-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert collocs] Une journée en retard ...

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 15 Sep 2012 - 18:20
Oui, encore, voila tourne comme ça, tu es magnifique ! Hmm ? Attends, il y a ce fil qui dépasse et ...

Sofia ouvrit les yeux et jeta un oeil à son réveil. Elle poussa un long soupir, se lovant dans ses draps et changeant de côté en maugréant. Tout cela dura au moins 20 bonnes secondes, avant de réaliser qu'elle avait raté son horaire et qu'elle était affreusement en retard. En plus c'était une journée d'affluence avec la rentrée, et la nouvelle collection automne, sans compter ses absences récentes due à ses explorations aux alentours du village. Elle réfléchit encore un peu, embrumée, puis comprit qu'être en retard pouvait effectivement être un gros problème: ce jour là elle était de garde.

Mince ! Le magasin, on doit m'attendre ! et la voila qui bondit hors de son lit, elle qui était emmitouflée dans son pyjama de soie, elle manqua de trébucher sur un truc qui trainait par terre ... à moins que ce ne soit une chaussette qu'elle eut laissé trainer la veille. Rahhh, saleté ! , juronna t elle à voix haute. Elle ouvrit son armoire et commença à chercher dans ses affaires: vêtements propres, serviette, ... * BLAM * elle referma l'armoire, peut être un peu bruyamment sous l'effet de la panique. Sur le point de départ, elle pensa qu'il serait bien d'allumer la lumière ... et là elle cligna des yeux. Deux fois. Il faisait en effet encore nuit, car rien ne filtrait à travers les volets. Elle vérifia sa montre qui trainait à son chevet, pour conclure dans un immense soulagement que finalement elle n'était pas en retard, car son horloge était en fait en panne et restée bloquée depuis la veille. Cependant, elle venait sans doute de réveiller ses voisines, ce qui lui la mis dans un énorme embarras.

Hem. Désolée ... s'excusa la couturière rouge de honte, tandis qu'elle retourna se coucher. Sauf que pas moyen de dormir de nouveau, énervée par ses errances, excitée comme une puce à l'idée de la nouvelle journée qui s'annonçait. Elle se mit alors à fixer un point vague de la pièce, attendant le vrai moment, ou une réaction de ses collocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Dim 16 Sep 2012 - 21:13
Kalia était de service ce soir. Cela ne lui plaisait guère, c'était un de ces soirs où il n'y avait que des petites lycéennes. Elles lui demandaient toujours des musiques qu'elle trouvait sans grand intérêt. Mais bon, elle n'avait pas le choix, c'était elles les clientes. En plus, elle était de la deuxième partie de la soirée, donc tard et elle devait faire la fermeture. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle allait rentrer tard à l’hôtel. Il faudrait ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ces colocs.

Ce soir-là, elle aida aussi au rangement. Puis le propriétaire voulut lui parler. Il s'excusait de lui faire faire ce genre de soirée, car il savait bien que ce n'était pas les préférer de Kalia. Mais cette dernière lui dit que cela faisait partie du métier, il fallait bien les faire. Cela sembla rassurer le propriétaire. Sur ce, notre DJ prit le chemin de l'hôtel.

Arriver devant la chambre 23, elle savait qu'elle devait être la plus discrète possible. Ces deux colocs devaient dormir. Kalia entra donc discrètement en levant bien les pieds et en refermant doucement la porte. Avec l'habitude, elle avait acheté une petite lumière qui ne diffusait que très peu. C'était assez pour ne pas se cogner partout, mais pas suffisant pour les réveiller.

Kalia avança doucement jusqu'à son lit, en passant elle regarda sa douce Ayumi dormir. Elle était jolie même en dormant. Cela fit sourire la petite DJ, mais elle ne resta pas longtemps comme ça. Elle ne voulait pas que le faisceau même petit ne la gène. Il était bien tard, sur le matin sans doute, Kalia n'avait pas regardé l'heure en partant de la boite. Elle se dirigea ensuite vers ses affaires et prit un pyjama et ses affaires de toilette. Après une soirée aussi fatigante, elle avait bien le droit à une bonne douche. Toujours sur la pointe des pieds, elle fit le chemin inverse et prit une bonne douche chaude dans les douches communes. L'avantage de finir si tard, c'était qu'il n'y avait personne pour la déranger.

Après s'être habillée, elle retourna discrètement dans la chambre et se coucha.

Mais peu de temps après, elle entendit sa coloc qu'elle ne connaissait pas encore bondir de son lit et râler sur on ne sait quel magasin. Peut être avait elle fait un mauvais rêve ? Alors, Kalia attendit patiemment en tendant l'oreille. Elle ne voulait pas la gêner si c'était le cas, surtout qu'elle ne la connaissait pas. Elles s'étaient toujours seulement croisées. Mais la DJ n'entendit d'abord qu'un claquement de porte. Quand tout d'un coup, la lumière fut !! Cela aveugla Kalia qui tentait donc de protéger ses yeux. Elle qui était dans le noir depuis sa sortie de la boîte, c'était plutôt dur. Mais qu'avait donc cette coloc à faire autant de raffut.

Puis sans doute ce rendant compte de son erreur, elle éteignit la lumière et allait se recoucher. Alors, Kalia attendit que ses yeux s'habituent de nouveau au noir ce qui fut moins long. Elle chuchota ensuite à cette colocataire assez nocturne :

"Euh pour moi, c'est pas grave je ne dormais pas encore. Mais euh tu as fait un cauchemar ? C'est bon tout va bien ?"

En attendant la réponse, elle regarda du côté d'Ayumi pour voir s'il y avait mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2012 - 16:55
Ayumi s'était couchée tôt ce soir-là, non pas qu'elle aimait forcément se coucher tôt mais sa petite amie adore ne pouvant pas rentrer tôt, elle en savait pas quoi faire et elle savait que plus elle resterait éveillée tard, plus elle s'inquiéterait de ne pas la voir rentrer et se demander si il lui arriverait quelque chose, elle ne voulait pas se montrer trop collante avec Kalia mais elle avait toujours peur les soirs où elle faisait la fermeture, elle alla donc se coucher et heureusement, parvint à s'endormir assez vite, avant que sa coloc qu'elle n'avait jamais vu vienne se coucher dans la chambre, elle fut réveillée quelques heurs plus tard en entendant sa petite amie rentrer dans la chambre, ça lui fit plaisir elle sortit doucement du lit pour aller dans celui de Kalia mais c'est à ce moment qu'un grand bruit retentit, dans la chambre, Ayumi sursauta de surprise et retourna se coucher dans son lit terrifiée, ne comprenant que quelques secondes plus tard qui s'agissait de leur colocataire, elle passa sous les couvertures quand la lumière ft allumée puis écouta al voix de Kalia qui parlait à la jeune fille, elle sortit alors des draps et regarda Kalia puis la jeune fille qu'elle en connaissait pas, la distinguant légèrement dans le noir

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, tu n'es pas blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2012 - 20:13
Sofia, noyée dans le travail, ayant repris les mauvaises habitudes d'utiliser l'hôtel comme un dortoir à éviter la grande partie de la journée, ne connaissait pas trop, voire pas du tout ses voisines. Elle savait juste que l'un des 2 avait tendance à revenir à des heures indues, alors quand Kalia lui demanda ce qu'il en était, elle eut un soupir de soulagement.

J'ai fait un rêve agité, je continue de bosser même pendant mon sommeil ... j'ai honte fit elle en rigolant, même si intérieurement cela la faisait rigoler déjà moins. Elle entendit alors Ayumi, dont les habitudes lui étaient totalement inconnues, sinon qu'elle la croisait jamais en dehors de son lit ou par hasard en se rendant aux toilettes. Elle murmura à voix moins haute cette fois ci, réalisant qu'elle se comportant encore comme un pleine journée: Non, ça va. Je pense avoir glissé sur une de mes propres chaussettes, je me suis déshabillée à la va vite hier, je suis crevée. En plus demain il y a une nouvelle collection et ... hem. On ne va peut être pas en parler maintenant, vu l'heure.

En effet, la couturière connaissait un de ses défauts, sinon le majeur: quand elle se mettait à discuter de sa passion il devenait quasi impossible de l'interrompre. Or ses camarades avaient peut être envie de se rempaffer, donc le mieux à faire était de les rassurer vaguement et les laisser retourner à Morphée. Elle conclut donc sa dernière affirmation d'un petit rire qui se voulait sympathisant et plus ou moins auto-dérisoire. Manque de bol, ce rire avait tout de même une note amère, plus ou moins incontrôlée: malgrée elle, Sofia aurait aimé profité de cet instant pour faire meilleure connaissance avec leurs voisines. Pour une fois que c'était sans connotation commerciale, elle pourrait même réussir à faire autre chose que de leur refourguer la robe de leurs rêves, fusse t elle effectivement la robe de leurs rêves. Car il ne faut pas plaisanter avec ça: elle n'est pas une arnaqueuse. Elle est juste un peu trop passionnée dans son travail.

Je me demande comment est le ciel en ce moment ... finit elle par ajouter, un peu pour elle même, mais également comme perche tendue vers une voisine insomniaque qui saurait passer l'éponge sur le brouhaha précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mer 19 Sep 2012 - 21:08
Kalia vit avec étonnement la tête de sa petite Ayumi sortir de sous les couvertures pour elle aussi d’inquiétée pour leur colocataire. Elle était donc réveillée mais qu'est ce qui l'avait réveillé ? Elle ou l'inconnu ?

Puis la lève tôt avait répondu entre temps à sa question. Ce n'était donc qu'un rêve agité. Elle rassura ensuite Ayumi et parla de nouvelle collection. Nouvelle collection ? De quoi voulait-elle parler ? C'était lié au métier de la demoiselle, c'était sur, mais Kalia ne voyait pas de quoi elle voulait parler. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu le temps de s’intéresser à ça, aussi bien avant la mort de sa sœur vue qu'elle se dépêchait de rentrée et après vu qu'elle ne pouvait pas s’intéresser aux choses extérieurs surtout qu'elle avait assez de soucis à s'occuper à l'époque. Il lui fallut donc quelques minutes avant de comprendre dans quoi travaillait leur colocataire. Et du coup Kalia se sentit bête de ne pas avoir compris ça tout de suite et ne dit donc rien. Elle voulait cacher sa honte de ne connaître rien du tout dans ce domaine. Elle ne savait même pas ce qui était à la mode.

Le temps de cette réflexion lui avait fait perdre le fil de la conversation. En faite, elle ne savait même pas si elles avaient parlé après ça. Kalia raccrocha au moment ou la mystérieuse colocataire parlait du ciel. La DJ, qui était rentrée il y a peu, pouvait très bien lui dire.

"Il est sans nuage et la nuit a été bien noire donc il doit être encore bleu foncé." avait-elle répondu doucement.

Voilà qu'elle se mettait à parler du beau temps. Quel cliché !! En plus Kalia ne trouva rien de bien à ajouter alors elle se tue et attendit de voir si il y avait de nouveau un mouvement de la part des deux demoiselles partageant sa chambre, sinon elle s'endormirait tout simplement. Mais bizarrement, elle n'avait pas si sommeil que ça, pourtant elle était fatiguée. Cela lui arrivait parfois et ça l’énervait beaucoup de ne pas réussir à s'endormir en sachant qu'elle avait besoin de sommeil. Et s'énerver n'était pas la bonne méthode pour s'endormir, ce qui empirait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2012 - 1:10
Ayumi savait que son plan d rejoindre Kalia dans son lit et voir même de partager un petit câlin était tombée à l'eau et cela al contrariait, pendant que ses deux acolytes de chambre discutaient, elle s'étira, se frotta les yeux et baîlla un peu, sans lâcher ses couvertures qu'elle serrait contre elle pour ne pas laisser s'échapper la chaleur de son lit, apparemment, selon ses paroles, Sofia devait travailler dan le milieu de la mode mais sans pouvoir définir son métier exacte, peut-être qu'elle pourrait l'aider à choisir la robe pour le premier concerto qu'elle allait jouer dans quelques jours, elle écouta sa petite amie et sa colocataire parlé du ciel, comme si Sohia essayait d'entamer une conversation sans vraiment quoi demander, plus le temps passer et moins Ayumi avait envie de dormir, la façon dont Kalia parlait du ciel donnait envie à Ayumi de sortir dehors pour jouer de son violon mais ce n'était pas l'heure pour ça

"J'aime bien ce genre de ciel, c'est quand le ciel est clair en pleine nuit et que l'on peut voir les étoiles et la Lune que j'ai envie de jouer mes mélodies"

Ayumi était quelque peu enfermer dans son monde en disant cette phrase, elle secoua la tête, elle devait rester avec les filles et ne pas partir dans ses pensées, elle tourna alors la tête ver son amour et lui fit un petit sourire avant de se tourner vers Sophia

"Au fait, je crois qu'on ne s'est pas présentées, moi, c'est Ayumi, Ayumi Sakura, j'ai 20ans, je suis musicienne et chanteuse, enchantée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2012 - 1:05
Sofia entendit la réponse de sa voisine et fut rassurée par cette information, même si le délai de réponse sous-entendait peut être une gêne de la part de Kalia, sans doute en raison de l'agitation de la couturière. La honte ne partait pas de son esprit, malgré tout elle lança un Merci retentissant. Peut être un peu trop enthousiaste, d'ailleurs. Ainsi donc, sa voisine connaissait la météo ... cela voulait donc dire qu'elle n'était couchée que depuis peu: une bête de la nuit, qu'elle se mit à l'envier ! Pouvoir rentrer à pas d'heure et s'offrir le luxe de pouvoir encore regarder les étoiles. La jeune femme à cette idée serra fort ses draps et poussa un soupir d'envie.

Ce fut au tour d'Ayumi de réagir, évoquant la musique et l'inspiration par une nuit étoilée. Là encore à cette idée, les étoiles étaient surtout dans les yeux de la couturière, pas seulement en tant que paysage idyllique, mais aussi ... de nouvelles idées créatrices (oui, on ne se refait pas). C'est trop beau ! J'adore ! lâcha t elle soudain, les mains en prière. Il faudrait qu'on se fasse une sortie à l'occase, je veux tout savoir, vous avez l'air géniales toutes les 2 ! renchérit elle, tandis qu'elle était partie dans des délires autour de vêtements légers de nuit, coupe-vent et autres kimonos aux motifs azurés. Elle en oublia presque la question, c'est donc avec un peu plus de sérieux et les pieds sur terre qu'elle se recadra et répondit: Je m'appelle Sofia. Sofia Martinssen. Je suis si contente de pouvoir vous parler, alors j'espère que je ne vous dérange pas trop ... finit elle par dire, tandis qu'elle souleva la tête et se tourna sur le côté afin d'essayer d'apercevoir au moins une de ses camarades. Pour le coup, déjà que c'était rapé, là elle n'avait vraiment plus envie de dormir, excitée comme une puce et réellement contente de ces échanges, fussent ils banals.

Et moi aussi, j'adore les ciels étoilés. J'ai même vendu une robe de ce genre récemment, quand j'y repense, à un magnifique couple ! Il faudrait que je prenne de leurs nouvelles d'ailleurs, c'est important le service après vente ! dérapa-t-elle, alors qu'elle replongea malgré elle dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Dim 7 Oct 2012 - 14:40
Sa colocataire la remercia pour l'information, mais il n'y avait pas de quoi ce n'était rien. Juste dire comment était le ciel alors qu'elle venait juste de rentrer, il n'y avait rien de dur.
Le commentaire de sa belle la fit sourire. Oui elle imaginait déjà Ayumi sous la lumière que lui renvoyait la lune en train de jouer de la musique. Kalia était sûr que cela rendrait un très beau spectacle autant visuel que la musique.
Encore perdue dans ses pensées, elle entendit distraitement que sa belle se présentait à leur mystérieuse colocataire après que celle-ci eut été très enthousiaste à l'idée lancée par Ayumi. Ainsi, elle s'appelait Sofia Martinsen. Bon c'était peut-être à son tour de se présenter.

"Moi c'est Kalia Viturnel et je suis DJ, ce qui explique pourquoi je rentre très tard parfois."

Sofia était déjà repartie sur les robes, ce qui donna une idée à Kalia.

"Tu pourrais peut-être créer une robe pour Ayumi et on pourrait se faire une soirée toutes les trois sous la lune. Ayumi tu pourrais jouer un morceau de circonstance et moi je m'occuperais de bien rendre le son de ton morceau pour pas qu'il ne soit gâcher par le vent ou je ne sais quoi encore."

Se rendant compte que Kalia n'y était pas allée avec beaucoup de tact, elle en rougit. Elle leurs avait presque données des ordres. Alors elle ajouta plus timidement :

"Enfin si vous voulez... je trouvais que l'idée pouvait être sympa."

Puis la DJ se tut, elle espérait juste qu'elles ne l'avaient pas mal pris. Et puis avec un peu de chance l'idée pourrait leur plaire.
Mais la tout de suite, Kalia aurait bien aimé se cacher au fond d'un trou ou dans le cou d'Ayumi aussi mais c'était une autre histoire. Alors, elle s'enfonça un peu plus dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2012 - 0:51
D'accord, enchantée Kalia. C'est un très joli prénom.

Ce faisant, elle émergea la tête hors des draps et tenta de se pencher en dehors du lit afin de localiser un visage à qui attacher la voix qui lui répondait. La lumière était très faible, mais peut être qu'au moins une forme dans la pénombre ... ça serait toujours mieux que d'apercevoir en coup de vent ! Et puis, un DJ en plus, mince quoi ! Qui dit DJ, dit discothèque, dit robes classes pour en mettre plein les mirettes ! Le genre de contact in-dis-pen-sable. De plus, elle avait proposé une sortie fringues et musique ! Enorme !

Ton idée est excellente ! Donc dites moi les filles ... vous travaillez toute la semaine ou vous avez des jours fériés ? demanda t elle. Ne pas perdre de temps quand une occasion se présente. Elles avaient proposé de faire une soirée à l'occase, personne ne dormait, donc autant en profiter pour planifier, non ? Faudrait pas attendre le prochain accident nocturne pour en reparler. Du moins cette analyse était parfaitement logique aux yeux de la couturière. Elle se pencha encore plus en dehors de son lit ... l'équilibre devint dangereux ... mais il fallait prendre ce risque. Qui était éveillée ?

Moi j'ai une journée par semaine, que je choisis, la prochaine est un jeudi. J'amènerai le matériel, notamment des ébauches, comme ça je n'aurai plus qu'à ajuster sur place. On va dans quel parc ? Ah mais non, zut ! Il faut la pleine lune. Quelqu'un a un calendrier ?

Elle se pencha un peu plus, et ... patatrac ! Une sofia à terre, une ! Un juron et un rire plus loin, la voici en train de fouiller ses affaires. Je vois rien, je vais tâcher de trouver un peu de lumière.

Elle se rapprocha de la fenêtre et entrouvrit les volets. Le mince rayon de lumière lui permit de mieux voir. OK, disons dans 1 semaine et demi, un mercredi. Réservez votre soirée, car la DJ, la musicienne et la couturière sont dans la place ! Dit elle en agitant les bras dans tous les sens. Décidément, elle va être difficile à recoucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Dim 21 Oct 2012 - 12:34
Ayumi se sentait bien, très bien même, depuis combien de temps n'avait-elle pas partager une conversation avec plus d'une personne, ça devait faire longtemps, bien sûre, elle avait Kalia mais cela restait une conversation en duo mais là, elle parlait d'une conversation avec deux personnes et c'était le cas ici, elle chantait devant énormément de personnes mais on ne peut pas parler de dialogue ou d'une conversation dans ce cas-là, elle écouta un peu sa chérie et Sofia échangée certaines choses et prit la parole

"Ce sreait uen bonne idée la robe, je ne travaille pas les jours fériés, mais il peut m'arriver de travailler tout en restant chez moi sur une mélodie si elle doit être terminée pour le lendemain et que je n'ai pas eu le temps de l'achever ou que je n'en sois pas satisfaite"

Ayumi était très exigeante sur sa musique, il fallait que le morceau soit parfait la moindre fausse note ne lui convenait pas et gâcher toute la mélodie, c'est pourquoi il lui arrivait aussi de travailler tard pour trouver le meilleur son pour sa chanson et qui retranscrirait le mieux possible les sentiments qu'elle voulait faire passer à travers sa mélodie, elle aimait vraiment la musique et c'était presque pour elle une marque de respect envers elle que de faire les plus belles mélodies possibles, la musique ayant toujours été son dernier refuge et sa seule dernière marque de réconfort quand tout allait mal et encre plus après la disparition de sa soeur à ce moment-là, elle était la seule amie qui lui restait, sa seule joie, c'était la musique, elle écouta alors une proposition de la jeune fille qui travaillait dans le milieu de la mode

"Je dois regarder si je n'ai rien ce jour-là mais ça devrait être bon"

Ayumi regardait Sofia, cette jeune fille avait une énergie débordante, bien loin supérieure à celle de Ayumi, elle retourna sous les couvertures en la voyant ouvrir les volets, Ayumi détestait recevoir le soleil en pleine figure à peine réveillée, elle prendrait le temps de s'habituer au soleil, bien à l'abri sous ses draps, elle les souleva très légèrement, juste assez pour pouvoir apercevoir ses deux colocataires et faire un petit sourire amoureux discret à sa petite Kalia d'amour, une peu triste de ne pouvoir lui faire un petit baiser de bonjour, mais peut-être en fallait-il pas monter son amour pour Kalia à Sofia tout de suite, elle pourrait se sentir un peu exclue, en tout cas c'est que Ayumi penserait si elle était colocataire avec deux filles ensembles

"Et toi Kalia, tu penses être libre ce Mercredi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 19:18
Kalia avait légèrement rougit au compliment sur son prénom, mais heureusement il faisait noir. Elle répondit donc juste un petit merci.

Apparemment son idée plus à ses deux colocataires, Sofia voulait déjà savoir quand elles étaient libres. Et sa belle Ayumi disait déjà elle aussi que c'était peut-être possible.

Puis Sofia s'activa de nouveau complètement emballée par l'idée. Elle proposait une date pour la semaine prochaine le jeudi puis de ce qu'il faudrait qu'elle emmène etc. Kalia avait bien du mal à suivre ses deux colocataires. Donc avant qu'elle n'est réussie à réagir, Sofia était déjà tombée de son lit et farfouillait dans ces affaires. Pour quelques secondes plus tard aller chercher de la lumière. Kalia qui commençait sans doute à s'endormir pour avoir autant de mal à suivre cette agitation ne pensa qu'à une chose :
*Mince, il fait déjà jour !*
Ce qui n'était pas tout à fait exacte, mais oui, le soleil se levait.

Bon finalement, c'était parti pour mercredi pour cette petite sortie. Bon c'était donc à elle de dire si elle était libre. Kalia se creusa donc la tête pour tenter de se rappeler l'emploi du temps des prochaines soirées organisées à la boite. Elle l'avait regardé, elle en était sûre. Pourtant, là, elle n'arrivait pas s'en souvenir. Donc elle finit par répondre :

"Je dois dire que j'en ai aucune idée. Mais je dois bien pouvoir me débrouiller, au pire des cas, pour échanger ma soirée avec une autre DJ. Donc ça devrait être bon pour moi aussi."

Kalia se mit à réfléchir quel matériel devrait-elle prendre pour bien rendre la voie d'Ayumi et le son de son violon dans la nuit. Si en plus il y avait du vent ce soir-là cela serait plus dur d'avoir un bon rendu. Surtout qu'il ne fallait pas non lus qu'elle fasse une grande installation avec une grande scène, sinon bien sûr elle aurait eu aucun problème. Ah bah voilà, elle avait une occupation pour les jours à venir. Trouver une solution pas trop imposante, mais bien efficace pour porter un peu le son à travers la nuit. Ce serait tellement bien de pouvoir laisser le son aller toquer doucement aux fenêtres des petites dormeuses de l'hôtel.

Voilà qui fit rêver Kalia, en plus imaginer Ayumi dans une belle robe sous la lumière que lui accorderait la lune. Quel beau spectacle en perspective !! Aussi bien pour la musique que pour le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct 2012 - 0:44
Ayumi semblait consciencieuse, un gage de qualité que la couturière connaissait bien. Elle même pouvait passer des jours sur une robe, pourvu qu'elle sache que la future propriétaire soit ravie, et encore plus si elle pouvait l'admirer ensuite. Elle n'avait pas d'âme soeur, mais le bonheur de chacune portant ses créations semblait la combler pour le moment, donc elle n'en faisait pas grand ombrage.

Lorsque la DJ accepta de venir ainsi que la musicienne, cela la combla de joie. Sans se retourner, elle continuait d'écouter ses voisines de chambre avec grand intérêt. Elle se prélassa un instant, contemplant la mince raie rouge du soleil agonisant au réveil. Il devait être 5h à tout casser. A moins que ce ne soit un lampadaire, difficile de savoir car le volet était encore assez fermé.

C'est vraiment une excellente nouvelle ... j'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir.

Kalia n'était en effet pas la seule à songer à toute l'organisation. Quelles parures les 3 femmes allaient porter, quel tissu employer, si il fallait plusieurs tenues ... les idées fusaient et Sofia était excitée comme une puce. Elle poussa un petit cri d'enthousiasme, un peu comme le ferait une groupie face à sa chanteuse préférée, et réalisa qu'elle était encore dans sa chambre.

Hem ...

C'est une couturière rouge de honte qui retourna finalement à son lit. Elle osa néanmoins une question supplémentaire, d'un voix un peu plus basse cette fois-ci:

On se revoit ce soir pour pauffiner les détails ? Qu'est ce que je suis contente ! Ca va vraiment être le pied.

Les autres filles ne pouvaient pas le voir, mais le rouge écarlate, mélange d'impatience et de honte d'être aussi exubérante aurait donné un mélange assez cocasse à apercevoir. Franchement, on a pas idée de s'emporter pour des choses aussi puériles. Mais c'était ainsi, Sofia faisait rarement les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mar 13 Nov 2012 - 6:46
Ayumi commençait à être de nouveau fatiguée et rie qu la pensée de devoir se réveiller de nouveau dans quelques heures l déprimer, malgrès ça, elle était heureuse parce qu'elle avait une belle discussion avec sa nouvelle colocataire et avec le soleil de sa vie depuis son arrivée sur l'île, de toute façon, rien que d'entendre la voix de Kalia suffisait à la faire sourire et la rendre heureuse, toujours planquée sous les draps et cachée au regard de Sofia, Ayumi regardait avec amour et adoration la fille avec qui elle voulait passer le restant de ses jours et essayant d'imaginer quelle robe elle pourrait bien porter, elle écouta avec plaisir Kalia dire qu'elle devrait être libre, pus ensuite, elle écouta sa nouvelle colocataire parler de nouveau et poussait même un petit cri qu'elle sembla regretter quelques secondes après, Ayumi se dit qu'il faudrait qu'elle fasse très attention pour son violon car l'air salé était très mauvais pour les instruments, il faudrait qu'elle passe un produit spécial pour créer un film protecteur contre les dégâts que cela pourrait entraîner à un instrument sans lequel elle ne pourrait pas vivre, peu importe ce qu'on pourrait lui proposer, elle ne voulait jouer qu'avec ce violon, ben sur, elle jouait aussi du piano mais le violon comptait plus que tout et ce parce que ce violon était la dernière chose qui lui restait de son ancienne vie et surtout de sa soeur

Ayumi regarde de nouveau Kalia, pour en pas être malheureuse, un petit sourire aparaissa sur son visage en regardant de nouveau la fille si belle qui faisait battre son coeur de jeune femme, elle écouta de nouveau la voix de sa nouvelle colocataire si semblait avoir baisser de ton depuis son petit cri, surement gênée, sortant légèrement sa tête des draps, elle adressa un sourire à ses deux colocataires


"Oui, si je ne rentre pas trop tard, j'espère pouvoir me libérer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 14:28
[désolée pour le retard [Ouvert collocs] Une journée en retard ... 602552 ]

Sofia avait poussé un petit cri d’excitation. Kalia se retint d'en rire et se contenta de sourire. Que d’enthousiasme ! Puis cette dernière sembla réalisée ce qu'elle venait de faire et se sentit toute gênée. Cela réconforta la DJ heureusement qu'elle-même avait été discrète, elle ne voulait pas vexer ou mettre mal à l'aise sa colocataire qu'elle ne connaissait pas encore.
Mais le travail que lui demandait ce petit programme semblait lui plaire vraiment au plus haut point. La vitesse à laquelle son idée avait été acceptée lui fit plaisir. Elle n'avait pas que de mauvaises idées finalement.

Pour finir la couturière proposa de se revoir ce soir pour régler les détails. Avant qu'elle-même ait répondu, sa belle déclara qu'elle devrait pouvoir ne pas rentrer trop tard. À elle donc de se libérer, elle ne voulait pas être celle qui allait embêter en ne pouvant pas se libérer pour l'organisation. Mais normalement, ce soir là, elle devait retourner à la boite non pas pour une soirée, vu qu'elle n'était pas de service, mais elle devait y être pour un point de vue technique. Elle avait promis de jeter un œil sur du matériel qui faisait des siennes. Et malheureusement, Kalia n'était vraiment pas sur de finir assez tôt. Que faire ! Annuler son aide ? Pour le jour même cela ne se faisait pas, non elle ne pouvait pas faire ça ! Mais une fois là-bas, elle ne pourrait pas partir comme ça, en laissant tout en plan. Bon en y réfléchissant, elle n'était pas obligée de tout réparer ou du moins tenter le même jour. Elle devrait donc de cette manière réussir à ce libérer pas trop tard. Moins tard que quand elle était DJ en tout cas.

Après cette réflexion, elle releva donc la tête vers ses deux ravissantes colocataires et répondit:

"Oui, je devrais pouvoir me libérer pas trop tard du moins j'espère. Sinon, je te tiens au courant Ayumi."


Elle n'avait plus qu'à espérer tomber sur des petites pannes qu'elle avait déjà rencontrées. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle devrait faire. Mais elle détestait ne pas pouvoir être là à l'heure depuis sa sœur...
Alors, une chose était sur elle ferait tout pour ne pas être gênante, elle courrait même s'il fallait.

Elle s'était tournée vers la musicienne en lui parlant et maintenant elle ne voulait que se plonger dans son regard, mais n'en fit rien. Cela la dérangerait sans doute plus qu'autre chose elles n'étaient pas seules et ne voulait pas se faire remarquer de la sorte. Bien que ses pensées s'envolaient déjà vers sa belle, elle ne fit rien, pas un seul mouvement qui pourrait trahir ses pensées. Il fallait qu'elle se ramène à ce fameux projet.

Alors qu'allait-elle bien pouvoir utiliser ? Un micro classique ? Non, ce n'était pas pratique comment Ayumi pourrait-elle le tenir en jouant du violon. Déjà faudrait qu'elle trouve un petit micro à poser sur celui-ci sans l’abîmer bien sûr. Donc il fallait un système d'accroche sans trou, sans colle,etc... Ah bah la DJ allait sans doute aller plus tôt que prévu à la boite il fallait qu'elle commence à chercher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 1:05
Bien que la jeune femme répondasse en priorité à sa meilleure amie, Sofia n'en fit point ombrage. C'était un comportement normal, et puis elle avait la réponse, c'était ce qui importait, non ? La couturière se retient de nouveau d'exploser de joie et se crispa dans ses draps, telle une démone prête à bondir hors d'une boite. Elle osait à peine regarder dans leurs directions, de peur de capter quelque signe contradictoire qui mettrait à mal ses plans.

Il faut dire que le travail lui accaparait énormément de temps; les sorties elle en faisait peu et en conséquence ses rares rencontres se faisaient dans le magasin. Ce n'était pas déplaisant, loin de là, mais c'était largement perfectible. L'idée de cette soirée restait donc un joyau à ses yeux. En plus, elle pourrait les voir en conditions "réelles" et apprécier entièrement leur caractères, leurs aptitudes et leurs ... mensurations pour leur confectionner des robes, on ne se la refait pas. Réalisant qu'elle avait de nouveau sombré dans sa passion, elle poussa un juron etouffé, puis éclata de rire. C'était un rire cristallin, à peine discret: elle se moquait d'elle même et expulsait en même temps le trop plein d'excitation qui montait en elle.

Ah là là ... ça va être dur de ne pas partir en avance ce soir ! dit elle à haute voix, sans même se préoccuper des réactions. J'espère qu'aucune d'entre vous n'aura d'empêchement, sinon c'est pas grave je ferai une nuit blanche pour être sûre de vous avoir toutes les deux ! ajouta t elle sur le ton de la plaisanterie. Mais en réalité, il était tout à fait envisageable qu'elle mette un tel plan à exécution: elle a de la suite dans les idées, encore un avantage à double tranchant de son métier.

Il faudrait aussi qu'on se fasse un dimanche pique nique, et qu'on invite des voisines, ça serait bien de toutes se connaitre dans l'hôtel, non ?

Hem ... calme toi ma fille, un truc à la fois, d'abord la sortie musique et haute couture, ensuite le reste de la ville, d'accord ?

Ah. J'ai encore parlé à voix haute, c'est ça ?
Pour le coup, elle était vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :