Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Juil 2014 - 22:31

    Quel capharnaüm! Avec toutes ses sorties, l'étudiante avait accumulée bibelot, livres, papiers, photo et autres mets des plus étranges comme un pétale de fleur. Oui, ce pétale venait de son orchidée toujours aussi resplendissante! Placé sur sa commode et éclairé de plein fouet par les rayons qui traversaient sa fenêtre, sa présence réchauffait la chambre. Ce n'est pas que Kassie est une flemmarde, bien qu'il arrive que ce soit le cas, elle voulait juste de la compagnie pour l'aider à faire son grand rangement. C'est pourquoi elle rechercha une femme de chambre, il devait bien en avoir à Etiopia, et quoi de mieux que de poster une annonce!





Recherche femme de ménage


Jeune femme habitant l'hôtel chambre 21, je recherche une aide occasionnelle apte à nettoyer, ranger et faire toutes autres tâches demandées. De préférence agréable et pourquoi pas, bavarde tout en étant qualifiée.

Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire, un tableau est installé à l'accueil si je viens à être absente, n'hésitez donc pas à fixer l'horaire qui vous convient.

Un grand merci d'avance!


Kassie Rui.          


Ps: Boissons chaudes et gourmandises à volontés.


Kassie était donc en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Dim 13 Juil 2014 - 0:04
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

Alors que nous venions à peine de nous installer dans nôtre chambre, Leiko et moi nous étions endormis après nous être changé. Au petit matin comme par mon habitude due à mon vécus dans la rue ; je me levais relativement tôt, je n'aimais pas perdre du temps à dormir, « dormir c'est pour les faibles. » voilà ce qui m'aidais à ne pas m'autoriser le privilège de la grasse matinée et de toute façon l'odeur nausée à bonde ou tout ce qui pouvait interférer dans mon sommeil ; me tirait du lit. Non pas que je sois une petite douillette, mais étant habitué à dormir dans des lits en plumes d'oie comprenais bien que cela me fus relativement difficile de m'avouer à moi-même que je dormais dans des cartons avec des fichu de rideaux en guise de couverture, je vous passe le nombre de fois que nous dûmes changer ces derniers à cause de la pluie qui détériorait le cartons presque entièrement. Heureusement quand nous avions intégré le gang, nous avions eu droit à des lits... je me permet de vous omettre à quel point j'en étais rassuré, j'eus cru d'y laisser mon dos fragile parmi ses décombres d'ordures qui nous servait en dépannages, mais néanmoins, cela ne me suffisait pas à ma petite personne.. les matelas n'était pas aussi confortable que je le souhaitais.. mais comme disais Leiko c'est mieux que rien..

Alors que je tenais ma brosse à dents dans ma bouche tout en m'attachant les cheveux devant la télévision qui diffusait une chaîne météo. Il devait donc faire un temps couvert durant toute la journée qui devait s'estomper dans l'après-midi, ils annonçaient 17° pour le matin et 20° pour l'après-midi. Il y avait également un fort risque de pluie le soir même.

Je m'étais donc habillé par conséquent avec des vêtements adaptables au temps prévu. Ma tenue était composée d'un sweet noir pourvu d'une capuche, d'un jean bleu qui pavoisait mes jambes frêles ainsi que de mes bottes noires. J'avais trouvé ceci tout vêtement déjà disposé dans nos armoires, ce qui m'avais quelque peu questionnais sur ce que j'avais fait hier soir puisque je ne me rappelais pas les avoir mis de moi-même, ça devait être sûrement Leiko, pensais-je. Une fois prête il était temps de partir faire une petite promenade matinal en vue de faire du repérage... la meilleure chose à faire était de me rendre au panneau d'affichage pour y trouvait une annonce de petit boulot, après tout il fallait bien qu'on gagne un peu notre vie ma sœur et moi. Elle avait déjà fait bien assez pour moi, puis après tout cela peut être vu comme une nouvelle épreuve pour moi afin de devenir une femme accomplie, un jour comme mère l'étais. J'admirais tout particulièrement ma mère que je voulus pendant longtemps lui ressembler, mais c'était le seul moyen pour me motiver que j'eus penser à cet instant. Cela m'avait quelque peu rendu nostalgique, mais j'avais bien assez perdu de temps à penser il était déjà huit heures et demie.
En sortant j'avais tout de même laisser un mot sur une commode afin que Leiko ne s'inquiète pas de ne pas me voir dans le logement à son réveil.

Durant le chemin j'y avais pris de nombreux renseignements et de marques que j'avais noté sur un papier un peu large -qui n'était autre qu'une page d'un de mes carnets-, pour en faire une carte de cette ville, je rajoutais à chaque nouveaux lieux que je dessinais des annotations sur ce que j'y avais vu et entendu, cela m'occupait pendant le trajet et ça ne pouvait être qu'utile dans le futur, au cas où on en aurait besoin.

Une fois que je fus arrivé au panneau, je scrutais de mes délicat yeux de couleur rosacé les annonces qui pavoisées ce panneaux, j'y vis aucune annonce acceptant des filles de mon jeune âge, hormis une... mais malheureusement c'était une offre de femme de ménage ! Vous imaginez ; moi, Momoko faire du ménage au profit d'une autre personne ? Si ma sœur l'apprenait je n'en sortirais qu'une expérience emplit de honte. Je gesticulais dans tous les sens tout en marchant sans but devant cette annonce qui me déplaisait quelque peu. Cependant, c'était la seule dont je disposais pour trouver un petit boulot.
Après tout.. ce n'est pas obligé que Leiko soit au courant, je peux bien dire que cette certaine Kassie, était une amie pour laquelle je donnais un simple coup de main sans y préciser la nature exacte de mon travail chez elle. Je peux le faire, je suis bonne menteuse, même si je n'aime pas trop en user. C'était décidé je devais me rendre chez cette dénommée Kassie, pour y faire... un travail digne d'une roturière...

Toutefois, je n'avais aucune qualification ou expériences requises pour cet emploie, mais de toutes les manières ça ne devait pas être si difficile de passer trois coups de ballet et d'essuyer les meubles !

Alors que j'arrachais sans grande motivation un exemplaire de l'annonce disposé sur le panneaux je lus une petite annotation inscrites tout en bas de cette dernière « ps : Boissons chaudes et gourmandises à volontés » Ce qui me suscita toute mon attention.. bien quoi ? J'ai beau être mince.. je n'en reste pas moins très gourmande....

J'accourus immédiatement après avoir pris quelques notes dans mon carnet vers l'adresse de l'auteur de ce travail.

Une fois que je fus arrivé je m'empressais dors et déjà de toquer à la porte de la chambre 21, annonce en main.

Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Dim 13 Juil 2014 - 1:30


     Kassie ressemblait à une jeune enfant, en pleine rêverie et parfaitement à l'aise dans les bras de Morphée. Des recettes gourmandes et généreuses étaient préparées sous ses yeux. Odeurs, sensations, couleurs, textures, chaleur, vapeur, passion des cuisiniers... *bave*
C'était une gourmande, dans tous les sens du terme. Kassie aime manger et est exigeante. Sans réelle préférence entre le sucré et le salé, elle devînt en un instant fanas de chocolat. Pour cause, un glaçage chaud et brillant envahissait irrésistiblement un simple gâteau au chocolat. Kassie voulait passer son doigt dedans, le goûter et le sentir de plus près. Pourtant, plus elle souhaitait se rapprocher, plus elle s'éloignait de son but ! C'est donc frustrée  qu'elle se réveilla  l'eau à la bouche. Ses lèvres mouillaient lui imposait la soif.

     Prenant son courage à deux mains, la jeune femme se leva pour se servir un verre d'eau du robinet.. *souvenir de son rêve culinaire*.. Kassie chercha au passage si elle n'avait pas du chocolat en réserve pour son petit déjeuner ! A son grand regret, il ne restait que trois carrés de chocolat noir. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais comme elle a les yeux plus gros que le ventre, ça ne serait pas suffisant. Kassie alla ouvrir ses volets pour découvrir un temps couvert, rare en plein mois de juillet. C'était un temps à boire du thé ! Heureusement qu'elle avait toujours une ou deux bottes de menthes fraîche dans sa boîte à graines. Kassie commença donc à faire bouillir de l'eau. Elle rinça ses graines puis les plaça au fond de sa théière qu'elle remplit aussi vite d'eau bouillante. Elle vînt ensuite y noyer la menthe. Kassie avait presque terminé, quelque morceaux de sucres et le tour était joué, mais c'était sans compter sur le fait que quelqu'un toqua à sa porte.

     Premier regard à son réveil. *Il n'est même pas dix heures !* S'étonna Kassie qui n'avait pas l'habitude de recevoir de la visite. Serait-ce une de ses colocataires avec qu'elle aurait enfin la chance de rencontrer ? Mais pourquoi toquer, elles sont ici chez elles. Quelqu'un qui s'est trompée ? Un livreur ? Kassie ne savait pas du tout et elle n'avait plus le temps de s'habiller !

     C'est donc étonnée et vêtue  de sa légère et longue chemise bleue qui lui fait office de pyjama que Kassie ouvrît sa porte. Une fille était sur son pallier. Normal en même temps, il n'y avait que ça à Etiopia ! Mais ce que voulait dire Kassie, c'est que cette inconnue était vraisemblablement plus jeune qu'elle. Tout en étant plus grande. Des couettes aux allures d'une Fifi Brindacier ornaient sa tête, or ses cheveux n'étaient pas roux mais roses. Habillait comme en hiver, que voulait-elle exactement ? Kassie ne l'avait jamais vue.

" Bonjour ! Que ce passe-t-il ?" Demanda Kassie avec enthousiasme comme d'habitude malgré son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Dim 13 Juil 2014 - 13:17
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

A peine étais je partis vers la destination indiquée par cette annonce que j'avais trébuché sur un rocher en m'affalant sur le sol... je crois être restait comme cela plusieurs minutes j'étais occupée à penser à dans quel pétrin j'allais m'enrôler.. être une femme de ménage... moi ? Une fille de bonne famille... C'était tout bonnement inconvenance. Qu'est qui me prenais de vouloir m'y rendre avec tant d'enthousiasme tout d'un coup ? Ah.. oui évidemment la nourriture à vonlontés... c'était mesquin de rajouter cette remarque alléchante sous mes yeux qui habitaient dans le corps d'une goinfre sur patte... J'avais l'amer impression de m'être fait rouler dans la farine sans n'avoir encore rien fait... a quoi bon y penser pendant des heures tête au sol ? Je verrais bien sûr place ce qu'il en adviendra, après tout je ne connaissais personne dans le quoi, ça serait une bonne occasion de faire de nouvelles rencontre... qui plus ai d'en apprendre plus sur cette ville ayant un paysage splendide. Tout en me relevant j'aperçus au loin la cascade qui m'avait tant charmé à mon arrivée... j'en jalousais sa couleur si claire qui me donnait l'envie irrésistible d'en boire la substance qui en découlait parmi ses roches. Après quelques minutes perdu dans mon observation le tic de regarder ma montre, me pris. Il était déjà neuf heures et demi. Je me devais de me dépêcher, arriver après cette heure chez quelqu'un n'était pas descente, car cela s'approchait des heures de déjeuner. Alors que je me levais tout en essuyant mon jean je repris ma marche vers la chambre 21 qui était indiqué dans l'offre.

Sur le chemin j'eus le plaisir de prendre plusieurs notes sur les plantes que j'apercevais, je m'étais même permis d'en prélever quelques échantillons pour combler les pages. Cet univers était tout simplement magnifique... je voulais absolument en apprendre plus ! C'est décidé une fois que j'aurais fini mon travail et récupéré ce qui m'est mon dû, j'irais bouquiner la bibliothèque, comment pouvais-je passais à côté de cet univers qui était si proches de moi ? Celui des livres. Ce sont eux qui m'ont porté compagnie durant toute mon enfance, pour lequel je n'étais pas du tout dans la joie de vivre d’en tant. J'étais de nouveau épris de mélancolie et de douce penser  bercé par mes souvenirs. L'excitation me gagnait, je voulais absolument lire les livres de ce monde et y écrire le mien sur ce dernier ! Bon ce n'était pas tout ça, mais j'avais du boulot à faire, moi ! J'avais pris toutefois quelques notes sur mon carnet y inscrivant mes nouvelles motivations ainsi que mon planning. C'était plus un carnet de route, après tout...

Une fois que je fus arrivé devant cette jolie porte de bois, je m’empressai de toquer tout en vérifiant que je possédais toujours l'annonce. La porte s'ouvrit quelques minutes après le bruit que j'avais émit en y frappant en son sein, pour y voir apparaître, pas une fille, non c'était une femme, elle devait déjà avoir sa majorité déjà. Voilà, ce fus mes premières pensées. La jeune femme me regarda d'un air interrogateur tout en aillant l'air enthousiaste elle fit articuler ses délicate lèvres rosés pour me demander la raison de ma venue. Elle avait l'air surpris de voir quelqu'un toquer à sa porte. Sa question était simple, certes... mais comment je pourrais dire ouvertement que je souhaitais être sa femme.... de.... ménage.... simplement... avec aucune once de honte apparente ?...  Cela parait impossible, un vrai défi pour moi. Quand soudain l'idée de simplement lui présenter l'annonce devant ses yeux me traversa l'esprit. Je fis bouger mes bras de manière presque robotique vers sa direction  afin de lui présenter le bout de papier que j'avais décroché du panneau. 

Alors qu'elle se penchait peu à peu vers ma direction afin de voir de plus près ce que je lui présentais, ses longs et fins cheveux bruns se déposèrent tout près de ma bouille d'enfant rougit par le froid. Ils sentaient très bon... un doux arôme de vanille ! Pensais-je presque instantanément. Et bien oui pour une fille de bonne famille c'est une chose quasiment innée de discerner les odeurs à l'aide de notre fin odorat ! Cependant, il n'y avait pas qu'une présence de vanille... non... Il planait dans ses cheveux un encens particuliers.... une odeur de chocolat ?! 
Ce dernier parfum enivrais tous mes sens. Je ne penser qu'à une chose : CHOCOLAT.  Erf.. ça donne faim tout cela.... mon ventre se mit à engendrer un son particulier, puis par la suite je m’étais écroulée, là devant le paillassons de cette femme que je venais à la base aider à faire le ménage comme l'offre le citer.  

Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Dim 13 Juil 2014 - 17:09


     Cette fille aux yeux aussi rose que ses cheveux lui tendait un morceau de papier déchiré. C'était une annonce. C'était une de ses annonces !  Comment Kassie avait pu oublier son message pour trouver une femme de ménage. Cela faisait quoi, trois jours qu'elle l'avait posté... Bon, peut-être quatre ou cinq mais la n'était pas la question. L'étudiante venait de se lever après avoir fait un rêve des plus appétissant, elle n'avait donc pas du tout la tête au ménage. Avant qu'elle n'eut le temps de répondre avec des mots, Kassie entendit des gargouillements. Qui venait, même si c'était dur à croire, d'un autre ventre que le sien. L'inconnue devait avoir faim, peut-être qu'elle n'avait pas pris de collation avant de partir à son adresse. Mais de la à s'écrouler devant la porte... Kassie semblait avoir le chic pour tomber sur des filles un peu faibles ces temps-ci, ou pas très raisonnables.

     D'un grand sourire, Elle invita la jeune fille à rentrer pour ne pas rester couchée devant sa porte tout en l'aidant à se relever. De plus quitte à faire du thé, même si Kassie n'aurait eu aucun problème à finir sa théière entière à elle toute seule, autant le partager avec...  Avec qui ? L'anonyme ne s'était même pas présentés, elle n'avait même pas daigné dire un mot et avait laissé son geste et l'annonce expliquer sa venue. Etait-elle vraiment là pour son annonce ? Sur le coup, cette fille la n'avait pas l'air fiable pour la tâche demandée.

"Mais oui mon annonce ! A vrai dire elle m'était complètement passer par dessus la tête et je viens juste de me réveiller !  Je suis en train de faire du thé, tu aimes ? N'est pas peur de parler, je ne vais pas te manger même si la faim me prend !" enchaîna-elle en se dirigeant vers sa cuisinière pour mélanger son thé.


     Regard rapide sur sa chambre. Ses habits de la veille se trouvaient au pied de son lit, les chaussettes au sol. Dans un coin près de la fenêtre, il y avait un carton remplis de babioles qui n'avaient pas encore trouvé d'emplacement. Dans la salle de bain, les produits de beautés traînaient autour du lavabo tandis qu'une serviette de douche servait de tapis de bain. Quand à son bureau .. C'était l'endroit le plus bordélique : des livres ouverts à des pages qui n'ont jamais été terminés, des photos hors de leurs albums, une bouteille d'eau de 50cl vide, une brochure d'un parc d'attraction ainsi qu'une lettre destinait à la mairesse dont le contenu était caché par un tas de croquis..

     Rien de bien méchant, une chambre dite "d''étudiant" qui avait la flemme de prendre le temps de tout ranger et seul, c'est pénible. C'est pour cela que Kassie cherchait une femme de ménage en qui elle pouvait avoir confiance et à qui l'on ne répéterait pas cinquante fois la même chose.


"Ah oui aussi, je ne te demanderais pas tes qualifications ou je ne sais quoi, car pour moi, tout le monde sait faire le ménage. Il suffit juste d'en avoir envie. Mais seulement deux petites choses. Pour commencer, tu as bien du comprendre que je m'appelais Kassie donc toi: Quel est ton nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 14 Juil 2014 - 16:10
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

Je venais de m'écrouler devant la porte d'une inconnue, là ventre à terre contre son paillasson. C'était une posture bien faible, qui n'était pas digne de moi, pensais-je un moment. Puis la jeune femme m'avais tendu sa main pour que je puisse me relever, au début je daignais de me faire aider ; je pouvais très bien le faire toute seule, mais malgré mes efforts je me relevais difficilement... j'avais juste eu un moment mon corps engourdit. Alors que j'étais en train de retomber au sol, que Kassie m'avait déjà rattrapé pour me retenir dans ma chute tout en me levant doucement pour ne pas me brusquer. Une fois sur pied, je m'étais contenter de détourner le regard de cette femme qui venait de m'apporter son aide, c'était humiliant le simple fait qu'elle m'aie vu dans cet état, c'est à ces pensées que Kassie me proposa de rentrer prendre le thé avec elle, pour discuter du travail que je devais lui apporter selon les conditions de l'annonce qui devait être basé en globalité sur tout ce qui concerne les tâches ménagères.... c'était après tout c'est ce que fait une femme de ménage.

Une fois que je fus entrer dans cet appartement, j'étais stupéfaite. Moi qui suis une grande maniaque qui ne supportait pas le désordre, bien ici c'était tout l'inverse il régnait sur l'ensemble du mobilier. Au pied du lit jonchait quelque vêtement, qui n'avait pas l'air très sale... elle devait les avoir portés il y a à peine quelques jours. Je ne peux pas vous omettre l'état de son « bureau »... qui ne ressemblait plus à un bureau, mais plutôt à un range tout. Pour dire il y avait une tonne de livres poser n'importe comment sur ce dernier. Comment pouvait telle traiter ainsi ses livres ?... Cela m'avait tout bonnement infligé, je lui avais, sans me contrôler adressé un regard sombre pour partager mon mécontentement sur l'entretiens de ses livres. Les livres étaient un élément très précieux à mes yeux, ils furent pendant longtemps mes seuls amis. Il s'y trouvait également une bouteille d'eau simple, encore remplit entièrement ainsi qu'un tas de feuille disposé sur un vieux album photos dérangé.

Mon attention retourna peu à peu vers Kassie, elle quittait enfin sa cuisine pour se diriger vers moi, elle tenait dans ses mains la théière à thé. Oh oui je raffolais du thé à la menthe qui était un arôme tout bonnement raffiné et digne de ma personne !

Une fois qu'elle m'eut servi une tasse et qu'elle fut assises, elle m'avait demandé que pouvait bien être mon prénom. Après tout je connaissais le sien, mais pas inversement. C'était normal je n'avais pas dit un mot depuis mon arrivée. Je m'empressais donc de lui répondre :


« Euh.. excusez-moi, Kassie. J'étais un peu honteuse de me présenter pour cette annonce... Non pas que le travail ne m'intéresse pas, mais c'est vrai que je n'ai jamais fait le ménage à proprement dit, c'était toujours ma soeur qui le faisait dans notre ancienne caravane où nous y avions résidé quelques années ! »


Je interrompit quelques instants en vue de boire une gorgée de son thé que je trouvais bien réussis. Un sourire apparaissais sur ma bouille déjà rougit par la chaleur contenue dans le thé. Puis, je repris :


« Ah oui ! Je m'appelle Momoko... Momoko Inozura et j'aimerais vous aider en tant que.... votre... femme de ménage !... M'enfin bon.... ce n'est pas tout ça, mais par ou dois je commencer ? »

Je n'avais pas l'air très motivé à l’énonciation de la raison de ma venue, mais le désordre présent ne me donnait qu'une envie ; de ranger cette pagaille régnant sur cet appartement !


Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Mar 15 Juil 2014 - 21:21


    Après tout, sa chambre n'était pas une catastrophe, pas sale, elle était seulement un en désordre. Kassie aperçu du coin de l'oeil la muette s'attarder sur son bureau. C'est vrai que, sans être curieuse, son bureau en bazar attirait l'attention. Malgré cela, Kassie était pépère à apporter son thé, ne prêtant pas importance aux yeux révolvers qui venaient de se braquer sur elle. La jeune femme remplis deux belles tasses et servit son invitée.

    Kassie écoutait bien sagement ce que lui disait cette prétendue Momoko. Une "Madame De". Voilà qui était la fille qui venait se présenter pour faire du ménage. Puis, comme en tonnerre venant percer le calme d'un ciel sans nuages, Kassie eut une illumination. *Le sucre !*. Elle coupa alors Momoko avant même qu'elle puisse entamer un nouveau monologue mal dressait - à cause de son ego qui ne semble pas supporter l'idée d'être femme de ménage. Pourquoi se forcer ainsi ? - Rapidement, Kassie s'empressa de récupérer le thé des tasses avant que quelqu'un n'y ajoute sa bave pour le mélanger avec le reste de la théière, et le sucre. * Sauvée !* se dit-elle, non pas parce qu'une invitée était dans sa chambre, mais pour des convictions personnelles. Faire un mauvais thé, c'est la honte !

    Enfin, la préparation vraiment terminée fût resservie dans les tasses et la conversation - si l'on pouvait utiliser ce terme - pouvait reprendre.

"Quel concours de circonstances ! Avec ton arrivée, j'en eu presque oublié de rajouter le sucre, mais il devrait être parfait maintenant..." termina-t-elle en buvant une gorgé. *Oui, il est très bon. Le thé à la menthe fait maison n'est pas comparable.*

"Bon Momoko, pourquoi as-tu répondu à mon annonce ? Présente toi au passage, je ne t'ai jamais vu au sein de la Résidence, tu viens d'arriver n'est-ce pas ?"

    Kassie en avait rencontrée des filles en faisant le tour d'Etiopia, alors si elle n'avait jamais vu Momoko, ça ne pouvait être que parce que cette dernière était là depuis peu. En plu de ça, Kassie ressentit un brin de remords à faire ranger et nettoyer sa chambre par quelqu'un de vraisemblablement plus jeune qu'elle. Mais ce sentiment disparut bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Jeu 17 Juil 2014 - 21:20
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

Pendant plusieurs minutes Kassie avait l'air de penser. Elle était docile à boire son thé, différente de la fille que je trouvais speed et pleine de vie, il y a peu. Une fois que j'eus goutté la substance contenue dans ma tasse, je me sentis entièrement détendu. Mon corps se réchauffait peu à peu, mes joues reprirent leur couleur d'origine.

En plus d'être chaud il était relaxant ce thé ! Je n'eus pas perdu mon temps pour le lui dire d'ailleurs.

Au bout d'un moment Kassie manqua de s'étouffer. Mon regard se portait sur elle, elle donnait l'impression de venir à penser à quelque chose d'important. Elle s'empressa à se lever en se dirigeant dans la cuisine. Elle revenue assez vite, pensais-je. Dans ses mains s'y trouvaient une petite boite en porcelaine qu'elle déposait sur la table.

Elle était bien jolie cette boite lactée. Elle était pavoisée de dessins de lavandes qui étaient peint à première vu.

Elle ouvrit délicatement la petite boîte, pour y sortir des morceaux de sucres.

Kassie avait l'air satisfaite du fait que j'apprécie son thé, même sans les sucres qu'il devait contenir. Une fois qu'elle les rajouta, les arômes étaient parfaitement accordés, digne de ceux que me faisait mes majordomes à l'époque. Son thé était tout bonnement excellent, si je puis dire. Alors que je m'apprêtais à boire ma deuxième tasse qu'elle interrompue en me posant des questions que je trouvais quelque peu hasardeuse. Elle était quelque peu observatrice... normal qu'elle ne m'ai jamais vu je suis arrivée il y a, à peine quelques jours ! Elle me demandait également mes motivations pour ce travail... si je lui disais que les bonbons avaient quelque peux influencer mon choix... ou qu'il n'y avait que ça de disponible... le prendrait elle mal ? Oui j'imagine.. m'enfin bon. Faut savoir dire les choses clairement une fois, sinon les mensonges vont s'accumuler !


« Avec toute sincérité ce travail était le seul disponible pour mon âge. Au début je n'étais pas tellement motivée, je vous l'accorde, mais la petite annotation tout en bas... m'a tout de suite fait changer d'avis.. enfin tu vois ! »


Je m'interrompis un instant pour reprendre une gorgée de ce nectar, pour ensuite reprendre :


« Ah oui. Tu as vu juste. Je suis arrivée il y a quelques jours à peine avec ma soeur jumelle : Leiko. Notre chambre est la ; numéro 13 il me semble ! »

Je repris la dégustation de ma tasse silencieusement, sans attendre sa réponse.

Une fois que j'eus fini je m'empressais dors et déjà à mettre la main à la pâte. Je commençais tout d'abord par ranger son bureau où s'y trouvait les livres. Je ne pouvais pas les supporter plus longtemps à rester dans cet état...pitoyable à mon sens.


Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Lun 28 Juil 2014 - 0:15


    Des sucreries et une tasse de thé suffisent pour voir les bonnes manières échapper de la bouche de Momoko, aussi vite que le contenue de sa tasse. Kassie n'avait plus besoin de lui demander qu'elle l'a tutoie !

"Si maintenant tu es motivée - et ce même grâce à ma tasse de thé - alors je te prends à l'essai !" relança Kassie.

    Puis comme le prédit l'étudiante, Momoko était nouvelle, mais elle n'était pas arrivée seule. Une soeur, Leiko, une soeur jumelle qui plus est. Kassie aura sûrement l'occasion de la croiser un jour où l'autre - si cela ne pose pas de problème d'égo ou je ne sais quoi à sa soeur. Enfin, personne n'a besoin de le savoir. Seulement ses camarades de chambres, évidemment, qu'elles ne s'étonnent pas de voir quelqu'un qui n'est pas à sa place !

"Alors dis-moi Momoko, quel âge as-tu exactement ?" demanda Kassie à l'apprentie femme de ménage qui ne tarda pas à se mettre au travail. En commençant par le bureau.

"Fais très attention aux livres ! J'y tiens beaucoup et je ne veux pas perdre les pages d'où j'en étais. Tu peux les ranger dans l'étagère de gauche."

Kassie se leva pour récupérer ses papiers - Il va falloir qu'elle termine de remplir les documents à fournir à la mairesse - ainsi que ses croquis et les rangea dans un tiroir.

"Penses-tu travailler longtemps ? Mais aussi sans parler travail, tu as rencontré du monde à Etiopia ? Tu te plais déjà malgré ton arrivée récente ? Vous allez bien avec ta soeur au moins, vous n'avez aucun problème ? Car si c'est le cas ou que tu as une quelconque question, n'hésite pas à m'en parler, je ferai de mon mieux pour t'aider." termina-t-elle en souriant, débout à côté de Momoko et, désormais, accoudée à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 12 Aoû 2014 - 14:52
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

Alors que je rangeais ses livres elle me fit signe de ne pas les abîmer finalement elle avait l'air d'y tenir à ses livres, ce qui me faisait grandement plaisir. Elle est aussi une amie des livres je devrais bien m'entendre avec elle, pensais-je. Seulement ce n'était pas le genre de livres que je lisais, mais ils avaient l'air fort intéressant. Je les rangeais soigneusement en veillant à ne pas perdre les pages où elle en était en rajoutant quelques de mes précieux marques pages personnalisé de mes mains. Bien oui, étant une très grande lectrice mes poches contiennent pas mal de marques pages, on ne sait jamais je peux tomber sur un livre fort intéressant comme ça, sans prévoir d'en lire un. De toute façon en faire me faisait plaisir, ils avaient tous un joli décors à mon goût, ils devaient me plaire avant tout de toute façon, un cadeau qui ornait mes amis les livres.

Il y a un moment de silence qui plane depuis plusieurs minutes déjà, en vue de mon application extrême à ma tâche. Cependant, Kassie le rompit aussitôt. Elle voulait savoir mon âge, essayait elle d'entretenir une discussion avec moi ? Elle est bien aimable, après tout je suis là pour travailler seulement, pas étaler ma vie. M'enfin bon ça me fait plaisir de parler un peu de ma personne à cette femme qui avait l'air tout bonnement amical.

« J'ai 16 ans pour ma part... et toi quel âge as-tu ? »


A ce moment je me rendis compte que je l'avais tutoyé sans même lui avoir demandé son nom... c'est très déplacé pensais-je. Je me suis sans doute, sentie tout de suite à l'aise à ses côtés en buvant ma tasse de thé sur son divan. Je repris donc sans attendre pour lui présenter quelques excuses dues à mon impolitesse...


« Oh ! Excusez-moi... je me suis sentie trop à l'aise et je me suis permit de vous tutoyer sans même vous demander votre avis.. Si vous le souhaitez je peux continuer.., mais je peux très bien vous tutoyer ! »

D'un côté la tutoyer serait m'éloignée d'elle et irrésistiblement ce n'est pas ce que je voulais. Je venais d'arriver je ne connaissais pas grand monde, seulement Eva et Mélodie en plus de ma soeur. Je voulais en connaître plus, j'aime les gens, enfin de loin. J'aime tout bonnement les observer..

Kassie se diriger vers certains papiers qu'elle rangea dans un de ses tiroir.

Une fois ce dernier remboîter sur la place qui lui était destinée, elle reprit. Cette fois elle voulait quelques informations diverses sur ma personne ainsi que le fait si je comptais travailler longtemps ou non.


« Je travaillerais aussi longtemps qu'il faudra, ça ne me déplais pas apparemment, j'y trouve même un certain plaisir au rangement. -Je m'étonnais moi-même à lui dire ça.- Non, je n'ai pas rencontré bon monde.. seulement une certaine Eva ainsi que Mélodie. Dit moi... pour ta part cela fait combien de temps que tu es là ? Non ne t'en fais pas nous n'avons aucun problèmes, je te remercie d'ailleurs je n'hésiterais pas ! »

Elle était bien gentille cette Kassie, je l'aimais bien déjà. Ce qui est très rare en vue de mes années d'isolement j'étais considérée comme étant quelqu'un de quelque peu asocial, mais j'avais l'air de me débrouiller avec elle. J'étais à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:21

" Je suis arrivée sur Etiopia à 16 ans aussi ! Et j'en ai désormais 18. Tu vas voir, on vit très bien ici et les lieux sont magnifiques ! Si tu veux je te montrerais des photos, je pourrais même te faire visiter rapidement la ville et ses alentours pour commencer. Aussi, connais-tu l'histoire d'Etiopia ? As-tu aperçu le Temple ? Si non, je t'y emmènerais avec plaisir et je te dirais tout ce que je sais."


Voilà que Kassie continuait à faire un monologue, si sa conscience ne l'arrêtait pas, elle pourrait continuer sans cesse de détailler ses excursions et ses découvertes splendides du continent. Pas seulement, le jeune femme avait aussi rencontré des personnalités aussi uniques l'une que l'autre ! Une musicienne sous un chêne, une petite rebelle à la plage ou encore une aveugle en passant par une chevelure blonde brillant sous les étoiles..


" Tu es ici comme chez toi alors tu es dans l'obligation de me tutoyer ! Je ne vais plus être une inconnue pour toi" Envoya Kassie avec un clin d'oeil.

"Ne me dis pas que tu prends tu plaisirs à ranger ! Je risquerais de mettre un peu plus le zouk sinon... Oh, Eva et Mélodie, je ne les ai jamais rencontré encore. Bientôt peut-être !"


Kassie fît mine de réflechir.


"Je suis donc ici depuis environ deux ans. Donc je le répète, demande moi ce que tu veux ! Par contre, tu es un peu arrivée à l'improviste et je pensais sortir faire quelques courses, car je suis en manques de produits de survis. Alors je te laisse le choix, je peux te laisser ici terminer pendant que j'y vais et tu fermes si je ne suis pas rentrée quand tu as fini. Ou alors je peux t'attendre en m'occupant. Qu'est-ce que tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Sam 16 Aoû 2014 - 20:21
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.

Kassie tout comme moi était arrivé ici à l'âge de ses 16 ans. Elle en avait 18 ans à ce jour, cela fait donc environ 2 ans qu'elle se trouve dans ce monde. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir y rester longtemps si ce n'est pas toute une vie. J'étais curieuse de savoir si elle aussi avait pensé à ça.


« Je vois cela fait donc un certains temps que tu es ici. Tu n'as jamais essayé d'en sortir ou de retourner dans le monde « extérieur » ? » 


Il y avait tant de nouvelles choses dans ma vie qui se bousculent et changent.. j'en avais peur c'est vrai, je l'avoue. Toutefois je pense que ce monde me correspond mieux. J'en avais la fidèle impression en tous cas. Elle aussi trouvait ses lieux magnifiques ce qui me ravie qu'elle est pensée à le mentionner, elle a du être autant surpris que moi en voyant le paysages qui s'offrait à elle à son arrivée. Cependant, je n'avais pas pensé à lui poser la question. 
Au fil de son monologue qu'il faut bien l'avouer était plutôt long, mais pas désagréable ; j'appris alors que cet autre monde avait lui aussi avait son histoire.. ce qui paraît logique de première vu, mais il faut y penser. Mon esprit était bien plus occupé par le fait que je suis passée par un portail « magique » pour arriver là où je suis depuis quelques jours. Elle avait même pensé à me proposer de me faire la visite des lieux ! Ce qui m’intéressais fortement, que je n'en perdis pas mon temps en questions afin de lui répondre directement.


« Oh oui j'aimerais bien la connaître, cette histoire après tout je sens que je vais y vivre un moment à Etiopia. J'accepte avec grande joie de te prendre pour guide ! » 

Ma dernière phrase me fit esquisser un sourire car je la trouvais fort ridicule, mais elle m'amusait donc je n'avais aucune gène à avoir. 
Elle ne connaissait donc pas Melodie et Eva, cela devait faire quelques jours qu'elle ne devait pas être sortit, pensais-je.

Elle prit une pose dédiée à sa réflexion, du moins c'était un peu trop maladroit à mon goût pour que ce soit important. Elle prit quelques longues minutes avant de mettre un terme à ma curiosité qui me ronger. Kassie avait donc oublié de se réapprovisionner en vivre ce qui confirmait le fait que cela faisait bien quelques jours qu'elle n'avait pas vu le jours, ou alors elle était simplement tête en l'air. A quoi pensais je ? M'enfin bon, la question n'était pas là. Elle attendait ma réponse.... je penchais plus à l'attendre et de nettoyer pendant son absence. Le simple fait qu'elle m'avait proposé cette option signifiait une grande confiance ce qui me fit rougir quelques peu. C'est décidé je nettoierais pendant qu'elle fait les course. Après tout, je me voyais mal la faire attendre pour ne pas me retrouver seule, je n'ai pas peur de me retrouver seule même si j'aurais aimé la voir rester pour discuter un peu... rah c'est pas le moment à la fin je dois lui répondre et vite avant qu'elle ne s'impatiente.


« Je préférerais que tu partes faire tes courses je n'ai pas l'attention de te retarder ou de te gêner à mon premier jour de travail ! Ne t'en fais pas, je prendrais soin de tes affaires à ton retour ta chambre sera présentable et ordonnée, je ne suis pas maniaque pour rien ! » 

Oups. Je venais de lui avouer un fait sur ma personnalité de manière simple et sans gène, ce qui m'avais gêné énormément. Pour camoufler cette gène je me remit à faire de grands gestes.... Elle devait me trouver ridicule, mais tant pis ! C'était ma doctrine de me ridiculiser encore plus que je ne doit l'être déjà, histoire de me sentir plus à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Ven 22 Aoû 2014 - 22:43


    Essayer d'en sortir? Cette idée fut troublante pour Kassie qui ne se l'était jamais posée en ses deux ans de vie à Etiopia. Vraiment, jamais. L'étudiante le prit donc à la rigolade, car justement, sur Etiopia, on était loin d'être enfermé donc le monde extérieur n'est pas un manque.

"Pour être franche avec toi, je suis tellement bien ici que je ne m'étais encore jamais posé la question. En y réfléchissant bien, je ne voudrais pas en sortir, car tout ce que la vie pourrait m'offrir sur Terre ne serait pas aussi ... Libre. Ici tu as le choix, tu n'as pas de contrainte, la majorité des habitantes se respectent, tout se passe bien à par quelques catastrophes de temps en temps."

    Kassie fît une petite pause en baissant les yeux, vagues pensées. Elle enchaîna avec un grand sourire.

"Je ne veux pas m'avancer, mais la ville d'Etiopia est presque idyllique. De plus Eden est une planète tellement sauvage ! Nous avons plein de choses à découvrir pour en savoir plus sur son environnement extérieur. Revenir d'où je viens.. Ce serait perdre une chance incroyable qui m'ait été offerte !"


    Momoko préférait donc rester faire son travail plutôt que d'accompagner l'étudiante faire les courses. Parfait ! Elle fera de son mieux pour ne pas être trop longue bien qu'une idée lui venait déjà en tête... Kassie rougit.


"Alors reste ici, je serai ton guide une prochaine fois. Je te fais confiance alors pas de bêtises hein ?! Même si tu es maniaque, ne touches pas à tout non plus !" Termina-t-elle avec un clin d'oeil.


    C'est ainsi que Kassie prit son sac sans oublier son argent pour sortir faire ses courses !



"A plus tard Momoko !"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Jeu 23 Oct 2014 - 22:56
Dans la peau d'une femme de ménage.
Feat Kassie Rui.


Elle n'avait donc jamais pensé à échapper ce monde. Elle s'y sentait même dans son élément, plus qu'elle ne l'aurait été sur terre, notre ancienne planète si je peux l’appelais comme ça, car après tout je ne sais même pas si nous sommes sur une autre planète ou un monde remplit d'artifice. J'ai horreur de ce sentiment qui n'est autre que de ne pas comprendre. De tout temps je n'ai jamais supporté la nouveauté puisque le changement chamboulé tout autour de moi que ce soit mes habitudes ou mes envies. Certes je me lasse très rapidement des choses, mais néanmoins j'aimerais pouvoir connaître tout de ma situation actuelle. Je hais être ignorante. On dit toujours que la vérité ce trouve dans les écrits de nos ancêtres, ce qui est à mon sens entièrement juste. Me rendre à la bibliothèque m'était de plus en plus vital pour me maintenir dans une certaine stabilité mentale.
Kassie trouvait même en ce monde une certaine liberté qu'elle n'aurait trouvé nulle part ailleurs. Ce qui est juste après courte réflexion, depuis que je suis arrivée ici je ne me suis même pas posé la question de ce que j'avais ou non droit de faire et par la même occasion rien n'y personne ne me l'a fait ressentir. C'est vrai qu'en soit ce n'est pas si désagréable de se sentir « libre »… je me sentais plus comme une sauvageonne à la découverte d'un monde mystérieux dont j'ignorais tout. Je ressentais le devoir d’explorer ces terres d'Eden et de faire des découvertes, ce qui dans notre ancien monde n'est plus trop possible en vue du fait que nous avons découvert tous les continents de notre planète. Il est vrai qu'il me manquais ça là-bas pour nourrir ma soif de découverte et de renouveau.
Après tout Kassie avait en grande partie raison. Ce monde est une chance en lui-même qu'on nous offre.


« Tu as sans doute raison Kassie, dans un sens c'est vrai que ce monde est une chance qu'on nous a offerte à toutes. Il est également vrai que ce monde ne m'a imposé aucunes règles depuis mon arrivée. Mais j'aimerais en apprendre plus sur ce monde. Je ne supporterais pas longtemps de vivre dans cette ignorance ! »


Kassie étant enfin prête à partir me fit entendre de sa vive voix, qu'elle avait bien entendu ma fuite d'indice de ma personnalité de tout à l'heure.


« Alors reste ici, je serai ton guide une prochaine fois. Je te fais confiance alors pas de bêtises hein ?! Même si tu es maniaque, ne touches pas à tout non plus ! » avait-elle suivit d'un clin d’œil.


J'avoue qu'à ce moment son clin d’œil me fit viré au rouge quasi-automatiquement. Mais cela de m’empêcha pas de lui répondre :


« Beuh… Je ne vais pas toucher à ce que je me dois de ne pas de toucher ! » que j'avais fait suivre d'un gloussement.


Une fois énoncé ces mots de départ elle sorti en claquant délicatement la porte sur son cadre.
Dès que le son de ses pas ne soit plus audible, je repris ma tâche avec application.
Tout d'abord je me dirigea vers le seuil de son lit afin de pouvoir ramasser ses vêtements traînant au sol. J'avais mis plus de trois minutes avant de trouver l'endroit prévu pour à leur rangement en vue du désordre régnant encore dans cet appartement. Je sens que ma tâche sera ardu, mais je n'en suis pas moins démotivé ! Je me devais de finir de tout remettre en ordre avant le retour de Kassie de ses courses. Je me demande si elle voudra bien me convier à manger avec elle, ça me ferait plaisir. A quoi pensais-je ? C'était mal pensé de ma part… mais je ne voulais pas repartir chez moi après avoir fini sans avoir d'avantage discuté ! Je suis sûre que Kassie est une des personne les plus à même à m'en apprendre le plus sur ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :