|
Petite balade dans la jungle? [ Claire Read] :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés | | Mar 16 Aoû 2011 - 13:26 Aaeru ce promener, tranquillement dans la ville d'Etiopia. La visite de la ville avec Kurali l'avait épuisé. Elle passa devant une danse forêt: une jungle. Notre amie y entrer comme si quelque chose l'attirer. Elle sentit une drôle de sensation en entrant dans la jungle, comme si la jungle soit interdite et gardée par une bête féroce. Elle se perdit très vite, son imagination lui faisait voir des choses effrayantes. Il faisait bientôt nuit. Comme elle ne retrouviez plus son chemin, elle décida de marcher un peu pour trouver un petit coin pour dormir. Il faisait de plus en plus froid et Aaeru avaient froids. Elle s'arrêta et se rendit compte qu'elle s'était encore plus enfoncée dans la jungle. Elle tomba par terre car elle n'avait plus de force elle se mit à pleurer:
-Où suis-je donc tombée? Pourquoi je suis venue ici moi? J'ai... J'ai peur... Il fait tout noir! Par où est la sortie? À L'AIDE! AU SECOURS! Je n'en peux plus... J'en... Peut... Plus...
Aaeru vit alors une personne s'approcher d'elle... Est-ce une personne ou un tigre avec un pelage blanc éclatant? Pourquoi sa vision était soudain si trouble? Et puis après tout, si cette personne pouvait l'aider. Mais si c'était vraiment un tigre affamé qui serait venu pour la dévorer? Elle se décida à parler:
-Heu... Bonjour... Je me suis perdue et... Je ne trouve plus la sortie de cette jungle. Pouriez vous m'aidez à sortir s'il vous plaît? | |
| | | Jeu 18 Aoû 2011 - 0:10 ( Juste, la jungle n'est accessible que la nuit et un soir de pleine lune pour les habitantes. )
La nuit était tranquille, la lune venait à peine de se lever pour éclairer la jungle, le monde de la nuit prenait place et avec lui ses habitants. Les animaux nocturnes sortaient de leurs cachette pour aller chasser pour les prédateurs, se nourrir de fruits et plantes pour les autres. Pour Claire, c'était juste pour se dégourdir les pattes, sous sa forme de tigre chimérique elle sautait d'arbre en arbre, de branche en branche. Suivant les légers courant d'air pour sentir l'ivresse de la vitesse qui pouvait la prendre, ici c'était chez elle. Mais l'atmosphère paisible de la jungle fut perturbé par un cri....un appel à l'aide. Tien donc ! Encore une habitante qui avait eu la maladresse de venir ici, que se soit par curiosité, par mégarde ou courage, Claire sentie la colère enflé en elle. Les habitantes ne comprendront elle jamais de ne pas venir ici ? Ou c'était tout simplement le faite qu'elles soient dénuée de prudence ? En tout cas...Claire devait y remédier. Guidée par le bruit, elle n'eut aucun mal à atterrir non loin d'une jeune fille en pleurs, cette dernière ne distinguait pas réellement sa forme d'après ses paroles, car quand on voyait sa forme féline, on criait avant de parler. Elle demandait de l'aide, sortir...évidemment, Claire s'approcha vers elle en grognant doucement.
'' Tu n'avais qu'à faire attention ou tu allais. La jungle n'est pas faite pour être visitée. ''
Sa voix était cristalline et féminine malgré que vu sa stature imposante, une voix plus grave aurait été naturellement entendu, il n'en était rien. Claire ne cherchait à démoraliser la jeune fille, seulement à se rendre compte de son erreur, elle aurait pu très mal finir si la gardienne n'était pas passé par la. Et elle ne voulait pas que agents de la sécurité d'Etiopia rapplique ici ! Avec le raffut et les fléchettes aux somnifères en prime.
'' Cependant, ta présence ici va bientôt être problématique, je ne tien pas à voir arriver les secours ici. Tu peux me fuir, soit me suivre. Mais je te déconseille la première option, à part si tu te sent l'âme à affronter la jungle et ses dangers. ''
Doucement elle s'assit, fixant de son regard vermeille sur la jeune fille, certes elle pouvait être effrayée et prendre ses jambes à son cou...cela annonçait une situation plus difficile à gérer, mais Claire n'était pas d'humeur à prendre des pincettes avec la jeune fille. | |
| Claire ReadÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Age : 34 Messages : 41
Identité Age: 21 ans. Origine: Anglaise et française. Métier: Gardienne.
| | Lun 22 Aoû 2011 - 10:53 (Désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes ) Aaeru avait devant elle, un tigre avec un pelage blanc éclatant. Elle voulut prendre ses jambes à son cou mais le tigre parla d'un ton grondeur: elle ne devait pas être là. Aaeru continua de pleurer comme sa présence ici était problématique. Pourquoi? La jeune fille était venue ici par hasard! Le fauve voulait l'aider mais Aaeru ne croyait pas aux animaux qui parlaient! Et puis, si Etiopia existe, ce genre d'animal aussi existe! C'est ce que pensa notre jeune petite perdue. Elle se levait avec quelques hésitations et se décida à parler: -Bon... Bonjour. je m'appelle Aaeru Aezryckum.Aaeru s'inclina pour demander pardon au fauve auquel sa présence devait le gênait: -Désolée de vous avoir dérangeait! Je me suis perdue! Et... Et je ne retrouve plus la sortie. Je... Je veux bien que vous m'aidiez à sortir d'ici s'il vous plaît. Et je suis encore désolée de vous avoir dérangé. Qu'allait faire le fauve maintenant? Allait-il la mangé? Allait-il se moquait d'elle? Aaeru ne voulait rien savoir. Ce qu'elle voulait le plus au monde ici, à ce moment, c'était d'être rassurée comme quoi elle allait sortir d'ici vivante et en entière. Le reste, elle s'en fichait. | |
| | | Jeu 25 Aoû 2011 - 20:51 La jeune file se décida à se présenter, Aeru...Claire ne semblait pas réagir, gardant son expression irrité mais il lui semblait de bon ton d'au moins se présenter aussi.
'' Je suis Juda, gardienne de la jungle ''
Claire avait volontairement caché son vrai nom, ne disant que son surnom, il n'était pas nécessaire qu'elle sache ce petit détail à son sens. S'inclinant pour demander pardon, elle demanda encore pardon pour avoir pénétrer ici mais voulait par dessus tout rentrer.
'' Bien...laisse toi faire ''
Doucement, elle se rapprocha d'elle et la pris dans sa gueule en chopant son dos, comme une mère aurait fait pour ses petits. Non qu'elle prenait soin que Aeru ne marche pas plus que nécessaire mais elle devait emprunter un raccourci et il n'était pas vraiment très simple à prendre. Soudain elle sauta dans les airs pour atterrir dans la cime des arbres. La hauteur était vertigineuse ! Valait mieux ne pas regarder en bas, elle sauta, trotta, bondit sur divers arbres avant de atterrir au sol et de poser la jeune fille.
'' Marchez, nous ne sommes plus très loin...''
Essayant de ne pas avoir le pas trop rapide, sa visiteuse semblait assez fatiguer sans en plus devoir la soigner si elle tombait de fatigue.
'' Depuis combien de temps est tu la pour ne pas savoir qu'il faut évitez la jungle ? Surtout les soirs de pleines lunes. '' | |
| Claire ReadÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Age : 34 Messages : 41
Identité Age: 21 ans. Origine: Anglaise et française. Métier: Gardienne.
| | Sam 8 Oct 2011 - 7:53 '' Bien...laisse toi faire '' Ce fut les dernières paroles que Juda dit avant de la prendre dans sa gueule... Sa bouche d'Égager une chaleur indescriptible. Aaeru voyageait à travers les arbres, les branches, le ciel noir éclairé par la Lune éclatente. Pendant tout le trajet, Aaeru avait fermé les yeux. Pourquoi? Elle avait le vertige! Mais, notre amie ne voulait pas déranger la tigresse nommée Juda. D'un coup, Aaeru fut par terre. ' Marchez, nous ne sommes plus très loin...'' Aaeru se releva avec un peu de mal: sa jambe gauche s'était pris une branche. Elle s'inclinat. Après quelques secondes, Juda dit: '' Depuis combien de temps est tu la pour ne pas savoir qu'il faut évitez la jungle ? Surtout les soirs de pleines lunes. '' Aaeru fut surprise. C'est vrai? Depuis combien de temps... Elle est arrivée il y a moins de 24 h,cela,elle en était sûre. "Euh... Depuis moins de 24h... Je crois. Bon,en attendant, merci encore!" Aaeru ne savait pas quoi reépondre d'autre. Allait elle être fâché? Aaeru avait froid... Ma sa blessure se mit à saigner. Pour ne pas la déranger plus, elle se tournat pour que le fauve ne voit pas la blessure. Est-ce trop tard? | |
| | | Dim 27 Nov 2011 - 23:07 Moins de 24 h ? Elle comprenait maintenant pourquoi cette petite était venu dans son domaine sans prudence et sans avoir été informée de se qu'elle y risquait. Peu était celles qui osaient s'y aventurer ou avait la grâce de l'esprit de la jungle, cette endroit était inconstant un moment il pouvait être tranquille et clément et un autre sauvage et dangereux. Son irritation et sa colère retomba comme un soufflet, elle savait aussi être indulgente quand son mauvais caractère se dissipait. Alors qu'elle la laissait partir, elle sentit une odeur de sang plané dans l'air ambiant, il ne lui fallu pas longtemps pour voir ou était l'origine de la blessure. La gardienne pouvait aisément la laisser comme sa et ne plus se préoccuper de son cas, mais cela aurait été contre sa nature première. Doucement, elle reprit alors forme humaine, vêtu d'une robe blanche aux manches tombante qui laissait voir ses avants bras.
'' Attendez, vous êtes blessez. Votre mort ne me servira à rien si vous veniez à avoir des ennuies avant d'être sortit de mon territoire. ''
Avec des mouvements lent et souple, elle fit assoir sa jeune visiteuse, pour ensuite regarder plus attentivement la plaie. Rien de très grave, mais assez pourtant pour que la douleur soit une gêne à la marche, pouvant s'infecter ou donner de la fièvre.
'' Votre plaie n'est guère profonde, mais si je ne m'en occupe pas...cela pourrait devenir plus grave. ''
La fatigue et la blessure amena un autre problème que Claire n'avait pas prit en compte, le froid, c'était facile à voir que le corps de Aeru était transit de froid. Les nuits pouvaient être fraîche surtout en ce changement de saison, les moussons ne tarderait pas à venir ici.
'' Je vais ramener de quoi vous soignez et faire un feu. Je reviens vite ''
L'instant d'après elle avait disparu dans la cime des arbres, elle chercha alors les plantes médicinales qu'elle utilisait pour divers occasions, elle en cueillit et prit aussi du bois mort et tout le nécessaire pour allumer un feu. Heureusement, après les lourdes chaleurs de l'été l'humidité était beaucoup moins présente, le bois plus sec ferait partir vite le feu. Cela lui prit une vingtaine de minutes avant de revenir près de Aerus mais cette fois par la terre plutôt que part les airs.
'' Désolée de l'attente ''
Tout d'abords, commencer à la réchauffer et décida d'allumer le feu, ce qui fut plus facile pour elle qui avait l'habitude, pour certain cela aurait été la croix et la bannière, enfin ses premiers essais à l'époque n'était guère glorieux non plus. Une fois le feu partit, elle s'occupa de la plaie en commençant à la désinfecter avec une décoction qu'elle avait préparer peu de temps après.
'' Je vais mettre cataplasme en guise de pansement, il faudra l'enlever au matin. Votre jambe sera désenflée et moins rouge, en attendant il vous faut vous reposez, car au delà de la jungle je ne pourrais vous accompagnez. ''
Son ton était calme et neutre, tout en faisant le cataplasme elle regarda la jeune fille, elle lui semblait si fragile, si innocente, qu'on aurait envie de la prendre sous son aile. Non...Claire ne devait pas se laisser prendre par les sentiments, rester dans son rôle de gardienne et s'y tenir. Et pourtant, elle ne put s'empêcher de vouloir entamer la discussion, le silence...elle le côtoyait au quotidien, pour une fois elle voulait le bannir quelques instants de son domaine.
'' Comment vous vous êtes retrouvé à Etiopia ? J'avoue que je pose jamais la question de comment ce village faisait pour amener les villageoises ici...à la vérité, le village m'est bien étrange '' | |
| Claire ReadÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Age : 34 Messages : 41
Identité Age: 21 ans. Origine: Anglaise et française. Métier: Gardienne.
| | |
| |