Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Porte 21D, aller simple [PV /]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Dim 7 Nov 2010 - 22:24
Sofia se hâtait à travers le corridor, fixant d'un air vague son billet et regardant à peine devant elle. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas pris un moyen de transport comme celui là. A y réfléchir, avait elle seulement pris l'avion avant ? Elle arriva au niveau de l'escalier amovible du véhicule, puis se mit à graver les marches. Elle leva les yeux, s'attendant à trouver à entrebâillement de la porte le personnel qualifié à l'accueillir, notamment en vérifiant que tout était en règle. Quand soudain, elle réalisa que rien de tout cela n'était face à elle. La porte brillait de mille feux, presque éblouissante. Un instant elle hésita, se demandant si il n'y avait pas là quelque hallucination. Elle se rappela avoir mangé sur le pouce, peut être cela l'avait fatiguée et rendue sensible à la lumière. Elle prit son courage à deux mains et franchit ... ce qui était plus qu'une porte.

Euh ... madame ?

Elle cligna des yeux. Se retournant brusquement elle constata ce qui était l'évidence même: elle n'était plus dans l'avion, et encore moins à destination. Elle se gratta pensivement la tête et se mit à réfléchir intensément.

"Je dois être en train de rêver, ce n'est pas possible ..."

Elle chercha autour d'elle à la recherche de civilisation, en restant toutefois dans les parages de son arrivée. Le ciel était bleuté virant légèrement sur le rose, amorce d'une journée déclinante, accompagnée d'une légère brise. Sofia était habillée relativement chaudement, avec son manteau préféré et sa casquette, mais se rappela soudain que ses autres vêtements étaient dans la soute à bagages. Elle aurait dû s'en inquiéter, mais là, ce qui attirait son attention c'était le lieu dans lequel elle se trouvait à présent. C'était grand. C'était inconnu. Et surtout c'était loin de l'esprit renfermé de ses ancien voisins et collègues.

"Pourvu que ce ne soit pas un rêve !"

Elle tenta de se pincer la joue, sans effet. Elle commençait à croire. Elle se mit à rire. C'était fantastique, vivifiant.


Wouhouuuu !

Restait plus qu'à savoir si elle était seule en ce nouveau monde. Avec un peu de chance, un village serait à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Dim 7 Nov 2010 - 23:01
Rascari était donc dans la salle de bain qui servait à se maquiller pour plaire aux futurs clients... Elle soupira, ne voulant pas rester ici ! Ne voulant pas servir les exigences de ses putrides personnes, prenant plaisir à aller dans des maisons closes... Car personne ne voulait d'eux ! Et encore, il y en avait qui était en couple mais se foutait de tromperie et venait ici ! Enfin bon, Rasta s'était résignée à faire ce travail. Mais ce n'était pas par choix loin de la !

Elle se regarda dans le miroir, Rasca se trouvait dans une tenue qu'elle n'avait même pas choisit, même si de par ses origines... Elle lui plaisait assez ! Vétue d'une robes de style egyptienne, une collerette dorée, tout le long en mauve et le milieu en doré aussi... Des bracelet d'or accroché au poignet et encore un bandeau... Ses yeux n'était plus du tout mis en valeur avec cet or ! Et cela la navrait beaucoup...

Un instant Rascari ferma les yeux et s'assit sur un tabouret, elle frissonna et regarda autour d'elle, pour finalement voir la porte menant au toilette briller, elle était pourtant seule dans la salle de bain... Elle ouvrit la porte, remarquant finalement le couché du soleil ! C'était une hallucination ! Et pourtant elle n'avait pas fumé d'herbe en cachette !

Une envie irrépressible de rire la prit et c'est donc ce que fit la jeune egyptienne ! Elle sauta joyeusement dans l'herbe, ne se posant même pas de question ! Remarquant que la porte se refermait derrière elle mais elle n'en avait cure ! Rasta commença à danser en sifflant, on aurait pu dire que c'était une folle mais, l'égyptienne s'en moquait elle était libre à nouveau !

Elle remarqua alors une silhouette un peu plus loin et s'en approcha en souriant, entendant la silhouette crier un Wouhouu pour voir s'il y avait quelqu'un ! Et Rasta s'inclina devant la jeune femme en souriant toujours et dit d'un air enjoué...


"Bonsoir ! Tu viens aussi d'arrivée je suppose ? Ah... Pardon je me présente ! Rascari Capac et toi ?"

Rascari tendit sa main à la jeune femme en souriant, pourquoi ne sourirait-elle pas puisqu'a présent elle était libre de faire ce qu'elle voulait ! Et de visiter ce merveilleux endroits qui s'offrait à elle ! Elle n'était pas une exploratrice pour rien non plus ! Et peut être trouverait-elle en cette jeune demoiselle une acolyte pour explorer les environs ? Rasta était tellement contente de s'être enfuit de cette maison close ! Elle rit sans raison et la jeune femme devait se dire qu'elle était vraiment folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 23:57
Sofia continuait de regarder dans les environs lorsque son ouïe décela quelque chose, ou plutôt quelqu'une. L'inconnue s'approchait, se frayant un passage à travers les herbes. Elle semblait assez jeune, vêtue d'une robe mauve et or, elle n'en avait jamais vu comme cela auparavant. Etait-elle une autochtone, ou une rescapée de l'avion ? Non, les européens n'oseraient jamais se vêtir pareillement, on aurait dit quelque chose de bien plus exotique. Elle la détailla de haut en bas, mêlée de curiosité et de bonne humeur, ce dernier trait étant visiblement communicatif si l'en on croyait l'énergie débordante de l'ingénue. Décidément c'était son jour: un nouveau monde, une nouvelle civilisation s'offraient à elle !

Euh oui oui, je viens d'arriver ... quand tu dis "aussi", c'est que tu n'est pas d'ici ? Tu as pris l'avion ?

Etant donné que les formalités de présentations avaient commencé, il fallait poursuivre. Elle poursuivit donc, réalisant qu'elle manquait à ses devoirs, les ramenant à égalité sur le plan de l'embarras. Mais ça ne l'empêchait pas de rester cordiale voire un brin effrontée:

Je m'appelle Sofia. Je viens de Norvège, j'avais ... j'avais quoi d'ailleurs ? Bof, on s'en fout ! Tu connaitrais pas les lieux par hasard ? Sinon on peut essayer de trouver toutes les deux, tant qu'à faire. A défaut d'être facile, ça sera amusant !

Elle se mit à rire. Elle serra la main de Rascari et sans la lâcher, continua:

J'espère qu'il y a un hôtel pas loin quand même, ça serait gênant de commencer à la belle étoile. Toi, tu as des affaires ? Si tu as froid je pourrai te prêter mon manteau, mais je te préviens, ça s'appelle reviens !

En prononçant ces dernières paroles Sofia n'avait pas réalisé qu'elle se figurait rester ici. En fait pour elle c'était l'évidence même, il n'y avait vraiment aucune raison de partir. Elle regarda le paysage, à nouveau le ciel et soupira de soulagement. Le coin était vraiment chouette, mais effectivement il ne fallait pas trainer: le soleil prenait une teinte légèrement dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Lun 8 Nov 2010 - 23:58
Rascari ne pouvait pas vraiment rester en place et sautait donc, meme si elle sautait sur place elle sautait toute souriante ! Elle écouta la jeune femme lui demander si elle aussi était dans l'avion, Rasta fit les yeux rond et sourit encore en répondant...

"Non je n'étais pas dans un avion ! J'étais dans une salle de bain... Et la porte des toilettes brillait ! Et je me suis retrouver ici... Mais c'est bien mieux que la ou j'étais en tout cas !"

Rasca ne put s'empecher de rire devant l'air qu'avait la dénommée Sofia ! Mais bon, elle non plus ne connaissait pas l'endroit ! Il fallait donc qu'elles le découvre toute les deux, afin de trouver un endroit ou dormir et se restaurer aussi... Car ici, la jeune egyptienne n'avait rien du tout !

"Et bien... Je ne sais pas du tout ou on est ! Mais c'est vrai qu'on peut découvrir ça toute les deux ! c'est bien mieux que de le faire seule...

J'espère aussi qu'il y à un hotel, j'ai beau être exploratrice, je n'ai rien pour dormir ce soir... Et... Oui si ça te dérange pas je veux bien ton manteau je te le rendrais, sans aucun soucis"

Rasta sentit la main de la jeune femme rester dans la sienne et autant en profiter, elle se dirigea vers le chemin de pierre qui se dressait devant elle ! Ayant toujours la main de Sofia dans la sienne ! Elle sifflotait tranquillement, un chat vint à leur rencontre en ronronnant et se frotta aux jambe des deux filles ! Rascari se baissa et le laissa lui renifler la mains avant que ce dernier ne la leche... La jeune egyptienne sourit et le laissa faire, puis se releva et regarda Sofia...

"Moi je venais d'égypte avant d'arriver ici ! Cet endroit doit être magique et appelé les gens qui ont besoin d'aide... Enfin c'est un peu mystique mais je suis née dans le mysticisme alors pour moi ça me parraîtrait normale !"

Elle remarqua alors un panneau d'affichage... C'était un plan, simplement avec marqué "Village d'Etiopia" Et toute les indications comme l'hotel, les partie scolaire, les parties administrative et bien d'autre lieu encore... Elle pointa son doigt sur l'hotel, puis sur la mairie...

"Tu crois qu'on doit aller ou ? J'irais bien à l'hotel... on trouvera peut être des gens pour nous aider la bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Nov 2010 - 0:19
Des toilettes qui brillent ? Ce n'était pas pire que la porte d'avion. Néanmoins, ça paraissait encore surréaliste. Sofia se contenta de rire, même si elle se demanda en quoi c'était mieux ici pour elle. Bien sûr c'était son cas également, mais elle était curieuse au sujet de cette "découverte". Chaque chose en son temps, la priorité était de continuer la reconnaissance de la zone. Elle acquiesça à la réponse de Rascari, puis retira sa main le temps d'enlever son manteau et de le poser avec précaution sur les frêles épaules de sa camarade. Machinalement, elle la reprit alors qu'elles se mirent toutes les deux en route sur le chemin. Visiblement Rascari serrait la main de Sofia avec fermeté, peut être n'était-elle pas rassurée. La jeune femme réagit et lui répondit:

Tu es une exploratrice d'égypte ? Moi je confectionnais des vêtements ... enfin je crois. Je suis d'accord avec toi que cette porte n'était pas normale. En tous cas j'espère que tu as raison, car si ce lieu est un genre de paradis ça me gênerait que cela signifie que je sois morte !

Sofia rit à cette boutade, mais intérieurement elle prit quand même un peu peur. Et si elle était vraiment morte ? Instinctivement, elle serra plus fort la main de Rascari. Puis son attention fut détournée alors qu'elles arrivèrent au niveau du panneau d'affichage. La ville était très proche à présent. "Etiopia" ... ainsi c'était comme ça que l'endroit s'appelait. Elle se tourna vers son compagnon de route, pensive.

Je dirais que le meilleur endroit reste la mairie car là bas on trouvera sans doute un point information. De plus il est tard, je ne voudrais pas que l'on arrive après la fermeture. L'hôtel lui devrait être ouvert encore un moment, à priori. De toutes façons je n'ai rien à déposer. En parlant de tourisme, c'est cool qu'on parle la même langue, sinon je te dis pas comment on aurait galéré !

Sofia sourit un peu et se recoiffa sous sa casquette. Se faisant elle se détacha de Rascari. C'était anodin, mais pourtant elle partit dans un genre de réflexion absente. Cela lui évoquait quelque chose, de vieux souvenirs. Quand avait-elle tenu la main de quelqu'un, autrement que pour le bref instant d'un salut formel ? Sur le coup, elle n'osa pas la resserrer, elle fourra donc ses mimines dans ses poches, un peu penaude.

Bon ... on y va ?

Elle reprit le chemin en tête, direction la Mairie.


[suite là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mer 10 Nov 2010 - 17:43
[N'oublie pas de marqué terminé dans le titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :