-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre , nourriture et tention (PV Cara, Rusha , Kiralee)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 13 Nov 2011 - 16:52
Kiralee s'étira avec de petits grognements de désaccord alors que les rayonq du soleil tapaient d'une manière désagréable dans ses yeux et même à travers ses paupières fermées. Elle se retourna de l'autre côté tout en grimaçant espérant avoir la paix.
Et voilà c'était trop tard...maintenant elle ne pouvait plus dormir.
Kiralee tâta de sa main la surface de sa table de chevet et ramena son réveil à vue d'oeil.
Les yeux toujours fermés,elle ouvrit un oeil tout en baillant. Elle sauta d'un bond hors de ses couvertures...c'était aujourd'hui qu'elle devait présenter Cara et Rusha...et in ne lui restait plus que 2 minutes pour arriver à temps au réfectoire...misère.
Elle glissa sur un des vétements d'une de ses colocataires et se retrouva fesses par terre.
Elle rampa à quattre patte jusqu'à son armoire ou elle s'habilla en quatrième vitesse.
Elle passa un jeans bagguy,un pull à capuche noir et vissa sur sa tête une casquette avec la penne sur le côté.Kiralee regarda le petit paquet emballé sur a table de cuisine, des biscuits qu'elle avait confectionnés avec tous son amour pour Rusha et un autre plus petit pour Cara, après tout c'était grâce à la jeune femme qu'elle c'était considérablement améliorer. Ce qu'elle était fière d'avoir réussit à comprendre une recette même si parfois elle buttait encore sur certain mots...
*J'espère qu'elles aimeront...* Pensa t'elle

Kiralee se précipita comme une déjantée hors de sa chambre manquant de s'étaler de tous son long, elle se rattrapa avec une cabriole...courant dans les couloirs et évitant les obstacles présent sur son chemin tel que les autres filles par exemple .
Elle descendit les escaliers deux par deux et lorsqu'elle arriva au rez-de chaussée, elle n'avait plus de souffle.
Elle continua néanmoins sa course en s'arrétant net avec un crissement de dérapage de ses basquets sur le sol.
Elle entra franc battante dans le réfectoire et s'arma d'un grand plateau ou elle y déposa une montagne de nourritures.
Des croissants,des petit-pains au chocolat, des brioches, des tartines, des petits pots de confitures,de choco et de beurre, deux mugs de cacao chaud , une tasse de café et trois verres de jus d'oranges.
Elle trouva une table parfaite à la vue de toute personne qui entrerait dans le réfectoire et entourée par des fauteuils moelleux.

Kiralee dressa la table et s'asseya dans un fauteuil, il ne lui resta plus qu'à attendre, avec ses deux paquets de biscuits qu'elle avait mit à la place de Cara en face d'elle et l'autre à celle de Rusha à côté d'elle.
Elle se demanda qui des deux filles arriverait en premier.
Elle bailla tout en s'étirant, après-tout elle venait à peine de s'éveiller et comme toute personne normal il lui fallait un peu de temps pour émmerger complétement.
Soudain son oreille fut attirée par une chanson familière...vous savez une de ces rythmes qui à le mérite de vous faire frétillier au rythme de la musique...

Ce fut d'abord son pied qui clicota d'un côté à l'autre suivi de sa jambe et pour finir la jeune Kiralee ne résista pas. Elle se leva repoussant bruyament sa chaise ce qui attira bien entendu le regard de ses congénères sur elle.
Et come-ci elle était seule dans la pièce elle se mit à danser façon Michael Jackson .
Une foule se forma autour d'elle, l'encourageant avec des cris et des claquement de main.
Elle se jeta à genoux pour glisser sur le sol de la caféteria lorsque les dernière notes de la chanson devinrent de plus en plus inaudible.
Elle releva la tête remarquant ce qu'elle venait de faire devant tant de monde et un sourire illumina son visage tandis qu'un tonnerre d'applaudissement se faisait entendre.

C'est ce que Kiralee aurait bien voulut mais malheureusement la vérité c'était qu'elle c'était tout bonnement rendormie profondément dans le fauteuil et était occupée à rêver. Ses jambes gesticulant sur un rythme imaginaire, un sourire béa qui lui donnait l'air d'une abrutie.
"Merci cher public...merci!" lui valant des regards rieur de la part des autres personnes présentent dans le réfectoire.

(chanson : Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 13 Nov 2011 - 17:19
Cara s'était levée assez tôt pour aller courir, laissant Juri aux bons soins de Morphée et un petit mot à son attention pour quand elle se réveillerait. Bon, c'était difficile de dire si elles étaient ensemble ou pas, mais en tous cas, elles passaient assez de temps ensemble et couchaient assez souvent ensemble, très souvent, pour ne pas avoir un minimum d'attention l'une envers l'autre. Elle la regarda dormir un moment et l'embrassa sur les lèvres, dans un accès de tendresse comme elle en avait souvent avec elle. Juri marmonna son prénom dans son sommeil en lui rendant son baiser comme si elle était réveillée, agrippant une main à sa nuque.

Dommage qu'elle doive aller courir et ait un rendez-vous car elle aimait particulièrement les câlins du matin, surtout avec sa colocataire qui s'était avérée tout sauf ennuyeuse au lit, bien au contraire. . C'était savoureux, agréable, ce baiser. Sa main dévia sur le ventre de son amante et elle effleura plus bas son intimité. Hmm.. Déjà toute prête pour un câlin! Ses rêves devaient surement être satanément érotiques vu la manière dont elle bougea le bassin pour sentir ses doigts. Elle décida de rester un peu pour la satisfaire, bien qu'elle soit encore endormie. C'était aussi une forme de plaisir qu'elle appréciait de la voir ainsi réagir et gémir dans son sommeil. Lorsque le corps de Juri s'affaissa de nouveau sur le lit après un ultime gémissement qui lui laissa un sourire heureux sur les lèvres, elle se leva après un dernier baiser. Parfois, elle se demandait si elle ne feignait pas son sommeil exprès d'ailleurs.

Ca l'avait mise de bonne humeur aussi. Elle regrettait presque de devoir s'enfuir comme une voleuse mais aimait penser qu'elle se reposait en son absence, en songeant à elle. Elle était donc partie courir puis elle était ensuite repassée prendre une douche. Juri dormait toujours. Elle s'habilla avec style, enfilant une brassière noire qui la mettait en valeur, une minijupe affriolante (elle pouvait enfin en remettre grâce à sa guérisseuse préférée qui avait fait des miracles, ne laissant qu'une estafilade presque guérie), des bottes et sa cape chaude. Ca lui donnait un air cowgirl qu'elle aimait par dessus tout. Pas forcément adaptée à la saison sa tenue, mais elle n'était pas frileuse et sa cape à elle seule la réchauffait suffisamment. D'ailleurs, des capes elle en avait plusieurs et celle-ci, bien que toute aussi blanche, était doublée. Faites pour l'hiver et avait une capuche. Elle enfila ses gants de cuir noirs aussi et sortie, direction le réfectoire. Peut-être que si elle avait le temps, elle passerait voir Maryvette en fin de journée. Elle en avait en tous cas très très envie.

Kira était déjà là. Endormie sur une table à faire des gestes bizarres. Mais de quoi rêvait-elle donc? Elle s'approcha doucement, voulant lui faire peur, mais renonça.. temporairment... Elle alla chercher de quoi concocter un déjeuner pour trois et le ramena sur la table. il y avait même des œufs brouillés et du lard frit fumé. idéal pour elle! Elle n'oublia pas le pudding, ni les croissants et pains au chocolat, jus de fruits, café et chocolat chaud. Voilà.. Ah! Quelques fruits aussi!

Elle revint et posa doucement le plateau sur la table, à distance de Kira dont elle savait les réveil brutaux! Puis elle se glissa sur le siège à ses côtés et lui ôat sa casquette doucement afin de prendre un malin plaisir à glisser ses doigts dans ses cheveux, en douceur. Elle adorait ça avec elle. Puis elle se pencha sur elle et souffla doucement sur son cou, taquine, avant de remonter vers son oreille.

"Bouh! On se réveille, marmotte danseuse!" Dit-elle d'une voix, certes douce, mais bien audible.

Elle s'écarta aussitôt, surveillant le plateau du coin de l'œil, s'attendant à ce qu'elle émerge brusquement, un sourire déjà hilare sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 17:29
J'étais réveillée depuis 6h30 , comme tout les matins. Qu'il y ai cours ou non d'ailleurs. J'avais l'habitude de me lever tôt le matin , cela me permettait de mieux profiter de ma journée. Après tout , ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt? De toute façon , puisque je me couche aussi assez tôt , je n'ai d'autres choix que de me lever à cette heure puisque je ne manque absolument pas de sommeil.
Cela dit , ce matin là , j'étais un peu moins détendue qu'à l'accoutumée. Après tout , c'est aujourd'hui que Kiralee me présentait son amie Cara. Elle m'en avait déjà toucher deux mots , c'est sûr , mais je suis une perfectionniste et j'ai toujours peur de rater quelque chose une fois le jour venue! Par exemple , et si je disais quelque chose qui blessait Cara , ou qui jetait un froid sur la conversation? Je suis déjà quelqu'un de spécial , et pas franchement le genre de personne à qui on va parler pour bien rigoler , parfois , je peux sembler un peu...ennuyeuse. J'espère juste que Cara m'appréciera. Même rien qu'un peu!

J'avais attacher mes longs cheveux roux dans un chignon impeccable. Seul ma frange trônait sur mon front , et deux mèches volontairement laissées à l'air libre encadrait mon visage. J'avais enfiler une chemise à jabot , une jupe à motif écossais , des collants blancs pour ne pas avoir trop froid et finalement , après avoir enfiler une paire de bottine noire je me suis diriger vers le réfectoire...Je me sentais peu rassurée. Ma tête était toujours assaillie de pensées paranoïaques...
Mais voilà que j'arrive dans le refectoire , et que je cherche Kiralee du regard. La voilà. Elle venait apparemment tout juste de se réveiller , elle s'en frottait les yeux , et une jeune fille était avec elle...J'étais toute crispée , mais je pris sur moi et me suis jointe à elles.

"Bonjour , Kiralee...Et bonjour Cara...Ravie de faire ta conaissance..." les avais-je saluer d'une petite voix un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 13:06
"Bouh! On se réveille, marmotte danseuse!"

Kiralee voyait son rêve... son si joli rêve se brouiller à mesure qu'elle émergeait de son sommeil.
Elle ouvrit une paupière avec difficulté suivie de la deuxième et balaya son regard à moitié endormit pour trouver la personne qui avait oser la tirer de son sublime rêve.
Elle reconnut Cara en plissant des yeux et se les frotta avant de bailler bien fort s'étirant de toutes sa longueur.
Elle lança un regard amer à Cara...mais finalement ses lèvres s'étirèrent dans un sourire sincère.
"Salut Cara!" S'exclama t'elle avec un grand sourire heureux.

Elle ramassa le sac de biscuits qu'elle avait préparé avec amour la veille et le tendit vers Cara.
"J'ai réussit à lire la recette et je l'ai suivis tous comme il disait!" Annonça t'elle fièrement avec un grand sourire qui dévoilait ses dents blanches brossée pour l'occasion.
Oui parce qu'avec tous le travail qu'elle fournissait pour apprendre à lire elle était vraiment fière d'avoir déchiffrer la recette.
"Et puis je t'ai même écris un petit mot de remerciement!" Lança t'elle en montrant le bout de papier qui dépassait du petit sac de biscuit.
Il y était marqué: "Mairessi pour tou Quarrat!" Et puis un peu plus bas elle avait signé "Quillerallie".
Kiralee trifouilla dans sa poche pour en sortir une bouteille en plastique remplie de comprimés, elle en dévissa le bouchon et en avala deux d'un coup en faisant une grimace de dégoût.
"C'est des compléments nutritif...je suis tombée dans les pommes et l'infirmière de l'école m'en a filé, elle m'a dit que si je prenais pas rapidement les huit kilos qu'il me manque on allait me mettre à l'hôpital alors...je vais devoir m'empâter!!" Expliqua t'elle
"Par contre c'est tellement dégueu comme pilule que ça me donne franchement pas envie de m..." Elle ne termina pas son expliquation que ses yeux s'attardèrent sur le pudding "yahooo du pudding!" S'éccria t'elle avec entrain en se levant brusquement et en indiquant la délicieuse crème à la vanille avec son index , attirant les regards des personnes présentent vers elle.

Puis d'un coup elle sentit une aura familière...un parfum qu'elle connaissait, son visage devint si radieux que s'en était presque si la jeune fille venait de voir la plus précieuse chose de la terre.
Sans attendre elle se leva un sourire heureux sur ses lèvres comme elle regardait la personne qui venait d'apparaître dans le réfectoire.
Sans s'en rendre comte ses lèvres articulèrent un "whaa elle est magnifique!" sur un ton ébahit.
Lorsqu'enfin la jeune fille fut en face d'elle. Kiralee bougea de sa soudaine inactivité et la prit tendrement dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue.
Elle l'embrassa ensuite sur le front amoureusement .
" Tu m'as manquer!" Chuchota t'elle à son oreilles puis elle se recula "Tu es vraiment...vraiment....vraiment...euh! Très....très..." Commença Kiralee.
*Merde...allez ajoute quelque chose de gentil tu la trouve très jolie vraiment très jolie...dit le lui!* Pensa t'elle pour s'encourager, mais au lieu de lui dire cela ce qui sortit de sa bouche fut " très à la mode!" Et voilà elle se sentait stupide avec un compliment aussi nulle.
*Super! bien jouer Kiralee! La prochaine fois parle lui de tricot tant que tu y es...triple andouille!* Se disputa t'elle mentalement.
Elle posa sa main en douceur sur sa taille et l'emmena vers Cara, enlaçant son bras sur la taille de Rusha et prenant une de ses mains avec son bras libre.
" Cara...je te présente Rusha...ma petite amie!" Commença t'elle avec un sourire fière illuminant ses lèvres " Rusha...mon ange, je te présente Cara que je considère comme ma grande soeur!" Dit-elle avec admiration dans le regard en parlant de Cara.
*ouf!voilà le plus dur est fait maintenant vous vous serrer la main et on mange!* Pensa t'elle soulagée.
Elle s'asseya à côté de Rusha et lui décocha un sourire charmeur...avant de l'embrasser sur la joue ben oui...avec Cara en face elle était quelque peu gênée de l'embrasser sur la bouche.
Le petite déjeuné commença enfin...ça tombait bien Kiralee mourrait de faim surtout depuis qu'elle avait vu le pudding qui lui faisait de l'oeil.
Mais avant toute chose elle se rappela du paquet de biscuit qu'elle avait fait pour sa petite amie et elle lui remit.
"C'est pour toi...j'espère qui seront bon je les ai fait avec tout mon amour!" Avoua t'elle rougissante de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient.
"Et voilà...maintenant à table!Bon appétit!" S'éccria t'elle feintant d'être sage avant de sauter sur un petit pain au chocolat.
"Je suis contente aujourd'hui je vais passer une super journée avec les gens que j'aime le plus!"Avoua t'elle avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 14 Nov 2011 - 15:05
Kiralee me fit rougir très fort à cause de son chuchotement contre mon oreille.J'étais très sensible ici... Heureusement , elle détendit un peu l'ambiance en me lançant maladroitement :

"Tu es vraiment...vraiment....vraiment...euh! Très....très.. très à la mode!"

Elle avait toujours tellement de mal à s'exprimer , je trouvais ça vraiment craquant de sa part.

" Cara...je te présente Rusha...ma petite amie!"

Kiralee avait esquisser un sourire fier et ravi au moment de me présenter...Je ne pus m'empêcher de sourire moi-même à cette vue. Je me sentais comme une princesse aux yeux de Kiralee. Elle m'est tellement précieuse.

" Rusha...mon ange, je te présente Cara que je considère comme ma grande soeur!"

Je me penche légèrement en m'adressant presque solennellement à Cara , d'une voix gentille...

"Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un d'aussi important que vous pour Kiralee...Elle m'a beaucoup parler de vous Cara...Enchantée..J'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux!"

Nous nous sommes , par la suite , assises toutes les deux à table , Kiralee à côté de moi et Cara en face de nous. Elle déposa un doux baiser timide sur ma joue , ce qui me fit chavirer et à nouveau m'empourprer. Elle avait l'air intimidée devant Cara , mais ce baiser suffisait amplement pour moi...Elle me confia ensuite un petit paquet plein de bonnes choses qu'elle avait préparer. Ses biscuits sentaient drôlement bons , je lui adressa un grand sourire en la remerciant...

"C'est pour toi...j'espère qui seront bon je les ai fait avec tout mon amour!"

Elle rougissait un peu en disant cela...Je trouvais ça tellement adorable...

"Merci chérie..C'est gentil..Tu vois , tu t'améliores , je n'ai même pas eu à t'aider pour les faire! Tu t'en es très bien sortie!"

Je caresse tendrement ses cheveux , puis goûte les petits biscuits qu'elle avait préparer avec amour...Comme je l'avais deviner , ils étaient délicieux...

"C'est succulent ! Vraiment , bravo Kiralee! Ils sont encore meilleurs que les miens , je suis jalouse!"

Kiralee avait l'air contente de passer du temps toutes les trois...Moi aussi , à vrai dire...Et puis Cara a l'air de quelqu'un de très gentil , pour que Kiralee y soit autant attachée , alors je ne m'inquiète pas et je savoure les biscuits et l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 18:41
Cara avait salué Rusha avec bonne humeur en lui répondant qu'elle était toute aussi ravie. C'était un plaisir pour elle de voir sa pupille d'aussi bonne humeur. Elle avait lu le mot écrit par Kira en souriant et sans rien lui dire de ses problèmes d'orthographe. Elle avait déjà fait d'énorme progrès et qu'elle sache se débrouiller était en soi beaucoup. Elle progressait vite. Mais ce qui l'avait le plus fait rire sous cape, était la manière dont elle regardait Rusha et sa maladresse à laisser sa pudeur de côté.

Elle étaient vraiment trop mignonnes toutes les deux. Rusha semblait plus mature que Kira mais toute aussi amoureuse. Un grand bon point pour elle. Surement le seul et le plus important. le reste importait peu à Cara dés l'instant où elle savait qu'elle aimait Kiralee et n'avait qu'une envie, celle de la voir heureuse, tout comme elle. En quelques secondes, elle s'était faites une opinion plus que positive de l'autre rouquine. Kira se décida enfin à faire les présentations d'usage et l'irlandaise apprécia la manière dont parla la jeune fille.

"Il n'y a aucune raison pour que nous ne nous entendions pas, Rusha. Elle n'arrête pas non plus de parler de vous.. de toi.. On peut se tutoyer je pense d'ailleurs. Et je pense que nous avons à cœur toutes les deux de la voir sourire comme ça tous les jours, se moqua-t-elle doucement de Kira."

Rusha était toute aussi attendrissante que Kira à sa manière. Elle était extrêmement douce et portait sur sa dulcinée un regard presque maternelle. Cara le comprenais très bien vu sa position. Elle s'était volontiers laissée forcer la main pour chapeauter a petite sœur de cœur et avait elle-même craquée devant sa fraîcheur innocente et son caractère trempé. Toujours taquine, elle ne put s'empêcher d'en rajouter un peu à la rougeur de Kiralee.

"Oui, ma chééérie! Bel effort! mais en parlant de jalousie, je vois que tu as oublié d'en faire pour ton super coach.. Pas très cool ça!"

Elle adressa un clin d'œil à Rusha pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait qu'à embêter un peu Kira. Elle ne tint que quelques secondes avant d'éclater de rire.

"Désolée, Rusha, j'aime bien chercher un peu Kira... Elle m'en fait sans cesse voir de toutes les couleurs alors je me venge bassement!"

Son regard redevint un peu plus sérieux.

"Blague à part, je t'adore aussi Kira, tu le sais. Moi aussi je suis enchantée de vous accompagner pour faire les boutiques... En même temps, vu que c'est moi qui offre, tu n'avais pas d'autre choix que de m'inviter..."

Arff, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en remettre une couche. heureusement, Kira la connaissait assez pour savoir que ce n'était nullement un reproche. Elle s'empara d'un croissant et commença à le manger par petit bout.

"Alors, Rusha... Il semblerait que tu as du sang irlandais, comme moi. De quelle partie de l'Irlande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 8:42
Bon et bien...les présentations c'étaient bien passées....un soulagement intense pour Kiralee.
"Ché....chérie?!" Répéta Kiralee sous le choc...puis elle se reprit "Bon bah! va pour chérie alors...!" Accepta t'elle avec un sourire.
Mais évidemment Cara ne manqua pas l'occasion de la taquiner.
*ça sonne bien...*Pensa t'elle.

"Oui, ma chééérie! Bel effort! mais en parlant de jalousie, je vois que tu as oublié d'en faire pour ton super coach.. Pas très cool ça!"

Kiralee haussa les épaules et lui tira la langue, avant de s'asseoir sur le genoux de Cara comme un enfant sur ceux de père-noël.
"Tu dois pas être bien réveillée...je viens de t'en donner je te signale!Grande soeur adoooooréééééeee" Rétorqua t'elle avec un haussement d'épaule en montrant le paquet posé sur la table en face de sa tasse de café.La jeune femme ne se laissa pas démonter et en rajouta une couche.
Kiralee prit un air de chien battu en regardant Rusha et se leva pour la rejoindre.
"Tu vois tout ce que je dois endurer la victime ici... c'est moi snif!snif!....grande soeur t'es trop....euh! trop....méchante avec la pauvre petite soeur innocente et sans défense que je suis..." Déclara t'elle avec des yeux larmoyant et une bouche retroussée dans une moue exagérée, elle aurait pu sans problème devenir une bonne actrice.

"Blague à part, je t'adore aussi Kira, tu le sais. Moi aussi je suis enchantée de vous accompagner pour faire les boutiques... En même temps, vu que c'est moi qui offre, tu n'avais pas d'autre choix que de m'inviter..."

"Ah!Ah! Très drôle...tssss!J'aurais pu t'envoyer la facture aussi...mais c'est ton devoir de grande soeur de donner ton avis sur une tenue...pas vrai Rusha?! Il vaut mieux deux avis que pas d'avis du tout! Et puis en plus ne dis pas que tu est mécontente...je sais que c'est pas vrai...imagine un peu la vie sans moi ce serait...pfff!" Siffla Kiralee ne terminant pas sa phrase,en feintant l'indignement mais c'était vain...elle était bien trop heureuse et un sourire revint illuminer son visage angélique.
"En plus moi si je devais faire les boutique toutes seule...je ne m'en sortirais pas je ne sais même pas ma taille de vétements c'est pour vous dire!!"Avoua t'elle.

Kiralee commença de manger écoutant la question que Cara avait posé et regardant Rusha pour écouter sa réponse.A vrai dire tout ce qui touchait de près ou de loin à Rusha l'intéressait au plus haut point.

"RHOOOOO! J'avais complétement oublié de vous annoncer une super nouvelle....allez deviné?" Interrogea Kiralee dans l'urgence, l'excitation palpable se ressentait dans chacun de ses mots.

"Bon...personne ne trouve...tant pis je vais vous révélez la super grande nouvelle!!taaadaaaaa!!J'ai trouvé un travail pour un week-end sur deux! Alors? On me félicite pas? ça vaut bien un bisous!" S'exclama t'elle puis elle regarda Rusha "ou un baisé?" Proposa t'elle avec un clin d'oeil espiègle.


Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 26 Nov 2011 - 15:47
J'étais rassurée...Cara semblait m'apprécier d'avance , du fait que je me sois occupée de Kiralee avant et que je sois sa petite amie. C'est mon cas aussi d'ailleurs , j'appréciais d'avance Kiralee car elle faisait partie de ces personnes qui avaient pris soin de Kiralee à son arrivée.

"Il n'y a aucune raison pour que nous ne nous entendions pas, Rusha. Elle n'arrête pas non plus de parler de vous.. de toi.. On peut se tutoyer je pense d'ailleurs. Et je pense que nous avons à cœur toutes les deux de la voir sourire comme ça tous les jours, se moqua-t-elle doucement de Kira."

- C..C'est vrai , il n'y a pas de raison ! Vous êtes quelqu'un de bien , d'après tout ce qu'a pu me raconter Kiralee ! Vous la rendez heureuse , alors ça me suffit...Enfin , oui , TU la rends heureuse...Alors je te fais confiance...Je ne veux que son bonheur , elle le mérite amplement..."

Je souris un peu , baissant les yeux sur la table...Je leur adresse à nouveau mon regard lorsqu'elle se mette à sa chamailler "gentiment" , comme deux vrais soeurs biologiques auraient l'habitude de le faire. Cela me faisait sourire , c'était amusant de voir Kiralee comme ça... Cara s'adressa ensuite à moi .

"Alors, Rusha... Il semblerait que tu as du sang irlandais, comme moi. De quelle partie de l'Irlande?

-Aah...Je viens plutôt du Nord de l'Irlande..."

J'espérais sincérement que , qu'importe la partie d'Irlande d'où elle-même viendrait , cela n'attiserait pas de quelconques flammes comme cela le faisait souvent lorsque j'étais en Irlande...


"RHOOOOO! J'avais complétement oublié de vous annoncer une super nouvelle....allez deviné?"


Je me tourne vers Kiralee pour obtenir la fin de son histoire en souriant tendrement.

"Dis-nous!" insistais-je pour avoir la suite.

"Bon...personne ne trouve...tant pis je vais vous révélez la super grande nouvelle!!taaadaaaaa!!J'ai trouvé un travail pour un week-end sur deux! Alors? On me félicite pas? ça vaut bien un bisous! ou un baisé?"

Je ris tendrement.

"Oh que si ! Tu l'as amplement mériter , ton baiser , ma chérie!"

Je dépose un tendre baiser directement dans le creux de ses lèvres.

"Bravo ! Je savais que tu pouvais le faire! Et quel genre de travail est-ce exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 13:29
Cara était heureuse de voir que les deux jeunes filles semblaient réellement proche et que Rusha, surtout, semblait avoir bien saisi le fonctionnement de son amie. Il faut dire qu'il n'est jamais évident de comprendre et gérer une pile électrique imprévisible et chargée à 120 000 volts sans qu'elle explose à tout bout de champ.

Pour plus d'une cela pouvait s'avérer lassant même. Bon, l'irlando-américaine se doutait bien que son amie pouvait être câline et tendre en amour comme en amitié et que son innocence était un atout plutôt craquant en plus de son très joli physique de presque femme, mais pour savoir ça, il fallait passer d'abord le cap de Kira la tornade. Rusha l'avait fait, un peu aidée par les circonstances, mais Cara était bien placée pour savoir que la partie explosive de la personnalité de Kiralee, toute attachante qu'elle était, n'était pas valait aussi une certaine prise de responsabilité.

Elle avait grimacé quand Kira était venue l'embêter au sujet des petits gâteaux puis avait sourit de nouveau de la voir heureuse. Elle était à présent attentive à la réponse de Rusha sur ses origines.

"Le Nord de l'Irlande? En Ulster? Plutôt vers Belfast ou le comté de Londonderry? Moi je suis de Swords, pas loin de l'Aéroport de Dublin. Mais j'avais des cousins qui habitaient vers Toome, il me semble, en bordure du Lough Neagh. Tu viens de là bas? Moi, j'ai quitté l'Irlande à 17 ans pour New-York... J'avoue que mon pays me manque un peu. mais le paysage seulement et l'ambiance des pubs! J'ai grandi dans un pub."

Puis Kiralee les interrompit pour leur faire par d'une nouvelle intéressante. Elle avait trouvé un travail. Cara était heureuse de cette initiative de sa pupille. Elle laissa Rusha l'embrasser avant d'ajouter.

"Moi, si tu permets, je vais éviter de t'embrasser de la même manière! Mais tu as toute mon estime, n'empêche! Et Rusha a posé la bonne question... C'est quoi ce fabuleux job?"

Puis elle demanda ensuite à Rusha si elle travaillait aussi à côté de ses études.

"Et toi, Rusha? Tu travailles aussi en parallèle ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 14:17
Kiralee sourit de toutes ses jolies dents, apparement les filles étaient curieuse sur la nature de son travail.

" Bien...si vous voulez vous pouvez venir me voir je travail principalement le soir comme strip-teaseuse..." Avoua t'elle riant intérieurement car la réponse était bien sûr fausse.

Kiralee ne put se retenir plus longtemps d'éclater de rire en voyant les regards choqués de Cara et Rusha.
"Mais non...je plaisante! Ah!Ah! Vous auriez du voir un peu vos têtes!" Dit-elle tout en rigolant.
"Je travaille dans une animalerie...la patrone à dit qu'on avait besoin de personne dynamique comme-moi!!"Reprit-elle en essayant d'imiter une voix sérieuse.

"Non mais sérieux...vous auriez quand même pas pensé que j'oserais allez me déshabiller devant tous le monde?Même si personnellement je pense être plus que qualifiée pour le faire!Ah!Ah!"Plaisanta l'adolescente. En vérité son jeux de jambes n'était pas mal et elle savait se faire sensuelle.Vraiment...elle ne savait pas tenir en place une seconde, elle se leva remarquant qu'il n'y avait déjà plus de pudding.
"J'arrive je vais chercher du pudding!" Prévint-elle avant de rapidement allez chercher trois pudding...lorsqu'elle revint quelqu'un lui rentra dedans avec force.Kiralee s'étala en arrière tandis que tous le contenu des trois ramequin de pudding valsaient sur son pull.

Elle s'assaya par terre et envoya un regard glacé à cette fille,qui la regardait de haut en plus.
" t'aurais pu t'excuser...c'est bien fait!" Lui avait-elle dit.
* Trop!C'est trop!* Pensa Kiralee se remettant sur ses pieds, elle rattrapa la fille et la colla à même le sol.
La prenant par le col tout en la claquant plusieurs fois sur le sol.Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça.Cette fille n'avait en fait pas fait grand chose pour l'énnerver.Kiralee restait pétrifiée...depuis combien de temps elle était devenue aussi mauvaise.
"Espèce de monstre!"
Kiralee recula,effrayée par elle même. Voilà tout ce qu'elle était...un horrible monstre.
"Je ne voulais pas je..." Balbutia t'elle en approchant voulant l'aider à se relever mais lorsqu'elle vit le regard effrayé et haineux de la jeune fille.

Kiralee partit comme une furie au toilette pour essayer de frotter le pudding.Frottant la tâche de pudding avec du papier toilette humidifier.
L'adolescente ne comprenait pas pourquoi elle était aussi...violente envers les gens. Le pire étant qu'elle n'était en fait pas tellement en colère que ça...c'était un réflexe...un très mauvais réflexe et elle se sentait à présent mal.

Kiralee soupira s'adossa au mur froid et carrelé des toilette et se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol. Kiralee se sentait...dépassée, perdue...triste d'être violente comme-ça.
Elle se regrouppa, la tête posée sur ses genoux.

"Les gens avaient raison...je suis qu'un monstre! Je mérite pas d'être ici!!" Dit-elle d'une voix peinée.
*Faut toujours que je gâche tous...pourquoi?* Pensa t'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 35
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :