Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la découverte du monde. [Privée: Mei Kimurazaki & Elleynah Den Adel.]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 13 Mai 2011 - 20:04
Elleynah remplit ses poumons d'air frais. Une nouvelle vie commençait pour elle. Non, SA vie débutait réellement, après 16 ans de flottement sur terre. Enfin, elle pouvait regarder le monde, les champs, les fleurs, sans craindre qu'on la batte, ou qu'on la salisse, comme l'avait fait son oncle. En sortant de la clinique, vivante, elle s'était promise de voir tant qu'elle le pourrait, de vivre tant que son coeur le voudrait encore. Pour ça, elle était partie à la découverte du jolie village qui l'avait accueilli alors qu'elle était au porte de la mort. C'était la toute première fois qu'elle avait cette sensation de liberté, la toute première fois qu'elle ne sentait plus aucun poids oppresser sa poitrine. Lorsqu'elle sentit le vent caresser ses cheveux, elle eût l'impression d'être comme quelqu'un qu'on a privé depuis des années de nourriture, d'eau, de choses vitales.
Des larmes roulèrent sur ses joues, et elle décida d'aller là où ses pieds la guiderait, là où le vent la pousserait. Sur le trajet, elle s’imprégnait des paysages splendides, des innombrables merveilles que lui offraient les alentours de son nouveau village.
Après quelques minutes, elle arriva en vu d'un moulin en pierre, comme elle en avait si souvent vu dans les livres de contes que sa mère lui lisait quand elle était petite fille. Il était magnifique. Des plantes grimpaient de toutes part, et bien qu'ancien, il avait l'air en parfait état. Les pales en bois tournaient lentement, au rythme des caresses du vent. Elleynah décida de s'approcher. Il y avait tant de merveilles qu'elle rêvait de voir! Quelque chose lui soufflait, au plus profond d'elle même, qu'elle trouverait enfin sur Etiopia ce qu'elle n'avait pas su trouver ailleurs. Elle s'arrêta au pas de la porte du vieux moulin. Son coeur battait à tout rompre. Et si l'intérieur du moulin ne correspondait en rien à ses rêves? Et si elle s'était trompée sur la magie que pouvait dégager l'endroit? Elleynah balaya ses pensées de son esprit. Elle ne voulait pas être déçue. Pas une nouvelle fois... Juste avant de pénétrer à l'intérieur, elle se retourna une dernière fois pour observer le champs d'herbe où l'on pouvait voir le vent dessiner des motifs complexes selon ses désirs. Décidant de devenir maître de son destin, Elleynah entra.
Un sourire illumina instantanément son visage. Bien qu'assez pittoresque, l'endroit respirait la sérénité et la douceur. Aucun doute, aucunes ondes négatives ne chargeaient ce joli moulin. La jeune fille fit quelques pas sur les planches grinçantes. Elle effleura du doigt la charpente abîmée par le temps. Elle était sensible au charme que dégageait l'endroit, mais quelque chose la rendait mal à l'aise. Elle se sentait épiée, surveillée, comme quand son oncle la regardait lorsqu'elle prenait son bain. Elle se retourna, mal à l'aise. Après tout, peut être était-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours. Ou alors...

- Il y a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Ven 13 Mai 2011 - 23:51
Mei, comme à son habitude se baladait à la fois partout et nul part, elle errait pour découvrir et contempler les plaines du village où elle se réveilla après un certain temps dans le coma, nommait Etiopia. Elle traversit un champs tout en s'amusant à ramasser les plus belles fleurs qu'elle voyait, puis elle grimpa une petite colline, après avoir grimpé la colline elle marche encore et se retrouvit face à une église, marchant encore elle arrive au marché, s'arrêta sur quelques étales regardant les marchandises sans rien acheter. Après le marché, elle passit devant un batiment avec les murs en verre ce qui lui sembla être une serre, elle s'arrêta devant cette batisse et regardit à l'intérieur grave à un des nombreux carreaux en verre, effectivement c'était une verre remplie de papillons, de fleurs, et de toutes sortes de fruit et légumes. Non loins de la serre, elle vit un moulin, elle le contempla d'abord de loins puis elle décida de s'avancer. Une fois un peu plus proche du moulin, elle s'arrêta à nouveau et le regardit, il avait l'air assez vieux. Elle alla jusqu'à la porte et remarquit que la porte était ouverte, elle passa la tête par un coin de a porte et vu une jeune fille de dos qui demandait si il y avait quelqu'un. Mei hésita quelques secondes et se décida enfin à rentrer.
Elle entrit dans le moulin et fit craquer une planche de bois. La jeune fille sursauta.

"Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me balader par ici."

Quand Mei finit sa phrase, elle apperçu le visage de la jeune fille, sa beauté lui fit même tomber quelques fleurs ramassées dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 15:08
Elleynah attendit quelques secondes dans un silence seulement rompu par l'échos de sa voix. Décidément, sa paranoïa la perdrait. Mais elle trouvait tout de même cela étrange d'entendre des vo...

- Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me balader par ici.

Elleynah sursauta et se retourna. Juste devant elle, se tenait une jeune fille. Ses cheveux noirs étaient soigneusement démêles, et elle la fixait de ses deux grands yeux bleus océans. Elleynah se perdit dans les fabuleux paysages que reflétait le regard envoûtant de la jeune inconnue. Elle resta un instant immobile, incapable de réagir, incapable de parler. Enfin, elle réussit à se reprendre.

- Je... Bonjour, dit-elle timidement.

Elle détailla un instant la jeune fille qui lui faisait face. Elle devait avoir à peu prés son âge. Bien qu'encore méfiante, Elleynah sentait qu'elle ne lui voulait aucun mal. Instinctivement, elle porta tout de même sa main droite à sa poitrine. Elle vit dans les grands yeux océans de la jeune fille qu'elle aussi, avait souffert. Elle se dit qu'au fond, elles avaient vécu les mêmes choses. Pas forcément de façon similaire. Mais après tout, peu importe d'où provient la souffrance d'une âme. Lorsqu'elle est là, il faut juste en prendre conscience. Elle pouvait choisir de fuir, par la porte restée entrouverte, ou par une autre issue du moulin. Tout comme elle pouvait choisir de tendre la main vers cette jeune inconnue.
Elle réfléchissait à toute vitesse, incapable de choisir ce qu'elle devait faire, incapable d'écouter son coeur qui lui disait de rester, et son cerveau qui lui ordonnait de partir. Elle se souvenait d'une phrase qu'on lui avait dit un jour. N'oublie jamais que ton coeur guidera tes pas sur le chemin du bonheur, et qu'il est et demeurera à tout jamais, la seule partie de toi qui ne te feras jamais défaut. Elle ne l'avait entendu qu'une fois. Où? Quand? Elle ne savait plus. Et au fond, cela n'avait qu'une importance mineur pour le reste de sa vie. La seule chose qui importait, c'était qu'elle, Elleynah Den Adel, s'en souviendrait toute sa vie, et encore bien plus longtemps après avoir rendu son dernier soupir. Fidèle à ses convictions les plus profondément ancrées en elle, elle tendit la main à la jeune inconnue.

- Bonjour, répéta-t-elle. Je m'appelle Elleynah.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Sam 14 Mai 2011 - 20:55
Mei remarquit quand la jeune fille posa sa main sur sa poitrine, elle la regarda faire et une impression lui vient directement à l'esprit: cette fille avait en quelque sorte peur que Mei lui fasse quelque chose. Mei n'était pas de nature à faire du mal aux gens, même si cela lui arrivait sans le vouloir, chose qui l'a mettait vraiment mal à l'aise pendant longtemps. Elle regarda la jeune demoiselle qui était en face d'elle, elle était vraiment belle, elle avait de très jolies cheveux ondulés, un visage fin ave cune peau qui avait l'air très douce au toucher et des yeux gris. Elle portait des vêtement digne d'une lolita. Mei continua a l'a regardé lorsqu'un objet brilla à cause d'un rayon de soleil qui traversait la porte par laquelle Mei était entrée et probablement l'individue, elle chercha d'où venait le petit point brillant, et finissa par poser le regard sur sa main, c'était une bague au couleur argentée, il y aviat quelque chose de gravé dessus, mais à cette distance Mei ne pouvait pas voir ce que signifer cette gravure. Elle observa la fille quand soudain, elle prononca cette phrase:

"Bonjour, je m'appelle Elleynah."

Mei releva la tête, et tout en souriant dit:

"Enchantée! Elleynah, joli prénom. Moi, je m'appelle Mei."

Mei avait un vrai atout quand elle rencontrait des gens, c'est qu'elle n'était pas du tout timide. Cela lui permettait souvent de se faire des amies facilement, ce qui est vraiment utile quand on vient juste d'arriver dans un village totalement inconnu. Elle regarda encore Elleynah, lui sourit et lui dit:

"Comment vas-tu? Si tu aimes bien te promener, on pourrait aller faire un tour toutes les deux."

Le son de sa voix résonna dans le grand et vieux moulin où les deux filles étaient, ce qui fit rire Mei avec un petit rire qu'elle arrêta assez vite, se rendant compte qu'elle riait pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 11:35
Elleynah regretta presque aussitôt d'avoir dit son prénom à cette inconnue. Son coeur se serra un peu. Pourtant, quelque chose en cette fille la mettait en confiance. Elle n'avait pas l'air d'être violente, ni de vouloir lui faire du mal. Malgré tout, elle recula un peu. Elle remarqua que le regard de la jeune inconnue était posé sur sa bague en argent. Instinctivement, elle serra son poing. Au même moment, la jeune fille la regarda dans les yeux.

- Enchantée! Elleynah, joli prénom. Moi, je m'appelle Mei.

Immédiatement, Elleynah relâcha la pression. Mei. Le prénom de la jeune fille résonnait dans sa tête comme une douce mélodie. Brusquement, elle se sentait mieux, comme si ces trois lettres avaient fait volé en éclat tous ses doutes. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement timide, elle n'avait jamais rencontré autant de filles de son âge en si peu de temps. Elle baissa un peu la tête, regardant les vieilles planches du moulin.

- Comment vas-tu? Si tu aimes bien te promener, on pourrait aller faire un tour toutes les deux.

A ces mots Elleynah releva vivement la tête, le regard brillant. Elle se demanda un instant si Etiopia avait un lac. Bien sûr, elle gardait un souvenir plutôt mitigé de celui prés de chez son oncle. Mais même si elle avait failli y mourir, ça restait le plus bel endroit qu'elle ait vu durant les premières années de sa vie. Elle se demandait aussi comment elle réagirait si jamais elle se retrouvait à nouveau sous l'eau. Mais elle était aussi persuadée que le village lui réservait plein de surprise toutes plus magnifiques les unes que les autres.

- Je... Oui, bien sûr, j'adore me promener.

L'espace d'un instant, elle regretta de ne pas pouvoir enfoncer ses pieds nus dans le sol. Pourquoi bafouillait-elle? Soudain, Mei se mit à rire. Un petit rire doux qui sonnait comme de petites clochettes. Elleynah sourit. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un rire réellement. Même quand elle était petite, elle n'avait aucun souvenir du rire cristallin et doux d'une fillette de son âge. Elle même, avait-elle rit un jour? Elle ne savait plus. Mais à cet instant, elle pu se rendre compte à quel point ça lui manquait. Lorsque Mei cessa de rire, elle eut envie de lui demander de recommencer. Puis elle se ravisa, se contentant de sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 15 Mai 2011 - 14:18
Mei sentait que Elleynah était un peu gênée, elle se retourna pour regarder dehors, il faisait beau, un petite brise soufflait sur l'herbe verdoyante qui remuait selon le vent. C'était une très belle journée de mai, idéale pour se promener et découvrir les paysages d'Etiopia. Elle se tourna et observa le moulin, puis commença à faire le tour du moulin, bien que légère les planches craquaient sous son poids, mais une craqua tellement fort que Mei sursauta, elle regarda la planche d'où sortait le craquement et dit:

"Waw! Je ne m'y attendais pas! C'est bizard qu'elle est craquée aussi fort."

Elle continua le tour du moulin en regardant les planches, et s'arrêta à côté de Elleynah, se baissa un peu pour voir l'inscription sur sa bague et pu y lire "Eclat du soleil". Elle se releva au niveau de son visage et lui dit:

"Pourquoi "Eclat du Soleil"?"

Mei regarda encore le visage d'Elleynah,, c'étiat peut être ça qui la gênait, le fait que Mei n'arrêtait pas de regarda son visage, mais elle ne pouvait s'en empêcher, ses traits étaient fins, ses cheveux étaient brillants et avait l'air soyeux, Mei les caressa doucement:

"Dé...Désolé, je sais pas vraiment ce qui m'a prit. Tu veux qu'on aille se promener où?"

Quesqu'il lui avait prit de caresser les cheveux d'Elleynah, pour la première fois, elle était un peu gênée, et elle retourna en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 15:35
Elleynah la fixait de ses grands yeux gris. Comme elle, Mei devait être sensible au paysage alentour, car elle se retourna à plusieurs reprises vers l'extérieur. Elle la vit ensuite s'avancer vers elle d'une démarche légère. Soudain, une planche craqua fortement.

- Waw! Je ne m'y attendais pas! C'est bizard qu'elle est craquée aussi fort.

Elleynah ne put retenir un petit rire joyeux. Mei la faisait rire. Elle se reprit vivement, et recouvrit son air indifférent. Mei continua à s'avancer vers elle. Puis, elle s'arrêta juste devant elle, et se baissa un peu. Elleynah fut surprise par l'attitude de la jeune fille. Que faisait-elle donc? Elle ne tarda pas à avoir sa réponse.

- Pourquoi "Eclat du Soleil"?

Mei avait simplement lu l'inscription sur sa bague en argent. Elle devina donc que la jeune fille était curieuse de nature. Dans un premier temps, elle ne répondit pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à décider quel comportement elle devait adopter avec elle. Rester naturelle, bien sûr. Mais le naturel, chez elle, était enfoui sous beaucoup d'expressions, de sentiments, de choses, qu'elle devait sans cesse être prête à faire ressortir, selon les situations. Aussi, elle avait beaucoup de mal à faire la différence entre ce qu'elle était réellement, et ce qu'elle faisait semblant d'être. Elle respira profondément, vidant son esprit de toutes les émotions contradictoires qui s'agitaient en elle. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Mei. Il était donc inutile de se cacher derrière un quelconque mur protecteur invisible. Avec un mur devant elle, Elleynah ne pouvait pas avancer. Hors, il fallait qu'elle fasse du chemin, qu'elle poursuive sa route, qu'elle avance. Elle devait réussir à abandonner son passé derrière elle pour pouvoir se consacrer pleinement à son présent.

- Parce qu'éclat du soleil est la signification de mon prénom, expliqua-t-elle d'une voix douce et mélodieuse.

Son prénom. Il y avait tellement de chose à dire là-dessus. A l'instant présent, son prénom était la seule chose en elle qui restait insalissable. La seule chose que son oncle ou encore son père n'avaient jamais pu toucher, ni même effleurer. Elle était fière de se prénom, qui avait été celui de son arrière-grand mère maternelle. Une femme exceptionnelle. Elle avait fait tellement de choses formidables au cour de sa vie... Et Elleynah avait eu la chance de la connaître un peu. Elle était même très proche d'elle. La perdre avait été quelque chose de terrible pour elle, plus encore que les coups que son père lui infligeait à l'époque. Alors Elleynah prenait soin de son prénom, veillait dessus comme sur la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, implicitement, elle semblait sans cesse répéter: Mon prénom, on y touche qu'avec le regard.
Elleynah remarqua que Mei la regardait. Ses grands yeux océans brillaient, et sans qu'elle ne s'y attende, Mei caressa ses cheveux. Elleynah rougit un peu, apportant de la couleur à son visage pâle.

- Dé...Désolé, je sais pas vraiment ce qui m'a prit. Tu veux qu'on aille se promener où?

La gêne de Mei troubla Elleynah. Pourquoi diable avait-elle fait ça? Elleynah passa une main dans ses cheveux, et les secoua, sans perdre le rouge qu'elle avait aux joues.

- Je... Heu... Un endroit calme, naturel... Enfin, je... Je te fais confiance.

Elleynah était énervée contre elle même. Depuis qu'elle avait rencontré Mei, elle n'avait pas été capable de formuler une seule phrase sans bafouiller, sans paraître troublée. Elle qui avait caché ses émotions pendant les 16 premières années de sa vie, ça ne devrait pas être si dur de le faire encore! Alors pourquoi en était-elle incapable?
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 15 Mai 2011 - 20:08
Elleynah répondit à la question au sujet de sa bague par cette phrase:

"- Parce qu'éclat du soleil est la signification de mon prénom"

Mei réfléchit quelques secondes, se repencha sur la bague, examina encore sa bague, prit même sa main, sa peau était très douce au toucher. C'était une jolie bague, toute simple, avec une gravure, elle était argentée, c'était probablement du vrai argent. Elle lacha la main de Elleynah et lui dit:

"Désolé, j'espère ne pas trop te mette mal à l'aise."

La brise entrait dans le moulin, ce qui faisait remuait légèrement les cheveux de Mei, puis d'un seul coup la brise prit plus de force et les cheveux de Mei se décoiffa et tombèrent tous sur son visage, elle éclata de rire en les remettant en place. Elle s'écarta légèrement de la porte pour ne plus avoir le vent qui souffle qui souffle dans son dos, elle passa la tête par la porte et remarqua que la légère brise était revenue, remuant toujours l'herbe très délicatement. Elle leva la tête pour voir le plafond et la rebaissa.
Elleynah, gênée par la petite carresse de Mei lui répondit en bafouillant:
"
"Je... Heu... Un endroit calme, naturel... Enfin, je... Je te fais confiance."

Mei réfléchit un peu en faisant les 100 pas, elle s'arrêta et rit. Puis elle lui dit:

"Disons que je ne connais pas beaucoup d'endroits ici, sur le chemin j'ai pu voir la serre par une des vitres, cela à l'air jolie. J'ai vu aussi le marché et la prairie."

Mei recommença encore à faire les 100 pas tout en rigolant, elle s'arrêta et reprit son air sérieux, quoi que pas si sérieux que cela et dit:

"Bon j'arrête, j'ai l'air bête à faire ça. Je ne sais pas trop où on peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 19:01
Devant ses yeux ébahis, Mei commença à faire les cent pas. Elle se demanda même si elle avait encore conscience de sa présence, ou si elle s'était plongée hermétiquement dans ses pensées. Elleynah était à la fois amusée et gênée par la façon dont Mei réagissait. Elle lui semblait être quelqu'un... D'imprévisible. Elle ne savait pas encore si c'était un aspect d'elle qui lui plairait, ou au contraire qu'elle détesterait.

- Disons que je ne connais pas beaucoup d'endroits ici, sur le chemin j'ai pu voir la serre par une des vitres, cela à l'air jolie. J'ai vu aussi le marché et la prairie.

Elleynah sourit. Une serre? Un marché? Une prairie?! Elle allait décidément adorer cet endroit. Tant de merveilles qu'elle avait toujours rêvé de voir... Tant de beauté qu'elle n'avait jamais pu approcher! Elle avait du mal à se décider. Elle voulait tout voir en même temps! Tout découvrir... Tout. Elle réfléchissait à une vitesse folle. Mei continuait à faire les cent pas.

- Bon j'arrête, j'ai l'air bête à faire ça. Je ne sais pas trop où on peut aller.

Elleynah lui offrit son plus beau sourire. Cette fille avait quelque chose d'inhabituel qui lui plaisait beaucoup, et qu'elle trouvait très intéressant.

- On pourrait commencer par aller à la serre, proposa-t-elle. J'aime beaucoup les plantes, et je connais quelques trucs dessus. Et on pourrait éventuellement aller ailleurs après.

Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mar 17 Mai 2011 - 19:15
Elleynah souria à Mei d'un sourire angélique, Mei sourit à son tour. Elle regarda dans ses mains et remarqua que le bouquet qu'elle avait en rentrant n'était plus là, toutes les fleurs sont tombées un peu partout dans le moulin:

"Ce moulin aura l'air un brin plus joyeux!"

Ceci dit, elle partit dehors et ramassa deux jolies fleurs violettes, et repartit dans le moulin. Elle en mit une dans ses cheveux, et elle mit l'autre dans ceux d'Elleynah. Elle rigola et lui dit:

"Ca te va bien les fleurs dis donc."

Elleynah proposa ceci:

"On pourrait commencer par aller à la serre. J'aime beaucoup les plantes, et je connais quelques trucs dessus. Et on pourrait éventuellement aller ailleurs après."

Mei souria a nouveau, et sortit encore du moulin pour voir si on d'où elle était arriver. Elle ne se souvenait plus. Elle se retourna vers Elleynah, et lui:

"La serre, ça me va! Ca a l'air vraiment très jolie à l'intérieur. Je ne sais plus vers où elle est par contre. Tu viens?"

H.R.P: On fait la suite à la serre? Tu commences x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :