-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Aucune) Tranquilité [Kiralee]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mar 28 Jan 2014 - 20:16
    - Bonjour, que puis-je pour vous?

    Un petit sourire en coin.

    - Un café s’il vous plaît, deux laits et un sucre, dit-elle d’un ton calme.

    On remarqua un rougissement chez la petite serveuse, alors qu’elle allait préparer la commande de Chie. La jeune femme venait de commencer sa pause de l’avant-midi et, puisqu’elle s’était levée très tôt, sentait une envie de caféine en elle. Le Soleil était horriblement tapant malgré le froid sec de l’hiver, c’est pourquoi notre héroïne gentleman avait sur le dos un épais trenchcoat d’un bleu voyant à carreaux avec une casquette chaude de la même couleur. En le retirant au café, on pouvait voir qu’elle portait sous son attelage hivernal une chemise noire lui donnant des épaules plus carrées ainsi qu’un pantalon en velours bourgogne. Le café arriva lorsque Chie retira ses moufles.

    L’agente de sécurité commença tranquillement à siroter sa boisson chaude. Il y avait très peu de client et donc beaucoup de tranquillité, chose qu’elle adorait. Elle prenait son temps, histoire de bien profiter d’un bon temps de repos. Ses récentes nouvelles fonctions la fatiguaient, car elle devait tout assimiler et elle finissait encore toujours par se perdre dans Etiopia, cherchant encore à s’habituer à cette ville sans aucuns hommes. C’était étrange, en fait. Chie s’attendait toujours à en voir un, mais aucun ne se pointait. Cette absence masculine était difficile à s’adapter en premier lieu, car malgré son expérience troublante, la jeune femme ne les détestait pas. Enfin, ce n’était pas comme si Etiopia n’était pas un bel endroit pour vivre, presque trop beau pour être vrai...

    Une fois sa boisson finit, Chie paya et remis son apparat hivernal.
    La journée s’annonçait tranquille...
    ... mon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Mar 28 Jan 2014 - 20:35
Kiralee leva ses yeux vairons vers le ciel tandis qu'elle réfléchissait à la façon la plus rapide de se procurer de l'argent. Kiralee était revenue dans la ville depuis peu de temps, mais il lui fallait de quoi vivre autre part que dans cet hôtel et vite. La jeune demoiselle avait deux choix, soit elle devenait honnête comme un religieux et elle se trouvait un petit job ou bien et c'était plus rapide, elle se servait de ses dons de voleuses et choisissait la voie du pick-poket.

Un petit sourire satanique qui tirait ses lèvres dans une moue démoniaque plus tard, elle entrait dans un bar. Il y avait que quelques clientes tant mieux, elle allait se faire la main ici. Elle s'assit derrière un couple de jeunes demoiselles sirotant leur café et commanda elle-même un bon chocolat chaud. Elle avança sa main prudemment pour prendre un porte-feuille discrètement et en sortit les billets.

Bon, elle n'avait pas été repérée, tant mieux, elle fourra les billets dans sa poche et ironiquement laissa de quoi payer son chocolat chaud et donner un pourboire à la serveuse. Elle se leva et vit une femme faire de même, a voir son uniforme c'était quelqu'un qui faisait régner l'ordre et a justice. Kiralee fit un petit sourire en coin, cette femme allait être sa prochaine cible, elle avait toujours détesté les figures d'autorité et comptait bien plumer ce poulet.

Elle la suivit dehors et ensuite se mit à courir avant de la bousculer assez fort pour pouvoir prendre son porte-feuille...enfin c'est ce qu'elle croyait puisqu'elle se trouva avec rien de plus que de l'air et sa main coincée dans cette poche. Elle tenta de se dégager comme elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 5 Fév 2014 - 5:54
(Aucune) Tranquilité [Kiralee] 140205060635407051
Frrr... frrr... un bruit.

Une main frénétique se sentait, bien qu’elle semblait discrète, dans le manteau long de Chie. La cause de la bousculade, probablement. Etiopia avait toujours été présenté à Chie, récemment arrivée, comme une ville où tout était trop beau, trop rose, trop bien et où les seuls problèmes étaient les relations entre les gamines et les petits troubles d’adolescentes. Ce mode de vie lui semblait peu fructifiant. On lui avait bien donné un emploi d’Agent de Sécurité auquel elle ne faisait présentement que des rondes, mais qui à part d’hasardeux passants essaieraient d’entrer? Pensait-on qu’une armée nucléaire d’hommes allait vouloir entrer?

Absurde. Ennuyant.

La jeune femme se tourna et, d’une main ferme, saisie le visage de la jeune fille, peut-être trop fermement, et le fixa en détails, les yeux froncés.

La seule chose qui pouvait bien la divertir c’était bien les filles.

- Oh, un agneau perdu, souffla-t-elle.

Rapidement, Chie retira la moufle de sa main droite, retirant sa prise sur la jeune fille, mais empoigna son poignet en le retirant de sa poche, possédant une poigne pour ne pas qu’elle s’enfuie.

- Etiopia n’est pas un endroit de rêves pour les femmes? Ce n’est pas très respectable comme occupation de voler.

Les grands yeux vairons et les cheveux rebelles furent la première chose que Chie vit dans ces quelques secondes. Un corps d’adolescente, clairement. Une jeune fille qui se la jouait, on dirait. Superbe, elle détestait ça. Par contre, il ne fallait pas abuser, juste le penser. Bien sûr, si elle tentait de lui donner un coup, chose à laquelle Chie s’attendait, elle serait bien libre de riposter.

- Une jolie jeune fille devrait rester à l’école, non?

Évidemment, malgré ses arrière-pensées, la jeune femme restait toujours suave, articulant bien ses mots d’une voix charmeuse. Il serait peut-être exagéré de la comparer à un charmant prédateur, mais l’on peut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Mer 5 Fév 2014 - 12:57
Kiralee grimaça lorsque son visage fut saisit un peu brutalement par cette femme et Kiralee fronça également ses sourcils. Elle lui avait fait mal et à présent elle laissait son visage pour venir serrer son poignet très fin avec sa main glacée. L'adolescente n'avait pas de manteau, juste de quoi ne pas avoir trop froid. Une buée blanche s'échappa de sa bouche partiellement ouverte tandis qu'elle regardait la jeune femme dans les yeux. L'adolescente se mit à grogner telle une bête sauvage qu'on avait capturé.

La comparer à un agneau la fit sourire et elle rétorqua d'une voix froide
"pour une femme on dit une agnelle! Baka!" Kiralee essaya de se défaire de ce piège autour de son poignet qui se resserrait, elle se sentait de plus en plus en colère et elle avait mal. "Lâchez-moi…vous me faites mal!"

La jeune femme beaucoup plus grande et forte que Kiralee lui demanda si elle n'aurait pas dû aller à l'école. Kiralee avait mal et elle était excédée, alors elle lui cracha en plein dans les yeux et profita qu'elle se les essuyait pour partir à toute allure. Elle entendait les pas de la jeune femme derrière elle qui lui courrait au cul. L'adolescente était vie et assez rapide, alors elle s'enfonça dans la ville et se mit à renverser des poubelles et cartons pour tenter de ralentir sa poursuivante. Kiralee eut la mauvaise idée de s'enfoncer dans une ruelle et se trouva face à un mur de brique très haut qui la coinçait.

Kiralee allait bientôt se retrouver complètement coincée et sa seule et unique option c'était de grimper au-dessus de ce mur, chose qui semblait difficile. Kiralee grimpa sur une poubelle et s'apprêtait à sauter par-dessus le mur lorsque la poubelle fut projetée avec force et la fit tomber en arrière.

L'adolescente cogna brutalement sa tête sur le sol dur et froid et elle se mit à voir flou, elle était incapable de bouger le petit doigt et lorsqu'elle reprit ses esprits, il était trop tard. Elle tenta de se relever tant bien que mal et se frotta la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 16 Fév 2014 - 4:07
*Initiatives de ma part pour ce RP en espérant que tout va bien - aucun problème au besoin de modifications !
Très honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un RP ; )
On peut soit continuer ici ou créer un nouveau topic, à toi de voir !

(Aucune) Tranquilité [Kiralee] 241813KirbySeriesfull1559528
« Bienvenue à Etiopia. Un endroit où les femmes n’ayant plus rien dans leur ancienne vie arrivent et peuvent tourner la page dans cet endroit pleine de paix. »

Une belle connerie, oui.

Probablement la première chose, peut-être à des degrés différents, que dirait n’importe lorsque l’on se faisait cracher à la figure. C’était la première fois que cela se produisait dans la vie de Chie. « Sérieusement, comment quelqu’un pouvait être aussi mal élevé? » se disait-elle. La violence physique ou psychologique ne lui était pas inconnue, mais une impolitesse pareille non. Le premier réflexe de la jeune femme fut bien sûr de retirer le liquide de ses yeux. Ce n’était pas que l’hygiène de l’adolescente n’était pas correcte, mais l’idée de recevoir de la salive au visage était toujours peu ragoûtant. Bien entendu, lorsque l’agente ouvrit les yeux, la jeune fille courrait déjà; elle voyait ses vêtements flotter un instant à un coin de rue. Son réflexe fut de commencer la poursuite; cette petite ne s’en tirerait pas comme ça.

« Désolé… excusez-moi… laissez-moi passer ! Coming through ! » étaient les mots que l’on pouvait entendre alors que Chie passait dans la foule. Sa volonté et sa colère lui permirent de rattraper l’agneau – ou agnelle, peu importe… - au coin de la rue.

La jeune femme eut droit de voir un petit derrière portant des vêtements trop grands pour lui. Ce n’était pas particulièrement désagréable. Alors qu’elle s’avançait pour attraper l’étudiante et l’empêcher de grimper, cette dernière chuta et…

TOC.
Un bruit sourd, sec. Disons que le béton, ça ne fait pas vraiment de bruit non plus. Ça amorti.
Silence.

Chie n’était pas la femme la moins aimable, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un cœur. La moralité humaine standard voulait donc qu’elle examine la blessée. Avait-on besoin d’un hôpital? D’un médecin? Relevant doucement la jeune fille, Chie souleva la chevelure brune rebelle – une agréable odeur comme seule les lycéennes pouvaient avoir lui vint------ bref.
La blessure? Banale. En tout cas pour une telle chute – la petite avait littéralement la tête dure. « N’importe quelle fillette rose-bonbon d’ici l’emmènerait à l’hôpital, mais… nah, elle survivra » se disait japonaise en soulevant l’étudiante à la façon d’une mariée – elle était légère, au moins. Les yeux fermés elle était très mignonne aussi, cette peste devrait rester plus docile. Des passantes regardaient, rougissaient, murmuraient, mais qui aurait pensé en premier que cette agente de sécurité avait dans ses bras une jeune fille inconsciente assommée par le sol en béton? Peut-être quelques-unes, mais aucune n’en fit rien.
Tenant sa princesse par ses bras, Chie regarda la carte d’identité qu’elle tenait entre ses mains, prise dans la poche de manteau. Une carte étudiante, avec un numéro de chambre et un nom, accompagné d’une jolie petite photo kitsch.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Kiralee se réveillerait sur son lit, un icepack sur sa tête près de son pansement où sa blessure désinfectée se trouvait. Elle aurait probablement une douleur solide au crâne, mais elle remarquerait surtout Chie, accroupie, qui fouillait un peu dans ses affaires sans faire le bordel, juste un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Lun 17 Fév 2014 - 13:14
Kiralee ouvrit lentement ses paupières aveuglée par la lumière du jour qui filtrait par les rideaux léger. Une douleur cinglante dans sa tête et une sensation de froid sur son front, l'adolescente émit un petit gémissement plaintif de douleur en passant sa main sur son icepack pour le faire glisser. Elle se redressa avec difficulté et massa le dessus de sa tête avant de balayer son regard dans la pièce. Elle remarqua effectivement la fille qu'elle avait essayé de voler.

Kiralee s'agita, il fallait qu'elle sorte au plus vite. Elle tenta de se mettre debout et se mit à courir dans la chambre pour essayer d'ouvrir la porte. Malheureusement, celle-ci était fermée à clef alors Kiralee essaya de trouver une autre issue et elle se dirigea vers la porte de la salle de bain fermée également. Kiralee hésitait tournait, s’enfuyait ne cherchant même pas à récupérer ses affaires. Elle vit la fenêtre entre-ouverte et un espoir naquit en elle.

Kiralee se faufila sur le rebord de la fenêtre et un vertige la prit alors elle rentra à nouveau se tenant à distance de Chie la regardant de travers. Kiralee ressemblait davantage à un animal sauvage acculé qu'à une jeune fille. Elle essayait de trouver la faille pour attaquer et dès que Chie faisait un pas elle reculait. Elle avait sans doute fait une erreur de stratégie puisqu'elle se trouva coincée dans un coin sans possibilité de fuir.

Kiralee se préparait à se battra serrant ses poings, si Chie faisait un pas de plus elle recevrait soin poing dans les dents. Kiralee posa l'un de ses pieds sur le mur et se propulsa avec force sur Chie réussissant à la déséquilibrer et à la mettre à terre en tenant ses mains au sol.
"Pourquoi m'avez vous emmenée ici? Quel est votre plan?" Demanda-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 4 Juin 2014 - 12:11
Normalement ces scènes sont supposées être kitsch et pleines d'amour et de tendresse, non?
(Aucune) Tranquilité [Kiralee] 140604121436657560

De la surprise, de la colère, oui, Chie s’attendait à ça de la part de Kiralee. Mais une violence aussi brutale et un regard aussi… animal? Non, pas vraiment. Chie avait l’habitude d’un environnement plus subtil et raffiné, regardant de bas ceux qui ne se souciaient pas des apparences et agissaient par pulsion. Un véritable stéréotype de la bourgeoisie moderne. Elle n’aurait pas pensé voir la jeune fille courir dans tous les sens; elle avait pensé que l’amener dans sa propre chambre aurait fait en sorte qu’elle soit plus à l’aise, car elle était sur son territoire. La jeune fille n’était donc pas habituée à recevoir chez elle..? Simple hypothèse, car les lycéennes aiment normalement beaucoup se rencontrer le soir dans leur chambre afin de s’amuser en groupe. Du moins, c’est ce que Chie avait vu tout au long de ses années au lycée.

Logiquement, la bonne façon de calmer la jeune fille serait d’avancer doucement avec un ton rassurant, lui dire que tout va bien aller et de déposer son arme… mais Chie n’était pas une négociatrice de série policière née. Elle avançait vers Kiralee, le regard agacé et l’attitude intimidante, donnant l’impression pour la lycéenne de sûrement être acculée au bord du gouffre. Cette petite était pleine de surprises, désagréables, mais de surprises et ce fut la cerise sur le gâteau lorsque cette dernière se mit sur le rebord de la fenêtre, telle une petite bête voulant retourner dans la nature pour éviter le coup de balai. À ce point, Chie voulut avancer et prendre la jeune fille pour la ramener rapidement à l’intérieur, s’attendant à des mouvements désespérés comme le ferait une proie. Ce fut bien le cas, car des coups de poing vinrent dans sa direction, elle réussit à reculer la tête de justesse par réflexe, puis elle se protégea de ses avant-bras. Retourner les coups seraient peu nobles, bien que l’envie la tenaillait, mais si on apprenait qu’elle avait frappé une lycéenne… cette dernière était bien tenace, Chie pouvait bien constater que malgré sa mince figure, Kiralee avait de la poigne.

« Mais ARRÊTE ! dit gravement la Japonaise, argh! on ne bat PAS les inconnus comme ça ! »

Trois ou quatre coups seulement furent lancés et Kiralee semblait enfin redescendre. Chie soupira intérieurement et voulut voir l’état de ses bras un bref instant.

Quand BANG! elle se retrouva sur le sol. Habituée aux coups, la jeune femme ne sentit rien sur le sol de la chambre, elle constata juste qu’elle voyait maintenant de grands yeux aux couleurs différentes la fixer. Son expression était terriblement honnête et c’est ce qui marqua Chie. Toute sa vie elle avait vu des gens être très polis, retenant leurs envies profondes, faire attention à leurs mots ou disciplinés à ne pas montrer leurs sentiments. Cette jeune fille, c’était tout le contraire. Elle était franchement honnête; on pouvait lire ses émotions purement sur son visage. Chie avait vu la détresse, la peur et la colère. Trois sentiments qu’il ne fallait pas montrer dans son jargon et pourtant…

Elle s’était laissée faire, laissée tomber sur le dos. Kiralee était pourtant plus petite, très forte, mais pas autant, ni aussi musclée. Elle avait compris à peine était-elle ses pieds avaient été soulevés par le coup que la jeune femme ne sentit pas le besoin de résister, un point c’est tout, son corps avait agi ainsi.

« Pourquoi m'avez vous emmenée ici? Quel est votre plan? »

Ah, une réaction normale. Juvénile, mais normale. Son visage afficha une expression narquoise et pourtant charmeuse dans un doux rictus.

« Mon plan est de charmer toutes les lycéennes de la ville afin de me détruire le monde ! Mwahahaha ! »

Évidemment, cela ne la ferait pas rire, à moins qu’elle ne soit sensible au ridicule. D’un coup sec, Chie retourna Kiralee, échangeant les rôles grâce à sa force. Le dessus était devenu le dessous et le dessous le dessus. Dans cette position, peu importe son expression, la lycéenne ressemblait plus aux petites naïves qui se pâmaient devant la Japonaise qu’à la peste aux grandes expressions. Elle gardait toujours la même expression charismatique.

« Vous devriez surveiller vos manières, mademoiselle, et vous seriez beaucoup plus agréable à regarder. Voler? Attaquer? Cela n’est pas très propre. Surtout quand l’on vole quelqu’un de la Sécurité. »

Elle fixa Kiralee intensément. Elle ne quittait pas ces yeux juvéniles et la forçait à rester couchée, ignorant si elle tentait de lui donner des coups avec ses jambes, de gigoter ou d’essayer un coup de tête. Même cracher, elle n’aurait rien dit. Cette concentration était un peu aussi le côté tête en l’air de Chie, même si cela ne se voyait pas, car une tonne de choses lui passaient par la tête en même temps.

Puis son regard changea, il devint un peu plus doux et elle se releva, redevenant plus une femme posée qu’agressive.

Elle replaça le col de sa chemise sombre.

« Si j’apprends un nouveau vol ou que je te reprends à faire ça, je te rapporte à la Direction, fit-elle d’un ton sérieux, comme si rien ne s’était passé. Ah, et mets de la glace sur cette vilaine bosse. Si tu as des vertiges, assure-toi de ne pas dormir avant quelques heures, car il s’agit d’une petite commotion. »

Puis Chie se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre afin de partir, si on ne la retenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :