-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiralee met la pagaille [PV Tala]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 3 Fév 2012 - 12:54
Kiralee n'avait rien trouvé de mieux en cette belle journée neigeuse que d'aller flâner dans la fôrèt...seule. Et en râtant quelques cours qui plus est. Bah! L'adolescente se disait qu'elle rattraperait son retard un peu plus tard. Après tout Brosser une journée n'a jamais tué personne et en plus elle avait besoin d'un peu de calme pour réfléchir. Kiralee ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'elle arrivait à contrôler sa colère celle-ci refaisait surface et en 2 secondes détruisait tous les efforts qu'elle avait fait pour devenir gentille.

A force de marcher sans prendre gars, elle avait réussit à se perdre. Pensez-vous que cela l'aurait éffrayée? Hmph! C'était mal connaître la téméraire Kiralee Elle décida de grimper dans un arbre. Un exercice très facile vu qu'elle était aussi agile qu'un singe. Elle se hissa sans aucun mal jusqu'à une branche solide et s'installa confortablement pour y dormir.

Après une petite sieste revigorante, la jeune fille décida d'aller s'amuser...et qu'est-ce qu'il y avait de plus amusant que d'effrayer de stupide oiseaux? A son sens...rien. Elle les guettait...occuper à fouiller la terre prète à leur bondir dessus. Elle fonça comme une déjantée en agitant ses bras et en criant d'une grosse voix. Kiralee était hilare de les voir s'envoler et se cogner les uns aux autres dans la panique.

Ensuite la jeune fille ne s'arréta pas là, elle trouva autre-chose à faire d'encore plus marrant. Elle prit des branches de saule pleureur et s'y accrocha pour se balancer en imitant Tarzan.
Suite à ça elle continua de se promener dans la fôrèt.
Prenant une branche solide au sol elle commença à marteler les troncs avec colère. Pourquoi était-elle en colère? Cela elle ne le savait même pas c'était comme-ça.Comment une aussi jeune personne pouvait-elle bien emmagasiner autant de colère?

Kiralee continua de s'ennerver et plus elle cognait plus elle entrait dans une rage folle, elle aurait pu tout briser . Puis soudain elle sentit que sa branche était retenue comme-ci quelqu'un la tenait pour ne plus qu'elle batte le tronc de cet arbre.Aussitôt elle se calma sans se retourner ou préter attention à ce qui c'était passer, elle fonça pour aller se réfugier sur un gros rocher. Depuis quand était-elle devenue ce monstre assoiffé de violence? Elle ne se souvenait pas avoir été autrement et si au début de sa venue à Etiopia elle était restée un peu plus calme. Plus les jours passaient et plus elle s'enfonçait dans sa méchanceté. Elle avait peur...peur de ce qu'elle pourrait faire? Et si un jour elle se retournait contre Cara ou Rusha? Non...il falait qu'elle lutte mais comment? Comment pouvait-elle réussir à faire sortir une fois pour toute tous ce qui la rongeait pour être tranquille après?

Kiralee soupira et leva ses yeux verrons vers le ciel. C'était un grave problème que la jeune fille ne savait pas comment résoudre. Même restée là à rien faire... elle sentait un tourbillion de colère monter en elle. La seule chose qu'elle avait trouver pour la calmer c'était se faire mal et a présent elle cognait avec force dans la roche dure et froide. S'éclatant chaque fois un peu plus les poings et pourtant cela lui faisait mal mais elle ne s'arrétait pas pour autant.
La douleur finit par avoir raison de sa colère et ce fut les poings en sang et la roches ruisselante de son sang chaud qu'elle s'arréta. Se laissant tomber sur le dos de toute sa hauteur.Ressentait-elle au moins la douleur? Non...elle était encore et toujours sous le joug de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 16 Fév 2012 - 19:07
La forêt avait revêtu sa belle robe d'hiver, la nature c'était mise en sommeil jusqu'au printemps ou la vie éclaterait comme un bourgeon qui éclos. Pour Tala, c'était autant un enchantement qu'un plaisir de faire sa ronde dans son domaine. Mais cette fois, elle la fit sous sa forme humaine se geler les pattes n'était pas franchement de son goût. La sérénité régnait, la lumière filtrée par l'éclat de la neige donnait à l'endroit un gout d'irréel, mais bientôt elle sentie une perturbation dans cette paix apparente. Des oiseaux affolés piaillaient en s'envolant dans un beau désordre dans le ciel, fronçant les sourcils la louve noire commença à croire qu'une villageoise était venu ici sans grand respect pour son domaine. La gardienne se déplaça vers l'endroit de tout ce raffut, à son grand étonnement elle vit une jeune fille en train de marteler un tronc.

Elle était tout simplement estomaqué de ce qu'on faisait devant ses yeux, comment pouvait t-on à ce point vouloir faire mal ? Elle ressentait la douleur de l'arbre qui endurait sans broncher ou s'en plaindre, habituer à tout recevoir, comme inscrits dans sa sève. Cela ne pouvait plus durer pourtant, Tala ce précipita sur la jeune fille et lui bloqua le bâton.

'' Mais sa ne va pas ou quoi !? Y a des salles pour ce défouler ! ''

La désagréable impression de parler dans le vent ce fit ressentir en elle, car la jeune fille lâcha le bâton pouvoir cette fois s'en prendre à la roche. Sa perplexité s'agrandit d'autant plus que bientôt un sang fumant venu couler sur le rocher froid. De sa vie, Tala pouvait se prévaloir d'en avoir vu de toute les couleurs mais voir ce sordide spectacle la surprenait. Garder son self control était assez difficile quand on s'en prenait à ce qu'elle chérissait, mais dans cette colère elle sentait une souffrance. Pourtant, la punition devait tomber et Tala n'allait pas être très tendre, se propulsant vers l'avant elle arriva avant que la jeune fille percute la roche.

La louve noire, l'agrippa et la propulsa à terre sur le sol recouvert de neige, la chute promettait d'être douloureuse. Tala pourtant n'en avait cure, si la douleur semblait si secondaire à l'irrespectueuse, cela ne l'aura pas trop abimée.

'' Attaque toi à quelqu'un qui peux ce défendre. On n'abîme pas mon domaine sans recevoir une punition et je crois que tu as du sérieusement manquée de fessées pour ne pas prêter attention aux êtres vivants qui t'entoure. ''

S'avançant vers la jeune fille, elle la prit par le col bac et la releva pour la mettre debout, et la gifla pour lui remettre les idées en place. Mais elle s'attendait plutôt à de la violence de sa part, si tel était le cas elle était prête à la recevoir et à en découdre, elle protègerai coute que coute son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Ven 17 Fév 2012 - 11:46
Kiralee se retrouva projetée à quelques mètres d'oû elle était et aterri brutalement sur le sol,telle une poupe de chiffon. Alors qu'elle allait se relever,une gifle vint claquer contre la joue de Kiralee et pourtant, elle était toujours dans un état second. C'était comme-ci l'adolescente sortait d'une transe. Elle regarda sans vraiment comprendre e qui se passait celle qui osait l'aggripper par le col. Ses sourcils se froncèrent et elle regarda la jeune femme beaucoup plus grande qu'elle dans les yeux.

" Oh!Toi...la vieille! Enlève tes sales pattes illico!" Déclara t'elle sur un ton sec et avant même que la jeune femme ne décide de la lâcher ou pas, Kiralee lui enfonça ses ongles dans la chaire. La forçant de ce fait à la laisser tranquille.Une fois que ses basket foulèrent à nouveau la neige croquante sous ses pieds, elle resta plantée face à son oppasante. Solidement ancrée sur ses pieds, prète à se battre.

La jeune fille regarda la buée blanche de son souffle monter dans le ciel comme des petits nuages. Une fois de plus, elle s'était faites piégée par sa propre colère. Kiralee soupira et tourna les talons en s'éloignant lentement, le sang sur ses poings coulaient goutte à goutte, laissant une trace inmanquable sur la neige d'un blanc immaculé. Il fallait qu'elle se calme d'elle même, elle s'adossa à un énorme tronc d'arbre centenaire.

Soudain, le bruit des branches qui s'entrechoquaient entre elles attirèrent son attention. Curieuse de nature, la jeune fille écarta les branches et trouva un lapin touffu prit au piège dans des ronces qui l'avaient enserrées. Sans s'en rendre compte, Kiralee sortit son canif de sa poche et libéra le pauvre animal du piège mortel dans lequel il s'était prit. Elle serra l'animal contre elle, sa fourrure était douce et il était tout chaud. Heureusement, il n'avait pas été blessé par les ronces car sa fourrure était épaisse.

Tout un coup, elle entendit une brindille cassé derrière elle. Consciente que si on la prenait occupée à sauvé les animaux sa réputation de dure à cuire allait en prendre un sacré coup. Son sourire disparu et elle laissa l'animal allé en lui criant "t'as de la chance cette fois-ci...mais la prochaine-fois que tu recroises ma route, tu finiras en civet dans mon ventre!!" Mennaça t'elle, avec une voix faussement énnervée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 3 Mai 2012 - 14:36
Cette petite ne voulait pas se calmer, elle l'avait lut dès le premier regard qu'elle était du genre rebelle et d'une carapace de dure à cuir. La gifle ne semblait ne pas avoir eu l'effet escomptée et la réplique fut cinglante. Pourquoi les adolescentes avaient cette manie de traiter de vieux ceux qui avait dépassés le stade des vingt ans ? Encore une question sans réponse, un phénomène de mode et de générations qui lui avait toujours semblé incongru. Pas le temps de s'en vexée ou d'en placée une, un ongle lacéra sa peau, sa main lâcha la petite terreur dans un ''aie'' sonore. Tala pensait à ce moment la que cette jeune demoiselle avait vraiment tout pour lui déplaire. La laissant s'éloigner elle lécha sa plaie superficielle, si elle continuait à être si peu coopérative, elle la ferai sortir de son domaine de grée ou de force mais pas question qu'une tel boule de colère trouble la paix des lieux.

Tant bien que mal, elle essayait de garder son self control pour ne pas influencer le forêt et surtout ne pas se retrouver sous sa forme de louve. Ses pas la menèrent non loin de la, guidée tant par l'odorat ou le sang emplissait l'air, que par les tâches rouge sur la neige blanche. Tala était sur le point de passer un savon à la jeune impudente quand elle la vit accroupi en train de sauver un lapin imprudent. Elle se radoucit instantanément, elle avait eu tord de s'emporter dès le départ, la violence ne résout que peu de chose. La réaction de la jeune fille la fit sourire de tendresse, toute les filles ici arrivaient meurtrie et chacune se protégeait à sa manière.

'' Pas la peine de faire semblant, ce lapin sait que tu ne le transformera pas en civet ''

Elle s'approcha prudemment, autant évitée un mauvais coup donné par un réflexe tenace, car elle ne doutait pas que la jeune fille ne lui avait pas pardonnée sa gifle autant que son emportement du moment.

'' Je suis désolée d'avoir été brutale, mais quand on touche à ma forêt...je ne contrôle plus mes sentiments. Je suis Tala valerius, gardienne de cette endroit. ''

Elle voulait repartir du bon pied et cela commençait par des excuses et une présentation convenable, si elle avait dévoiler son rôle au sein de cette forêt, ce n'était nullement pour l'impressionner. Juste signifier par un sous entendu l'explication à son acte rageur de l'instant. Une gardienne à pour mission de protéger l'endroit qui lui as offert ses dons ou accueillit en son sein. C'était un devoir autant qu'une envie profonde et affective de veiller au bien être de sa forêt.

'' On est partie du mauvais pied tu ne crois pas ? Comment te nomme tu ? ''

La jeune fille pouvait se braquer et vociférer encore sa colère, c'était très plausible mais Tala aurait au moins montrer patte blanche. Doucement elle cala son épaule contre un tronc massif, attendant la réponse de la jeune rebelle espérant ne pas avoir un recourir à la force pour l'expulser de sa forêt si elle redevenait violente.

'' Tu es blessée, tu devrais me montrer cela. ''

Ses blessures n'étaient très grave en apparence, mais une plaie pouvait très vite s'infecter et vu la force des coups donnés sur la pierre, un os brisé était très probable. Autant évitée que tout s'aggrave et ainsi évitée des souffrances inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Jeu 10 Mai 2012 - 9:18
* Merde!* Ce fut la première pensée qui vint à Kiralee lorsqu'elle entendit cette voix. C'était la vieille sotte de tantôt qui revenait à la charge, Kiralee prit une position défensive prête à attaquer si elle la menaçait encore. Mais la jeune femme réagit d'une manière calme et se présenta à Kiralee. L'adolescente se détendit, elle ne tenait pas rigueur à personne même après une bonne bagarre. Elle était toujours en colère et elle aimait se battre c'était dans sa nature. C'était la seule chose qu'elle voulait changer en elle et quoi qu'elle fasse, elle revenait toujours vers cette violence.

L'adolescente dans toute sa candeur de l'âge pencha sa tête sur le côté avec un air doux qui contrastait parfaitement avec son air colérique de tantôt "Kiralee! Je suis une bonne à rien!!" Répondit-elle en haussant les épaules avant de changer d'expression pour en prendre une plus espiègle. Elle essaya de croiser les bras, mais ses mains ensanglantée la faisaient souffrir, pourtant même son visage ne fut pas traversé par cette douleur. Elle regardait la femme qui était adossée au tronc d'un arbre et qui la regardait selon Kiralee avec un regard suffisant. La jeune femme lui demanda pour voir ses blessures, l'adolescente recula prête à lui rentrer dans le lard si elle s'approchait encore. Elle ne faisait que moyennement confiance aux adultes.

Finalement, elle lut dans les yeux de Tala qu'elle n'allait pas lui faire du mal et tendit ses mains vers la jeune femme en prenant un air à demi-boudeur. Prise par la rage, elle n'avait pas mal, mais à présent que son état psychologique s'était calmé...elle aurait bien volé au plafond tant la souffrance était tenace et lançait des pics dans tous son bras. " Tu es magicienne?" Interrogea Kiralee avec un ton naïf parce qu'elle se demandait comment la jeune femme comptait la soigner en plein milieu d'une forêt. Elle avait beau prétendre être une brute épaisse, elle n'en restait pas moins une adolescente troublée par son changement et perdue par toutes ces nouveautés.

" Au départ...j'étais venue ici pour me trouver un endroit ou vivre...loin des gens! J'étais loin de me douter que je rencontrerais une vieille folle!! "Dit-elle, il était clair que son envie de titiller les autres était présent. La jeune fille n'avait aucun respect pour ses ainées et elle prenait tous le monde pour son égal. Kiralee commençait à avoir des crampes dans ses bras à force de les laisser tendus "Bon! Alors...tu te grouilles de faire ta magie j'ai pas noël moi! La nuit va bientôt tomber et je dois trouver un arbre pour dormir..." Un grondement sourd venant de son ventre sortit coupant sa phrase et elle ajouta juste après " et quelque chose à bèqueter aussi!" Ne se demandant pas si la jeune femme allait accepter ou non qu'elle reste ici parce que de toues façon Kiralee avait déjà décidé toutes seules et elle était téméraire dans ses décisions.

"Ne fait pas ta tête de saisie! Je fais partie de ta forêt alors tu dois me protéger!!Et en échange...tu n'as qu'à me faire devenir ton bras droit! Je te prêterais ma force!!" Dit-elle avant d'émettre un petit rire. Kiralee n'était pas du genre à réclamer quoi que ce soit, elle savait se débrouiller seule et était certaine d'être assez forte pour vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :