-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais je suis où? [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 24 Aoû 2012 - 13:50
Gani entra dans le portail qui venais d'apparaitre devant elle, la demoiselle n'avais strictement plus rien à perdre donc prendre des risques de lui faisait pas peur. L'espagnole se retrouva face à une énorme grille qui lui était ouverte.

"Qu'est ce que je fout là?"

Doucement elle avança, prudemment, vers se portail et le traversa pour se retrouver dans une ville. Son cœur s'emballa, il y a cinq minutes elle était en plein milieu des montagnes Asturiennes, un endroit qu'elle connaissait par cœur à force d'y courir a longueur de journée, cette ville ne se trouvais pas là avant! La Yamaneko se retourna brusquement pour partir, trop tard, la grille était fermée et le portail avait disparut. Elle était donc coincée ici, dans se lieu qu'elle ne connaissait pas.

"Et Merde!"

Gani se jeta sur les grilles pour les ouvrir, y mettant toute sa force, pas moyen, elles ne bougeaient pas d'un millimètre, elle était prise au piège. Que faire? Se retournant vers la rue qui avançais vers les entrailles de celle ville inconnue elle hésitât un instant avant de faire un premier pas, puis un autre, et un troisième. Elle n’avait rien à perdre, de toute façon elle n’avait plus le choix. Que faire? Qui pourrais l'aider? Tout en avançant dans cette étrange ville, elle se demandait si ses parents allaient s'inquiéter lorsqu'ils verraient qu'elle ne rentrait pas? C'est alors qu'une silhouette apparus, c'était une femme. Gani se mis à courir vers elle, ne cherchant pas à savoir si cela la mettrais en danger, où si elle ne risquait rien.

"Excusez-moi!... Je suis perdue... J'ai débarqué ici... Où suis-je?"

Son seul espoir résidait en cette femme, elle ne savait rien d’elle, mais de toute façon, même si elle mourait ici, a cette instant précis, elle voulait seulement que tout s’arrête où obtenir des informations qui pourraient l’aider a en savoir plus sur se lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2012 - 12:23
Quelques larmes qui tombaient sur l'herbe fraiche suffisait pour amener un portail devant les yeux de Kimi. En haut de sa colline, du papier à dessin dans les mains, la jeune fille se leva. Elle regarda autour d'elle, personne. Elle avança alors doucement vers cet étrange portail qui était apparu, comme ça, sans raison. Elle posa délicatement une main dessus et ne voyant rien à travers que de la lumière, la curiosité de Kimi prit alors le dessus. Elle ouvrit le portail, et ne savait pas trop si elle devait y aller. En pleine réflexion la jeune fille blonde resta devant le portail ouvert, planté comme un piquet. Puis, elle pris son courage à deux mains et avança quand elle entendit un énorme bruit qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement et vit le portail fermé. Elle ne compris pas, il n'a pas put se fermer tout seul. Un courant d'air peut-être ? Enfin Kimi se dirigea vers le portail qui lui commençais à disparaitre.

Une seconde Kimi se crut folle. Puis elle essaya de l'ouvrir, d'accord, douce comme elle est elle allait surement prendre du temps pour l'ouvrir, mais là rien n'y fit. Il ne s'ouvrit pas. La peur monta en elle, et si elle ne pouvait plus sortir en restant coincé ici ? Après quelques minutes Kimi compris qu'elle ne pouvais plus l'ouvrir. Elle pensa à ces parents, qui seront peut-être inquiets de ne plus la voir rentrer. Puis après réflexion, Kimi savait bien que ses parents ne l'aimait que pour l'entreprise. Il se fichait bien de ce qu'elle vivait. Alors ce n'était pas bien grave. Puis, comme elle n'avait pas vraiment d'amis sincères, personne ne s’inquiètera pour elle. Les seuls amis qu'elle avait étaient des personnes qui s'intéressaient à don argent et rien d'autre. Mais c'est alors que si elle ne pouvais plus ouvrir son portail, le peut de chances qu'elle avait de revoir son premier amour étaient perdues. Elle soupira et tourna le dos au portail.

Comme elle disait toujours quand elle était seule, "Quand on ne peut plus faire demi-tour, le mieux est d'avancer." Alors Kimi ne se préoccupait plus de rien et avança, pour finalement se trouver dans une ville, qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda autour d'elle et ne savait plus du tout quoi faire. Mais bon, elle s'en fichait de ce qui pourrait lui arriver. Elle avança à petits pas et ne savait plus où se mettre. Puis elle entendit alors une voix forte qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit alors une femme avec des cheveux courts et noirs et qui semblait perdue tout comme Kimi.

"Excusez-moi!... Je suis perdue... J'ai débarqué ici... Où suis-je?"


Kimi avait vu juste. Cette jeune femme ne savait pas où elle se trouvais et Kimi ne pouvais malheureusement pas la renseigner, vu qu'elle aussi venait de débarquer. Elle se sentais désolée de ne pas pouvoir l'aider et lui répondit alors d'une voix douce et essaya d'être rassurante.

"Je suis désolée moi aussi je viens de débarquer et je ne sais pas non plus où je suis"

Cela faisait maintenant deux personnes complètement perdues dans cette ville étrange. Kimi regarda alors les yeux de la femme qui l'avait abordée et lui sourit. Au moins elles avaient toutes deux un point commun. Elles étaient égarées sans avoir personnes sur qui s'appuyer. Alors Kimi eût l'idée de donner son aide à cette femme qui se trouvait exactement dans la même situation que celle-ci. Ils fallait bien s'entraider. On s'en sort mieux quand ont est plusieurs. Kimi sourit gentiment même si elle trouvait la femme d'apparence froide, et lui dit alors poliment:

"Si vous voulez on peut cherchez où l'on est ensemble, cela va être déjà plus facile quand on ne se sent pas seule."

La voix de Kimi était tout aussi tremblante qu'avec des émotions. Elle espérait qu'elle accepterai. La jeune fille blonde n'a jamais aimer la solitude et elle se sentirais beaucoup moins perdue si elle était accompagnée. Elle attendit sa réponce tout en tripotant nerveusement sa jupe.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Ven 31 Aoû 2012 - 14:09
Alors qu'elle s'approchait de la jeune femme, elle put constater qu'elle était plus jeune qu'elle, il s'agissait surement d'une étudiante. Elle était blonde avec de beaux yeux bleu-verts. Elle semblait tout aussi perdue que l'espagnol, et ce n'était surement pas avec elle que Gani trouverais son chemin.

"Je suis désolée moi aussi je viens de débarquer et je ne sais pas non plus où je suis"

Gani avais vu juste. Un fin soupire quitta ses lèvres alors qu'elle passait ses mains dans ses cheveux noirs charbon.

*Mais qu'est ce que je vais faire?*

Pensa la Yamaneko. Comment avait elle put atterrir en moins de deux minutes dans un lieu qui lui était complètement inconnu? Ces montagnes, elle les connaissait par cœur! La fine voix tremblante de la jeune femme qu'elle venait d'interpeller s'éleva dans ce lieu inconnu auquel elles étaient toute les deux livrées.

"Si vous voulez on peut cherchez où l'on est ensemble, cela va être déjà plus facile quand on ne se sent pas seule."

Chercher a deux? Après tout Gani n'avais rien à perdre, elle avait beau ne pas la connaitre, elles étaient dans la même galère. Après un petit instant, l'espagnol hocha la tête.

"Oui tu as raison, il faut se serrer les coudes... On est dans la même galère, autant y rester a deux... On Aura plus facile a trouvé."

Sa main se dirigea a nouveau vers ses cheveux, un vieux tic qu'elle avait depuis des années, se coiffer ne servais plus a rien, de toute façon elle serait décoiffé dans les minutes à suivre. Après avoir passé sa main dans ses cheveux, la jeune hispanique soupira en glissant ses mains en poche.

"Je m'appelle Gani ... Gani Yamaneko... et... Tu es?"

En se présentant, la Yamaneko avais sortit sa main de sa poche et l'avais tendu vers la jeune blonde qui serait a présent sa compagne de galère jusqu'a en savoir un peu plus sur se lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2012 - 16:40
La femme aux cheveux noirs semblait vraiment embêter quand Kimi lui avait avouer également sa situation. Elle passa une main dans ces cheveux, ce geste avait tout l'air d'être un réflexe. Elle soupira puis Kimi leva culpabilisais de ne pas pouvoir l'aider. Elle qui est du genre à prêter son aide à chaque instant et à n'importe qui. Elle regarda alors l'inconnu et dit ensuite qu'elles pourraient chercher ensemble, ce qui était toujours mieux que de chercher seule. Il y avait aussi un côté rassurant de se sentir accompagnée. Puis la fille se tenant devant Kimi accepta. Kimi, étant une fille de famille riche et civilisée, elle ne comprenait pas pourquoi les gens tutoyait des inconnus.

Puis la jeune fille blonde regarda d'un air étonné l'inconnu qui se passa une nouvelle fois la main dans ces cheveux, à moitié décoiffés d'ailleurs. Elle se présenta alors, et Kimi inclina respectueusement la tête pour la saluer. Elle savais maintenant qu'elle se nommait Gani Yamaneko et c'était maintenant à elle de se présenter. Puis elle regarda d'un drôle d'air le geste de Gani. Elle lui avait tendu la main. Mais pourquoi faire ? Puis Kimi se souvenus vaguement que son père serrait souvent les mains des ses employés. Alors Kimi sourit et sachant que c'était un autre signe de salutation que de saluer de la tête, elle prit gentiment et avec douceur la main de la femme aux cheveux noirs puis la serra en la faisant aller vers le haut puis ensuite vers le bas.

C'était la première fois que Kimi avait serrer la main d'une personne, et elle se sentait tout chose. Elle aimait bien les découvertes. Bon, maintenant que Kimi avait assimiler et réaliser la poignée de main, il fallait bien qu'elle se présente sinon Gani ne sera jamais à qui elle aura affaire. Elle pris alors la parole de sa voix, calme et douce, même si au fond d'elle elle était perturbé par ces changements.

"Moi c'est Kimi Toshiko, ravie de vous connaitre."

Kimi, par réflexe, salua encore de la tête et en profita pour lui faire signe de la suivre. Elle voulait se sentir serviable même si son sens de l'orientation était pourri et son manque de confiance en elle, elle n'arrivera pas à grand chose ici. Puis, comme elle le craignait elle ne savait encore moins où elles étaient. Elle se retourna puis ne vit plus Gani. Elle s'affola. Elle se posa des questions. L'avais t-elle vraiment suivi ? Puis Kimi refit demi-tour et attendit nerveusement que Gani ai la chance de revenir sr ces pas. Elle scruta du regard les alentours mais rien à faire, elle ne voyait plus la fille qui était dans le même pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :