Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)

MessageSujet: Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]   Jeu 9 Juin 2016 - 12:25

Taiga en était rendue à son quatrième soupir. Elle avait une envie déraisonnable de partir loin de cet endroit, mais prise dans un élan de paresse, elle restait là, à attendre. Attendre quoi ? Elle ne le savait pas; ce qui était certain c'est que cette petite femme s'ennuyait ferme. Son cœur et sa tête s'engluaient dans cet ennui et sa rage féroce qu'elle contenait lui faisait mal au ventre. Cette sensation désagréable, quand on veut follement quelque chose mais qu'on ne se résout pas à l'obtenir. Taiga serra les poings, il était grand temps qu'elle fasse un travail sur elle-même.

Elle se levait, marchait et, son menton entre ses doigts, s'efforçait de réfléchir à sa situation. Cela faisait un moment maintenant que cette serveuse était arrivée à Etiopia et qu'elle travaillait. Taiga ne mit pas longtemps avant de retomber sous le charme de quelqu'un. Pensant avoir compris la leçon, elle avait encore commis cette erreur, que cette fois son cœur ne supportait plus. Ce jour-là, elle l'avait attendue. Longtemps. Regardait sa montre, d'abord excitée, puis inquiète, pour finalement élever les yeux vers le ciel, espérant qu'avec cette technique les larmes ne coulent pas. Cette fille n'était pas venue, et depuis, Taiga n'a plus jamais entendu parler d'elle.

En y repensant, Taiga ressenti une douleur telle qu'elle préférait quitter son corps. Une main sur son cœur, elle avait le regard vide, les larmes ne coulaient plus désormais. En vérité, cette deuxième expérience douloureuse était celle de trop, alors la jeune femme s'était bardée d'un espèce de bouclier autour de ses sentiments. Cela n'allait évidemment pas arranger son caractère déjà bien exécrable, une vraie pourrie. Etiopia ne la rendait pas plus heureuse, c'est le contraire.

Dans un coin de sa tête, elle savait que c'était seulement des déceptions amoureuses surement insignifiantes aux yeux des autres. C'est bien pour cette question qu'elle se détestait à être beaucoup trop émotive. Plus jamais elle ne le serait. C'est pour elle comme un devoir sacré. Taiga déraillait totalement, elle prenait cette promesse comme une sorte de religion.

Les heures passaient, elle en était maintenant à son cinquième soupir. Il fallait qu'elle s'en aille. Un endroit comme celui-ci n'était finalement pas mieux que l'autre. Elle finit toujours par y détester tout le monde. Blasée, dégoutée, elle devait trouver un endroit où elle pourrait finir seule, elle et sa prétention, sa colère, sa rage, sa susceptibilité et son complexe de petite taille. Même si elle préférait cogner que réfléchir, elle se rallongeait sur son lit et fermait les yeux pour se recentrer.

Puis d'un coup, elle se relevait brusquement. Du bruit se rapprochait de la chambre. Elle tentait de contrôler sa nervosité, restait assise puis regardait la porte. La poignée descendait, quelqu'un rentrait ! Immobile, elle espérait. Sans raison, Taiga se sentait excitée, impatiente, et folle de joie. Elle oubliait sa raison et sa naïveté, pour elle, c'était l'arrivée tant attendue de....

-Gwen ??

La porte entrouverte, ses yeux s'écarquillaient, son inspiration se bloquait, ses mains se cramponnaient, puis enfin, un relâchement. Un coup de massue, une déception, une baffe, une douche froide, en quelque sorte: un retour à la réalité.
Elle arborait alors son attitude arrogante, se leva et ne fut pas plus grande que les deux filles qui venaient d'entrer. Mais du haut de sa petite taille, Taiga était fière et levait le menton. C'était seulement un artifice qui cachait son trouble et son égarement. Taiga remarquait seulement après qu'une des filles saignait du nez. Enfin elle n'en avait cure et haussa les épaules d'un air détaché. C'était juste une fille qu'elle ne connaissait pas, ou du moins qu'elle n'avait jamais remarquer et une camarade de chambre avec qui elle n'a jamais sympathiser. Et il était hors de question de sympathiser, elle leur vouait une pure haine de ne pas être celle que Taiga avait espéré. Une colère noire envers deux simples filles qui avaient interrompue sa réflexion, oui, Taiga était comme ça. Aider ? Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
avatar

Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 26
Messages : 191

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]   Lun 4 Juil 2016 - 18:39

Kassie et Lily étaient dans le couloir menant à leur chambre. Lily avait eu le temps de geler, malgré la petite discussion qu’elles avaient eu, censée la réchauffer.

ATCHA !

Voilà qu’elles étaient toutes deux enrhumées maintenant ! Lily regarda la paume de sa main dans laquelle elle venait d’éternuer et vit une gerbe de sang, non négligeable. À la vue ou bien à la perte de son sang, Lily se sentit faillir. Kassie la rattrapa aussitôt et elles s’arrêtèrent un instant. Elle entendit sa guide lui demander si ça allait et lui dire que la chambre n’était plus très loin. Elle avait l’impression de l’entendre comme à travers un heaume. Lily prit sur elle de ne pas se laisser tomber par terre dans ce couloir et se redressa. Elles continuèrent jusqu’à la chambre numérotée 21. Lily ne fit pas attention à ce qui était inscrit sur la porte et laissa Kassie l’ouvrir.

-Gwen ??

Lily ne releva pas la mention de ce nom qui ne correspondait ni au sien ni à celui de sa nouvelle amie aux cheveux aquatiques et entra dans la chambre tandis que Kassie ouvrait grand la porte. Elles tombèrent nez à nez avec une jeune femme pas bien grande mais qui levait très haut le menton. Lily ne fit pas du tout attention à l’attitude de cette personne.

Hello, dit-elle d’une voix faible.

La jeune femme n’attendit pas la réponse et s’écroula instinctivement sur son nouveau lit, la présence de ses bagages lui indiquant inconsciemment quel sommier était le sien.

Tu m’as parlé d’une montagne de mouchoirs I believe, dit-elle la bouche à moitié étouffée par le matelas. Du sang commençait à se répandre sur le drap...



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

- "We both did things that YOU are going to regret."



Ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]   Mer 14 Sep 2016 - 20:26


Feintant de ne pas avoir froid, Kassie avait en réalité aussi froid que la joueuse. Heureusement que les deux femmes arrivaient enfin devant la chambre en question, car Kassie commencé à se faire des films pas très gais… Elle ne voulait pas avoir une morte dans les bras !

-Gwen ??

*Raté ! Mais tu n’as pas besoin de nous faire subir tes états d’âmes, tout le monde à ses problèmes*

Kassie n’était pas d’humeur à être gentille avec ceux qui ne font pas d’effort ce soir. Taiga est comme ça, elle a un côté sauvage même si elle ne fait peur a personne… Elle a surement un bon fond, mais comme elles n’étaient pas plus intimes que ça, Kassie ne s’en préoccupa pas en rentrant. Sans avoir eu le temps de dire un mot, Lily trouva son lit s’écroula comme une masse. A la regarder, Kassie eu une pensée, ou une illumination !

*L’arrivée de chacune d’entre nous à Etiopia est comme le jeu de Lily, dans ce monde on découvre progressivement de nouveaux mécanismes et de nouvelles personnes, mais malgré tout, il arrive parfois que l’on reste démunie face aux « énigmes de la vie »… Le lieu ne change rien, il n’y a que nous qui puissions changer les choses !*

Kassie partie dans la salle de bain et apporta dix secondes plus tard un paquet de mouchoir neuf à Lily. « Tiens, mouches-toi et si tu as encore froid tu pourras utiliser notre salle de bain pour prendre une douche ou un bon bain chaud ! » dit-elle en souriant.

Pas grave pour le drap, Kassie pourra le changer pendant que Lily est à la douche ce n’est pas un problème et si une tâche de sang persiste… On lavera quand même le drap et il portera un souvenir de l’arrivée de Lily ! Kassie s’assoie aux pieds de la nouvelle arrivante et lui dit exactement la même chose en jetant un regard en coin vers Taiga qui essayait de les ignorer. Kassie commença à balancer ses jambes et à frotter doucement ses mains qui étaient encore gelée…

« Contente d’être enfin au chaud ? »



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider ? Et puis quoi encore ! [Pv Lily et Kassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Petite question sur le Mithril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: La Résidence Temporaire :: Les Appartements De La Résidence :: Chambre 21: Kassie, Lily, Mieru-
Sauter vers: