Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la découverte du monde. [Suite - Privé: Mei Kimurazaki & Elleynah Den Adel.]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 3 Juin 2011 - 12:08

- L'hôtel est encore loins?

Elleynah sourit, attendrie. Il était clair que la jeune fille était épuisée. Mei s'étira, sûrement pour l'embrasser, mais ses lèvres se posèrent sur son menton. Alors, elle pencha la tête, regarda la jeune fille dans les yeux un instant, puis resserra son emprise sur elle. Elle l'embrassa tendrement.

- Non, nous y sommes, souffla-t-elle à quelques centimètres de ses lèvres.

Elleynah poussa la porte de l'hôtel, et pénétra dans le grand hall. Elle n'avait encore pas réellement mis les pieds ici. Elle avait pris l'habitude d'aller dormir dans le manoir, pas dans l'hôtel. Il y avait sans doute trop de monde. Et puis elle ne connaissait pas bien les filles avec qui elles partageaient la chambre. Elle se dirigea vers l'ascenseur mais se ravisa. Elle détestait les ascenseur. Elle se résolut donc à monter les marches. Elle regardait les numéros sur les portes, ainsi que les noms marqués. Quarante-six... Quarante-sept...Quarante-huit... Quarante-neuf... C'était ça chambre. Elleynah entra avec un soupir de soulagement. Il y avait trois lits. Deux était défaits, et sur le troisième, il y avait trois grosses malles. Elle devina qu'il s'agissait du sien. Elle déposa Mei sur son lit, libérant une petite place, et fit glisser les trois malles sur le sol, aussi doucement que possible. Bon sang, qu'est-ce qu'elles étaient lourdes! Elle défit ensuite les draps, et aida Mei à se glisser dessous. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, et lui caressa la joue, sans pour autant s'allonger à ses côtés. Elle la regardait en souriant. Puis, elle se pencha à nouveau vers elle, l'embrassa dans le cou, remonta jusqu'à son oreille, s'y arrêta. Elle ouvrit un peu la bouche.

- Dors bien, mon ange... Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Ven 3 Juin 2011 - 13:59
"Non, nous y sommes."

Mei sourit, soulagée d'être à l'hôtel, avec Elleynah. Elle la regardit ouvrir la porte et traversait le grand hall. Elle plaça une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Elleynah pour pouvoir voir pleinement son doux visage. Elle sourit à nouveau en voyant son visage. Puis, Elleynah se dirigea vers l'ascenseur, mais une fois devant, elle se redirigea vers l'escalier et commençit à gravir les marches.

"Pourquoi n'as-tu pas pris l'ascenseur? Ca aurait été moins dur pour toi."

Elle continua à gravir les marches, Mei observait les portes, elle vu sa chambre, fermée. Elleynah avança encore, Mei n'avait aucune idée du numéro de la chambre d'Elleynah. Mais, celle-ci s'arrêta devant la quarante-neuf. Elleynah entra dans la pièce et soupira, sûrement de soulagement, elle allait pouvoir poser Mei. Et Mei allait pouvoir se reposer. Il y avait trois lits, dont un avec des grosses malles dessus. Elleynah se dirigea vers celui-ci et y déposa délicatement Mei dessus. Elleynah posa les malles à terre. Ensuite, elle glissa Mei dans le lit et elle lui déposa un baiser sur ses lèvres tout en lui caressant la joue. Elle embrassa Mei dans le cou, tout en remontant jusqu'à son oreille et elle y glissa quelques doux mots.

"Dors bien, mon ange..."

Mei sourit, et ferma les yeux. Elle prit la main d'Elleynah et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 14:58
Mei s'endormit presque immédiatement. Dés qu'Elleynah fut sûre qu'elle était plongée dans un sommeil profond, elle se leva lentement du lit, enlevant sa main de celle de la jeune fille. Elle la regarda quelques secondes, incapable de détourner ses beaux yeux gris de l'ange qui dormait dans son lit. Mei. Trois lettres qui désignait tellement de choses. Un coeur. Une âme. Un esprit. Des rires. Du bonheur. Et... De l'amour? Elleynah sourit et à contre coeur, lui tourna le dos, pour se pencher sur les trois malles. Elle ignorait ce qu'elle allait trouver à l'intérieur. Elle n'avait jamais eu autant d'affaires que ça! Les seuls biens qu'elle possédait était quelques robes, blanches pour la plus part, noires pour certaines autres, et enfin, quelques unes bleues ou rouges. Elle n'avait rien d'autres. Alors qu'allait elle trouver dans ces malles, qui étaient si imposantes, et surtout, si lourdes? Elle jeta un dernier regard à Mei et s'agenouilla devant la première malle. Elle effleura la serrure de la main, détaillant les motifs complexes qui étaient gravés au-dessus. Puis, elle prit une grande inspiration et souleva le couvercle. En voyant son contenu, elle écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais vu autant d'habits de toute sa vie! Et elle n'en avait jamais eu autant! Alors, comment..? Elle commença à les sortir un à un. Il y avait de tout. Des robes, des sous-vêtements, des colliers, bracelets, boucles d'oreilles... Et parmi eux, elle en reconnaissait certains, qui avaient appartenu à sa mère. Une fois qu'elle eut vidé la mal, elle trouva un petit paquet tout au fond. Elle le prit avec surprise, et entreprit de l'ouvrir. Des larmes roulèrent sur sa joue, quand elle comprit de quoi il s'agissait. L'album que sa mère lui lisait quand elle était petite... Elle avait toujours cru que son père l'avait brûlé. Mais il était là! Elle peinait à y croire. Elle le serra contre sa poitrine, et rangea tous ses habits à leur place, dans la malle, elle revint ensuite sur le lit, sans se préoccuper des deux autres malles. Des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle ignorait combien de temps étaient passé, mais elle pouvait voir le jour poindre à travers les épais rideaux aux fenêtre. Elle enleva sa robe, se retrouvant en sous-vêtement, et s'allongea sous les draps, contre Mei. Elle ouvrit ensuite l'album et commença à regarder les images, riant ou pleurant, selon les souvenirs qui resurgissait en elle. Elle tomba sur une page où était dessiné un magnifique moulin, fidèle en tout point à ce dont elle se souvenait. Elle caressa l'image du bout des doigts. Puis, brusquement, elle ferma le livre, le posant sur la petite table de nuit qu'il y avait à côté, et elle enlaça Mei. Elle lui déposa des baisers sur le dos, et la regarda. Enfin, elle finit par s'endormir, au moment même, où Mei ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Ven 3 Juin 2011 - 20:55
Mei s'endormit directèment, laissant sa fatigue l'emporter dans un profond sommeil où elle rêva. Elle rêva que Mei partait en courrant, Elleynah la regardant, elle pleurait. Mais pourquoi pleurait-elle? Parce que Mei partait? Mei ne se retourna pas, elle courrait en ligne droite. Elle courrait encore, voyant disparaitre au fur et à mesure qu'elle avançait Elleynah. Elle devenait de plus en plus petite. Puis elle finit par être juste un point dans l'horizon, là Mei s'arrêta, devant une immense falaise. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se retourna, mais la demoiselle n'était plus là. Elle courru dans le sens inverse mais c'était trop tard, Elleynah avait disparu. Elle leva la tête et elle la vit s'envoler lui faisant un signe de la main alors que Mei sombrait dans les ténèbres. Pourquoi allaient-elles dans le sens inverse? A l'opposé? Mei voulait resté avec Elleynah, et non s'en éloigner. Quand elle sentit la chaleur des flammes de l'enfer, elle ouvrit ses yeux. Elle regarda autour d'elle et vu Elleynah, en sous-vêtements, contre elle. Mei sortit doucement du lit pour ne pas la réveiller et se déshabilla aussi, puis elle se glissa dans le lit. Elle serra Elleynah contre elle tout en carressant ses cheveux. Elle l'enveloppit avec ses jambes et lui déposa un doux baisers sur ses lèvres et elle la regarda dormir. Elle se baissa pour avoir la tête au niveau de se poitrine, et elle lui embrassa le décolleté. Ensuite, elle remontit vers le cou où elle y blottit sa tête. Elle regardit toute la pièce, elle remarquit un livre, posé sur la table de chevet, qu'il n'y avait pas au début. Elle s'étira pour pouvoir l'ouvrir. Une fois le livre à sa porter, elle ouvrit une page, c'étiat un album photo. Puis elle le referma et observa à nouveau la pièce. Une malle étiat ouverte et vide. Elleynah avait sûrement du la vider et ranger qu'il y avait dedans durant le sommeil de Mei. Au fait, combien de temps avait-elle dormi? Elle l'ignorait. Après avoir fait le tour de la pièce et se blottit à nouveau dans le cou d'Elleynah et y déposit plusieurs baisers. Elle serra ses jambes pour la coller contre elle et posa ses mains sur ses fines hanches. Elle ferma les yeux, endormit par la douce odeur d'Elleynah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 12:05
Elleynah ne fit aucun rêve. Ça la rendit presque triste. Elle s'était habituée aux visions qu'elle avait la nuit lorsqu'elle dormait dans le manoir. Et ça la rassurait, quelque part. Parce qu'elle se disait qu'un être mort ne pouvait avoir de rêves, ou de cauchemar. La suite d'image qui défilait dans sa tête lorsqu'elle dormait était donc l'unique assurance d'être encore en vie qui lui restait. Elle était d'ailleurs devenue complètement accro aux rêves. Lorsqu'elle n'en faisait pas, elle ressentait un manque, un besoin non-assouvi. Elleynah ne savait pas très bien ce qui lui arrivait, mais elle était de plus en plus bizarre... Ce n'était peut être pas si mal, après tout. Elle n'aurait pas voulu rester cette fille coincée, sans vie, et sans âme, toute sa vie.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la chambre était inondée d'une lumière dorée qui annonçait la fin d'après-midi. Elle n'avait pas pu dormir tout ce temps! Mei dormait encore, à ses côtés, en sous-vêtements. La jeune fille sourit, la serra dans ses bras, et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres. Elle enfouit ensuite sa tête dans son cou, et resta comme ça quelques minutes, le temps de bien sortir de sa torpeur. Elle finit par se lever, après avoir déposer un dernier baiser sur les lèvres de Mei. Sans savoir que cette dernière s'était réveillée, elle ouvrit la fenêtre en grand, histoire de prendre l'air. La douce brise du soir chatouillait sa peau presque nue. Libre. Elle se sentait libre. Tellement qu'elle se sentait capable de soulever des montagnes, de caresser les rayons orangés du soleil couchant. Elle avait hâte d'ouvrir ses deux autres malles, et elle voulait que Mei voit ça avec elle. Elle sursauta quand elle sentit la jeune fille se placer dans son dos, et l'enlacer. Elle se retourna, et embrassa Mei tout en passant une main dans ses cheveux emmêlés. Elle colla son corps svelte contre celui de Mei, et l'embrassa encore.

- Tu as bien dormi? Souffla-t-elle, tout en lui caressant la joue.

Puis, elle se dirigea vers l'une des deux malles qui étaient restées fermées et s'assit dessus. Elle tapota ensuite la place à côté d'elle pour que Mei vienne si asseoir. Elle était pensive, et ne parla plus pendant quelques minutes, regardant simplement le jour décliner lentement à l'horizon. Elle se demandait ce que les malles pouvaient bien contenir. Mais elle avait peur de les ouvrir, peur de découvrir leur contenu. Peur d'être déçue, en fait.

- Je me demande ce qu'il peut bien y avoir là-dedans, dit-elle en donnant un petit coup sur la malle sur laquelle elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Sam 4 Juin 2011 - 13:40
Mei regarda Elleynah ouvrir la fenêtre, une lègère brise entra. Le soleil se coucha, laissant apparaitre des doigts aux lueurs dorées sur le ciel. Mei se leva doucement, elle marcha d'une démarche légère vers Elleynah. Une fois derrière elle, elle l'enlança dans le dos. Elleynah sursauta, et se retourna. Puis, elle l'embrassa tout en collant son corps contre Mei. Cette dernière ferma les yeux et s'imagina ce qu'elle serait en train de faire si elle n'avait pas rencontré Elleynah. Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas le savoir. Elle était avec Elleynah, et elle était bien, pourquoi s'imaginait ailleurs que dans ses bras? Mei mit fin au baiser, recula un peu pour s'asseoir sur le lit. Elle assit Elleynah sur elle et lui déposa quelques baisers sur son ventre.

"Tu as bien dormi?"

Mei sourit, elle avait dormi avec Elleynah, alors évidemment qu'elle avait bien dormi! La demoiselle se leva et se dirigea sur une malle qui était au sol. Elle s'assit dessus et invita Mei à venir à ses côtés. Mei se leva à son tour, et alla s'assoir à côté d'Elleynah. Elle posa sa tête sur ses cuissestout en frottant son ventre: elle avait dès à présent faim. Elle se leva et remit son tee-shirt.

"Je me demande ce qu'il peut bien y avoir là-dedans."

Mei regarda les malles. Elles étaient à Elleynah, normalement. Alors pourquoi elle ne savait pas ce qu'elles contenaient. Elle s'agenouilla devant Elleynah.

"Aller, pousse toi. On va voir ça. Après, nous irons mangé. J'ai faim!"

Puis, Mei regarda Elley dans les yeux, et se leva un peu. Une fois à sa hauteur, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle la prit dans ses bras, et l'enleva de la malle. Mei déposa Elleynah délicatement sur le lit pour libérer la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 18:15
- Aller, pousse toi. On va voir ça. Après, nous irons mangé. J'ai faim!

Elleynah sourit, et se laissa porter par Mei. Quand cette dernière la déposa sur le lit, elle se redressa à l'aide de ses coudes. Mei se pencha ensuite sur la malle la plus proche. Elle compta jusqu'à trois, et l'ouvrit. Lorsqu'elle vit son contenu, Elleynah explosa en sanglot. Une guitare! Et... Et un violon! Et au fond... Une flûte! La malle contenait des instruments de musique! C'était les plus beaux qu'elle n'avait jamais vu. Mais d'où sortait-il..? Elle n'avait jamais rien eu de semblable! Les larmes roulaient sur ses joues, intarissables. Ca faisait tellement longtemps... Tellement longtemps qu'elle n'avait pas touché au bois si doux, si parfait d'une guitare! Les yeux embués, ses mains étaient prises de tremblements incontrôlables. Elle se redressa lentement, comme dans un rêve. Elle se mit debout, mais ses jambes tremblaient tellement, qu'elles s'affessèrent sous elle au bout de quelques pas seulement. Elle baissa la tête, et les larmes recommencèrent à couler de ses yeux. A l'instant présent, elle ne pensait plus à rien, à part à la musique.
La première fois qu'elle avait touché à ces merveilles, elle avait sept ans. Elle venait de perdre ses parents, et ne souriait donc que très rarement. Elle passait pourtant beaucoup de temps à écouter son oncle jouer, à travers la porte de la salle de musique. Un jour, déjà trop téméraire, elle avait décidé qu'elle aussi, elle voulait faire de la musique. Alors, elle s'était rendue dans la salle de musique de son oncle, sans qu'il le sache, car, à l'époque, son accès lui était strictement interdit. Elle s'était alors installée à son piano, et avait joué le morceau que son oncle jouait tout le temps, et qu'elle adorait. Elle avait trouvé ça facile. Son oncle avait accouru, et lui avait demandé si elle avait pris des cours de musique. Elle lui avait répondu que non, jamais. Elle ne savait pas pourquoi il s'était mis à parler en italien, les mains sur la tête, comme s'il venait d'assister à quelque chose d'incroyable. Et depuis, il avait décidé de lui donner des cours.
Elle leva les yeux vers Mei. Elle tremblait de plus en plus fort, comme si elle avait froid. Elle tendit la main vers la malle, hésita quelques instants, puis empoigna sa flûte traversière. Elle regarda un instant l'objet, sans trop savoir quoi en faire. Puis, son regard rencontra celui de Mei. Elle porta la flûte à ses lèvres, inspira profondément, et commença à jouer. Ce qui se passa alors relève de la magie, pure et simple. Une douce mélodie, plus douce encore que le coton, plus belle qu'un coucher de soleil sur la mer s'éleva dans la pièce, enveloppant tout ce qui s'y trouvait d'un halo mordoré. Elleynah jouait mieux que n'importe qui d'autre. Ce n'était aucunement une mélodie connue. C'était un air qu'elle inventait au fur et à mesure. Un air qui retranscrivait de la plus belle et de la meilleur façon au monde les sentiments qu'elle éprouvait pour Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Sam 4 Juin 2011 - 20:11
Mei s'approcha de la malle et compta jusqu'à trois. Un...Deux...Trois. Elle l'ouvrit, à l'intérieur il y avait une très jolie guitare, une violon et une flûte. Mei se retourna vers Elleynah, elle pleurait. Mei la regarda avec stupéfaction. Pourquoi pleurait-elle? Elleynah tremblait aussi. Mei se leva et s'assit aux côtés d'Elleynah. Celle ci se leva à ce moment-là. Elle tremblait tellement que, après quelques pas, elle s'écroula. Mei se leva à son tour et s'agenouilla à ses côtés.

"Ca va?"

Sans même lui répondre, elle saisit la flûte qui était dans la malle. Elle observa l'objet comme si elle ne l'avait jamais vu auparavant. Ensuite, elle commenca à jouer. Elleynah jouait un air inconnue, elle sembalit être dans une bulle, dans SA bulle. Mei l'éocutait attentivement. Elle se leva doucement pour rejoindre le lit. Elle s'allongea dessus et écoute l'air que jouait Elleynah. Elle joua pendant plus de dix minutes, complètement plongée dans la musique. Sans faire attention au reste, juste elle et sa flûte. Rien d'autre. Mei regarda par la fenêtre, le soleil se couchait à fur et à mesure que les minutes passaient. Mei se leva et marcha jusqu'à Elleynah. Elle s'arrêta devant elle, et hésita quelques minutes. Puis elle tapota son épaule. La jeune fille n'y faisait pas attention, elle soufflait dans la flûte pour en faire sortir des notes. Mei se baissa et l'embrassa dans le cou. Cette fois-ci, Elleynah la remarqua. Elle sursauta même, manquant de faire tomber l'instrument. Elle regarda Mei comme si elle venait de faire une grave erreur. Mei s'approcha de l'oreille d'Elleynah et y glissa quelques mots:

"Désolé de t'interrompre. C'était magnifique. Mais j'ai vraiment faim, ma puce."

Alors, elle prit l'instrument et le posa. Puis, elle prit Elleynah dans ses bras, et la couvrit de baisers.

"Je ne voudrais pas être obliger de manger une si belle créature."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 10:43
Les notes s'enchaînaient gaiement, au rythme des battements de son coeur. De leurs coeurs. Elle était en transe. A ce moment précis, seul la musique existait. Plus rien d'autre. La musique d'Elleynah s'élevait comme une des plus belle magie, touchant au coeur celles qui se trouvaient trop prés. Soudain, Mei posa ses lèvres sur son cou. Elleynah sursauta. Elle regarda Mei, avec un mélange de colère et de tristesse. La musique ne lui faisait donc rien? Mei approcha ensuite sa bouche de l'oreille de la jeune fille et y glissa quelques mots.

- Désolée de t'interrompre. C'était magnifique. Mais j'ai vraiment faim, ma puce.

Elleynah se leva, et alla vers la fenêtre. Elle resta immobile quelques secondes, et une larme, unique, roula sur sa joue. Mei la prit ensuite dans ses bras et la couvrit de baisers.

- Je ne voudrais pas être obliger de manger une si belle créature.

Elleynah lui offrit un de ses plus beaux sourires, et lui piqua un baiser avant de se diriger vers sa penderie. Elle en sortit une robe magnifique, entièrement blanche, avec une paire de mitaine qu'elle enfila. Le tout mettait ses formes très en valeur, et elle ne manqua pas de remarquer le regard que lui lançait Mei. Elle se dirigea alors vers la jeune fille en souriant et l'embrassa.

- On y va? Demanda-t-elle d'une vois où se mêlait sensualité et douceur. Je ne voudrais pas qu'une si belle créature meurt de faim, reprit-elle, moqueuse.

Elle caressa la joue de la jeune fille et lui prit la main, avant de l'entraîner vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 5 Juin 2011 - 11:21
Elleynah se dirigea vers sa penderie où elle en sortir une magnifique robe blanche ainsi qu'une paire de mitaine. Elle l'enfila. Mei la regardait, Elleynah était magnifique dans cette robe qui mettait ses jolies formes en valeur. Elleynah s'approcha de Mei et l'embrassa. Mei la prit par les hanches, et l'attira vers elle. Elle arrêta le baiser et regarda Elleynah.

"T'es magnifique dans cette robe."

Mei enlaça Elleynah. Elle prit un de ses mains et remonta la sienne vers son épaule.

"On y va?"

Mei s'écarta d'Elleynah, et regarda sa tenue. Elle jeta un regard sur Elleynah et se mit à rire.

"Attends, je vais couvrir mes jambes."

Mei regarda dans la pièce. Une fois son bas en vue, elle se dirigea vers celui-ci et l'enfila. Mei serra dans ses bras Elleynah et déposa un baiser sur sa joue avant de mettre des chaussures.

"Je ne voudrais pas qu'une si belle créature meurt de faim."

Mei sourit alors qu'Elleynah l'entraina vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :