Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Staff adoré !

 :: Premiers Pas :: Règlement
Ven 8 Juil 2011 - 21:14

VOTRE STAFF ADORÉ
___________________________________________

En plus de vous avoir au sein de Yuri-Etiopia, une équipe spéciale possède des membres qui s'occupent de TOUT:  que ce soit dans l'administration, la gestion, le design, les événements ou encore l'accueil des nouveaux membres du forum. Cette petite équipe est composée de 5 charmantes demoiselles aux talents variés et prêtes à vous aider ou vous écouter à tous moments !
✿ Misato Okazaki ✿
~ Fais pas ci, fais pas ça ~  

Votre Staff adoré ! 550008426764Misa2
Qui est-elle ?
Misato est la fondatrice de ce forum qui a fêté ses 7 ans le 2 janvier 2016. Grâce à son sérieux, sa passion et ses idées originales, Yuri-Etiopia est monté rapidement en tête des classements Yuri. Depuis son absence, le forum a continué de vivre grâce à toutes les autres membres du Staff. Aujourd'hui elle est de retour, un petit peu, pour essayer de mieux vous connaitre toutes, et aider tout le monde à faire revivre le forum au mieux. Misa aime beaucoup la danse, qu'elle pratique actuellement en tant que profession à côté de ses études pour devenir Logopediste/Orthophoniste. C'est une personne gentille, qui sait faire preuve d'autorité quand c'est nécessaire mais toujours prête à rigoler un bon coup avec vous. Oh et surtout... N'hésitez pas à l'appeler "Oh grande sage maîtresse d'Etiopia !" Blague à part, ne le faites pas xD Ou peut être juste pour voir sa réaction ?
♠ Rafaela Maverick ♠
~ La Justicière ~

Votre Staff adoré ! 140713083552642419
Qui est-elle ?
Ne vous méprenez pas si souvent elle a l'apparence d'une brute solitaire et froide, elle n'en est pas moins une personne avec un grand cœur. Cette jeune femme de 20 ans, au caractère fort et têtu, est assoiffée de justice. Elle n'hésitera pas à vous remettre dans le droit chemin si vous vous en écartez un peu trop. De nature protectrice, elle est une amie fidèle  sur qui vous pourrez compter en cas de problème. Ne vaut-il pas mieux l'avoir pour amie que comme ennemie? Il est clair que si vous usez de politesse avec elle et que vous lui donnez le respect, elle saura vous apprécier à votre juste valeur. Raf est une passionnée de la nature et se bat bec et ongles pour sauvegarder cet héritage ancestrale que beaucoup de gens oublient.
♣ Alphard Sakurazaki ♣
~ Croix de bras, Croix de fer ~
Votre Staff adoré ! 458588Alphardava
Qui est-elle ?
Que dire de moi ? La critique est facile, l'art est difficile. Surnommée la tueuse à gages du forum à cause de mon boulot de suppression, j'essaye d'aider au mieux mes compères pour que ce magnifique forum perdure et vous donne tout le plaisir souhaité. Étant l'ainée du staff, je surveille d'un œil bienveillant l'ensemble de ce petit bijou et de ses membres. Gare à celles cherchant les ennuis, elles connaitront ma repartie ! Sinon, je ne suis pas quelqu'un prenant de haut ou se prenant la tête. Je suis simple, amicale et je peux être une oreille attentive les 3/4 du temps. Qu'on se le dise !
♦ Léna Pétrova ♦
~ Mi-Figue Mi-Raisin ~

Votre Staff adoré ! 507-30
Qui est-elle ?
Vous le remarquerez bien assez tôt, je suis un cœur en or, mais avec des épines acérées. Je peux être absolument adorable et vous aider autant que je le pourrais, mais à l'inverse si on me cherche, on me trouve. J'adore écrire des RP et ce sera à moi qu'incomberait la tâche de vérifier votre fiche de personnage ... prenez garde à vos fautes j'arrive !
♥ Kassie Rui ♥
~ Optimisme et Dynamisme à toutes épreuves ~

Votre Staff adoré ! 302648KassieAva
Qui est-elle ?
Que dire ? C'est affreux de se rendre compte que je n'arrive même pas à me présenter.. Je suis une personne très affectueuse avec un besoin d'affection permanent, il faut bien l'avouer. D’où mes multiples petites escapades ! Mes amis disent que je manque de "Diplomatie" ( de tact quoi ! ), c'est sûr, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Embêter les autres est mon passe-temps favori, les taquiner... *bave*. Je n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux en qui on peut avoir confiance. C'est pour cela que même si "je ne suis pas du genre à chipoter pour savoir ce qui ne va pas, je serais toujours à l'écoute en cas de besoin." ( ♥ )
Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à en parler. Si vous êtes triste ? Venez me voir pour jouer ! Quand j'aime quelque chose, je m'y mets à fond ! VIVE ETIOPIA !
 
  
___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Page 1 sur 1

Sauter vers :