face à elle puis je m'adresse à elle, d'une voix assez étrange, mais calme. " ... Je suis désolée de ne pas être arrivée avant... Si j'avais pu arrêter ses coups tu n'aurais pas eus toutes ces blessures... " Je m'en voulais au fond, je m'en voulais de ne pas avoir pu utiliser ma force pour la protéger avant qu'elle ne finisse au sol. J'avais au moins pu la venger, mais la vengeance ne résout pas tout, le plus souvent. Pourquoi je m'en voulais autant ? Je prenais un coup dans ma fierté... J'aurai tellement voulu l'aider plus que ça.. Mais pourquoi je veux l'aider plus qu'une autre ? Pourquoi de la voir au sol comme ça, ça m'a fait mal. Je ne veux pas que quelqu'un lui fasse du mal, je ne veux pas qu'on la touche. J'aime quand elle me sourit, quand elle me regarde comme ça, comme si elle se sentait bien, mais c'est étrange d'aimer ce genre de choses sur quelqu'un, non ?
Je terminais de nettoyer ses plaies en regardant fixement celles-ci. Je n'arrivais plus à regarder Taiga dans les yeux.. Je me sens si faible, je ne veux pas être faible ! Pourquoi ça m'arrive, à moi ? Je n'ai jamais voulu ça.. Je ne veux pas qu'elle devienne importante pour moi, je ne veux pas qu'elle devienne ma faiblesse, je ne veux pas avoir de faiblesse... Je soupirais finalement avant de relever mon regard sur son visage pour m'occuper du sang de son nez. Je ne pouvais m'empêcher de regarder sa peau, ses lèvres, puis finalement ses yeux. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai comme une envie bizarre de la toucher... Ce que je ne peux m'empêcher de faire alors que je pose finalement ma main sur ses cheveux que je caresse ensuite doucement en m'adressant de nouveau à elle, même si ma voix semblait plus mal à l'aise et gênée qu'avant. " Tu n'as pas trop mal j'espère... " Je m'inquiète encore pour elle ? Décidément je deviens vraiment quelqu'un d'autre... J'ai l'impression de ne plus être moi-même. C'est dangereux... Trop dangereux, je ne peux pas laisser ça arriver, je ne peux pas me laisser faire comme ça.. Taiga, je ne veux pas que tu réussisses, je ne te laisserai pas faire... Comme pour me protéger, je retire ma main de ses cheveux en me redressant. Je veux éviter tout contact avec elle, je ne peux pas me laisser faire... Je crois bien que je suis entrain de m'attacher à elle, mais pas comme une amie.. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je ferai en sorte que ça n'arrive jamais. L'amour est un piège qui emprisonne la personne, c'est une faiblesse, et je ne veux pas que ça arrive. Je préfère m'éloigner d'elle et laisser une distance entre nous... Je serais si froide avec elle qu'elle finira par me détester... Me détester, hein ? Je n'ai pas vraiment envi qu'elle me déteste, mais c'est apparemment le seul moyen pour que je ne tombe pas plus amoureuse d'elle... Moi ? Amoureuse ? Jamais... [ Pas la peine de t'excuser, j'ai encore beaucoup aimé, et j'espère que la mienne te convient aussi :3 ] Code © Vivi
| |
| | | Mar 29 Jan 2013 - 17:14 Je me retrouve là, au sol, avec des blessures. J'ai mal au crâne. Je me relève légèrement, et bizarrement, je n'avais pas envie de riposter contre cette femme un peu trop violente. Mon nez continu de saigner, tandis que mes genoux et mes mains écorchés me faisaient mal. Je regarde Gwen, encore une fois je me sens comme honteuse d'avoir été si facilement mis au sol. Je ne veux pas que Gwen me voit dans cet état... c'est humiliant. Pourquoi je veux paraitre forte devant une fille... surtout elle en particulier ! Je deviens folle ou quoi ? Ce n'est pas possible. Je cherche à me rendre intéressante, je cherche à l'impressionner... Mais c'est rater. Je suis au sol, minable et faible. Je suis vraiment nulle. Je ne peux même plus affronter cette grosse, je suis incapable de bouger. Je suis figer, et tout ce que je suis en train de faire, c'est regarder cette fille comme une idiote. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je suis du genre à détester le monde qui m'entoure. Pourquoi ça changerais ? Moi, aimer une fille comme Gwen ? Jamais ! Manquerait plus que je sois amoureuse pendant qu'on y est ! Franchement je me vois très mal aimer une personne moi... J'ai toujours été arrogante, tellement que personne n'osait me parler. Personne ne m'aime, alors moi je ne vois pas pourquoi j'aimerais quelqu'un. Question de principe. Je regarde mes mains, elles sont rouges... J'essaie de me lever, mais je n'y arrive pas. Puis mes yeux se porte encore sur ma nouvelle connaissance en ce lieu, elle se dirige vers la fille qui m'a frapper.
Mais... qu'est-ce qui lui prend ? Puis je la vois la frapper violemment, me défend elle ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que ça lui apporte de me défendre ? Absolument rien ! Je t'en supplie... Abandonne moi Gwen... Je sens mon cœur s'emballer, et je n'arrive pas à détacher mon regard de cette jeune fille. Non. J'ai l'impression de craquer. Pourquoi mon cœur réagit-il comme ça ? Il est crétin ou quoi ? Qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle me défende hein ? Je m'en tape ! Je regarde toujours Gwen, quand elle se dirige vers moi. Elle me porte alors dans ses bras comme... comme une princesse. Je ne comprend pas ma réaction. Je me figeait et j'eus une bouffée de chaleur. Ne me dites pas que je suis rouge... Non elle ne me trouble pas, c'est pas possible. Gwen, s'il te plait ! Arrête d'être près de moi je sens que je deviens folle. Avec toi, je suis sur les nerfs, je suis honteuse, grincheuse, gênée, troublée et je me pose pleins de questions. En un geste je met mes bras autour de son cou. Pourquoi j'ai fais ça ? Elle va se faire des idées... Il ne faut pas. Si elle se pose des questions, je n'aurais qu'à lui dire que j'avais peur de tomber. Oui il vaut mieux lui dire ça que de dire que j'ai fait ça sans m'en rendre compte et que j'ai pas pu m'en empêcher... Elle se met à courir, puis enfin elle me pose un peu plus loin. Je ne cesse de la dévisager. J'ai l'air pitoyable. J'ai honte. Je baisse les yeux, et je ravale ma salive.
Je sens une pression sur mon nez. Elle m'essuie ? Je la regarde dans les yeux, je me perds dans son regard. Mince ! Qu'est-ce que je fais ? Ne la regarde pas ! Je détourne le regard. Je l'entends s'excuser... Pourquoi ? J'en reviens pas. Pourquoi elle s'excuse ? Je... je me sens comme gênée. Mais mince à la fin ça m'agace tout cette histoire. C'est qui cette fille pour attirer mon regard à ce point ? Qu'est-ce qu'elle a donc fait pour que mon cœur qui n'avait jamais battu pour personne depuis la mort de Lydia, batte pour elle à présent ?! Je ne suis plus raisonnable. Réveille toi Taiga ! Tu es en train de perdre le contrôle. Non, tu es en train de perdre tout court. Je sers les dents. Est-ce que Gwen, fait ça pour m'utiliser après ? Elle essaie de m'hypnotiser ? Ne t'approche pas de moi... Tu n'as pas le droit de capturer mon esprit comme tu le fais. Tu es cruelle... Arrête de me troubler... Puis je sens sa main me caresser doucement les cheveux, me disant qu'elle espérait que je n'aille pas trop mal. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Mais ce qui me dérangeais le plus dans tout ça, c'est que je sens que je vais exploser.
Pourquoi me prête elle cette attention ? Je n'y comprend plus rien... Mon esprit commence à ce brouiller, et le visage pourpre, je la regarde différemment. Mes yeux brillaient, elle me semblait forte, et que moi, j'étais faible. Jamais je ne serais à la hauteur de cette fille... Et jamais cette fille ne pourras me prêter son attention. Je sais que je suis tellement arrogante que, personne ne pourra m'aimer. Jusque là, cette idée me laissait indifférente, mais m'imaginer Gwen me détester me rendais malade. Elle retire sa main, et s'en m'en rendre compte, une nouvelle fois j'ose la toucher. Je prends son poignet et la fixe.
"Je... Je..."
Puis je me rends compte que je suis en train de me ridiculiser encore une fois. Je suis en train de m’intéresser à quelqu'un. Mais c'est une perte de temps, puisque je n'intéresse personne.Je me sens triste tout à coup. Mince, à quoi je pense ? Je lâche son poignet et baisse les yeux.
"Euh... Non rien désolée... merci d'avoir été là."
Je me sens défaillir. Sa présence me rends dingue. Il faut que je prenne mes distances sinon je vais faire quelque chose que je ne veux pas faire, et je finirais par me détester ! Je me lève et essaie de parler distinctement. Je ne veux plus la revoir. Elle me rends si faible et fragile. Je me sens si mal et en même temps si bien en sa présence. Je me sens chaude. Mince mince mince tout ce que je voulais pas est en train de m'arriver ! Il faut partir ! Je ne veux plus la revoir. Elle me fait perdre la raison.
"Je... Je vais chercher seule maintenant je..."
Me sentant défaillir, je me mis à courir loin d'elle. Mon esprit n'était que pour elle. Je ne pensais qu'à Gwen. C'est comme si elle m'ensorcelait. Non jamais elle arrivera à m'avoir comme ça ! Non jamais ! De tout façon, je l’oublierais puisque... je ne la reverrais jamais... jamais...
[Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente...] | |
| | |
| |