Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement sur Yuri Etiopia !

 :: La Place du Portail :: Panneau D'Affichage
Lun 14 Juil 2014 - 4:52
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Lun 14 Juil 2014 - 11:44
Wow ! Franchement j'adore ! Le thème du forum est juste magnifique et il donne envie, les nouvelles idées sont superbes ! Rien à dire ! Ce sera plus agréable de rp avec ces changements pour ma part. La création du journal de bord c'est vraiment bien, et c'est vrai que ça m'évitera de m'embrouiller dans mes rps xD. J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau groupe "secours" ! Et puis tout ce qui est nouveau ou changé, c'est juste très bien pensé ! (ouh, je vais devenir poète) En tout cas moi je trouve ce changement trèèèès bien ainsi que le thème !! Merciiiiiii  Changement sur Yuri Etiopia ! 358185
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Lun 14 Juil 2014 - 15:56
C'est trop cool tout ça !
Très joli thème, j'aime beaucoup !
Le journal de bord c'est nickel, c'est vrai que ça manquait.
Pour les chambres par-contre, ça veut dire qu'on doit toutes changer de chambre ? Comment on fait pour les RPs en cours dans les dortoirs par exemple ?
Ah, et enfin, bienvenue aux nouveaux membres du staff et merci à vous de prendre soin du fofo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Lun 14 Juil 2014 - 20:55
Merci pour vos réponses !

Le Staff, dont moi-même, sommes touchés de voir que vous appréciez le travail que nous avons effectués. D'autres changements seront sûrement à venir ainsi que des surprises !

En ce qui concerne les chambres, nous avons regroupées et fait du tri, ainsi, certaines ne sont plus toutes seules dans leurs chambres et les rps ont suivit leurs propriétaires dans ses nouvelles chambres.

Bon rp à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Mar 15 Juil 2014 - 9:46
Très beau thème, réorganisation claire (de ce que j'ai vu pour le moment), c'est un excellent boulot :) Félicitations à la nouvelle équipe ! Pour le journal de bord c'est une discipline à laquelle il faudra se tenir mais je pense que ça permettra aussi d'y voir clair également pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Mer 16 Juil 2014 - 23:37
Magnifique thème, et je suis très impressionnée par les nouveautés; je vais me mettre tout de suite au journal de bord :) Félicitations de même à la nouvelle équipe, et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Ven 18 Juil 2014 - 8:48
Après quelques jours je tenais encore à dire merci à tout le nouveau staff qui a travaillé dur jusqu'aux petites heures du matin! À leur écoute des avis de tous et à ne pas hésiter à être honnêtes (sans être froissants) envers moi qui m'attend toujours au pire x)

Un merci également aux membres, car sans vous tous ben... il y aurait juste pas de forum. Pour vos avis, votre activité et surtout pour votre jeu de rôle - de faire vivre Etiopia à travers chacun de vos personnages pour faire une jolie communauté :3

*sortons les mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Mer 23 Juil 2014 - 3:38
EDIT 22/07/14

Chères membres,

Le site de Hostingpics.net est en maintenant dès aujourd'hui ne paniquez pas! Pour un maximum de 48h il est possible que quelques images aient disparues!
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Mar 9 Sep 2014 - 19:24
Zut, je vais sans doute donner l'impression d'être une de ces élèves qui cherchent toujours à s'attirer les faveurs des profs, mais tant pis! J'adooore le nouveau design du forum Changement sur Yuri Etiopia ! 45228 Changement sur Yuri Etiopia ! 45228 Changement sur Yuri Etiopia ! 45228 Et en général je suis super-heureuse de RP ici! Je suis une vieille qui travaille et c'est quand même ultra-chouette de pouvoir continuer à croire que je suis restée la lycéenne rebelle et japanomaniaque qui... enfin bref, longue vie à Étiopia Changement sur Yuri Etiopia ! 372255
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :