Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdue?[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 23 Juin 2009 - 12:43
Arya s'était réveillée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle en tentant tant bien que mal de trouver quelque chose qu'elle connaissait, mais en vain. Puis finalement, après s'être calmée un peu de l'angoisse qui l'avait submergée, elle remarqua un portail. Elle trouvait cela quelque peu étrange, mais bon...si elle devait trouver quelque chose de logique dans ce qui lui était arrivé depuis son réveil, elle n'était pas encore sortie de l'auberge. Elle décida donc d'avancer vers ces barrières. Elle resta un instant devant, puis leva sa main pour la poser sur un des barreaux. Elle poussa alors une des portes. Arya entra dans un univers qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle referma les portes derrière elle puis se tourna face à l'inconnu. Ca lui faisait un peu peur, elle ne pouvait pas le nier, mais bon, il fallait qu'elle explore toutes les façades de la vie. Et d'ailleurs, peut-être que cet endroit était un nouveau tournant de sa vie. Arya cherchait quelqu'un auprès de qui elle pourrait trouver de l'aide. Enfin, de l'aide, peut-être ce mot était-il un peu trop gros car elle n'avait nullement besoin d'aide, mais plutôt de renseignements sur ce qu'elle faisait ici, seule....

" Il y a quelqu'un?"

Sa voix était douce, mais aussi empreinte de crainte. Elle espérait fortement que quelqu'un viendrait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2009 - 13:47
Misato s'était levée tôt ce matin, il faisait si beau qu'elle ne pouvait pas résister à retrouver ses amis les oiseaux lors du levé du soleil. Ainsi, après avoir enfilé sa jolie robe blanche à frou frou rose, elle était sortie pied nus, gambadant dans l'herbe fraiche. Elle était passée devant l'allée menant au portail et avait vus les rosiers quelques peu triste et seuls.

* Il faut vraiment que j'engage une décoratrice florale. J'adore m'occuper de ses fleurs mais je n'ai pas toujours le temps. Quel gâchis. *

Ainsi elle ramassa l'arrosoir vert qui était toujours posé là, sur une petite motte de terre, et alla le remplir dans la petite source à quelque mètre de là. Elle s'enfilà alors dans les rosiers qu'elle arrosa un après l'autre. Elle arriva au dernier, qui était vraiment gigantesque. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle fut entièrement couverte par les branchages et donc ne pouvait pas apparaitre visible aux yeux de la nouvelle qui venait de pénétrer dans Etiopia.

Sans se rendre compte qu'elle allait sûrement effrayé la jeune fille, elle sortit du buisson telle une petite puce, en faisant un petit saut. Elle se retrouva alors à quelque mètre de la nouvelle et lui dit avec un grand sourire, ses pieds nu tachés par la terre :

- Bienvenue ! Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 23 Juin 2009 - 13:56
Non ça évidemment elle n'avait pas prévu la possibilité qu'une personne sorte d'un rosier comme ceci. Alors quand ce fut le cas avec la jeune fille, Arya elle aussi fit une sorte de petit bond en arrière. Ceci était naturellement causé par la peur qu'elle venait d'avoir, surtout qu'il ne fallait pas oublier qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Arya regarda la jeune fille de haut en bas. Elle était vêtue d'une jolie robe blanche, mais n'était pas chaussée, ce qu'elle trouvait assez étrange, surtout pour travailler dans le jardinage. Mais Arya secoua légèrement sa tête, entrainant alors dans le mouvement ses longs cheveux rougeoyants.

"Euh...je..."

Elle bagayait un peu, mais se ressaisit rapidement.

"Je ne sais pas où je me trouve....vous pourriez peut-être me renseigner?"

Arya regardait la jeune inconnue avec un regard innocent. Elle ne savait vraiment pas où elle était ni ce qu'elle pouvait bien faire en ces lieux. Arya portait une petite jupe rouge et un t-shirt noir, faisant ressortir la couleur de ses cheveux. Elle portait de petites ballerines noires à ses pieds. Elle continua de regarder autour d'elle avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Au fait...je m'appelle Arya"

Ayant vu le joli sourire de sa vis-à-vis elle en osa un elle aussi. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, soufflant légèrement de la chaleur qu'elle semblait sentir tout à coup. Il faisait vraiment chaud ici, et elle n'en avait pas vraiment l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2009 - 17:47
La jeune femme sursauta. Attitude normale face à quelqu'un surgissant des rosiers. Ensuite, après quelques begayement elle s'intéressa sur ce lieu et se présenta, Arya. Misato lui sourit et s'avançant à elle lui tendit la main pour la saluer, comme il se faisait dans son pays, la Norvège. Puis elle se rendit conte que celle-ci était pleine de branchilles et de petites herbes. Elle la retira donc, et commença à la frotter contre sa robe blanche, sans être le moin du monde génée.

- Moi c'est Misato, enchantée.

Elle continuait à se frotter la main, en déplaçant les piquants de rose de sa main à son corps. Puis elle regarda le ciel. Le soleil tapait fort aujourd'hui, ses rayons étaient puissants et sa couleur était rougeâtre. Malgré qu'elle vienne des pays froid, Misato avait toujours adoré le soleil et supportais très bien la chaleur. Cependant, elle savait que pas tout le monde était comme elle. Ainsi, elle remarqua que la jeune Arya, elle, devait sûrement souffrir de la chaleur. Misa regarda son arrosoir, puis la nouvelle arrivante, puis de nouveau son arrosoir, alternativement. Ensuite, en lui tendant ce dernier elle lui dit :

- Ici tu es à Etiopia, il s'agit de mon village. Ah...et pour l'arrosoir tu peux l'utiliser pour te rafraîchir si tu veux.

Misato ne voulait pas en dire plus pour le moment. Tout d'abord parce que certaines connaissaient déjà Etiopia et sa légende et puis aussi parce que expliqué le fait qu'elle soit arrivée là choisie par le village, remplis que de filles, et qu'elle ne puisse ensuite plus en sortir, était un fait toujours très dur à imposer. Quant à l'arrosoir, elle l'avait donné pour que la jeune nouvelle ne tombe pas dans les pommes, chose qui était déjà arrivé avec une des dernières arrivantes. Elle lui sourit, les mains jointes devant sa robe en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 23 Juin 2009 - 18:03
Misato...c'était un très joli prénom, Arya en convenait. La nouvelle regarda Misato un moment pendant que celle ci s'éssuyait la main. Elle sourit doucement, mais bon, elle allait se faire mal si elle continuait car pour enlever les piques des roses ce n'était pas vraiment le bon moyen. Mais bon, Arya n'allait rien dire. Elle fut surprise lorsque la jeune fille lui tendis l'arrosoir, mais le prit tout de même. Elle le regarda quelques secondes, puis Misato lui en expliqua un peu plus. Mais le strict minimum. Mais Arya ne voulait pas se faire trop insistante alors elle ne demanda rien de plus. Quant à l'arrosoir...pour se raffraichir. Ah, apparamment, la responsable des lieux avait remarqué qu'Arya avait chaud. Arya lui offrit son plus beau sourire.

" Merci..."

C'était très gentil à elle de préter attention à ce genre de petit détails. Arya réfléchit quelques instants, puis ayant trop chaud elle leva légèrement l'arrosoir au dessus de son visage, penchant la tête un peu en arrière et elle laissa l'eau couler sur son visage pour continuer sa descente sur la poitrine puis le ventre d'Arya. Celle-ci frissonna un peu, mais ça faisait vraiment du bien. Elle posa l'arrosoir au sol et soupira de bien être.

"Ca fait du bien merci...je n'ai pas vraiment l'habitude du soleil..."

Puis elle se souvint qu'elles étaient en train de se présenter. Elle se pencha un peu et prit délicatement la main de Misato dans la sienne avant de la regarder. Elle enleva avec douceur les quelques piquants qui restaient et lui serra la main avec légereté.

" Enchantée de te connaitre...même si je trouve tout cela bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2009 - 19:58
La jeune fille prit l'arrosoir et s'aspergea d'eau d'une façon très embarassante. Misato ne s'attendait pas à ça, et instinctivement elle plaça une main sur ses yeux, pour s'empecher de regarder. Peut-être apparaissait-elle relativement gamine, mais elle refusait tout aspect de la sexualité, blessée dans son enfance. Puis, quand la jeune femme reprit à parler, elle lui avoua qu'elle trouvait cet endroit pour le moins étrange. Misato affaira l'arrosoir pour le reposer à terre, après lui avoir fait un sourire de remerciement pour lui avoir enlever les dernières épines de roses dormant dans sa main. Elle entamma la discussion qu'elle n'aimait pas spécialement avoir. Ainsi elle commença a marché en direction du village, en espérant que la jeune fille la suive.

- Hé bien. Tu n'as jamais entendu parler d'Etiopia?

Au vu de la phrase précédente de Arya, et de sa réaction présente, Misato savait déjà sa réponse, ainsi elle s'éclaircit la gorge avec une petite toux nerveuse.

- Il s'agit enfait d'un village fantôme. Enfin...C'est comme ça que dans votre monde on l'appelle. Quand tu rentres ici, tu n'as pas la possibilité d'en ressortir. Du moin, jamais personne n'a essayé, alors...Je ne sais pas vraiment, j'avance peut-être de fausses vérités.

Petit vide. Elle baisse les yeux, se carrèsse ses cheveux roses nerveusement.

- Quoi qu'il en soit, ici tu es en sécurité. C'est...c'est peut-être dur à y croire mais...c'est le village qui t'a choisit. Si tu es ici, c'est parce qu'il a entendu ton coeur et qu'il a jugé bon de t'amener ici.

A ses paroles, Misato se rassura elle-même, et, confiante, elle sourit à Arya :

- Etiopia est un village de femmes, femmes seules, tristes, abandonnées ou à problêmes. Tu ne pourras pas t'ennuyer. Je te le promet.

Elle attendit la réaction de la jeune fille qu'elle espérait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 23 Juin 2009 - 23:09
En vérité, étrange était un euphémisme. Arya suivit la jeune femme en l'écoutant parler attentivement. Elle remarqua qu'elle était nerveuse. Arya ne comprenait pas pourquoi. Certes cette histoire de village fantôme était assez invraissemblable, mais en tout cas, cela expliquait tout ce qui était arrivé à la nouvelle résidente. Arya regardait devant elle de manière posée, puis finalement, tourna le regard vers Misato.

"Je te crois...et...si ce village m'a choisie c'est qu'il jugeait que je n'était pas heureuse de l'autre coté...alors on va dire que je suis heureuse d'être ici."

C'était vrai, l'idée de n'être qu'avec des femmes la ravissait au plus au point. Au moins maintenant, elle n'aurait plus à avoir peur de son père ni des autres hommes. Elle pourrait vivre en toute sécurité. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle aimait à croire.

" De par ta réaction, je suppose que certaines filles prennent mal l'idée de se retrouver ici? Moi ce n'est pas mon cas, je n'était pas heureuse, et j'aimerais l'être, d'une manière ou d'une autre."

Arya entendait les oiseaux chanter, tout ici était magnifique. Tout à coup, elle avait une autre vision du monde, et cette vision ci lui plaisait énormément. Arya regarda sa vis-à-vis avec un mangifique sourire au lèvres.

" Je suis heureuse d'être ici...et je suis contente de t'avoir rencontrée en première."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2009 - 19:57
La jeune fille adopta une attitude contraire à celle que Misato attendait. C'est pourquoi cette dernière ouvrit de grands yeux. Elle ne croyait pas à ce qu'elle venait d'entendre. Arya prétendait qu'elle était heureuse d'être arrivée ici, et accompagnant ses paroles pleines de joies, elle avait fait un grand sourire remplis de douceur. Misato ne pouvait pas résister à une créature si douce ainsi elle sourit à son tour. La maire s'avança beaucoup plus confiante, vers la nouvelle arrivante, et lui prit la main, sans gène.

- Viens, on va aller dans mon bureau et je vais t'attribuer une chambre.

Elle n'attendit même pas pas la réponse de la jeune Arya et commença à sautiller, ses petits pieds nus se baladant sur les petits cailloux de la grande allée, sa robe blanche virevoltant au son des oiseaux.


[ Post à la mairie. xD désolé pour le post court. ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :