-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parée à en découdre [Fini]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 7 Déc 2010 - 1:18
Tout s'était passé assez vite. Elle était en retard pour son avion, avait pris le ponton avec hâte et avait à peine regardé les hôtesses de l'air ... car si elle l'avait fait, elle aurait bien sûr remarqué qu'il n'y en avait pas. C'est ainsi qu'elle franchit le sas qui n'en était pas un, pour atterrir dans un autre monde.

Cela faisait un moment qu'elle errait, avant d'arriver au village. Voila pour le résumé. Mais détaillons un peu plus à présent, vous le voulez bien ? En plus ce n'est pas la peine lune, donc rien à craindre, à moins que je ne confonde avec les lubies de gens à s'énerver pour un rien, mais là je ne m'énerve pas, j'explique ce que fait Sofia ! Elle cherchait son chemin, donc. Et elle vient de trouver la mairie, oh joie ! Oh bonheur ! Oh ... j'en perds mes mots. Heureusement que j'ai un balai toujours à portée de main !

La Mairie, bâtiment de pierre, se dressait majestueusement tel un obélisque de pierre et de verdure résistant au temps. Bon j'exagère un peu, il n'est pas vétuste, mais il a son charme. Sofia s'approcha donc avec détermination, une série innombrable de questions lui trottant en tête. Elle franchit le seuil avec précaution, observa la décoration d'intérieur avec respect. Un poil hésitante quand même, car ça ne se fait pas d'entrer dans un bâtiment non peuplé, elle essaya d'engager la conversation avec le mur, espérant que quelqu'un d'autre lui réponde:


Ehhhhhh ... bonjour, il y a quelqu'un ?

Je cherche mon chemin, je viens d'arriver et je ne connais pas cet endroit ...


S'il vous plait ?


La voix résonna légèrement sur les murs, ce qui donnait une sonorité amusante. Elle se garda toutefois de répéter, car si jamais il y avait quelqu'un elle passerait pour une personne bien impolie. En attendant elle se mit donc à regarder plus attentivement les gravures ainsi que les pots de fleur. Elle ne les connaissait pas, ce qui attisa sa curiosité. Elle s'approcha d'une des plantes et se mit à tapoter avec précaution une des feuilles. Pourvu qu'il n'y aie pas de punaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mar 7 Déc 2010 - 18:52
Aaaaah! l'hiver! Yue étant d'origine Bora-boraienne,elle n'avait jamais vu de ces magnifiques flocons blancs dans l'air mais maintenant,elle adorait cette saison,cette sensation de fraîcheur dans l'air,et cet envirronement qui avait l'air si...pur,féerique.Elle retrouvais facilement son âme de gamine et décida de faire un petit château de neige,sous le regard ébahies des enfants proches.En riant,l'adolescente partie sans se retourner et ne sachant pas très bien ou ces pas allait la mener.A bout de souffle,elle arriva devant la mairie.*Tiens,justement,je n'y suis jamais allé...j'ai hâte d'y être!* pensa-t-elle joyeusement.A peine eut elle accrocher ses vêtements d'extérieur a une patterre,elle vit une jeune fille blonde,avec un air d'aviatrice qui la rendait sympathique.Yue décida d'approcher un peu en souriant elle lui tapa doucement sur l'épaule

- Bonjour! je m'appelle Yue,et toi? cet endroit,c'est la mairie,la mairesse est là et va t'expliquer différentes choses,je ne l'ai jamais vue,mais elle a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 0:38
Sofia fut tirée hors de ses pensées alors qu'on lui toucha l'épaule. Elle manqua de sursauter puis se retourna pour découvrir une jeune fille pleine de vie. Visiblement elle avait fini par attirer du monde; pas le personnel d'accueil mais c'était déjà ça, elle pourrait la renseigner.

Euh ... bonjour. Je m'appelle Sofia. C'est la Mairie tu dis ? Ca tombe bien, c'est là où je voulais aller !

Elle rit puis poursuivit

Il y a une mairesse donc. Mais dis moi, tu peux sans doute me renseigner toi aussi, non ? Où sommes nous ? J'ai vu une pancarte avec le mot "Etiopia" dessus, c'est le nom de la ville ?

Elle en profita pour regarder un peu plus la gamine. Elle semblait vraiment jeune, et ses vêtements clairs étaient assez remarquables. Elle ne fit pas de remarque toutefois à ce sujet, parce que d'une ce n'était pas poli et de deux, elle même ne devait pas être très présentable, vu qu'elle n'avait pas de valise pour se changer. Elle soupira

Mouais, si je te dis "objets trouvés" je ne pense pas que tu vas pouvoir me renseigner. C'est grand ici ? En tous cas c'est sympa comme lieu de vacances, même si elles n'étaient pas prévues à la base.

Oh oui, des vacances à très longue durée !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Lun 24 Jan 2011 - 19:26
(HRP: Suite à discussion avec l'admin et en absence de ma partenaire de jeu, pour éviter les incompréhensions j'ai clos le sujet. Je considère donc que Sofia a obtenu sa chambre et récupéré ses bagages.)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :