|
Rencontre studieuse..ou pas! (Galathéa Kassie) - CLASSES :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés | | Lun 31 Oct 2011 - 22:54 Cara galérait depuis trois jours sur un problème de physique mécanique et n'était pas de très bonne humeur lorsqu'elle se rendit à la cafétéria. C'était la fin des cours et elle avait décidé de s'installer tranquillement à une table pour se concentrer tranquillement. Elle n'aimait guère la bibliothèque pour ça. Habituée des grandes villes comme New York, c'était triste à dire, mais quand elle travaillait, l'atmosphère un peu bruyante, mais pas trop à cette heure, et le mouvement des allers et venues des étudiantes,, la rassurait et lui permettait d'être en condition de travail.
Contrairement à ce qu'elle avait prévu, les tables libres étaient peu nombreuses. Quelqu'un avait décidé que vu le peu de monde, c'était le moment idéal pour faire un grand ménage d'Automne et plus de la moitié du réfectoire était interdit. Elle passa néanmoins se prendre un café bien serré et noir avant de trouver la seule table avec deux chaises qui restait. Bon, au moins, elle pouvait quand même s'asseoir et travailler, ce qui était le but.
Perdue dans la foule de chiffres et de vecteurs qu'elle tentait de mettre dans l'ordre pour arriver, enfin, à résoudre son problème, elle fit le vide autour d'elle. Soudain, l'illumination la frappa et un large sourire s'afficha sur son visage. Elle notait la solution quand une étudiante, de sa classe, vint la déranger cinq minutes pour lui offrir un café. Elle la remercia et la renvoya un peu abruptement dans ses pénates. Bien sur, elle avait deviné que c'était autre chose qu'un café qui l'intéressait et elle en avait assez qu'on la sollicite sans cesse ainsi. Parce que Etiopia, comme repère de filles, c'était bien, mais quand on avait le malheur d'être trop agréable à regarder, on était jamais tranquille. Et ses "aventures" si elle en avait, elle aimait les choisir et pas se faire sauter dessus sans avoir son mot à dire.
Elle termina enfin la résolution de son devoir de mécanique et entama, juste derrière, la lecture, plus satisfaisante, d'un livre d'astronomie. Elle ne vit pas la jeune étudiante qui approchait et lorsque celle-ci demanda si elle pouvait s'asseoir car c'était la seule place de libre, elle crut que l'autre était revenue la relancer.
"Non mais, une fois c'est pas suffisant! Tu..."
Elle s'arrêta net en constatant qu'elle se trouvait face à un autre étudiante que celle à laquelle elle pensait. Jeune, timide a priori et un peu surprise aussi. On le serait à moins. Elle s'excusa en rougissant. Elle était vraiment très jolie en plus, la nouvelle venue et ne méritait pas qu'elle s'énerve.
"Heu... Désolée... J'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre. Heu... Assieds-toi bien sur. Et laisse-moi t'offrir quelque chose pour me faire pardonner. Tu veux boire quoi?"
Elle avait commencé à se lever et faisait de la place en réorganisant ses livres dont elle mit une partie dans son sac. Voilà, elle pouvait s'installer! | |
| | | Sam 5 Nov 2011 - 15:51 Son sac composé de ses cours et de sa lecture du moment dans les bras, Kassie arrivât à la cafétéria pour se poser un peu autour d'un cocktail de vitamine! Manque de chance, cette dernière était bondée et toutes les tables semblaient prises. Elle décida donc de chercher une place libre dans ce petit vacarme pour poser ses affaires et aller chercher ce qui lui redonnerait la pêche après cette heure désastreuse de mathématiques.
Cherchant désespérément une place, recevant tout en donnant des sourires aux filles qui tournaient leurs regards vers elle, Kassie vît à deux tables plus loin une place libres! Juste à côté de cette place qui s'offrait à elle, se trouvait une fille aux longs cheveux roux descendant jusque sa taille et possédant un tatouage dans le bas de son dos en forme de tribal, pouvant être aperçut par toute à travers le trou de la chaise... Kassie s'approcha alors de cette femme, de cette seule place libre de la cafétéria, et fut surprise de son accueil plus que chaleureux quand elle voulue s'assoir...
"Non mais, une fois c'est pas suffisant! Tu..."
"Heu... Désolée... J'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre. Heu... Assieds-toi bien sur. Et laisse-moi t'offrir quelque chose pour me faire pardonner. Tu veux boire quoi?"
Cette dernière l'avait prit pour une autre qui, apparemment, ne semblait pas lui être de bonne compagnie... Elle commença alors à se lever et ranger ses bouquins pour que Kassie puisse s'installer. Kassie sourit tout le long de cette rencontre avec cette jeune femme qui était a peine plus âgée qu'elle. Kassie posa alors son sac sur la table et aperçut au même moment que l'inconnue qui l'avait presque "agressé" au début lisait un livre d'astronomie... Elle lui répondît alors avec toujours le même sourire d'amusement.
"Tu n'es en aucun cas obligé de te faire pardonner, mais je me verrai embêter de répondre négativement à ta question de peur de ta réaction... J'étais donc venu me chercher un jus de fruit, à vrai dire, mon dernier cours m'a épuisé! Moi c'est Kassie, et toi?"
| |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Sam 5 Nov 2011 - 18:46 Kassie! Joli nom et qui lui allait bien. Elle lui sourit en donnant le sien.
"Moi c'est Cara! Désolée encore, mais.. hmm... il y a certaines filles à qui on doit dire non plusieurs fois avant qu'elles comprennent et.. bah j'ai cru que c'en était une qui revenait à la charge!"
Elle l'observa un instant alors qu'elle s'asseyait. Vraiment, elle était plus que jolie cette fille. Et son sourire amusé était absolument craquant. Voilà en tous cas, une journée qui risquait de se terminer plus agréablement qu'elle ne l'avait cru. Laissant sa cape sur son sac et le sac au pied de la table en se disant qu'ils ne risquaient rien vu que Kassie pouvait surveiller, elle la laissa quelques secondes pour aller prendre à boire. A la base, les brunes n'étaient pas forcément son trip mais celle-ci était, tout sauf à fuir...
Son esprit dévia une seconde vers sa nouvelle colocataire qu'elle n'avait pas encore vue vraiment et elle la chassa aussitôt de son esprit. Elle l'avait aperçue une fois seulement depuis son emménagement et elle s'était aussitôt défilée tellement elle lui rappelait son ex. Brrr.. Elle en avait froid dans le dos. Elle se concentra donc, de nouveau, sans mal sur sa partenaire de tablée en revenant. Elle déposa les deux jus de fruit qu'elle avait pris et s'assit en dardant son regard bleu dans celui, non moins bleu de l'étudiante. Même si Cara avait en général un faible pour les blondes plus âgées que la jeune fille en face d'elle, il aurait fallu être difficile pour avoir envie de regarder ailleurs, il fallait le reconnaitre.
"Voilà... Et je m'excuse encore, hein! Je ne suis pas agressive en général.. Enfin, ça dépend avec qui!" Elle laissa échapper un rire léger, un large sourire éclairant son visage plein de charme.
"Tu es étudiante en quoi? lui demanda-t-elle en regardant aussi le livre qu'elle tenait. Et tu aimes lire on dirait. Quel est ce livre?"
Elle réalisa alors qu'en dehors de ses bouquins de cours, elle n'avait rien lu depuis des lustres. Peut-être celui-ci était-il intéressant? En tous cas, ça lui donnait envie de s'y remettre. C'était une occupation qui détendait. Elle revint au joli visage en face d'elle. Décidément, elle avait un regard à tomber. | |
| | | Sam 24 Déc 2011 - 17:31 Cara après avoir fait de la place, alla chercher les boissons, Kassie la regarda partir puis sortit son cours, mais ses pensées étaient tournées vers autres choses...
"... Il y a certaines filles à qui on doit dire non plusieurs fois avant qu'elles comprennent et.. bah j'ai cru que s'en était une qui revenait à la charge!"
Ces filles-la avaient surement des raisons de revenir à la charge, une seule en fait pensa Kassie. Et celle-ci venait de se présenter sous ses yeux! Cara est une très belle femme et ça, tout le monde doit le penser. Sa chevelure rousse lui descendant sur la taille, épousant parfaitement ses formes... Et ses yeux! Les yeux bleus ont toujours beaucoup plu a Kassie... Et puis, ses airs de Don juan, peut-être même malgré elle car Kassie ne connaissait rien de Cara l'amusait beaucoup. Elle ne pouvait pas nier que plaire et, que de temps en temps, se l'entendre dire n'était pas déplaisant, mais il ne fallait pas aller trop loin, car ça devient vite du harcellement ... Kassie eu un petit sourire en coin à cette pensée, accompagné du retour de sa nouvelle rencontre.
"Mais tu es toute pardonnée" répondit Kassie en rigolant. "Je suis encore lycéenne, en terminale et Fou! Je me demande bien ce que je vais faire l'année prochaine! A part ça, je me plonge dans de magnifiques romans à l'eau de rose... Bon, il faut avouer que mes anciennes amies me charriaient de lire des livres érotiques... Mais moi, ils me plaisent!"
Kassie s'aperçut alors qu'elle venait de parler en toute liberté face à cette inconnue et cela ne la rendit bizarrement pas mal à l'aise, au contraire, elle se sentait libre de toutes paroles. Elle prit alors, en remerciant Cara, un jus de fruit de sur la table et en bus quelques gorgées. Après cela, Kassie pensa tout de même que le vacarme autour d'elle ne lui plaisait pas vraiment pour lire... Elle resterait donc un peu, pour faire connaissance avec la charmante Cara avant de partir pour sa chambre d'hôtel dans l'idée se poser et lire tranquillement...
| |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Jeu 1 Mar 2012 - 11:00 Cara était assez heureuse d'être "toute pardonnée" par un aussi joli visage. Une lycéenne... Aïe... Un peu jeune pour elle a priori... Quoi que. .. Elle avait plutôt du mal à détacher ses yeux des siens. Sauf pour les poser sur le reste, tout aussi agréable à regarder. Alons! reprends-toi Cara!
En tous cas, elle semblait plus mature que certaines lycéennes ou même étudiantes de sa connaissance. Elle répondit à son sourire, y ajoutant un léger soupçon de séduction sans s'en rendre vraiment compte. Elle écarquilla une seconde de trop ses yeux bleus en l'entendant avouer son genre de lecture préférée.
"Érotiques? Vraiment?"
Pour sa part, Cara n'en avait lu que rarement. Et depuis des lustres, même un simple roman n'avait pas été ouvert devant elle.
"J'avoue que je suis trop plongée dans mes cours pour lire autre chose ces derniers temps. Et c'est un tort! Mais pour ce qui est de l'érotisme... Hmm... j'avoue en avoir lu parfois et j'ai apprécié. Mais je préfère largement l'action à l'imaginaire!"
Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle venait de sous entendre.
"Heu... Je ne veux pas dire que je... enfin... J'ai des désirs, comme tout le monde.. heu.. Normaux.. Bref... Tu vas me prendre pour ce que je ne suis pas si je m'enfonce encore.. Désolée!"
Elle se mordit la lèvre dans un geste inconscient et se plongea dans son verre avant de relever la tête et de sourire.
"Hmm... Et sinon... Tu aimes faire quoi d'autre à part lire?" Tenta-t-elle de changer de sujet. | |
| | | Mar 3 Avr 2012 - 15:42 Kassie se trouvait entre l'envie de terminer son roman et l'envie de faire plus ample connaissance avec Cara. Par politesse et sûrement par choix, Kassie ferma son roman qui laissa apparaître sa première des couvertures... L'on pouvait y voir deux femmes, une qui devait tout juste avoir 18 ans devant une grande maison sombre que l'autre, plus âgée, tirait par la main en direction de l'entrée... Leurs expressions du visage exprimer une envie profonde de se donner l'une à l'autre malgré les tensions, les peurs et le niveau social qui pouvait les séparer...
A l'entente de sa réponse, Cara avait dû être un peu "choquée" du mot érotique et cela amusa Kassie qui ne prit pas la peine d'argumenter ou de trouver une phrase comme elle l'aurait fait avec ses amis pour les convaincre que même s'il y à une histoire d'amour et des passages plutôt torrides, ils ne composent même pas la moitier du livre et se raccrochent à une véritable intrigue qui tient en haleine le lecteur!
"J'avoue que je suis trop plongée dans mes cours pour lire autre chose ces derniers temps. Et c'est un tort! Mais pour ce qui est de l'érotisme... Hmm... j'avoue en avoir lu parfois et j'ai apprécié. Mais je préfère largement l'action à l'imaginaire!... Heu... Je ne veux pas dire que je... enfin... J'ai des désirs, comme tout le monde.. heu.. Normaux.. Bref... Tu vas me prendre pour ce que je ne suis pas si je m'enfonce encore.. Désolée!"
Voilà que la belle Cara venait de se mettre à bégayer alors qu'elle avouée malencontreusement à Kassie qu'elle aimée le plaisir charnel... Pourquoi être aussi gênée? Bon, c'est vrai que Kassie ne savait pas comment expliquer elle-même la légèreté qu'elle avait a en parler mais bon, elle répondit à l'être de désir qui se trouvait à côté d'elle pour essayer de détendre cet "atmosphère": "Oh tu sais, rare sont les gens gens qui, je pense, préfèrent lire un passage érotique plutôt que de le pratiquer eux-même!"
Cara essaya tout de même de changer de sujet en demandant à Kassie ce qu'elle aimait faire à part lire et, inconsciemment ou pas, s'était juste avant mordu la lèvre... Ce geste très sensuel avait procuré à Kassie un petit frisson très plaisant, mais tout aussi troublant. Elle n'arrêtait pas de regarder la belle qui avait les lèvres encore mouillées d'avoir bu son verre...
"J'aime aussi me balader dans Etiopia et visiter ce que je ne connais pas encore, je traîne ici et là et je prends plaisir à un tas de petites choses, et toi?" lança t-elle avec un sourire en coin. | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | |
| |