Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HOT]Discut' entre colocs. [PV: Cara McLlroy]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 31 Oct 2011 - 20:11
Cela faisait un quelques semaines que Juri avait débarqué à Etiopia par le portail et s’y était installée, le temps était vite passé sans qu’elle s’en rendre vraiment compte, cette vie parmi d’autres filles lui plaisait assez et ce monde était vraiment celui qu’on pouvait rêver. Tout ou presque était parfait pour la jeune, oubliant complètement sa vie d’avant, même s’il y’avait quelques moments de nostalgie, mais ceux-ci étaient de plus en plus rares au fur et à mesure que le temps passait. Elle se sentait bien dans ce nouvel endroit, elle pouvait s’y amuser comme bon lui semble, passer tout le temps à ses passe-temps préférés comme l’écriture ou le dessin, mais aussi d’autres activités, un peu plus perverses et plus drôles avec d’autres jeunes filles. Elle s’était faite quelques amies parmi elles, discutant avec elles, faisant quelques allusions un peu déplacées assez perverses aussi, cela été amusant à faire, surtout lorsqu’on voyait la réaction des autres filles à ses paroles. Elle aimait aussi faire toutes ces multitudes d’activités qu’Etiopia fournissait comme les salles d’Arcade, la Discothèque ou encore le Parc d’attraction lors des périodes de fête, elle rattrapait son temps perdu lorsqu’elle était encore dans le monde réel, c’était un vraie pile électrice et très active. Bien sûr, il y avait des moments où elle se calmait et qu’elle se posait dans un endroit paisible et commençait à faire quelques croquis ou à écrire quelques lignes d’un peut-être futur roman dans son carnet de notes bleu.

Mais aujourd’hui, elle s’ennuyait assez, elle était restée toute la journée couchée dans son lit, roupillant par moment, puis elle s’était levée et regardait par la fenêtre le temps qu’il faisait. Il semblait qu’il avait commencé à faire froid récemment donc Juri avait la flemme de sortir à cause de cette température qui ne donnait même pas envie se sortir son nez dehors, d’ailleurs qui s’y risquerait, en tout cas pas notre jeune blonde qui se remit vite sous la couette pour retrouver la bonne chaleur. Elle y resta quelques minutes puis alla fouiller dans les placards quelque chose à grignoter, mais il n’y avait rien, il fallait les acheter, la jeune blonde fit la moue puis se remotiva, elle se couvrit de vêtements plus chauds, se munit d’un sac, pour y mettre les courses et sortit de l’Hôtel en direction du Grand Magasin.

Au Magasin, elle passa par tous les rayons, prenant sans aucune idée précise, fruits, légumes, de la viande, du poisson et ses sucreries, son petit péché mignon, dont elle ne pouvait pas se passer, elle fit les courses pour cuisiner pour deux personnes, oui, elle voulait faire la cuisine pour elle et pour sa colocataire, une idée qui lui est venu au hasard. D’ailleurs, en pensant à elle, Juri avait remarqué qu’elle ne la connaissait que très peu, elle la voyait assez rarement et n’avait eu l’occasion de la croiser que peu de fois, n’échangeant pas de mots avec elle lorsque ces situations arrivaient, c’était fort dommage, la jeune blonde voulait bien la connaitre mieux, voir qu’elles deviennent amies voir plus, qui sait jusqu’où une relation entre filles pouvait aller, Juri s’imaginait cela déjà dans ça tête, y mêlant ses idées de perversité, affichant son petit sourire à la fois gai mais aussi malicieux et pervers, un sourire assez « bête » . Donc c’était une bonne idée de faire la cuisine, cela leur permettrait de mieux se connaitre et de discuter.

Elle sortit du Magasin, les sacs en main et rentra à l’Hôtel et après s’être débarrassé de ses vêtements qui lui tenaient chaud, elle se dirigea vers les cuisines pour commencer à préparer le repas, chose qu’on pouvait faire et fit plusieurs petits plats typiquement japonais, qu’elle pouvait faire facilement et qui étaient délicieux, elle était forte en cuisine. La jeune fille en fit des différents car elle ne pouvait pas savoir ce que sa coloc aimait. Elle amena les plats dans la chambre, les mettant sur la table un peu dressée. Juri s’affala sur le canapé, elle avait eu une petite inspiration et commença à dessiner. Il commençait à faire nuit et sa coloc allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Lun 31 Oct 2011 - 21:34
Cara, contrairement à toute attente, avait fini par se plonger dans ses cours. Elle allait aussi deux fois par semaine à l'observatoire pour travailler sur le télescope avec son professeur d'astronomie plutôt heureuse d'avoir trouvé une élève aussi passionnée. Et le reste du temps, elle aidait Kira, allait monter Altaïr ou sortait histoire de se détendre un peu et de faire de nouvelles connaissances. Résultat, elle n'était pas souvent dans sa chambre. Cela dit, c'était peut-être un peu volontaire de sa part. La première fois qu'elle avait vu Juri, elle avait cru avoir une hallucination hormis les lunettes, le fait que ses cheveux ne soient pas entièrement lisses, et ses prunelles pas d'un vert aussi frappant, elle était le portrait craché de Lisa, son ex, son premier et seul grand amour, celle qui lui avait laminé le cœur. ca remuait beaucoup trop de chose en elle et elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir d'emblée ou se sentir attirée.

Elle avait donc évité d'être là autant que possible quand elle y était, se contentant de la saluer, d'échanger deux ou trois mots et d'éviter son regard. Au pire, elle se plongeait ostensiblement dans ses bouquins quand Juri écrivait ou dessinait, sans que cette dernière ne se doute de rien. Elle pensait que ce petit manège pouvait se poursuivre longtemps comme ça, mais c'était sans compter sur la surprise préparée par sa colocataire ce soir là. Lorsqu'elle arriva à leur chambre, elle regarda à deux fois le numéro sur la porte, pour être sure que l'odeur agréable qui lui chatouillait les narines venait bien de là. Son estomac avait été le premier à réagir, affamé et quand elle poussa la porte, elle s'arrêta surprise, devant la table préparée avec soin et les petits plats japonais absolument alléchants... Comme sa colocataire d'ailleurs... D'une voix peu assurée, elle murmura :

"Heu.. Bonsoir... Désolée de te déranger. J'ignorai que tu recevais quelqu'un. Je n'ai pas vu de mot sur la porte. je pose juste mes affaires et je m'en vais."

Ni une, ni deux, sans attendre la réponse et en évitant de croiser le regard de sa voisine de chambre, elle se dirigea vers son bureau, y déposa ses livres et s'apprêta à faire demi-tour, un peu embarrassée, comme chaque fois qu'elle la croisait. Elle ne pouvait pas, non plus, s'empêcher de penser qu'elle aurait pu quand même la prévenir par politesse. La Cara habituellement sûre d'elle et toujours prête à remettre à leur place celles qui le méritaient était incapable de dire à Juri ce qu'elle en pensait et même, ne pensait qu'à détaler le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 1:19
Juri faisait tranquillement quelques croquis de dessins. Elle dessinait tout et rien, toute sorte d’objet, comme quelques objets que l’on trouvait dans la vie de tous les jours, elle en avait déjà fait plein rapidement, en quelques coups de crayons, vite fait pour poser quelques bases afin de les continuer plus tard, parmi ses dessins elle avait fait une esquisse d’un corps d’une femme mais celui-ci restait d’une qualité banale par manque d’inspiration au moment où elle dessinait. Quelques minutes plus tard, elle entendit le bruit de la porte qui s’ouvrait et qui se fermait, c’était surement sa coloc qui était rentrée comme à son habitude, mais cette foiis-ci Juri n’allait pas la lâcher car elle avait l’impression que Cara l’évitait depuis qu’elle s’était installée dans la même chambre qu’elle, de la timidité ? Où était-ce quelque chose d’autre ? Juri trouvait cela dommage, mais ce soir, la jeune blonde allait faire de son mieux pour se rapprocher de sa coloc et discuter avec elle, lui posant des questions afin d’en savoir davantage sur l’autre jeune fille. Elle déposa son carnet et son crayon sur une table basse située juste à côté et s’étira un peu les bras et les pieds, elle l’entendit dire :

"Heu.. Bonsoir... Désolée de te déranger. J'ignorai que tu recevais quelqu'un. Je n'ai pas vu de mot sur la porte. je pose juste mes affaires et je m'en vais."

Juri se leva, elle remarqua encore que sa voisine de chambre l’évitait encore une nouvelle fois, cette dernière partante encore se terrer dans son coin ou bien comme elle l’a dit, partir, c’est vrai, la blonde ne l’a pas prévenu que ce repas était pour toutes les deux, mais ceci n’était pas un problème, elle allait le faire savoir sans plus tarder, c’est pour cela que Juri se leva et vint rejoindre sa colocataire, cette dernière étant dos à elle, la blonde déposa une main sur une des épaules de Cara et l'autre main sur l'autre épaule, puis rapprocha sa bouche des oreilles de sa coloc pour lui murmurer à l’oreille, avec une voix amusée :

« Normal qu’il n’y ait pas de mot sur la porte puisque c’est toi mon invitée. »

La tenant toujours par les épaules, Juri l’amena devant une chaise et la fit asseoir dessus, elle vint s’asseoir sur une autre chaise à côté d’elle, le visage toujours souriant :

« Je l’ai fait spécialement pour nous deux, parce que j’aimerai te connaitre une peu plus. C’est nul d’être coloc et savoir peu de choses l’une de l’autre, donc j'ai pris les devants »

Elle prit la bouteille de saké qui se trouvait sur la table avec les plats et en mit un peu dans deux verres.

« Et ce soir, on va s’amuser et discuter un peu, voir beaucoup, à moins que tu n’aimes pas le faire… »

Elle la regardait encore, remarquant que celle-ci avait un beau visage, elle ne l’avait jamais vu d’aussi près. Elle attendait la réponse que Cara allait donner, espérant que ça soit une réponse positif, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Ven 4 Nov 2011 - 11:00
La main de Juri sur son épaule lui fit l'effet d'une décharge électrique. Elle sursauta, ne s'attendant pas à ce geste et ayant tout fait pour éviter Juri jusque là. Elle sentit son autre main sur son autre épaule alors qu'elle se penchait vers son oreille pour lui murmurer que l'invitée, c'était elle. Elle ne sut pas quoi répliquer. Sa nouvelle colocataire lui rappelait beaucoup trop son ex et elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Mais dans le mêm temps, cela semblait partir d'une intention louable et elle ne se sentait pas de la rembarrer. Même si elle lui ressemblait, Juri n'était pas Lis. Peut-être pouvait-elle essayer de se comporter normalement avec elle?

Quand l'autre la poussa doucement vers la table elle se laissa faire et prit place sur la chaise. Mais lorsqu'elle prit place à ses côtés, elle sut que ce ne serait pas facile pour elle. Elle la regarda, hésitante, évitant néanmoins son regard.

"Heu... Me connaitre?... Pourquoi donc?"

C'est vrai, elle n'avait rien de particulier. Et elle auraient pu se croiser et vivre dans la même chambre sans pour autant devoir être amie ou quoi que ce soit d'autre non? En songeant à cela, elle se mentait déjà à elle même. On ne peut pas côtoyer les même personnes indéfiniment sans nouer aucun lien, ne serait-ce que de camaraderie. Juri leur servit du Saké. Elle hésita à s'emparer du verre sachant que si elles commençaient à boire, cela la calmerait certes un peu, mais annihilerait également sa méfiance et sa réserve. Elle regarda le verre perplexe puis releva la tête et croisa enfin le regard de sa voisine de chambre. Sa colocataire avait des prunelles dont on ne savait si elles étaient vraiment vertes ou bleues. Cela la soulagea un peu. Peut-être que si elle s'arrêtait sur leurs différences et pas leurs points communs...

Elle se surprit à contempler un peu trop longtemps ce regard là. Mais il fallait dire, pour sa défense, qu'elle avait vraiment un regard magnifique. Et un sourire... Elle ne put s'empêcher d'y répondre et leva son verre pour trinquer autant que pour se donner contenance, sentant parfaitement qu'elle était en train de rougir.

"Bon... Et bien, d'accord! Faisons connaissance alors. A la tienne!"

Elle trinqua et avala son verre cul sec, cherchant par où commencer. C'était étrange cette sensation d'avoir à faire à un fantôme et à une inconnue en même temps. Mais Juri n'était pas responsable de ce qu'elle avait vécue dans le passé. Néanmoins, elle cru bon d'ajouter quelque chose et, ce faisant, le poids qu'elle avait sur le cœur sembla s'alléger d'un coup.

"Il faut d'abord que je te dise... Si tu me trouves un peu bizarre, avec toi, c'est que tu me rappelles énormément mon ex. Et c'est perturbant..."

Son regard qui n'avait pas lâché le sien, jusque là, la détailla enfin, cherchant à la cerner un peu plus avec moins d'hésitation. La blonde avait un visage agréable. Elle était vraiment très jolie en fait. Et ses lunettes lui donnaient un petit air professoral ou d'élève studieuse. A ceci près qu'elle n'était pas étudiante. Mais les verres ne permettaient pas non plus de voir le détail de son regard comme elle l'aurait souhaitée. Impulsivement, elle leva la main pour lui retirer ses lunettes, en s'excusant rougissante, en les posant sur la table.

"Désolée... Je voulais juste me faire une idée..."

Peut-être n'aurait-elle pas du d'ailleurs. Ou si... Le regard de Juri était nettement plus captivant ainsi et donnait envie de s'y perdre. Cara cligna des yeux pour se détacher de sa fascination et plongea dans son verre après s'être resservit du Saké. Il fallait qu'elle arrête ou bien elle allait la prendre pour une débile! Le malaise de l'irlandaise était palpable. Elle ne savait trop comment réagir entre l'envoutement évident qu'exerçait Juri sur elle et la peur de l'attachement, mâtinée de colère qu'elle gardait en elle depuis Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 5:02
La jeune blonde à lunettes la regardait toujours avec son sourire radieux, attendant patiemment la réponse, si Cara voulait bien lui adresser la parole et lui répondre quelque chose, elle espérait que la réponse serait positive plutôt que négative. Elle observait attentivement sa coloc, elle la voyait assez hésitante et un peu étrange, était-elle gênée ? Ou timide ? Mais visiblement, elle se comportait assez bizarrement avant de dire :

"Heu... Me connaitre?... Pourquoi donc?"

Pour Juri c’était une chose normale, une coloc devait obligatoirement être amie avec toi, puisque pendant un long moment, elles allaient partager la même chambre, peut-être, elles se prêterait des affaires, s’aiderait mutuellement en cas de problème et peut-être allaient-elles se retrouver dans le même lit, qui sait, tout est possible dans la vie, donc toutes les idées étaient à prendre en compte et pouvaient arriver. De plus, Juri aimait se faire de nouveaux amis car elle n’aimait pas trop rester seule, il lui fallait de l’entourage, c’est pour cela, elle n’hésitait pas à aller vers d’autres personnes pour tenter de lier quelques liens avec eux, c’est pour cela aussi qu’elle voulait se rapprocher de Cara. Elle la vit prendre le verre après avoir lâcher quelques phrases qui étaient une réponse positive à l’invitation de s’amuser, puis la coloc vida d’un trait le reste du saké, Juri était assez soulagée, c’était un bon commencement, la blonde à lunettes prit aussi son verre et finit tout son contenu mais moins rapidement puis le posa sur la table avant de se resservir encore et entendre la raison pour la quelle Cara l’évitait :

"Il faut d'abord que je te dise... Si tu me trouves un peu bizarre, avec toi, c'est que tu me rappelles énormément mon ex. Et c'est perturbant..."

Alors c’était pour cela qu’elle l’évitait, tout s’éclairait maintenant pour la blonde, peut-être une histoire de cœur, elle lui rappelait probablement un souvenir triste, c’était vrai que ce genre de choses n’est pas facile à oublier, surtout si on a le cœur brisé, cela peut mettre du temps à se cicatriser, dans ces cas, Juri n’était pas douée pour donner des conseils, mais elle pouvait lui en donnait un que la jeune blonde appliquait elle-même dans sa propre vie et le lui dit après que Cara ait parler et retirer ses lunettes pour observer mieux son visage :

« Un souvenir triste? Je peux te comprends dans ce cas-là et je voudrais bien te donner un conseil, celui de ne pas regarder en arrière et continuer à avancer, il faut tourner la page, même si ceci est une chose difficile, il ne faut pas s’apitoyer sur son sort. D’ailleurs nous sommes à Etiopia pour cela, parce que nous voulons toutes oublier les moments passés tristes et refaire notre vie, n’est ce pas ? »

Elle le dit toujours avec son sourire radieux, plissant légèrement les yeux et penchant un peu la tête, elle prit son verre et en prit quelques petites gorgées avant de reparler :

« D’ailleurs, une belle femme comme toi n’aura pas de mal à se trouver une autre petite amie avec laquelle tu vas partager des instants de bonheur, tu as surement quelques prétendantes à ce poste, ou d’autres qui t’aiment secrètement. »

C’est vrai que pour Juri, Cara était belle et même mignonne, maintenant qu’elle a pu l’observer aussi longtemps. Surtout quand sa coloc rougissait, la blonde aimait voir cela et était sous le charme car elle craquait pour les belles filles qui rougissaient et l’alcool commençait surement à faire son effet car ce sentiment s’accentuait en elle, mais elle le cachait derrière ses sourires radieux qu’elle avait pour habitude de faire.

« Tu as aussi un style spécial, j’aime bien. »

Elle se servit une petite partie d’un des plats qui se trouvait sur la table dans une assiette et en prit une bouchée, mâchouillant doucement puis elle regarda une nouvelle fois Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Sam 5 Nov 2011 - 5:47
Juri sembla prendre la mesure de ce que lui avait dit Cara et ne s'en formalisa pas. Une fois dite ce genre de chose avait au moins le mérite de dédramatiser la situation même si l'irlandaise partait avec un désavantage dans l'histoire. En effet, si elle avait craquée pour Lisa à l'époque, c'était pour les même raisons qui l'attiraient aujourd'hui vers Juri. Le conseil de sa colocataire la fit sourire un peu et l'agaça un tantinet, même si elle avait raison au fond.

"Merci... Je suis déjà au courant. Mais entre savoir ce qu'il faut faire et y réussir, il y a une marge."

Et puis elle ne la connaissait pas assez non plus pour juger. Cela dit, c'était surement mieux ainsi. Cara était, en effet, loin d'être fière de ce qu'elle avait du faire pour survivre d'abord et par amour ensuite. Du moins si c'était de l'amour. Peut-être s'était-elle fourvoyée après tout? En tous cas, elle était prête à tout pour éviter de recommencer. Elle contempla le visage de Juri. Le jeune femme semblait étonnamment détachée de sa propre ancienne vie.

"Ca a l'air facile pour toi d'envisager de tout recommencer. Je suppose que c'est une chance de penser comme ça."

Etiopia semblait parfois amener des filles ayant eu moins de soucis que d'autres dans leur vie. Juste des "inadaptées" qu'elle sauvait d'un avenir médiocre et malheureux à long terme. Peut-être Juri en faisait-elle partie? Mais dans ce cas, il lui était en effet difficile de penser autrement. Elle nota le regard insistant de sa colocataire sur elle. Appréciateur a priori. Elle ne pu s'empêcher de rougir une nouvelle fois en se morigénant. Mince! Elle allait passer sa soirée à rougir ou bien? Elle avala un autre verre. L'alcool faisait un peu son effet déjà et elle se rendit compte qu'elle souriait sans même y penser. Il fallait qu'elle mange... Elle avala une bouchée, sans trop regarder ce qu'elle prenait. Peu importe, c'était délicieux. Dommage qu'elle manqua de s'étouffer quand Juri lui parla de petites amies ou d'amoureuses transies.

"Heu... Pas à ma connaissance... Enfin, je n'ai pas non plus donner suite aux propositions et je n'en ai pas l'intention."

Elle plongea le nez dans son assiette, en se demandant ce qu'elle entendait par "un style spécial".

"C'est super bon... Ca a du te prendre du temps, non?" lança-t-elle dans l'espoir de détourner la conversation.

Elle nota le carnet de note sur la table et tendit le bras pour l'attraper. Esquisses, quelques textes... Juri était sacrément douée. Elle leva le regard vers elle pour la complimenter.

"C'est excellent! Je comprends que tu ais choisi un métier créatif. Moi je suis nulle dans ces domaines là. J'étais plutôt du genre à poser bêtement pour des photos ou à jouer la comédie. L'opposé quoi..."

La blonde continuait de la dévisager avec le sourire. Cara avait l'impression dérangeante qu'elle allait finir par lui sauter dessus. Le problème, c'est qu'elle n'était pas sure de vouloir refuser... "Allez! On se reprend, songea-t-elle". Pas question de se laisser aller avec une inconnue qui était sa colocataire en plus et ressemblait autant à Lisa en prime. C'était beaucoup, beaucoup trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 7:37
A la suite de ses paroles, Juri continuait à prendre des fourchetées de tel ou tel plat, ne voyant pas dans quoi sa fourchette plantait, tantôt des légumes, tantôt un peu de poisson, mais elle ne s’en souciait pas car ce qu’elle avait préparé était bon, elle en était assez fière même, elle n’avait pas perdu de temps pour rien et ce dîner se déroulait à peu près comme elle le voulait, tout ce passait pour le mieux, l’alcool faisant aussi son effet aux deux jeunes filles qui en buvaient. Juri reprit un autre verre de saké pendant que Cara parlait et ressentait déjà la petite euphorie que l’alcool produisait quand une certaine quantité de ce liquide avait déjà été ingéré par l’être humain, elle souriait aussi assez bêtement, même si chez elle, ça pouvait passer pour un sourire normal, vu qu’elle avait l’habitude de tout le temps de sourire. Elle regardait ce que sa coloc faisait, celle-ci avait remarqué le fameux carnet de note de Juri, dans lequel elle mettait tout et n’importe quoi, lorsque l’inspiration lui venait, des fois pour un long moment, assez pour finir le croquis du dessin ou bien pour finir d’écrire quelques passages racontant un moment captivant d’une scène aléatoirement choisi. Elle apprit une information intéressante pour elle, Cara était l’opposé d’elle, elle avait posé pour des photos, peut-être que celle-ci accepterait de le faire pour elle afin qu’elle fasse un beau dessin, elle allait tenter sa chance :

« C’est mon deuxième carnet de notes, vu que le premier, je l’ai fini il n’y a pas longtemps de cela. »

Elle se leva pour aller chercher son premier carnet, elle le fouilla pendant de longues minutes avant de le trouver sous son lit et revint devant Cara :

« Voilà le premier. Il y a de très belles œuvres aussi. »

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes et se gratta doucement la joue avec son index avant de d’enfin lui demander :

« Hm, dis, comme tu as déjà posé, tu pourrais me servir de modèle… Mais, mes modèles sont vêtus d’une manière, disons, spéciale, en fait ils n’ont aucun habit, juste un petit truc pour cacher un peu leur nudité par exemple un drap, mais c’est tout, la majeure partie du corps est exposé. »

Elle tourna les pages de son premier carnet où elle avait fait des dessins qui avaient bien aboutis pour les montrer à sa coloc :

« Voilà trois exemples de trois amies qui ont bien voulu poser pour moi, ils sont terminés, le résultat est pas mal je trouve, peut-être un petit manque de couleur, mais chacun son style. »

En voyant Cara de plus près, c’est vrai qu’elle avait envie d’immortaliser en quelques sortes son corps dans du papier.

« Mais libre à toi de choisir, mais je serai contente si tu acceptais… »

Elle reprit ensuite ses lunettes et les remit sur son nez, ayant les yeux qui fatiguaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Mar 8 Nov 2011 - 19:02
Juri était vraiment très douée. Elle avait un côté créatif impressionnant. Cara le lui enviait en quelque sorte. Elle n'avait jamais rien créé vraiment. pas très littéraire même si elle aimait lire, savait écrire ou s'exprimer très bien. Pas non plus la fibre du dessin même si elle savait reconnaître le talent dans une œuvre. Elle avait plutôt des dons liées aux émotions humaines quand il s'agissait de jouer la comédie ou celui des maths quand il s'agissait d'extrapoler sur un problème de physique astronomique ou quantique. Elle savait être douée pour la photographie, plus technique et qui nécessitait surtout un sens de l'esthétique, mais elle n'aurait pas pu réaliser ce que faisait Juri autrement qu'en dessinant maladroitement des courbes et des vecteurs ou des formes géométriques basiques.

Elle regarda avec intérêt le premier carnet de note de sa colocataire. C'était presqu'inimaginable d'être aussi prolifique! Et son regard ne pu s'empêcher d'admirer avec quelles précisions et quel sens du vivant elle travaillait l'esquisse. Surtout les corps féminins. Elle lui jeta un regard en coin, respectueuse et presqu'intimidée. Parce que pour le coup, Juri avait l'air d'avoir une expérience des femmes et de leur sensualité qui la ramenait elle, au rôle de débutante. Pourtant, si elle était novice en matière de sentiments vu son peu d'expérience, elle était plutôt experte dans le domaine des relations charnelles. Elle s'imagina un instant dans un lit avec la jolie blonde Sa température corporelle grimpa de dix degrés d'un coup...

Bah, oui... Mettez vous à sa place! Pas une relation depuis déjà plusieurs mois, au point d'avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge ; une très jolie femme, à ses côtés, dont la réputation plus que chaude parcourait déjà les couloirs de leur étage ; quelques verres d'alcool alors qu'elle était loin d'avoir l'estomac plein... et quelques images de filles nues déposées là sous ses yeux... Sans compter que Juri avait tout ce qui lui avait plus chez Lisa la première fois... En mieux. Elle était moins froide, plus avenante et souriante. Alors de là à s'imaginer des choses. Le seul problème est que, elle, elle avait du mal à déchiffrer ce que pensait la demoiselle alors que l'irlandaise se doutait être transparente comme une plaque de gel au soleil. Elle avala un autre verre de Saké. Mauvais réflexe... ou pas. Mais, elle aurait plutôt du manger ce qu'elle avait devant elle pour se remplir l'estomac. D'autant que c'était délicieux.

Juri, cela dit, ne fit rien pour l'empêcher d'avoir une imagination débordante en la sollicitant comme modèle et en lui montrant de superbes nus, très affriolants. Mama Mia! Mais dans quel état allait-elle finir la soirée? Elle hésita à lui répondre. Poser ne lui avait jamais causé de soucis d'éthique ou de morale. Que ce soit habillée, nue ou en lingerie fine, c'était le plus souvent des photos d'art. Mais là, elle ne savait que dire car elle n'avait pas d'argument à opposer. Et sa colocataire ce serait surement foutu d'elle si elle avait sorti comme excuse "J'aurai volontiers accepté mais le problème, c'est que j'ai peur d'avoir envie que tu me sautes dessus si je me balade nue devant toi, alors tu vois...". Au lieu de ça elle sortit péniblement un...

"Heu.. Bah... Peut-être..."

La tête lui tournait déjà un peu. Elle se força à avaler quelques sashimis absolument divins. La préparation en était simple, mais encore fallait-il savoir découper et assaisonner le poisson cru dans un équilibre parfait. Et c'était le cas. Encore un bon point pour la cuisinière improvisée. Juri avait remis ses lunettes, ce qui lui donnait un petit air intellectuel absolument adorable aux yeux de l'irlandaise. Vous savez, le fantasme de la jolie prof à lunettes? Bah, Cara l'avait toujours eu. Elle se rendit compte qu'elle souriait bêtement à présent et que, comme toujours, l'abus d'alcool lui ôtait ses inhibitions et décuplait son envie de câlins. Elle observa sa voisine de table en réfléchissant. Tant pis pour les principes. Tant pis si elle ressemblait à Lisa. Et tant pis si elle savait qu'elle aurait du réfléchir à deux fois avant de parler. Son instinct prédateur semblait reprendre le dessus et elle aimait ça. Ca faisait trop longtemps qu'une fille ne lui avait pas fait cet effet, alors pourquoi ne pas en profiter? Plus sûre d'elle, elle se mordilla la lèvre inférieure sur laquelle elle passa une langue un tantinet gourmande et aguicheuse, l'œil brillant.

"Je te propose un deal, si tu veux.. Moi, j'aime faire de la photo. Je pose pour toi et toi, tu poses pour moi... Ca te va?"

Elle se leva, un peu chancelante mais l'esprit pas si flou quand même et alla chercher son appareil. C'était un matériel de pro qu'elle avait acquis avant son arrivée à Etiopia, après avoir assister quelques photographes pour lesquels elle avait posée.

"Et si tu veux profiter de moi, ma belle, c'est ce soir ou jamais!"

Mince! Elle avait bien dit ce que ses propres oreilles venaient de l'entendre dire?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 0:58
Juri arrangeait bien ses lunettes sur son nez, attendant la réponse que Cara allait lui donner, espérant encore une fois un oui de sa part, mais celle-ci semblait y réfléchir avant de pouvoir répondre, c’est vrai qu’il fallait bien y penser, car ce n’est pas donné à tout le monde de poser sans habits devant quelqu’un qu’on connaissait peu ou pas du tout, mais Juri avait une intuition, elle sentait que Cara en était bien capable, qu’un nu d’elle n’allait pas lui poser de problème, de plus Juri ne pensait pas qu’elle allait s’arrêter au nu, peut-être qu’elle irait jusqu’à tâter le corps de sa coloc, aller dans des endroits intimes… Mais pourquoi pensait-elle à cela? Etait-elle attirée par le corps de sa coloc? Ou était-ce l’effet de l’alcool? Ou bien les deux en même temps? Juri ne pouvait le savoir, son corps était en partie sous l’emprise de la liqueur qu’elle avait ingéré précédemment. Pendant que sa coloc était partie prendre l’appareil photo, elle reprit un autre verre de saké, un verre qui fit son effet sur la blonde, elle regarda Cara et sourit une nouvelle fois à celle-ci qui avait prononcé des paroles cruciales :

"Et si tu veux profiter de moi, ma belle, c'est ce soir ou jamais!"

Ceci titilla l’esprit de la blonde perverse, c’était comme si Cara avait prononcé un mot clé qui avait réveillé l’instinct vraiment pervers de Juri, elle commençait à sentir de l'excitation en elle, peut-être accentué par l’effet de l’alcool. Alors comme ça Cara voulait que le blonde puisse profiter de son corps, c’est vrai que c’était ce que voulait aussi Juri, lorsqu’elle avait observé pendant un long moment sa colocataire, mais elle n’osait pas parce qu’elle ne savait pas comment elle allait réagir, surtout que Juri lui rappelait son ex, alors elle avait décidé de faire abstraction à cela ? Il fallait tester donc Cara pour savoir si ce qu’elle a dit était vraiment ce qu’elle voulait ou bien l’avait-elle dit sans y réfléchir avant ?

Juri s’approcha de sa colocataire, un petit sourire aux lèvres, assez pervers, puis posa ses deux mains sur les hanches de Cara :

« J’accepte le deal. Je peux profiter de toi ce soir, es-tu sure de ce que tu dis ? Parce que je veux avoir une réponse exacte, je veux te l’entendre dire avec assurance. »

En même temps qu’elle lui parlait, son index caressait la joue de la belle brune, allant remettre au passage une des mèches brune derrière l’oreille, tout en souriant et la regardant droit dans les yeux avec un regard mi-charmeur, mi-amusée, avec un soupçon de perversité :

« Disons que moi, ça ne me dérangerai pas, surtout parce que ça serait amusant de voir profiter de toi. »

Elle prononçait ces mots avec une voix sensuelle et charmeuse aussi, elle taquinait et testait Cara. Elle continuait à caresser la joue de la brune avec son index puis avec la main, une main qui descendit au niveau du cou de la coloc pour venir ensuite s’arrêter au niveau de la poitrine et l’effleurer, mais elle aurait voulu la toucher complètement, voir la peloter, mais elle devait se contenter de ce qu’elle pouvait faire attendant la réponse. Juri se colla aussi un peu plus au corps de Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Jeu 10 Nov 2011 - 1:40
Cara s'attendait à une réponse claire, voire un refus. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Juri vienne carrément se coller à elle. Et ce sourire sur ses lèvres. Juri était à la hauteur de la rumeur qui circulait sur elle. Son côté pervers ressortait idéalement suite à sa proposition tout aussi perverse finalement, si on en considérait le double sens. L'irlandaise n'aimait pas ce terme de perverse. Il était trop péjoratif à son goût. Mais il faut bien reconnaitre que parfois, certain mots sont plus judicieux que d'autres pour désigner les choses. Elle aurait préféré des synonymes plus doux mais il n'y en avait guère. Mais est-ce qu'aimer les filles et leur corps, aimer la sensualité, les jeux du sexe, faisait de vous forcément une perverse? Elle même aimait ça mais ne s'était jamais considéré sous cet angle.

Dans tous les cas, partie comme elle l'était, elle n'allait pas s'arrêter à ce problème de dialectique. Sa colocataire lui faisait bien trop d'effet, alcool à l'appui en prime, pour qu'elle veuille résister. Elle voulait une assurance? Finalement la perversité de Juri s'arrêtait peut-être à des certitudes. Cara était plutôt du genre à prendre des risques sans se poser de question, ni avoir d'assurance justement, quand elle voulait quelque chose. Elle tourna le pour, le contre dans sa tête et finalement balança ce dernier aux oubliettes. Elle avait envie d'elle, c'était visiblement réciproque pour Juri, quoiqu'à bien s'interroger, la demoiselle avait peut-être envie tout court, que ce soit de Cara ou d'une autre, mais qu'importe. Elles ne s'étaient pas encore promis quoi que ce soit, ni n'avait parlé de sentiments. Il n'était que question d'attirance charnelle, de besoin tout simplement humain. Dans l'histoire, la seule qui semblait prendre un vrai risque finalement étant donné ce que lui rappelait Juri, c'était elle.

Le terme "amusant" la fit sourire. Oui, autant voir ça comme un jeu. Ca évitait bien des problèmes. Il faudrait juste qu'elle se barricade et s'évite d'avoir des sentiments pour Juri si leur colocation tournait à la partie fine, ce soir ou d'autres soirs. Du moins tant qu'elle n'aurait pas, elle, des certitudes sur ce que pouvait ressentir la jolie blonde pour elle. C'était une sorte de défi lancé à elle-même en quelque sorte. Et on verrait avec le temps. Donc, autant se faire plaisir et ne pas y réfléchir. Le saké avait ça de bon qu'il occultait un certain nombre de choses qu'elle regretterait peu être au matin, mais tant pis! Et tant qu'à donner une réponse claire et précise, autant y aller carrément! Et c'était d'autant plus facile que la main de Juri sur son visage puis son cou, puis effleurant ses formes venait de décupler le désir qui l'avait envahie depuis un moment déjà.

Cara déposa son appareil sur le meuble le plus proche et une main se posa sur la taille de la blonde pour la serrer plus encore contre elle. Son autre main glissa à son tour sur sa joue, son cou et termina sur sa nuque. Son regard plongea dans le sien et un sourire éclaira ses lèvres alors qu'elle les approchait dangereusement de celles de Juri.

"Est-ce que cette assurance te convient? dit-elle en s'emparant sans sommation, de sa bouche. "

Dieu! Elle se retenait de l'allonger de suite sur le lit proche. Depuis combien de temps n'avait-elle embrassé personne et eu envie d'une femme comme ce soir? Elle gouta ses lèvres avec délice et alla cherche sa langue de la sienne. Cara avait assez d'expérience pour se considérer comme une experte en la matière. Mais malgré cela, elle se sentait envahit d'un trouble qui lui rappelait ses premiers baisers avec Lisa. Heureusement, ses gestes étaient surs et ses doigts ne tremblèrent pas lorsqu'elle commença à à défaire le haut de sa trop jolie et trop sensuelle colocataire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 4:54
Juri regarda Cara pendant quelques secondes avant de recevoir un tendre baiser de la part de sa coloc qui valait un beau oui, Juri avait donc le champ libre pour faire tout ce qu’elle voulait de la jeune brune et elle comptait bien lui faire voir toute l’étendue de tout ce qu’elle pouvait pour satisfaire sa partenaire de ce soir. Ô combien de temps n’avait-elle pas eu l’occasion d’assouvir ses désirs sexuelles qui étaient enfouis pendant un très long moment tout au fond de son être, à cause de son travail d’écrivain/dessinatrice lorsqu’elle était encore dans le monde normal, car écrire, même si ça peut paraitre facile comme tâche à faire, était en fait, à moins d’être tout le temps inspiré au point d’écrire tout le temps, une tâche lassante quand l’auteur n’avait aucune inspiration, au point de te faire perdre beaucoup de temps, elle n’avait pas eu de temps à elle et elle n’aimait pas trop l’autosatisfaction parce que ça ne valait pas une vraie relation sexuelle, moment où on sentait vraiment le plaisir au point d’aller jusqu’au septième ciel.

Ce septième ciel, Juri avait bien décidé de le faire voir à Cara, elle allait bien profiter de toutes les formes de sa coloc, mettre en œuvre quelques de ses fantasmes qu’elle faisait sur la brune depuis qu’elle s’était installée dans la même chambre qu’elle et après avoir vécu pendant un moment avec elle et l’avoir observé quelques temps. Et oui, lorsque la libido monte au fil des jours et qu’il n’y a aucun moyen de la faire descendre, on se met à avoir des idées tordues, même si pour Juri, les idées perverses, c’était en permanence qu’elle avait, mais en vers sa coloc, ils étaient un peu mêlés à d’autres sentiments plus affectifs, plus doux, était-ce un soupçon d’amour ? Avait-elle commencé à éprouver quelques sentiments pour Cara ? Peut-être, ou pas du tout, elle ne savait pas, mais pour le moment, l’heure n’était pas à la réflexion mais à l’action.

Le baiser de la jeune brune lui fit de l’effet, Juri frissonna, elle sentait l’excitation grandir de plus en plus en elle, le plaisir commençait à envahir petit à petit tout son corps, elle commençait à devenir comme un volcan, sa température corporelle augmentait progressivement, elle rendit le baiser à Cara, mais celui-ci se faisait avec plus de fougue, le visage de sa partenaire ente ses mains pour plus de contrôle, Juri avait décider de la jouer d’une manière « animal sauvage ». Continuant à l’embrasser, elle les fit reculer, toujours étant collées l’une à l’autre, embrassant toujours avec fougue, jusqu’à un mur afin de plaquer Cara sur ce mur et la regarder, étant face à elle, avec un air amusé, charmeur et assez sauvage :

« C’est tout ce qui me fallait comme réponse. » Dit-elle d’une voix calme avant de revenir se recoller à elle pour une nouvelle fois l’embrasser avec cette même fougue, mêlant sa langue à la sienne, jouant avec cette même langue, elle souleva une des jambes de Cara jusqu’au niveau de sa taille pour caresser sa cuisse et de l’autre main, elle venait déboutonner doucement les boutons du haut de sa coloc. La brune était toujours adossée sur le mur et Juri collée à elle. Cette nuit allait être longue.

[J’espère avoir mis assez d’émotions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Dim 13 Nov 2011 - 13:53
Juri semblait apparemment dans le même état qu'elle. En fut-elle soulagée? Difficile à dire. Si elle se sentait nerveuse, cela n'avait pas vraiment de lien direct avec le fait d'avoir envie d'assouvir un besoin bien légitime entre deux femmes désirables et a priori, autant en manque l'une que l'autre. C'était fatal que cela finisse comme ça entre elles, me direz-vous. Vus leurs tempéraments, se côtoyer en se regardant dans le blanc des yeux aurait été contraire à ce qu'elles étaient. Célibataires l'une et l'autre, elle n'avaient de surcroit aucune raison de se retenir. Quand aux prétextes que Cara avaient pu s'imposer jusque là, tout comme ses hésitations, ils furent balayer en une fraction de seconde dés qu'elle posa ses lèvres sur celles de Juri.

Elle constata très vite que la jeune blonde n'avait rien à voir avec Lisa d'ailleurs. Du moins, si l'irlandaise avait terriblement envie d'elle, ne sachant vraiment définir ce qu'elle ressentait pour elle, elle ne se sentait pas aussi fébrile ou intimidée qu'elle avait pu l'être à l'époque. Non, on était loin du bouleversement qui l'avait saisi quand elle avait vécu sa première vraie fois avec la fille de ses rêves. Mais en même temps, cette fois, ce n'était plus la première avec une femme. Elle en avait eu bien d'autres et l'attitude de sa colocataire lui enlevait toute réserve. Quand elle la plaqua contre le mur, elle sourit, rompant un instant leur baiser pour darder sur elle un regard brûlant et d'une intensité qui ne laissait aucune chance à Juri de prendre vraiment le dessus.

Elle s'empara de ses poignets pour arrêter son geste et retourna la situation en la collant à son tour contre le mur, presque violemment, avant de reprendre sa bouche avec une ardeur fervente. Son corps se colla à celui de sa partenaire, ne laissant pas un centimètre d'espace entre elles, si ce n'est le temps de faire voler son haut et le sien, par elle même. Sa langue revint jouer avec la sienne avec un savoir faire démontrant son expérience de la chose. Oh! Que c'était délicieux d'ailleurs! Chaque parcelle de cette bouche aussi gourmande que la sienne donnait envie de l'explorer longuement. Un feu qu'elle connaissait bien avait embrasé ses sens à un point inimaginable qui lui donnait jusqu'à de légère décharges électriques au creux de son ventre.

Ses mains firent glisser le soutien gorge de son amante pour mieux venir englober ses monts affriolants de ses paumes chaudes. Sa bouche délaissa la sienne pour cette fois venir laisser une langue gourmande parcourir son cou, alternant avec un ensemble de baisers doux, depuis le dessous de son oreille, qu'elle mordilla au passage, jusqu'au défaut de l'épaule. Cara sentait son propre souffle se faire haletant alors qu'elle prenait un plaisir grandissant à gouter cette peau délicieuse et à caresser du bout des doigts sa poitrine offerte, faisant rouler leur pointe avec dextérité et douceur. .

Ses mains s'égarèrent ensuite sur ses côtes, puis son ventre chaud et elle se baissa doucement, promenant son souffle brûlant sur sa gorge avant de s'emparer enfin d'un mamelon frémissant. Sa langue joua doucement avec puis voyagea jusqu'à l'autre. Elle se régalait de Juri comme on délecte un fruit frais et appétissant. Cherchant à lui tirer soupirs et gémissements. Ses doigts s'attardèrent sur ses hanches alors qu'elle faisait glisser son bas, sous vêtements compris. Elle recula de quelques centimètres pour la contempler. Elle était magnifique, vraiment!

Elle revint se coller à elle, retournant à sa poitrine aux formes parfaites. Sa bouche avait attrapé définitivement un téton et le suçait avec délice. Ses mains vinrent se poser sur les cuisses de la demoiselles, les caressèrent, remontant jusqu'à ses fesses puis revinrent agacer son entre-jambes un moment, écartant doucement ses cuisses, avant qu'une main plus fougueuse que l'autre ne se pose sur son intimité chaude et déjà humide, juste en surface, comme pour la faire patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 3:20
Lorsque Juri finit par déboutonner complètement le haut de sa colocataire, elle fut assez surprise quand cette dernière la plaqua à son tour contre le mur en la prenant par les poignets, elle semblait vouloir aussi la jouer plutôt sauvage et dominatrice. Cette nuit allait vraiment être un moment intéressant car on allait peut-être assister à une sorte d’affrontement entre deux femmes qui n’allaient pas se laisser dominer si facilement, car oui, Juri préférait plus donner du plaisir à ses partenaires plutôt que de recevoir ce plaisir, elle aimait entendre les gémissements et les petits cris de plaisirs de ses partenaires à chaque fois qu’elle partageait des nuits avec elles, c’était une satisfaction pour elle, la satisfaction que sa partenaire prend du bon temps et prouve une sensation délicate et plaisante et de bonheur absolu.

Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas recevoir du plaisir, bien au contraire, lors d’un acte sexuel, il faut que le plaisir soit réciproque pour les deux partenaires, ce plaisir, elle l’éprouvait lorsque Cara commençait à passer à un stade supérieur. Juri se laissait faire, fermant juste les yeux pour mieux sentir ce bien-être sur tout le corps au travers des frissonnements le long de son échine dorsale lorsque sa partenaire venait caresser sa belle poitrine, endroit assez sensible pour la blonde qui se cambra légèrement quand Cara toucha les pointes de ses seins et elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir de bonheur. Sa respiration devenait de plus en plus haletante, éprouvant toujours des frissons sur tout le corps, c’était un instant de pur bonheur pour la blonde que d’offrir son corps à une autre jeune femme qui allait faire de même, elle sentait la chaleur de la brune sur les parcelles de son épiderme, cela était un peu semblable à l’effet d’une caresse sur la chair.

Juri se cambra un peu plus lorsqu’elle sentit les lèvres de Cara sur un de ses seins, sous le plaisir elle lâcha cette fois-ci un léger gémissement, elle sentait la langue de sa partenaire jouer avec le bout de ses mamelons, la respiration de Juri se faisait maintenant entendre, une respiration qui devenait saccadée et de plus en plus rapide, ce que son amante lui faisait lui procurait beaucoup de bien, elle ne s’attendait pas à cela mais elle appréciait chaque caresse, chaque contact humide sur sa douce peau, son corps devenait de plus en plus chaud et son entrecuisse un peu plus humide, mais Cara allait devoir attendre avant de toucher à son intimité car Juri voulait d’abord satisfaire la brune.

C’est pour ça qu’elle prit la tête de sa partenaire entre ses mains et la releva pour l’embrasser une nouvelle fois. En l’embrassant, elle les déplaça jusqu’à sa chambre pour les laisser tomber toutes les deux sur son lit, la blonde se retrouva à cheval sur la brune, continuant à l’embrasser, jouant avec la langue de celle-ci, mais ceci n’était qu’une diversion pour un petit jeu de la perverse. En effet, Juri possédait un accessoire sexuel intéressant, c’étaient des menottes, mais pas des menottes ordinaires mais un jouet sexuel, les chaînes étaient en métal mais la partie où en attachait les mains ne l’était pas, cette partie était faite de cuir noir et ornée de fourrure. Elle ne s’attachait comme des menottes ordinaires, l’attache reprenait le principe de celui d’une ceinture avec une fermeture de boucle, ce qui permettait à celui/celle qui est attaché(e) de se libérer plus facilement, d’autant plus que les chaînes étaient assez longues.

Juri sortit ses menottes en cuir d’un tiroir de la table de chevet qui se trouvait près de son lit pendant qu’elle était en train d’embrasser Cara et attacha les mains de cette dernière au rebord du lit et vient lui chuchoter à l’oreille en souriant :

« J’espère que tu n’es pas contre ce petit plus pour pimenter un peu l’action, si ça te dérange, tu pourras toujours aisément te détacher, mais laisse moi d’abord te satisfaire. »

Après ces mots, Juri embrassa de nouveau sa partenaire et lui enleva délicatement son soutien-gorge pour venir caresser doucement sa poitrine, l’effleurant délicatement du bout des doigts avant de l’empoigner doucement, serrant un peu sa main. Elle descendit ses baisers au niveau de cou de sa partenaire, continuant à peloter les deux seins de la brune avec ses deux mains, étant toujours à cheval au niveau des cuisses, puis elle se mit un peu sur le côté et ses baisers descendirent jusqu’à la poitrine de Cara pour venir poser ses lèvres sur un des seins de sa partenaire et le suçoter délicatement.

Après avoir suçoté, elle commença à léchouiller tout aussi délicatement le bout du mamelon, le tenant doucement dans la main pour mettre un peu plus en évidence la pointe, puis elle fit pareil à l’autre, venant aussi le suçoter puis le léchouiller à son tout comme l’autre. Juri profitait à son tour du corps de Cara et de tout ce qu’il pouvait lui offrir, voulant satisfaire sexuellement la brune. Juri se donna pour objectif de faire jouir la brune et pour cela, il fallait qu’elle accède à l’intimité de son amante, c’est pour cela, après avoir caressé la poitrine, sa main vint caresser le ventre, avant de descendre au niveau de l’intimité, elle glissa sa main sous le bas de la jeune fille pour lui caresser sa partie intime et plus précisément son clitoris, mais pas directement, il y’avait la barrière de tissu de son sous-vêtement entre ses deux doigts et l’organe, mais elle continuait à le titiller délicatement, ne voulant pas être brusque dans ses gestes, l’étant déjà en allant toucher le bouton sans l’accord de Cara, mais celle-ci aurait surement accepter, vu comment c’est parti.

Juri continuait donc à donner du plaisir à sa partenaire en lui suçotant et léchouillant les seins et en titillant et caressant sa partie intime et son clitoris même s’il y avait le sous-vêtement, elle voulait que sa partenaire gémisse et ressente beaucoup de plaisir, voir même peut-être de l'extase.

[Si tu veux une illustration des menottes ==> Ici ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Dim 27 Nov 2011 - 14:53
Cara appréciait la manière dont Jury réagissait à ses caresses. Soupirante et gémissante sans en faire trop, réceptive sous sa langue qui s'occupait de ses seins, c'était un vrai plaisir que de s'occuper d'elle. Si elle avait repris les commande, c'est qu'elle aimait particulièrement cette inversion des rôles. Dominée, puis dominante, peut-être dominée encore par la suite, peu importait, le plaisir était là aussi dans les retournement de situation.

Sa langue avait pris un plaisir intense à jouer avec la sienne un moment. Sensuelles et affamées... deux termes qui résumait parfaitement les deux femmes. Cara n'avait plus touché une femme de cette manière depuis son ex. Ni n'avait été touchée non plus. Cela remontait à plusieurs mois à présent. Aussi était-elle littéralement dans un état de quasi transe, un peu exagérée par l'alcool aussi, même si elle gradait un esprit largement assez clair pour s'occuper comme il se doit de sa partenaire.

Sa langue avait glissé plus bas et sa bouche s'amusait sur la pointe des seins de la blonde. Elle mordillait, léchait, suçait avec délicatesse et pinçait parfois aussi ce sommet désirable. Elle en aspira longuement la saveur, faisant pousser à son amante un gémissement de plaisir.

Mais elle ne s'attendait pas, sur l'instant, à ce que Juri s'empare de son visage pour lui faire lâcher prise. Elle se laissa néanmoins faire, goûtant de nouveau avec joie à sa bouche gourmande. Sa colocataire l'avait fait reculée et elle se retrouva soudain allongée sur le lit. Elle ouvrit de grands yeux puis sourit lorsqu'elle l'avertit de ce qu'elle lui réservait. Là encore, les points communs avec Lisa étaient étonnants. Les menottes, elle connaissait bien. Ainsi, d'ailleurs que divers jeux du genre. dans son ancienne vie, elle avait poussée le vice à se livrer à des ébats très variés, usant d'accessoires, de liens, voire même d'objets réservés aux aficionados de SM. Même si elle avait fait tout ceci par amour et pour contenter sa petite amie de l'époque qui était du genre insatiable et totalement perverse, elle avait apprécié certaines de leurs parties du genre. Elles avaient même partagé leurs ébats avec d'autres femmes et certains souvenirs étaient mémorables.

"Hmm... Pourquoi pas... Je connais ce genre de jeu et je n'ai rien contre. Amuses-toi!"

Elle se laissa donc attacher, soumise au bon vouloir de Juri. La blonde était à cheval sur elle, au niveau des cuisses, et elle frissonna sous sa bouche experte qui l'embrassait puis descendait sur sa gorge, alors que ses mains la débarrassait de son soutien-gorge pour venir s'emparer ensuite de ses seins. Elle se cambra, haletante et son souffle se fit plus court encore quand les lèvres et la langue de la blonde qui s'était décalée, vinrent gouter à ses seins, agaçant leur pointe qui durcissaient sous leurs attentions. Elle se cambra encore, en gémissant, fermant les yeux pour ressentir le plaisir qui venait par petites décharge satisfaire le haut de son corps et mettait son ventre en feu.

Puis la main de Juri descendit plus bas, sur le tissu qui cachait encore son intimité. Elle sentit ses doigts trouver sa perle qui réagit presqu'immédiatement, gonflant sous la caresse. Le tissu devenait humide entre ses cuisses. Un léger râle s'échappa de ses lèvres et elle ouvrit les yeux pour observer Juri concentrée sur sa poitrine.

"Tu es douée, haleta-t-elle..."

Elle se demandait d'ailleurs avec un plaisir d'anticipation, ce que son imaginative colocataire lui réservait d'autre. En tous cas, alcool ou pas, la nuit promettait vraiment d'être intéressante et torride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :