-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lecture oh!joie!! [PV Cara] Terminé

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 2 Nov 2011 - 16:20
[HJ: on vient de là :https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1834-kiralee-reprend-les-cours-libre]

" Et si on allait au chashistu pour que tu rencontre ma Rusha? Comme-ça je pourrais manger du pudding?" Proposa Kiralee , elle était encore complétement ailleurs.Lorsque Kiralee remarqua qu'elle venait de répondre à côté de la plaque, elle fit un gros semblant de rien.

Kiralee haussa les épaules, ses cheveux venaient d'être ébouriffés, déjà qu'il n'étaient pas coiffés mais là , elle avait deux mèches qui recrollaient des deux côté comme deux cornes de démon.
Cara était visiblement...enthousiasthe.Tandis que Kiralee était un peu anxieuse de cette rencontre et surtout de ce premier cours de soutien.

Elle avança d'un pas lent dans le couloir et sembla chercher quelqu'un du regard, ce quelqu'un qui lui avait énormément manqué et qu'elle ne voyait pas.
Cara était juste derrière, Kiralee accéléra le pas.

"Tu sais c'est la première fois que je vais dans une bibliothèque!" Lança t'elle en continuant d'avancer.
Au bout du couloir deux porte en bois était fermée.
Kiralee ouvrit la porte et passa sa tête pour regarder, balayant son regard sur les rangées de livre poussiéreux.
Elle pouvait sentir à plein nez l'ennui, le calme de cette pièce y était presque écrasant...un silence de mort perturbé par des pages tournées.
Toujours en dehors de la bibliothèque elle regarda Cara.
"ça sent comme la surveillante de l'orphelinat!" Déclara t'elle assez fort pour que cette phrase résonne dans la grande salle et que tout les étudiantes présentent se retournent vers Kiralee.
La jeune fille fit un pas en arrière, cette atmosphère lui fichait carrément la trouille.
Elle regarda Cara, il était clair et net que si elle ne se décidait pas à rentrer, Cara la remorquerait par la peau de ses fesses si il le fallait.
Kiralee soupira et fit un pas dans la salle pour finalement se trouver au milieu de la bibliothèque.
Toutes les étudiantes présentent regardaient les deux venues d'une bien drôle de manière.
Kiralee se rapprocha de Cara et se mit sur la pointe de ses pieds pour li chuchoter à l'oreille.
"Ces filles me filent la chaire de poule on dirait des zombifiée...on fait quoi?" Demanda t'elle.

Kiralee regarda de partout, elle n'était décidément pas dans son élément ici.
La jeune fille remarqua un epetite table en bois libre,elle se précipita dessus et tira la chaise qui fit un bruit atroce.
Quelques étudiantes la regardèrent de travers avec un "chuuut!" en prime.Kiralee se laissa tomber sur la chaise, elle chercha Cara du regard mais ne la vit pas.Kiralee se laissa aller à la réverie, le regard perdu et un sourire hébété sur ses lèvres...il ne fallait pas se demander à qui elle pensait c'était clairement écrit sur son visage.
Soudain un bruit de chaise à sa table attira son attention, la faisant sursauté par la même occasion et sortir donc de sa réverie passagère.
Elle releva doucement la tête un sourire d'excuse pour son manque d'inattention.
*Allez couraga Kira...tu peux le faire...tu peux tu p...*Ses pensées furent coupées net.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 2 Nov 2011 - 21:23
Cara était morte de rire.

"Alors comme ça, quand tu penses à Rusha, tu as des envies de pudding, toi? Bravo! Elle va se sentir flattée si elle l'apprends!"

Elles arrivaient à la bibliothèque. Si Kira n'y avait jamais mis les pieds avant, elle comprit assez vite que l'endroit devait être respecté et qu'elle devrait apprendre à se montrer discrète. L'irlandaise se retint de pouffer une fois ou deux en voyant sa tête quand les autres étudiantes, par leurs seuls regards, lui apprirent qu'ici le silence était roi. Devant son hésitation, Cara lui fit une moue qui en disait long. Elle avait tout intérêt à se plier à quelques règles. Sa question lui arracha un sourire de plus.

"C'est toi que je vais momifier si tu ne te tiens pas tranquille oui... Elles révisent et elles ont besoin de se concentrer. Et ça ne te fera pas de mal d'en faire autant, je pense. Allez! Assieds-toi, je reviens. Et chutt!"

Quand Cara revint, quelques bouquins de lecture en main, elle la trouva plongée dans ses rêveries. Elle tira sa chaise pour s'asseoir à côté d'elle et lui inflgea une légère claque derrière la tête. Oh, pas méchante. Plutôt douce, même, mais cela eu le mérite de ramener illico la demoiselle à la réalité.

"Sois avec moi un peu, s'il te plait! Et déjà, je veux voir quel est ton niveau de lecture."

Elle ouvrit devant elle un des livres et lui désigna la première page. C'était un livre pour enfant. Le contenu était limité mais ça lui donnerait une idée du niveau de Kira. Elle désigna la phrase où était inscrit "Petit ours a faim. Petit ours trouve 1 pomme. Petit ours aime la pomme Il mange la pomme. Petit ours trouve 2 pommes. Petit ours met 1 pomme dans son panier. Petit ours a 1 seule pomme dans la main...." Et ainsi de suite, corrélant les mots et les chiffres . Le tout imagé bien sur par des dessins. Franchement rien de complexe, pour quelqu'un qui sait déchiffrer les mots. Restait à voir où Kira se situait. Si elle s'en sortait avec celui là. Elle avait déjà prévu le niveau au dessus.

"Essaye de lire ça à haute voix s'il te plaît... mais pas trop fort."

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2011 - 8:12
[HJ: Kira ne fait pas la liaison des ou et tout ça ]

Cara la réprimanda pour son manque d'attention avant d'ouvrir un livre pour enfant avec des images d'ours et de pommes.Lui désignant une phrase que Kiralee fixa pendant trois bonnes minutes.Son visage montrait clairement son incompréhension.

Après un moment d'hésitation elle décida d'ouvrir la bouche.
"P...pe...peti...petiT...o..u..Rssss...a...F...fa....fa-ime!" Kiralee releva les yeux lorsqu'elle entendit des fille occupée à pouffer de rire...comme-ci la jeune fille ne se sentait pas assez ridicule comme-ça?Kiralee s'enfonça dans son siège et continua avec une faible voix à peine audible.
Kiralee soupira...sa figure était toute rouge tellement elle avait honte.
"Peti..iTe...O.URSSS...T...roUv.e..UN..poM"
Non seulement Kiralee avait du mal à déchiffrer mais en plus...elle ne comprenait rien du tout.

Finalement elle regarda les images avec l'ours qui mange une pomme.
"Ouai! Ben en gros ça racontre l'histoire de l'ours qui avale une pomme quoi!" Chuchota t'elle.Kiralee en avait marre de rester assise déjà, sa jambe tremblait d'ennuis.

"Ile manegue LA pom!" Kiralee avait sauté une phrase sans faire exprès sans doute trop distraite.
"Peti..iTe...O.URSSS...T...roUv.e..deux..poM...Peti..iTe...O.URSSS...mETTE...un...pom...DANESSE...SONE...p...b...pan...panei..èr...Peti..iTe...O.URSSS...a...un...pom...DANESSE...la...Maïne." Kiralee n'en pouvait plus...ce livre la gonflait, elle fronça les sourcils.

"C'est dans quel langue...ce machin!J'ai rien carré!"Déclara t'elle avec évidence.
Quand elle était à l'école c'était précisément à ce moment suite à ses lectures que ses professeurs l'humiliaient en la traitant d'incapable.Kiralee baissa la tête comme pour attendre qu'on la réprimande.
Ce qu'elle aurait voulut être transparente en ce moment cela l'aurait bien arranger.
Kiralee tourna la tête vers les filles qui se foutaient d'elle, elle referma le livres , se leva brusquement sans que personne n'ai pu faire quoi que ce soit et s'avança d'un pas rapide vers les élèves.
"Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a? Vous trouvez ça drôle peut-être? Franchement je me sens déjà bien assez incapable sans qu'on en rajoute une couche vous pensez-pas?" Demanda t'elle sur un ton sec en frappant ses mains à plats sur la table, son regard fut attrapé par une équation avec l'inconnue X et Y.
"Oh!Et puis tu sais...ta réponse n'est pas bonne X est égale à -4 et Y à +1" Lança t'elle, le calcul alors ça elle était forte et elle avait une mémoire d'éléphant.
Elle retourna s'asseoir calmement, ce fut un véritable étonnement car Kiralee n'avait aucun problème pour les chiffres c'était la lecture des mots qui lui posait problème.
Elle leva la tête pour voir sa prof entrer dans la bibliothèque, elle avait des feuilles en main.
"Kiralee! Je vois que tu travailles c'est très bien alors comment ça se passe?" Demanda t'elle en regardant Cara;
Kiralee soupira pour qualifier facilement comment ça se passait.
"A ce point-là!Je me suis dites que ça pourrait vous être utile!" Déclara t'elle en souriant et en posant des feuilles d'exercices sur la table.
*je ne sais pas si je dois lui dire merci ou lui en vouloir!*Pensa Kiralee.
"Bon! Bien je vois que je n'avais aucun souci à me faire tout à l'air de bien se passer pour vous alors...je m'en vais!N'oublie pas Kiralee si tu as un problème et que tu ne comprends pas il n'y a pas de soucis je suis là aussi!" Expliqua t'elle

Kiralee aquiesça et sourit et puis elle se rappela de ce que Cara lui avait dit.
"Très bien...mais pour votre invitation je vais devoir décliner!Ma tutrice m'a dit que c'était louche et en plus...je ne pense que que ma petite copine soit tranquille de me laisser chez une autre femme!Même si c'est vous!" S'exprima t'elle sans aucune retenue.
La jeune professeur lui sourit en comprenant ce à quoi elle faisait allusion.
" Vraiment Kiralee des élèves aussi spontanée je n'en avais jamais eu!!Mais je dois t'avouer que je suis fiancée et que tu es mon élève je perdrais mon travail si je faisais une telle chose avec toi!"Répondit-elle "tant que j'y suis...j'ai eu vent de tes quelques petit soucis avec Laurine...j'ai entendu qu'elle t'avais menacer?"Demanda t'elle inquiète.
"Oui...mais ce n'est rien juste une petite dispute je pense que ça va s'arranger!" Assura en faisant un clin d'oeil à Cara.
La professeur partit sans plus attendre et Kiralee retourna son attention vers Cara.
"Alors...on continue?Avant la fin de la semaine je voudrais bien réussir à écrire et lire un truc intéressant!" Lança t'elle
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 3 Nov 2011 - 13:42
Bon, c'était... catastrophique... pour son âge, mais ça aurait pu être pire. Elle déchiffrait mal mais elle déchiffrait. On allait pouvoir éviter une partie du B. A. BA de base. Cara était du genre à positiver et à mettre en confiance son élève. Sabré quelqu'un n'est jamais le bon moyen de l'aider et de lui donner envie d'avancer.

"Bon... Je vois. Tu devrais vite progresser je pense avec un peu d'entrainement."

Elle lui expliqua où étaient ses principaux défauts et lui donna quelques techniques pour l'aider puis une série d'exercice et de pages à lire à haute voix. Cara sortit de son sac un petit magnétophone et le lui passa avec une méthode basé sur l'écoute et la répétition des mots et des phrases. Puis elle lui donna également des exercices d'écriture simple en appuyant sur le fait que pour ce qui était de la grammaire et de l'othographe, on y viendrait après qu'elle maitrise tout ça de manière plus fluide. L'irlandaise avait confiance. Kira était intelligente et avait de la mémoire.

Ce qui était encore un peu limite, c'était son comportement et Cara souffla, agacée, lorsque l'adolescente se leva pour s'engueuler avec d'autres étudiantes. Elle se repris heureusement, scotchant les dites élèves en résolvant une équation sur laquelle elles séchaient.

"En tout cas, si une carrière littéraire ne t'intéresse pas, on envisagera sérieusement de faire de toi une scientifique!" Lui lança-t-elle.

Cara n'était pas franchement plus impressionnée que ça, car les maths avaient toujours été pour elle aussi d'une clareté absolue. Si elle étudiait l'Astrophysique c'était bien pour une raison. Mais cela lui tira un sourire fier quand même. La prof. qui semblait s'être entichée de Kira arriva sur ces entrefaits et tint un discours qui rassura Cara, en lui donnant, pour Kira, une série de feuilles d'exercices tout à fait dans l'esprit de ce qui lui était nécessaire. Elle finit par s'expliquer, après avoir évoqué la fameuse étudiante qui harcelait Kira. Cara ne pipa mot. La Laurine en question ne la donnerait surement pas et surtout, ne reviendrait pas de sitôt s'approcher de sa protégée.

Une fois la prof repartie. Cara termina de donner quelques consignes de travail à Kira.

"... et donc, tu me rendras chaque soir un de ces exercices. je sais que ça va te prendre la tête, que tu auras du mal à tenir en place et tout, mais dis-toi que c'est la condition pour que Rusha et moi soyons fières de toi.. Ainsi que toi même. Une fois les bases maîtrisées, tu rattraperas ton retard facilement. peut-être même que tu t'avèrera meilleurs que celles qui aujourd'hui plastronnet devant toi. Et tu pourras leur rendre la monnaie de leur pièce."

Elle lui sourit. cela faisait bientôt une heure qu'elles étaient là et pour un début, Kira avait fait des efforts.

"Bon! Si ça te tente toujours, je t'invite à prendre une glace... ou un pudding! Tu l'as mérité! Et on discutera d'un jour pour que tu me présentes Rusha. Tu veux?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2011 - 14:57
"... et donc, tu me rendras chaque soir un de ces exercices. je sais que ça va te prendre la tête, que tu auras du mal à tenir en place et tout, mais dis-toi que c'est la condition pour que Rusha et moi soyons fières de toi.. Ainsi que toi même. Une fois les bases maîtrisées, tu rattraperas ton retard facilement. peut-être même que tu t'avèrera meilleurs que celles qui aujourd'hui plastronnet devant toi. Et tu pourras leur rendre la monnaie de leur pièce."

Kiralee regarda Cara et lui sourit "ouai!Je vais leur faire raaler mon bulletin par les trou de nez!!Bande de..."Kiralee ne termina pas sa phrase lorsqu'au moins di personne présente se retournèrent et firent en choeur "Chuuuuuuuuut!!!"Kiralee s'enfonça dans sa chaise avec un air renfrogné...elle n'en pouvait plus de cette atmosphère calme.

"Quand tu dis chaque soir...ça veut dire ce soir aussi? Ou bien ce soir comme j'ai bien travaillé ça va?"Demanda Kiralee avec un léger doute, ce n'est pas qu'elle avait prévu quelque-chose mais bon.
"Tu sais demain j'ai cours de gym et en gym on mélange toutes les classes de première donc...je verrais Rush!!"Expliqua t'elle visiblement enjouée à cette idée.

"Bon! Si ça te tente toujours, je t'invite à prendre une glace... ou un pudding! Tu l'as mérité! Et on discutera d'un jour pour que tu me présentes Rusha. Tu veux?"

Kiralee la regarda avec un air évident imprimé sur toute sa figure.
"Eh!Cara...c'est une question piège...tu sais bien que le pudding c'est ma religion!!" Lança t'elle avec désinvolture.
Kiralee aida Cara à remettre en place les livres, elle erra entre les rayons de la bibliothèque et trouva enfin la place d'un livre...en hauteur. Kiralee essaya de se lever sur la pointe des pieds mais...elle n'atteingnait rien.Elle grimpa donc sur les étagères et remis le livre en place, sautant pour atterir sur tes pieds au sol.
Une fois en dehors de la bibliothèque Kiralee s'étira longuement avant de se mettre à courir pour sortir une fois dehors, elle s'élança pour faire la roue puis un poirier et retomber en pont.
Elle se retourna vers Cara qui venait tous juste de sortir du bâtiment.
"Allez...plus vite plus vite!!"Encouragea t'elle pour que Cara se presse un peu.
Une fois la jeune femme arrivée à sa hauteur, elle marcha à côté.
"Quand j'aurais reçu mon premier salaire tu sais c'est quoi la première chose que je ferais?" Questionna Kiralee"Allez devine!!" Ajoutat'elle avec des yeux brilliant d'excitation et en sautilliant d'un pied à l'autre.Cette fille était une véritable pile électrique.
En passant devant une vitrine, Kiralee remarqua ses deux mèches qui rebiquaient comme des cornes de petits diable, elle essaya de les dompter en vain car elles reprenaient toujours leur places comme-un ressort.
Elle rattrappa Cara et couru pour arriver à sa hauteur elle lui serra le bras.
"Tu pourrais m'attendre quand même...Surtout qu'en plus j'ai toujours pas eu l'occasion de te remercier pour ce que tu as fait à l'autre guignole!!Donc bah!Merci"Déclara Kiralee en se levant sur la pointe des pieds pour piquer un bisous amical sur la joue de Cara.
Puis elle lâcha son bras et prit un peu d'avance regardant un peu partout ce qu'il y avait autour d'elle.
"Oh!Et puis tu sais ce qui serais vraiment méga-fun?C'est que tu m'aides à trouver des jolies tenues un de ces jours j'ai envie d'être jolie pour...enfin pour Rusha quoi!"Expliqua t'elle, Kiralee était un véritable moulin à parole.

Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 3 Nov 2011 - 21:50
La motivation de Kira faisait plaisir à voir. Si elle continuait ainsi sans la perdre, ce serait surement une des premières de sa classe avant la fin de l'année. La fin de l'année! Mince, ça faisait bizarre de s'entendre penser ça alors qu'on découvrait seulement un autre univers. Peut-être, finalement, s'habituait-elle plus vite à Etiopia que prévu!

"Quand je dis chaque soir, je veux dire que tu dois en rendre un chaque soir. C'est à dire que tu as jusqu'à demain soir pour me rendre le premier. Je ne vais pas raccourcir le délai et t'en réclamer un dans l'heure qui vient, ne t'inquiètes pas!"

Ah! La gym avec Rusha! Cara imaginait déjà le nombre de gamelles que prendrait Kira, sans compter les remontrances des profs sur son manque inattention. Déjà qu'elle avait du mal à se concentrer, mais avec sa petite amie dans le coin, ça risquait d'être dix fois pire! Elle ne la taquina pourtant pas et sourit à sa mine quand elle parla de pudding. Elles ne tardèrent pas vraiment à sortir de la bibliothèque après une ou deux acrobaties toutes Kiraliennes. Kira la pressa ensuite en ui posant une question piège. Elle la regarda pensive avant de dire.

"Je ne sais pas... Du pudding? Un cadeau pour Rusha?... Ou peux-être quelques séances de relaxation, non?" Son œil brillait d'un éclat malicieux.

Kira s'était arrêtée pour regarder quelques boutiques et ayant pris du retard, l'accusa de ne pas l'attendre.

Elle ne ralentit pas son pas, pas plus qu'elle ne l'avait accélérée lorsqu'elle l'avait pressée.

"Je te signale que je suis la seule à avoir garder la même allure depuis le départ de la bibliothèque... Alors ne pousse-pas, Kira!"

Elle souriait néanmoins. L'adolescente lui demanda si elle l'aiderait à trouver des tenues pour s'habiller.

"Bien sur! Ne te l'ai-je pas promis déjà? Ou n'aurais-tu pas écouté un mot de ce que je t'ai dit? Cela dit, tu plais déjà à Rusha comme tu es, mais oui, on ira faire les boutiques! Samedi après-midi? Ca irait?"

Elles étaient enfin devant le salon de thé et Cara leur trouva rapidement une place avant d'aller chercher du pudding pour Kira et un sorbet à l'orange pour elle. Cara avait l'esprit un peu ailleurs. Elle espérait que sa colocataire ne serait pas là ou dormirait quand elle rentrerai. Retarder l'échéance, comme souvent depuis l'arrivée de Juri était presqu'une obligation qu'elle s'imposait.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 12:00
"Je ne sais pas... Du pudding? Un cadeau pour Rusha?... Ou peux-être quelques séances de relaxation, non?"

Kiralee lui tira la langue à la dernière réplique et haussa les épaules avant de prendre un air malicieux à son tour.

"Pfff!De la relaxation...plus relax que moi...ça n'existe pas!"Lança t'elle puis elle sourit en rougissant légèrement "la première chose que je vais faire c'est...en faite je n'ai pas encore d'idée il y a tellement de truck que je voudrais faire!" Déclara t'elle avec un air hébété.

Kiralee refléchissait vraiment durement, qu'allait-elle bien pouvoir faire, un cadeaux pour Rusha...ce n'était pas une mauvaise idée mais quoi?Ce n'était pas facile de trouver quelque chose qu'elle pourrait lui offrir de tout son coeur.Kiralee ne remarqua même pas que Cara et elle était arrivée à destination. Elle faillit se prendre la porte qu'elle évita juste à temps et elles s'installèrent.
Cara commanda un pudding pour Kiralee et un sorbet à l'orange pour elle-même.

Kiralee dégusta son pudding avec un commentaire à chaque cuillérée puis elle regarda Cara qui était particulièrement silencieuse et avait l'air pensive, chose que Kiralee eut du mal à croire.
Elle agita sa main devant ses yeux pour la faire revenir à la réalité.
"Hé!ho? Cara?ça va? T'as l'air...pensive!" Fit-elle remarquer...son visage prit un air espiègle "Tiens!Comment tu sais que je plais à Rusha comme-je suis alors que tu ne la jamais vue?? " Demanda Kiralee avec un sourire étendu jusqu'à ses oreilles.

"Si on fait les boutique alors...je vais devoir jeter tous ce que j'ai comme vétements?"Demanda Kiralee en passant son index dans le pot de pudding pour bien ramasser toutes la mixture avant de la mettre en bouche.
"Je peux ammener Rush avec moi? Comme-ça on ferait les boutiques ensemble ça serait sympa et puis j'aurais deux avis...j'ai toujours voulu allez faire les boutique mais à New-York dès que je regardais la vitrine c'était limite si on me tapait pas des coup de balais comme à un chien! Alors pour m'habiller ben je volais des vétements qui séchait sur des balcons! C'est pour ça que rien n'est à ma taille!" Expliqua t'elle.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 4 Nov 2011 - 15:53
Kiralee sortit Cara de ses pensées qui vagabondaient.

"Oui.. désolée, je pensais à.. non rien..." répondit-elle en piquant un fard.

L'adolescente lui demanda comment elle savait qu'elle intéressait Rusha telle qu'elle était.

"Bah c'est pas dur à deviner. Elle t'a trouvée, déjà, dans un état pas possible et malgré ça, elle a pris soin de toi et est devenue ta petite amie le soir même. Donc, à mon avis, elle n'est pas du genre à se formaliser, ni sur ta manière de te vêtir, ni sur ta coupe mais plutôt sur ton joli minois et ton caractère... hmm.. raffraichissant on va dire!"

Le sujet dévia sur les boutiques. Cara sourit.

"Si tu veux emmener ta Rush adorée, je ne vais pas t'en empêcher! Et je pense que, en effet, tu pourras te débarrasser des affaires que tu as gardé. Elle ne te serviront plus à rien, sauf à te rappeler de mauvais souvenirs."

En parlant de souvenirs, ce n'était surement pas l'irlandaise qui risquait d'oublier les siens avec sa nouvelle colocataire. C'était dérangeant, agaçant.... et elle se rendait compte qu'elle s'était mise à fantasmer sur Juri, parce qu'elle ressemblait à Lisa, alors qu'elle ne la connaissait même pas. Peut-être devrait-elle demander à changer de chambre? Mais si elle la croisait autrement par la suite? Rhaaa, c'était un vrai calvaire. A croire qu'Etiopia avait vraiment envie de la pousser dans ses retranchements.

Elle se leva soudainement, s'excusant et se dirigea vers les toilettes où elle s'aspergea le visage d'eau. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle repassa au comptoir redemander du pudding et une autre glace. Au chocolat cette fois avec de la chantilly. Ca lui calmerait peut-être les nerfs et ça compensait toujours ses besoins affectifs le chocolat. Et puis, plus elle pendrait de temps pour rentrer à l'hotel, mieux ce serait...

"Tiens, j'en ai repris et une autre glace pour moi... A moins que tu souhaites autre chose?"

Puis pour couper court à tout commentaire, elle tenta de reprendre la conversation sur les boutiques.

"Et tu veux t'acheter quoi comme type de fringues alors?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 16:49
Cara avait l'air vraiment bizarre...soucieuse pour quelque choseque Kiralee ignorait *qu'est-ce qu'il lui prend?* Se demanda l'adolescente en la voyant se lever et partir vers une porte probablement les toilettes.

Lorsqu'elle décida enfin de revenir c'était avec une autre commande pour le plus grand plaisir de Kiralee la gourmande.
La jeune fille lui aurait bien demander ce qui n'allait pas mais Cara était bien trop fière pour lui parler et comme en plus elle la prenait pour une gamine...cela n'arrangeait pas les choses.

"Et tu veux t'acheter quoi comme type de fringues alors?"Demanda Cara.

Kiralee posa un doigt sous son menton tandis qu'elle réfléchissait sérieusement à la question, elle n'en avait aucune idée.
"Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de vétements bien à moi! A l'orphelinat on me refilait les vieux des enfants plus grands ou bien ceux des enfants qui étaient adoptés!"Bizarrement cela luit fit un pincement au coeur, mais elle garda un visage presque inexpressif.

"Par contre j'ai besoin d'un pyjama, et de nouveau sous-vétement...ma brassière commence à me serrer et j'ai plein de trace rouge et ma petite culotte...j'ai un trou énorme sur le côté on se demande comment elle tien encore!!"Expliqua t'elle avant de vider la moitié de la coupe de pudding directement dans sa bouche.

"Ah!En fait le seul vétement que j'ai possédé c'était une petite robe que m'avait offert ma maitresse en primaire j'avais 6 ans, c'était la seule personne en qui j'avais confiance elle m'avait toujours promis qu'elle m'adopterais et le jour ou elle devait venir me chercher à l'ophelinat...je l'ai attendue pendant toutes la journée et elle n'est jamais venue!Après-ça je n'ai plus jamais voulu aller à l'école rejetée par tous le monde je me suis enfermée dans ma propre violence de toute façon tous le monde me considéraient comme un monstre peut importe les effort que je faisais pour m'améliorer alors...je n'avais rien à perdre!!"Avoua t'elle, elle voulait partager son histoire avec Cara parce qu'elle lui faisait confiance, elle lui sortit la seule photo qu'on avait prit d'elle.

"Je voudrais bien une robe pour essayer mais je ne garantit pas de ce que ça va donner!Je voudrais bien avoir de nouvelle basquet aussi pour pouvoir courir et des jeans ben en fait de tout!"Reprit-elle.
"Cara...tu penses qu'un jour moi aussi je serais quelqu'un de bien?"Demanda Kiralee soucieuse.Elle s'éffondra sur la table cognant son front sur la surface dure et la relevant aussitôt avec un grimace tout en massant son front.
"Hè Cara...on sera toujours amie n'est-ce pas?"Demanda Kiralee, elle avait besoin d'être rassurée, tous ses mauvais souvenirs ressassé avaient réussit à lui foutre le cafard.
" Tu sais...tu vas sûrement encore te braquer mais je m'enfous je te dis ce que je pense quand même par hônnèteté! Tu sais que je t'adore!! Tu es la personne qui se rapproche le plus d'une grande-soeur à mes yeux!Je t'admire t'es une personne forte, t'as du charisme, t'es belle t'es intelligente! Pfff ça me rendrait presque jalouse! Tiens!!"Complimenta t'elle son menton poser sur la table.
"Je suis vraiment heureuse d'être ici...parce que j'ai Rusha mais aussi parce que je t'ai toi!Je comprends ce que c'est que de tenir à quelqu'un plus qu'à soi-même!Parfois ça me fait presque peur...j'ai l'impression que je suis devenue humaine maintenant!!"Expliqua t'elle.
Elle se releva et secoua sa tête "bon-sang ce que je peux raconter comme ânnerie...s'en est décevant!!Et puis tantôt j'avais pas fait attention mais c'est quoi cette allusion de mon comportement rafraîchissant...je suis si emmerdeuse que-ça comme fille??"Fit-elle avec un sourcil levé plus haut que l'autre.
Kiralee resta couchée sur la table et elle mit sa capuche sur sa tête ce qui faisait assez d'ombre pour cacher son visage déconfit et ses larmes.
*Je sais même pas pourquoi je pleure...je suis pas bourrée pourtant!* Pensa t'elle, la pauvre avait une légère hausse de température.

Spoiler:
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 4 Nov 2011 - 19:40
Il y avait largement de quoi habiller Kira à Etiopia. Elle aurait le loisir d'acheter de quoi se faire plaisir. Car Cara avait bien l'intention de lui offrir une garde robe complète. Après tout, elle avait largement de quoi et tout cet argent qui dormait sur un compte, certes rémunéré, mais qui dormait quand même, n'avait guère d'utilité ici. Ou tout du moins une utilité limitée.

Kiralee lui parla une peu des vêtements qu'elle avait eu, notamment une robe rouge et de sa vie précédente. Cara aussi avait galéré pour s'habiller quand elle s'était retrouvée à la rue. Finalement, elles auraient peut-être fini par se croiser si elle avait refusée le marché que Karl, l'homme qui l'avait pris sous sa coupe, ne l'avait sortie de là. Bon, il lui avait aussi volé sa jeunesse, sa virginité et une partie de son estime aussi. Elle était déjà dure à l'époque, mais ça avait été pire ensuite. Elle s'était totalement rendue hermétique à tout, pour supporter d'être le jouet d'un homme, pour prendre tout ce qu'il pouvait lui donner afin de réussir à faire quelque chose de sa vie. Elle soupira. Tout ça pour finalement finir ici. Au moins, Kira avait la chance, elle de n'avoir pas complètement ses illusions. Et elle ne les perdrait pas. Cara y veillerait. Elle avait déjà bien plus que n'aurait la petite irlandaise. Elle pouvait se regarder en face, sans avoir de mort sur la conscience, ni l'impression de s'être prostituée pour survivre. Parfois, elle se haïssait et croyait comprendre pourquoi Lisa n'avait plus voulu d'elle. Elle n'en valait pas la peine. Mais Kiralee, oui. Et c'était peut-être ce qui attachait si fortement Cara à l'adolescente.

"Tu seras très mignonne en robe. Quant au reste, ne t'inquiète pas. Tu auras une garde robe complète. Du pyjama aux sous vêtements en passant par les Jean's, les baskets, les tee shirts et les pulls de toute sorte. Enfin, tu choisiras. Tant que tu ne prends pas plus que nécessaire quand même!"

Kiralle engagea la conversation sur une pente dangereuse pour elles deux.

"Quelqu'un de bien? Tu es déjà quelqu'un de bien Kira... Et pourquoi "toi aussi"? Si tu me compares à toi, tu vaux bien mieux déjà, crois-moi..."

Elle sourit à la question.

"Et bien, je n'ai pas l'intention de t'abandonner si c'est ce que tu veux savoir. C'est peut-être toi qui finira pas te lasser."

Après tout, ils s'étaient tous lassés d'elle à un moment ou un autre non? L'avantage c'est qu'elle avait pris l'habitude de ne rien attendre en retour.

L'adolescente poursuivit à grand renforts de compliments. Cara la regarda dans les yeux, cherchant quelque chose qui démentirait sa sincérité. Rien... Mince! Elle se sentit rougir. Bon, elle avait eu sa dose de compliment autrefois. Mais c'était dans le cadre professionnel. Et en dehors du fait qu'on la trouvait belle, rien de bien précis sur qui elle était vraiment. Elle n'avait pas l'habitude.

"Heu... Tu es sérieuse là? Je pense que tu n'as pas bien du me regarder alors. Je ne suis pas quelqu'un de très recommandable à la base, hein... "

Elle allait poursuivre dans cette voix mais en fut incapable. Kiralee livrait ce qu'elle ressentait vraiment et sa manière à elle de la percevoir. Ca lui faisait un choc quand même. Elle se défendait depuis le début de jouer les grandes sœurs, de s'attendrir et elle se rendait compte que c'était peine perdue. Elle avait beau vouloir rester hermétique, cette gamine la touchait, la retournait parfois même. Elle soupira encore une fois, sentant les émotions passer par dessus un barrage déjà vieux. Une chance pour Kira qu'elle n'ait que 16 ans, songeait-elle, parce que sinon, il y a longtemps qu'elle l'aurait mise dans son lit... Mais justement, ce n'était qu'une ado, et ce que Cara ressentait pour elle tenait plus de l'instinct maternel... ou fraternel.

L'irlandaise était perplexe et le fut encore plus quand elle devina les larmes de la gamine. Elle fit un geste hésitant vers elle. Dieu que c'était dur de montrer sa tendresse, de se laisser aller à un peu de chaleur humaine quand on y était pas habitué. C'était nettement plus facile de se battre finalement. Tant pis... Elle était trop bête de se retenir ainsi alors que toutes les deux avaient besoin de tendresse. Et tant pis si elle se faisait rembarrée ou était ridicule. Elle glissa sur le côté de la table et attrapa Kira, un peu gauchement quand même, pour la serrer contre elle. Elle se rendait compte qu'elle aussi avait les larmes aux yeux et que peut-être pour la première fois de sa vie éprouvait quelque chose qu'on pouvait appelé de la joie, ou du bonheur. Elle l'embrassa tendrement sur la joue plusieurs fois, incapable de la lâcher.

"Merci Kira... Je ne sais pas si je mérite que tu m'admires autant mais je crois que tu es plus humaine que moi... Et... Je t'aime Kira. Comme une grande sœur aimerait sa petite sœur. Et oui, tu es une emmerdeuse, mais tu me fais rire et tu me touches aussi. Alors ne change pas... D'accord?"

Elle plongea son regard dans le sien avec tendresse. Un jour peut-être lui raconterait-elle qui elle était... Non, qui elle avait été. parce qu'elle savait qu'ici, à Etiopia, elle pouvait devenir quelqu'un d'autre que Kira aurait raison d'admirer vraiment. Son coeur battait à tout rompre, pris d'un élan qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, une fenêtre sur l'espoir.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 9:45
Kiralee ne bougea pas, elle était bien dans les bras de Cara. Qu'il pouvait-être bon de se sentir aimer et de bénéficier de cette tendresse qui lui avait cruellement manquée lorsqu'elle était enfant.Elle ressentait toujours de la sécurité lorsqu'elle était dans les bras de Cara.
C'était une étreinte maladroite mais l'une comme l'autre, elles étaient deux grande handicapée de la tendresse.

Kiralee essuiya ses larmes d'un revert de sa manche et renifla, et maintenant à quoi devait-elle ressembler avec ses yeux rougit?
"C'est malin...maintenant j'ai l'air d'un panda avec mes yeux rouge!!" Râla t'elle d'une voix rauque.Néanmoins elle ne bougea pas de l'emprise que Cara avait sur elle et tant-pis si les autres clientes la regardaient.
" J'ai hâte d'être Samedi...je vais pouvoir passer une journée avec les deux personnes que j'aimes le plus et je ne donnerais pas ma place et cela même pour une tonnes de pudding!" Informa t'elle.
"Tu sais qu'en gym on nous fait porter des culottes bleu?Pourquoi est-ce qu'on nous fait porter des petites culottes au dessus de nos sous-vétements? Cara toi aussi tu as des cours de gym?" Demanda Kiralee "Ce que tu as pris comme option c'est pour devenir euh! tu sais là avec les signes du zodiaques genre...Lion aujourd'hui le carré de vénus ne vous envoie que de la malchance! C'est ça? " Demanda Kiralee.
"Est-ce que tu as un rève toi?Quelque chose que tu veux le plus au monde!!"Demanda Kiralee curieuse.
Cette fille passait du grand sourire aux larmes pour re-sourire après...
"Tu sais Rusha...elle est Irlandaise aussi...on pourrait dire que je suis attirée que par les rousses irlandaise!!Oh!Et puis tu sais elle cuisine super bien! Et elle chante bien aussi! Elle joue du violon également!"Expliqua Kiralee totalement sous le charme de sa petite amie, les joues rougissante et les yeux brilliant d'excitation.
"Et elle sens bon le pudding rhaa j'adore-ça!Et elle est très douce aussi j'aime faire des câlins avec elle!"Avoua t'elle avec enthousiaste tojours serrée contre Cara.
"Plus je la connais et plus je l'aimes...j'aime tout chez elle, ses cheveux, ses yeux,sa bouches,son nez son odeur,le son de sa voix, la manière dont elle me regarde, j'aime voir son sourire, la douceur de sa peau...Parfois je me demande vraiment ce qu'elle me trouve j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'elle se lasse de moi! J'ai peur de me réveiller à nouveau ou j'étais et que tout ce bonheur ne soit qu'illusion!" Ajouta t'elle, révélant ses pires craintes.

Avec-ça elle se décolla des bras de Cara se mettant debout elle lui tendit la main.
"Et si on rentrait chez-nous...à l'hôtel? Si tu veux tu pourrais venir m'aider à trier mes affaires, celles que je garde et celle que je jette? Enfin sauf si tu as plus urgent à faire!!" Proposa t'elle, ce n'était qu'une excuse parce qu'en fait elle n'avait pas très envie de rester seule...Bien sûr elle aurait pu demander à Rusha de venir ou même, aller direct dans sa chambre mais elle voulait la laisser travailler en paix pour l'école.

Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Sam 5 Nov 2011 - 14:30
"Alors on a l'air de deux pandas, je crois... On devrait se mettre derrière la vitre et faire de grand signes, ils nous enverraient peut-être des pousses de bambous, tiens!"

Cara retrouvait le sourire et son sens de l'humour, ce qui était bon signe. Kira ne montra pas l'envie de quitter ses bras et cela lui convenait d'ailleurs. Quand on a manqué d'affection toute sa vie en en a jamais trop par la suite.

"Heureuse de constater que Rusha et moi valons plus que quelques pudding! mais une Tonne! Whaou! C'est énorme... Tu es sure?"

Elle rit doucement et embrassa encore Kiralee sur la joue avant de faire semblant de la mordre dans le cou, comme on peut le faire pour taquiner une petite sœur, parfois, en faisant mine de la manger et en la chatouillant un peu au passage.

"Grmmphh..Miam... A force de manger autant de pudding, tu dois être délicieuse!"

certaines clientes les regardaient bizarrement mais le regard qu'elle leur lança les firent plonger aussitôt dans leurs assiettes. Bah quoi? Elle ne faisaient rien de mal, non? Un câlin n'avait rien de diabolique ni de perverse, vu la nature de celui-là... Et puis de toute manière ça ne les regardait pas. Kira parla des fameuses petites culottes bleues, enfin des mini shorts plutôt, qu'on leur donnait pour la gym.

"J'avoue que c'est court en effet, mais surement pas une envie sexiste du directeur du campus vu que c'est une directrice!... Hmm... je trouve ça assez sexy, moi sur certaines filles! Et sur moi aussi! Mais je suis surtout à l'aise quand je dois courir ou bouger aussi, ce qui est le but quand même."

Puis Kiralee se fourvoya totalement sur la teneur de ses cours et elle éclata de rire.

"Heu... Non, Kira. Là tu parles de l'Astrologie. Moi j'étudie l'Astronomie et donc, l'Astrophysique, les Mathématiques, la Chimie de l'univers... Je n'étudie pas les signes du zodiaque, mais plutôt les planètes, les astres, la formation et les origines des Galaxies. Tu as entendu parlé du Big bang et de l'instant zéro? Quand il n'existait rien dans l'univers et que d'un seul coup, de rien, du vide, il y a eu une gigantesque explosion d'atomes et qu'est né l'univers entier... Enfin, ses prémices. Il a fallu longtemps à la matière qui s'en est dégagées, pour donner les galaxies, les astres, les planètes comme la Terre et les trous noirs aussi... Enfin, je pourrai en parler des heures mais ça te soulerait peut-être! Et je précise que ce n'est pas une option tout ça. Je prépare des diplômes dans ce domaine. La seule option que j'ai prise n'a rien à voir en fait... Je ne crois pas que je t'en ai parlé d'ailleurs parce que je commence seulement le mois prochain. C'est la science des origines de l'homme. Tout ce qui touche à la paléontologie, à l'archéologie, à l'ethnologie... bref, l'histoire de la naissance de l'Homme depuis qu'il est apparu sur terre. Je trouve ça fascinant. J'aurai pu prendre ça en matières principales et l'Astronomie en option mais je préfère étudier les étoiles quand même"

Elle se rendit compte qu'elle avait récité un roman. Mais Kira sembla ne pas s'en rendre compte sur le coup et lui demanda si elle avait un rêve. Elle hésita. Oui, bien sur qu'elle en avait un. Comme toutes les filles ici surement. Du moins celles qui étaient encore célibataires. Elle ne répondit pas vraiment directement à la question.

"Kira? Tu crois qu'un jour je trouverai quelqu'un qui m'aimera vraiment? Pour ce que je suis et malgré mon passé? J'ai fait beaucoup de choses répréhensibles dans ma vie... Grave même... j'ai parfois du mal à me regarder en face encore. Tu crois qu'on peut changer assez pour ne pas refaire les même erreurs?"

Elle soupira. Elle ignorait si Kira comprendrait vraiment le sens de ses paroles. Elle n'avait que 16 ans et n'avait pas vécu la moitié de ce qu'avait vécu Cara, mais elle avait aussi un côté très adulte quand elle le voulait. Kira était repartie sur ses pensées et lui parlait de ce qu'elle ressentait pour Rusha. Elle avait de la chance. Et elle le méritait, elle. Elle l'embrassa sur la joue une dernière fois avant que l'adolescente ne se détache d'elle, lui confiant ses craintes.

"Tu sais Kira. On ne peux jamais dire ce qu'il adviendra dans l'avenir. Tout le monde se pose la même question quand on rencontre quelqu'un avec qui on est bien. Tout ce que j'ai envie de te dire, c'est que Etiopia n'est pas une illusion et qu'il faut que tu vives chaque jour à fond. Tu es à la hauteur, crois-moi, sinon elle ne t'aimerait pas. Profites-en. Vous avez la vie devant vous et... avec un peu de chance, elle sera LA bonne personne. Seul le temps pourra le dire, mais dans tous les cas, évite de penser au pire et avance."

C'était le mieux à faire de toute manière, prendre le bonheur où il était tant qu'on avait le loisir d'en profiter. S'il durait, tant mieux, sinon, elle aurait au moins vécu de belles choses. Elle se leva en acquiesçant pour la suivre en prenant sa main.

"Ok... Mais on ne va pas tout jeter de suite, hein! Il faut que tu puisses t'habiller jusqu'à samedi! Tu aurais l'air belle devant Rusha, cul nu. Quoi que, si j'ai bien compris, elle a déjà eu tout le loisir d'avoir un aperçu dés ton arrivée à Etiopia! Ah! Mais c'est ça le truc! Se balader à poil pour attirer les filles! Tu crois que ça pourrait marcher pour moi?"

Elle lui avait lâcher la main et la pinça la taille, avant de se mettre à courir vers l'hôtel en la taquinant toujours :

"La dernière arrivée aura un gage!"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 16:00
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist