Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle venue. [LIBRE] [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 21 Jan 2011 - 11:09
Akane était arrivée depuis quelques jours mais ce n'est que ce matin qu'elle s'était décidée à découvrir son nouveau lycée. Ne sachant pas si le port de l’uniforme était obligatoire ou pas, et ne sachant même pas si le lycée avait un uniforme, elle avait enfilé des vêtements de tous les jours. Un jean droit et un tshirt blanc, et par-dessus son coupe vent vert. Pendant les quelques minutes de marche qui la séparaient de l'établissement, elle se demanda à quoi il pouvait bien ressembler, si elle y aurait sa place ? Pourrait-elle redevenir présidente du conseil des élèves ? Est-ce qu'il y avait seulement un conseil des élèves ? Elle se mit à rêver de ce à quoi pouvait ressemblé un établissement qui n'avait jamais été souillé par des pieds masculins.

"Hum ! Ici au moins, les filles sont libres de faire ce qu'elles veulent dans leur lycée ... Pas comme à Seika. Je pense que je devrais me faire assez facilement à cet environnement."

Elle quitta sa médiation intense lorsqu'elle aperçut le lycée en question, qui de l'extérieur ressemblait à n'importe quel établissement scolaire. Un portail, une cours où avaient poussé quelques arbres, il devait d'ailleurs être très agréable d'y déjeuner l'été. Akane se balada rapidement dans les environs. Non loin semblait se dresser un gymnase, et surement d’autres bâtiments destinés au sport. Un panneau d’affichage indiquait l’accueil, aussi Akane décida-t-elle de le suivre afin de récolter quelques informations. Devait-elle s’inscrire ou bien était-elle déjà inscrite dans ce lycée de la même manière que ses bagages étaient arrivés ?

Comme elle s’y attendait, ce lycée avait un air harmonieux, malgré les quelques étudiantes qui couraient dans les couloirs, cela n’avait rien de commun avec l’agitation qui régnait à Seika. Sans compter qu’ici au moins, personne ne s’amusait à lancer des chaussons ou des chaussettes sales à travers les couloirs. Elle arriva finalement devant ce qui semblait être l’accueil de l’établissement, elle aurait souhaité rencontrer quelqu’un pour se renseigner, mais il n’y avait personne. Akane s’assit alors sur une des chaises posées devant la porte du petit bureau et décida d’attendre que quelqu’un vienne à son secours, élève ou professeur. Elle ôta son coupe vent et le posa sur ses genoux, commençant à jouer machinalement avec les ficelles de la capuche.

Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 22 Jan 2011 - 19:30
Hiromushi était à Etiopia depuis un sacré bout de temps. Elle n'avait pas compté mais ça devait bien faire 2 ou 3 mois. Durant tout ce temps, elle n'avait pas mit les pieds dans le lycée et n'avait pas travaillé, elle ne faisait que profiter de la générosité de gens pour se faire entretenir. C'était une des particularités d'Etiopia : même pas besoin de faire la manche pour qu'on nous donne des sous. Le monde "normal" devrait s'inspirer de la manière de vivre ici, tout le monde étaient heureux et vivaient bien, un peu comme si le paradis était ici.

Mais au bout de tant de semaines, même quelqu'un de profiteur comme Hiro se sentait inutile et mou. Elle ne supportait plus d'être inactive à longueur de temps mais elle ne savait toujours pas quoi faire. Travailler ? Étudier ? Parcourir les rues pour aider son prochain ? Que des activités qui donnait envie de vomir à la délinquante. Elle, elle n'aimait que se battre et draguer. Mais depuis qu'une psychopathe lui avait fait promettre de ne plus tout détruire dans la ville, Hiro n'avait fait que draguer mais le village étant assez petit, elle avait finit pas se lasser.
Un matin, elle avait eu l'idée lumineuse de se créer de l'excitation sans tomber dans l'illégalité la plus total. Elle savait à cause du courrier qu'elle recevait hebdomadairement qu'elle avait été inscrite au lycée. Ainsi, venir dans le lycée pour le plaisir de narguer les profs était un jeu qui paraissait amusant. Pour ça elle avait dû se montrer suffisamment pour qu'on remarque qu'elle était étudiante sans aller en cours et qu'ensuite on la cherche pour la trainer en cours. Elle ne faisait ça que depuis quelques jours et était encore dans le stade où elle se divertissait. Et puis comme ça, elle pouvait monopoliser la sale de sport et se refaire une santé après toute cette inactivité.

Hiro portait un simple pull noir et un jean, d'une banalité affligeante. Elle n'était pas frileuse et se sentait plus à l'aise dans ses vieux vêtements qui avait connu la vie dans la rue avec elle. Maintenant, son visage était connu de tous. Déjà parce qu'elle avait eu des rapports avec certaines élèves et ensuite parce qu'elle avait fait fureur à la salle de sport. C'était devenu l'élève mystère dont personne ne savait rien mais qui pourtant était toujours là, comme un fantôme.
Hiro marchait d'un air assuré vers la sortie quand elle remarqua une fille assise à l'accueil. Personne n'était jamais à l'accueil à moins d'avoir une question ou pour un rendez vous. Mais cette fille était assise sur une chaise, elle attendait aller savoir quoi. Hiro la trouva jolie et décida d'aller vers elle (On peut aussi comprendre qu'elle était trop fière pour admettre qu'elle était juste curieuse).


-Salut ma jolie, tu attends quelqu'un ?

L'inconnue était en train de jouer avec les ficelles de sa capuche, elle était d'une incroyable banalité, autant dans sa posture que dans ses vêtements ou dans tout le reste. Pas de cheveux rose ni de mini jupe. Elle n'avait rien de vraiment tape à l'oeil, rien de plus que n'importe qui d'autre. C'était peut être pour ça que Hiro l'avait remarqué. Quelque chose pouvait-il vraiment être tellement commun qu'il en devenait aussi visible que le nez au milieu de la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 22 Jan 2011 - 21:17
Les ficelles de sa capuche n'avaient jamais été aussi intéressantes qu'à cet instant, dans cette salle d'attente qui n'en était pas une, seule à attendre que quelqu'un veuille bien la renseigner. Akane entendit des bruits de pas se rapprochaient, mais elle ne leva pas de suite la tête, elle préférait attendre de voir si ces pas étaient pour elle.

-Salut ma jolie, tu attends quelqu'un ?

Cette expression lui arracha un léger rictus et l'espace d'un instant Akane se crut de retour à Seika. A un détail près, cela ressemblait à une voix féminine, ce qui n'avait rien d'étonnant si l'on repensait aux paroles de Misato. Jugeant que ne pas répondre aurait été impoli, Akane leva la tête et vit une jeune fille se tenir devant elle, la détaillant du regard. Un regard qui mit Akane mal à l'aise, et dessina sur ses joues de légères marbrures rosées. Se ressaisissant rapidement, Akane regarda plus attentivement la jeune personne en face d'elle. Visiblement d'origine asiatique, pas très grande, assez mince mais loin d'être maigre. Elle avait des allures de garçon manqué. Elle n'avait pas l'air bien plus âgée qu'Akane, aussi cette dernière la prit pour une étudiante.

- Merci du compliment, commença-t-elle par répondre sans sourire, et à vrai dire ... euh j'attends quelqu'un mais je ne sais pas trop qui. Je suis nouvelle ici et je voudrais commencer à suivre les cours du lycée. Seulement je dois bien avouer que je ne sais pas qui je dois aller voir pour m'inscrire, ni même si j'ai seulement besoin de m'inscrire.

Akane se leva et se courbant légèrement salua la jeune fille de façon plus traditionnelle.

- Je m'appelle Akane, et toi ?

Attendant une réponse de la part de la jeune fille, Akane la regarda à nouveau. Elle avait un air de mauvais garçon, ce qui pour une fille était disons le assez remarquable. Elle lui rappela ces jeunes délinquants de Seika, ceux qu'elle avait passé tant de temps à recadrer. Elle se rappela alors les cours d'aikido qu'elle avait pris plus tôt à l'école et se dit qu'elle pourrait surement trouvé des cours de sports ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 22 Jan 2011 - 22:06
Hiro resta de marbre, elle aimait bien ce sentiment de supériorité qui la gagnait devant cette fille perdu. D'autant que, comme elle était assise, Hiro devait baisser les yeux pour la regarder. Décidément, elle ne changerait jamais. Elle pouvait faire tous les efforts du monde, jamais elle ne pourrait corriger certains défauts, surtout son orgueil naturel.

- Merci du compliment, commença-t-elle par répondre sans sourire, et à vrai dire ... euh j'attends quelqu'un mais je ne sais pas trop qui. Je suis nouvelle ici et je voudrais commencer à suivre les cours du lycée. Seulement je dois bien avouer que je ne sais pas qui je dois aller voir pour m'inscrire, ni même si j'ai seulement besoin de m'inscrire.

Son compliment n'avait pas fait mouche mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas envie de séduire cette fille, l'expression était sortit toute seul, force de l'habitude. En fait, elle pensait déjà à la réponse qu'elle allait lui donner. L'idée de lui mentir ne lui traversa même pas l'esprit, elle avait tellement errer dans ce lycée qu'elle pouvait aidé une nouvelle même si elle n'avait assisté à aucun cours. Enfin, sauf s'il s'agissait de lui parler du caractère des profs ou de l'ambiance en classe, ça elle n'en avait aucune idée.

-Nor...
- Je m'appelle Akane, et toi ?

La fille se leva et se présenta comme la coutume japonaise le voulait. Hiro ne remarqua qu'à cet instant que la fille était asiatique. Il y en avait tellement à Etiopia que la délinquante n'avait pas fait attention à ce détail. D'autant que la plupart n'avait aucune connaissance de la tradition et ne la pratiquait pas. Hiro se sentit transporter dans un autre temps, un temps où elle même vivait au japon avec ses parents, un temps où elle pratiquait avec acharnement les rîtes de la culture japonaise. Elle avait quitté ce pays depuis des années et renié sa culture dans la foulée. Elle avait aujourd'hui une haine sans égale dans tout ce qui se rapprochait à son passé.
Hiro revint à la réalité, elle passa une main dans ses cheveux, les faisait virevolter un court instant. C'était sa manière de faire comprendre qu'elle ne la saluerait pas. Pendant une seconde, elle eu de la compassion pour cette Akane qui n'avait pas voulut froisser Hiro, au contraire elle n'avait fait qu'essayer d'être polie.


-...Hiromushi. Appel-moi Hiro. Normalement, tu es déjà inscrite, tu n'as plus qu'à entrer dans ta salle de classe. L'établissement fonctionne sous le système européen. Français je dirais. Il n'y a pas d'uniforme, et les classes générale vont de la 6ème à la Terminale. C'est comme un compte à rebours où la Terminale représenterait le 0. Par contre, je ne sais pas comment on décide de ta classe. Peut être y a t'il un test d'aptitude ou alors c'est par rapport à ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 23 Jan 2011 - 15:27
- Enchantée Hiro, commença Akane, je te remercie pour ces renseignements.

Elle avait été non pas choquée, mais surprise, du fait que Hiro ne lui rendit pas sa politesse, mais elle tenta de ne pas le laisser voir. Elle avait vraiment un air insolent, un air qui agaçait Akane au plus haut point, mais elle se rappela qu'ici elle n'était plus Akane présidente du conseil des élèves, ce n'était plus de son ressort de recadrer les délinquants. Et ici il ne lui suffirait pas de soutenir les filles pour s'attirer leur amitié puisqu'elle n'avait plus personne contre qui les soutenir.

- J'ai 16 ans, je suppose que cela me positionne dans une classe de ... 1ère si je suis la logique de ce système
, réfléchit-elle à haute voix, cependant ... il est possible que mon niveau ne soit pas comparable à celui du système de ce lycée ... Hum ... Je suppose que je vais parcourir les classes accueillants des élèves de 1ère et tenter de trouver la mienne.

Elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule et tourna vivement son attention vers Hiro.

- Ah ! Mais toi ... tu es en quelle classe en théorie ? demanda-t-elle en appuyant sur le mot théorie. Ne te vexe pas mais tu n'as pas l'air d'une première de la classe, une personne intelligente oui, mais pas réellement motivée par l'école non ? Enfin ... je m'excuse, ce ne sont pas mes affaires ... Vu que tu as l'air de connaitre tout de même ce lycée mieux que moi, si bien sur je ne t'ai vexée, ça te dérangerait de m'accompagner chercher ma classe ?

Akane se maudit intérieurement, elle venait de faire ce qu'elle détestait qu'on fasse, elle avait jugé cette Hiro sans même la connaitre, alors même qu'elle l'aidait à se repérer. Il faudrait qu'elle se fasse pardonner si jamais Hiro lui en voulait, elle était comme ça, même si elle ne la connaissait pas, elle ne voulait pas qu'Hiro traine une mauvaise image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 23 Jan 2011 - 19:13
De manière général, Hiro n'aimait pas parler. Elle s'était permis un long monologue pour n'avoir justement plus à ouvrir la bouche. Le fait qu'Akane se mette à se parler à elle même rassura Hiro. Il n'y avait ainsi aucun blanc dans la conversation et elle ne se sentit même pas l'obligation de commenter. Aucune question ne lui était poser, elle aimait ça. Enfin ça ne dura pas. Comme à chaque fois, la fille reporta son attention sur elle et cherchait à créer une discutions du type question réponse. Hiro était de moins en moins asocial mais elle n'arrivait pas encore à comprendre cette notion de partage. Elle se sentait un peu comme un alcoolique en plein sevrage, avec des étapes à franchir, des règles.

Hiro soupira et se gratta la tête. Elle se sentait toujours un peu mal à l'aise quand quelqu'un misait juste sur son caractère. Mais elle s'était fait à l'idée que son comportement n'était pas difficile à analyser. Et puis elle faisait un peu exprès de bien faire comprendre que c'était une rebelle. Quand elle se rendit compte de son impolitesse, elle se reprit et daigna ouvrir la bouche.


- Oui pardon, c'était à dire que j'ai été descolarisé depuis deux ans. Donc j'ai arrêté mes études en 2nd mais j'étais dans un lycée où le niveau était au dessus de la normal. Donc je ne sais pas non plus quel est mon niveau. Et puis...je n'ai pas encore repris les cours. Je suis là en touriste.

Hiro sourit. En réalité, elle avait un niveau largement supérieur à la moyenne car elle avait eu un enseignement digne des enfants de ministre. D'ailleurs, Akane étant japonaise, elle connaissait très probablement la famille Honjô qui faisait partit des plus riches actionnaire japonais. Mais comme elle ne s'en vanter pas, au contraire, il y avait peu de chance qu'elle fasse le lien. Hiro avait donc eu droit au cours particulier et à tout le bazar mais elle était aussi de nature très doué à l'école. Malgré tout, deux ans dans la rue avait laissé des traces dans son enseignement. Pendant quelques secondes, la délinquante se mit à penser qu'elles seraient peut être dans la même classe, au final.

-Viens, le connais ta salle quand même. Tu as fait tes études dans quel lycée ?

Hiro glissa une main dans la poche de son jean et commença à marcher avec son air nonchalant habituel, un peu comme si le sol et les murs lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 23 Jan 2011 - 20:47
Akane avait écouté attentivement les explications d'Hiro qui tentait visiblement d'entretenir la conversation malgré son côté renfermé. Elle trouva étrange qu'on puisse quitter le système scolaire de la sorte, mais il faut dire que pour Akane, l'école était tout ce sur quoi elle pouvait compter. Elle n'était pas riche, elle ne connaissait pas de personne influente et n'avait pas l'intention d'user de son corps pour réussir alors il ne lui restait que l'école.

-Viens, je connais ta salle quand même. Tu as fait tes études dans quel lycée ?

Finalement, Hiro semblait plus sociable qu'il n'y paraissait. Akane la suivit sans broncher, ravie d'avoir trouvé quelqu'un pour la guider.


- J'étais à l'Académie Seika, certainement pas le meilleur établissement qui soit, mais le seul que je puisse me permettre. C'était un ancien établissement pour garçon et récemment les dirigeants avaient décidé d'ouvrir leurs portes aux filles, ce qui explique le prix peu élevé de l'année. Enfin, on ne peut pas dire que ça soit une réussit, les garçons y régnaient en maîtres, les filles étaient martyrisées ... Enfin, jusqu'à ce que j'arrive. J'ai été la première président du conseil des élèves féminine, ah! Ça les a fait parler ! J'avais réussi à rétablir un équilibre au lycée mais ... disons que ma vie extra scolaire représentait un obstacle ... Enfin, désolée, je sais pas pourquoi je m'épands autant ... Surtout que tu dois t'en préoccuper comme de ta première paire de chaussettes. Tu disais que tu avais quitté le système scolaire en seconde ... pendant 2 ans ... Hum est-ce que tu dois rattraper un peu du temps "perdu" en première ou bien tu es déjà en terminale ?

C'était une façon grossière de savoir s'il y avait une chance qu'Hiro soit dans la même classe qu'elle. Akane n'avait pas trop envie de se retrouver seule parmi des élèves qu'elle connaissait pas, même si elle ne connaissait pas vraiment Hiro non plus finit-elle par admettre mentalement. Elle suivait toujours Hiro, examinant sa démarche. Plus elle la regardait, plus Akane lui trouvait cet air de mauvais garçon, le type de mauvais garçon qui fait chavirer le cœur des demoiselles, peut-être qu'Hiro elle-même était du genre à tomber et collectionner les filles ? Sa phrase d'approche revint à l'esprit d'Akane. "Salut ma jolie". Aucun doute possible. Hiro était une coureuse de jupons ! Cette expression fit rire Akane, coureur de jupons était rependu, mais elle n'avait jamais entendu parler de coureuse de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 23 Jan 2011 - 22:33
Hiro connaissant le lycée de réputation. C'était un peu l'opposé du lycée où elle était aller. L'endroit où on envoyait les rébus de la société. Un peu comme une poubelle, un nid à cloporte. La délinquante avait un profond respect pour cette fille qui avait su se faire respecter dans une ambiance pareil. Les hommes de cet age était des abrutis finit, des brutes, des singes. Hiro aimait les femmes fortes, le genre qui ne se laisse pas marché sur les pieds, qui n'hésite pas à faire valoir ce qu'elles pensent être juste. Et dans son cas, ce n'était pas une mince affaire. Hiro se permit même de comparer ce qu'elle avait dû vivre avec sa propre ascension au sein de son gang. Elle avait commencé simple recru puis avait su se faire respecter. Elle, elle l'avait fait à coup de poing et Akane, comment s'était elle fait respecter ? Avait elle dû sortir les griffes ou bien avait elle tourné les règles à son avantage ? Les élèves avaient l'avantage qu'ils avaient une légère notion des règles et de la hiérarchie. Dans un gang, il n'y a pas d'autre loi que celle du plus fort.

Hiro s'arrêta net et fit volte face, elle s'était débrouillé pour qu'Akane se retrouve juste en face d'elle, à quelques millimètres. Elle eu l'audace de la saisir par la taille pour la rapprocher encore. Comme à son habitude elle était très sûr d'elle mais il n'émanait d'elle aucune violence. Jamais elle ne pourrait être violente avec une femme.


- Ce que tu dis me préoccupe bien plus que ce que tu penses.

Hiro lâcha Akane et reprit son chemin, comme si de rien n'était. Elle avait fait un sorte de ne rien faire d'indécent, de ne pas coller leur corps plus que nécessaire, de ne pas avoir son visage trop proche. Ca lui avait fait un peu bizarre car Akane était un peu plus grande qu'elle mais elle avait toujours su se montrer plus imposante que ce que sa taille ne le montrait. Malgré tout elle était plus à l'aise avec des filles plus petite.
Hiro ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, comme s'il s'agissait d'un réflexe de sa part, elle avait passé tellement de temps à faire un sorte que les filles qu'elle dragues se sentent désirable que c'était devenue une habitude. Et puis elle aimait bien quand Akane parlait, c'était intéréssant.



-Ah oui au fait, désolé j'ai oublié ta question. Je pense qu'on va me juger à mon niveau. Il n'y a aucune raison de me mettre dans une classe en fonction de mon age alors que je risque de ne rien comprendre au cours. Mais comme les élèves viennent de partout dans le monde, chacun à suivit des cours différents donc le niveau ne veut plus rien dire. On travail l'histoire de son pays avant tout, ici tout le monde parle la même langue. Donc histoire et langues vivantes partent. Il n'y a pas d'industrie et aucune notion de l'argent donc tous les cours commercial, économique et marketing partent. Peut être qu'on aura cours de philo mais ce n'est pas une matière qu'on évalue, je pense. En fait, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait étudier de général ici.


Hiro n'avait jamais pris la peine d'essayer de répondre à ces questions car elle ne savait pas encore très bien si elle comptait reprendre les cours un jour. Rester dans une salle, assise, à écouter. C'était plus son truc depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Lun 24 Jan 2011 - 8:55
Akane se figea lorsque Hiro s'arrêta et se retourna. Elle eut beau sonder son regard pendant les quelques secondes que dura la confrontation, elle ne réussit pas à prévoir le geste d'Hiro qui la saisit par la taille, la rapprochant d'elle. Il n'y avait rien de violent dans son geste, c'est surement pour cela qu'Akane n'avait pas cherché à la repousser comme elle l'aurait fait avec un homme.

- Ce que tu dis me préoccupe bien plus que ce que tu penses.


Akane déglutit, ne sachant pas si elle devait avoir peur de cette fille ou pas. Quelque chose, surement son instinct de survie, voulait lui dire de partir avant qu'Hiro ne la découpe en petit morceaux à la manière d'un serial killer méticuleux. Mais il y avait autre chose. Derrière l'apparence de baroudeur qu'arborait Hiro, Akane sentit une réelle compassion dans ses mots. Peut-être était-elle déjà passé par une situation similaire ? Cette fille était une énigme, le genre d'énigme qui dès qu'on croyait en percer le mystère se compliquait un peu plus.

Elle reprirent leur chemin et Hiro lui expliqua vaguement quelque chose sur le niveau, mais Akane n'était plus tellement attentive à la conversation, plus concentrée sur la compréhension, ou plutôt l'incompréhension, de la jeune fille. Akane lui jetait de rapides coups d'oeil alors qu'elle marchait devant, comme si cela allait l'aider à la comprendre. Ce qu'elle remarqua confirma la sensation qu'elle avait eut plus tôt. Hiro semblait avoir un corps très musclé, résultant surement d'une activité sportive intense. Akane sourit d'un air médiocre, elle s'était toujours considéré comme plutôt bien faite, mince, musclée, assez musclée même, mais devant Hiro, elle semblait faire pâle figure.


Elles étaient entrées dans un couloir qui indiquait les salles des classes de 1ère. Les sentiments d'Akane étaient mitigés. Heureuse de découvrir sa nouvelle et en même temps terrifiée, mais surtout anxieuse. Allait-elle quitter Hiro avant même d'avoir pu percer son mystère ? Pour Akane qui avait horreur d'échouer, peu importe ce qu'elle entreprenait, c'était pire que tout. Il fallait qu'elle trouve quelque chose.

- Tu as l'air plutôt musclée, dit-elle alors, tu fais beaucoup de sport ? J'ai moi même appris l'aikido, ça m'a bien servi à Seika, ajouta-t-elle en souriant.

Elles arrivaient devant une porte indiquant 1ère 2. Surement sa classe, leur classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Lun 24 Jan 2011 - 22:41
Hiro faillit bailler en marchant. Les couloirs étaient vide car tout le monde étaient en cours. Il n'y avait donc personne pour lui courir après. Heureusement qu'elle se jetait dans la gueule du loup sinon sa journée aurait été vraiment pourri. Et puis, cette Akane n'était pas de mauvaise compagnie, elle était même agréable. Une fille forte qui ne se laissait pas écrasé par le premier débile venu, enfin ! Elle aimait bien les jeunes filles fragiles, toute mignonne qu'on avait plus envie de caresser qu'autre chose. Mais à force, elle en faisait un peu une overdose. Elle manquait de violence, de baston, de sang et de douleur. Quand on avait vécu aussi longtemps qu'elle dans un gang, il y avait des habitudes qu'on prenait qui n'était pas les mêmes que n'importe où ailleurs.

Hiro s'arrêta devant la porte. Akane avait parlé de ses muscles, chose assez surprenant vu la veste informe qu'elle portait. Elle l'avait constaté quand elle l'avait saisit par la taille ? C'était le seul moyen logique, leur seul lien physique. Si elle avait fait de l'aikido pour se protéger des garçons de son lycée, elle avait aussi dû apprendre à juger de la puissance de la personne en face en quelques secondes. Hiro sourit en comprenant qu'elle avait risquer de finir par terre tout à l'heure, si Akane avait prit son geste oser comme une agression. Bien sûr, la japonaise n'aurait pas répliquer à ses coups mais ça l'aurait mit dans une sale position, elle aurait sûrement été vexé. D'un autre coté, si elle n'avait rien fait c'était parce qu'elle ne s'était pas sentit agresser par Hiro, elle avait donc toucher dans le mile tout à l'heure.


- Tu m'étonnes, dans un lycée aussi pourri. J'ai fait beaucoup de combat de rue, ce n'est pas vraiment un sport mais ça forge un corps.


Hiro sourit de plus belle, un grand sourire franc. Bizarrement, quand elle repensait à sa vie à la rue, à ses combats, elle était heureuse. Et puis dans la situation actuel, Akane ne voyait pas que sous ses vêtements se cachait un corps couvert de cicatrice, toute plus affreuse les unes que les autres. Quand elle était habillé de la sorte, elle n'était pas moche car on ne voyait que ces qualités physiques.

-Je ne pense pas que tu auras à te défendre ici mais si tu veux...il y a une salle de sport donc tu pourras continuer à t'entrainer...Enfin si tu veux. Après tes cours.

Hiro était gêné. Déjà car elle n'avait pas l'habitude de donner ce genre de rendez vous à une fille et ensuite parce qu'elle n'avait pas mit les pieds dans un dojo depuis près de 4 ans et comme elle avait renié sa famille, son nom et ses origines, se replonger dans les arts martiaux lui faisait tout drôle. Elle même avait fait du karaté pendant très longtemps et en avait toujours de traces. De plus, elle voulait revoir Akane. Maintenant qu'elle était devant la salle de classe où la fille ferait probablement ses études, Hiro prenait conscience qu'elle devait déjà se quitter. Elle ne le voulait pas mais ne se sentait pas prête à reprendre les cours maintenant. Surtout qu'elle ne savait finalement pas dans qu'elle classe elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mar 25 Jan 2011 - 15:27
-Je ne pense pas que tu auras à te défendre ici mais si tu veux...il y a une salle de sport donc tu pourras continuer à t'entrainer...Enfin si tu veux. Après tes cours.

Akane se posta devant Hiro, la fixant sa ns la voir alors qu'elle mimait une réflexion intense. Puis elle sortit de sa torpeur, et regarda Hiro dans les yeux.

- Tu seras là ? Je veux dire, pour me guider vers la salle de sport ? Enfin je pourrais y aller seule, mais ... Enfin, tu n'es pas obligée si tu as prévu quelque chose ...

Akane s'arrêta, fixant la porte de sa classe. Elle devait la rejoindre, se mêler à une foule d'inconnus. Elle fut prise d'un sentiment d'angoisse. La même angoisse qu'elle avait ressenti lors de son premier jour à Seika.

- Hum ... Hiro ... est-ce que ça te dérangerait qu'on se retrouve pour les pauses repas ?

Comme si elle avait dit une bêtise, ou en avait demandé trop, Akane porta sa main à sa bouche et se retint d'ajouter quoique ce soit. Après tout, qui était elle pour demander tant à cette demoiselle qu'elle connaissait à peine. Elle devait être forte, comme elle l'avait toujours été. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses. Pourtant elle se tenait là, jouant à nouveau avec les ficelles de sa capuche, n'osant pas lever sa main vers la porte de la salle de classe, gigotant comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mar 25 Jan 2011 - 20:39
Hiro recommença à se gratter la tête. Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir si mal tourné sa phrase et pourtant ça devait être le cas.

-Bien sûr que je serais à la salle de sport, c'était implicitement clair.


Étrange oxymore. Comment quelque chose d'implicite pouvait être clair ? Dieu qu'elle pouvait dire des choses stupides par moment. Hiro remarqua soudain l'espèce de peur qui émanait d'Akane. Appréhendait elle sa classe et la reprise des cours ? N'importe quel lycéen avait peur de la nouveauté, c'était quelque chose de leur age. Et puis le lycée n'était pas forcément un lieu de détente, surtout quand on venait de Seika. Hiro s'amusa à penser qu'elle sécherait comme elle bien qu'elle n'y crut pas une seconde. C'était plus un rêve qu'autre chose.

- Hum ... Hiro ... est-ce que ça te dérangerait qu'on se retrouve pour les pauses repas ?


Hiro se sentit rougir. La culture japonaise favorisait les bento et donc les repas en plein air sur une simple pelouse. Mais l'endroit était probablement équipé d'une cantine. Quoi qu'il en soit, la délinquante se sentit très mal à l'aise car elle ne mangeait pas dans les règles depuis longtemps. Elle volait sa nourriture et n'avait jamais su manger normalement de la nourriture volé. Et puis ça aller lui demander des rendez vous à heures fixes alors qu'elle faisait toujours ses programmes au jour le jour, selon ses envies du moment et ce qui pouvait bien lui arriver. Elle ne se sentait pas prête à franchir un pas pareil, pas tout de suite.

-Et bien....peut être de temps en temps. Tu sais, je n'ai pas encore reprit les cours donc ça ferrait un peu bizarre. Et puis l'endroit est agréable, tu te ferras très vite des amis, j'en suis persuadée.

Hiro tourna la tête vers la fenêtre, à l'opposé de la porte de la classe. Elle savait qu'Akane allait devoir y aller et qu'elle se reverrait. Mais pourtant, elle n'avait aucune envie de la laisser partir. Étrange sentiment. Normalement, elle ne disait pas au revoir et partait tout simplement dès qu'elle sentait qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais là c'était un peu différent, elle n'arrivait pas à faire ni un pas en avant ni un pas en arrière. Elle était coincé sur place (à l'inverse d'Akane qui bougeait comme une enfant), incapable de mettre un terme à leur échange.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mar 25 Jan 2011 - 22:18
-Et bien....peut être de temps en temps. Tu sais, je n'ai pas encore reprit les cours donc ça ferrait un peu bizarre. Et puis l'endroit est agréable, tu te ferras très vite des amis, j'en suis persuadée.

Bien qu'elle s'attendait à une réponse comme ça, elle ne pouvait qu'être déçue. Elle serra ses poings et tenta de sourire à Hiro qui ne la regardait plus. Rassemblant ses esprits et tentant de cacher sa déception, elle reprit la parole alors qu'Hiro fixait la fenêtre opposée.

- Ah oui pardon ... Désolée c'est super idiot, bien sur que je vais rencontrer de nouvelles personnes, surement très sympa d'ailleurs, haha ... En plus on est pas sures d'avoir les mêmes horaires et tout ... Bon ... va falloir que je me décide à y aller au final.

Akane commença à se tourner, levant doucement la main vers la poignée de la porte. A mi-chemin, elle s'arrêta et regarda à nouveau Hiro. Cette fille avait vraiment l'air mystérieuse, sûre d'elle un instant et fragile l'instant d'après, un peu comme Akane elle-même. Elle réfléchit l'espace d'un instant à la manière de lui dire aurevoir. Un simple "bye bye" devrait suffire vu l'attitude qu'arborait Hiro. Akane bondit alors en face d'elle, se plaçant entre elle et la fenêtre qui accaparait son attention depuis une petite minute. Elle leva son index devant le nez d'Hiro pour capter son attention et planta son regard noisette dans le regard perçant de la jeune fille.

- Je vais rejoindre ma classe, mais avant laisse moi te dire merci encore une fois pour m'avoir guidée jusqu'ici. Je compte passer voir cette salle de sport ce soir, je ne sais pas encore à quelle heure vu que je n'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle ma journée de cours va se terminer. J'espère t'y croiser, je suis impatiente de comparer nos aptitudes respectives, ça fait un bail que je n'ai pas eu d'adversaire digne de ce nom en sport, garçon ou fille. Ah aussi, je vais explorer les possibilités gastronomiques que ce lycée offre vu que le modèle japonais n'a pas l'air d'y être de rigueur, si le cœur t'en dit, tu pourras te joindre à moi.

Akane ajouta un immense sourire, on aurait pu croire qu'elle allait se détacher la mâchoire à sourire autant. Elle prit alors la main de Hiro dans la sienne et la serra d'une façon qu'elle voulait virile mais qui n'était rien de plus qu'une poignée de main faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mar 25 Jan 2011 - 22:57
Hiro fut d'abord surprise. Au bruit de pas qu'elle avait entendu, elle s'attendait plus à entendre la porte s'ouvrir qu'à voir Akane débouler devant elle. La délinquante n'eut même pas le temps de songer à ouvrir la bouche que son interlocutrice mit son index devant Hiro lui coupant tout idée d'intervenir. Maintenant, Hiro savait avec sûreté que cette fille tenait vraiment à la revoir. Même si elle n'était rien l'une pour l'autre, leur rencontre n'avait pas été si banale que ça. Pourtant, rien ne prédisais une tel fin. Habituellement, Soit Hiro draguait la fille et la jeter juste après, soit les gens l'évitait car elle n'était pas fréquentable. Cette fois ci, l'aventure aller avoir une suite. Hiro ne le montra pas mais elle en était contente. Et au sourire que faisait Akane, elle savait que c'était réciproque.

- J'y serais aussi ce soir. J'essaierais de ne pas trop te ridiculiser.

Hiro accompagna sa blague d'un petit sourire en coin dont elle avait le secret. Akane lui avait serré la main comme les hommes entres eux ou plutôt, comme quand deux personnes veulent mesuré leur force sans non plus se broyer les mains. D'ailleurs, la poignée d'Akane était douce, elle n'avait rien des préliminaires de bagarre qu'avait déjà pratiquer Hiro (le genre où on essai vraiment de broyer la main de l'autre)
La délinquante brisa rapidement le contact, savoir qu'elle la reverrait le soir même lui avait redonné du poil de la bête. Hiro caressa du bout des doigts la joue d'Akane, jusqu'à son oreille. Puis elle fit volte face en marmonnant un bref : à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :