Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'une aide (Sofia et... Yuki XD)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 10 Nov 2010 - 18:32
Rascari continuait de serrer la main de Sofia, qui lui demanda si elle était exploratrice d'égypte, Rasca par contre ne put s'empecher de rire en entendant que ça l'embêterait qu'elle serait morte... Mais elle serra avec un peu plus de conviction la main de sa nouvelle amie ! Tout du moins c'était pour elle déjà devenue quelqu'un de sympathique avec qui rire... Puis le chat qui était la commença a sauter après des choses que les deux filles ne pouvaient pas voir...

"Oui je suis guide touristiques en égypte à la base ! Mais... Avec mes amies on à voulut explorer la forêt amazonnienne... le problème c'est que l'on à été victime d'un kidnapping... Et qu'en ce moment je devrais être dans une maison close pour satisfaire les besoins d'un homme que je ne connais pas...
Non je ne pense pas que tu sois morte... J'étais dans une salle de bain, je ne suis pas tombé sur du savon... je voulais juste partir de cet endroit !"

Une fois devant le panneau d'affichage, Rasta écouta Soso pour qui, il serait mieux d'aller à la mairie afin d'avoir plus de renseignement et donc une aide ! Puis après Rascari se rendit compte qu'elle comprenait parfaitement la jeune femme et en fut surprise d'ailleurs... Elle avait bien des notions en anglais, mais ce n'était surement pas la langue qu'employait Sofia !

"Oui allons à la mairie alors ! Mais c'est vrai que je trouve ça bizarre, on devrait pas se comprendre si bien... C'est un des petits mystère que l'on devra découvrir ici !"

La main de Sofia manquait à présent dans celle de Rascari et tout comme la jeune femme elle mit les mains dans les poches de la veste que lui avait prêtée Soso... Souriant toujours autant tout de même ! Elle pencha la tête et commença donc à suivre Sofia, la rattrapant peu après pour marcher à ses coté le chat essayant de sauter sur leurs jambe pour jouer !

"Au fait merci pour la veste...Hmm... Ce chat je le trouve bizarre ^^ il nous suit depuis tout à l'heure !"

Rasta enleva les mains de ses poches et attrapa le chat alors qu'il lui sautait dessus, elle le mit tout contre elle en souriant et lui caressa derrière les oreilles... Ce dernier ronronna de plaisir et se laissa faire... Essayant d'attraper quelques fois les cheveux qui lui passait sous le nez ! Rascari rit doucement et regarda Sofia dans les yeux... Marchant toujours vers la mairie qui commençait justement à pointer le bout de ses pierres !

"Je crois que je vais le garder ! S'il n'appartient à personne bien sûr..."

Il y avait toute sorte de plante devant l'entrée, entrée imposante d'ailleurs ! Des fleurs dans divers pot parsemaient tout autour de la mairie, Rasca commença à monter les marches afin de pouvoir rentrée dans l'imposante bâtisse ! Elle s'inclina en riant légèrement et dit pour plaisanter

"Après vous très chère !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 23:22
Le chemin se faisait tranquillement jusqu'à la mairie, rythmé par les fascécies du chat espiègle. Pendant ce temps Rascari expliquait son ancien travail à Sofia. Egypte, Amazonie ... des noms qui invoquaient le rêve mais aussi le cauchemar pour cette jeune fille qui semblait avoir fait une partie de son périple contre son gré. Sofia eut de la peine pour elle alors qu'elle lui parla de sa mise en esclavage. Du coup il était plus que compréhensible qu'Etiopia était une libération à ses yeux.

Quelle ironie ... tu as eu un métier dont j'aurais pu rêver, mais à cause de cela tu as subi un grand malheur. Mon étoile ne fut pas aussi funeste que la tienne. Vois tu, je n'ai pas fait exactement ce que j'avais prévu, mais je n'ai pas été victime d'un enlèvement. A la place j'ai eu une vie morne, agrémentée tout juste par un métier qui permit de m'exprimer. Mes tissus, mes modèles, ils ont voyagé pour moi. Mais ce n'est pas plus mal après tout. Je me souviens maintenant. J'y avais pris goût.

Elle soupira, puis masqua son amertume avec un sourire. Ce lieu était un nouveau point de départ, elle le sentait. Ca ne pouvait être que ça, sinon à quoi bon ? Elle tourna la tête vers Rascari, qui avait attrapé le chat et le caressait tout en observant ses réactions à elle. Elle ressentait probablement son gêne, à l'inverse du félin qui lui était paisible d'une manière fort audible.

Il doit avoir des panneaux d'affichage à la mairie également, il y a de bonnes chances que tu puisses passer une annonce là bas. Vu la taille du bâtiment, ça peut être long en revanche. Ou alors c'est que l'architecte était sacrément mégalo ...

Elle se fit doubler à ce moment précis où elles étaient en face de la bâtisse. Rascari prit une pose magistrale en haut des marches de la mairie et lui fit signe de passer. Le ton était léger, voire espiègle. Cette bonne humeur à elle seule suffit à balayer les nuages qui commençaient à stationner au dessus de la tête de Sofia. Elle rit et inclina la tête, avant de passer l'entrée. Au moment de la rattraper, elle lui prit la main.

Allez, viens. Y'a du pain sur la planche. Si tu veux devenir guide ici tu dois apprendre par cœur tout ce qu'il y a dans cette maison ! N'est ce pas, le chat ?

Elle regarda en direction de son amie et du matou qu'elle portait, mais n'attendis pas la réponse pour la tirer doucement avec elle, prise d'une nouvelle énergie. Ou bien tout simplement impatiente de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait ici. Heureuse, mais un brin méfiante tout de même. Ce faisant elle put jeter un premier coup d'œil à l'intérieur. Les plantes de l'entrée étaient également présentes ici bien que moins grandes, avec les pierres grises cela donnait l'impression d'un genre de vieux manoir. Pas spécialement lugubre étant donné qu'il était correctement éclairé malgré le soleil descendant, mais spécial quand même. Cela lui changeait des styles ultra modernes de son ancien lieu de travail. Des panneaux indiquaient les différentes pièces, les formalités administratives semblaient être à l'étage. Elle se tourna vers Rascari, interrogative:

Tu penses que l'on peut monter immédiatement ou il vaut mieux attendre que quelqu'un vienne nous chercher ? Je te laisserai aller en première si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mar 16 Nov 2010 - 17:53
[c'est moi le double compte en question xD]

Yuki avait enchainé plus de 12h de travail non stop depuis qu'elle avait commencé sa journée. Elle avait l'habitude de ce genre de journée car elle était la seul et unique secrétaire de réception. Enfin pas exactement. Il y avait Misato, la maire, une secrétaire dont elle oubliait toujours le nom, Tina, sa soeur qui était dehors pour réceptionner au mieux les nouvelles et Yuki, qui s'occupait de mettre de l'ordre dans les taches administratives liés aux nouvelles. C'était donc un travail très prenant, très long et parfois assez difficile, mais Yuki l'aimait alors elle faisait avec joie des heures supplémentaire non rémunéré. Car oui, les nouvelles pouvaient arriver à tout instant, de jour comme de nuit. Alors chaque heure perdu à dormir était une heure où une nouvelle pouvait se perdre dans la ville sans avoir était guidé dans son insertion.

Ce soir là, la jeune Yuki avait quitté son bureau au 1er étage pour transporter une grosse liasse de papier vers un bureau au rez de chaussé. Ses papiers étaient pour sa soeur et elle les lui transportait plus près de l'entrée pour qu'elle ne soit pas obligé de monter tout le temps les escaliers. C'était aussi une bonne excuse pour faire un peu de sport et quitter les quatre murs que son bureau.
En descendant les escaliers à vive allure, elle ne fit absolument pas attention à ce qu'il y avait devant elle, habitué à trouver une mairie vide et fut surprise de bousculer quelqu'un. Heureusement, cette personne n'était pas tombé et Yuki aussi avait su garder son équilibre.


-Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais.

Yuki était ce jour là habillé avec un éternel costume trois pièces noir et une cravate rouge pour donner de la couleur. Elle avait un chapeau tout aussi noir qui ne laissait dépasser que quelques mèches de sa coupe garçonne. En fait, n'importe qu'il aurait pensé que c'était un jeune homme avec beaucoup d'allure et de classe tout en ayant un petit coté efféminé. Car bien que Yuki était une fille, qui plus est très petite, elle passait des heures le matin à faire un sorte qu'on la prenne pour un garçon car elle se considérait comme tel. Mais elle n'arrivait jamais à donner une illusion parfaite et passait plutôt pour un homme un peu efféminé, presque parfois un androgyne.
La jeune travesti avait sortit une cigarette et l'avait glissé entre ses dents en haut de l'escalier pour l'allumer plus tard mais vu la situation, elle décida de la remettre dans sa poche pour la consommer plus tard.


-Je suis Yuki Boris, Je travail ici en tant que réceptionniste. Vous venez d'arriver ?


Yuki accompagna sa présentation en tendant la main vers les deux jeunes filles. Normalement les nouvelles passaient d'abord par sa soeur qui soit les envoyés à la mairie, soit s'occupait de tout sur place. Si les deux filles étaient là c'était forcément soit parce que Tina les y avait envoyé, soit parce qu'elle était passé entre les filets de sa soeur ou soit parce qu'elle avait une question mais que Yuki ne les avaient jamais vu. Instinctivement et gratuitement, elle raya la troisième raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Nov 2010 - 17:24
Rascari avait toujours dans ses main le chat, qui ronronnait fortement et se laissait promener un peu partout dans le village ! Sa main fut reprise par Sofia qui parlait de beaucoup de choses pendant ce temps ! Rasta regarda alors autour d'elle, étant habituée aux vestiges de la terre de ses ancêtre, elle savait tout aussi bien que la mairie était vieille mais très bien entretenue ! Les pots de fleurs étaient aussi dans la mairie et cela faisait plaisir à voir tant de nature...

Rasta allait répondre à la question demandant s'il fallait monter pour demander de l'aide quand une personne bouscula Sofia qui était devant Rascari ! Ce qui eut pour effet de faire peur au chat qui planta ses griffes dans la tenue de l'égyptienne... Qui ne cria pas fortement mais quand même ! Elle était habituée aux griffures de chat lorsqu'elle les embêtait trop en égypte ! La jeune femme qui avait bousculer Soso s'excusa en disant qu'elle ne regardait pas ou elle allait et Rasca dit alors en souriant...

"Ce n'est pas grave ! ça arrive de temps en temps ! Enfin... Ce n'est pas moi qu'on à bousculée alors je ne devrais rien dire ! Moi je n'ai que des griffures !"

Rascari rit alors, caressant le chat pour qu'il se calme, c'est ce qu'il fit et recommença à ronronner fortement... L'égyptienne regarda donc la personne qui avait bousculer Soso, c'était une personne androgyne pas facile de dire si c'était un homme ou une femme ! Mais il fallait bien des hommes ici non ? Rasta n'avait vu que de rare femme à cette heure la en passant mais aucun homme !

Elle portait un costume trois pièces noir, hormis une cravate rouge ainsi qu'un chapeau noir lui aussi ! Cette personne sortie alors une cigarette et la mit en bouche puis se ravisa et la rangea dans la poche... Rasta réprima l'envie de lui en demander une et l'écouta dire qu'elle s'appellait Yuki et qu'elle était réceptionniste ! Leur demandant si elles venaient d'arriver...

"Oui... Nous sommes arrivée... Moi... Par la porte des toilettes et mon amie ici présente par une porte d'avion... Et nous ne savons pas du tout ou nous nous trouvons ! Ni ou sont nos affaires... Je m'appelle Rascari Capac !

Ravie de vous rencontrée !"

Rascari serra alors la main de Yuki, puis laissa parler Sofia, si elle voulait ajouter quelques choses ! Parce qu'elle se rendit compte qu'elle avait finalement beaucoup parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Nov 2010 - 23:17
Lorsqu'on se précipite, il est fatal que ça conduise à des bêtises. En l'occurrence Sofia n'était particulièrement attentive, distraite par le décor et préoccupée un brin par ce qu'elle allait demander en premier. C'est donc avec violence et surprise qu'elle est percutée par la réceptionniste, avant même d'avoir eu le temps de formuler clairement dans son esprit une ébauche de question. En guise de réaction le chat avait planté ses armes acérées dans le corps de Rascari tandis que la responsable s'excusait vaguement. Sofia fut heureuse de rencontrer une nouvelle présence, même si son cœur lui disait qu'il fallait éviter ce genre d'incident dès le premier jour.

Enchantée. Enfin, bonjour quoi. Et non, nous ne sommes pas folles, enfin pas à ma connaissance. J'étais réellement dans un avion avant. Haha ... hem.

Elle sourit, un peu gênée. Elle doit vraiment nous prendre pour des folles. Elle se mit à réfléchir quoi enchaîner, car les blancs dans une phrase c'est souvent sujet à interprétation. Elle poursuivit donc, un peu précipitamment:

Moi c'est Sofia Martinsen, je n'ai pas de bagages, enfin j'en avais mais ça vous aviez compris. Je n'ai pas d'animal domestique, et je suis persuadée que vous avez une explication qui nous prouvera à toutes que l'on a encore toute notre tête.

Ce faisant elle en profita pour observer plus attentivement l'employé(e). C'est vrai que le look androgyne avait de quoi introduire en erreur, mais à l'intonation de la voix semblait indiquer qu'il s'agissait d'une fille, ou alors d'un très jeune homme. Au vu de la fonction, ça semblait toutefois improbable, elle supposa donc que la première hypothèse était valide. En tous cas, elle était habillée classe, pas comme sa tenue de voyageuse du dimanche. Sofia faillit se perdre de nouveau dans ses réflexions lorsqu'il lui revient à l'esprit l'essentiel, c'est donc sans transition qu'elle enchaîna:

Où se trouve ce village ? Ca arrive souvent ce genre d'arrivées, ou c'est à l'occasion d'une éclipse, une tempête électromagnétique, ou je ne sais quoi ?

Elle avait sur le coup pensé à des films fantastiques à la télévision. Le voyage dans d'autres mondes version cheap et sans danger, mais aussi une source de dérives intellectuelles qui n'irait sans doute pas dans la bonne direction pour estimer sa santé d'esprit. Lorsqu'elle le réalisa elle pria pour que ce ne soit pas interpréter ainsi et se contenta alors de tendre la main à son tour, toujours en souriant et en attente d'éclaircissements avec une hâte que l'on peut difficilement cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Jeu 25 Nov 2010 - 20:50
Yuki retint toutes les informations importantes dans un coin de sa tête, les noms, les conditions d'arrivé, tout. C'était assez rare que deux personnes arrivent en même temps mais après tout, s'il y avait réellement plus de 6 milliards d'habitant en dehors d'Etiopia, les filles en détresse devaient être sacrément nombreuses.
Dans le cas présent, et heureusement pour yuki, l'arrivé fantastique des deux filles l'avait soulagé du poids qui consister à leur expliquer la nature du village. De plus, elle semblait avoir plutôt bien le voyage et ne semblait pas se croire au paradis ou dans un rêve. La manière dont Sofia voulait se justifier pour ne pas paraître folle finit même pas attendrir Yuki.
Quoi qu'il en soit, en tant que réceptionniste, elle se devait de remplir toutes les taches administratives pour que ces deux filles soient en règle. Il existait un formulaire mais Yuki ne l'avait pas sur elle et, de toute façon, elle tenait déjà un dossier sous le bras et ne pouvait même pas écrire. Tant pis, elle connaissait le test par coeur et avait une bonne mémoire auditive.


-Ah ça c'est une grande question. Le village est mobile, il se déplace en fonction de la demande. Et la demande c'est en fait vous qui la faites, souvent inconsciemment. Je m'explique. Vous êtes à Etiopia, un village d'asile pour les jeunes filles qui n'ont plus leur place dans leur monde. C'est un peu comme une seconde chance de réussir sa vie. De ce fait, à sa façon, le village et ses habitants vous attendez. J'entends pas là que vous avez une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Nov 2010 - 3:29
Le chat c'était enfin calmé, Rascari le posa par terre et ce dernier sauta sur des choses toujours invisible au yeux des trois jeunes femmes... Elle écoutait distraitement ce que disait Sofia, préférant jouer avec le chat en lui courant un peu après ! Mais elle s'arrêta lorsque Yuki reprit la parole et l'écouta, Rasta fit de gros yeux, elles étaient donc dans un village magique ?

Ce coté mystique de la choses rendait Rascari encore plus admirative, car pour elle, c'était comme si les dieux égyptiens avait fait de cet endroit un paradis ou seules les femmes peuvent venir ! Bon il est vrai que Rascari avait besoin d'aide, puisqu'elle était devenue une prostituée de luxe dans une maison close... Tiens d'ailleurs encore une petite question qui la turlupinait !

"Au fait... C'est aussi le village... Qui fait en sorte que nous nous comprenions toute ? Je suis egyptienne et je parle egyptien en ce moment... Mais ça veut dire que vous le parlez ?"

Rasta pouvait parraitre un peu naïve, mais il était évident que les trois personnes se comprenait ! Et elle ne comprenait pas pourquoi... Sa curiosité l'emportait sur sa raison tout de même ! Le chat quand à lui vint se reblotir dans les bras de rascari après avoir un peu flairer les environs...

Ce dernier lui lecha la main en ronronnant ce qui fit beaucoup sourire Rascari, peut être voulait-il se faire pardonner de l'avoir autant griffer !

"Et... Oui... Nos affaires... On les récupère aussi ? ou alors on doit en acheter de nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 23:42
Sofia écouta avec attention les propos de la secrétaire, bien qu'ayant un peu de mal à les assimiler. Elle se mit à réfléchir sur le concept du village qui partait de lui même à la recherche de filles perdues ... et elle compris au moins une nouvelle chose: c'est qu'il ne fallait pas chercher à comprendre. Donc autant en profiter, au moins le temps de faire le point. Curieusement elle n'était pas spécialement pressée de le faire. Cette attitude désinvolte ne la dispensait pas toutefois de faire bonne impression et de tenter de répondre le mieux possible, voire de faire bonne impression auprès des officiels. Qui sait, cela pourrait donner un coup de pouce par la suite ?

Réussir sa vie ... donc. Pourquoi pas. Enfin faut voir ce que je vais pouvoir faire ici, y'a des offres d'emploi, ce genre de chose ?

Elle observa Rascari qui semblait plus à l'aise avec ces concepts. A moins que ce ne soit le chat qui la distrayait. Lorsqu'elle évoqua les bagages à son tour, Sofia acquiesça puis poursuivit:

Effectivement ça peut être intéressant de récupérer mes vêtements, j'ai toute une collection ... disons qu'à défaut de servir aux autres elle me servirait bien à moi, là. Ca peut sembler puéril, mais il y a une partie de moi dans ces frusques.

Elle se mit à rire, un peu gênée. C'est vrai que même si ça pouvait invoquer son ancienne vie, ça restait le fruit de son travail. Elle y avait mis du cœur, même si elle n'avait pas l'entrain qui lui aurait permis de faire bien mieux. Une des nombres choses à corriger à l'avenir. Elle se mit à réfléchir et repensa au problème des langues. Egyptienne, Norvégienne, ... elle se demanda qui d'autre pouvait arriver et quelle nationalité elle aurait. Ca pourrait être un sacré patchwork ce lieu au final. De plus en plus intéressant. Elle sourit à pleines dents. Oh oui, elle allait pouvoir voyager en restant sur place, puisque la diversité de l'île le permettrait sans avoir à remuer ciel et terre - du moins elle se mit à espérer soudain que l^'ile soit réellement ce qui était décrit. Un havre ou chacune aurait sa place !

J'ai hâte de voir ce qui m'attend. C'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Dim 5 Déc 2010 - 21:37
Bon, comme l'un des personnages est banni, on annule malheureusement le sujet, sorry.

Il n'a donc jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :