-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups...[PV Cara X Kiralee] terminé

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 27 Oct 2011 - 9:13
[HJ: on vient de là:https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1806-kiralee-et-cara-s-empiffrent-pv-cara]

"Allez! Retire moi ce pull! Que je te pommade!"

Kiralee remarqua que Cara avait l'air...gênée d'être en face d'elle.
kiralee aurait grand intérèt à fairece que Cara lui avait dit sinon, elle était certaine que la jeune femme lui arracherait son pull.
Kiralee soupira en attrapant les bord de son pull et le souleva avant de l'enlever, révélant sa fine silhouette. Elle n'avait que la peau sur les os, un dos fin et une chute de rein commençant seulement à être marquée...elle se dirigeait tout doucement vers la maturité corporelle d'une adulte.

" Et puis déjà...je ne suis pas une gamine! J'arrive à me prendre en charge et toute seule!J'ai besoin de personne et surtout pas de parents! ouai! Je suis bien contente qu'ils m'ai abandonné!" Déclara t'elle, elle haïssait ses parents biologique de l'avoir laisser-là, de ne pas lui avoir laisser une chance de grandir dans une famille heureuse. Tout était de leur faute.
Kiralee sursauta, lorsqu'elle sentit la pommade froide frottée sur ses bleu, ça faisait mal.

"Eh!Tu pourrais y aller molo! Tu me fais mal avec tes grandes paluches!!" Déblatéra t'elle en jetant un regard par-dessus son épaule.
 chaque fois que les doigts de Cara frottait sur une de ses contusions, elle sursautait ou sifflait retenant sa douleur.Se mordant la langue, elle se sentait faible et elle avait horreur de ça. Cara était l'adulte la plus cool à qui Kiralee avait eu à faire de toute sa vie.
"Finalement j'ai réfléchit à ton gage...Si un jour on rentre à New-York et que je suis encore mineur...adopte-moi!Je préfère encore mourir que de me retrouver à nouveau dans ce centre ou cet orphelinat!!" Déclara Kiralee qur un ton qui se voulait sérieuse.
Elle remit son pull et se leva, prenant un appuit difficile sur sa jambe.
Elle boîta jusqu'à la porte, et essaya de l'ouvrir mais celle-ci était bloquée.
Kiralee cogna sa tête dedans en soupirant.
*Pff! C'est bien ma veine ça!!Va falloir que je sorte par la fenêtre!*Pensa t'elle
Elle repassa devant Cara, la jeune femme paraissait sous le choc.
"Je ne fais que passer!" Dit-elle en boitant vers la fenètre, qu'elle ouvrit, elle passa sa première jambes, sa deuxième et prit appuis que la corniche de L'hôtel.
Elle repéra une goûtière d'ou elle se laisserait glisser.
Kiralee se colla au mur et au moment ou elle bougeait son pied, celui-ci refusa de bouger. Elle perdit l'équilibre et se retrouva accrochée à la corniche, les pieds dans le vide à quelques mètres du sol.Kiralee n'avait pas peur sans doute les effets de l'alcool, elle se balança pour essayer de se hisser à nouveau sur la corniche, mais ses gestes sous l'effet de l'îvresse n'étaient pas précis.
Ses mains commençaient à glisser...dans quelques minutes elle tomberait, elle s'accrochait à la vie comme une sangsue.
Utilisant ses dernières forces pour s'en sortir, mais toute seule elle n'y arriverait pas aussi déterminée était-elle.
"Cara! Cara! Grouille-toi! Je glisses!" Hurla t'elle , tenir comme-ça à la seule force de ses bras, elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 27 Oct 2011 - 11:44
Cara avait commencé à étaler doucement la pommade sur le dos de Kira. Même en y mettant toute la douceur possible, elle se rendait bien compte que l'ado avait mal. Ce n’était vraiment pas humain de faire des choses pareilles à quelqu'un! A fortiori une enfant! Elle avait beau se vouloir indifférente à pas mal de chose, c'est le genre de truc qui la mettait hors d'elle!

"Oui! Oui! Tu n’es plus une gamine, c'est ça... Et moi je suis bonne sœur!"

Bon, en même temps, c'est vrai que les formes de Kira parlaient pour elle, malgré tout. L'adolescence semblait déjà laisser place à un corps de femme presqu'adulte. Kira serait d'ailleurs une très jolie femme, elle l'aurait parié.

"Pas cool que tes parents t'aient abandonnée... Moi je n'ai pas eu le choix, mon père s'est barré à ma naissance et ma mère est tombée malade quand j'étais un peu plus jeune que toi. Puis elle est morte et je me suis retrouvée avec mon beau père sur le dos. C'était avant d'aller aux States. Des fois, je me demande si ce n'est pas mieux d'être abandonnée..."

Elle passa sous silence le fait qu'elle lui avait réglé son compte, d'ailleurs, et sans le moindre remord. Kira se plaignit encore une fois du fait qu'elle lui faisait mal.

"Oui.. Oui... Tu ne vas quand même pas jouer les chochotte non plus ?" Mais son air taquin démentait la dureté de ses paroles. Elle la consola en la gratifiant d’une bise sur la tête.

Elle tenta aussi d'être encore plus douce, ce qui n'était pas une mince affaire. En revanche, elle faillit s'étrangler en entendant la teneur du gage que lui réservait Kiralee. Et piqua le plus beau fard de sa vie.

"Hey! On a dit un gage! Pas une punition! Je te rappelle que je n’ai pas l'âge d'être ta mère! On a quoi... 5 ou 6 ans d'écart, c'est tout? C'est rien... Et en tous cas pas assez pour que tu éveilles chez moi mon instinct maternel… heu… D’ailleurs je ne suis pas sûre d'en avoir!"

Bah mince quoi! Elle avait couché avec des filles à peine plus vieille que Kira...ou du même âge… Et elle ne se sentait pas du tout, mais alors pas du tout l'envie d'avoir une famille quelconque même par adoption!

"Et ne me demande pas non plus d'être ta grande sœur, ça marchera pas..."

Elle se sentait un peu bizarre avec tout cet alcool et avait du mal à faire le point sur sa pensée. Sinon, elle aurait surement été un peu plus délicate. Quoi que... Voilà, la pommade était étalée. Elle regarda Kira remettre son pull et le regretta. Comme elle l’avait déjà remarqué, la gamine n’en était plus vraiment une et Cara, sous l’emprise de l’alcool sentait revenir comme en quarante des pulsions trop connues. Elle s’ébroua comme pour chasser de son esprit toute cette tension.... Et Kira en profita pour faire une des bêtises dont elle avait le secret.
Quand Cara réalisa que l’adolescente envisageait de s’en aller par la fenêtre, elle se précipita juste à temps pour la voir glisser et s’accrocher à la corniche. Bah, croyez-moi ou non, même quand on est fin saoule et qu’on se limite émotionnellement, ça fait quand même un choc.

« Et Merde ! Accroche-toi ! » Mais qu’allait-elle faire dans cette galère ?

Pour le coup, elle avait peur. Pour Kira. Ce n’est pas tellement que ça pouvait faire tâche sur son CV d’avoir laissé une gamine se tuer en sautant de sa fenêtre, quoi que... Non, pour une fois, elle se sentait vraiment concernée et son instinct profond prit le dessus sans même qu’elle hésite. Elle se pencha le plus loin qu’elle pouvait, car la corniche était assez large, calant ses genoux sous le rebord de la fenêtre, et attrapa Kira par les poignets. Elle pria pour ne pas glisser et remercia le ciel que la jeune fille soit aussi légère. Elle réussi à la soulever et à la ramener vers elle. Au moment où elle lui faisait repasser la corniche, cette fois dans le bon sens, étant donné leur équilibre précaire et leur peu de réflexes, elles basculèrent en arrière, sur le sol de la chambre.

Elle poussa un « Ouch!» sous la douleur qui vrilla son omoplate gauche, lorsqu'elle percuta le plancher, alors qu’elle, amortissait la chute de Kira. Le cœur de Cara battait à une allure folle, entre l’adrénaline, la peur, la confusion due à la boisson. Mais elle n’avait pas lâché la jeune fille et la tenait serrée contre elle, ses bras autour de sa taille, comme si elle avait peur qu’on la lui enlève.

« Espèce de folle ! Tu es vraiment pas claire dans ta tête, toi ! » Murmura-t-elle doucement, le souffle encore court contre le haut de sa joue, à la limite de son oreille.

Elle avait eu la peur de sa vie là…Presque par réflexe, peut-être pour rassurer Kira, mais surtout se rassurer elle-même, elle se mit à déposer sur sa joue et son front de petits baisers tendres. Comme on le ferait avec une enfant qu’on console. Une de ses mains avait glissée sous le pull, lui caressant doucement le dos, dans la même intention…. et son esprit était de moins en moins clair.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 12:37
Kiralee ferma les yeux, par peur et elle sentit que Cara amortissait la chute sur le plancher.
La jeune fille était serrée contre Cara et pouvait sentir toutes les formes de la jeune femme s'emboiter dans les siennes...sa poitrine naissante pressée contre celle de Cara.

« Espèce de folle ! Tu es vraiment pas claire dans ta tête, toi ! » Murmurra Cara à l'oreille de Kiralee.

Lorsqu'elle sentit le souffle chaud chatouiller son oreille, la jeune fille frémit, elle aurait juré qu'il faisait de plus en plus chaud. Et ça n'allat pas en s'améliorant lorsqu'elle sentit la main de Cara sur la peau de son dos et les baisés planter partout dans son visage.Kiralee piqua un fard, elle se sentait bizarre peut-être à cause de l'alcool.
La jeune fille réussit à se défaire de l'étreinte de Cara et roula à côté, le bras tendu au dessus de la poitrine de la jeune femme.

" Je ne suis pas folle!!" Déclara t'elle puis, elle se mit à rire, un rire nerveux dans le but de se détendre.
"Tu aurais du voir ta tête...pour quelqu'un qui clame ne pas avoir d'instint maternel..." Déclara Kiralee tout en se marrant.Kiralee se leva et attrappa la main de Cara pour la tirer essayant de la lever.
Mais...Kiralee était de faible constitution et Cara resta clouée sur le sol comme-ci elle y était collée à la super-glue.
"Tu pourrais m'aider...t'es lourde!" Râla la jeune fille, en continuant de tirer Cara jusqu'au moment ou sa prise glissa et qu'elle se retrouva les fesses en l'air sur le sol.

"T'as mal? Je pense que c'est mon tour de jouer les infirmières en te passant de la pommade!" S'exclama t'elle en prenant le tube et en l'agitant devant le nez de Cara.

"Allez!Allez! Enlève-moi ce pull que je te badigeonne!Tata Kiralee va prendre bien soin de toi!" Lança t'elle avec un clin d'oeil espiègle.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 27 Oct 2011 - 14:03
Cara ne remarqua pas le fard piqué par Kiralee et c'était tant mieux. Elle la laissa se libérer de son étreinte, en grimaçant. La douleur dans son dos venait de se réveiller dans le mouvement. La jeune fille se ficha d'elle et elle lui lança un regard faussement assassin.

"Oui bah c'était juste un réflexe, hein! Et si tu continues, je t'y balance de nouveau, par la fenêtre!"

Elle accepta la main de l'adolescente et s'amusa à la regarder s'échiner à tenter de la relever jusqu'à tomber, elle-même, par terre. Elle ne pu s'empêcher de rire et sa grimace en disait long sur le fait que c'était une très mauvaise idée. Elle se redressa, cette fois, d'elle-même, en se traitant d'abrutie pour s'être blessée et sentant la tête lui tourner encore un peu à cause de l'alcool… ou de l’étreinte précédente.. La prochaine fois, elle éviterait carrément de boire! Kira proposa de la soigner à son tour. Elle hésita. Elle pouvait se passer de soin... Mais l'autre ne lui laissa pas le choix.

"Tu crois que c'est bien utile?"

Avec ce qu'elle avait vécu, la pudeur était le moindre de ses problèmes. Elle ôta son pull bleu, dévoilant, en plus de son ventre plat, - habitude des hautes sphères de Big Apple oblige - un soutien-gorge en dentelles de soie rouge absolument affriolant et qui mettait ses très jolies formes bien en évidence. Il avait du couter une fortune! Pas le moins du monde gênée, sur l'instant, que Kira la voit ainsi, alors que l'inverse, par contre l'avait quelque peu dérangée. Elle ne put s'empêcher de la chercher un peu sur ce sujet typiquement féminin.

"Ne t'en fais pas! Tu auras les même un jour!" Le ton était moqueur, comme la langue légèrement tirée.... mais pas méchant.

Puis elle se retourna brusquement en se demandant pourquoi le rouge lui montait comme ça aux joues et qui avait bien pu faire grimper le chauffage d'un coup.

Elle dégagea sa longue chevelure rousse, dévoilant sa nuque, pour donner à la jeune fille accès à son dos et posa un genou à terre pour s’abaisser un peu et lui faciliter la tâche. Le choc sur l'omoplate était bien visible et un très joli bleu se dessinait déjà. Son jean taille basse laissait voir le magnifique tatouage de tribal, semblable à deux ailes déployées sur sa chute de rein. Elle avait, dans son ancienne vie, été souvent photographiée, à demi nue ou en lingerie, pour faire la couverture de quelques magasines, le grain parfait de sa peau permettant des prises idéales que ce soit de dos ou de face.

Comme Kira semblait tarder un peu, elle lança en tournant la tête vers elle, son regard bleu se fixant sur les siens.

« Bah alors ? Tata Kira ? On hésite ? Puis ayant soudain un doute, en fronçant les sourcils... C’est si moche que ça ?» Elle parlait bien sur de sa blessure !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 14:33
Kiralee était carrément bouche-bée...ce qu'elle était belle, Cara était probablement la femme la plus belle qu'elle avait jamais-vue. Enfin pour le moment Kiralee n'avait pas vue grand-monde se déshabiller devant elle, personne même.
Ses yeux parcouraient sa poitrine parfaitement gonflée et parée d'un magnifique soutien-gorge en dentelle rouge, son ventre.
Kiralee ricana lorsque Cara lui déclara qu'un jour elle aurait les même.

" J'espère pas! J'ai pas envie de marcher dessus à 80 ans sans compter que ça doit être lourd à porter! hihi!" Répliqua t'elle, non! Elle n'avait pas perdu sa langue, ce n'était absolument pas son genre d'ailleur.
Bientôt la jeune femme se tournait dévoilant son dos nu, Kiralee fut littéralement subjuguée.
Comment-était-ce possible d'être aussi...parfaite?
Son regard se posa sur l'omoplate de la jeune femme, gonflée et déjà toute bleue.

« Bah alors ? Tata Kira ? On hésite ?C’est si moche que ça ?» Demanda Cara

"Eh!Je ne t'ai pas donné le droit de m'appeler ainsi...et puis d'abord je n'hésite absolument pas pff! c'est qu'un dos!" Répliqua t'elle avec un faux-air colérique démentit par ses joues de couleurs écarlate.

"Moche...bwof!C'est un bleu et je suis pas médecin d'abord!Moche, moche on peut pas dire que ce soit laid...par contre avec tes poignées d'amour je te conseillerais de faire plus d'excercice!!" Balança t'elle avec un ton clairement narquois.
Kiralee débouchonna le tube de pomade et appuiya dessus avec force pour en faire sortir une petite plotche dans sa main.
Puis avec précaution elle étala la mixture sur l'omoplate de Cara, elle appuiyait à peine de peur de lui faire mal.

" Est-ce que tu as mal? Quand je te touche?" Demanda Kiralee avec un ton soucieuse.
La jeune fille souffla sur la plaie doucement, ça ne changeait rien mais c'était son habitude lorsqu'elle se soignait elle soufflait toujours sur la plaie pour la refroidir.
"Tu as l'air toute tendue...je sais je vais te masser le dos!" S'éccria Kiralee en faisant courir ses doigts sur le milieu et le bas du dos de Cara, avec une grande douceur.

" N'empèche tu es aussi stupide que moi! Pourquoi tu m'as pas lâchée pour te rattraper! Regarde-toi maintenant! T'as l'air d'une...d'une pff!"Souffla t'elle, Kiralee se sentait coupable.Elle baissa la tête, rencontrant le dos de Cara avec son front.Elle enlaça Cara par la taille reposant ses mains sur le ventre de la jeune femme.
"Néanmoins je suis contente que tu l'ai fait...merci!" Dit-elle d'un ton décroissant jusqu'à ce que ce ne sois plus qu'un chuchotement.
Kiralee resta un moment comme-ça, finalement elle finit par s'endormir et bava sur le dos de la jeune femme avec un sourire de bébé bien-heureux sur son visage.Oui! Kiralee était une bien drôle de jeune fille, encore naïve et innocente.Kiralee n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier de raffinée,elle finit par se laisser tomber à même le sol, le pull soulevé au dessus de son nombril, une jambe pliée et l'autre bien étalée et les bras écarté.
Son souffle était lent et profond, son ventre se levait et s'abaissait dans un rythme régulier. Et surtout elle n'avait aucun mal à dormir même sur le sol, elle avait déjà domit dans des endroit bien pire.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 27 Oct 2011 - 15:26
L'irlandaise sourit malgré elle à la réplique sur sa poitrine. Pas vexée le moins du monde. Et puis sa poitrine n'était pas si opulente que ça quand même.. et elle s'entretenait aussi.
par contre, elle fut soulagée d'entendre que ce n'était qu'un bleu a priori. Même si Kira n'était pas médecin, si ça avait été anormalement gonflé, elle lui aurait signalé.

"Mes poignets d'amour, hein? Je te défis d'en trouver!" Rit-elle faussement offusquée, cette fois alors que Kira étalait enfin la pommade..

Elle serra les dents un instant sous la douleur heureusement vite apaisée par le gel. Et puis la jeune fille était très douce, hésitant sans doute à ajouter au mal déjà présent.

"Ca va... C'est supportable...". Elle avait connu pire de toute manière.

Elle ne pu s'empêcher de sourire en sentant le souffle de Kiralee sur sa blessure. Elle faisait comme si elle avait été une enfant. C'était craquant en un sens! D'ailleurs, la spontanéité innocente de Kira était craquante, elle devait bien le reconnaitre. Avant qu'elle ait pu répondre à la proposition de la jeune fille, les doigts de celle-ci parcouraient déjà son dos. Elle frissonna. Ca faisait combien de temps qu’on n’avait pas pris soin d’elle ou qu’on ne l’avait touchée avec autant de délicatesse ?... Jamais en fait… Elle sentait comme une irrésistible envie d’être câlinée, mais s’en défendait, ne laissant rien paraître.

Elle sentit Kira l’enlacer et frémit encore. C'était apaisant. Elle se sentait vraiment bizarre ce soir… C’était quoi toutes ces émotions qui menaçaient de la déborder ? Mais c’était tellement agréable aussi…

« Bah, j’ai des réflexe idiots faut croire des fois… » Sachant pertinemment que si elle ne l’avait pas lâchée c’était parce qu’elle avait eu peur pour elle.

Puis avec plus de douceur dans la voix, elle accepta le remerciement.

« De rien… »

C’est cet instant que l’adolescente choisit pour piquer du nez. Elle la sentit glisser contre elle et terminer sur le sol. Elle la regarda et sourit. Cette gamine était… était… arff… elle n’arrivait pas à définir cette tendresse là. Elle se pencha pour la prendre dans ses bras et la transporta sur le lit voisin du sien. Elle lui retira ses chaussures et ses vêtements, ne lui laissant que ses sous vêtements et évitant de trop laisser son regard sur elle, pour son propre bien. Puis elle la fit glisser sous les draps et la borda.

Avant de rejoindre son lit, elle l’embrassa tendrement sur le front en murmurant :

« Moi aussi, je suis contente de l’avoir fait… » Ses yeux avaient perdu la dureté dont elle faisait parfois preuve.

Elle se coucha à son tour, se tournant sur le côté pour éviter d’avoir mal au dos et regarda Kira dormir comme une bienheureuse avant de sentir ses paupières se faire lourdes. Mais le sommeil, si pesant fut-il, ne dura que quelques heures. Comme cela lui arrivait souvent, certaines images la hantaient dans ses cauchemars. Elle ne se souvenait en général que de la sensation de frayeur, la violence, la honte aussi.

C’est en criant, donc, qu’elle sortit de son sommeil de plomb, le cœur affolé et le visage ruisselant de larmes. C’était d’ailleurs les seules fois où elle ne pouvait les contrôler, ses larmes. Elle en avait même oublié que Kira dormait à côté.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 18:35
Kiralee avait un sommeil de plomb, habituée sans doute par les bruits de la nuit à New-york car il ne s'y passait pas 2 secondes avant d'entendre un hurlement, un coup de feu, des chiens qui se disputait un vieux hamburger, le crissement des pneus ou encore tambourrinement des baffles tournée à fond des soirées arrosée pour la haute société.
Elle ne s'éveilla donc pas lorsque Cara hurla en sortant de son rêve.
Sans doute trop profondément endormie, Cara n'était pas la seule à avoir peur.

Kiralee également avait peur, peur de se réveillez et de se retrouver à nouveau entre les mains des guardiens qui l'avaient prise en grippe. Peur d'être à nouveau seule livrée à elle même. La jeune fille avait beau jouer les fortes tête et avoir une langue bien pendue, elle n'en restait pas moins une jeune fille.Une jeune fille sans aucune famille ou aucun amis pour prendre soin d'elle ou la soutennir. Son souffle devint rapide comme elle revivait ses nombreux mauvais quart d'heure avec les guardiens, elle pouvait encore sentir leur coup de pied dans son dos et leur mots blessant.
Elle se rappelait encore de la peur qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle les entendait approcher de sa cellule, lorsque la porte de sa cellule grinçait et que de grosse main la trainait pour l'emmener à l'abris des regards.

A qui aurait-elle pu se plaindre de toute façon? Les enfants qui n'ont pas de parent n'ont pas le droit de se plaindre.
Kiralee n'était pas du genre à craquer...ses larmes elle les retenait quitte à se mordre la lèvre jusqu'au sang.
Une barre de contradiction avait clairement élu domicile sur son front, Kiralee gigotait de tous côté essayant de se sortir de ce cauchemard.
"Non!" Cria t'elle "non! Je ne veux pas!" Continua t'elle
La sueur commençait à apparaître sur son corp, son souffle devenait irrégulier et parsemé de petit gémissement plaintif.
"allez-vous en!"
Kiralee se réveilla d'un bond, son coeur battait la chamade, ses vétements et ses cheveux étaient humide de sueur, sa poitrine s'élevait dans un souffle irrégulier et rapide comme-ci Kiralee avait été privée d'oxygène.Le regard perdu, son petit corp si frèle tremblait encore, les larmes menaçaient de tomber, Kiralee serra les poings et mordit dans sa lèvre.
Plus aucune larmes ne viendraient!Essayant à tout prix d'assécher ses yeux.

Lorsqu'elle sentit avoir reprit son contrôle, elle regarda autour d'elle avec une urgence dans le regard. Ouf! Elle était encore à Etiopia et elle était...Kiralee baissa son regard pour remarquer qu'elle était en sous vétement, mais?! Qui...quoi?! Pourquoi?
La jeune fille rougit et souleva les couvertures avant de souffler remarquant qu'elle portait sa culotte et qu'il n'y avait aucune trace de sang.
Elle chercha le regard de Cara, un regard ou un torrent de larme c'était formée.
Kiralee avait horreur des pleurs, elle se leva et chercha un mouchoir dans le contenu de sa poche qu'elle tendit à Cara.

" Les femmes! pensent toutes qu'elles sont belles lorsqu'elles pleurent...mais la vérité c'est que le résultat est affreux! Tu ressembe à un lapin atteint de myxomatose avec tes yeux rougit et gonflés!" Déclara t'elle pour remonter le moral de Cara.

Comme Rusha l'avait fait pour elle, elle la prit dans ses bras calant la tignasse flamboyante de la jeune femme sur ses petits seins et caressant sa tête. Comme-ça si elle voulait pleurer elle se sentirait libre de le faire à l'abris du regard de Kiralee.
Kiralee caressa doucement les cheveux de Cara pour lui permettre de chasser son blues.
" Moi aussi je suis éffrayée...à chaque fois que je m'endors je crains de me réveiller à nouveau seule ou livrée à ces guardiens!" Expliqua Kiralee en continuant de caresser les cheveux de Cara en faisant complétement abstraction du fait qu'elles étaient toutes deux en sous-vétements.
" Tu sais...si tu continues à pleurer je pense que je vais m'y mettre aussi et je déteste ça!"Dit-elle avec un ton triste "Parce que quand tu pleures...tu donnes une raison aux gens pour te faire du mal...ils te voient faible et en profite pour te taper dessus à coup de pied ou pour te traîner dans les douches sans raison apparente pour te mater!"Continua t'elle avec haine, elle détestait ces gens.

" Je ne veux plus avoir peur ou avoir mal...je ne le supporterais plus de voir leurs petits yeux de cochon occuper à me regarder avidement!Je ne veux plus! Et j'ai peur que ça recommence!"Déclara t'elle alors que les larmes qu'elle avait réussit à chasser mennaçaient de refaire surface.

Fnalement la jeune fille réussit à se reprendre et elle se mit à sourire chaleureusement.
"Tu sais quand j'étais petite les enfants qui avaient des parents à l'école je les tabassais...j'étais jalouse parce qu'ils venaient toujours se plaindre de leurs parents!Moi aussi j'aurais bien voulut avoir des souvenirs à raconter ou bien me plaindre que mon père était trop papa poule ou que ma mère m'interdisait de faire ceci ou cela!!"Déclara t'elle avec une moue irritée sur la figure.
" Et puis d'ailleurs si un jour je remets la patte sur mes vrai parents...je leur mettrais des coups de pantoufle sur leur nez! ça leur apprendra à pas me laisser derrière!!"Déclara t'elle en faisant des gestes maladroit.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 27 Oct 2011 - 20:02
Quand Kira sortit de son sommeil agité, trop concentrée sur sa peur, Cara ne fit même pas attention. Elle ne l'avait pas non plus entendit gémir. Mais, surprise par un mouvement dans la chambre, darda son regard encore humide sur la jeune fille. Les heures précédentes lui revinrent en mémoire, l'aidant un peu à clamer son coeur battant. Mais elle se sentait gênée, soudain, d'être vue en train de pleurer. Ce fut pire quand Kira se décida à la réconforter. Elle gouta assez peu la tentative d'humour, cette fois, trop mal pour vraiment trouver ça drôle, mais accepta quand même le mouchoir. Elle aurait bien eut envie d'être seule pour ressasser son mauvais rêve, qui, encore une fois, s'était évanoui dés qu'elle en avait émergée.

Mais c'était sans compter sur l'adolescente qui décida de jouer les mères poules en la prenant contre elle pour la consoler. Elle avait faillit, d'ailleurs, la repousser, mais l'adolescente s'était mise à parler en lui caressant la tête. Elle se félicita, elle qui dormait nue, d'avoir eu le réflexe de rester en sous vêtements. D'autant que la proximité de Kira à moitié nue était.. déconcertant. A mesure que l'américaine parlai, elle sentit qu'elle se détendait de nouveau. Finalement, son besoin extrême de tendresse finissait par avoir le dessus.

"Je suis désolée que tu ais du subir tout ça Kira... et je ne sais pas comment tu as réussi à garder ton innocence. moi, je l'ai perdue avant d'avoir ton âge. Et peut-être aussi l'envie de vivre vraiment. Oh, je n'ai plus envie de mourir, je t'assure, je me suis toujours accrochée sauf le jour de mon arrivée, avant que le portail ne me sauve. Mais je ne sais pas , je ne trouve pas ce que je cherche.. ce qui pourrait vraiment me rendre à moi même. Si tant est que j'ai su un jour qui j'étais!"

Elle soupira. Ses larmes étaient sèches et étant réveillée, elle savait qu'elle ne pleurerait plus.

"Je ne sais même pas ce que je fuis dans mes rêves. Je ne m'en souviens jamais... Il n'y a que la peur qui reste, sans que je puisse mettre des mots ou une explication dessus..."

Elle tourna son visage vers la jeune fille et esquissa un sourire peu convaincant.

"Tu sais qu'on n'a jamais pris soin de moi comme ça? Merci... Puis elle ajouta avec un sourire cette fois plus réel et surtout taquin. Tu sais que tu as de la chance, là? D'habitude je dors entièrement nue!"

Merde! Elle recommençait à rougir. Et ce n'était pas facile de lutter avec Kira contre elle en plus. Elle ferma les yeux.

"Kira? Je veux que tu saches, que si je peux, j'empêcherai que tu ais peur, ou mal. Je te le promets."
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 20:45
Kiralee rougit à son tour lorsque Cara lui expliqua que d'habitude elle dormait entièrement nue.

"En même temps quand on est toute seule...il y a personne pour te reluquer!Moi je me vois mal être toute nue dans ma cellule ou dans mon carton!ça attirerait tous les grands pervert du coin!!"Déblatéra t'elle

"Kira? Je veux que tu saches, que si je peux, j'empêcherai que tu ais peur, ou mal. Je te le promets."

Kiralee se sentait mal, Cara avait beau être jeune elle n'en restait pas moins une adulte. Et Kiralee avait apprit à se méfier des promesses des adultes car le plus souvent ils les oublient.

" C'est cruel...comme promesse!Tu sais bien que tu ne la tiendras pas! Comme tout les adultes tu oublieras! Mais ce n'est pas grave!!"Dit-elle la douleur exprimée dans son visage "N'oublie pas que je suis une killeuse!Je ne perdrais jamais face à personne...jamais je me battrais jusqu'au bout!!"Continua t'elle avec détermination, on aurait presque pu voir des flammes danser dans ses yeux verrons.

"Tiens...au fait ça t'embète que je reste la nuit ici?J'ai pas le courage de retourner dans ma chambre!Je me ferais aussi petite qu'une mouchette!" Demanda t'elle, la véritable raison c'était qu'elle aimait bien qu'on s'occupe un peu d'elle ou en tout cas qu'on lui donne un minimum d'attention elle ne demandais que ça.

"Tu sais...peut-être que ce que tu recherche c'est tout simplement le bonheur...Je pense que je peux comprendre ce que tu ressents quand tu es seule...tu as l'impression de ne rien valoir! De ne pas exister parce que personne ne fait attention à toi ou ne te comprends"Expliqua t'elle.

Kiralee se leva doucement et rejoignit le lit ou elle avait dormit jusque-là, elle se couvrit et balança en regardant derrière son épaule.
"Et puis déjà pourquoi tu rougis comme-ça...je pensais que je n'étais qu'une môme!!" Déclara t'elle, la jeune fille venait de mettre le doigt en plein sur la faille de Cara.Kiralee se couvrit la tête et se recroquevilla sur elle-même...tous ces mauvais souvenirs ressassé n'étaient pas bon pour elle. Kiralee sentit les larmes lui monter et couler le long de ses joues.
Soudain, le drap qu'elle avait mit sur sa tête se leva d'un coup, Kiralee essuiya ses larmes pour que Cara ne les remarques pas.

"qu'est-ce qu'il y a encore?Ne viens pas me dire que tu veux dormir avec moi quand-même?"Demanda Kiralee les yeux encore rougit néanmoins elle regarda Cara droit dans les yeux, un regard de braise.En ce moment, ses cheveux défait sous-elle et la sueur qui perlait sur son corp...Kiralee avait davantage l'air d'une adulte que d'une enfant.Ses longues jambes légèrement galbées pliée sous-elle révélant la courbures de ses hanches, ses épaules arrondies et ses joues affublée d'une magnifique teinte rosée...et puis surtout ses lèvres rouge comme des cerises bien mûre et entrouverte comme-ci elle attendait quelque-chose.
Et en ce moment-même Kiralee n'avait encore aucune idée de ses propres charmes et c'est cela qui faisait d'elle une personne spéciale.Non pas qu'elle soit mannequin ou miss univers mais elle dégageait quelque chose de particulier un petit quelque-chose dont elle seule en avait le secret.

Kiralee se mit en position assise et pencha la tête sur le côté, elle ne comprenait décidément pas ce qu'on lui voulait.
" C'est!Bon! Si t'as peur de dormir toute seule t'as qu'à venir..." Dit-elle en feintant l'indifférence et en se reculant pour faire une petite place à Cara avant de tapoter le matelas à côté d'elle pour l'inviter à s'y coucher.

Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Jeu 27 Oct 2011 - 21:48
La remarque de Kira la blessa. Cara n'étais pas du genre à ne pas tenir ses promesses. En fait, des promesses, elle n'en faisait jamais. Et pour une fois qu'elle était sincère, on ne la croyait pas? Elle fronça les sourcils, de nouveau distante sans que la jeune fille s'en rende vraiment compte.

"Si c'est ce que tu veux croire... Un jour tu en auras peut-être marre de te battre!"

Elle avait trop bien connu ça, de son côté. Cette envie permanente de ne rien lâcher et au bout du compte...

"Tu peux rester, il y a de la place et ça ne me dérange pas..."

Cara sentait qu'elle se refermait de nouveau sur elle même et n'arrivait pas à comprendre pourquoi la remarque de Kira l'avait autant toucher. Elle tenta de se cacher sous sa belle indifférence légendaire. La remarque suivante la fit sortir de ses gonds, mais elle garda son calme apparent que sa voix douce ne détrompait pas.

"Le bonheur est un leurre... Et je sais ce que je vaux, merci. Et je me fiche éperdument d'être comprise ou pas!"

La remarque sur sa rougeur qui n'était due, cette fois, qu'à son effort de ne pas ressentir quoi que ce soit, effrita ses résolutions. Voilà ce que c'était de s'impliquer! Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, elle, des états d'âme d'une ado en mal d'amour!Et pourtant... Elle savait qu'elle ne pensait pas du tout ça, mais s'en défendait. Kira avait quelque chose qui l'attirait, oui, malgré ses airs d'adolescente trop innocente. C'était peut-être ça d'ailleurs. Cette innocence, cette pureté d'enfant dans un corps déjà presqu'adulte. Une innocence qu'elle n'avait jamais connue pour elle même, devenue adulte bien trop tôt et avec tout ce que cela sous entendait d'inavouable.

"Oui, tu n'es qu'une môme!" lui balança-t-elle alors que Kira s'était réfugiée sous les draps de l'autre lit.

Mais elle avait touchée juste et Cara sentit qu'elle rougissait de nouveau. La môme en question fit voler le drap et Cara ne pu s'empêcher de la détailler avant de rencontrer son regard inexplicablement brûlant. L'invitation la vexa malgré qu'à cet instant elle la trouvait plus désirable encore. Son regard bleu lança un éclair dans sa direction, presqu'un défi et elle se re glissa dans son lit, à elle, lui tournant le dos.

"Même pas en rêve!... Et sache qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

Elle rabattit le drap sur elle comme pour se cacher. Stupide! Stupide! Stupide! Ne cessait-elle de se répéter comme un murmure, les dents serrées, tentant vainement de ne rien ressentir. C'était malin! Maintenant elle était sure de ne pas fermer l'œil de la nuit!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2011 - 14:07
"Même pas en rêve!... Et sache qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre!"

Cette remarque sèche avait blessé Kiralee, le vinaigre c'était elle. Elle suivit du regard Cara qui regagna son propre lit et rabattit ses couvertures sur elle en tournant le dos à Kiralee.
La jeune fille fit de même mais elle n'arrivait pas à dormir et Cara ne faisait aucun bruits sans doute avait-elle réussit à s'endormir.
Kiralee se sentait vraiment blessée par les paroles sèches qu'elle avait eut.

*le bonheur est un leurre...comme tout ici alors!* Pensa Kiralee, elle qui souhaitait plus que tout être heureuse un jour, cette parole fut horrible.La jeune fille avait toujours cru en son bonheur c'était pou cela qu'elle se battait mais peut-être aurait-elle du baisser les bras...Non...elle ne pouvait pas et pourtant elle avait mal.

Kiralee se glissa hors du lit, et se faufila dans la pièce obscure jusqu'à trouver un tiroir avec des couverts de table, elle y prit un couteau. Kiralee l'avait déjà fait dans le passé lorsqu'elle avait trop mal au coeur elle se faisait du mal physiquement...ça l'aidait à se sentir mieux.Kiralee traversa à nouveau la chambre et réussit à ouvrir la porte avant de la refermer elle se retourna une dernière fois.

"Pardon!" C'était à peine plus fort qu'un chuchotement et c'était gorgé de ce mal qui l'animait.Elle referma doucement la porte et se laissa glisser contre le mur jusqu'à ce quelle touche le sol avec ses fesses. Elle n'avait même pas prit la peine de prendre ses vétements.
Doucement elle caressa ses anciennes cicatrices sur ses bras avant d'appuiyer la pointe du couteau sur celle-ci et de réouvrire celle-ci.
Kiralee ne sentait même plus la douleur, juste le sang chaud qui ruisselait sur son bras avant de couler sur le sol.
Chacun de ses avant bras reçurent trois entailles, puis Kiralee lâcha le couteau qui fit un bruit métallique lorsque la poine cogna sur la partie non recouverte de tapis du couloir.
Elle enroula ses bras autour de ses jambes et cacha sa tête, le sang coulait le long de ses jambes.
"Je veux pas y retourner...je veux plus! J'ai peur!"Disait-elle tout en sanglotant.
Elle entendit des portes s'ouvrit et une foule de personne se former autour d'elle. Mais tous les bruits s'éloignait de plus en plus et puis tout devint noir.
Kiralee s'évanoui à même le sol froid, trop fatiguée, trop apeurée et blessée par elle-même.
Kiralee sentit qu'on l'appelait, qu'on lui tapotait la joue pour essayer de la faire revenir à elle.
Son corp tremblait,elle avait si froid.La jeune fille ouvrit un oeil mais sa vision était trop brouillée et elle tomba à nouveau dans l'inconscience.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 28 Oct 2011 - 19:29
Cara avait fait mine d'ignorer le départ de Kiralee, trop perturbée elle-même pas ses sombres pensées. Pourquoi cette gamine la touchait-elle autant? Pourquoi, alors qu'elle avait tout fait pour se murer derrière l'indifférence, ses murs semblaient s'effriter en sa présence? Et pourquoi le simple fait que Kira ait mis en doute sa volonté de l'aider à être heureuse l'avait bouleversé comme ça? Résultat, elle avait repris son apparence dure et froide, comme si rien ne la touchait et comme si Kira n'avait pas d'importance, quitte à la blessée. Le pire étant qu'elle s'en voulait, à présent.

Elle avait entendu le "Pardon" murmuré avant qu'elle ne sorte. Pardon pourquoi? C'était plutôt à elle, Cara, de s'excuser de l'avoir rembarrée en sachant pertinemment que l'adolescente prendrait mal d'être rejetée par l'irlandaise qu'elle semblait apprécier beaucoup. Une fois la porte refermée, elle se redressa dans son lit et son regard s'arrêta sur les affaires que Kira n'avait pas prises... Et elle entendit ensuite le bruit métallique suivit quelques minutes plus tard d'appels et d'attroupement dans le couloir. Soudainement angoissée, elle se précipita vers la porte qu'elle ouvrit et s'arrêta, effarée.. non... Horrifiée.

"Kira!"

En fait d'attroupement, il n'y avait là que quelques demoiselles tout aussi effarées qu'elle. Mais aucune n'avait songé à agir. En les insultant proprement, elle souleva Kira, évanouie, qui malgré les claques qu'elle lui avait donné ne se réveillait pas, et la ramena dans sa chambre avant de se précipiter vers sa salle de bain. Elle n'avait pas refermé sa porte et une des filles vint lui demander si elle voulait qu'on appel la clinique.

"Bullshit! Je m'en occupe, c'est bon! Dégage de ma chambre et ferme derrière toi!"

L'autre se retira l'air piteux. Cara était revenu vers Kira. Cela ne lui avait pris que quelques secondes. Les blessures saignaient assez pour avoir affaibli l'adolescente déjà pas très en forme, mais l'irlandaise avait connu ce genre de scarifications pour s'être fait les même quand elle avait son âge. Si on faisait attention au détail de sa peau, l'intérieur de ses cuisses en portait encore les marques fines. Elle comprima les plaies jusqu'à ce que le sang cesse de couler. Ce qui prit un peu de temps. Elle soupira... Demain, elle aurait des explications à donner sur le sang qui tachait sa chambre jusqu'au couloir. Une fois les hémorragies stoppées en partie, elle désinfecta le tout puis elle sutura les plaies une par une, avec du steri-strip qu'elle avait toujours en réserve. Enfin, elle banda les avant bras de Kira.

Elle l'abandonna quelques secondes pour aller chercher des sels qu'elle avait aussi en réserve, comme quoi ça lui servait d'avoir passé un brevet de secouriste avec un stage d'ambulancière en prime pour apprendre un rôle. Elle s'allongea aux côté de la jeune fille et l'installa confortablement contre elle avant de lui coller les sels sous le nez. la réaction ne tarda pas et le nez plissé à cause de l'odeur acre, Kira ouvrit les yeux. Cara se sentit soulagée. Elle aurait bien eu envie de la traiter d'idiote -enfin, dans sa bouche, les termes auraient surement été moins doux - mais elle se contenta de sourire et de lui dire :

"Bah tu m'as encore fait une sacrée peur, on peut dire! Tu veux que je finisse cardiaque ou quoi? Tu pensais à quoi là?... Comment tu te sens?"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2011 - 19:49
Kira sentit une odeur pas très agréable prèt de son nez, l'entièreté de son visage grimaça.
Et doucement elle ouvrit ses yeux, encore un peu dans le brouillard elle voyait encore floue.Mais elle reconnut la voix de Cara et elle n'avait pas l'air froide ou en colère...

"hein?!Quoi?" Demanda t'elle Kiralee avait l'impression qu'on lui avait roulé dessus, son énergie avait comme été aspirée hors de son corp.Mais ele n'avait ni froid...ni vraiment mal ou en tout cas ele ne donnait aucune importance à la douleur.
La jeune fille était pressée tout contre Cara. Il lui fallut plusieurs minutes avant que son étourdissement s'arrète, lorsque ce fut le cas, elle leva les yeux vers Cara.
Comme elle se sentait bète en ce moment, elle se serait bien giflée...si Cara n'était pas venue qui d'autre l'aurait fait.
Kiralee ne dit rien, elle n'avait rien à dire et en plus elle se sentait fatiguée.
Elle s'accrocha à l'étreinte de Cara, elle se sentait bien, elle était en sécurité.
"Pardon!" Chuchota t'elle puis elle se rendormit, elle savait que sans doute demain elle devrait partir et que peut-être Cara lui ferait la moral, mais en ce moment elle s'en fichait.
Elle ne lâcherait pas Cara, elle aimait trop bien cette tendresse qu'elle n'avait reçu que très rarement et jamais encore d'une adulte.
Elle se laissait bercer par la respiration de la jeune femme et le son de son coeur qui battait à ses oreilles.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 28 Oct 2011 - 20:17
Si Cara avait pensé passer la nuit avec une fille dans son lit, elle n'avait surement pas songé à ça. Mais que Kira finisse par s'endormir en s'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage l'avait apaisée et rassurée. Elle ferma les yeux et pour la première fois depuis longtemps, malgré la position un peu inconfortable qu'elle avait, elle réussi à dormir sans rêver. Mais ne vous trompez pas! Kira allait l'entendre au matin! bon, elle n'allait surement pas l'engueuler, trop heureuse qu'elle s'en sorte bien, mais elle n'allait pas non plus lui cacher son sentiment sur sa dernière farce en date!

Ce furent les premiers rayons du soleil qui l'éveillèrent... ainsi que les courbatures et la douleur de son omoplate. Forcément, appuyée contre le rebord du lit, a demi allongée seulement, un bras totalement engourdit puisque l'adolescente s'y était accrochée avec force toute la nuit, tout ça n'aidait pas. Elle se dégagea le plus doucement possible des bras de son amie et se leva. Elle enfila rapidement son short en jean et un tee-shirt et pieds nus, sortit de la chambre pour se rendre au réfectoire dont elle revint avec un plateau bien chargée.

Kiralee dormait encore comme un bébé. Elle approcha une petite table sur laquelle elle posa le plateau et des chaises, puis se rassit sur le lit. Presqu'aussitôt, la main de kira vint se poser sur sa cuisse à portée. Elle sourit et la regarda un long moment avant de se mettre à faire quelques tartines de confiture. Il y avait aussi des croissants, du café et du chocolat chaud, car elle ignorait ce qu'aimait Kira, et des jus de fruits. Quand elle eut terminé, elle se mit à caresser doucement le visage de l'adolescente et se pencha sur elle pour lui murmurer, à quelques centimètres seulement de son visage :

"Debout, jolie marmotte! On se réveille! Il est tant que tu reprennes de l'énergie!"

Elle même avait un appétit d'ogre. Kira ne bougea pas et elle du s'y reprendre à plusieurs fois, allant jusqu'à lui soulever doucement une paupière lourde de sommeil. Son regard bleu rencontra les prunelles vairons de Kira qui s'éveillait, enfin, avec grandes difficultés. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle chuchotait, son visage toujours proche du sien.

"Bonjour demoiselle marmotte! Bien dormi?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2011 - 20:58
Kiralee se plaignit avec un petit grognement comme elle sentait que quelqu'un lui soulevait la paupière.
Elle se retourna dans le lit, elle aurait bien aimer dormir encore quelques heures, mais déjà Cara revenait à l'assaut.
"Debout, jolie marmotte! On se réveille! Il est tant que tu reprennes de l'énergie!"

A contre-coeur, Kiralee émergea de son sommeil,les cheveux rebiquant de tous les côtés, la bretelle de sa brassière avait glissée de son épaule et les yeux demi-clos encore à moitié collé par le sommeil.

"Bonjour demoiselle marmotte! Bien dormi?"Lui demanda Cara

Kiralee bailla aussi fort qu'un ours et s'étira comme un chat, le matin elle était toujours un peu grognon.Il lui fallait le temps d'émmerger, elle se leva et avança clopit-clopante vers la table.
Une table remplie de bonne chose en perspective, Kiralee s'asseya et frotta ses yeux en émettant un second baillement.
Puis elle laissa tomber la tête sur la table avec un grand " POP ".
Elle resta quelques seconde, le front en contact avec la surface tiède de la table.
Puis son nez attrapa l'odeur sucrée du petit déjeuné, elle se redressa.
"Bonjour!" Lança t'elle avec une voix encore ensommeillée, elle tendit le bras vers un petit pain au chocolat qui lui faisait de l'oeil.
Kiralee arréta son geste lorsqu'elle vit le bandage qui était enroulé à son bras, elle ramena le bras vers elle.
*Merde! Je l'ai encore fait!* Pensa t'elle.
La jeune fille se sentait fautive,elle se sentait mal, mal que Cara ai vu ça.
"Je suis désolée...que tu m'es vue comme-ça!" Dit-elle doucement le regard baisser sur le sol de la chambre.
"Quand je me sens mal...je...enfin...pardon!" Balbutia t'elle en serrant les bandages à l'endroit ou elle avait ses plaies.Kiralee n'avait pas mal, en tout cas pas physiquement mais elle se sentait honteuse, lâche d'avoir fait une chose pareille.
*Killeuse...tu parles!* Pensa t'elle
"...tu es là...personne n'aurait jamais fait-ça!Pour moi!..."Dit-elle.
Ses joues devint rouge lorsqu'elle entendit son ventre ronflé, doucement elle saisit le pain au chocolat qu'ele avait repéré et le porta à sa bouche.
Ah!Le plaisir du chocolat dans son organisme, Kiralee ne put s'empécher de sourire tandis que ses yeux pétilliaient en avalant la nourriture, la divine nourriture.
Elle engouffra comme-ça trois petits-pains au chocolat, une tartine à la confiture et avala quattres tasse de lait.
C'était à se demandé ou elle pouvait stoqué tout-ça...
"Mmmmh!C'est le truck le plus délicieux que j'ai jamais mangé!!" Dit-elle prenant un croissant qu'elle beurra avant d'engouffrer à la vitesse éclair.
"Enfin après le pudding!" Ajouta t'elle.
Kiralee s'appuiya d'une manière peu raffinée sur le dossier de sa chaise remarquant qu'elle était toujours en sous-vétements et qu'en plus l'air plus ou moins frais de la pièce faisait ressortir des parties de son annatomie.
Kiralee croisa les bras rougissante et évitant de regarder Cara...
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Sam 29 Oct 2011 - 1:54
Kira n'avait pas l'air d'être du matin et Cara se retint de la secouer trop. Ou de passer une main dans ses cheveux en bataille. C'était le genre de truc moyennement agréable quand on avait du mal à émerger. Elle se contenta donc de la regarder s'étirer puis se lever pour aller directement s'installer devant les victuailles. Le bonjour qu'elle lui lança fut immédiatement suivi d'une tête de six pied de long lorsqu'elle sembla se souvenir de ce qu'elle avait fait en regardant ses avant bras.

Cara grogna en voyant son air piteux dirigé vers le sol. L'adolescente semblait honteuse.

"Oui... Tu m'as encore fait tournée en bourrique! C'est une manie chez toi!"

Puis plus doucement elle ajouta.

"Se faire mal à soi-même n'est pas la solution, tu sais. J'ai connu ça aussi... Il y a longtemps. Mais je me suis rendue compte avec les années que ça n'arrangeait rien et qu'en prime, je heurtais les autres aussi avec mes conneries. Il vaut mieux aller taper dans un sac ou courir des heures pour évacuer le malaise. Enfin, ça a été ma manière à moi avec le temps."

La réflexion suivante ne l'étonna pas.

"Ici, rien n'est moins sur! On est à Etiopia je te rappelle. Mais je suis heureuse d'avoir été là. Et je m'excuse si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé hier. C'est juste que..."

Elle s'arrêta. Elle n'avait pas envie de s'expliquer maintenant.

"Avale quelque chose tu dois être affamée et moi aussi!"

Cara se jeta avec la même urgence sur le petit déjeuner, avalant quelques croissants et des tartines ainsi que jus de fruits et café. De toute manière, même quand elle se goinfrait, elle ne prenait pas un gramme alors... A elles deux elles nettoyèrent le plateau en un rien de temps puis, à l'égale de Kira, elle s'adossa sur sa chaise, avec peut-être un peu plus d'élégance toutefois et la regarda. L'adolescente croisa les bras visiblement gênée par l'air frais et ses conséquences visibles sur elle, ce que l'irlandaise n'avait pu s'empêcher de noter aussi. Ce qui la fit légèrement rougir en réponse à la réaction de Kira. Mais, étant adulte, Cara sentait le malaise de la jeune fille et le comprenait. Elle était passée par là aussi quand son corps avait évolué.

"Hmm... Si ça te dérange de te balader en sous vêtements, je peux te donner un tee-shirt tu sais. Et ce sera peut-être en effet moins gênant pour nous deux...."

Parce qu'il était bien évident que Cara n'était pas du genre à s'empêcher de regarder de jolies formes et que même si elle en rougissait, ça ne la laissait pas non plus indifférente. Quant à la tendresse qu'elle avait pour Kira, elle avait trop de mal à mettre un nom dessus pour vouloir envisager d'avoir une relation quelconque avec elle pour le moment. Ca aurait été beaucoup plus facile d'ailleurs si Kira avait eu la maturité d'une femme dans sa manière de gérer les choses à ce niveau. Mais là, à moins que l'adolescente ne lui saute dessus, elle se voyait mal tenter quoi que ce soit qu'elle aurait à regretter plus tard. Et même si ça arrivait, elle savait d'avance qu'elle le regretterait.

Elle se leva pour lui donner un haut donc. Puis elle se rassit. L'heure était venue de lui dire pourquoi elle l'avait repoussée et pourquoi elle n'avait pas à s'en tenir pour responsable... entre autres choses.

"Kira... Il faut que tu saches une chose ou deux sur moi... et notamment pourquoi je t'ai..heu... repoussée hier. D'une part, je me suis sentie vexée que tu penses que je n'en avais rien à faire de toi. C'est faux. Et crois moi, je ne m'attache pas facilement aux gens. Quand je t'ai faite cette promesse, je le pensais et je ne suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses. Bref, ça m'a blessée. J'ai le même problème que toi quand on me rejette... A ceci près que je n'essaye plus de me blesser physiquement moi!"

Elle soupira.

"Je me suis donc refermée. Et ton invitation ensuite, à dormir avec toi... "

Cette fois, c'était Cara qui baissait les yeux et rougissait encore plus.

"Je suis une femme, Kira... Et j'aime les femmes. Et tu en es une... Une belle femme même si tu n'es pas complètement sortie de l'adolescence. Tu ne me laisses pas indifférente en tant que telle. Mais ça n'a rien avoir avec mes sentiments. C'est juste du désir. Et tu sembles n'avoir aucune expérience non plus. Si je t'avais rejointe, j'aurai eu envie de choses que tu n'aurais pas voulu ou pu me donner... ou pas pour les bonnes raisons... et j'aurai eu du mal à te regarder en face après... Je sais ce que je dis. Le sexe a toujours été pour moi une manière d'obtenir de l'amour ou d'oublier qu'on ne m'aimait pas. Mais ce n'est pas de l'amour. Juste une compensation. Au mieux, c'est un plaisir partagé, un bon moment qui rassure et satisfait le corps, mais c'est tout. A moins d'aimer vraiment celle avec qui tu es. "

Elle soupira une énième fois et regarda l'adolescente en face d'elle avec un pauvre sourire.

"Je ne suis pas capable d'accorder autre chose qu'une nuit aux autres... pas encore du moins. La seule chose durable que je peux t'offrir c'est mon amitié. Si tu étais plus adulte et moins...innocente... peut-être que la question se poserait autrement et que le fait de coucher ensemble ne serait pas un problème qui viendrait tout gâcher, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et je n'ai pas envie de te faire plus de mal que tu n'en as déjà eu. Tu es quelqu'un de bien Kira. Et quelque soit le désir que je peux ressentir quand je te regarde, je sais aussi ce qui est bien et ne l'est pas... Tu comprends?"

Puis elle se leva pour aller vers la fenêtre. le jour était à peine levé et elle avait encore besoin de dormir d'autant que son dos lui faisait mal encore. Elle fit quelques mouvement de la tête pour détendre son cou courbaturé.

"Maintenant, concernant ce que tu as fait. Je te promets que si tu recommences, j'attrape la première corde qui vient et je t'attache sur une chaise ad vitam éternam! Tu sais toi même que c'est de la connerie et que ça n'arrange pas les choses. Tu veux des preuves qu'on t'aime? Ce n'est pas comme ça qu'on les obtient si on en a jamais d'ailleurs. L'effet est souvent inverse plutôt. Il y a d'autres moyens de se faire aimer. Et la force qui te fera tenir debout tu dois la trouver en toi et arrêter de te punir pour rien. Sauf si tu veux qu'on ait de toi l'image d'une perdante, Killeuse!"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2011 - 10:21
Kiralee passa le t-shirt que Cara tait partie lui chercher, elle savait qu'elle allait lui dire quelque-chose.Et en effet, Cara prit un ton posé et sérieux.

"Kira... Il faut que tu saches une chose ou deux sur moi... et notamment pourquoi je t'ai..heu... repoussée hier. D'une part, je me suis sentie vexée que tu penses que je n'en avais rien à faire de toi. C'est faux. Et crois moi, je ne m'attache pas facilement aux gens. Quand je t'ai faite cette promesse, je le pensais et je ne suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses. Bref, ça m'a blessée. J'ai le même problème que toi quand on me rejette... A ceci près que je n'essaye plus de me blesser physiquement moi!"
Kiralee lui lança un regard irrité "Rhoo ça va hein?!" Balança t'elle, Kiralee pensa que Cara avait terminé de parler, mais lorsque celle-ci soupira, la jeune fille savait que cela voulait-dire un long monologue et elle avait raison.

Cara lui parla de sexe,de désir, du fait qu'elle trouvait Kiralee trop jeune et jolie...Kiralee bailla mais se ressaisit, ne voulant pas énervé Cara.

"Evidemment que je comprends! Je ne suis pas stupide Cara! Tu veux me protéger de moi-même et de toi! Vous les adultes vous faites toujours de long discourt soporifique alors qu'avec deux mots on peut résumé!"Répondit Kiralee, choquée non, pas vraiment elle s'y attendait et de toute manière jamais elle n'aurait osé pensé à une relation de ce genre avec Cara.

Cara se leva pour regarder par la fenètre tout en tournant son cou...elle semblait avoir mal.

"Maintenant, concernant ce que tu as fait. Je te promets que si tu recommences, j'attrape la première corde qui vient et je t'attache sur une chaise ad vitam éternam! Tu sais toi même que c'est de la connerie et que ça n'arrange pas les choses. Tu veux des preuves qu'on t'aime? Ce n'est pas comme ça qu'on les obtient si on en a jamais d'ailleurs. L'effet est souvent inverse plutôt. Il y a d'autres moyens de se faire aimer. Et la force qui te fera tenir debout tu dois la trouver en toi et arrêter de te punir pour rien. Sauf si tu veux qu'on ait de toi l'image d'une perdante, Killeuse!"
Kiralee lui sourit, ce que ça faisait du bien d'être reconnue même si c'était pour la disputer.
"Ok!Eh!Cara...tu sais...de toutes les adultes que j'ai rencontré...t'es la plus cool!!Quand je serais une vieille comme-toi j'espère que je le serais aussi!!"Déclara t'elle en enlaçant le bras de Cara puis elle recula de quelques pas.

"Au fait Cara...on est amie hein?!Tu m'apprendrais à faire des cascades? Je suis déjà douée regarde ce que je sais faire!!" Déclara t'elle avant de faire le poirier et de marcher sur ses mains sauf que comme elle était encore faible...elle retomba lourdement sur le sol.
Elle regarda avec des yeux ronds avant de se mettre à rire, un rire franc et de bon coeur.
"mwouai l'atterrissage n'est pas encore au point!" Dit-elle ensuite en se relevant.
Puis Kiralee rejoignit Cara à la fenètre, de loin marchant dans la rue elle aperçu Rusha au côté d'une autre fille qui semblait rire aussi.
Kiralee soupira et rougit suivant du regard les deux filles, elles allaient certainement à l'école.Elle déccrocha un regard à Cara et ensuite elle montra du doigt la jolie rousse qui s'éloigait.
"Tu vois cette jolie rousse la-bas? C'est elle qui m'a acceuillit,habillée,nourrie,logée,soignée et rassurée lorsque je suis arrivée ici!C'est elle qui m'a donné mon tout premier baisé!" Déclara t'elle en rougissant jusqu'à la pointe de ses cheveux avec un sourire béa en se rappelant.
"Elle est belle n'est-ce pas?" Demanda t'elle tout en soupirant.
"Quand je suis avec elle je me sens bien et mal en même temps..." Expliqua t'elle.
"Je voudrais bien retourner à l'école ça me permettrait de la revoir...mais je ne sais pas très bien lire et j'écris comme un cochon...j'ai pas enve qu'elle me prenne pour une imbécile!"Avoua t'elle.
"Et le pire dans ce que je te raconte c'est que dès que je suis près d'elle je me change en chaton perdu...c'est décevant!"Continua t'elle.

"Regarde-là...elle est tellement classe alors que moi je suis juste...pitoyable!Et pourtant j'ai envie de changer je veux qu'elle me connaisse comme je suis vraiment et pas juste une façade!Franchement je préférerais encore avoir une bonne grippe!" Reprit-elle puis elle fit un sourire espiègle à Cara.
"Quoi?! Tu ne pensais quand même pas être la seule goudou sur Etiopia quand même?" Demanda t'elle "Mis à part que moi je n'ai aucune expérience ni pour donner du plaisir et encore moins pour en recevoir!!"Lança t'elle amèrement.

"Franchement!J'ai déjà du mal avec mon propre corp alors si en plus elle venait à se déshabiller devant-moi...J'y pense même pas!"Se confia Kiralee, en parlant, elle laissa son imagination élaborer des scènes osée et du sang se mirent à couler de son nez.Kiralee mit sa main devant son nez en sang.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Sam 29 Oct 2011 - 14:34
Cara ne put s'empêcher de sourire quand Kiralle vint l'enlacer. Bien sur qu'elles étaient amies. Mais Cara ne se voyait pas forcément comme quelqu'un d'aussi cool que le sous entendait l'adolescente. Elle avait bien trop de problèmes qu'elle n'avait pas non plus réglés. En un sens la jeune fille avait plus de chance qu'elle. Quand on traine avec soit ses états d'âmes jusqu'à l'âge adulte, c'est souvent plus difficile de se remettre en question et de les soigner. Kira aurait la chance, sur Etiopia, de les régler dans une vie plus saine. Et l'irlandaise avait décidé d'être là pour l'aider.

"Pour les cascades, on verra, tu ne m'as pas l'air très en forme pour le moment. Mais oui, pourquoi pas. Tu aimes les chevaux au fait? Moi oui, j'adore monter et si ça te dit on ira se faire une balade à l'occasion. Je t'apprendrai."

Kira vint la rejoindre près de la fenêtre après son poirier raté et désigna une jolie rousse qui discutait en contrebas. Elle lui expliqua qui elle était en rougissant. Cara regarda l'adolescente, amusée.

"Ah ah! Elle t'a tapée dans l'œil on dirait! Ton premier baiser? Bah dis donc, ça se fête ça!" Se moqua-t-elle gentiment.

Elle savait combien ce genre de chose est important quand on a l'âge de Kira. C'était l'étape de la vie ou la plupart du temps on vivait un certains nombres de premières fois. Elle n'avait pas eu le loisir que ses premières fois soient du même genre. Devenir l'esclave sexuelle d'un homme qui aurait pu être son père n'est pas le rêve que peut faire une adolescente en songeant à l'amour. Et même son premier véritable coup de cœur, plus tard, avait été destructeur et faux.

"Si ce n'est que ça, je peux t'apprendre à mieux lire et écrire. Pour le reste, je suis aussi étudiante, je te rappelle, même si j'ai la chance de suivre les cours un peu comme je veux. Mais si ça te rassure, je peux toujours aller sur le campus un peu plus souvent. Comme ça tu m'auras sous la main!"

Elle éclata de rire à la remarque suivante. Ah, Kira et sa sale habitude de penser pour les autres!

"Ma chère petite Kira! Tu me feras toujours rigoler! Tu me crois tombée de la dernière pluie? Ou aveugle? Je sais très bien où on est et Etiopia connait mieux celle qui viennent ici qu'elles se connaissent elles-même. Une fille qui détesterait les filles n'aurait pas sa place ici, sauf si c'est une refoulée. Et que tu saches ce que tu es ou pas, si tu te retrouves à Etiopia, il y a une bonne raison."

Avec un regard plus sérieux, elle regarda l'adolescente qui saignait du nez. Elle attrapa un kleenex dans une boite pas loin et le lui tendit.

"Hmmm... Va falloir éviter ce genre d'émotion forte, en effet, si tu ne veux pas paraître ridicule! Pour ce qui est de la classe, ne t'inquiètes pas, il suffira juste que tu prennes confiance et que tu apprennes à prendre un peu soin de toi. Pour ça je peux t'aider. Pour le reste, je pense que ça viendra en son temps et autant que ce soit avec celle qui te met la tête à l'envers. D'après ce que tu me dis, c'est quelqu'un de bien si elle s'est occupée de toi. Je pense qu'elle comprendra ton inexpérience et qu'elle se fiche royalement que tu sois maladroite. C'est vrai que c'est un plus de savoir donner du plaisir, mais sans un minimum de sentiments c'est nul. Il faut un minimum de désir. L'envie de satisfaire l'autre, de le rendre heureux pendant ce moment là. Ca ne doit pas être mécanique. Et quant à en recevoir, si ta partenaire est aussi attentive que toi, ça coule de source."

Elle n'allait pas non plus lui faire un dessin, hein! Kiralee devrait apprendre par elle-même ce genre de chose. Il n'y avait aucun cours spécifique pour les relations charnelles.

"Bon, moi j'ai encore besoin d'un peu de sommeil. Alors, tu m'excuseras mais... Tu peux rester bien sur! Je t'accorde même le statut de VIP de Cara! Tu peux venir quand tu veux, rester, faire comme chez toi! Bon, sans abuser quand même de ma gentillesse hein! Et sans claironner à tout le monde que j'ai un cœur aussi. C'est mauvais pour ma réputation... "

Elle bailla, ôta son short et son tee-shirt à vitesse grand V et se glissa, non, se jeta de nouveau sous les draps en grimaçant à cause de ses courbatures. Enfin, là, au moins elle pouvait s'étendre.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2011 - 15:55
Kiralee regarda avec enthousiasme et écouta aussi attentivement que possible ce que Cara lui répondit. Puis son regard vint se poser à nouveaux sur Rusha...la si jolie Rusha.Kiralee se mit à rire nerveusement tout en frottant sa tête.
Kiralee sourit à pleine dents lorsque Cara lui expliqua qu'elle allait encore dormir mais qu'elle donnait à kiralee le titre de VIP;

"Ok! Alors on se reverra sûrement!Dort-bien à ton réveille je ne serais plus là...je te remercie de ton accueil et de tes soins mais je ne vais pas abuser plus de ta gentillesse...en plus c'est pas que j'ai décidé à devenir sage comme une agnelle mais il y a une petite rousse que j'ai besoin de voir!!" S'éccria t'elle avec enthousiasme.
Et avec cette phrase elle ramassa ses propre vétements et s'habilla à la hâte, trébuchant une ou deux fois par terre.
Ensuite elle courut hors de la chambre en claquant brutalement la porte.Kiralee avait retrouvé le sourire, et une nouvelle amie à présent elle avait la réponse à sa question de la veille.Kiralee se mit même à chantonner un air inventer dans le couloir tout en se déhanchant.
Enfin elle sortit en dehors de l'hôtel et courut pour aller à sa première journée d'école. elle se retourna une dernière fois vers la fenètre de la chambre de Cara, avant d'hausser les épaules et reprendre sa course folle, trébuchant une autre fois et se relevant à la vitesse éclair pour dépoussiérer ses vétements.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist