-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'une vie; le début d'une nouvelle.... [PV libre] [abandonné]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 4 Juil 2014 - 2:52
Il y eu un flash, une lumière foudroyante et éblouissante qui transperça de part en part le corps de la jeune fille tel des lames de rasoirs plus aiguisées et plus tranchantes les unes que les autres. Elle revit les images de ses frères tentant de la noyer ainsi que celle de son père braquant une arme sur elle puis ce fut la chute libre....

Saeko tomba plusieurs centaines de mètres, au bas mot, dans le vide. Plus elle tombait et plus la température ambiante chutait jusqu'à atteindre un froid insoutenable et terriblement douloureux pour le corps de la jeune fille; puis ce fut le noir complet.

Lorsque Saeko put ouvrir les yeux, elle se trouva allongée sous un chêne imposant sur un lit de feuilles mortes. Elle mit un temps avant de comprendre que tout ça était bien réel et qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un simple rêve.
Elle serra doucement les feuilles avec ses mains, sentit le vent frais venir effleurer son visage telle une caresse amoureuse et faire s'envoler sa longue chevelure soyeuse, la douce chaleur du soleil venait réchauffer son cœur et son âme....

Saeko s'adossa contre le tronc pour contempler le paysage qui lui était offert. L'atmosphère oppressant de la grotte avait été remplacée par une vaste plaine dans laquelle on pouvait apercevoir au loin ce qui semblait être une petite ville. Où avait-elle bien put tomber ? Comment elle qui, il y a quelques minutes, était sur le point de se noyer, avait-elle put arriver dans ce décor complètement différent de ce qu'elle avait toujours connue ? Peut importe, elle ne voulait pas connaître la réponse, elle ne l'intéressait pas, le monde qu'elle avait laissée derrière elle lui était maintenant indifférent.

Ses vêtements trempés par l'eau de mer commençaient à lui coller affreusement à la peau. Elle voulait aller vers la ville, espérer trouver de l'aide, n'importe quoi, mais la fatiguer s'empara de son corps ainsi que de son esprit plus vite que sa détermination. Elle n'avait qu'une envie, laisser son corps se reposer quelques heures sous cet arbre à l'aura apaisante.

Saeko jetta un rapide coup d’œil autour d'elle; pas la moindre présence, et décida d'ôter son débardeur afin que son corps puisse profiter de la chaleur et non de la sensation glaciale de l'eau de mer. Elle s'allongea alors sur le sol étrangement confortable et ferma doucement les yeux pour se précipiter dans les bras de Morphée....
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Lun 7 Juil 2014 - 20:02
La jeune fille traversa le portail mi craintive mi confiante. Tout d'abord, il ne se passa rien si bien qu'Asuka ne demanda si elle n'avait pas rêvé son portail et sa légende. Soudainement elle eu le tournis, elle se sentit lourde et ses yeux se fermèrent d'eux même, la dernière chose qu'elle vu fit un grand flash de lumière blanche...

Asuka se réveilla, elle n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé à dormir, ni aucune idée d'où elle pouvait être. Elle se leva et découvrit qu'elle était dans un verger, il y avait en contrebas une plaine et tout au bout un village ou une ville. La jeune fille prit le temps d'apprécier la chaleur des doux rayons du soleil puis se mit en route vers la ville.

Elle traversa le verger, les branches lui griffaient les bras et les jambes mais cela lui était complètement égal du moment qu'elle avait sur elle sa belle écharpe rouge. Elle pensa que malheureusement rien ne lui manquerait de l'autre monde, peu importe où elle avait atterrit tout valait surement mieux ici.

Asuka traversa la plaine ou seulement quelques chênes apparaissait. Dans ce monde elle trouvait que l'air avait un gout apaisant ainsi elle n'arrêtait pas d'inspirer profondément. Elle se demanda ce qu'elle ferait en arrivant au village, qui l'accueillerait ? Trouverait-elle de l'aide ? Tant de questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre seule la désarmais.

La jeune fille continua de marcher quand soudain elle trouva un débardeur par terre, elle le ramassa délicatement et remarqua qu'il était trempée et...qu'il sentait l'eau de mer. Pourtant il n'y a pas d'océan près d'ici je n'en voit paspensa t-elle. Asuka se dit soudain qu'il devait appartenir à quelqu'un et tourna autour de l'arbre pour le découvrir, quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant une jeune fille endormie contre l'arbre, seulement vêtue de ses sous-vêtements.

La première chose qu'elle se dit c'est que trempée comme elle était, cette fille même avec la chaleur attraperait froid.  Asuka retira sa longue écharpe rouge et couvrit la jeune fille. Qui était-elle ? Peut-être était-elle citoyenne de cette ville en contrebas ? Surement. Mais alors pourquoi elle était trempée comme si elle s'était baignée dans la mer ? Asuka s'assit à coté non loin d'elle et la regarda. Elle avait de long cheveux soyeux avec des reflets violets. Son visage était très fin et ses traites étaient doux. Sa peau était très blanche si bien qu'on pourrait la confondre avec une poupée. Asuka se demanda de quel couleur étaient ses yeux, certaines personnes avaient vraiment de beaux yeux, étant petit Asuka se souvint que sa mère lui répétait sans cesse "ma chérie tu as les plus beaux yeux au monde" mais ce n'était pas son avis à elle, Asuka détestait ses yeux qui étaient plus rouges que bruns et la faisaient ressembler à un vampire dans certaines situations.

Pendant qu'Asuka pensait tout simplement, elle ne se rendit pas compte que la jeune fille se réveillait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Lun 7 Juil 2014 - 22:28
Même endormie, Saeko pouvait sentir la caresse d'une douce brise d'été sur son visage ainsi que sur son corps exposé aux rayons chaleureux de cet astre brillant de mille feux. Elle avait la sensation d'avoir laissé une partie d'elle sur Terre, une partie de son âme qui renfermait tout le malheur qu'elle avait accumulée dans sa vie d'avant. La partie qu'il lui restait était une partie vierge de tout sentiment ou émotion négative; il ne lui restait plus qu'a découvrir le bonheur pour la première fois.

Au fur et à mesure que le soleil avançait, Saeko finit par entrouvrir péniblement les yeux. Son œil bleu brillait tel un saphir à la lumière tandis que le violet restait sombre et froid.
Quelle ne fût pas la stupeur de Saeko quand elle parvint à distinguer une silhouette à coté d'elle. Elle se rendit également compte qu'elle était couverte d'une longue et soyeuse écharpe d'un rouge flamboyant.
Sa première réaction fût la confusion; elle qui s'était endormie seule comme la solitude et à moitié dévêtit, la voilà qui se retrouve juste à coté de quelqu'un avec une écharpe en prime.

Saeko se redressa alors en silence contre le tronc et contempla la jeune fille à ses cotés: elle avait une chevelure d'un brun sombre, un corps harmonieux ainsi qu'un visage enfantin et attendrissant.

Sa première réaction fût de plier l'écharpe correctement en prenant garde au moindre plis et de la tendre à la demoiselle à coté d'elle en murmurant un petit:


-C'est à vous ?

Saeko récupéra son débardeur imprégné d'eau et de sel mais préféra l'étaler sur l'herbe chaude afin qu'il sèche.
Cette jeune fille à coté d'elle, qui pouvait-elle être ? Elle ne semblait pas vielle, 16 ou 17 ans tout au plus. Peut être était-elle là depuis des années, peut être était elle arrivée comme Saeko par ce mystérieux portail. Tant de questions qui méritaient des réponses....
Saeko ramena ses jambes contre sa poitrine en laissant ses cheveux voler dans le vent.


-Excusez moi mais, vous savez où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Mar 8 Juil 2014 - 14:25
Asuka sursauta légèrement quand la jeune fille lui demanda :

-C'est à vous ?

Asuka prit le temps de se retourner, la jeune fille avait très soigneusement pliée son écharpe et Asuka lui en fut très reconnaissante intérieurement. Son écharpe était quelque chose de symbolique pour elle et le fait que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas en prenne soin sans en avoir conscience la ravissait. Asuka ne répondit pas immédiatement, elle observa une seconde fois les traits fin de la jeune fille, elle avait trouvé sa voix mélodieuse.

-Excusez moi mais, vous savez où nous sommes ?

Tiens tiens, alors elle non plus venait d'arrivé ici et se demandait ce qu'il fallait faire. Soudain quelque chose frappa Asuka, pendant que la jeune fille posait son débardeur sur le sol elle souleva sa tête et Asuka aperçut ses yeux magnifiques, l'un bleu saphir et l'autre violet comme ses cheveux. Asuka se leva et remit son écharpe autour de son cou, elle répondit enfin :

-Je n'en ai aucunes idées. J'ai traversé un portail et puis je me suis réveillé dans les vergers là bas, dit-elle en les montrant du doigt.

Elle marqua une pause puis continua :

-Je m'appelle Asuka Hirasawa et toi ? Je pense qu'on trouvera des informations sur ce monde en ville.

Asuka remarqua que depuis qu'elle était arrivé dans ce monde elle était très calme. C'était comme ci ses ennuis et ses peurs de l'autre monde avaient disparus, comme si il ne lui restait plus que ses sentiments positifs. Cependant même si elle espérait commencer une nouvelle vie dans ce monde elle n'arriverait jamais à oublier son autre vie et ce qui lui était arrivé, jamais.

Le soleil commençait doucement à descendre vers la terre et Asuka commençait à avoir froid dans son uniforme scolaire. Elle inspira une grande goulée d'air, se tourna et demanda à la jeune fille :

-A ton avis on va trouver quoi là bas en ville ?

Asuka était très curieuse, plus ce monde lui apparaissait et plus elle avait envie de le connaitre, elle avait l'impression que chaque arbre, chaque plante, chaque rayon de soleil respirait et ne demandait qu'à être compris. Jamais Asuka ne s'était sentie aussi "spirituelle" et reposée dans l'autre monde, elle attendit la répondre de la jeune fille pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Jeu 10 Juil 2014 - 15:32
La jeune fille remit son écharpe autour de se gorge en se levant avant de déclarer:

-Je n'en ai aucunes idées. J'ai traversé un portail et puis je me suis réveillé dans les vergers là bas. Je m'appelle Asuka Hirasawa et toi ? Je pense qu'on trouvera des informations sur ce monde en ville.

Saeko se leva à son tour, ramassa son débardeur et remit le tissu fin et humide sur son corps. Elle balança la tête en arrière en laissant ses cheveux flotter au vent avant d'adresser un sourire à Asuka:

-Saeko Sasaki, enchantée de faire ta connaissance.

Quelque chose l'attirait dans cette jeune fille; ses yeux, son visage, son corps, son caractère; elle semblait si différente des personnes qu'on pouvait rencontrer sur Terre, pourtant elle avait bel et bien vécue là bas elle aussi. Qui sait quelles horreurs elle a bien pût vivre ou voir....
La journée semblait atteindre ses derniers instants, le soleil disparaissait peu à peu derrière les collines, le vent se faisait de plus en plus froid dans les terres. On pouvait voir au loin les lumières de la ville qui commençaient à apparaître au loin afin de vaincre l'obscurité.
Le vent était gelé, la peau humide de Saeko commençait à frissonner eu vue des bourrasques. Asuka se tourna vers elle:

-A ton avis on va trouver quoi là bas en ville ?

-On devrait d'abord comprendre où on a atterrit et ensuite voir si on peut nous accueillir dans cette ville.

Saeko adressa un nouveau sourire à Asuka et elles commencèrent à se mettre en route vers cette étrange et mystérieuse ville illuminée.
Pendant leur marche, Saeko réfléchissait. Si Asuka était arrivée de la même façon qu'elle, avait-elle vécue des événements similaires aux siens avant d'avoir cette possibilité ? Le malheur était-il un facteur nécessaire pour se trouver ici ? Peut être bien....
Elles ne marchaient pas depuis dix minutes quand Saeko murmura d'une petite voix:


-Que t'es-t-il arrivé pour que tu te retrouve ici ?

En disant ceci, elle posa son regard sur la jeune fille à coté d'elle; son œil violet brillait aux éclats de la lune alors que son œil bleu restait éteint et silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Ven 11 Juil 2014 - 22:07
Saeko Sasaki...Saeko était un joli prénom de l'avis d'Asuka. Il résonnait comme une douce mélodie, profondément mélancolique. Ce nom résonnait bien dans sa tête et Asuka avait une irrésistible envie de le prononcer.

-Saeko... dit-elle tout bas de sorte que nul à part elle ne put l'entendre.

L'air se rafraichissait de plus en plus au fil des minutes et Asuka frissonna pour la énième fois. Les deux jeunes filles feraient mieux de se dépêcher.

-On devrait d'abord comprendre où on a atterrit et ensuite voir si on peut nous accueillir dans cette ville.

Asuka était tout à fait d'accord avec elle. Ce monde était un vrai mystère à percer, et peut être que la clé de cette énigme se trouvait dans la ville. En posant son regard dessus Asuka vit tous les lampadaires s'allumer les uns après les autres, même si c'était une image basique Asuka trouvait ça très beau, elle sourit. Les deux jeunes filles se mirent en marche vers la ville lorsque qu'au bout de 10 minutes Saeko demanda :

-Que t'es-t-il arrivé pour que tu te retrouve ici ?

Tout le corps d'Asuka s'arrêta net durant une fraction de secondes, elle eut l'impression que son sang s'était figé dans ses veines. La jeune fille se força à avancer, son regard allait fixement au sol comme si elle voulait cacher ses yeux. Repenser à avant lui était douloureux, mais c'était vrai, si elle avait franchie le portail parce qu'elle était désespéré et terrifiée quand était-il de Saeko ? Est-ce que tout le monde ici devait avoir vécu un évènement terrible pour venir dans ce monde ?
 Asuka se demanda si elle pouvait raconter ce qui lui était arrivé à Saeko, au bout d'un petit moment elle se décida : elle lui raconterait tout, c'était en disant la vérité que l'on pouvait créer des liens. Elle prit une profonde inspiration, dans le crépuscule ses yeux était d'un rouge sang, elle se tourna vers Saeko et commença :

-J'habitais en Angleterre, j'étais au lycée, une amie m'avait proposé un raccourci pour rentrer chez moi, le soir j'ai décidé d'y aller pour voir. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais. J'étais seule, c'était désert lorsque que deux hommes m'ont abordé, j'ai essayé de courir m..mais....

Sa voix se brisa, les larmes commencèrent à monter aux yeux d'Asuka tandis qu'elle repensait à ce moment douloureux  mais elle se força à les stopper, elle reprit une goulée d'air. Elle remarqua que Saeko gardait un silence respectueux, elle se décida alors à continuer.

-Ils m'ont rattrapé, je n'ai rien pu faire, j'ai bien essayé de crier à l'aide mais il n'y avait personne, ou alors personne pour m'aider. Ensuite ils ont...ils m'ont prit, ils ont volés un moment que j'aurais cru passé avec un mari beaucoup plus tard dans ma vie. C'était assez douloureux. Peu après je me suis renfermée sur moi même, j'avais peur de tous, je ne pouvais rien dire à mon père, je ne voulais faire confiance à personne et surtout pas à un homme. Et puis un jour un portail est apparu, et je l'ai franchie. La suite tu la connais n'est ce pas.

Sa y est. Elle l'avait dit, Asuka avait honte, très honte, mais en même temps elle ne sentais soulagé, elle avait enfin partagé ce secret, elle ne le porterais plus toute seule maintenant.

-Tu sais, tu es la première à qui je le dis, je ne sais pas pourquoi mais...je pense que je peux te faire confiance, vraiment.


Asuka soupira, ce qu'elle avait dit à Saeko état la totale vérité, elle lui faisait vraiment confiance, c'était une intuition, comme un sixième sens.. Elle se demandait si Saeko lui dirait aussi ce qui lui était arrivé, si elle n'en avait pas envie après tout c'était son droit. Peut être qu'elle s'était trompée et que les gens arrivant ici était tout à fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Ven 11 Juil 2014 - 23:43
Dés qu'elle eût terminée sa phrase, Saeko sentit que quelque chose s'était figé en Asuka; comme si son cœur s'était fissuré d'un coup sec. Il lui était bel et bien arrivé de vivre quelque chose d'horrible avant de venir ici.
Saeko se sentait terriblement mal d'avoir remémoré à Asuka des souvenirs qui semblaient entailler profondément son âme.
Après quelques secondes d'hésitation, Asuka se décida finalement à lui raconter son histoire:


-J'habitais en Angleterre, j'étais au lycée, une amie m'avait proposé un raccourci pour rentrer chez moi, le soir j'ai décidé d'y aller pour voir. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais. J'étais seule, c'était désert lorsque que deux hommes m'ont abordé, j'ai essayé de courir m..mais...

Pas la peine de finir, Saeko avait bien compris ce qu'il s'était passé. Elle aussi avait été victime de la cruauté masculine, pas de la même manière qu'elle mais le facteur était le même. En la regardant, comment peut-on imaginée qu'elle ait été victime d'un tel acte, mais surtout comment ont-ils put lui faire endurer ça.... N'importe qui d'humain en la voyant n'oserai jamais lui faire du mal.
En la voyant à la limite de fondre en larmes, Saeko n'avait qu'une envie: la serrer dans ses bras. Elle ne la connaissait pas depuis une heure que déjà elle l'adorait;   et la sincérité d'Asuka vis-à-vis d'elle semblait montrer que la chose était quelque peu réciproque.


-Ils m'ont rattrapé, je n'ai rien pu faire, j'ai bien essayé de crier à l'aide mais il n'y avait personne, ou alors personne pour m'aider. Ensuite ils ont...ils m'ont prit, ils ont volés un moment que j'aurais cru passé avec un mari beaucoup plus tard dans ma vie. C'était assez douloureux. Peu après je me suis renfermée sur moi même, j'avais peur de tous, je ne pouvais rien dire à mon père, je ne voulais faire confiance à personne et surtout pas à un homme. Et puis un jour un portail est apparu, et je l'ai franchie. La suite tu la connais n'est ce pas.

Alors la souffrance était en effet la condition pour avoir accès à ce monde, ce monde qui ressemblait alors à un refuge pour les personnes en plein désespoir.

-Tu sais, tu es la première à qui je le dis, je ne sais pas pourquoi mais...je pense que je peux te faire confiance, vraiment.

Face à une telle confiance, Saeko se devait de lui avouer ce qui lui était arrivé; mais pas seulement par respect ou nécessité, parce qu'elle voulait se confier à elle. Elle qui avait réussie à surmonter son traumatisme, elle méritait de savoir, de connaître la vérité.

-J'apprécie beaucoup ta franchise et j'admire ton courage.... J'ignore si je pourrais en faire autant mais je vais essayer.... Mais avant ça, je tiens à te dire que tu est une jeune fille formidable et absolument magnifique.

Saeko lui adressa un dernier sourire avant de, à son tour, baisser les yeux vers le sol. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'elle eût la force pour murmurer d'une petite voix tremblante:

-Mon....mon père ainsi que mes frères ont essayés de me tuer.... Enfin, mes frères ont presque réussis à me noyer, mon père lui voulait me tirer une balle dans la tête.... mais il s'est finalement tué avec cette balle....

Cette histoire, qui s'était déroulée il y a quelques heures à peine, fit grimper les larmes dans les yeux de Saeko qui baissa la tête afin qu'on ne puisse pas les apercevoir.
Elle la releva finalement en se forçant à sourire à Asuka mais ne put dissimuler une larme qui coula de son œil violet et glissa le long de sa joue....


Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Sam 12 Juil 2014 - 12:24
-J'apprécie beaucoup ta franchise et j'admire ton courage.... J'ignore si je pourrais en faire autant mais je vais essayer.... Mais avant ça, je tiens à te dire que tu est une jeune fille formidable et absolument magnifique.

Autant le dire tout de suite : Asuka ne s'attendais pas du tout à une réponse de ce genre. Elle en rougit et tourna son regard vers le sol tellement elle était embarrassée, personne ne lui avait jamais dit ça et il fallait bien l'avouer elle était contente. Quand elle osa enfin lever les yeux vers Saeko elle vit que celle ci lui adressa un sourire auquel Asuka répondit avec franchise. Il s'écoula plusieurs minutes avant que Saeko ne se lance :

-Mon....mon père ainsi que mes frères ont essayés de me tuer.... Enfin, mes frères ont presque réussis à me noyer, mon père lui voulait me tirer une balle dans la tête.... mais il s'est finalement tué avec cette balle....

Asuka fut stupéfier par cette histoire, elle ressentit la souffrance de Saeko comme si c'était la sienne. Comment sa famille, son père et ses frères avaient-ils pu lui faire ça ? C'était absolument affreux. La famille était quelque chose de sacré, son père et ses frères auraient du chérir Saeko au lieu d'essayer de la tuer. Mais le pire était que Saeko avait vu son père se suicider, Asuka essaya d'imaginer la scène, le sang coulant à l'eau, elle réprima un frisson d'horreur.

Asuka regarda Saeko, celle ci lui adressa un sourire, Asuka savait reconnaitre un sourire forcer quand elle en voyait un, ce qui lui était arrivé avait tellement du être éprouvant. Asuka ouvrit grand les yeux lorsqu'elle remarqua une petite larme qui coulait sur la joue de son amie.

-Saeko...

Alors sans réfléchir, Asuka s'arrêta, s'approcha tout près de Saeko et enleva les larmes qui coulaient sur ses joues.

-Tu as vraiment des yeux magnifique Saeko, ils reflètent tout les sentiments du monde, des yeux comme les tiens ne devraient pas pleurer. Ne t'inquiète pas, ça va aller, désormais nous pouvons recommencer une nouvelle vie ici n'Est-ce-pas ?

Asuka enlaça Saeko. Elle sentait le débardeur trempé de Saeko contre elle. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, c'était comme une envie irrésistible de la protéger. Au fur et à mesure que les secondes passaient Asuka sentit les muscles de Saeko se détendre. Elle ne connaissait Saeko que depuis environ une heure mais elle l'adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hirasawa
Âme qui Rode ☂
Asuka Hirasawa
Asuka Hirasawa
Age : 23
Messages : 15

Identité
Age: 16 ans
Origine: Anglaise-Japonaise
Métier: Étudiante
Asuka Hirasawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :