Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de réponses ... [ l o u i s e ]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 15 Aoû 2011 - 17:32
À la recherche de réponses ...

Un esprit troublé

Dame Licorne ? Ainsi, c’est comme cela que la fillette la voyait, comme une licorne ? Quoique, ce n’est pas très surprenant, elle se croit déjà au paradis alors, pourquoi ne pas confondre un humain avec une licorne, quoique … Il faut tout de même le faire pour croire cela, une licorne ne ressemble en rien à un être humain, mais qu’importe, ce n’était qu’une enfant innocente, Akira ne pouvait pas lui en vouloir, bien au contraire, c’était plutôt charmeur de sa part. Souriant à Louise, elle fit une petite pression sur sa main en écoutant la suite, d’ailleurs, suite qui l’étonna énormément … Il n’y avait donc que des filles ici ? Et, commença « amoureuse » ? Dans un sens, s’il n’y avait que des filles ici, ça ne pouvait être que logique que les couples ne soient que des filles, mais, cela était tout de même étrange pour Akira qui n’a jamais prêtée attention à ce côté sentimental entre femme … Étrange, enfin, cela ne la dérangeait pas de voir ce genre de relation, mais, c’est d’entendre une enfant si jeune lui parler de ça qui l’avait surpris. Pourquoi des institutrices lui auraient-elles dit cela ? D’habitude, on parle aux fillettes de prince charmant et autre, mais pas de princesse. Cet endroit était de plus en plus étrange …

« Hm, ce que tu dis là est plutôt gentil, mais, je ne pense pas trouver un quelconque amour. »

Répondit Akira face aux dernières paroles de Louise. C’était flatteur de la part de la fillette que de dire qu’elle sortirait bien avec elle, mais comme elle l’a mentionnée, elle est trop jeune et Akira ne croit pas en l’amour, alors que ça soit avec un homme ou une femme, elle n’y croit pas une seule seconde et préfère rester seule sur ce point là, de toute manière, elle a toujours été seule alors, à quoi bon ? En continuant de marche, Louise se mit alors à dire une phrase qui surprit la demoiselle. Pourquoi parlait-elle d’être en sécurité ? Sur ce point là, Akira ne comprenait pas, elle n’avait pourtant rien dit qui puisse faire croire qu’elle ne l’était pas dans le monde réel ou ici, ou alors, peut-être que cela venait de Louise, de son passé avant d’arriver ici, comment savoir ? Souriant toujours à la fillette, elle continua de la suivre sans vraiment savoir où elle l’amenait …

Après un petit moment de marche, les deux jeunes filles se trouvèrent devant un immense bâtiment, fait tout de pierres, celles-ci semblaient avoir du vécut d’ailleurs, mais, qu’est-ce que c’était que ce bâtiment ? Elle le sût en croisant l’enseigne de son regard. La mairie. Il y avait donc une mairie ici ? Dans ce « paradis » ? En tout cas Akira comprenait enfin ce qu’elle faisait face à ce bâtiment. Elle avait demandée à Louise si elle ne connaissait personne pour répondre à ses questions et l’enfant l’avait donc amenée ici. Lâchant la main de la jeune fille, elle lui tapota affectueusement la tête comme pour la remercia et posa ensuite sa main autour de ses épaules en l’entrainant avec elle. Même si cet endroit n’était remplit que de fille comme elle le lui avait dit il était hors de question de la laisser seule ! Une fois qu’elle saura ce dont elle a besoin de savoir, elle raccompagnera Louise là où elle habite dans ce monde parallèle, car c’est ainsi qu’Akira voyait cet endroit, comme étant un monde parallèle.

« Je me demande si c’est vraiment bien de venir ici sans avoir prit un rendez-vous avec le maire de cet endroit … »

Malgré ses paroles, Akira actionna la poigné de la porte afin de l’ouvrir et de pénétrer à l’intérieur de la mairie, là, elle tomba sur un immense hall qui semblait plutôt calme. Et maintenant ? Que devait-elle faire ? À qui devait-elle s’adresser ? Elle n’en savait rien et posa un moment son regard sur Louise, peut-être que elle, elle savait, quoique, non … Ce n’était qu’une enfant, tout ce qui est administratif devait être du chinois pour elle et d’un ennui mortel, enfin, même pour Akira ça l’était, mais, avait-elle réellement le choix ? Elle marcha doucement dans le hall en gardant Louise près d’elle comme s’il s’agissait d’une petite sœur qu’elle voulait protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 13:05
Dame Licorne et moi étions entrée dans ce grand bâtiment que j'avais longtemps regarder de loin. En fait, non seulement je n'osais pas pousser la porte parce qu'il me faisait peur, mais surtout, je n'y arrivais pas. Je suis sûre qu'en fait la porte ne laisse pas entrer les plus petites parce que c'est trop dangereux pour elles, et que c'est pour les protéger. Ce n'est sûrement pas parce que je n'ai pas de force au bras. Non non. Moi je suis forte quand même. J'aidais maman à ranger les verre dans l'armoire. Et elle disait que j'étais trop forte.

Pour tout vous dire, quand la fille aux cheveux blancs comme la neige, étincelant au soleil, me prit par les épaules pour entrer avec elle, j'ai cru encore plus être dans un rêve. Cette maison était encore plus grande vue de dedans. Et c'était presque comme dans ma maison. Les murs étaient faits à la vieille façon. C'était délavé sans l'être. Le plafond était tellement grand que même si je serais montée sur le dos de Dame Licorne et j'aurais tendu la main, je l'aurais pas touché. Il y avait des vieilles portes partout, et j'étais presque sûr que si j'allais les pousser ( et que j'y arrivais ) et bien elles allaient grincer comme les portes de chez moi. C'était nostralgique. Ou quelque chose comme ça.

Akira semblait autant perdue que moi, voir plus. Moi j'avais l'habitude de ces vieilles maisons, mais peut être qu'elle pas. J'adorais sentir ses mains sur mes épaules, cela me donnait cette sensation de protection absolue. Pas que dans ce village je me sente en danger, au contraire. Mais cette chaleur me donnait de la vitalité en plus. Je crois que la dernière personne à avoir posé ses mains sur mes épaules comme ça, c'était maman, avant de quitter la maison. Je me demande si elle va bien maintenant, et si elle pleure encore, comme ce jour là. Je n'espère pas. Je pense que je devrais lui envoyer une lettre bientôt. Je ne sais pas écrire, mais si jamais je ferais un dessin. Je suis sure que maman comprendra que ça veut dire que je vais bien.

- Je sais que la maire de ce village est très gentille. Pas besoin de prendre rendez vous. Venez, je crois qu'il faut monter ces vieux escaliers.

Enfait je n'en étais pas sûr du tout. Mais leur apparence m'attirait. Ils étaient fait de pierre et semblaient si froid. Et par dessus il y avait un tapis de velours rouge. J'avais juste envie de les monter, et pourquoi pas de les descendre. Et j'avais aussi envie de poser mes mains sur la pierre débordant de côté, et ensuite sur le tapis de velours qui semblait être propre comme si jamais personne n'était passé dessus. C'est pourquoi je m’élançais en gambadant, dans sa direction. Arrivée au bas des marches, je me retournais pour voir si la Licorne me suivait. Et bien qu'elle ait mis du temps à réagir, je ne sais pas pourquoi, elle arriva à mes côtés. Peut être avait-elle compris que je ne savait pas exactement où j'allais, parce qu'elle me souriait affectueusement. Je sourit à mon tour et je lui tendis ma main, comme pour lui demander de la prendre.
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Ven 7 Oct 2011 - 20:21
À la recherche de réponses ...

Pas si seul que cela ...

Akira ne savait pas où aller, ni à qui s'adresser, elle restait là, avec Louise qu'elle tenait toujours. Passant une main dans sa longue chevelure blanche, elle soupira discrètement. Tout ce qui se trouvait ici était étrange et elle ne comprenait vraiment rien à tout cela … Sortant de ses pensées, elle sentie comme un léger courant d'air la frôlé et remarqua alors que la fillette ne se trouvait plus à côté d'elle, mais, partant en direction de l'immense escalier. Elle se retourna ensuite pour regarder si Akira était toujours là probablement. Un sourire s'affichant, elle rejoignit alors l'enfant sans trop savoir où elle voulait l'amener, peut-être au bureau de la maire de cet endroit ? Peut-être devant une secrétaire ? Elle finira bien par le savoir et de toute manière, qu'avait-elle de mieux à faire ? Elle se retrouvait perdu dans une ville quelle ne connaissait guère sans même savoir comment elle a pu atterrir ici, dans cet endroit où apparemment, il n'y aurai que des femmes, du moins, c'est ce qu'elle avait compris … Était-elle tombée dans un endroit comme chez les amazoniennes ? Non ! Il faut qu'elle cesse de penser à tout et n'importe quoi, bientôt elle aura de vrai réponse !

Une fois auprès de Louise, la fillette semblait vouloir lui tenir la main et Akira l'a prit avec grand plaisir. Toutes deux montèrent ensuite à l'étage pour voir s'il y avait quelqu'un, très vite, Akira comprit que Louise ne savait pas du tout où elles allaient, mais, cela n'avait vraiment pas d'importance. Fouillant chaque recoin du regard, comme si elle espérait trouver un petit signe de vie, mais, il n'y avait personne, elle désespère …

« Peut-être qu'il n'y a personne aujourd'hui ? Ou alors ils sont en réu... »

Pas le temps de terminé, le bruit d'une porte qui s'ouvre résonna dans sa tête, il y avait quelqu'un et se retourna pour voir d'où provenait cette porte. Elle se trouvait dans un couloir où elle n'avait fait que passer devant. Entraînant doucement Louise avec elle dans cette direction. Tournant sur la gauche, elle vit alors qu'une femme venait de sortir d'une pièce et l'interpella immédiatement. Celle-ci avait énormément de charme, un visage doux, de grand yeux bleu, une longue chevelure attaché par une pince à la type secrétaire de couleur blond, un blond cendré.

« S'il vous plaît mademoiselle, j'aurais quelques questions si vous avez le temps. »

La femme hocha la tête et se tourna complètement face à Akira et Louise, puis, s'approcha d'un pas élégant.

« Bien sûr, que puis-je pour vous ? »

« Eh bien, je viens d'arriver ici et j'aimerais savoir s'il était possible de parler avec la personne qui s'occupe de cette ville ... »

« Je suis navrée, mais, la maire est actuellement occupée, pouvez-vous repasser un autre jour ? Nous vous ferons parvenir la date d'un rendez-vous dans votre chambre si vous souhaitez. »

« Ma … Hein ? »

Sa chambre ? Celui dans son « monde » ? De quoi parlait-elle ? Voyant que la demoiselle semblait plutôt surprise,voir hébété … Elle lui fit signe de la suivre, Akira pressa alors doucement la main de la fillette en la regardant, lui faisant un petit signe de la tête pour l'inciter à les suivre, après tout, il était hors de question de la laisser seule ! Après avoir passé deux couleurs, les voilà qu'elles entrent dans un bureau très bien rangé. Prenant place sur l'une des deux chaises, la femme se mettant face aux deux demoiselles, demandant ensuite le nom, ainsi que le prénom d'Akira. La demoiselle le lui donna. Elle finit par chercher dans un tiroir, puis, dans un dossier et donne un plan à Akira, puis, pointe un endroit du doigt.

« Votre nouvelle chambre se trouve ici, vous la partagerais avec Mademoiselle Kyoku et Mademoiselle Marty. Si vous ne trouvez pas le chemin, n'hésitez pas à demander votre chemin aux villageoises ! Sur ce je suis désolé,e, mais j'ai un rendez-vous urgent, désolé de ne pas avoir pu vous renseignez plus, je vous ferais parvenir un rendez-vous avec la maire au plus vite ! Au revoir ! »

Akira récupéra le plan, puis, quitta le bureau avec Louise. Regardant la jeune femme partir, elle finit par soupirer, enfin de compte elle ne saura toujours pas ce qu'elle fait ici, ni pourquoi elle avait une chambre et encore moins, comment cela se fait-il qu'elle possède un dossier ici ! Des douleurs au crâne commençaient à arriver, elle se calma … Posant son regard sur la fillette, elle lui sourit, mais un sourire légèrement « triste ».

« Bon … Je crois qu'on a terminée avec cet endroit … Tu veux visiter l'endroit ? Je pense pas que ça pose problème, tant qu'on n'entre pas dans les pièces ...  »

[Rp médiocre =/ Toujours dur de reprendre un perso après si longtemps xD]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1