Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie manège... [PV Nikura]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 9 Oct 2011 - 18:30
[Excuse-moi, le Rp est court >.<]

Quand Nikura lui avait posé la question, Kassie lui répondit : "Une profession, moi?! Non pas encore, le plus tard possible j'espère, mais je m'en rapproche tellement vite... Je suis encore étudiante."
Nikura lui fit un 'd'accord'. Elle vit elle aussi que le soleil, se couchait sur Etiopia.
La roue recommença à tourner. Alors, Nikura se s'assit à nouveau, l'air un peu inquiète.

*Ce que la roue est lente...* pensa Nikura.

Non seulement la nuit apparait, mais aussi, la fontaine est peut-être maintenant pollué.
Alors, la renarde regarda par la fenêtre pensant à sa fontaine. Nikura prit une, deux, trois, quatre, fraises...
Puis elle bu. Nikura se ressaisit, et se dit *Non, je n'ais pas un m'inquiéter. Tout va bien, très bien...*
Les oreilles de Nikura, se mit sur les côtés, signifiant son inquiétude. La renarde ne se rendit pas compte, mais elle avait fini les fraises ! Alors, la gardienne s'excusa d'avoir fini toute la barquette de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 21:59

"D'accord" ce fut ce petit mot que Nikura dis à la réponse à sa question par Kassie. Kassie remarqua que, comme elle, la gardienne venait de remarquer que le soleil allait se coucher et cela l'avait mit dans un état bizarre...

La roue venait de reprendre vie, tout le contraire de Nikura qui commençait à avoir l'air inquiète, voir bouleversée. Elle regardait pensive par la fenêtre.
*A quoi pouvait-elle penser?*
Nikura prit alors une, puis deux, puis trois, puis encore et encore une fraise ... et venait de les terminer toutes!

Ses oreilles se mirent sur le côté, Nikura avait l'air plutôt triste et cela commençait à inquiéter elle même Kassie.

Puis, cette dernière fût surprise par la jeune qui s'excusa d'avoir terminer toutes ses fraises. Quelque chose cloché et Kassie s'en inquiétait fortement. Elle s'approchât alors de Nikura, lui redressant ses oreilles avec le sourire et lui demanda:

"Qu'y a t-il Nikura? Je vois très bien que quelque chose te préoccupe fortement..."

Kassie regardait Nikura droit dans les yeux attendant sa réponse, les rayons du soleil lui éclairants ses yeux turquoise... La roue arrivée aux trois quarts de son parcourt.
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Ven 14 Oct 2011 - 7:14
Kassie s'approcha doucement de la gardienne lui redressant les oreilles, puis elle dit :

"Qu'y a t-il Nikura? Je vois très bien que quelque chose te préoccupe fortement..."

Kassie la regardait la jeune Nikura dans les beaux yeux émeraudes de la renarde.
Nikura fut 'réveiller' par cette question, de ses rêves, puis lui répondit :

"Désolé, je ne voulais pas t'inquiète. Non, c'est juste que je 'désobéie' à ma fontaine...Je reste de moins en moins avec elle...mais...c'est parce-que j'en ai marre d'être seul."

Elle regardant par terre sans sourire. Puis, elle relava la tête avec un petit sourire. Elle s'était dit qu'il faut profiter un peu du plaisir qu'on as en ce moment. La roue était presque à sa fin. Le soleil se coucha assez vite, qu'il fit presque nuit...
Les voilà à quelque mettre du sol. Nikura a adorée cette vue du ciel. Et aussi, elle appréciait fortement la belle Kalia aux yeux turquoises. Enfin, la roue s'arrêta. Elles descendèrent d'ici, puis la renarde alla débrancher le câble, puis retournait avec Kalia.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 14:41
(Psss... Moi c'est Kassie pas Kalia ^^ )

"Désolé, je ne voulais pas t'inquiète. Non, c'est juste que je 'désobéie' à ma fontaine...Je reste de moins en moins avec elle...mais...c'est parce-que j'en ai marre d'être seule."

Nikura regardait par terre sans sourire. Puis, elle releva la tête avec un petit sourire...

La roue venait d'arriver à sa fin et il faisait presque nuit. La température en sortant de la cabine le faisait bien ressentir, un petit courant d'air fit frissonner Kassie pendant que la gardienne qui, malgré son petit sourire paraissait de plus en plus triste, allait débrancher le câble de la grande roue...
Nikura revînt alors vers Kassie qui lui dit:

"Cette après midi avec toi m'a beaucoup plu! Et la vue du haut de la grande roue était particulièrement magnifique!"

Kassie avait dit ca un grand sourire aux lèvres. Et les mots qu'elle avait utiliser n'était peut-être même pas assez fort pour exprimer sa journée féerique appuyait la nouvelle amie, Nikura et gardienne de la fontaine Nozomie, qu'elle trouvait très sympathique et venait de se faire.
Les filles se dirigeaient vers l'entrée du parc en marchant doucement... Kassie observait la belle Nikura et repensa à ce qu'elle lui a dit en derniers dans la grande roue...

"Veux-tu que je reste avec toi ce soir? Je te tiendrais compagnie et tu me ferais découvrir de nuit ta fontaine si tu le souhaites." Lui dit Kassie, s'étant arrête devant un stand fermé et attendant sa réponse.

Il faisait vraiment nuit maintenant, les deux filles n'étaient éclairées que par la lumière claire de la pleine lune de ce soir.
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 25 Oct 2011 - 17:49
"Cette après midi avec toi m'a beaucoup plu! Et la vue du haut de la grande roue était particulièrement magnifique!"dit Kassie avec un sourire.

Nikura lui répondit qu'elle aimait elle aussi cela. Elles marchèrent droit devant...Puis, Kassie s'arrêta et dit :

"Veux-tu que je reste avec toi ce soir? Je te tiendrais compagnie et tu me ferais découvrir de nuit ta fontaine si tu le souhaites."

A ses mots, Nikura était très enthousiasmer pas cela. Elle ne pu s'en empêcher de s'approcher d'elle et de prendre ses mains en la regardant avec un sourire enthousiaste.

"Ceux seras avec plaisirs! Dormir à la belle étoile me tente! Enfin, si c'est cela que tu penses non?"

Nikura est vraiment très contente. Cela sera sa première nuit en compagnie de quelqu'un...

Elles allèrent vers la sortie en silence, en s'échangeant des regards. Elles marchèrent, regardant le paysage passer sous leurs yeux brillants... L'Automne vient. Les feuilles orange,jaune,marron, tombèrent lentement des arbres. Enfin, elles arrivèrent à La Fontaine...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :