|
| | Dim 10 Juil 2011 - 18:36 Le soleil d'été venait de se coucher, et Firea faisait ce qu'on pouvait appeler une promenade digestive dans les rues d'Etiopia. Elle profitait de l'air frais de la soirée et déambulait dans la ville. Mais elle cherchait aussi de quoi occuper sa soirée. Elle n'avait pas envie de rester à l'hôtel, seule dans sa chambre à s'ennuyer. Elle avait donc décidé de sortir, et s'était donc habillée en circonstance, même si elle n'avait pas encore réfléchi à ce qu'elle allait faire : elle portait une de ses très rares robes, une petite robe noire et simple avec un décolleté rond et qui s'arrêtait à mi-cuisse.
Alors qu'elle marchait, elle entendit le son étouffé d'une musique en provenance d'un bar à quelques mètres devant elle.
*Mais oui, c'est le bar où Miria m'a emmenée, pour ma première sortie ! Je me souviens bien de la bonne soirée qu'on avait passée, entre l'alcool et les charmantes strip-teaseuses...*
Elle sourit à cette pensée, et eut soudain envie d'y retourner. Cette fois elle serait seule, mais peut-être rencontrerait-elle quelqu'un ? Et puis c'était une bonne façon d'occuper sa soirée. Elle passa donc une main dans ses cheveux courts pour les recoiffer un peu et se dirigea vers le bar.
Le show des strip-teaseuses avait déjà commencé, et l'ambiance était de circonstance : les lumières colorées fusaient de partout, la musique sensuelle envahissait la salle et de jolies filles évoluaient sur la scène pendant que d'autres les regardaient en buvant un verre. Firea sourit de nouveau et alla s'accouder au bar pour commander un verre de vodka orange. Une fois servie, elle en but une belle gorgée et se retourna vers la scène pour admirer les jolies filles.
Soudain, elle écarquilla les yeux de surprise et s'approcha de la scène pour mieux voir. Elle avait bien vu. Une magnifique blonde aux formes sensuelles dansait à la barre dans une tenue des plus sexy, et Firea n'eut plus aucun doute : c'était Tessa. Sa colocataire, celle avec qui elle partageait sa chambre à l'hôtel. Alors elle était strip-teaseuse ? En fait, ce job lui allait à ravir. Sa beauté était si éblouissante... Elle avait incontestablement du succès auprès des filles de la salle, et elle ne pouvait que le comprendre.
Elle s'approcha encore, autant que le permettaient les filles agglutinées à la scène, sans la quitter des yeux une seconde. Il y avait trop de bruit pour la saluer, et elle ne voulait pas la déranger en plein show, et puis elle en profitait pour l'admirer.
| |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Sam 3 Sep 2011 - 20:17
La soirée était assez barbante. Je n'aimais pas partager ma scène avec d'autres strip-teaseuse, et j'aimais encore moins que l'on ne me laissait pas incarner un personnage. Je me déhanchais donc dans des dessous sexy, assez banals, d'une manière que j'espérais gracieuse – je ne me concentrais pas vraiment sur mes mouvements, trop occupée à rêvasser. Quelques jours s'étaient passés depuis mon arrivée à Etiopia, et déjà, la routine que j'avais créé m'énervais. Mais pourquoi m'évertuais-je à travailler ? Certes, je n'aurais pas pu trouver de boulot qui me correspondait mieux, à part femme entretenue, mais ici, aucune fille ne m'intriguais au point que j'ai envie de la séduire. Je contemplais, un peu blasée, les admiratrices en bas de la scène, qui me contemplais, avide. J'avais l'impression d'être un morceau de viande devant une foule de piranhas – mais ca, j'avais l'habitude.
Soudainement, je vis un visage familier qui me réveilla de ma torpeur. Mon regard s'éclaira en reconnaissant Firea, ma colocataire. Maintenant que j'y pensais, je ne l'avais pas revue depuis notre première rencontre – je rentrais tard le soir, après mon show, alors qu'elle dormait déjà, et partais tôt le matin en quête d'une activité, si bien que je l'avais un peu oubliée. Un sentiment de culpabilité m'envaillis ; après tout, elle semblait s'être attachée à moi, et je devais lui donner l'impression de la fuir. Je lui adressais un petit sourire en coin, avant de me mettre à danser de façon plus convaincante que précédemment. Je voulais qu'elle ne voit que moi, l'accaparer totalement – mais apparemment c'était déjà le cas. Firea était le genre de fille simple, presque banale, mais qui avait un petit quelque chose en plus qui mettait de bonne humeur.
Je dansais encore quelques minutes, puis fut remplacée par Gaèle, une superbe africaine. De retour dans les loges, j'enfilais vite fait un peignoir de soie avant de me mêler aux clientes, comme d'habitude. Mais cette fois, j'avais un objectif particulier, et m'éloignais des mes admiratrices pour rejoindre Firea. Je commandais rapidement un mojito à une serveuse avantd'approcher la belle brune et d'entamer la conversation.
- Bonsoir, Firea ! Je suis heureuse de te voir ici, dis-je d'un air joyeux en la dévorant des yeux. Je m'étonnais à être sincère.
[Désolée pour ma longue absence, mais maintenant je suis de retour et très motivée :)]
| |
| | | Mar 20 Sep 2011 - 16:24 Firea sirotait sa boisson alors que son regard était fixé sur Tessa, hypnotisé par une telle beauté. La musique, la danse sensuelle et l'alcool qui la réchauffait déjà donnait une ambiance très particulière à l'endroit, et elle se croyait dans un autre monde.
Soudain, elle surprit un coup d’œil de la strip-teaseuse à son égard. Elle l'avait vue, et elle lui avait même souri. Et Firea se demandait si ce n'était qu'une impression, mais elle dansait encore plus joliment qu'avant. Elle semblait avoir gagné en motivation. Elle continua à la regarder en souriant ; c'était à présent plus qu'un spectacle de strip-tease pour elle, c'était un moment de complicité.
Puis arriva la fin du show. La strip-teaseuse suivante, une belle noire, arriva pour la remplacer alors que Tessa quittait la scène. Firea la suivit des yeux, mais elle disparut dans les loges. Elle espéra qu'elle viendrait à sa rencontre une fois qu'elle aurait un moment de libre. Elle n'avait pas beaucoup d'occasions de discuter avec sa colocataire, qui n'était jamais là ni quand Firea se couchait le soir, ni quand elle se levait le matin. Elle sentait sa présence - et son parfum mélangé à l'odeur de cigarette - quand elle se réveillait la nuit, mais c'était tout.
Son verre étant vide, elle commanda un cosmopolitain. À ce moment-là, Tessa arriva. Elle avait enfilé un peignoir en soie et lui souriait agréablement.
« Bonsoir, Firea ! Je suis heureuse de te voir ici. »
Elle se demanda un instant si elle disait ça à toutes les filles qu'elle rencontrait au bar, mais se ravisa. Depuis quand était-elle paranoïaque ? Elle répondit chaleureusement à son sourire.
« Tessa ! Quelle danse magnifique ! Je ne savais pas que tu travaillais ici. Une heureuse coïncidence. »
Elle but une gorgée de son verre, regardant sans voir la danse de l'africaine sur la scène.
« Tu es vraiment très douée, en tout cas. J'ai beaucoup apprécié le spectacle. »
Son regard revint sur elle, admirant encore une fois sa beauté. Ses longs cheveux blonds scintillaient, et son peignoir légèrement transparent révélait les sous-vêtements sexy qu'elle portait et qui soulignait ses jolies courbes. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Sam 1 Oct 2011 - 22:17 - Tessa! Quelle danse magnifique ! Je ne savais pas que tu travaillais ici.Une heureuse coïncidence, répliqua-t-elle en me rendant mon sourire.
Les rapports avec Firea étaient vraiment simples, sans prise de tête. Pas la peine de réfléchir durant de longues secondes à ma prochaine réplique, de peur de rentrer en territoire hostile. Pas la peine de mesurer chacunes de mes paroles, d'examiner toutes les métaphores possibles de ses réponses, d'éviter les contacts trop directs ou encore de s'inquiéter qu'une remarque puisse être mal comprise. Cela me donnait une bouffée d'air frais par rapport à toutes les filles compliquées que j'avais rencontré jusqu'à présent – Leah, Eireen qui était franchement space... Plus jamais revue depuis, d'ailleurs, celle-là. Bah, ce n'était qu'un détail insignifiant, et je me re-concentrais sur la situation présente, et écrasait la rondelle de citron dans le fond de mon verre, avec le petit bâtonnet en plastoc'.
- Tu es vraiment très douée, en tout cas, continua-t-elle. J'ai beaucoup apprécié le spectacle.
Sa remarque était peut-être très classique – j'en entendais des commes ca tous les jours – mais elle me fit plaisir. Je senti que je l'avais impressionnée, et ca me comblait. Je remarquais soudain que j'avais toujours été à moitié nue face à elle, elle devait avoir une vision de moi assez restreinte. Je décidais de remédier immédiatement à ce problème.
- Merci beaucoup, repasse me voir quand tu veux... Tu as quelque chose de prévu, ce soir, ou je peux te garder rien que pour moi ?, lui demandais-je en la regardant dans les yeux.
Je m'étais promise de ne pas la draguer, mais c'était assez dur, en réalité. Il émanait d'elle une sorte de timidité très caractéristique des vierges (il était évident, pour moi, qu'elle était encore pucelle), très attirante. Rien qu'à cette idée, je me faisais penser à une vieille pédophile un peu glauque. Je souris à cette pensée, avant de reporter mon attention sur Firea. Elle était habillée extrêmement simplement, mais je ne la voyais pas porter d'autres choses que ce types de vêtements assez classiques. J'eu soudainement envie d'aller faire les boutiques avec elle, pour voir à quoi elle ressemblerait si je l'habillais en femme fatale glamour. J'avais également envie d'en faire ma nouvelle tête à coiffer. De plus, s'était bien comme ça que les filles normales se liaient d'amitié, non ? Je rangeais cette idée dans un coin de ma tête, pour un peu plus tard, lorsque l'on sera devenues un peu plus proches. Je bus une gorgée de mon mojito. Peut-être était-ce à cause de l'alcool que j'avais ingurgité en début de soirée, et dont je commençais à ressentir les effets, mais je me sentais d'humeur très frivole et volage, ce soir-là. J'avais cependant un peu peur des répercutions que ca pouvait entrainer, si je me mettais à fricoter avec ma coloc'. De ce fait, j'hésitais encore un peu sur l'attitude à tenir avec elle. | |
| | | |
| |