Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Juin 2014 - 0:01
★  Saeko Sasaki ★
   

SAEKO SASAKI Busuji11


♬ Petites Informations ♬


Nom : Sasaki
Prénom : Saeko
Surnom : Aucun à ma connaissance
Age : 19 ans

Signe Astrologique : Cancer
Origine : Le pays du soleil levant....
Chambre : Une colocataire ne me dérange en aucun point
Travail : Musicienne (piano et violon)

Ce qu'elle aime : Le calme, la méditation, jouer de la musique, les nuits orageuses, les fleurs, les livres sur les grands compositeurs et les bains bien chauds.
Ce qu'elle n'aime pas : La violence, les hommes (pour les avoir trop côtoyés sur Terre), l'injustice, les mensonges et la lâcheté ainsi qu'une profonde peur pour l'océan; peur qui s'explique par un événement marquant en rapport avec l'océan dans son enfance.  

Autres : Elle est atteinte d'hétérochromie (yeux de couleur différente). Son oeil gauche est bleu tandis que son oeil droit est d'une teinte violette.
Avatar : Saeko Busujima tirée de Hight School Of The Dead

SAEKO SASAKI 29692811 SAEKO SASAKI Saeko_10 SAEKO SASAKI Photo10


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Saeko est née dans la région de Chugoku dans la ville Hamada bordant la mer de l'Est. Elle vécut dans une petite maison modeste à une cinquantaine de mètres d'une plage peu fréquentée. Elle est la dernière de la famille derrière ses deux frères. Le père de Saeko n'eut pas de remords à montrer sa déception en apprenant la naissance de cette dernière, ayant déjà 2 fils à former en homme, il fût déçu d'apprendre que son dernier enfant était une fille, une fille qui ne pourrait pas bénéficier de la même éducation que ses frères. Sa mère, en revanche, vit en elle la chance de pouvoir éduquer son enfant à sa manière, son père étant trop occupé à faire travailler ses garçons de 6 et 7 ans. Durant toute son enfance, Saeko reçut l'éducation d'une mère calme et attentionnée qui serait prête à tout pour la protéger de la rigueur et la sévérité de son mari. Saeko prit ses premiers cours de musique à l'âge de 6 ans; elle interprétait Rachmaninov à 8 ans, Tchaïkovski à 9 ans, Stravinsky à 10 ans.... (bref, vous avez compris).
C'est lorsque la jeune fille eût atteint l'âge de 14 ans que la vie commença à se gâter.... Saeko fût prise dans un accident de la route avec sa mère, mortel pour celle-ci; l'enfant échappant à la mort. Elle passa près de 6 mois à l’hôpital, attendant la guérison de ses 4 côtes cassées ainsi que son bras droit. En 6 mois d'hospitalisation, son père ne vint la voir que 6 fois, 1 fois par moi par obligation de l’hôpital. En effet, en 6 mois de soins, jamais elle ne reçut de visite de sa famille par courtoisie. Lorsqu'elle revint chez elle, elle sentit nettement un énorme froid venant de son père ainsi que de ses frères. Elle qui n'a plus jamais eût de réconfort de sa famille depuis la mort de sa mère, elle se sentait mal à l'aise face à eux, mal à l'aise d'être là, de déranger.... Après son retour de l’hôpital, Saeko dût aider son père dans son travail, en plus de ses frères. Ce travail consistait à décharger des pick-ups de toutes sortes d'objets anodins afin de les recharger dans des camions de brocanteurs ambulants. Elle vécut 2 ans, 2 longues années à travailler matin midi et soir sans jamais se plaindre; mais malgré ça, sa souffrance intérieure était un million de fois plus présente et plus douloureuse qu'on pouvait le penser. Sans sa mère, elle se sentait abandonnée.... Sans famille.... Au petit matin du jour même de ses 19 ans, elle entendit son père démarrer en trombe avec sa voiture et partir à toute vitesse sur la route sans laisser le moindre mot ou une explication quelconque. Elle et ses frères attendirent plusieurs heures son retour mais rien; 1 jour, 2 jours, 3, 4, toujours rien, aucune nouvelle de leur père. Une semaine après cet événement, les frères de Saeko l'emmenèrent tard sur la plage à quelques mètres de chez eux. La jeune fille n'eût pas le temps de comprendre qu'une fois arrivés, ses frères la prirent par les épaules et l'emmenèrent de force dans l'eau. Une fois à moitiés immergés, ils enfoncèrent la tête de leur sœur sous l'eau trouble et froide, l'accusant d'être responsable de la mort de leur mère et de la fugue de leur père. Saeko pouvait sentir le véritable désir de meurtre dans la poigne de ses frères, un désir qu'ils semblaient prêts à assouvir....
Malgré ses débattements et son acharnement, Saeko ne parvenait pas à remonter sa tête hors de l'eau, ce qui devenait plus qu'urgent, vital.... Elle sentit d'un coup un relâchement dans la pression qui la maintenait sous l'eau, ce dont elle profita pour remonter à la surface. La première chose qu'elle voulue faire fût de s'enfuir loin d'ici, mais ce qu'elle vit en face d'elle l'empêcha littéralement de bouger: son père. Il était là, devant elle, un revolver à la main et les larmes aux yeux. Que faire lorsque l'homme qui a contribué au fait de vous donner la vie braque une arme sur vous ? Saeko n'avait pas la réponse; sa seule réaction fût de flanquer un coup de poing à son frère et un coup de genoux dans l'autre et de courir. Courir, courir vite, très vite, sans se retourner, sans réfléchir, juste courir.... Au bout de plusieurs centaines de mètres, Saeko entendit un coup de feu. En se retournant, elle arriva à distinguer au loin la silhouette de ses frères immobiles mais celle de son père semblait avoir disparue du paysage.... Elle se remit à courir encore et encore, toujours plus vite, toujours plus loin, plus loin de ces hommes, ces hommes de sa famille qui avaient essayé de la tuer. Elle courut longtemps, plus de 6 kilomètres, avant d'atteindre une petite caverne habituellement immergée à marée haute donc inaccessible à ce moment. Saeko se réfugia au fond de la caverne et se mit à pleurer.... Pleurer de peur, de désespoir, de fatigue, si bien qu'elle finit par s'endormir d'épuisement. La marée montante la réveilla; en effet, l'eau avait déjà engloutie une bonne partie de la caverne et finit par atteindre Saeko qui se réveilla dans la seconde. La tentative de noyade orchestrée par ses frères l'avait définitivement traumatisée de l'océan, la rendant incapable d'y mettre un pied. La mer commença à monter, laissant Saeko sans la moindre issue, si ce n'est par l'eau, ce qui lui était désormais impossible. C'est alors qu'elle aperçue une lumière pâle et blanchâtre au fin fond de la caverne. Cette lumière était dégagée par un halo de brume entourant une sorte de rideau de soie opaque. En s'en approchant, elle sentit un désir fou monter en elle, un désir qui lui ordonna d'entrer dans ce cercle de lumière; ce qu'elle fit....

PHYSIQUE :
Saeko est une jeune fille de 19 ans mesurant 1m74 et pesant 54 kilos. Sa chevelure soyeuse violacée lui arrive jusqu'au bas du dos. Etant atteinte d'hétérochromie, elle possède un oeil gauche d'un bleu saphir et un oeil droit d'un violet semblable à ses cheveux. Son bonnet s'élève à un 95D. Sa peau est aussi pure que le nacre, son visage est d'une rare harmonie; malgré sa maladie, les couleurs de ses yeux s'accordent parfaitement avec le reste: nez, pommettes, menton, front, joues etc.... Sa silhouette, composée de son ventre plat, de ses hanches affinées et de sa poitrine généreuse, font d'elle une femme svelte à l'allure élégante et gracieuse. En général, elle se contente d'adopter un air calme en laissant paraître peu d'émotions, mais il serait tout à fait possible d'apercevoir ses pommettes s’empourprer si on est là au bon moment, et peut-être même un sourire; un sourire semblable à celui d'un ange.  

CARACTÈRE :
Saeko est une personne assez discrète et réservée. Elle n'est pas le genre de fille à laisser paraître ses émotions à n'importe qui n'importe où n'importe quand. Depuis son expérience avec les hommes sur Terre, Saeko a définitivement perdu confiance en ces derniers et préfère accorder son amitié et ses sentiments aux femmes mais, malgré ça, elle reste très secrète. Etant très timide concernant les sentiments, elle mettra longtemps avant de déclarer sa flamme à quelqu'un si cette personne ne le fait pas avant. Cependant, si cela se produit, elle restera d'une fidélité incomparable et d'une attention incommensurable envers celle qu'elle aime. Il est très rare de voir Saeko se mettre en colère, en général, elle se contente de soupirer discrètement ou de fermer longuement les yeux avant d'occulter.

CODE :
Un lapin blanc qui sautillait dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Mer 25 Juin 2014 - 0:16
Bonsoir et bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Saeko !  SAEKO SASAKI 99713 
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Mer 25 Juin 2014 - 14:00
Merci à toi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Lun 30 Juin 2014 - 13:42

Bonjour  SAEKO SASAKI 45228


Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle famille !

Voilà donc quelque petites erreurs:

- Elle vécuT dans une petite maison modeste
- "jamais elle ne reçu de visite de sa famille par courtoisie. " idem
- Elle sentie d'un coup un relâchement dans la pression qui la maintenait sous l'eau
- elle sentie un désir fou monter en elle, un désir qui lui ordonna d'entrer dans ce cercle de lumière; ce qu'elle fit....

Donc au final c'est juste un mélange de passé simple et de participe passé ! Rien de grave, ton histoire tien la route, j'aime beaucoup la peur de l'eau ! Rare et surprenante ^^
Alors assure toi de corriger ce que je t'ai demandé et tu seras validée sur le champ !





Kassie Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 1 Juil 2014 - 20:47
J'ai appliqué les corrections demandées :)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Sasaki
Âme qui Rode ☂
Saeko Sasaki
Saeko Sasaki
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 19
Origine: Le pays du soleil levant....
Métier: Musicienne
Saeko Sasaki
Jeu 3 Juil 2014 - 20:28

Parfait !

Tu fais dorénavant partie intégrante de notre famille.

Je t'attribue la chambre NUMERO 26 avec Asuka Hirasawa !


Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail.


Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Encore Bienvenue !!



Kassie Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :