Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profitons de cette soirée [PV: Maïka Ikkaeru]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 3 Déc 2011 - 19:02
L’ennui, quand tu nous tiens, c’est dur de s’en sortir, surtout si cet ennui est accompagné de plusieurs facteurs qui nous empêchent de trouver des activités à faire, des facteurs comme le temps qu’il fait dehors ou la température par exemple. En parlant de temps et de température, on a un bon exemple, il faisait froid sur Etiopia, une température qui incitait des personnes comme Juri à rester chez soi, sous la couette, où il faisait bien chaud, un peu trop chaud même, donc la blonde enlevait ou remettait sa couverture périodiquement, ne trouvant pas d’autres méthodes pour avoir une température idéale sous la couette, chose qui l’énervait vraiment, elle finit au final, par s’habiller plus chaudement, troquant sa tenue légère contre un pull, un pantalon et des chaussettes pour avoir chaud aux pieds.

Le problème étant réglé, elle alla s’allonger une nouvelle fois sur son lit avec son carnet et un crayon à côté et commença à faire quelques croquis de dessins qu’elle imaginait dans sa petite tête. Elle en fit quelques uns, de petits, avant de se lancer sérieusement dans un dessin plus difficile à réaliser, un paysage naturel, avec arbres, ciel et tout ce qui touche au domaine du naturel, elle commença à donner quelques coups de crayon sur une page totalement blanche de son carnet, elle traça des lignes, des courbes très fines afin de pouvoir gommer le surplus et en cas d’erreur, elle s’appliquait au maximum dans son travail et était vraiment concentrée. Elle ne vit pas que le temps s’écoulait vite et que cela faisait déjà une heure qu’elle dessinait et elle était bien avancée, la page blanche avant avait maintenant pour couleur dominante un gris foncé et un peu de noir. Juri s’arrêta de dessiner et bailla, ouvrant grandement sa bouche avant de s’étirer un peu, tout ce travail l’avait assez fatigué, elle allait prendre une pause.

Elle feuilleta son carnet de notes, s’arrêtant sur ses beaux dessins, surtout sur les nus qu’elle avait fait de quatre filles, trois quand elle était hors d’Etiopia et un autre de Cara, sa coloc, le dessin qu’elle préférait le plus, ceci la fit sourire, puis elle se leva et regarda par la fenêtre, le Soleil commençait à se coucher et c’est à ce moment-là que Juri voulut sortir pour une raison inconnue, elle prit son sac en bandoulière où elle mit son carnet et pleins d’autres affaires, s’habilla chaudement et sortit de la chambre.

Elle marcha pendant un long moment avant de s’arrêter devant un bar qui avait l’air fort sympathique, elle y entra. Dedans, elle s’assit à une table et commandant un chocolat chaud, quoi de mieux qu’une boisson chaude lorsqu’il fait froid dehors. Elle profita du moment pour enlever son manteau qu’elle déposa à côté d’elle car il y avait une bonne température dans la pièce. Quelques minutes plus tard, on lui apporta sa commande, elle commença à boire sa boisson par petites gorgées pour ne pas se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane

Identité
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Sam 3 Déc 2011 - 21:12
Un Flocon, deux flocons, trois flocons

Maïka soupira,laissant apparaître de la buée sur la vitre de la fenêtre de sa chambre. Puis elle regarda le radiateur qui était apparemment déjà réglé au maximum et pourtant elle avait froid. Était-elle fiévreuse ? Elle posa délicatement sa main sur son front et ne remarqua rien d'anormale, bizarre. Non cette froideur venait d'elle. Son cœur était glacé et même si elle ne pouvait le toucher elle le sentait très bien. Il était aussi froid que de la pierre ; une pierre lisse, ronde et impénétrable. Maïka chassa cette pensée désagréable de son esprit et se dit qu'il n'était pas bon pour elle de rester ainsi cloitrée dans sa chambre, elle décida alors de sortir. Elle se leva brusquement et rattrapa la chaise sur laquelle elle avais été assise quelque secondes plus tôt afin de ne pas la faire tomber. Elle attrapa sa veste et son écharpe au passage et ouvrit la porte pour sortir quand soudain elle s'arrêta et lança son écharpe sur son lit. Elle ne voulait pas de ça. Elle voulait sentir la fraicheur du vent du nord caresser sa nuque mise à nue. Elle voulait se sentir vivre et échapper à tout ces automatismes qui meublaient sa vie monotone. Finalement éprise d'un dé-raisonnement sans nom elle retira sa veste et la lança à son tour sur le lit. La jeune rebelle dévala les escaliers en courant et sortit de l'immeuble. L'air lui fouetta le visage violemment enlevant tout sourire de son visage. Grelottante elle se mis à courir comme pour fuir les fantômes de son esprit. La pureté de cette neige lui rappelait sa Suisse natale. Les jeux, les igloos et les descentes en luge derrière sa maison. Une larme voulut couler le long de sa joue empourprée par le froid mais elle n'y parvenait pas, elle gela avant de tomber capturant et figeant ses souvenirs à jamais. Elle le savait ils ne pouvaient partir facilement. Ils étaient là et elle devait vivre avec. A présent sa respiration se faisait haletante, elle ralentit le pas et s'appuya sur ses genoux en reprenant son souffle. Elle releva la tête et sourit intérieurement. Elle était ici à présent et pouvait tout recommencer même si elle avait laissé plein de bons souvenirs derrière elle. Un flocon tomba sur son nez et Maïka se mis à rire. Et oui, elle était comme ça Maïka, elle était resté un enfant . Une cœur vierge entouré d'une coquille d'acier.

La Suissesse pris la route qui menait aux quartiers de plaisir, elle voulait voir des gens. En temps normale elle aurait eu trop peur, aurait été trop timide mais la c'était différent. Elle s'en fichait de ce que l'on aurait bien pu penser d'elle. Elle allait enfin pouvoir être « elle » sans crainte. Ce quartier était vraiment chaleureux et lumineux. Il y avait tellement de choses à voire, à faire, qu'elle ne savait par où commencer. Soudain elle fut prise d'un frisson et se rappela qu'elle n'avait rien de plus qu'une chemise sur le corps. Elle leva la tête afin d'observer le ciel et les flocon qui virevoltaient. C'était magnifique mais quelque chose gênait la vue de ce merveilleux paysage. Un écriteau rouillé sur lequel on pouvait lire : Bar. Ni plus ni moins. Maïka fut très intrigué et suffisamment gelée pour entrer dans ce bistrot. Dès qu'elle franchit la porte ses oreilles furent assaillent par le joyeux brouhaha de ce lieu animé. Elle s'assit à une table et commanda un café liégeois, c'était une tradition inconditionnelle de ses sorties en hiver. Elle paya la serveuse et prit la tasse entre ses mains. Puis elle avala un longue gorgée brulant quand subitement elle se sentit observée. Elle releva la tête et croisa les yeux d'une jolie blonde assise la table en face, elle souriait. Maïka remarqua bien que quelque chose clochait et elle sentit vite qu'elle avait de la mousse de lait sur les lèvres. Elle rougit et passa sa langue promptement comme si rien ne s'était passé. Elle glissa tout de même un dernier regard sur la jolie demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:24
Juri continuait à boire son chocolat chaud par petites gorgées, mais celui-ci n’était pas assez sucré pour elle et elle qui raffolait des choses sucrés, voir très sucrés, ne pouvait pas laisser passer cela comme ça, elle ajouta donc trois morceaux de sucre dans sa tasse puis le mélangea doucement avec une petite cuillère avant de reprendre une gorgée. Ce n’était pas assez sucré, elle rajouta encore deux autres morceaux puis mélangea encore une fois la mixture qui avait perdu tout son aspect naturel avec tout le sucre, mais Juri s’en moquait un peu, pour elle au contraire, le sucre faisait plus ressortir le goût du chocolat de la boisson et la rendait encore meilleure. Elle en but une autre gorgée, c’était excellent, mais à force de goûter, la quantité avait considérablement diminué et il ne restait plus beaucoup de chocolat chaud dans la tasse, la blonde fit une petite moue puis recommanda une autre tasse, qu’on lui apporta quelques minutes plus tard et elle refit la même manipulation en ajoutant la même quantité de sucre qu’auparavant.

Elle continua à boire la seconde commande, quand elle vit entrer une fille qui intrigua assez notre blonde, elle ne put s’empêcher de lui jeter un regard, elle était habillée assez légèrement pour le temps qu’il faisait dehors et la température qui y régnait, n’avait-elle pas eu froid lorsqu’elle était dehors ? Mais après tout, chacun avait ses propres envies, elle en avait tout à fait le droit. Juri continuait à la regarder tout en buvant calmement le chocolat chaud, elle vit la jeune brune avaler une gorgée et fit un petit rire amusé car la jeune brune avait un peu de mousse sur les lèvres, c’était plutôt drôle à voir et assez mignon aussi. La blonde la fixait toujours du regard, elle remarqua que l’inconnue lui avait aussi jeté un regard, Juri lui fit un petit sourire radieux, comme à son habitude lorsqu’on la regardait, puis prit un petit air séducteur devant la brune comme si elle voulait la séduire un peu.

D’ailleurs elle avait remarqué que l’autre jeune fille avait l’air de s’intéresser. Juri se leva, prit son verre et son manteau et alla s’asseoir en face de la brune qui la regardait. Elle la fixa une nouvelle fois :

« Hm, je n’ai pas pu m’empêcher de constater le fait que je vous intéresse surement, nos regards ne font que se croiser depuis un moment. »

Elle prit la cuillère et commença à mélanger doucement son chocolat chaud comme avant :

« N’avez-vous pas froid habillée comme cela ? »

Elle continuait à la regarder avec un petit air séducteur.
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane

Identité
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Dim 4 Déc 2011 - 19:34
Maïka pris quelques goulées de ce liquide tantôt amer tantôt sucré quand elle remarqua que la jolie demoiselle s'était levé, tasse à la main. Elle se dirigeait vers la Suissesse et s'assit juste en face d'elle.

« Hm, je n’ai pas pu m’empêcher de constater le fait que je vous intéresse surement, nos regards ne font que se croiser depuis un moment. »

Maïka l'observa pas le moins du monde intimidé. Ce qui est étrange. Habituellement elle aurait dû piquer un far et bégayer, mais non elle se contenta de répondre :

Plus que de la providence. Puis elle sourit.

« N’avez-vous pas froid habillée comme cela ? »

Effectivement. Je crois que plonger dans une rivière gelée m'aurait fait le même effet. Mais cela ne me dérange pas, je cherche des sensations fortes.

Comme pour appuyer ses paroles elle la détailla du regard. Bien sûr le sens cacher de ses dires avait été volontairement mis en avant. Elle but une gorgée comme si de rien n'était puis repris :
Je serais curieuse d'apprendre à vous connaître vous m'avez l'air ... mmmhh je ne sais pas quel mot utiliser .... quelqu'un de bien ?!
Elle remarqua soudain à qu'elle point elle avait été impolie.

Je m'excuse d'avoir été si directe. Je m'appelle Maïka et vous, pourrais-je avoir l'aubaine de connaître votre nom ?
Elle finit son café sur ces paroles.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1