Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprendre ses esprits [PV:Louise]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 9 Oct 2010 - 19:02
Nous arrivions au grand réfectoire de l'hôtel. Il y avait plusieurs longues tables. Des jeunes filles y étaient assises et discutaient entres elles. Il n'y avait que des filles. Cela ne me surprenait pas vu ce que l'on m’avait dit..
J'étais toujours sous le choc. Trop de choses se bousculaient dans ma tête. Devais-je être soulagée d'être ici? Je ne pourrais pas y rester éternellement. Qu'arriverait-il lorsque je partirai? Mon père serait-il tellement fâché qu'il m'enfermerait dans le placard pour de bon et ne m'en laisserait plus sortir? J'aimerais avoir des réponses à mes questions.
Je ne voulais pas inquiéter Louise alors je lui souris. Je cherchai des yeux une place tranquille où nous pourrions nous asseoir. Je sentis la faim qui me tenaillait le ventre.

-Et si on s'asseyait là-bas au fond?

Mon angoisse diminuerait peut-être après avoir mangé un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 14:16
Je marchais avec Ema d'un pas assez rapide. Ou était-ce peut être parce que j'étais si petite, que pour mes si petites jambes ce pas me semblait rapide? Je ne sais pas. Mais en tout cas, nous mîmes très peu de temps pour arriver jusqu'au Refectoire. Ou pardon, au Grand Refectoire. Oui, parce qu'il était vraiment grand. Quand j'entrai dans la pièce, j'aperçu une bonne dizaine de longue table, comme on voit dans les films du moyen âge. Oui les tables de banquets là. Et il y avait plusieurs filles qui discutaient, qui riaient, et qui semblaient être tout a fait heureuse de vivre ici. Elles ne remarquèrent même pas notre présence.

-Et si on s'asseyait là-bas au fond?

[i]Ema me sourit et je regardais dans la direction des sièges qu'elle proposait. Oui...au fond c'est bien. Devant c'est bien aussi. Enfait ça n'avait pas trop d'importance. Je voulais juste m'asseoir et manger quelque chose. Alors j'acquiessait de la table et commença à marcher en tirant légèrement Ema derrière moi. Puis je m'arretais net, remarquant que quelque chose clochait.

Mais...si on va s'asseoir...quelqu'un va nous amener la nourriture? Non...je crois qu'on doit aller se servir nous même. Donc à quoi bon allez à nos places si on doit se relever pour aller se prendre à manger? Sauf si peut être elle veut poser sa veste ? Non...non parce qu'on pourrait la lui voler le temps d'une absence. Et si elle me demande de rester avec la veste pendant qu'elle va chercher son plat, et qu'ensuite elle reste avec mes affaires et que moi je vais chercher le mien? Non...je veux pas aller toute seule.

Je reflechissais un peu trop et je serrais la main d'Ema sans m'en rendre compte, puis tout d'un coup je fit demi tour et, conduite par la bonne odeur de nourriture, je nous amenai devant le buffet. J'arrivais tout juste à voir les plats. C'était un peu trop haut pour moi.

Ah mais oui, la grande Dame avait dit que normalement j'aurais du manger dans la garderie. Voilà pourquoi. J'espère que Ema m'aidera à prendre mes assiettes.


- Voilà. On se sert?
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Mer 3 Nov 2010 - 19:54
J’avais vraiment très faim. Je sentais les gargouillis dans mon ventre. J’avais l’impression que tout le monde alentour pouvais les entendre. Je tenais toujours Louise par la main et nous nous dirigions vers la table du fond lorsqu’elle s’arrêta tout d’un coup. Elle m’entraîna dans le sens opposée. Je ne protestai pas. J’étais tellement perturbée par tout les évènements que je n’arrivais plus a réfléchir normalement..Et voilà qu’une enfant savait plus quoi faire que moi. Il fallait que je me ressaisisse. C’était moi qui étais supposé être la grande, la responsable de la petite, celle sur qui on pouvait prendre exemple.
Nous arrivions devant un buffet. Les plats semblaient appétissants et l’odeur était alléchante.
Louise me regarda.

- Voilà. On se sert?
Comme Louise était trop petite pour se servir elle-même. Je lui fis son assiette et ensuite je fis la mienne. Je pris du ragoût de bœuf aux légumes. Ensuite, je fis signe à Louise de me suivre et me dirigea vers une des longues tables libre. Nous nous asseyons et commencions à manger.Cela faisait du bien.

Après le repas, je devrai reconduire la petite et ensuite me trouver une chambre.
Je me sentais nerveuse à l’idée de faire la connaissance des autres filles. Comme je ne sortais que pour aller faire les commissions à mon père, je ne m’étais pas fait d’amie.
Mais, j’essayais de me raisonner, ici se serait mieux. Enfin, je l’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Nov 2010 - 16:49
Heureusement pour moi, Ema me sourit et me tendit une assiette. J'eu le temps de lui dire ce que je désirais alors qu'elle se servait du ragoût de boeuf aux légumes. Moi j'avais envie de purée de pommes de terres avec les légumes ronds verts. Leur forme et leur couleur m'attiraient. Je n'en avais jamais vu des comme ça. Ubu semblait lui aussi être impressionné par ces petites perles d'émeraude et c'est ainsi que mon amie me servit des petits pois.

Une fois nos assiettes en main, nous nous dirigeâmes vers la grande table libre de tout à l'heure. Je marchais difficilement, car le plat était grand et je sentais le chaud sur mes mains. Le pauvre Ubu devait lui aussi se brûler la patte, car comme je n'avais pas envie de le lâcher, ses extrémités touchaient le dessous de l'assiette. Nous nous assîmes enfin et je déposais mon assiette un peu fort sur la table, car cela résonna presque dans toute la pièce. Je rougit un peu en me mordant ma lèvre inférieur et m'assit en défroissant ma robe. Je continuais d'observer les légumes verts et attrapais gentiment ma cuillère qui plongea doucement dans le refuge des petits pois. J'en pris trois, et monta le service à ma bouche pour les y déposer. Je restais un instant surprise par le gout que ça avait, puis fit un grand sourire et repris à manger plus ou moins rapidement.

Tout d'un coup je me rappelais que j'avais été d'une grossièreté sans pareille, car j'avais oublier de souhaiter un bon repas à la grande fille qui m'avait accompagné jusqu'ici. Alors j'avalais ce qu'il me restait en bouche, essuya mes lèvre proprement avec la serviette en tissu qui se trouvais sur la table et lui dit poliment :


- Bon appétit.

J'attendis une réponse de sa part, et dans l'attente, j'aperçu dans son assiette, une autre sorte de légume bizarre que je n'avais jamais vu. Mon attention se concentra alors uniquement sur cette sorte de courgette violette...
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Jeu 2 Déc 2010 - 18:37
Nous nous assîmes à la table. Aussitôt assise, Louise prit une bouchée dans son assiette et s'essuya la bouche avec sa serviette avant de me dire:

- Bon appétit.

Je lui souris.

- Merci, bon appétit toi aussi.

Je piqua un morceaux de viande avec ma fourchette et le porta à ma bouche. C'était délicieux.
Je regarda Louise qui était maintenant concentré à manger.
Je réalisa que je ne savait encore rien de cette petite. D'où venait-elle?

- Quel âge as-tu exactement? Puis, comment as-tu fais pour te retrouver ici toute seule?

J'espérais ne pas l'avoir gêner avec mes questions. J'étais de nature curieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 12:32
J'étais totalement dans la lune, trop occupée à fixer le légume bizarre qui se transformait en spirale violette géante, à l'intérieur de mes yeux. Je réussi à reprendre conscience lorsque la demoiselle assise enface de moi me demanda quel âge j'avais, et pourquoi j'étais arrivée ici toute seule. Je clignais deux fois des yeux, en serrant fort mes services.

- J'ai 8 ans.

Dis-je en me relevant un peu sur mes fesses, comme pour montrer que j'étais grande. Puis je sourit un petit moment en bougeant ma tête de droite à gauche, et c'est lorsque j'arrêta que je continai :

- Enfait, Maman m'a amenée dans un grand endroit ou il y avait une machine avec des ailes. Je suis rentrée dedans avec un homme très distingué. Il m'a même offert un sac à dos avec un grand tissu en rond, quand j'ai du sauté dans le ciel. Et ensuite, je suis arrivée ici et je vous ai vue vers l'arbre.

En parlant, je remarquais que tout ceci n'avait aucun sens, et pourtant ça m'était bien arrivé. D'ailleur, où était donc la grande machine blanche qui volait dans le ciel? Pourquoi elle était pas venue avec moi dans ce paradis? Et le gentil monsieur?

J'étais entrain légèrement de m'inquieter à se propos, mais je senti Ubu à ma gauche, qui avait sa tête d'ourson en peluche sur mes cuisses, et qui me rechauffait. Au moins, lui il était là, et c'était l'important.


- Et vous Ema? Quel âge avez-vous?

Je n'avais pas envie de lui demander pourquoi elle était seule, car je ressenti qu'au fond, elle aurait préférée ne pas l'être. Et surtout, je me rappellais bien qu'elle était à la recherche de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :