Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baignade interdite...tu rêves! [PV Nikura] Terminé

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 25 Nov 2011 - 15:18
Kiralee revenait d'une dure journée à son travail d'étudiante ou elle avait passer son temps à déplacer ces fichus sac de graines qui pèse trois fois plus lourd qu'elle. A changer les cages de ces stupides animaux braillard et puant.

Elle n'était absolument pas d'humeur et elle mourrait de soif...littéralement sa langue était aussi sèche que le désert du Sahara.
Soudain son regard fut attirer par une magnifique fontaine de marbre blanc...l'appel de l'eau qui coulait sans cesse la narguait.
En quelques secondes Kiralee avait combler la distance qui la séparait de cette magnifique fontaine qui lui sauverais la vie.
Kiralee n'attendit pas et plongea sa tête dans l'eau fraîche buvant comme un animal...les bulles d'air remontant pour venir aclater à la surface de l'eau.

Ah! Qu'il était bon de se rafraîchir en toutes impunité! Enfin elle en était presque sûre après-tout faire payer juste pour une gorgée d'eau...c'est un scandale.
Kiralee releva la tête d'un geste rapide éclaboussant tout dans un périmètre d'un mètre cinquante autour d'elle.
Puis elle posa ses fesses sur le rebord de la fontaine, essorant ses cheveux applatis à cause de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 25 Nov 2011 - 16:02
Nikura revint du magasin pour acheter six grosse bouteille d'eau, ainsi que des croquettes pour Nara.

Elle crevait de chaud. Mais c'était un beau jour pour sortir sa magnifique robe blanche !

Elle donna des croquettes et de l'eau à Nara, Là où il y avait de l'ombre. D'habitude, La petite chatte mangeait tout le temps les croquettes et ne buvait que quelques gorgée d'eau. Mais là, elle alla tout de suite vers la gamelle où il y avait de l'eau. Elle but toute l'eau !!


"Et ben dites donc! T'avais soif ma p'tite chérie!"

Nikura lui remit de l'eau au cas où. Après lui avoir remit, elle but la bouteille. une, deux, trois, quatre, cinq, six gorgées...

Sept, huit, neuf, dix !! Elle ne s'arrêta plus ! Enfin, à la quinzième gorgée, elle arrêta. Il falait en garder un peu de l'eau, pour toute la journée, même la semaine. Elle s'assit sur le bord de La Fontaine en soupirant. Nikura était dégoutée par la piscine qui n'était pas 'en route'. Et oui. La piscine n'as pas d'eau. Et ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas en marche. Cette journée allait être surement dur pour Nikura, car il fait très chaud, et cela allait surement tenté beaucoup de jeunes demoiselle d'aller se baigner dans l'eau sacrée de la Fontaine !! Quand ton parle du loup....

Une jeune fille avait mit la tête dans l'eau pour la boire. Elle devait être morte de soif. Mais, Nikura n'avait pas de pitié. Il fallait qu'elle protège l'eau de La Fontaine. Elle attrapa la jeune fille assoiffée par le col et c'est là qu'elle se dit...

*A-t-elle perdu espoir? Allons la questionnée!!*

Elle a regarda d'un air froid la jeune fille, et lui posa la question.

"Jeune fille! Vous êtes déprimée? Désolée, mais vous ne devez pas la boire!! C'est une eau sacrée!!"

Nara alla vers sa maîtresse en miaulant, mais quand elle vit la jeune fille, Nara se cacha derrière la jolie queue de Nikura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 16:13
"Jeune fille! Vous êtes déprimée? Désolée, mais vous ne devez pas la boire!! C'est une eau sacrée!!"

Kiralee roula des yeux au plafond *pff une eau sacrée et puis quoi encore?* Non seulement elle en avait rien à faire mais en plus cette folle avait oser la saisir par le col de sa blouse ce qui ne lui plaisait guère.

Kiralee ne remarqua pas tous de suite les attributs animalier de la jeune fille bien trop occupée à lui lancer un regard aussi froid que celui que cette flle lui lançait.Ses yeux verrons regardèrent ses petites mains qui s'accrochaient au col de son t-shirt.
Elle plaça ses mains sur les siennes et la força à la lâcher d'ailleur si elle ne l'aurait pas fait Dieu seul sait ce qu'il lui serait arriver.

"Sacrée hein? Sacrée...alors on ne peut pas faire ça?" Demanda t'elle avant de sauter à pied joint dedans de la traverser et de ressortir de l'autre côté avec un sourire narquois.
Elle se mit deboout sur le rebot de la fontaire et toisa du regard la jeune fille remarquant enfin ses oreilles et sa queue.
Elle pointa son index vers elle et se mit à rire comme un délurée.
"C'est quoi ça? Hahaha! Tu te crois au carnaval ma pauvre fille! pff t'as l'air ridicule avec tes oreilles et ta queue!"S'exclama t'elle sur un ton clairement moqueur.

Ensuite elle se tourna présentant ses fesses et lui déclara "mes fesses son sacrée aussi...tu peux les embrasser elles te porteront chance parce qu'avec ta face de loutre...tu dois pas en avoir beaucoup!" S'exclama t'elle avant de se mettre une fessée et de remuer du croupion de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 25 Nov 2011 - 16:46
"Sacrée hein? Sacrée...alors on ne peut pas faire ça?"

Nikura hocha d'un air sérieux, mais grâce à ses oreilles ultrasensible, sentit que la jeune fille allait plonger dans l'eau.
Mais c'est la que le jeune fille la pointa du doigt les adorables oreilles, et sa douce queue.

"C'est quoi ça? Hahaha! Tu te crois au carnaval ma pauvre fille! pff t'as l'air ridicule avec tes oreilles et ta queue!"

Nikura, serra son poing voulant la frapper... Elle avait assez de patience, mais déjà tremper sa tête dans l'eau, c'était déjà énorme mais là.. Soudain, La gardienne s'arrêta net à cause du côté timide et gentille de Nikura.

*Ne la frappe pas!! Elle ne le sait pas! Explique lui d'abord!!*

Le côté protectrice de la gardienne enleva son poing, et lui expliqua les yeux fermé, toujours un peu en colère, et bougea sa queue dans tout les sens pour lui montrer que cela fit partit de son corps, ainsi que ses oreilles.

"Ce sont mes autres membres...... Si tu veux le savoir, je suis la gardienne de cette Fontaine nommée La Fontaine de Nozomi, qui veut dire Espoir. Cette eau est réputée pour donnée espoir aux personnes désespéré..."

Mais là, la jeune femme lui montra ses fesses en ce moquant complétement d'elle.

"mes fesses son sacrée aussi...tu peux les embrasser elles te porteront chance parce qu'avec ta face de loutre...tu dois pas en avoir beaucoup!"

S'en n'était trop pour Nikura. La Nikura timide lui laissa la possibilité de la frapper. Alors, elle prépara son poing, rouge de colère vers elle.

Avant de la frapper, elle pensa a la prendre une autre fois par le col, et de la faire descendre. Et oui. Il ne fallait mieux pas la frapper sur le bord de la fontaine, elle tomberait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 18:52
Kiralee avait réussit parfaitement son coup, la mettre hors d'elle même.
Ces derniers temps la jeune fille était intenable elle n'hésitait pas à user de tous ses pic pour mettre à bout les gens...Pourquoi était-elle comme-ça? Elle ne le savait pas elle même...
Il n'y avait qu'en présence de Rusha que la jeune fille semblait se calmer.
La brutalité et le coup de poing dans sa figure ne la fit même pas grimacer, en vérité elle n'avait rien sentit. Ou en tous cas elle s'en fichait...des coups elle en avait reçu et elle en recevait encore alors...un de plus ou un de moins c'était pas ça qui allait la tuer.

"Ben! Vas-y t'attend quoi? Frappe-moi te gêne pas je m'en fiche...profite-en je ne me défendrais pas! En plus tu frappe comme une fourmis! " Déclara t'elle sur un ton las sans intonation...une phrase aussi calme que la flaque d'eau qui reflétait la monotonie de la ville.
Elle réussit à faire lâcher une fois de plus à la jeune fille son col...la regardant d'un air glacé.
Avec rapidité elle réussit à inverser la situation...cette queue et ces oreilles l'intriguaient énormément...enfin qui ne le serait pas?
Elle souleva la jupe de la fille pour regarder...sa queue qui était effectivement une continuité de sa colone vertébrale.
Mieux même elle tira légèrement dessus pour voir si cela lui faisait mal avant de toucher ses oreilles.
Soudain elle sentit quelque chose piquer légèrement sa jambes...elle baissa la tête et remarqua un chaton qui était occupée à lui mordillier la jambes.
Elle s'accroupe regardant la petite boule de poil d'un air morose "ben vas-y te gêne pas espèce de touffe de poil ambulante!" Déclara t'elle en la retournant sur le dos d'un revers doux de la main.
Kiralee soupira...elle ne détestait pas les animaux au contraires elle se mit même à jouer avec.
La soulevant du sol pour la caresser, le chaton se mit à lui lécher le cou ce qui la chatouilla.
"Arrète...tu me chatouille boule de poil!"Déclara t'elle en riant doucement.
Puis elle regarda la fille aux attribut animal et lui tendit le chaton reprenant son air taciturne.
"hum! Et cette eau j'espère qu'elle va pas me faire pousser une queue de des oreilles comme-toi...N'est-ce pas face de loutre?" Demanda t'elle en l'approchant félinement et en glissant deux doigts sous son menton plongeant son regard dans celui de cette fille bizarre.

"Elle donne de l'espoir...personnellement je vois pas la différence cette eau est aussi dégueu que si je l'avais bue à même la cuvette des chiottes! En fait c'est ça le truc...tu te dis gardienne mais je parie que tu t'y soulage en douce...berk! C'est vraiment dégueu!!Quand je pense qu'il y a des hônnète gens comme-moi qui travaille toutes la journée et qui aimeraient pouvoir se désaltérer et toi...tu souilles cette eau!!" Accusa t'elle en fait elle savait que ce n'était pas le cas mais c'était tellement jouissif d'emmerder les gens .

"Justement...tu n'y vois pas d'inconvénient si je fais de même!Je peux pas me retenir je dois trop y aller là!!" Lança t'elle vraiment elle savait appuiyer ou il fallait.
Elle commença à ouvrir la ceinture de son pantalon, elle n'avait pas dans l'intention de faire pipi dedans mais bon...elle verrait jusqu'ou irait les limites du supportable pour cette fille.
Elle ouvrit le bouton de son jeans fit glisser lentement sa fermeture éclair.
Et au moment ou elle allait abaisser son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 25 Nov 2011 - 19:46
La jeune fille voulut voir si la queue de Nikura était bien son membre. Alors, elle souleva la jupe et Nikura se retourna en poussant un cri ressemblant à un gémissement. Puis après, cette fille qui a un mauvais comportement tira un peu sur la queue.

"Aïe!! Arrête c'est fragile une queue!!!"

Nara essaya de défendre Nikura. Mais la jeune fille n'avait pas mal. Elle prit le chaton qui c'est mit à la lécher.
Nara avait le droit de faire ça. Mais pas à une inconnue qui à un comportement incorrect !

Cette fille provoquait la renarde. Et Nikura n’aimait pas la provocation. Et c'est là, qu'elle entendit la pire des choses qu'elle a put entendre.

"Elle donne de l'espoir...personnellement je vois pas la différence cette eau est aussi dégueu que si je l'avais bue à même la cuvette des chiottes! En fait c'est ça le truc...tu te dis gardienne mais je parie que tu t'y soulage en douce...berk! C'est vraiment dégueu!!Quand je pense qu'il y a des hônnète gens comme-moi qui travaille toutes la journée et qui aimeraient pouvoir se désaltérer et toi...tu souilles cette eau!!"

Nikura avait les yeux écarquillées puis baissa la tête. Une petite goute tomba sur sa joue, mais l’essuya immédiatement.
Elle serra les dents. Trop, c'est trop. Mais là, la fille en rajouta une couche.


"Justement...tu n'y vois pas d'inconvénient si je fais de même!Je peux pas me retenir je dois trop y aller là!!"

La fille baissa son pantalon très lentement. Nikura avait trop de patience. Elle fonca sur elle, et la frappa dans les jambes pour qu'elle puisse tomber. Puis, quand la fille était en chute, Nikura lui donna un gros coup de pied au postérieur, afin de pourvoir la renvoyer dans l'arbre. Pendant ces action, Nikura lui avait dit : "IDIOTE!!!"
Elle alla vers elle, puis s'agenouilla, afin d'être à la même taille. Nikura la regarda d'un air sérieux la jeune femme, et lui tint le menton, comme pour ce qu'elle à fait à Nikura, et lui dit d'un sérieux, mais pas froid.

"Écoute. Je dis la vérité! Ne me prend pas pour une folle!! Et, je crois que c'est plus dur que tu l'imagine d'être une gardienne.... Reste immobile pendant toute une journée, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, n'as pas d'importance. Nous, les gardiennes, nous devons rester jour et nui à surveiller notre endroit. Tu comprend?
Et crois moi, l'eau est vraiment sacrée! Ce n'est pas pour rien qu'on l’appelle, La Fontaine de Nozomi!"

Nikura enleva ses deux doigts qui tenait le menton de la jeune inconnue.

"Tu veux que je t'aide à te relever? T'as dus te faire mal au Coccyx!!!"

Elle lui fit un léger sourire en disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 12:22
Kiralee avait été balayée avec force contre le tronc d'un arbre...la fille aux oreilles était ensuite venue pour lui expliqué et avait proposer son aide.
Kiralee déclina l'offre et se releva elle même...c'était vrai qu'elle avait mal mais bon.La douleur n'était rien pour Kiralee elle avait eut bien pire...elle remit son pantalon correctement.

"En fait j'ai pitié pour toi...face de loutre!ça doit être vachement chiant de rester là pendant toutes la journée...mais en même temps ça doit être super de pouvoir tabasser les gens qui s'y approche en toute impunité et ne pas aller à l'école...j'ai une idée et si je te remplaçais? Je suis plus grande plus forte et je fais bien plus peur que toi avec ta queue et tes oreilles t'as l'air d'un nounours!!"Proposa Kiralee avec un sourire en coin, la délicatesse n'était clairement pas son point fort.

"Au fait Face de loutre...Je m'appelle Kiralee!" Se présenta t'elle tandis que le chaton venait gratter sa jambes, elle se baissa et le poussa délicatement plus loin. "T'es une vraie terreur mini-boule de poil!!" Ajouta Kiralee.
"En fait...je suis pas mauvaise...c'est juste que j'adore embéter mon monde! Mais je suis certaine qu'une parfaite petite peluche comme-toi est un modèle pour l'humanité?"Interrogea Kiralee.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 26 Nov 2011 - 12:57
La jeune fille déclina l'aide de Nikura. Ensuite, elle lui dit enfin :

"En fait j'ai pitié pour toi...face de loutre!ça doit être vachement chiant de rester là pendant toutes la journée...mais en même temps ça doit être super de pouvoir tabasser les gens qui s'y approche en toute impunité et ne pas aller à l'école...j'ai une idée et si je te remplaçais? Je suis plus grande plus forte et je fais bien plus peur que toi avec ta queue et tes oreilles t'as l'air d'un nounours!!"

Cette phrase était plus ou moins correcte. Mais Nikura la prit en bien. Mais quand elle entendit "Et si je te remplaçais?"
Nikura alla immédiatement refuser poliment.

"N-nan merci, même si je ne fais pas très peur, je reste quand même à surveiller la Fontaine. Malgré ma tête de nounours, je sait très bien me battre. Peut-être que je n’aie pas assez de force, mais je ferais tout pour La Fontaine. J'épuiserais toute mes forces pour elle... Mais... Tu pourras venir parfois la surveiller, quand je partirais faire les courses par exemple!! Je les fais souvent en faim de journée..."

Kiralee était son nom. La jeune fille s’appelait donc comme ceci. Nikura se présenta de même.

"Et moi, c'est Nikura!". En disant cela, elle dit un petit sourire.

Elle regarda la Fontaine avec un petit sourire. Nara embêtait encore la jeune fille. Quelle chatte!!


"T'es une vraie terreur mini-boule de poil!!"

Nikura rigola de l'adjectif donner par Kiralee.

"En fait...je suis pas mauvaise...c'est juste que j'adore embéter mon monde! Mais je suis certaine qu'une parfaite petite peluche comme-toi est un modèle pour l'humanité?"

Nikura avait enfin compris cela. Elle était quand même soulagé quel ne soit pas mauvaise naturellement. Kiralee l'avait interrogé. C'était aussi gentil ce qu'elle avait dit.


"Ça m'étonnerait!"

Elle ne savais pas trop quoi répondre à propos de cela. Nikura alla chercher de l'eau. Elle avait soif. Mais avant de boire, elle proposa à Kiralee de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 13:13
"Non...j'ai déjà bu je te signale!" Répondit-elle à cette Nikura?! Quel drôle de prénom Nikura?ça vient d'ou ça??
Bah!! Kiralee s'en fichait comme de sa première paire de chaussette...c'est dire à quel point.

Enfin une idée de génie vint dans sa tête " J'ai une idée fac...Nikura...et si on attendait que le ville soit endormie et après on ira s'amuser...on ira foutre la merde un peu partout tu vas voir comme c'est drôle!" S'exclama t'elle avec excitation écrit partout sur son visage.
" En plus ta précieuse fontaîne ne risquerait rien...et il y a tellement de chose à faire pour embéter un peu les gens ici que ce serait dommage de se privé! ça défoule tu sais! Et toi t'en a grand besoin...regarde-toi t'as l'air d'un robot tu fais ça de toutes ta journée!"Ajouta Kiralee avec un sourire jusqu'à ses oreilles.

"Prépare-toi ce soir je viens te chercher que tu dises oui ou non!Ah! oui dernière recommandation habille-toi en noir parce qu'avec tes vétement on dirait unesucette géante!" Dit-elle avant de partir vers l'hôtel.
Elle y dormit pendant deux-heures, avant de prendra sa douche de se changer avec des vétements noirs de manger.
Ensuite elle allat acheter des bombes de peinture, des pétards tous ce qui leurs servirait pour mettre la pagaille dans Etiopia.

Lorsque la nuit revétit son beau manteau bleu sombre, elle se rendit jusqu'à la fontaine.
"Alors...t'es prète pour ta nuit de folie?" Questionna Kiralee "Tu peux prendre bébé chat avec-toi si ça te chante!!" Intima Kiralee en montrant de doigt la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 26 Nov 2011 - 15:38
Kiralee rejeta l'offre de Nikura pas très aimablement. Tans pis. Alors, Nikura but trois gorgées d'eau, tellement qu'il faisait chaud.

" J'ai une idée fac...Nikura...et si on attendait que le ville soit endormie et après on ira s'amuser...on ira foutre la merde un peu partout tu vas voir comme c'est drôle!"

Nikura hésitait. Mais Kiralee insistait vraiment.

" En plus ta précieuse fontaîne ne risquerait rien...et il y a tellement de chose à faire pour embéter un peu les gens ici que ce serait dommage de se privé! ça défoule tu sais! Et toi t'en a grand besoin...regarde-toi t'as l'air d'un robot tu fais ça de toutes ta journée!"

Elle avait raison. Alors, elle accepta sa proposition. Ce lâcher un peu, ne ferais pas de mal. Alors, Kiralee partit se prépara, ainsi que Nikura. Elle prit une douche dans un petit lac qu'elle avait cresée pour se laver, derrière sa cabane, avant de s'hbiller en noir. Un bonnet noir, pantalon noir, ect... Mais, il n'y avait rien pour la queue. Tant pis. Elle voulut mettre un jolie petit nœud noir. Maintenant, elle attendit Kiralee, qui allait bientôt arriver.

Enfin, elle arriva.


"Alors...t'es prète pour ta nuit de folie?"

Nikura lui répondit un oui plein d'exitation.

"Tu peux prendre bébé chat avec-toi si ça te chante!!"

Nikura regarda le chaton faire du bruit avec les feuilles en poussant de gros crit de ''Nyaaaaooooowwww!!!"
C'est là que Nikura se mit en mode animal, c'est-à-dire mode renard.

"Non, vaut mieux pas l'amener!! Elle pourrait faire trop de bruit!! Tu reste ici Nara."

Au moins, elle pourra peut-être protéger la Fontaine, même si c'est la nuit. Alors, toute les deux partirent faire des choses qui fallait mieux pas faire...

Mais avant de quitter la Fontaine, elle dit à Kiralee : "On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 15:52
"mmmh! Tu verras!! Mais crois-moi on va s'éclater!!"Promit Kiralee, elle prit machinalement la main de Nikura dans la sienne et la remorqua avec elle le long du chemin.
Enfin elles arrivèrent devant la vitrine du bar and Holky Skryté et là Kiralee emmena Nikura dans la ruelle sombre qui longeait le bar sur le côté.
Elle regarda en cachette les filles qui sortaient du bar.

Puis doucement elle sortit un pétard du sac, l'alluma et les lança au pied des filles et en tandis un à Nikura.
"Allez...à toi!" Encouragea t'elle avec un sourire excité
Elles avaient du avoir la peur de leur vie, en criant comme des malades lorsque le pétard éclata.Folles de rage les filles cherchèrent d'ou cela pouvait venir.

Kiralee saisit la main de Nikura et courut à toutes vitesse continuant de rire.
"Alors tu vois...c'est drôle...maintenant que dirais-tu de faire un peu d'art?"Proposa t'elle avec un sourire espiègle tout en agitant les bombes de couleur sous le nez de Nikura.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 27 Nov 2011 - 21:34
Quand Nikura avait jetée un pétard, elle sentit des frissons partir de droite à gauche dans tout son corps...

Elles partirent à toute vitesse en rigolant. Arrivé dans un endroit dont Nikura connaissait, elles arrivèrent au restaurant.

Kiralee envisageait de faire un peu de peinture... Elle proposa une bombe à Nikura et dessinèrent. Enfin, pas Nikura au début. Elle hésitait à le faire ou pas. Mais son côté espiègle lui ordonna de dessiner. Mais par contre, elle ne savait pas quoi faire. Alors, elle regarda sa voisine faire. Enfin, elle eut une idée. Alors, elle fit le contour soigneusement puis coloria l'intérieur de son dessin. Son dessin ? C'était la petite Nara. Elle se souvient que c'est ici qu'elle avait rencontré au restaurant avec Tii. Quel bon souvenir. Quand Nikura avait fini, elle regarda son chef d'oeuvre. Le petit chat était très réussi, et surtout mignon. Elle mit sa main dessus. Elle voulait la prendre dans les bras. Mais, elle entendit la porte de la cuisine du restaurant s'ouvrir. Alors, elle amena Kiralee avec elle dans les buissons. La renarde proposa à Kiralee de partir en courant.

Mais... Il manquait qu'elle que chose dans le chef d'oeuvre. Nikura avait trouvé ! Le cuisto regarda encore les alentours. Mais c'est là que Nikura sortit du buisson, et la tartine avec sa bombe. Et c'est là, qu'elle se mit à courir en pouffant de rire.

Enfin, les deux filles s'arrêtèrent devant le manoir. La renarde était essoufflée. Elle n'avait pas beaucoup respirée, elle avait plutôt ri. Maintenant elle demanda à Kiralle :


"C'est vrai que c'est super marrant!! Maintenant, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 13:16
Kiralee et Nikura s'amusaient à repeindre la façade du restaurant. Si Kiralee,elle ne faisait que des gribouillages ignoble, Nikura s'était mise à dessiner un che-d'oeuvre.
Bientôt elles partirent se cacher dans un buisson mais Nikura coloria le visage du chef cuisinier en rouge.

Kiralee ne put s'empécher de rire de bon coeur avant que les deux filles ne se retrouvent devant le mannoir.
Et là Nikura lui demanda ce qu'elles allaient faire.
Kiralee regarda un peu autour d'elle tout en réfléchissant à leur prochaine mauvaise action.
Lorsqu'elle vit une brique par terre non loin de là, elle la saisit et la lança ausi fort qu'elle le pouvait pour briser une vitre...dans un grand fracas suivit d'une pluie de verre.

"On va aérer cette vieille maison!!" S'exclama t'elle, la plupart des vitres furent toutes brisées.Ensuite Kiralee décida d'aller jeter un oeil à l'intérieur remorquant la renarde derrière elle.
Elle dessina deux moustache à la bombe verte sur un portrait qui valait très certainement une petite forturne.
"Eh! Niku...et si on allait voir un peu chachitsu...on pourrait entrer par effraction et déboulonner quelques table...arranger un peu la présentation!!" Proposa t'elle avec espièglerie.

Les deux jeunes filles se rendirent donc près du chachitsu, fermé pour l'heure, Kiralee chercha un moyen d'entrer. Elle prit sa carte d'identité et la passa dans la fente de la porte débloquant les verroux.
"Après-toi!" Dit-elle en ouvrant la porte. Sa première destination fut les toilettes,elle déroula le papier dans toutes la salle le passant dessus et sous les chaises.Puis elle sortit sa clef à boulon pour dévisser chaque table et chaque chaise...lorsque les clientes s'asseyeront elles se retrouveront les fesses par terre.

Ensuite Kiralee passa derrière le comptoir pour aller chercher deux bouteilles de liqueur de fraise, elle en tendit une à Nikura.
"Santé!" Déclara t'elle avant de l'ouvrir et de boire la moitié de son contenu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 30 Nov 2011 - 13:17
Kiralee avait proposer à Nikura d'aller au Chachistu. Nikura accepta très vite.

Enfin arriver sur les lieux, Kiralee commença sa 'mission'. Elle alla directement dans les toilettes. Nikura se dirigea vers l'endroit ou les serveuses faisait leur thé. C'est comme une cuisine sauf en plus petit. Sans faire exprès, elle fit tomber quelques tasses et une théière, elle dit pardon dans le vide, mais fit un rire espiègle. Et c'est alors, qu'elle eu une idée.
Elle alla chercher les sachets pour le thé, et les déchira. Après, elle voulut faire du thé. Du thé mélanger avec au moins
quatre sachet. Alors, elle chauffa l'eau et une fois chauffé, elle mélangea tout les sachets... Elle fit au moins six tasses !!

Elle posa les tasses sur un plateau et alla les mettre sur les tacles quand tout d'un coup, Kiralee avait mit du papier toilettes partout ! Elle avait même déboulonner les chaises pour quel les Etiopiennes tomberaient par terre.
Nikura rigola, et alla faire l'épreuve de : "La traversée des tasses au dessus du PQ".
Nikura renversa un peu de thé qui brulait le papier. Enfin, elle réussis tant bien que de mal à les mettre sur les tables.

Elle s’applaudit elle même. C'est là, qu'elle entendit les pas et la porte s'ouvit. Alors, Nikura dit à Kiralee de partir. Mais, la porte se m'y a ouvrir. Nikura paniqué, se cacha dans derrière une table renverser. Et Kiralee, que fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov 2011 - 13:31
Kiralle,elle, ne faisait même pas attention à ce que faisait Nikura. Bien trop occupée à vider une bouteille entière de liqueur de fraise et ce toute seule comme une grande. Déjà elle sentait les effets de l'alcool qui se propageaient dans son organisme. Assise par terre à même le sol elle se marrait toute seule.

Ne prenant même pas gare à cette porte qui s'ouvrait...à cause du vent. Et l'autre folle qui était partie se cacher. Kiralee se leva tant bien que mal pour la rejoindre et lui dire que c'était rien.
Elle trébucha à travers les rouleaux de papier toilette emmèlé un peu partout. Se cogna à quelques tables qui valdinguèrent par terre dans un fracas pas croyable.

Enfin elle tomba en plein sur Nikura...pas qu'elle était très lourde mais quand même.
"Eh!Trouillarde...c'était juste le vent!" Déclara t'elle complétement îvre avant de se mettre à rigoler.

Après quoi elle se releva...tant bien que mal. Kiralee avait l'impression que la terre tournait à ses pieds. Prise d'une nausée soudaine, elle courut et dégobilla tous ce qu'elle avait pu manger en plein dans un pot de plante verte.
Elle se releva essuyant sa bouche avec sa manche.
"C'est bon! On va aller voir ailleurs!" Balança t'elle en prenant une bouteille pleine de liqueur de fraise et en passant son bras sur les épaules de Nikura.

Dans la rue, la discrétion n'y était pas. Kiralee chantait enfin...si on peu appelez chanter car cela ressemblait de très près aux cris d'un cochon qu'on égorge et cela dans les pauvres oreilles de Nikura.

"Allez Niku...bois un coup avec moi! Chante avec moi!!" Incita la jeune fille aussi ronde qu'un manche de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 1 Déc 2011 - 21:32
Nikura Mizuki sortit donc de sa cachette. Elle était un peu idiote d'avoir réagi comme ça. Mais ce n'était pas de sa faute si elle ne voulait pas se faire prendre. C'est là qu'elle vit Kiralee ivre....

Kiralee tomba sur la pauvre Nikura qui renversa la dernière tasse sur elle. Heureusement que celle-ci c'est refroidie !! Sinon, elle aurait jappée comme un chien. La jeune fille bourrée lui dit : "Eh!Trouillarde...c'était juste le vent!"

Kiralee sentit fort de l'haleine l'alcool. Beurk ! Nikura détestait ça. Mais ensuite, elle sentit la fraise. Où ça ?! Où ça ?! Nikura en était folle !! Ensuite, Kiralee se releva ainsi que Nikura, et partit de l'endroit où elle avait mit le bazar.

Les voilà dans la rue. Kiralee ne se gênait pas pour chanter ou plutôt crier comme un goret ! Cela retentit dans toute la rue.

Surtout dans les oreilles de Nikura. Nikura était extrêmement sensible des oreilles. Elle avait mal, elle entendait des bourdonnements. Alors, elle lui ordonna de se taire. C'était insoutenable pour elle et surtout pour ses membres auditifs sensible.

Elles allèrent vers l'hôtel. Fallait-il que Kiralee aille dormir ? Surement. Mais elle lui demanda quand même son avis. La renarde n'avait pas envie de rester avec un goret ! Elle voulait la chipie de tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :