-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nager et comprendre [Quelqu'un ?][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 13 Juin 2009 - 19:16
Sakimie, après avoir parcourut une partie de la ville, était enfin arrivée a la "piscine" où au milieu, il y avait une grande fontaine.
Arrivée a procimité de la piscine, Sakimie vit un petit batiment. Elle y rentra pour se changer.
Une fois ressortie en maillot de bain bleu et blanc, et ayant une queue de cheval haute, Sakimie remarqua que le soleil était couché et que la lune éclairée la piscine.
Sakimie décida alors de posé ses affaires et sa serviette de bain sur le coté. Une fois cela fait, Sakimie alla plonger dans la piscine part le plongeoir.
Sakimie, après avoir plongé, comment sa a faire des longueur. Elle en fit 2-3 avant de s'arréter au millieu de la piscine, dans l'eau, se redressa un peu et dit tout en murmurant...


"-Je ne l'a comprend pas cette fille, elle ne me croit pas quand je lui dit que je veux devenir son amie, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire..."

Après avoir dit cela, sakimie se mit sur le dos et fit la planche toute en restand au même endroit, ne sachant pas ce qu'elle allait faire pour qu'Aya veuille bien devenir son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin 2009 - 10:55
Mee venait à peine d'entrer par effraction dans le village. Sa compatriote, une certaine Esaie Yuuki l'avait trahie en faisant mumuse avec une jeune nouvelle du nom de Mitsumi. Mais Mee s'en fichait totalement. Au contraire, elle était bien contente de s'en être débarrassée. La jeune chinoise n'avait pas du tout confiance en ce lieu. En effet, alors qu'elle allait mettre au point son plan préparer depuis des années, elle avait été happé dans cet immense brouillard et s'était retrouvé là. Pour elle, cela ne pouvait être que le coup de l'ennemi. Ainsi, depuis le portail, elle sautait d'arbre en arbre pour ne pas se faire voir. Elle arriva dans un endroit enchanteur, d'autant plus qu'il y avait une sorte de lagon et que ce lagon était éclairé par les rayons de la lune. L'eau lui donna envie de se baigner. Ainsi elle enleva ses vêtements, les posa sur la branche d'arbre la plus proche et se glissa lentement dans l'eau. Elle profitait de cet agréable moment.

Tout à coup, elle sentit que l'eau s'était mise à bouger toute seule, et là elle reprit conscience de sa situation. Elle était dans un village ennemi et elle avait baisser sa garde. Ainsi elle se cacha derrière la statue au centre de l'étendue d'eau, et regarda ce qui se passait. Une jeune fille au cheveux rose et au corps fluet venait d'entrer dans l'eau. Elle avait nager quelque mètres mais maintenant elle était sur le dos. Mee se dit que s'était le bon moment pour attaquer. Elle sortit de sa cachette, laissant entrevoir sa poitrine, et s'avança brusquement vers la jeune fille. Elle sortit son katana planté dans sa cuissière qu'elle n'enlevai jamais et le plaça au dessus de la tête de la jeune inconnue :


- Qui êtes vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Jeu 18 Juin 2009 - 12:26
Alors que Sakimie était sur le dos dans la piscine, celle-ci senti quelque chose sur sa tête et une voix lui demandan qui elle était.
Sakimie eut alors un frisson de peur. Ne sachant pas quoi faire, Sakimie se rappela que dans son club de natation, on lui avait apprit a couler grace à son poids. Sakimie esseya donc de se rappeller comment faire, bingo elle finit par couler.
Une fois assez en profondeur, Sakimie décida de nager sous l'eau, et finit par remonter à la surface quelque mettre sur le coté de la personne qui l'avait "agréssé".
Quand Sakimie tourna la tête vers l'inconnue, elle remarqua que c'était une jeune fille et que celle-ci était à moitier nue.....Le fait de voir ça, fit rougir violament Sakimie, mais celle-ci décida de ne pas le faire voir et parla à l'inconnue...


"-Euhhhh... Je, je suis, une habitante de ce village depuis ce matin, je m'appelle Sakimie, Sakimie Itsuma. Et toi, qui es tu ? Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais si vous pouviez éviter de re-pointer ce katana sur ma tête, ce serait gentil ^^. Et si vous pouviez vous mettre au moins un maillot de bain, ce serait mieux...."

Après cela, Sakimie se retourna pour éviter que la jeune fille ne la voit rougir un peu, et attendant une réaction de la jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2009 - 11:06
Mee s'était rapprochée avec agilité jusqu'à sa proie mais celle-ci avait réussi à lui échapper. Elle réapparut quelques secondes plus tard à ses côtés et lui bafouilla un truc comme quoi elle était habitante ici depuis le matin, puis elle tourna la tête, visiblement génée. Mee ne comprenait vraiment pas de quoi elle voulait parler, mais vu la situation de la jeune fille, elle déduit qu'il ne s'agissait pas d'un espion et elle rangea son katana.

- Je ne comprend rien à ce que vous dites! Habitante depuis ce matin ? Qu'est-ce que je m'en fou que ça fait depuis ce matin. Cela aurait pu être depuis dix ans, cela ne m'aurait pas changer grand chose.

Mee, malgré qu'elle réussissait à commander son corps qui ne menaçait pas physiquement la jeune inconnue, n'arrivait pas à maintenir au calme le ton de sa voix, et parlait toujours en agressant la jeune fille. Il fallait savoir que le soir, Mee ne controlait pas ses pulsions et agissait comme une vraie voleuse. Elle était ninja pas pour rien. Par contre, la journée, c'était la fille la plus belle et la plus populaire du lycée. Jamais personne n'aurait pu se douter qu'elle était sous couverture.

- Expliquez moi! C'est quoi cet endroit? Et regardez moi quand je vous parle!

La jeune inconnue se tenait toujours à droite de Mee mais elle ne la regardait pas. Sa tête était baissée vers le bas, comme si elle voulait voir son propre reflet. Puis elle se rapella que la jeune fille lui avait demander de porter un maillot de bain.

- Ah c'est à cause de mon corps c'est ça!? Bon je vais m'enfiler dans l'eau pour ne pas vous gener. Mais attention, au moindre geste suspect je ne vous epargnerez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 19 Juin 2009 - 12:55
Les deux première fois où la jeune fille avait parlé, était dite assez méchament, et Sakimie n'aimait pas qu'on lui parle méchament, et faillit répondre avec de la colère dans la voix, mais elle finit par se controler et ne rien dire.
Puis, toujour tourné pour ne pas voir cette fille nue, elle entendit que l'eau avait un peu remuer après que la jeune fille lui est dit qu'elle se mettrait dans l'eau.
Sakimie se tourna un peu pour voir si celle-ci s'était bien mit le corp dans l'eau, oui, c'était bien le cas. Sakimie hésita un peu, mais fini par se tourner vers l'inconnue en la regardant, et finit par répondre à la deuxième phrase de la jeune inconnue...


"-Hé bien, cet endroit, d'après le peu que je sais, c'est un village nommée Étopia, et là, nous somme dans la piscine si tu n'avais pas remarqué...."

Les dernier mots qu'avait dit Sakimie étaient prononcé ironiquement pour voir la réaction de la jeune fille, puis Sakimie reprit

"-Enfin, bref, c'est tous ce que je sais. Mais toi, qui es-tu, pourquoi tu avais un katana, quel est ton prènom ?"

Sakimie soupira sans que la jeune fille ne l'entende, et finit par dire d'une voix en colère, assez agressive et avec froideur....

"-Une dernière chose, la prochaine fois que tu m'agresse ou que tu me parle avec de la colère dans la voix pour rien, fait attention, parce que je ne réagirais pas comme ça, je réagirais bien plus méchament...."

Sakimie après avoir parlé, attendit la réaction de la jeune fille qui était devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2009 - 14:08
Mee, son corps toujours caché par l'eau froide de la nuit, écoutait la jeune demoiselle qui lui expliquait qu'apparemment ce village s'appellait Etiopia. Etiopia...ce nom lui disait quelque chose, mais elle n'eut pas beaucoup le temps pour y reflechir parce que déjà, l'inconnue, après lui avoir demandé ce nom, la menaçait si elle continuait de parler sur ce ton. Lorsqu'elle entendit Sakimie prononcer cette phrase sur un ton assez agressif, elle ne put s'empêcher de rire. Elle avait sûrement essayer de ne pas le montrer, mais sa réaction fut tellement impulsive que son rire pouvait s'entendre raisonner dans les murs de la villes.

- Ahah, tu es bien drôle toi.

Elle continuait de rire, la main devant sa bouche, et se sentant à présent tout à fait detendue, plongea la tête sous l'eau et fit quelques brasse le long de l'étendu d'eau que la jeune fille avait appelé de piscine.

- Je n'appellerais pas cela piscine. C'est un peu...étrange comme dénomination pour une étendue d'eau si vaste avec une sorte de statue de sirène en son milieu.

Elle continuait de nager pour détendre ses membres et la rude journée qu'elle venait d'avoir. Elle n'avait plus le moins du monde, peur de la jeune Sakimie, qui lui avait sembler bien trop frêle pour être une espionne. Et mieux valait qu'elle nom plus ne donne pas sa véritable raison de son comportement et de son attitude. En continuant de nager, tout en enfilant la tête sous l'eau chaque quatres brasses, Mee lui dit :

- Je m'appelle Mee. Je vis à Shangai. Toi tu vis ici alors à ce que j'ai compris? Tu as déménagé ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Sam 20 Juin 2009 - 16:22
Après avoir parlé, Sakimie avait entendut les rire de la jeunne fille, ce qui la démoralisa un peu sans que la jeune fille ne la vois, en effet, c'était le deuxième fois que qulqu'un riait après que Sakimie parlé avec agrssivité, mais sakimie finit par vite se remettre.
Puis la jeune fille lui dit que Sakimie était bien drôle, sûrement, vue que c'était la deuxième fille qui rigolait après ce que Sakimie parle.
Puis, Sakimie vit la jeune fille faire des longueur toute en disant qu'elle n'appelerais pas cette endroit une piscine, Sakimie décida de lui répondre...


"-Oui, c'est vrai que c'est un peu....byzzare..."

Puis, la jeune fille finit par donner son prénom à Sakimie, elle s'appellait Mee, un nom qui était assez jolie et rare à donnée à un jeune fille, pensa Sakimie.
Puis Mee lui dit qu'elle venait de Shangai. Elle demanda alors à Sakimie si elle avait déménager ici, ce qui fit produir un rire étouffé de la part de Sakimie...


"-Hi hi hi. je ne peut pas dire que j'ai "déménagé" ici ce matin. En fait, pour une raison que je ne sais pas, je me suis retrouvé endormis contre un arbre ce matin, devant le portaille, alors que la veille, je m'étais endormis à un arbre en pleine forêt après mettre enfuit à cause de garçons qui voulait me faire je ne sais quoi et je me suis retrouvé par "magie" ici. Byzzare, tu ne trouve pas ?"

Après avoir parlé, Sakimie mit tous son corps dans l'eau sans y mettre la t^^ete, et attendait une ultime réaction de Mee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2009 - 20:26
La jeune Sakimie sembla, elle aussi, tout à coup beaucoup plus détendue. Tant mieux, malgré la brutalité de la Mee nocturne, la Mee diurne, elle, n'aurait jamais voulu vexer quelqu'un, bien au contraire. Ainsi, elle essayait de prendre le contrôle de son corps. Et elle y arrivait pas mal pour l'instant. La jeune Sakimie s'enfonça elle aussi dans l'eau et lui expliqua comment elle était arrivée là.

- Magie tu dis!? C'est quoi ça!?

Mee avait dit cette phrase avec ironie. Jamais elle ne croirait une chose pareil. Elle avait eu à faire à tellement d'horrible réalité qu'elle ne pouvait pas s'immaginer croire à la magie. Elle n'était pas naïve, et ne se laissait embombiner par personne, et ça, même le jour. Ainsi elle rigola un peu sarcastiquement pour se moquer de nouveau de la petite Sakimie.

- Oui. Je trouve ça bizzare en effet! Je dirais même plus, EXTREMEMENT bizzare.

Elle accentua l'avant dernier mot. En effet, pour Mee s'était totalement invraisemblable. Elle s'immagina alors que la jeune Sakimie ne devait pas avoir beaucoup d'amie pour inventer une histoire aussi éblouissante. Mais à bien y repenser, Mee aussi était arriver dans cet endroit un peu inconsciemment. Alors qu'elle était sur le toit de la maison qu'elle avait prévue de cambrioler depuis bien deux ans, elle s'était retrouvée ici. Elle avait d'abord cru à un piège mais...maintenant que cette Sakimie lui donnait une autre alternative à sa venue, Mee se sentit étrange. Elle arrêta soudainement de nager et dit :

- Tu veux dire...que ce village...tu ne l'avais jamais vu avant? Et que...Enfin...

Elle ne trouvait pas bien ses mots. Enfaite elle aurait voulu attraper Sakimie par le coup et l'étrangler. Oui voilà. Rien qu'à la pensée de cette magnifique demeure qu'elle avcait râté, elle en voulait à tout le monde, et la nuit n'amégliorait rien. Son visage se transformait et prenait une allure de rage. La bonne Mee sentit la colère monter en elle, et essaya à tout prix de contrôler son corps pour lui empêcher de faire une bêtise, c'est pourquoi, tout à coup Mee s'aspergea l'eau violemment en pleine face. Elle-même semblait étonnée de ce qu'elle venait de faire, mais sa rage avait heureusement disparu de son visage remplis de goutellette d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 23 Juin 2009 - 21:09
La dernère réponse de mee avait était dite avec tellement de rage, que Sakimie crut que celle-ci allait lui sauter à la figure et faire quelque chose d'horrible à Sakimie.
Mais Mee ne fit pas cela. A l'étonnement de Sakimie, celle-ci s'éclaboussa de l'eau à la figure, mais cela devait lui faire du bien, car Mee, n'avait plus la rage dans les yeux.
Aprsè avoir vue cela, Sakimie resta calme, et décida de repondre à la jeune fille.


"-Non, je n'ai jamais vue ce village et ni entendue parlé de lui. Je ne sais pas si tu le sais, mais ma mère et une très grande actrice, son nom est Matsu Itsuma, mais bon je ne sais pas si tu connais. Enfin bref, ma mère étant une grande actrice, est allé tournée dans de nombreux film, et post publicitaire, ce qui fait qu'elle allait assez souvebt au 4 coin du monde, et à chaque fois qu'elle revenait, elle nous montrée des brochure de ville et village des régions où elle était à moi et à ma soeur. le soir, elle revenait même tard, pour faire des recherche sur les villages, mais jamai, au grands jamais, elle n'avait entendue parlé du village Étopia. Comment je le sais ? Hé bien, on va dire, que ma mère me disait tout ce qu'elle trouvé sur ces recherche de village..."

Sakimie, après avoir parlé longuement, attendit une réaction de la jeune Mee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2009 - 9:59
La jeune Sakimie lui expliqua un truc tout à fait étonnant. Mee à vrai dire, encore choquée par le geste qu'elle venait de faire envers elle-même, n'avait pas tout bien écouté et compris. La petite au cheveux roses avait parlé de sa mère, de village, de recherche. Bah rien de très important au fond. Et au grand étonnement, Mee ne s'interessa pas au village mais à la mère de cette-dernière.

- Ta mère a joué dans quel genre de film ?

Mee n'était pas sûr de l'avoir déjà vu dans un quelconque film ou à la télé, cette Matsu Itsuma. A vrai dire, comme sa famille était la famille conseillère de l'Empereur, elle n'avait quasiment jamais le droit d'aller au cinema ou de regarder la télé. Tout ça étant considéré comme nocif au développement. Ainsi elle ne regardait que des vieilles pièce de théâtre, celle de Confucius ou de Mencius surtout. Mais elle detestait tout les cris que les acteurs émettaient pour jouer. C'était une torture pour la jeune Mee.

En attendant la réponse de Sakimie, Mee revint sur le sujet du village, mais étrangement cela ne semblait plus du tout lui faire peur. A vrai dire, elle s'en fichait totalement d'où elle était. Elle s'était toujours débrouillée seule pour tout, et cela n'allait pas changer. Ici ou ailleurs. Puis, tout à coup une expression de terreur vint se placer sur son visage. La seule chose qui allait lui manquer s'était :


- Mes vêtements!! Si je reste ici je ne pourrais plus avoir mes vêtements!?

Puis l'expression de terreur se transforma en expression de haine et de tristesse. Mee sauta sur la statue de sirène qui se trouvait au milieu de cette étrange piscine et commnença à l'étrangler et lui faire de vraies prises de ninjas comme si cette dernière était humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 24 Juin 2009 - 13:06
Après que Sakimie est dit que sa mère était une actrice, Mee demanda à Sakimie dans qu'elle genre de film elle joué, Sakimie décida de répondre

"-hé bien, ma mére joue dans toute sorte de film, que ce soit, horreur, comèdie, drame, action... Elle a aussi jouer dans des pièce de théatre, mais elle ma toujours dit qu'elle n'aimait pas, puisque à chaque foi qu'elle jouer dans des pièce, les acteurs criaient beaucoup trop."

Après avoir dir cela, Mee une xpression de terreur quand celle-ci lui di qu'elle n'aurait plus d'habit, la terreur changea en haine et tristesse, et celle-ci comença à s'attaquer à la statue au milieu de la piscine, Sakimie fut surprise et décida de dire

"-Arréte, sa ne sert à rien que tu frappe la statue, cela ne va pas te les ramener, mais par contre, si tu veus savoir, il y a un magasins de vêtement dans le village, tu pourra toujours en acheter là-bas !"

Sakimie attendit alors une réponse de Mee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2009 - 11:39
Mee était encore perchée sur cette statue. Ses vêtements étaient ce qui comptait le plus pour elle. Elle avait toutes sortes de robes, de toutes sortes de tissu, de toutes sortes de couleurs et surtout, de toutes sortes de pays. Ensuite, elle se les étaient faites sur mesures, et en édition unique pour qu'elle soit la seule à les avoir. Mee adorait les vêtements, et elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie, d'aller en acheter dans une boutique de ce petit village. Et puis...si elle était entrain d'étrangler cette statue, c'était peut-être mieux pour Sakimie, parce que si elle ne se serait pas retint, elle aurait sûrement sauté sur cette dernière. Les nerfs de Mee ne tenaient pas face à la perte de quelque chose de cher, déjà le jour, alors allez immaginer la nuit.

- Ta mère je la connait pas et arrête de dire que ça sert à rien. Je crois que tu ne comprend vraiment pas ma situation. Et ce petit magasin là, je m'en fiche. Je veux rentrer chez moi.

A ces mots elle saut dans l'eau en éclaboussant Sakimie au passage, chose qu'elle n'avait cependant pas prémédité. Elle passa en trombe à travers la longueur de la piscine pour retourner à sa branche d'arbre, là où elle avait déposer précédemment ses vêtements. Elle saut avec agilité dessus, toujours nue, et enfila délicatement son drap blanc de ninja qui recouvrait tout son corps. Elle resta perchée sur cette branche et cria à Sakimie toujours en bas :

- Comment on fait pour sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Jeu 25 Juin 2009 - 12:34
Les réaction de Mee commencé vraiment à enerver sérieuement Sakimie, qui essayé de se controler.
Le fait que Mee s'enerve et bondissait en direction d'un arbre, cela n'arangé pas vraiment les chose.
Quand Sakimie vit mee sauter en direction d'un arbre et se mettre un tissu blanc, Sakimie déida que sa petite baignade était finit, celle-ci sortie de l'eau et mit sa serviette autours d'elle pour se sécher. Elle prit aussi ses affaires sous son bras, et commença à partir. Mais alors qu'elle commencé à partir, Mee lui demande comment faire pour partir d'ici, Sakimie se tourna vers elle et répondit...


"-Franchement, je ne sais pas comment on fait pour sortir d'ici, et franchement, je m'en fiche, moi je suis très bien ici. Sur-ce, moi je pars dans ma chambre, bonne fin de soirée/nuit pour trouver comment partir d'ici..."

Sakimie après avoir dit cela, reprit le chemin en direction de sa chambre, sans attendre une ulitmie réaction de Mee...

:Pass: Chambre de Sakimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2009 - 19:28
Mee s'était vu répondre quelque chose de froid et d'inagréable de la part de la jeune Sakimie qui s'était ensuite en allée en lui tournant le dos. Mee ne l'avait pas suivie, et encore mois fixée du regard. Elle s'en fichait complètement de cette fille, et elle avait très bien remarqué que celle-ci aussi n'en avait rien à faire de Mee. Bah, de toute façon elle n'avait jamais eu d'amie et ce n'était pas aujourd'hui que ça aurait changé.

Mee, finissant de s'habiller, chanta un quelque peu, sûrement parce que le soleil allait bientôt se lever. Puis elle s'accroupi pour prendre de l'élan et sauta sur l'arbre le plus proche. Elle s'en allait de la grande fontaine ainsi, d'arbre en arbre...


[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :