-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la protection de Satros [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 18 Avr 2012 - 17:05
Nyul était paisiblement installée sur son nuage, regardant tranquillement les habitantes d'Etiopia. Mais, il fallait avouer que sa tête n'était pas à son travail. Sa tête était remplie de ce moment si particulier passé avec Léore. Un sourire apaisé et léger s'affichait sur son visage, cela faisait fort longtemps que son visage n'avait pas été aussi expressif. Léore était dans toutes ses pensées et elle peinait à se concentrer sur sa mission, celle que lui avait confié Satros. En même temps, n'était-ce pas ce qu'il voulait en la faisant venir ici, à Etiopia ?

Enfin bon, notre chroniqueuse n'était pas très appliquée à sa tâche aujourd'hui. Et puis, elle avait aussi osé s'approcher d'une grande divinité et forcément, ça ne plaisait pas à tout le monde. Parmis les dieux, ça jasait pas mal et Satros n'arrêtait pas de se prendre des réflexions en tout genre. Mais bon, il s'en fichait pas mal de ces remarques de divinités jalouses de ne pas pouvoir entretenir ce genre de relation avec la grande Léore. Il était le genre de personne à ne pas s'intéresser à ces choses là qui donnaient en quelque sorte, un côté humain à ces dieux. Cependant, il savait qu'ils n'hésiteraient pas à faire des coups tordus à sa petite protéger et il se devait de la mettre en garde et cela d'une façon bien particulière. Pendant un jour, elle redeviendrait mortel, elle redeviendrait aqualienne.

Ainsi, Nyul sur son nuage se mit brutalement à tomber et se retrouva, sans douleur heureusement, sur la terre ferme. Elle ne compris pas tout de suite ce qui venait de se produire. *Qu'est-ce qu'il se passe ?* Sa cape avait disparu, elle essaya d'utiliser ses pouvoirs pour retourner sur son nuage, mais sa ne fonctionnait pas. *Mes pouvoirs ?!* Et puis elle commença à avoir du mal à respirer. *Non, ce n'est pas possible !* Elle se mit alors à courir à la recherche d'une étendue d'eau et la plus proche et la plus grande qu'elle trouva fut la mer de la plage d'Etiopia. Peu importait la température, elle avait besoin d'eau. Sans hésiter, elle sauta dedans et plongea.

Enfin, elle se sentait mieux. Mais quelque chose clochait, ce n'était pas normal. *C'est comme-ci j'étais redevenue une aqualienne... Que se passe-t-il ?* Dans l'eau, elle essaya encore d'utiliser ses pouvoirs, mais ce fut une fois de plus sans succès. Elle se concentra alors et essaya d'entrer en contact avec Satros. Ce dernier mis un certain temps à lui répondre et il le fut encore une fois, d'une manière originale. "Pendant une journée, tu redeviendra ce que tu étais, pour que jamais tu n'oublies d'où tu viens et comme tu étais fragile. Car vois-tu, avec ce que tu as récemment fait, tu t'es fait de nouveau ennemis dans les hautes sphères. Sur ce, je te dis à une autre fois Nyul Elsa Divaga..."

Nyul n'en revenait pas, ce vieux renard jouait encore avec elle, du moins c'est ce qu'elle pensa au début, puis elle compris en se remémorant ses mots, qu'il essayait, à sa façon de la protéger. *Quel vieux renard celui-là...* Mais en attendant, se retrouver de nouveau dans son élément lui faisait le plus grand bien. Elle revivait. Contrairement aux terriens, elle devait rester dans l'eau pour survivre, elle respirait sous l'eau. Et forcément cela pourrait en surprendre plus d'un, surtout si on ne voit pas la demoiselle remonter à la surface et qu'on ignore qu'elle peut y rester sans aucune difficulté, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 0:33
La lune venait de réintégrer son antre au delà de l'horizon et le soleil avait prit sa place dans le ciel azur. Pourtant l'astre brûlant commençait à peine sa course, le matin était encore jeune et la plage se colorait de couleurs saphir et turquoise. Les vagues léchaient le sable aux nuances d'or blanc, tout semblait paisible, pourtant une masse féline était allongée sur la plage. Claire semblait dormir du sommeil du juste, sous sa forme ressemblant un tigre blanc aux rayures rouge, aucun de ses muscles ne bougeaient. La gardienne avait eu l'idée la nuit dernière de venir ici, même si au départ elle n'avait eu aucune idée de ou aller. Elle voulait juste se changer les idées car ses vieux démons étaient resurgit sans prévenir. L'odeur marine, le vent chargée de gouttelettes salée et le son des vagues l'avaient apaisée, si bien qu'elle avait finit par s'endormir sur place.

L'ex nonne finit pourtant par battre des paupières, ses yeux rubis mirent un temps avant de s'adapter à la lumière, de même que son esprit à se remémorer ou elle était. Elle secoua sa tête massive et bailla dévoilant ses crocs d'ivoire, pour finir par se lever et s'étirer. Son pelage était parsemé de grain de sable, mais n'en avait cure regardant la mer qui s'étendait à perte de vue. Un horizon qui semblait infini, tromperie habilement cachée car savait qu'une limite invisible encerclait cette plage. Ainsi était Etiopia, un monde caché aux yeux des humains, qui choisissait ses élus, son domaine en était un fragment. Humant les embruns marins, elle vit alors du coin de l'œil une jeune femme qui semblait déboussolée. Cela piqua la curiosité de Claire, les jeunes femmes étaient souvent perdus lors de leur arrivées ici, mais cela se produisait au portail. Peu être que cette jeune personne avait voulu pousser plus loin son exploration et c'était égarée en chemin.

Dans tout les cas, la situation de la prétendu nouvelle venu ne la concernait nullement. Alors qu'elle allait pour s'en aller, elle vit la jeune femme plongée dans l'eau avec frénésie ce qui la surprit. La logique voulait qu'elle avait soit trop chaud, soit une envie subite de se baigner cependant, quelque chose clochait, mais n'aurait su dire en quoi. Les secondes défilaient, pour ensuite se transformer en minutes...plus le temps filait, plus Claire se sentait anxieuse.

* Elle ne va pas se suicider devant moi non !? Que fait l'esprit d' Etiopia ? Pourquoi la tâche de la sauver de sa folie devrait m'incomber !? *

La gardienne ne pouvait pas tergiverser très longtemps, dans un grognement énervé elle finit par s'élancer vers l'endroit ou avait disparu l'inconnu. Ses grosses pattes écartèrent violemment l'eau, l'éclaboussant partout. Sa grande taille fit qu'elle arriva très vite à l'endroit sans pour autant ne plus toucher le sol sablonneux. Sans hésiter, elle plongea sa tête dans l'eau et happa la jeune femme de son énorme gueule et la referma sur elle. N'exerçant qu'une pression minimale pour ne pas la blesser, elle sortit sa tête de l'eau pour ensuite gagner hâtivement la terre ferme. Ses narines lui piquaient affreusement, ses yeux lui brulaient car avait du les laisser ouvert pour être sûr de sa prise.

Claire finit par la lâcher sans douceur sur le sol, non par méchanceté mais pour pourvoir éternuer et expulser l'eau salée de ses narines. Plusieurs éternuements suivirent, sa gorge était irrité par l'eau qui était entrée sans y être invitée.

'' Ce n'est pas un lieu pour en finir avec la vie ici ! Idiote ! ''

Un grognement rogue et coléreux résonna dans sa gorge, elle examina alors la jeune femme qui ne semblait pas avoir de problème de respiration, peu être un peu secoué mais c'était sûrement de son faite. Décidément, c'était de plus en plus étrange et la gardienne n'était pas au bout de ses surprises, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Claire Read
Claire Read
Age : 34
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.
Claire Read
Dim 6 Mai 2012 - 23:11
En fait, ce n'était pas plus mal que Satros l'ait privé de ses pouvoirs. Pour la première fois depuis longtemps elle pouvait rendre du bon temps pour elle. Elle s'enfonça plus profondément dans l'eau, faisant quelque pirouette, qui pour un terrien ordinaire aurait ressemblé à la danse d'une sirène. Sans s'en rendre compte, son sourire était revenue sur son visage. c'était comme-ci de nouveau, elle ne faisait plus qu'un avec la mer. Elle se laissa ensuite aller, allongée dans l'eau, un peu froide, mais pour elle ce n'était rien. Elle était si bien, si calme, qu'elle aurait pu s'endormir ainsi. Mais elle décida de plutôt aller explorer la faune aquatique.

Mais contre toutes attentes, elle fut brutalement tirée en arrière et sortie hors de l'eau, sans rien comprendre de ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas mal, n'était pas blessait, mais c'était faite sortir de l'eau par ce qui ressemblait à un gros chat, un grand tigre blanc aux rayures rouge. L'animal la posa sans délicatesse au sol, mais ce n'était pas le plus intéressant pour notre chroniqueuse. C'était très intrigant pour elle, normalement, un tel animal n'existait pas sur terre, de par sa taille, mais aussi avec de telles rayures rouge. C'était vraiment une belle bête, mais l'eau ne lui réussissait pas aussi bien qu'à Nyul. Hors de l'eau, cette dernière commençait à se sentir de nouveau mal.

'' Ce n'est pas un lieu pour en finir avec la vie ici ! Idiote ! '' Nyul comprit pourquoi la bête avait agit ainsi, c'était pour la sauver, même si elle n'en avait pas besoin. Ayant retrouvé ses attributs d'aqualienne, elle posa sans crainte sa main sur la tête de l'animal et lui ôta l'eau salée qu'elle avait absorber en voulant la sauver. Puis, elle retourna rapidement dans l'eau pour reprendre son souffle, le tout sous le regard incrédule du fauve. Après quelques minutes, elle ressortit juste sa tête hors de l'eau. "Merci, mais ne vous inquiétez pas, je ne veux pas mettre fin à mes jours. C'est juste que contrairement à vous les terriens, je respire sous l'eau."

Elle fit une pause et s'interrogea. Pourquoi raconter cela à cet animal qu'elle ne connaissait pas et qui plus est, pouvait parler. C'était étrange, c'était peut-être un sbire de ses nouveaux ennemis de là-haut. Pleine d'assurance, regardant l'animal droit dans les yeux elle lui dit ceci. "Je sais qu'Etiopia est un endroit emplie de magie, mais je ne savais pas que les animaux pouvaient y parler. Et surtout être si différent de ce sur terre. Qui êtes-vous ? Quelqu'un envoyé pour me nuire ?" Attendant une réponse, elle porta de l'eau à son visage pour pouvoir respirer, sans quitter le félin des yeux.

Elle s'était déjà préparée à agir si la situation l'exigeait, elle était sur ses gardes. Et puis, si on voulait lui faire quoique cela soit, elle était dans l'eau, son terrain de prédilection et puis c'était une assez vaste étendu d'eau. Dans le pire des cas, elle savait que si ça tournait mal et qu'elle était vraiment en danger, elle n'aurait d'autre choix que d'appeler Léore pour qu'elle vienne à son secours. Mais elle était assez fière et préférait ne pas avoir à l'appeler. Elle regarda ensuite plus en détails son opposant. C'était vraiment une bête d'une rare beauté, la couleur de ses rayures la rendait unique. Sa taille était plus élevée que celle d'un tigre normal. Son corps semblait musclé et puissant, de quoi intimider le roi de la jungle. Ses yeux étaient perçant et d'une belle couleur rubis, de quoi rivaliser avec les yeux émeraudes de Nyul. Si c'était un animal divin, il fallait reconnaître que son maître était loin d'avoir mauvais goût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 22:03
Sa queue nuageuse avait perdu de son volume, de même que ceux sur ses pattes avants, l'eau leurs faisaient perdre de leurs légèreté. Elle secoua son corps pour faire partir l'eau de son pelage, Claire préférait de loin l'eau douce à l'eau salée. Même si l'océan abritait biens des richesses, les étendus d'eau n'était pas dépourvu de charmes, loin de la à ses yeux. Ses yeux vermeille se posèrent de nouveau vers la jeune femme qui c'était approchée d'elle. Sans qu'elle puisse avoir le temps de réagir, l'eau qu'elle avait ingurgité sans le vouloir vu retiré. Son visage félin exprima sa surprise, quel espèce était elle pour avoir ce pouvoir là ? Certainement pas humaine.

Elle n'était encore au bout de ses surprises que la jeune inconnu plongea de nouveau l'eau, regardant la scène de manière incrédule. Cette fois, elle n'allait sûrement plus se mouiller le poil, sûrement parce que la jeune femme et son étrange pouvoir l'avait décider à ne rien tenter. Pendant ce temps de répit, elle en profita pour reprendre son souffle et sécher son pelage au soleil. Elle prendrait un bain à la cascade de son domaine pour enlever toute le sel et le sable. L'inconnu refit surface, du moins sa tête et décida enfin à faire entendre sa voix, qui était douce et pure comme le cristal. Terrien ? Ainsi elle n'était pas humaine, autrefois cela aurait pu réellement la surprendre. Depuis sa transformation, rien ne l'étonnait, ou presque car bien des choses lui restait inconnu dans l'autre monde ou celui ci.

Qu'était donc alors cette mystérieuse femme ? Elle avait la beauté des sirènes et respirait sous l'eau, donc...en était elle une ? Mais alors...ou était sa queue de poisson ? L'esprit de la gardienne fourmillait de questions. En tout cas, elle n'avait pas peur d'affronter son regard, c'était un peu déroutant, car avait l'habitude que tout le monde le baisse en la regardant. C'était peu être ses yeux rouge sang qui mettait mal à l'aise les gens, Claire savait aussi que son regard était souvent sévère ou froid.

'' Respirer sous l'eau ? Quel genre d'être êtes vous pour avoir ce don ? ''

Les paroles de son interlocutrice avait piqué un peu plus sa curiosité, espérant y trouver satisfaction par une réponse clair. Ce fut autour de la gardienne d'être interrogée, son questionnement l'amusa un peu. Bien sûr que les animaux n'avait pas le don de parole ici, du moins pas le langage qu'utilisait les humains pour communiquer. Lui nuire ? Avait elle donc des ennemies ? Ici ? Claire avait du mal à le croire. Le village ne tolérait pas la violence et qu'on veuille blesser de quelques façons que ce fut ses protégées. Mais savait aussi que Misato, symbole du village ne pouvait être partout, elle en avait la preuve il y avait encore peu de temps.

'' Moi ? Vous nuire ? Si je vous avais voulu quelconque mal, je vous aurait plutôt croqué entre mes dents que relâché. ''

Un rire amusé et léger fit vibrer l'air, il n'était nullement moqueur, pas plus que méprisant. Claire se coucha doucement contre le sable pou être plus à son aise et à hauteur du regard si assuré de la jeune femme.

'' Je suis Claire Read, gardienne de la jungle rattaché à Etiopia. Voilà pourquoi je parle, mais sinon les animaux n'ont pas le langage humain pour communiquer avec les villageoises et les êtres qui habite cette endroit. Et vous ? Qui êtes vous ? ''

En effet, les animaux avaient chacun leurs propre langage, elle avait le pouvoir de le comprendre grâce à son statut. Une question la turlupinait pourtant encore, qui était elle ? Et pourquoi ou plutôt comment c'était elle fait des ennemies dans ce village qui n'aspirait qu'à la paix ? Elle voulait élucider ce mystère de son esprit.


'' Les affaires des humains comme des divins ne m'intéresse pas, je me porte loin de leurs manigances et de leurs mondes. Cependant je m'interroge, pourquoi voudrait on vous faire du mal ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Claire Read
Claire Read
Age : 34
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.
Claire Read
Dim 13 Mai 2012 - 18:45
Sa respiration était redevenue normale, même si devoir apporter de l'eau à son visage n'était pas la chose la plus pratique, mais elle ne voulait en aucun cas quitter le félin des yeux. C'était trop risqué, on ne sait jamais, avec ce corps la, il lui aurait fallu peu de temps pour lui sauter dessus et lui déchiqueter le corps avec ses crocs et ses griffes aiguisées comme des lames de rasoir. Dans ce genre d'affrontement, chaque millième de seconde comptait, il se passait souvent de longues heures pendant lesquelles les deux opposants se regardaient et échafaudaient leurs plans. Et en un éclair, tout s'enclenchait. Satros lui avait déjà raconté plusieurs de ces affrontements qu'elle trouvait stupides et inutiles. Mais quand on se retrouve dans la situation en question, ça change tout. L'animal l'avait questionné sur sa faculté de respiration, mais elle l'avait ignoré par méfiance.

L'animal répondit lui à sa question et lui fit remarquer que si elle voulait lui nuire, elle n'aurait pas essayé de la sauver, elle l'aurait plutôt croqué.Un léger rire, un aucun cas irrespectueux, était sortir de sa gueule. Entre sa perte de pouvoir, son retour à l'état d'aqualienne et cette brusque sortie de l'eau, Nyul était un peu chamboulé et avait manqué ce détail qui avait son importance. Le gros matou, pendant qu'elle réfléchissait, s'était allongé tranquillement sur le sable, soutenant toujours son regard avec quiétude et surtout, avec curiosité. Nyul porta une fois de plus de l'eau à son visage, avant que l'on se présente à elle. Ce n'était pas un tigre, mais une tigresse et qui plus est, une des gardienne d'Etiopia. Elle avait donc rencontré Claire Read, la gardienne de la jungle d'Etiopia. Cela expliquait donc son apparence et le fait qu'elle puisse parler sous cette forme.

Mais le plus important, c'est qu'elle n'était pas un ennemi. D'ailleurs, elle avait même avoué que les histoires des humains autant que celles des dieux ne l'intéressait point, cependant, il semblait que Nyul avait attiré sa curiosité. Sachant cela, Nyul décida de répondre à ses questions. "Le plus simple comme réponse serait de vous dire que je suis au service d'un Dieu un peu particulier, possédant une bibliothèque où se trouve les chroniques de chaque monde. Et il a très récemment décidé de m'envoyer ici, à Etiopia, pour une raison que j'ignore." Elle fit une légère pause, ne sachant trop comment continuer ses explications. "Après, pour plus de détails, l'histoire risque fort d'être plus longue. Comme je pense vous l'avez compris, je ne suis pas terrienne à la base, mais je n'en suis pas moins mortel." Elle allait s'arrêter pour attendre d'autres questions, mais se rappela les bonnes manières qu'on lui avait inculqué au palais. "Mais j'en oublie de me présenter. Je me nomme Nyul Satros Aqualia, nouveau membre du conseil d'Etiopia."

Sa rapide présentation c'était faite suivre d'une petite révérence, qui révélait son élégance et son appartenance à pas n'importe quelle famille. Elle avait fait mine d'ignorer la question concernant les individus qui lui voulaient du mal, car cela impliquait de parler de son aventure avec Léore, mais surtout cela touchait à ses sentiments et elle ne désirait en aucun cas que d'autres soient au courant. Ce n'est pas qu'elle avait honte de ses sentiments, c'était surtout qu'elle en avait peur et ne les assumait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin 2012 - 1:31
La tension était palpable, son interlocutrice semblait distante et méfiante à son égard avait elle donc si peur qu'elle la croque ? Possible. Claire connaissait ses humeurs et savait que sa colère pouvait faire beaucoup de dégâts. Sa question fut ignoré, elle n'en prie pas ombrage car l'atmosphère devait être détendu pour que cela ce prête mieux aux confidences. Sa présentation eu l'effet escomptée, de même que son apparente décontraction mais malheureusement cela n'allait pas durer. Un dieu ce permettait encore de jouer avec la vies des autres, d'en faire un pion docile et serviable qui doit suivre ses desseins. Une aide à sens unique, une dévotion sans équité, cela rappelait de douloureux souvenirs à la gardienne qui sentait sa colère influer en elle comme un ras de marée. Ses griffes s'extirpèrent de leurs protections de chair pour aller lacérer le sable mouillé, car c'était coucher près du passage des vagues.

Un grondement léger résonna au fond de sa gorge, les questions qu'elle voulu poser ne sortait pas, bloquer par sa rage qui montait encore et qu'elle essayait de contenir. La présentation de l'aqualienne ramenait un semblant de paix dans son âme agitée. Un membre du conseil ? Le monde était petit, elle en avait bien sûr entendu parler comme toute gardienne. Mais en rencontrer une tenait de l'exceptionnelle, même pour un être comme Claire. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle en voyait une et conversait avec, elle se sentait honorée, même si leur rencontre avait tout de l'incident. Ce dieu qu'elle servait l'avait forcée à gagner terre pour une obscur raison, un amusement ? Un plan à exécuter ? Les dieux et leurs humeurs n'étaient jamais facile percevoir. Pour la gardienne, ce n'était que des enfants qui jouaient avec des vies selon leurs caprices. Simplement parce qu'ils sont puissant et se gage du savoir du monde et de son sort.

'' Nyul Satros Aqualia...tel est ton nom. Un pion qui fait office de tête pensante d'Etiopia, voilà qui est cocasse. ''

Claire croisa ses pattes pour éviter de labourer encore le pauvre sol qui avait maintenant plusieurs sillons laisser par ses griffes couleur ivoire. La gardienne ne c'était jamais cacher que toute autorité divine lui était mal perçu, et tout ceux qui les servaient avait soit sa compassion, soit son mépris. La dernière en date qui en avait les frais malgré elle était la maire d'Etiopia elle même. Les circonstances n'avaient pas jouer dans leurs ententes et espérait un jour pouvoir discuter avec calme avec cette jeune femme.

'' Mais vous avez répondu à la moitié de mes questions. Je conçois que vous vouliez protégée votre vie privée et n'ayez aucune envie de la partager. Mais de grâce, de feignez pas l'ignorance avec moi, cela est vexant à la fin. ''

Son poil se hérissa un instant pour illustrer ses propos, rien de menaçant pourtant, elle n'avait pas envie d'intimider Nyul. L'idée que son apparence n'aidait en rien à détendre l'aqualienne percuta enfin son esprit. Doucement alors, une vapeur nuageuse l'entoura et retrouva sa forme humaine, ses vêtements qui semblait immergée de la vapeur nageuse reprirent ses droits pour recouvrir son corps. Elle était vêtu à la façon traditionnelle des indiennes orientales, son Sari blanc couvrant la moitié de sa tête. Des boucles d'oreilles en forme de larmes dorée décorées d'arabesques ornait ses oreilles, des bracelets divers du même ton recouvraient ses poignets.

'' Votre méfiance est naturel, mais permettez moi de l'atténuer en prenant cette forme. ''

Elle s'approcha de Nyul jusqu'à avoir l'eau au niveau de la taille, l'aqualienne lui semblait venir d'un autre temps, bien avant sa propre naissance. Claire avait beau avoir quelques siècles, cela ne voulait pas dire qu'elle savait tout et Nyul échappait à sa compréhension.

'' Membre du conseil...ne faite vous réellement qu'observer ? ''

Puisque son interlocutrice ne voulait pas se dévoiler outre mesure, elle allait prendre un autre chemin pour avoir ses réponses, du moins l'espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Read
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Claire Read
Claire Read
Age : 34
Messages : 41

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Anglaise et française.
Métier: Gardienne.
Claire Read
Ven 23 Nov 2012 - 19:20
La légère arrogance de son interlocutrice l'irrita un peu. On la traité de pion et dans le fond c'est ce qu'elle était même si cela ne lui plaisait guère. Pur ce qui était de la tête pensante, elle avait beau être membre du conseil, elle comptait bien ne rien influencer du tout et se contenter d'observer, tâche qu'elle faisait depuis toujours. La tigresse semblait vexé qu'elle refuse de répondre à sa question concernant le danger qui la menaçait. Il était évident qu'elle avait affaire à une personne pourvu de bon sang et d'intelligence. C'est alors, qu'elle la vit changer de forme, adoptant un physique beaucoup plus humain, même si certaines choses laissaient voir qu'elle ne l'était pas totalement. Cette forme la rendait, d'apparence moins agressive, mais toujours aussi féline.

"Cette forme vous sied mieux. Cela vous rend moins agressive, du moins, en apparence." Dit-elle un petit sourire sur les lèvres.

Pour ce qui était d'observer, oui, elle ne faisait bien que cela, enfin en théorie. La tâche d'un chroniqueur lui imposait d'observer encore et encore un monde évoluer et se métamorphoser au fil du temps. Le soucis, c'est qu'ici, elle n'avait pas qu'observé, enfin plus exactement, elle n'avait pas qu'observé Léore, c'était allé plus loin, beaucoup plus loin. Et en y réfléchissant, elle repensa à cette étrange mission que Satros lui avait confié, puis elle répondit.

"Oui... je suis censée ne faire qu'observer cette endroit, Etiopia." Elle fit une petite pause avant d'oser exposer sa théorie. "Cependant, il est probable que mon maître m'ait envoyé ici pour que je ne fasse pas qu'observer ce qu'il se passe ici... j'avoue que cette idée me laisse perplexe, mais c'est tout à fait son genre. Faire des choses imprévisibles et souvent incompréhensible, du moins... au premier abord...." Elle replongea dans son silence, réfléchissant à cette possibilité. Puis, après un cours instant, elle ajouta : "Le danger qui me guette est d'ordre divin. Vous n'avez pas l'air de porter les dieux en haut estime et j'avoue partager quelque peu cette opinion. Ils se prétendent au-dessus des mortels, mais certains d'entre eux connaissent également la jalousie et d'autre sentiment humain. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous... Et donc voyez vous, j'ai fait quelque chose qui pourrait avoir réveillé la jalousie de l'un, voir plusieurs d'entre eux." Même si ses propos étaient lourd de conséquences, elle restait très calme. A quoi bon paniquer ? Surtout que pour l'instant, il ne lui était rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :