Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la cours se change en ring de boxe (PV Poly qui veux se mêler est la bienvenue)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 21 Nov 2011 - 17:39
Kiralee se rua dans la rue comme une déjantée, une fois de plus elle avait complétement zappée l'heure du réveil.
La jeune fille était horriblement en retard au bahut, son sac posé négligeament sur ses épaules.
Sa casquette à l'envers vissée sur sa tignasse pas coiffée, en clair du Kiralee pure et dure.

L'adolescente courait à une vitesse folle ce qui élevait la poussière sur son passage, négociant les tournants comme une professionnelle de la course.
Elle priait avec les divinités qu'elle connaissait pour lui permettre d'arriver à l'heure car cette fois l'épée de Damoclès était clairement pendue au dessus de sa tête et mennaçait de tomber.

Deux heures de colles n'était pas pour plaire à la jeune fille surtout qu'elle devait allez voir Rusha après....Aaaah! Rusha...son esprit vagabonda complétement perdu à penser à son amoureuse et à tous ce qu'elle avait envie de faire avec elle.Kiralee en oublia complétement de s'arréter et là elle s'approchait dangereusement d'une jeune fille au cheveux long occupée à ouvrir les portes à son aise.

"Hoooo!Toi vite dégage!!!!" Cria t'elle pour la prévenir mais c'était trop tard, elle lui rentra en plein dedans...la fracassant contre la porte avant de retomber en arrière avec le choc ses fesses par terre lourdement.
Kiralee se releva dépoussiérant ses fesses puis elle s'approcha de la fille espérant qu'ele ne lui ai pas fait trop mal.

"T'es lente...je t'avais dis de dégager...j'espère que t'as pas trop mal?" Déclara t'elle, elle aurait sans doute du s'excuser mais Kiralee était bien trop naïve pour penser tomber sur plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 21 Nov 2011 - 18:13
Hiro était encore en retard. Enfin comme d'habitude en fait. Elle n'aimait pas le lycée, rester assise toute la journée à écouter une vieille déblatérer des conneries profondes. Par contre, elle avait été surprise de se rendre compte d'une part qu'Akane ne l'avait pas réveillé et d'autre part qu'elle n'avait pas fait de bruit en se préparant. Elle avait beaucoup de chance d'avoir une copine pareil, pour rien au monde elle ne changerait. Même pour une fille avec plus de seins... Quoi que...

L'image d'Akane avec un ou deux bonnet de plus restait présente dans son esprit pendant qu'elle poussait la porte avec une négligence qui lui était propre. La vie allait plutôt bien depuis qu'elle avait décidé d'ouvrir son coeur à nouveau et que la bonne personne s'y était tout de suite installer, comme si elle n'avait fait qu'attendre quelqu'un qui le méritait.

"Hoooo!Toi vite dégage!!!!"

Inutile de préciser qu'après une année passé dans la douceur d'Etiopia, Hiro avait perdu ses vieux réflexes et la prudence dont elle faisait preuve au début. En aucun cas elle ne s'était attendu à devoir faire prendre de rapidité et de réflexe. Avant, elle se serait retourné et aurait arrêté cette fille d'un coup de poing dans le ventre, et le choc ne lui aurait même pas fait faire un pas en arrière. Aujourd'hui, elle se prit la fille en plein dans la face et se retrouva à valser contre la porte qu'elle se prit dans un bruit assourdissant. Bien sûr, toute personne qui c'est déjà prit un mur ou une porte de manière violente sait que le bruit est trompeur et que ça ne fait pas mal tant qu'on ne s'est pas prit un coup de tête.

Hiro sentit un vieille ouragan se réveiller dans son plexus solaire. Cette fille avait oser lui rentrer dedans ? Et voilà qu'elle ne s'excusait même pas, pire, elle la qualifiait de lente. Hiro fit ce qu'elle faisait à chaque fois que quelqu'un l'exaspérer ou qu'elle était en colère : elle devenait froide comme la banquise. D'un geste calculer et rapide, exécuté des milliers de fois dans sa vie, Hiro prit la fille par les épaules et lui donna un magistrale coup de boule en plein dans le nez.

- Et toi, t'as pas trop mal ?

Il était grand temps que les gens arrêtent de la prendre pour un tigre aux dents et aux crocs limés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Lun 21 Nov 2011 - 19:19
Kiralee valsa en arrière tandis qu'elle venait de se prendre un coup de tête de plein fouet.
Dire que ça lui avait fait mal...c'était beaucoup bien sûr ça ne l'avait pas non plus éffleuré. Mais elle avait été habituée à pire dans sa vie.Il venait de réveiller sa fureur et ça ce n'était pas bon signe.Kiralee essuiya le sang qui coulait de son nez endoloris secouant sa main pour faire tomber les gôutes rouge sur le sol.

- Et toi, t'as pas trop mal ?

Kiralee voyait rouge...elle était enragée et ne comprenait pas pourquoi elle l'avait violenter de cette façon. Ses membres tremblaient dans la fureur, ses poings étaient si sérrer que leur jointure blanchissaient de plus en plus. Elle lui décocha un regard meurtrier c'était certain... que si ses yeux avaient été remplacés par des poignards la jeune fille serait déjà inerte et noyée dans son propre sang.

Pire encore...elle la prenait de haut et lui tournait le dos, lois de la rue ou pas en bagarre tout est permis.Avec une rapidité qui lui était propre elle se planta devant la jeune fille et s'élança pour lui mettre un bon coup de point en plein milieu de son ventre.Avec ses os pointus il était clair que ça ne lui ferait pas doudouce.

*ça va la calmer!* Pensa t'elle

Kiralee la regarda avec un air insolent se plantant de toute sa hauteur pour bien lui montrer qu'elle ne reculerait pas et qu'elle acceptait son défis.
"Oups! Mon poing à glisser!" S'exclama t'elle sur un ton aussi froid qu'un cadavre piéger dans une grotte à -60 degrés.Elle prenait déjà sa position de combat prète à attaqué si la fille lui cherchait encore des poux.
Il était clair qu'on pouvait dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux en même temps elle venait de la rue et se battre elle ne connaissait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mar 22 Nov 2011 - 8:53
Hiro voyait la colère monter en cette fille. Elle s'attendait à la voir pleurer sous peu et n'en ressentait aucune peine, aucune pitié ni quoi que ce soit. Après elle avouait être y aller un peu fort avec un coup dans le nez juste pour un accident, mais elle se justifiait en se disant que ce n'était pas sa journée et qu'on ne court pas quand on ne sait pas s'arrêter.

Le coup de poing lui dit faire un pas en arrière. Hiro arqua un sourcil. Le poings avait été puissant et bien donné, visiblement avec les os en prime. Mais Hiro n'avait pas mal, cette fille était assez stupide pour frapper en plein milieu du ventre, là où il n'y a rien. Si elle avait frappé partout ailleurs elle aurait pu faire très mal à la japonaise. Néanmoins, la puissance du coup du naître une idée en elle. Cette fille savait se battre, elle en avait dans le pantalon et ça se sentait dans ses coups. De ce fait, elle n'allait pas la laisser respirer plus longtemps. Elle s'était mise en position de combat, l'absence de structure lui disait qu'elle ne faisait pas de boxe et encore moins un art martial. Avait-elle apprit sur le fil ? Le mieux était encore de la tester.

Hiro s'élança et envoya son poings gauche vers le foie de la fille, sachant qu'il y avait une faille dans la garde gauche des droitier mais que le coup était facile à arrêter avec le bras. Ce coup n'était qu'une feinte pour qu'avec son autre bras elle envoie un coup violent en plein dans la mâchoire, les deux coups presque donné en même temps. Hiro s'écarta pour éviter une éventuelle contre attaque. Si cette fille savait vraiment se battre alors ce coup ne la mettrait pas k.o. Et si c'était le cas, alors la suite allait être bien plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mar 22 Nov 2011 - 12:57
Kiralee du avouer que cette fille n'était pas une faiblarde...non seulement elle savait se battre mais en plus ses attaques étaient rapides, précises et quelque peut douloureuse.
Très bien...si elle la cherchait...cette fille la trouverait et pas qu'un peu.Kiralee n'avait aucunement peur de passer aux choses sérieuses à présent.

Elle aussi avait réussit à voir une faille dans ses attaques et elle allait l'exploiter sans hésitation. A peine la fille venait de lui mettre deux coups que Kiralee riposta aussi vite malgré la pointe de douleur qu'elle ressentait.Ne laissant pas trop la fille s'écarter, Kiralee était rapide et elle savait se servir de sa vivacité. Un bon coup de genoux bien placer au dessus de la taille ce qui la fit baisser très légèrement la garde et Hop! Un coup de poing puissant en plein sur sa pomette gauche.

A vrai dire cela amusait Kiralee, les joies de la bagarre et en plus avec quelqu'un qui savait se battre aussi. Kiralee était à présent prète à parer les coups et elle ne laissa pas le temps à l'autre jeune fille d'attaquer.
L'adolescente lui fonça dans le lard avec un bon coup de tête en plein dans le bas du ventre, se donnant de l'élan grâce à ses jambes suivit d'un balayage avec son pied pour la mettre à terre.

*Avec ça elle me fichera la paix...* Pensa t'elle cette fois et dans le cas contraire Kiralee se battrait jusqu'au bout.Elle aurait pu profiter que cette fille était à terre mais elle était bien trop hônnète pour ça. Au lieu de ça elle allait voir si elle se relevait...déjà le sourire au lèvres car c'était intéressant. Finalement elle aimait ça, elle qui aurait cru sa journée ennuyeuse à cause des cours...elle devait admettre qu'au moins ça allait lui permettre de râter un ou deux cours.
L'adrénaline lui montait...elle n'avait pas vraiment mal mais quelque chose lui disait qu'elle avait grand intérèt à se méfier quand même. Se battre ne lui avait jamais fait peur et si elle était consciente que les coups allaient bientôt pleuvoir elle savait également qu'elle ne râterait pas les siens.
Tant qu'elle serait en vie...cette fille l'aurait sur le dos elle riposterait à chaque coups ne reculant pas. Kiralee avait bien trop de fierté pour faire ça.

Néanmoins Kiralee avait intérèt à faire gaffe car cette fille était plus imposante qu'elle et si elle la mettait à terre et s'asseyait sur-elle sa serait finit. Ce n'était pas non plus une bonne tactique pour Kiralee parce qu'elle savait qu'elle n'était pas assez forte étant maigrichonne comme pas deux venant tout juste d'arriver à Etiopia. Sa maigreur était quelques peu camouflée par les vétements amples qu'elle portait.Pour Kiralee il valait mieux garder une certaine distance...ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 23 Nov 2011 - 18:07
Donc, elle n'était pas tombé KO, c'était donc une fille de la rue ou une fille qui pratiquait un ou des sports de combat. Le mieux était encore se voir la manière dont elle allait contre attaquer. Et elle ne se fit pas prier pour lui foncer dessus. Ces attaques n'était pas judicieuse ni logique, c'était donc une fille de la rue qui avait apprit à se battre sur le tas. C'était le mieux, elle pourrait se servir de ses connaissances en Karaté pour prendre l'avantage. Hiro se laissa gentiment porter au sol, n'essayant même pas de parer le coup. A première vue c'était donc une tête brûlée sans technique, ses coups étaient assez fort mais pas non plus assommant comme certain garçon. Son avantage était sa spontanéité et l'incapacité totale de son adversaire à prévoir ses gouts. Son défaut était son manque de puissance et de garde. La preuve était qu'elle avait frappé tête la première.

Hiro se releva, maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire, il ne lui restait plus qu'à faire avec. Cette fille n'avait aucune chance face à elle qui avait fait partit d'un gang. Pour la deuxième fois depuis son arrivée, Hiro se maudit d'avoir oublié sa batte à l'entrée. Les effets sur un crâne humain étaient radicaux. La japonaise se mit en position, cette fille ne se ferrait pas avoir deux fois pas la même feinte, il allait falloir rusé... Ou alors jouer au plus con. Et Hiro était très doué à ce jeu. Elle prit son élan, se servant de la distance pour donner suffisamment de puissance à son corps et sauta au dernier moment pour y rajouter tout son poids, le coup était impossible à bloquer à cause de la carrure de la fille mais, évidemment, en faisant ça Hiro mettait tout son corps à sa merci. Son coup arriva dans sa pommette gauche, équilibrant le score pendant que le poing de Kiralee s'enfonça dans son foie malgré la contraction d'abdos d'Hiro. Hiro enchaina sur un coup de pied qui avait plus pour but d'éloigner son adversaire que de vraiment lui faire mal. Son abus d'alcool rendait les coups au foie encore plus douloureux mais ça en valait le prix. Elle avait dû assez l'énerver pour qu'elle recommence à lui foncer dessus. Cette fois ci elle comptait bien se défendre et en profiter pour essayer de la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 23 Nov 2011 - 19:19
Le combat faisait rage entre les deux jeunes filles, se frappant avec force comme des possédées.
La fille venait de lui mattraquer la pomette avec un coup puissant suivit d'un coup de pied.
Là Kiralee était vraiment en colère cependant elle savait que si elle fonçait...cette fille allait l'avoir, c'était écrit dans son regard.

Aussi elle lui tourna autour deux fois avec rapidité profitant de ce labs de temps pour rassembler une gorgée de sang dans sa bouche, le coup de poing avait entaillé la peau de sa joue à l'intérieur.
Une fois qu'elle fut en face elle lui cracha son sang en plein dans les yeux, profitant qu'elle les fermaient pour courir bras tendus pour lui administrer un coup au cou. Si ce n'était pas un coup très puissant ça avait le résultat excompté avec ça elle pourrait avoir le temps d'imaginer une autre tactique.

En tous cas c'était ce qu'elle croyait car lorsqu'elle fonça à toute vitesse sautant bien trop tôt pour essayer de reproduire la technique que cette fille venait d'utiliser. Cela ne marcha pas et sans vraiment comprendre pourquoi Kiralee se retrouva au sol.
Elle esquiva de justesse un coup de pied qui lui était destiné en faisant une roulade sur le côté. Agrippant le pied de la jeune fille et tirant dessus pour lui faire perdre l'équilibre.
Puis elle se releva mettant une distance entre elle et la fille. Kiralee le savait...elle sentait que si elle ne prenait pas garde elle ne prendrait pas l'avantage et se ferait boxer.
Elle essuiya son nez d'ou le sang coulait à présent abondamment d'un revers le la main.Un peu sonnée mais debout et prète à faire face à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 23 Nov 2011 - 20:14
Comme elle l'avait pensé, cette fille était imaginative. Hiro s'attendait à tout sauf à un crachat de sang dans les yeux. Elle ferma les yeux à temps mais c'était suffisant pour briser sa garde et lui administrer un coup bien placé dans le coup, le genre qui coupe la respiration une bonne seconde et perturbe tous les sens. Ca faisait un temps incalculable qu'elle ne s'était pas battu comme ça, en un contre un, sans arme. Elle se sentait comme une yankee dans les lycée japonais. Ca n'avait d'ailleurs rien d'un combat de fille comme on peut en voir parfois, elles ne s'attrapaient pas les cheveux en essayant de s'arracher les boucles d'oreilles et de se griffer le visage. C'était une épreuve de force et d'endurance, le genre qui pouvait emmener à l'hôpital ou à la morgue et dont on ressortait pourtant toujours entier.

Hiro reconnut sa technique à temps et la freina d'un coup de poing dans le nez, l'emmenant à terre. Elle allait enchainer avec un coup de pied mais celui ci fut esquivé. Toute une année à se réprimer, essayer de se défouler dans le sport passif, sans frapper personne ni se faire frapper, était en train de s'exprimer d'un coup, rendant les coups d'Hiro encore plus violent en méthodique. Le vieux démon qui sommeillait en elle était sortit, et il était désireux de sang et de souffrance, presque mort de faim. Le regard de la délinquante n'était plus froid comme au début, il avait un éclat de plus qui se marier à la perfection avec le sang de Kiralee qui coulait sur ses joues. Un mélange de sadisme et de haine, un regard de tueur. Un frisson la parcourut, son désir de mettre fin à ce divertissement commençait à devenir très présent dans son esprit. Elle allait y mettre un terme maintenant.

Les deux filles s'échangèrent encore quelques coups bien placés, Hiro se prit un coup dans l'oeil qui laissa présager la naissance d'un énorme bleu, leurs vêtements cachaient des marques rouges qui allaient virer aux bleues dans les heures à venir. Enfin, la délinquante japonaise retourna un coup de Kiralee pour la faire tomber en un balayage, elle se posa à cheval sur elle, ses mains trouvant leurs chemins jusqu'à sa gorge qu'elle serra avec force. Son désir de mort occupait maintenant toute sa conscience, elle aurait été incapable de dire son nom ou son age, elle plongea juste son regard dans les yeux étranges de cette fille, un bleu et un vert, elle n'en avait jamais vu des comme ça elle le savait. Par contre elle ne savait plus pourquoi elle était là, qu'est ce qui avait mené à cette position ? Qu'est ce que cette fille avait fait pour mériter la mort ? Plus Hiro se posait la question sans connaitre de réponse, plus ses mains resserrèrent leurs prises. Elle avait tué des dizaines de personne comme ça, elle savait qu'elle ne lâcherait pas, que cette fille était trop faible pour espérer la faire basculer.

De toute manière ce n'était pas elle qu'elle tenait entre ses doigts, c'était bien plus que ça. C'était ses parents qui l'avaient abandonnés, c'était la vie qui l'avait gâté à la naissance et lui avait tout volé, c'était le monde qui l'avait fait naître sans être près à l'accueillir, c'était cette ville où l'avenir n'existait pas, c'était tout ce qui lui avait fait du mal dans sa vie, c'était l'enfance qu'elle n'avait pas pu avoir. Et plus encore, c'était elle même, elle qui avait été si faible par le passé. C'était elle qu'elle était en train d'étrangler, elle la fille qui s'était tué au travail pour des parents qui ne le méritaient pas, elle qui s'était ensuite vendu pour espérer récupérer cette amour perdue, elle qui s'était laissé entrainé par sa haine et embrigader dans un gang. Elle qui avait ensuite fait mal à tellement de gens, qui avait tué. Finalement, elle qui était en train d'étrangler une inconnue qui ne le méritait pas. Étrange paradoxe qui tournait et tournait dans sa tête depuis un an. Tous ses sentiments traversant son corps comme un ouragan, la faisant trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Jeu 24 Nov 2011 - 9:40
Comment avait-elle pu faire pour en arriver là? Kiralee n'en savait rien.
Couchée sur le dos avec le poid de cette fille assise sur elle et l'empéchant de bouger.
Ses mains froides serrées sur son cou...Kiralee avait de plus en plus de mal à respirer.
Plus les secondes passaient et plus cette jeune fille aux longs cheveux noirs resserrait son emprise sur son cou.

Kirale commençait à manquer d'air, dans un sursaut d'espoir elle enfonça ses ongles dans les poignets de cette fille lacérant sa peau, espérant qu'elle relâche son emprise mais cela ne marchait pas...pire elle resserrait encore ses mains.
Plongeant son regard dans le siens, des yeux bruns qui reflétait...la souffrance.
Kiralee se sentait de plus en plus faible, elle était occupée à se battre avec son propre démon.Ce cauchemard qui revenait la hanter nuit après nuit depuis l'âge de 10 ans.

L'adolescente se sentait de plus en plus faible, son corp frèle et douloureux convulsait tous seul dans l'espoir de reprendre un peu d'air en vain.Ses jambes battaient pour essayer de la faire basculer mais cette fille était bien trop lourde par rapport à elle. L'adolescente ressemblait à un poisson qu'on aurait sortit de l'eau, frétilliant pour essayer de s'échapper.
Elle serra ses mains autour des poignets de la jeune fille et la regarda dans les yeux, un regard de pitié passait dans ses yeux.
Kiralee ne voulait pas mourir, elle c'était toujours battue pour survivre alors qu'elle n'avait rien dans la vie, pas de parents pas d'amis. Et là elle allait mourir alors qu'elle avait enfin trouvé l'amour d'une personne, ses pensées s'envolèrent automatiquement vers Rusha et Cara.

Finalement peut-être seraient-elles beaucoup mieux sans elle? Kiralee plongea une dernière fois son regard verrons dans les yeux bruns ténébreux de la jeune asiatique occupée à l'étrangler.
Un regard pesant qui lui prouvait qu'elle résisterait encore , elle n'avait pas envie de mourir de cette façon.
Ses lèvres articulèrent le prénom de Rusha d'une voix éteinte suivit par un "désolé" , ce n'étaitas une excuse pour son comportement, elle s'excusait d'avoir briser la promesse qu'elle avait faite à Cara et Rusha.

Elle n'en pouvait plus jusqu'ici sa vie n'avait été que souffrance et déception elle avait été abandonnée de tous, enfermée dans sa violence et là elle mourait à petit feu à cause de cette violence.Doucement la vie la quittait, une larme unique roula sur sa joue traçant un sillion dans les traces de son propre sang. Son coeur devenait de plus en plus faible...dans quelques secondes ce serait finit pour elle. Kiralee avait fait ce qu'elle avait pu pour lutter et se montrer à la hauteur, elle sentait à présent ses forces l'abandonner lentement.
Néamoins avant de tomber dans l'inconscience elle aggrippa avec force la première chose qu'elle trouva sur son passage comme un espoir pour vivre.
Ses doights se serrèrent sur le col de la fille qui l'étranglait avec force et puis tous devint noir.Son coeur battait faiblement et elle ne respirait plus...

Déjà une foule d'étudiante se rassemblaient autour des deux filles, aucune n'intervenaient, elles avaient bien trop peur que pour intervenir.Non...elles regardaient curieuse comme pas deux tout en commentant ce qui passait devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 24 Nov 2011 - 17:45
Akane était en classe, attendant tranquillement de voir si Hiro montrerait le bout de son nez ce jour là. Les minutes passaient et la sonnerie retentit finalement. Akane souffla en souriant, si vraiment elle avait voulu qu'Hiro vienne elle l'aurait réveillée, mais elle avait préféré ne pas la déranger tant la jeune fille avait l'air paisible, pour une fois. Alors que la prof allait commencer son cours, une étudiante entra comme une furie dans la classe. Elle expliqua que deux jeunes filles étaient en train de se battre que la situation menaçait de dégénérer gravement. Akane se redressa sur sa chaise les mains à plat sur la table, elle savait ce que la prof allait dire mais elle ne resta pas assez longtemps pour l'entendre. Alors qu'elle s'élançait à travers le couloir elle entendit la prof l'appeler. Bien sur qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que les professeures régleraient ça mais Etiopia ne comptait pas beaucoup de personnes violentes et elle en connaissait une, qui se trouvait être en retard.

Le lycée n'était pas très grand mais il lui sembla soudain immense, elle courrait comme elle n'avait plus couru depuis qu'elle avait permis aux filles de remporter le tournoi sportif de Seika. Elle arriva finalement à l'entrée et se figea. Elle voulut crier une première fois mais les mots restèrent bloqués au fond sa gorge face au spectacle qui s'offrait à elle. Elle aurait été moins choquée si elle l'avait surprise au lit avec une autre fille, elle aurait eu moins mal, mais là, là Hiro était en train d'étrangler une autre élève.

- Hiro !

Akane avait réussi à hurler son nom mais il lui semblait qu'Hiro ne l'entendait pas. Si jamais elle tuait cette fille elle ne pourrait plus revenir en arrière, ça serait terminé, tout ce qu'elles avaient fait ensemble, tout serait perdu. Si elle avait été la présidente du conseil des élèves elle aurait surement hurlé pour mettre un terme à tout ça, peut être même qu'elle aurait elle aussi eu recours à la violence. Mais c'était Hiro. Akane s'élança vers les deux lycéennes et se jeta au sol, ceinturant Hiro de ses bras, avec autant de force qu'elle le pouvait pour la tirer en arrière et lui faire lâcher prise. Alors qu'elle luttait contre la force d'Hiro, des larmes se mirent à couler et allèrent s'écraser dans le cou d'Hiro.

- Hiro arrête ! Arrête je t'en supplie !

Entre les larmes Akane voyait la jeune fille qui semblait s'évanouir, tomber de plus en plus dans un profond sommeil qu'elle n'aurait pas du atteindre de cette manière. Ses mains allèrent se poser sur celles d'Hiro pour tenter de détacher ses doigts du cou de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Jeu 24 Nov 2011 - 19:54
Hiro n'entendit en effet pas Akane. Ou plutôt ce nom ne lui disait rien alors elle l'ignora, tout comme elle ignorait tout ce qui se trouvait autour d'elle, plongeait dans un brouillard profond. Elle sentit néanmoins que quelqu'un la saisissait, essayer de la dégager. Elle se débattait, cambrant les muscles pour garder sa prise avec la même force que Kiralee s'accrochait à la vie. Il fallait être dans sa tête pour comprendre ce profond désir de tuer, aussi fort que le désir de vivre. Évidemment personne ne pouvait comprendre son geste. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, lorsqu'on se fait étrangler l'évanouissement précède la mort de plusieurs minutes. C'est le cerveau qui n'est plus assez irrigué en oxygène pour être conscient mais qui est bien loin d'être mort. L'asphyxie est très lente, chaque minute détruit de manière considérable la capacité intellectuel de la victime mais au moment de l'évanouissement la vie n'est pas mise en danger et les répercutions sur le long terme inexistantes.

Hiro sentit des gouttes tomber sur son coup, ça la déconcentra une seconde. Seconde qui lui permit d'entendre de nouveau.

- ...en supplie !

Son cerveau se reconnecta une seconde. Cette voix, elle la connaissait bien. Cette odeur douce perdu dans l'air ne lui était pas non plus inconnu. Qui était cette fille qu'elle reconnaissait sans la voir ? Hiro finit de reprendre conscience. Akane. Dès que ce nom lui revint en mémoire elle lâcha prise, Akane l'entraina dans son mouvement et l'écarta de Kiralee. Hiro avait le souffle court, elle sentait son coeur qui battait contre ses tempes avec autant de force que si elle avait courut un marathon. Ses sens s'éveillait tandis que son corps entier trembler. Que venait elle de faire ? Elle ne se souvenait même plus d'avoir réellement serrer la gorge de cette fille, c'était plus comme un rêve dont elle venait tout juste de se réveiller, un violent cauchemar. Un très vilain instinct qui avait prit le dessus alors qu'elle ne le soupçonnait même plus.

Enfin, l'esprit de la délinquante finit de se rassembler et elle pouvait voir plus claire, toute sa rage était partit, l'éclat sadique avait disparut de ses yeux. Et venait ensuite la réalité. Elle avait essayer de tuer cette fille. Hiro pria un Dieu inconnu pour qu'elle respire encore, qu'on l'ai arrêté à temps. Elle ne pourrait pas vivre avec un mort de plus sur la conscience, elle en avait déjà trop. Elle en avait tellement que son corps et ses mains agissaient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 27 Nov 2011 - 15:47
C'était pourtant une journée on ne peut plus banale , rien de spécial à signaler à priori . Et pourtant , dès le début de la matinée , il fallut qu'un incident considérable se produise. Une altercation entre deux élèves au beau millieu de la cour. Je venais de sortir de la salle des profs après avoir terminer mon café du matin lorsque j'entendis des élèves s'agiter et s'agglomérer , toutes dans un coin. J'arquai un sourcil avant de comprendre qu'il y avait , en effet , un conflit qui avait pris trop d'ampleur et qui s'apprêtait à virer au drame. Je jette rageusement mon gobelet dans la poubelle non-loin et accoure le plus vite possible jusqu'à la bataille , malgré mon tailleur et mes chaussures à talon. Poussant les élèves tout autour sans aucun ménagement , je me retrouve face aux deux championnes de boxes improvisées.

"Ca ne va pas bien , là haut??" grognais-je après celle qui menait apparemment le jeu , qui était en carrément en train de tordre le cou à l'autre.

Je les sépare avec force , les rejetant chacune de leur côté.

"Vous n'avez pas honte , mesdemoiselles?? Vous agissez avec encore moins de noblesse que des animaux! Où vous croyez vous? Vous êtes dans un établissement , pas un champ de bataille!"

Je leur lance à toutes les deux un regard froid et dur.

"Vos noms . Et plus vite que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 16:09
Kiralee toussota, reprenant son souffle, cette fois-ci elle avait bien cru mourir.Ses épaules tremblantes tandis que so ventre avait fort à faire pour récupérer l'air qu'elle avait manquée.
Elle se leva dans la ferme intention de lui coller son poing dans la figure mais ce ne fut sans compter sur l'arrivée d'une professeure.
Et une pas commode en plus, elle avait l'air particulièrement sévère avec son regard froid et dure.
"Vous n'avez pas honte , mesdemoiselles?? Vous agissez avec encore moins de noblesse que des animaux! Où vous croyez vous? Vous êtes dans un établissement , pas un champ de bataille!"

Kiralee haussa les épaules planton son regard dans celui de la jeune femme lui intimant qu'elle n'avait aucunement peur.Elle voulut rétorquer que ça ne la regardait pas mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Probablement à cause du choc lié à l'arrêt de sa respiration.
Elle colla sa main à sa gorge, ça lui brûlait...


"Vos nom . Et plus vite que ça!"

*Non!Mais franchement pour qui se prend-elle...celle-là!* Pensa Kiralee, elle qui n'aimait pas les profs.Celle-là apprendrait à qui elle avait à faire.
Kiralee ne répondit pas à la question, rageuse, elle défia du regard la fille avec qui elle venait de se battre.
Ramassa son sac et sa casquette et partit en direction du couloir, entrant dans les toilettes pour rincer sa bouche et son nez ensanglantés.

La fille ne l'avait pas râtée...Si Cara ou Rusha voyaient ça...ça allait certainement bardé pour elle.En plus elle avait perdu...face à cette tarée.
Kiralee était vraiment enragée...elle n'irait pas en cours...elle n'en avait aucune envie tant pis les gens se passeraient de sa présence aujourd'hui.

Elle ressortit des toilettes clairement décidée à partir se réfugier n'importe ou dans le campus pouvu qu'elle puisse dormir en toutes tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 28 Nov 2011 - 16:33
Akane regarda Hiro avec un air effrayé. Elle savait ce qu'elle avait fait avant, elle connaissait cette part de sa personnalité mais la voir en action c'était autre chose. Alors qu'elle allait se retourner pour voir comment allait la jeune fille étendue au sol celle ci se remit à respirer et Akane sentit un énorme poids disparaître de ses épaules. Une prof arriva à ce moment là et somma les deux personnes impliquées dans cette bagarre de lui donner leurs noms. Elle vit que l'autre jeune fille s'était relevée tant bien que mal pour se diriger vers l'intérieur du bâtiment. Avant qu'Hiro ne décide de faire pareil, Akane prit la parole.

- Hiromushi Honjô, dit-elle en désignant Hiro, l'autre je ne sais pas comment elle s'appelle.

Elle voulut se tourner vers Hiro mais elle avait peur de la regarder, peur de sa réaction. Elle venait de lui ôter toute chance de partir sans avoir à craindre de sanction. D'un revers de la main elle essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues et puis elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un mouchoir. Une fois qu'elle en eut trouvé un elle se tourna vers Hiro et tout en évitant de croiser son regard elle tenta de nettoyer le sang qu'elle avait sur le visage. Depuis quand ces deux là se battaient-elles pour qu'elles soient autant amochée l'une que l'autre.

- Je me fiche de savoir comment vous en êtes arrivées là, tu aurais pu tuer cette fille ... Hiro je ... je suis désolée, mais je ...

"Je ne plaiderai pas en ta faveur si des sanctions doivent être prises." Voilà ce qu'Akane voulut dire mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge, elle se releva d'un bond et se dirigea vers le bâtiment.

- Je vais voir comment elle se porte, elle aussi devra subir les conséquences de ses actes.

Son ton était dur mais sa volonté avait la consistance d'une roche poreuse. Elle ne regarda pas Hiro, si celle-ci l'avait suppliée du regard elle aurait renoncé à être juste et droite, si elle lui avait lancé un regard qui voulait dire que tout était fini, elle ne l'aurait pas supporté. Akane entra dans le bâtiment et vit l'opposante d'Hiro.

- Hé toi ! C'est pas parce que t'as failli y passer que tu vas t'éclipser comme ça ! Tu vas retourner voir la prof et vous allez vous expliquer toi et Hiro ! Et au passage, tu pourrais remercier celle qui t'as empêché d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Lun 28 Nov 2011 - 17:18
Hiro sentit un poids se libérer de ses épaules en voyait Kiralee se relever, il n'y avait rien d'autre d'important pour elle. Cette fille respirait, son regard disait qu'elle n'avait en aucun cas était brisé par cet accident. Elle s'en remettrait, Hiro était juste soulagé. Et un peu plus que ça. La voir se lever, lancer ce regard provocateur au lieu de se mettre à pleurer en victime était presque impressionnant. Hiro sentit une vague de respect lui parcourir le corps. Cette fille avait une belle paire de couille, pour reprendre une vieille expression qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'employer à Etiopia. Elle répondit au regard provocateur mais un autre du même cru.

Puis son attention se porta sur la prof, elle avait bien envie de l'envoyer boulet, elle ne comprenait visiblement rien à ce qui venait de se passer. Au moment où elle allait ouvrir la bouche, Akane la vendit purement et simplement, dévoilant son nom sans aucune hésitation. Hiro sentit l'intense brûlure de la trahison prendre le pied sur son sentiment de respect. Elle n'essaya pas de croiser le regard de son amie, préférant perdre son regard quelque part dans la terre qui servait de cours, à peut près à l'endroit où se trouvait Kiralee avait de partir. Hiro ne comprenait tout simplement pas. Elle sentit le contact douloureux d'un tissu sur son visage mais ne réagit pas, elle savait pas déduction que c'était pour essuyer le sang de son visage.

Maintenant Hiro avait peur. Qu'est ce qu'Akane entendait pas ce silence ? Ce "mais" qui laisse présager le pire. Est ce que ça signifiait qu'Akane pardonnait son passé mais ne pardonnerait pas son présent ? Hiro avait eu peur depuis le début qu'Akane rejette la personne qu'elle était en profondeur, ou en tout cas celle qu'elle avait été. Si elle avait toujours su montrer une tolérance hors du commun, Hiro avait peur d'avoir vider toute ses réserve de tolérance. Si Akane décidait de ne pas lui pardonner son geste, Hiro ne s'en remettrait pas. D'ailleurs, "elle aussi devra subir les conséquences de ses actes." signifiait bien que la délinquante allait payer. L'heure de la récolte avait sonner. Mais elle n'avait absolument pas peur de la punition officiel, juste que cette phrase pourrait signifier la fin de leur histoire.

- Fais la boire !

Hiro avait jeté ça tandis qu'Akane était déjà loin. Elle souhaitait son rétablissement autant qu'elle avait souhaité sa mort. La délinquante se releva et fixa la prof avec au lieu d'un air de défi, un regard d'adulte.

- Je m'excuse pour notre comportement à toutes les trois, on est un peu en train de saquer votre autorité. Je prends sur moi toute la responsabilité de cette bagarre. C'est moi qui l'ai cherché du début à la fin. J'attends à être traité en adulte.

Hiro avait pertinemment ce qu'elle risquait, elle s'en fichait. Elle savait que sur terre c'était la prison à vie dans des conditions exécrable. Car si aujourd'hui elle prendrait pour violence et tentative d’homicide, elle ne payerait jamais pour toutes les personnes qu'elle avait tué, innocent ou criminel. Ce serait au contraire bien plus juste que de lui pardonner, même dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 31
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Lun 28 Nov 2011 - 17:38
Kiralee n'avait pas prévu que la fille qu'elle avait vue tenir Hiro serait là à l'attendre et encore moins qu'elle lui demanderait de retourner voir la prof et de s'expliquer avec l'autre tarée.
*Et puis quoi encore?* Pensa t'elle, elle avait dans la ferme intention de faire un gros semblant et de ne pas ouvrir la bouche.
Mais au dernier moment son côté hônnète revint à la charge, Kiralee soupira elle savait qu'elle avait une grosse part de responsabilité.

Elle fit volte face et plongea son regard verrons dans celui de la jeune fille, puis en soupirant elle posa une main sur son épaule.

"Merci..." Articula t'elle puis elle continua "j'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire alors t'es gentille tu retournes dans ta classe et tu me laisses me démmerder toutes seule!" avant d'aller dans la cours.

Elle entendit tous le discours qu'avait tenu cette autre fille, lui disant qu'elle prenait la responsabilité de cette bagarre.
Kiralee jeta ses yeux aux ciel et applaudit pour que la prof et cette fille lui donne toutes leur attention.
Elle s'approcha d'un pas lent se plaçant à côté de la fille avant de regarder la prof puis l'autre fille.

" Si t'attend des excuses tu peux toujours t'en pendre la nouille mais si tu crois que je vais fuir et te laisser porter toute la responsabilité tu te fourre le doigt dans le cul et bien profondément...j'ai ma part de responsabilité autant que toi dans cette histoire." Dit-elle puis elle détourna son regard vers la prof lui lançant un regard aussi froid que celui qu'elle lui lançait.

"Quand à toi...t'as intérèt à ouvrir tes grandes oreilles et à connecter ton cerveau de blonde parce que je le répèterais pas...je m'appelle Kiralee Elwist!!" S'exclama t'elle en la regardant férocement.
Finalement elle fut secouée d'un baillement tout cete exercice matinale lui avait donner envie de dormir.
"Franchement vous me fatiguer...vous savez même pas ce qui s'est passer alors si vous tenez tant à nous punir mettez-nous deux heures de colle et on en parle-plus!!"Rétorqua t'elle en haussant les épaules.

Elle décida de repartir...trouver un coin tranquille ou pioncer en toute sérénité mais elle regarda par derrière son épaule.
"Allez salut!" Balança t'elle l'air détachée.

Ce fut une journée pas trop froide, elle monta sur le toit de l'école et se coucha à même le sol fermant les yeux .Elle était si paisible..cela faisait du bien.A quoi peut bien servir les cours lorsqu'on est en pleine fleur de l'âge.
Tout à coup elle sentit une présence...sans ouvrir les yeux elle balança froidement.
"Si ton intention est de venir me cassez les noisettes...tu peux allez te faire mettre!tête de moineau sucée"

Kiralee et son raffinement intense...en même temps comprenez-là avec tous les bleu qu'elle avait un peu partout sur le corp elle n'était pas dans une humeur des beaux jours.Et en plus comme-ci cela ne suffisait pas elle mourrait de faim.Un grondement sourd s'échappa de son ventre.Elle fut obligée d'ouvrir les yeux et de se mettre en position assise sans aucune gêne que cela baillant un coup tout en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 30 Nov 2011 - 8:25
La forme n'y était pas, mais le fond pouvait aller, Akane devrait se contenter de ces excuses et de ces remerciements là. En fait, elle commençait à comprendre pourquoi Hiro avait eu envie de l'étrangler, mais ça elle ne devait pas le dire, d'autant plus qu'elle ne l'aurait jamais fait. Non son mode opératoire aurait plus consisté à la forcer à assister à tous les cours et à la garder en colle à la fin de la journée, lui faire nettoyer les salles et les vestiaires, et puis les couloirs aussi. Ahh la douce époque où Akane était puissante dans son lycée. Il fallait qu'elle le redevienne.

Akane la suivit vers la cours, prête à les laisser elle et Hiro s'expliquer. Elle fut choquée d'entendre sa réponse à la prof, cela dit elle fut encore plus choquée de voir à quel point Kiralee et Hiro se ressemblaient sur certains points. Hiro avait présenté des excuses et d'une manière qu'Akane n'attendait pas. Peut être qu'elle s'était juste laissée emportée finalement. Est-ce qu'Akane devait lui en tenir rigueur ou pas ? Elle ne le savait pas. Elle avait eu très peur, peur pour Kiralee et peur pour Hiro aussi. Akane s'approcha d'Hiro et glissa sa tête par dessus son épaule.

- Ca ne veut pas forcément dire que je pardonne ton geste, mais ... merci. Merci d'assumer ce que tu as fait, puis s'adressant à la prof, je les ai séparées pour votre gouverne alors s'il vous plait ne m'incluez pas dans leur crêpage de chignon. Je suis Akane Ayuzawa.

Après quoi, Akane décida de revenir en cours, sauf si la prof avait plus de questions à poser ou d'objections à faire, elle saurait où la trouver. Ce n'était pas à elle de punir les deux élèves, et elle espéra que la prof n'ait pas l'idée de la punir elle parce qu'elle s'était trouvée là avec les deux lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Ven 2 Déc 2011 - 18:41
[Bon aller, on va faire avancer tout ça !]

Yuki était l’assistante de Misa, ou plutôt sa secrétaire. Sa sœur Tina était son acolyte et ensemble elles veillaient en grande partie au calme administratif du village. Qu’elle n’a donc pas été sa stupeur quand Yuki reçut un appel du lycée pour dire qu’un incident avait eu lieu et qu’une élève avait faillit mourir. Elle ne prévint pas Misa tout de suite pour des raisons évidentes : rien ne sert d’allumer l’alarme quand on ne sait pas si elle est vraiment utile. La maire sera informée de l’histoire une fois qu’elle sera réglée. Yuki informa immédiatement sa sœur de la situation et ensemble elles allèrent au lycée, heureusement il se trouvait juste à côté de la mairie et le trajet ne fut pas long.

Les deux jumelles arrivèrent sur place alors que tout semblait déjà fini, ou en tout cas l’attroupement de lycéen était déjà en train de se disperser. Tant mieux, Yuki n’était pas assez imposante pour se frayer un chemin dans toute cette masse. Tina commençait déjà à hurler aux élèves d’aller voir ailleurs et de retourner en cours. Comme c’était elle qui accueillait la plupart des nouvelles au portail, son visage n’était pas inconnu et on la regardait. De son côté Yuki s’approcha du centre du regroupement. Les deux filles étaient jumelles mais son air masculin lui donnait une présence autoritaire que n’avait pas sa sœur. Même si c’était en réalité Tina qui piquait les colères les plus effrayantes.

Arrivé devant les perturbatrices, elle avait déjà compris une partie de la situation à travers les rumeurs et les voix qui s’élevaient. Quand à savoir qui était qui, elle connaissait déjà Hiro pour avoir étudié son cas de destruction d’un magasin de près et il n’y avait pas un million d’habitant avec les yeux de deux couleurs différentes. La troisième se présenta comme Akane Ayuzawa mais ce nom ne lui disait rien, elle devait être là depuis plusieurs mois. De toute façon elle les avait juste séparés à ses dires. Yuki fit signe à Tina de suivre Kiralee. Personne n’échapperait à sa sanction. Yuki s’adressa à Gretchen qu’elle savait être prof.

- Merci mais je prends la relève.

Yuki essaya de prendre sur elle pour paraître autoritaire mais du haut de ses 16 ans et malgré ses vêtements d’adulte très masculin et caractériel, elle avait beaucoup de mal à faire face à quelqu’un comme Hiro qui la dépassait d’une tête et quelqu’un de la prestance d’Akane. Son plan était de mélanger assurance et bluff, allié de pas mal de mensonge.

- Je m’appelle Yuki Boris, je suis la secrétaire de la maire. S’il existe un juge ici, c’est moi ! Je suis ici parce qu’on m’a appelé en raison d’un bagarre qui aurait dégénéré. Hiro ci présente aurait étranglé une élève, manquant de la tuer. Au vue des blessures je vois que c’est vrai. Je ne tolérerais pas qu’on trouble la tranquillité d’Etiopia. Misa se tue à vous construire ce halo de paix, respectez-le. Il n’existe que deux punitions à Etiopia, la mort et le bannissement. Visiblement, mademoiselle, on aime jouer avec le feu puisque c’est votre deuxième faute. Qu’est ce qui me retient de ne pas vous sanctionnez tout de suite ?

Yuki croisa les bras, le village n’avait encore jamais eu à faire à ce genre de cas. Ce qui la dérangeait était la tentative de meurtre, ce n’était pas quelque chose d’acceptable. Hiro n’avait pas le profil pour vivre à Etiopia, bientôt elle devra rendre des comptes à Misa. Et ce jour là il lui faudra plus qu’une belle parole. Il faudra monter un réel tribunal.
Tina suivit Kiralee qui monta jusqu’au toit, de suffisamment loin pour ne pas être repéré tout de suite. Ce qui était difficile à cause de ses talons. Arrivé sur place, elle resta cinq minutes à la regarder, préparant son discours. Sauf que celle-ci la repéra avant. Sa réponse laissait entendre un caractère de chien que Tina allait avoir du mal à apprivoiser. Tina était extrêmement douée pour les relations sociales, s’en était presque effrayant. Elle ne réagit pas à la remarque et lui tendit juste son déjeuner, qu’elle avait posé dans son sac. C’était un simple sandwich comme on en trouve partout.

- Pardon ce n’est pas le but. Je m’appelle Tina Boris. Je suis juste là pour discuter un peu avec toi. Enfin pas vraiment discuter, plutôt comprendre. Comprendre d’où te viens tes bleus.

Tina ne donna pas l’impression de lui parler comme à un abruti, comme le fond certain psy ou les profs. Elle ne lui parlait pas non plus en adulte. Elle lui parlait en égale, parce qu’elle était sincère dans ce qu’elle disait et souhaitait vraiment comprendre. Les marques sur le visage de Kiralee et les marques rouges sur son coup lui donnait des frissons, elle aurait été incapable de regarder cet Hiro dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 10:46
Kiralee regarda le sandwich que lui tendait cette jeune fille. Son ventre lui ordonnait de le prendre mais son orgueil lui disait de le refuser quel dilemme.
Finalement elle détourna le regard du sandwich.
"Non! Merci...si j'ai faim j'irais moi même chercher un truc à bouffer!" Lança t'elle avec un ton tranchant.

La jeune fille lui déclara vouloir comprendre d'ou lui venait ses bleux. Kiralee ricana avant d'enlever son pull et de révéler toutes les marques sur son corp les contusions antérieur qui étaient de couleur jaunies et les rouges qui venaient de lui être infligée qui se mélangeait.
"Lesquels?" Demanda t'elle en jetant un coup d'oeil par dessus son épaules pour plonger directement son regard dans celui de Tina.

Elle avait la mauvaise impression que cela allait dégénérer. Kiralee aurait bien voulut voir cette tarée disparaître mais elle savait au fond d'elle même que c'était de sa faute. Elle n'avait rien fait pour arranger les choses.Kiralee soupira, sa bonté la perdrait elle en était certaine.

"Si vous chercher une coupable...il n'y en a pas!! Je suis pas là pour faire votre boulot qui plus est! Si vous voulez me punir faites-le vous gêner pas de toutes façon aucune punition ne pourra être pire que celle que je me ferais subir...vous savez pas ce que ça fait de se réveiller chaque matin et d'espérer avoir changer pour au final se retrouver devant le miroir et savoir que qu'importe les effort que vous faites vous serez toujours un monstre! Vous savez pas ce que c'est que de se sentir déçu parce qu'on a vraiment essayer d'être gentil qu'on a travailler dure pour arriver à un résultat et qu'en deux secondes tous votre travaille est détruit! Les vrai coupable c'est les gens comme-vous qui nous regarde elle et moi comme-ci on était des monstres...les coupables c'est le monde qui ne nous voulait tout simplement pas!! Les blessures physique ne sont rien par rapport aux blessures psychologique qui nous ronge un peu plus chaque jours...je supporte plus d'être comme-ça! J'ai peur de moi!! " Kiralee venait d'avouer tous ce qu'elle avait sur le coeur.

"Elle et moi on est pareille et différentes en même temps...ce qu'elle déteste chez moi c'est exactement la même chose que je déteste chez elle...C'est cette violence qui se caractérise dans chacune de nous " Ajouta Kiralee avant de remettre son pull et de s'asseoir à même le sol, maintenant elle ne dirait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 4 Déc 2011 - 17:35
Tina ne tint pas rigueur à Kiralee pour ne pas avoir mangé son déjeuner. En fait elle avait plus envie de la remercier. Mais la vue de son corps marqué par des bleus infâme lui donnait plus envie de vomir que de manger. La jeune fille avait du mal à imaginer la violence du combat pour arriver à un tel niveau, c’était juste horrible à regarder. Tina n’avait jamais compris l’engouement de certain pour la violence, c’est de la douleur gratuite. En même temps, elle savait que ça cachait souvent quelque chose de très profond et de difficile à extérioriser, une colère profonde voir une haine tenace. Elle avait entendu des tas d’histoire et savait les écouter. D’ailleurs, Kiralee se mit à parler d’elle-même, Tina se plaça à côté d’elle, fixant le vide pour ne pas la déranger. Elle fit juste non de la tête quand celle-ci parla de « coupable » et de « punition ».

Et elle avait parfaitement raison, les gens comme Tina ne peuvent pas comprendre cette souffrance. Par contre elle connaissait une fille un peu comme ça. L’image de Yuki lui vint immédiatement en mémoire, même si ce devait être un peu différent, l’idée restait le même. Tina avait beau avoir une sœur comme ça, elle ne ressentait pas cette souffrance et n’arrivait pas à la comprendre entièrement, ça ne l’empêchait pas de deviner ce qu’il se cachait derrière un acte. Tina s’assit à côté de Kiralee, maintenant qu’elle avait tout dit, il était peut probable qu’elle parle encore, c’était son unique chance de gagner une place derrière ses barrières.

- Tout d’abord, je ne suis pas là pour chercher un coupable ni pour punir l’une de vous. (pause) Etiopia est un village dont l’unique but est de calmer votre souffrance, il n’existe que pour votre bonheur. Alors quand ça ne marche pas et que des histoires comme ça ont lieu on essai de vous aider et pas juste de vous faire filer droit. Mais tu as raison, nous sommes des monstres. Nous sommes des monstres parce que nous refusons de voir votre souffrance quand elle empiète sur notre bonheur. (Tina leva la tête vers le ciel) Toi par contre tu n’en es pas un, tu es une victime du monde. Tu dis que tu as peur de toi, que tu es déçu de ne pas avoir changé dans la nuit. Mais pour qui changerais-tu ? Il n’y a que quelqu’un d’autre qui peut te redonner foi en toi-même. Moi je pense que tu es quelqu’un de bien, parce que celui qui est bon a toujours peur de faire du mal. Tu as peur de toi parce que tu as déjà fait du mal autour de toi, donc tu n’es pas un monstre, au contraire, tu es terriblement humain.

En disant cette dernière phrase, Tina avait regardé Kiralee. Elle ne doutait pas que quelqu’un souhaiterait son bonheur un jour, c’était peut être même le cas. Elle était même persuadée que ce jour là, elle se calmerait d’elle-même, elle arrêterait d’être déçu de sa conduite parce que quelqu’un la regardera avec ce doux regard amoureux. Et puis elle aura aussi des amis, des gens qui apprécieront et comprendront son comportement, qui l’aimeront pour ce qu’elle est et non malgré ce qu’elle est. Il faudra juste qu'elle vive avec son passé car elle ne pourra jamais effacer ce qu'elle a fait. Mais tant que l'avenir est sans nuage, peut importe la fardeau il devient facile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 13:24
Kiralee sentit l'autre venir la coller et s'asseoir à côté d'elle pour lui sortir un discourt tout préparé.
Franchement...comme-ci Kiralee était assez bète pour ne pas voir claire dans son jeu, elle essayait juste de faire amie amie avec Kiralee pour pouvoir se servir de ce qu'elle dirait.

Mais Kiralee ne lui ferait pas se plaisir et dès que l'autre eut finit de lui raconter son monologue et de la brosser dans le sens du poil. Kiralee se releva d'un geste brusque et haussa les épaules.

"Bah! Tien...ça m'aurait pas étonné que tu me tiennes un discourt pareille! Tu penses quoi en venant me coller aux basque? Que je vais m'excuser et devenir ton amie?Ou bien que j'aille m'excuser...tu peux courir!Franchement...tu te fous de ma gueule? J'ai l'air si stupide que ça? Du reste...je me casse!" Dit-elle sur un ton froid et autoritaire. Sa mannière sûre d'elle de dire les choses forçaient malgré elle le respect. Kiralee n'était pas du genre à reculer c'était même tout le contraire.

Sur ce elle descendit les escaliers longeant le couloir et ressortit dans la cours passant devant tous le monde. Toutes ses filles qui s'écartaient en la voyant arriver tout en chuchotant des rumeur folle à son sujet.
Son sac à dos retenu sur une seule épaule, la jeune fille s'apprétait à sortir défénitivement de l'école pour aller flâner dans la ville. Elle se rattraperait plus tard.

Soudain elle sentit quelqu'un l'aggripper par son sac et la forcer à reculer. Qui osait? Qui avait-eu le malheur de la retenir comme-ça?
Elle résista en prenant position sur ses fines jambes.Et sans se retourner et couler un regard vers la personne qui la ramenait dans l'enceinte de l'école.
"Lâche-moi immédiatement!" S'exclama t'elle d'une voix rageuse tout en poussant sur ses jambes pour avancer malgré le poid qui faisait opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mar 6 Déc 2011 - 15:38
Deux nouvelles personnes venaient d'arriver sur les lieux. Akane ne les avait jamais vu, elles étaient apparemment les secrétaires de Misato, et visiblement elles étaient venues aux nouvelles avant d'inquiéter la maire. Hiro était en mauvaise posture, mais elle pourrait se débrouiller toute seule, enfin il fallait l'espérer. Akane se décida à repartir en cours et à amener avec elle les quelques élèves qui étaient venues assister au combat.

- Repartons en cours, nous n'aiderons pas plus ici. Hiro ... tâche de ne pas aggraver ton cas, à plus tard.

Elle aurait voulu la serrer dans ses bras pour la consoler même si elle était certaine qu'Hiro n'avait pas besoin d'être consolée, ou que du moins elle ne le dirait pas, mais elle venait de lui faire la morale, alors elle ne pouvait pas se comporter comme une ado amoureuse maintenant, ça irait à l'encontre de la fermeté de son discours. Akane remarqua du coin de l'oeil que Kiralee s'éclipsait à nouveau. Jouer les héroïnes courageuses n'était visiblement pas un métier à plein temps pour elle, tant pis elle n'avait pas l'intention de lui courir après. Sa principale préoccupation était Hiro et comment elle ressortirait de cette "affaire". En plus l'une des jeunes filles s'était déjà lancée à sa poursuite.

- Bon courage ... murmura Akane en repensant à l'attitude de Kiralee. Elle et Hiro étaient semblables sur certains points, alors peut être qu'elle pourrait changer elle aussi, comme l'avait fait Hiro. Akane poussa la porte et entra dans le couloir pour se diriger vers sa salle de classe.

[Akane sort ici du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :