-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs ( pv suite ) [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 18 Mar 2009 - 0:14
Attendant calmement que Misato est finit, elle était un peu ailleurs, semblant réfléchir à ce qui la travaillait, le silence de la Maire, ou d'avoir peu être plus, son esquive de la question. La jeune Maire ce leva alors et dit une phrase à vive allure, heureusement Kira le compris ayant une bonne écoute, elle fut surprise d'être tirer de sa chaise par son amie et de courir ainsi. Courir à perdre haleine, courir pour oublier, courir pour expirer ses tourments, Kira sourit puis dit :

" Misato ! Ralentit tu va t'essouffler ! "

Mais son amie, continua de courir et pied nue de surcroît ! Kira ne pouvait qu'en être exaspérer mais en même temps était heureuse de courir auprès de son amie, d'être tirer par elle, en vérité elle l'avait toujours fait, elle l'avait toujours pousser en avant, tirer de son calvaire, de son cauchemar, de son silence, de son mutisme, tirer vers la lumière, sans le savoir peu être encore, Misato était devenu sa lumière, sa vie parce qu'elle avait eu besoin d'elle, qu'elle c'était rendu utile et qu'elle continuait à vivre à ses coté. Leur destination fut vite atteinte, essouffler elle inspirait et expirait fortement, à bout de souffle :

" Mi...Misato chan...qu'en es...tu...va cesser...de me faire...peur...à faire...tes folies ? "

Reprenant son souffle elle s'allongea dans l'herbe émeraude, sous les branches sage et puissante du grand chêne, doucement son rythme cardiaque et pulmonaire ce calma. Tenant toujours la main de Misato :

" Allonge toi, et repose toi Mademoiselle qui joue à l'échappée sauvage "

Kira avait retrouver son sourire comme toujours Misato avait su le lui redonner, elle la regardait en lui souriant attendant qu'elle s'allonge près d'elle, plus contempler le ciel et le grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2009 - 16:50
Misato avait été prise d'un élan de folie et avait entrainé Kira hors de son bureau. Elles avaient courues quelques kilomètres pied nu pour enfin arriver sous le grand chêne. Misato était essoufflée tout autant que sa jeune amie. Elle était pliée en deux tenant toujours la main de Kira. Ses longs cheveux roses tombaient en avant et touchaient presque le sol. Kira s'exprima difficilement et exprimant un reproche moqueur à la maire puis se coucha et l'invita à se coucher aussi. Misato, sentant son bras tirer vers le bas par la petite main de son infirmière, fut presque obligé de s'asseoir à ses côtés. Ainsi elle posa ses petites fesses sur l'herbe fraiche et resta ainsi un instant, en comtemplant le soleil. Son amie, couchée sur le dos, son bras droit sous la nuque contemplait le ciel.

- C'est vraiment un endroit magnifique ici.

Misato ferma les yeux en sentant la légère brise venant caresser son visage. Ses cheveux volaient au vent.

- Tu te rappelle ? C'est nous qui avons planté ce chêne. Au debut, ce n'était qu'une petite graine. Et tu as vu maintenant comme il est devenu grand?

Misato fixait de son regard rouge, la jeune Kira. Celle-ci avait les yeux fermés. La maire ne savait pas si elle dormait où si elle l'écoutait. Elle se rememora le jour où avec la petite Kira, main dans la main, elles étaient venues enterrer la petite graines dans le sol. Elle se rappellait même comment elles étaient habillées, toutes les deux pareils. A cette époque, Misato adorait ressembler à Kira, et faisait tout son possible pour que les deux amies soient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 13 Juin 2009 - 19:23
Couchée sur l'herbe tendre et fraîche, Kira ce reposait tranquillement un bras sous la nuque, les yeux fermer écoutant le vent dans les branches, les feuilles frémir et donner ce son si particulier. Le chant des oiseaux, la brise caressant son visage faisant bouger doucement les mèches de ses cheveux :

" Oui, c'est reposant ici, j'y viens souvent pour méditer, cela me rapelle tant de souvenirs heureux que cela m'apaise "

Oui, elle ce souvenait d'y avoir planté cet arbre, devenu immense et majestueux, avec Misato elles c'étaient lever très tôt, selon son amie il fallait le planté au lever du soleil pour que la graine ce sent en joie et veuille pousser encore et encore pour admirer un jour la beauté du soleil qui ce lève. Kira avait cru à une idée encore farfelu de la maire mais il faut croire que cela avait marcher, de graine il devenu un chêne majestueux digne des histoires des temps anciens que racontait les druides sous ses branches. Elle ce souvenait aussi que Misato faisait tout pour rester avec elle, s'habiller pareil, manger pareil, cela avait désapointer Kira qui un jour lui dit qu'elle préférait cent fois qu'elle soit elle même que de lui ressembler, Misato l'avait compris et l'infirmière fut plus heureuse aimant chaque défauts et qualités de Misato, son caractère, ses goûts, oui elle l'aimait tel qu'elle était. Kira avait entendu son ami lui évoquer ce souvenir et cela la fit sourire, doucement elle ce mis assis. Regardant son amie, elle ce souvenu qu'elle avait enlacer Misato après que la graine fut planté débordant de joie elles c'était enlacée mutellement en sautillant. Kira ce mis sur le coté et enlaça la taille de Misato et ce colla à elle, son menton ce posa sur l'épaule de son amie :

" C'est grâce à toi qu'il à grandit ainsi, il à voulu voir le soleil et à tout fait pour le voir ce lever "

Les paroles de l'infirmière avaient été murmurer au creux de l'oreille de la maire, avec douceur et tendresse elle déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2009 - 18:16
Misato, un sourire au lèvres, voyaient les images de son enfance défilées devant elle. Elle avait passé de bons moments, seul avec son infirmière qui ne l'était pas vraiment, lorsqu'elles étaient petites. S'étaient les deux seules enfants du village, et elles avaient toujours appris à s'aimer. Son amie avait à présent, avant de poser un baiser sur sa petite joue, poser son menton sur son épaule. Ses bras étaient chauds et enveloppaient Misato d'une douceur et d'une tranquilité intense. Kira n'était pas devenue infirmière pour rien. Qu'au touché de sa peau, elle pouvait emettre une sorte de paix, de plénitude rassurante. Misato sourit et passa se bras sur ceux de Kira.

- Bien sûr que c'est grâce à moi! Si je ne t'aurais pas secouée pour que tu sortes de ton lit, nous ne serions jamais arrivées à temps avant le levé du soleil. Tu te rappelle comment j'ai fait pour que tu te reveille?

Une expression d'amour emplissait les yeux de la maire. Elle commença à rire un petit peu. Son enfance devait lui manquer quand même. Elle ne pouvait plus se permettre de faire des folies. Elle avait quand même 18ans, et elle tenait le plus haut poste de la ville. Elle ne pouvait pas se permettre de donner un mauvais exemple.

- S'était si...hihi...si drôle et...hihi...toi tu avais gonflé les joues pour montrer ton désapointement...et...hihi...les mains sur les hanches comme si tu étais une grande fille...hihi...et en plus t'était habillée avec une sorte de pyjama de paille...hihi....vraiment drôle...ahaha.

Misato avait mal au ventre tellement elle riait, mais elle serrait de plus belle les bras de son amie. Elle finit par se couché à ses côtés et mis une main sur son front pour lui permettre de voir le ciel sans être ébloui par le magnifique soleil.

- Tu sais quoi, on devrait organiser un picnique ici, avec les habitantes une fois. C'est bientôt l'été, c'est super. Par contre...je me demande si certaine ne vont pas regretté d'être ici. Avant, dans leur vie passée, elle devait sûrement partir en vacances à la mer, visité des grandes villes...Mais ici, il n'y a rien de tout ça. C'est un petit village...ça me fait de la peine de pas pouvoir leur offrir de vraies vacances.
Misato avait pris un air triste. C'est vrai, elle n'avait pas pensé à ça. Cela faisait maintenant six mois seulement que le village avait réellement ouvert ses portes aux jeunes filles en détresse. Elle ne pouvait pas penser si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 18 Juin 2009 - 16:02
Les mains affectueuses et douces de la maire vinrent ce poser sur les bras de l'infirmière qui sourit à ce geste tendre, elle écouta alors la maire qui lui évoqua le réveil en fanfare qu'elle lui avait fait pour aller planter la graine, elle s'en rappelle comme si c'était hier. Elle dormait paisiblement dans son lit ne ce levant jamais avant le lever du soleil elle rêvait doucement, soudain un bruit de trompette du tonnerre de dieu l'avait réveiller en sursaut, elle avait alors regarder autour d'elle en panique pour voir ce qui arrivait, Misato ce tenait près d'elle une trompette à la main et un sourire joyeux sur le visage, Kira l'avait alors traiter d'idiote et de folle de la réveiller comme sa, la maire n'en avait prie cure ce qui avait désespérée kira qui avait voulu la gronder...sans effet portant.

" Je m'en souviens parfaitement, tu avais failli me faire une crise cardiaque avec ta trompette et j'ai failli être sourde avec le bruit abominable que tu à fait avec..."

Elle l'avait dit calmement nullement en colère, c'était du passé et elle en rigolait maintenant, ce regard emplie d'amour que lui donnait Misato était une caresse pour son âme, qui vibrait sous ce regard qu'elle aimait tant... ses yeux rouge qu'elle avait toujours aimé contempler. Celle ce mis à rire de la scène, Kira quand à elle était gênée ce rappelant son pyjama et ses cheveux en bataille qu'on aurait cru à une sauvageonne ou qu'elle c'était battu avec son oreiller bref...il y avait de quoi rire. Kira avait les joues rouge laissant Misato rire et évoquer dans quel état elle ce trouvait à ce moment la, puis elle sourit et rit doucement avec elle, oui cela était marrant il fallait le prendre ainsi. Une fois allongée elle ce mis sur un coude pour voir Misato ce protéger des rayons du soleil qui pouvait l'aveugler puis fit comme Misato et regarda le ciel une main vers les yeux pour ne pas être éblouie, c'était une belle journée qui s'annonçait, elle soupira d'aise. L'idée d'un pique nique était très bonne ! Elle aimait les piques niques car c'était un moment joyeux ou tout le monde partageait et conversait ave chaleur, la suite des paroles la fit ce redresser sur les coudes pour voir le visage de Misato triste, comme elle détestait la voir ainsi. Kira ce mis contre elle, son visage en face de la Maire et caressa sa joue droite :

" Misato, être ici sont des vacances permanente dans un sens, pas de guerre, pas de famine, pas de violence rien tout cela ici, certes les habitantes ont des métiers, des loisirs, des passes et autres, mais tu sais je ne pense pas qu'elles regrettent leur venu ici, Misato tu as le pouvoir de tout faire, ' un cœur vaillant, rien d'impossible' je sais que tu fera tout pour leur offrir de belles vacances, pour les villes peu être mais la mer je ne crois pas, tu est l'âme de ce village il ne tien qu'a toi de décider si la mer devrait être ici, ce monde ou nous vivons est vaste, souviens toi de ce qu'a dit la précédente maire, souviens toi que ce monde était à la base un rêve devenu réalité, je crois en toi Misato et je serai toujours à tes cotés pour rendre heureuse les habitantes parce que j'ai foi en toi et pour toujours "

Kira déposa un baiser sur le front de Misato et ce blottis contre la poitrine douce de la maire, pour entendre ce cœur qui battait au rythme du village, qui l e faisait vivre chaque jour et que chaque jour Kira était heureuse d’être la près de Misato qu’elle protègerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin 2009 - 16:47
Lorsque Misato pris son air dépité, comme il lui arrivait parfois, Kira se placa devant elle et lui dit avec un mixte de douceur et de fermeté, qu'avec elle, c'était toujours des vacances. Enfaite, toutes les paroles qui sortaient de la bouche de son amie semblaient être une révelation pour la maire. Elle le savait bien, au fond d'elle, mais elle avait peut-être besoin de l'appui d'une amie, d'une véritable amie qui comprenne exactement ce qu'elle ressentait. Et Kira, était justement ce genre de personne. Elle savait toujours tout ce qui tracassait Misato, elle prévoyait tous ses faits et gestes. C'était quelque peu déstabilisant, mais la maire appréciait cela. Pour elle, c'était une preuve de la grande amitié qui les liait. Ainsi, à la fin du discour, lorsque son infirmière posa sa tête sur sa poitrine, comme pour entendre battre son coeur, Misato se sentie pleine d'énergie positive. Comme si tout d'un coup elle avait été rechargée à bloc et que plus rien ne lui apparaissait comme impossible. Elle posa ses mains sur la tête de Kira, et les yeux ronds elle regarda au ciel :

- Tu as raison. C'est à moi de décider si la mer a lieu d'être ici. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

En effet, Misato avait le pouvoir de créer un quelquonque endroit dans ce village, à partir de sa propre pensée. Bien sûr, cela demandait un long entrainement, une grande force d'esprit et surtout énormément d'énergie. Elle l'avait fait une fois, pour créer cette salle de sport qu'elle adorait tant. Mais après, pendant une semaine elle avait été clouée au lit, faible et pâle comme la neige. Elle l'avait très mal supporté, même si Kira avait été à ces côtés, cela avaient été des moments qu'elle espérait oublier. Mais si c'était pour le bien des habitantes, elle aurait pu le faire. De plus que maintenant, elle avait une pretresse qui pouvait lui prêter un peu de son énergie. Et puis, faire venir la mer à Etiopia, ça ne devait pas être si dur que ça.

Misato machinalement caressait les cheveux de son amie, qui semblait aimer ça car elle ne disait rien. Puis, lorsqu'elle eu finit de penser à ce projet de création, elle poussa un profond soupir. Elle savait qu'elle allait le faire, mais peut-être pas tout de suite. Elle avait envie de profiter de cette belle journée ensoleillée.

* Peut-être demain. Ils annoncent de la pluie, ça devrait m'aider à attirer l'eau de la mer jusqu'ici. *

Misato posa sa tête sur la tête de son amie, mais se rendit bien vite compte que la position était très inconfortable. Sa tête devait tellement se baisser que son dos était à moitié déformé. Et elle avait déjà assez de problême de santé comme ça. Ainsi elle se releva lentement, en essayant de ne pas rester bloquer au passage, et continua de caresser la tête de son amie.

- Tu sais...Vraiment...Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...Et...Je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus...

Misato ne reflechissait même pas. Ses paroles étaient venus du coeur et étaient d'une sincérité totale. Elle n'avait jamais essayé de s'immaginer ce qu'aurait été sa vie sans Kira, car rien qu'à la pensée de la perdre, ça l'effrayait trop...

[EDIT : Il faut que je termine ce RP. Je t'expliquerai par MP pourquoi je le termine ainsi et tout et tout. Je pars en vacance. Je t'aime <3 ]

Misato, alors qu'elle était entrain de se rapeller des magnifiques moments passés en compagnie de sa Kira, fut prise d'une douleur à la poitrine. Elle serra son habit si fort, qu'elle se fit saigner. Elle haletait et essayait d'appeller son amie, non pas pour qu'elle remarque que Misa allait mal ( vu qu'elle l'avait toute suite sentit ) juste parce que...parce que...elle se sentait mal et...avait besoin de dire son nom. Elle commença alors à voir tout flou. Les yeux de son amie tout près de son visage, les mains de celle-ci sur ses joues, sa voix, sa magnifique voix, tout ça...tout ça ne finit plus que par être un mirage. Misato s'évanouit.

[ Le RP ce finit là. Tu m'amène dans ma chambre, j'ai fait une attaque, je suis dans une chambre isolée où personne peut me rendre visite sauf toi. En gros je pars un mois en vacances, et pendant ces un mois, ce sera comme si je suis en réabilitation, à l'hopital quoi. Voilà. Bisous bisous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :