Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un amour de bus ♥ [PV Gwen]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 23 Nov 2013 - 17:54
Je me disais que rien ne pouvait changer. Que je ne serais jamais avec une fille comme Gwen, parce que je ne pouvais pas accepter la fille que j'étais. Arrogante, égoïste, capricieuse et j'en passe. Je me disais que si elle partais, je n'allais pas rester ici, de nouveau seule sans personne sur qui compter. Je me disais que je me remettrai vite de ces adieux mais je sais bien que je ne le pourrais jamais. Je me disais que quitter ce parc était la meilleure solution pour Gwen et pour moi, car moi, je ne pourrais pas supporter plus longtemps mon coeur lourd ainsi que ma tristesse et je préférais laisser Gwen tranquille et lui montrer que je l'aime en la laissant faire ce dont elle a envie. Ce fut ma décision. Je me disais toute ces choses et je pensais que la leçon était retenue. Alors je n'avais aucune crainte d'avancer un peu plus vers la sortie. Je me trompais. J'avais peur de cette sortie. J'avais peur de laisser Gwen loin derrière moi. J'avais peur de ne plus jamais la revoir, de ne plus jamais lui dire bonjour, de ne plus jamais lui sourire, de ne plus jamais la toucher... J'avais peur de toutes ces choses et cela me fit provoquer des flots de larmes que je ne pouvais retenir plus longtemps. Je ne pouvais plus voir et mes jambes s'arrêtèrent d'elles-même. Moi qui m'étais créer toutes ces raisons pour me pousser à sortir de ce parc, il y en avait encore plus pour m'empêcher d'avancer. Tout ce que je pouvais faire était d'essuyer mes larmes pour me rendre moins pathétique et tout ce que je pouvais espérer était que Gwen comprenne mon comportement plus que bizarre.

Je me mordis la lèvre inférieure et regardais en haut sans lever la tête. C'était ma façon à moi de m'empêcher de pleurer de plus belle. Je respirais à fond et commençais à me calmer mais mes jambes continuaient de trembler. Alors je continuais d'inspirer et d'expirer, cela faisait du bien même si j'étais toujours aussi chamboulée. Je crois que j'ai également peur de sa réponse et que je m'enfuis, comme une lâche. Je me déteste. Je me demande ce qu'elle peut bien penser de ce que je lui ai dit. Ce qu'elle pense de moi, comment elle me voit... Mes jambes m'obéirent enfin et restèrent stable. Cette fois-ci, c'est la bonne. Enfin, je m'apprêtais à marcher de nouveau mais je fus retenue par ses bras qui m'enlaçais. Quoi ? Un instant je n'arrivais plus à réfléchir... Je ne comprenais rien à la situation. Que s'est-il passé au juste ? Gwen vient bien de passer ses bras autour de moi ? Pourquoi ? Pour me retenir ? Mon coeur... Il bat tellement fort que ça en devient fatiguant. Mais... Je ne peux pas le croire une seconde. Je dois me faire des idées il n'y a pas d'autres solutions. Je me pince et... Je suis encore là. Dans les bras de Gwen à me poser des tonnes de questions et en n'y comprenant absolument rien. J'essaie de garder mon calme mais je  n'y arrive pas. Comment je peux y arriver ? La fille que j'aime est tellement près de moi. Je sens son souffle, son menton sur mon épaule, je la sens contre moi et ça, ça me rend folle. Sa respiration est longue et je finis par me calmer, car elle m'apaise. C'est d'ailleurs la seule qui puisse le faire.

Je ne savais pas pourquoi... Je ne savais rien mais je me laissais aller, à apprécier son contact... Je crois que je suis vraiment devenue la fille la plus cul-cul la praline de monde mais c'est pas grave. Je relâchais ma nervosité et j'écoutais bien attentivement ce qu'elle me disait. Ca phrase commençait par "Baka", mais je n'étais pas offensée ni autre chose dans ce genre là, je souriais plutôt. "Baka..." Qu'est-ce que qu'elle à pu me le dire ce mot... Tout ce qu'elle me dit, tout ces faits et gestes, je m'en souviens. Elle me captive tellement. Oh mais qu'est-ce que je dis moi ? Je deviens complètement... Attends, elle a dit quoi là ? Elle a dit quoi ? La fin de sa phrase... Je crois que je n'ai pas bien compris. Enfin bien sur que j'ai compris, mais c'est tellement improbable ! Mais c'est vrai ? Est-ce que c'est vrai ? J'arrive pas à le croire. Est-ce qu'elle a bien dit qu'elle m'aimait ? Et si ce qu'elle avait dit était vrai, est-ce que je peux le croire ? Est-ce que si je crois qu'elle m'aime et que mon amour est enfin partagé, est-ce qu'elle restera près de moi ? Ne va t-on pas me l'enlever ? Va t-elle me laisser tomber ? Est-ce que je serais seule ou elle sera là, à mes cotés ? M'aime t-elle autant que moi je l'aime ? Ma respiration devient saccadé et non... je ne dois pas pleurer ! Elle m'a dit ce que je voulais entendre mais je crains tellement de choses. Je n'ai pas envie de revivre la même histoire qu'au passé. Je suis plus fragile que je ne le pensais...

Elle me lâche, et tout ce dont j'avais envie c'était de lui tenir la main pour m'assurer qu'elle n'allait pas s'en aller. J'étais décider mais elle me mis face à elle et se retrouva tout près moi, si près... Mon coeur fit un énorme bond quand je ses lèvres touchèrent les miennes. Mon coeur s'accélérait et ça avait beau être la troisième fois, ça me fait toujours autant d'effet. Je n'arrivais toujours pas à y croire que je pensais pendant un moment que je rêvais. Mais il n'y avait rien à faire pour me réveiller, car je n'étais tout simplement pas en train de dormir. A ce moment, mes pensées furent si confuses. Mais Gwen m'aime alors ? C'est bien trop beau. Je ferme les yeux, je me sens tellement bien. La douleur dans mon ventre se dissipait petit-à-petit et je me sentais comme sur un petit nuage. Est-ce que maintenant je peux m'épanouir et être heureuse ? J'ai le droit d'être heureuse maintenant non ? Je repris légèrement mes esprits et j'enlaça Gwen. Ce baiser était vraiment le meilleur des trois. Il respirait l'amour que l'on partageait à ce moment précis. Après un bon moment je rompais le baiser et je la regardais. J'étais chaude et je savais que j'étais rouge. Soudain me vint une idée. Je la pris par la main et je l'emmena alors loin du parc devant l'arrêt du bus qui faisait le tour de la ville en 30 minutes.

Je ne lui disais rien, je n'étais pas capable de parler. Par contre je voulais qu'elle me sente proche d'elle, c'est pour cela que je serra légèrement sa main. Elle est à moi maintenant. Enfin je voulais dire que... maintenant aucune ne pourra essayer de la draguer... Je ne suis pas du tout possessive ! Enfin peut-être un peu... Le bus arriva alors et je la fis monter. Je ne lui ai pas demander son avis... J'espère qu'elle ne se mettra pas en colère. Mais il y a une raison précise pour laquelle je l'emmène dans ce bus. Je garde sa main dans la mienne et je m'assis ce qui la fit s'assoir également. Je la regarde, il fallait bien que je m'explique.

"Dès que je suis arrivée ici, j'ai baptisé ce bus de magique. Tu montes triste dedans, tu ressors plein d'espoir et en meilleur forme."

Elle doit me trouver très bizarre. Et c'est vrai que là ce n'était pas notre cas, puisque moi j'étais très heureuse. Ce que j'essayais de dire, c'est que ce bus fais un long trajet qui dure 30 minutes. Pendant ce trajet tu te fixes un objectif et tu ressors 30 minutes plus tard plus déterminée que jamais. Gwen devait trouver sa vague, j'enchainais alors:

"Quand je suis arrivée ici, j'étais seule et je me désespérais de ne trouver personne. Pendant ces 30 minutes ma tristesse s'en allait peu à peu et quand je suis descendue je t'ai vue encore une fois dans ce restaurant. Et maintenant tu es dans ce bus avec moi, c'est pour ça qu'il est magique, et je voulais te le montrer."


Je serrais un peu plus sa main et je regardais mes pieds, toute sourire. En fait elle est dans ce bus avec moi parce que je veux que pendant ces 30 petites minutes ils se passent quelque chose entre nous, un déclic ou quelque chose comme ça... Et c'est quand on descendera que ce que l'avenir que l'on veut soit tout tracé. Et c'est ainsi que nous sommes dans ce bus magique avec mon amour. Elle doit d'ailleurs me trouver bien gamine, mais je m'en fiche, je veux être avec elle, partager ce moment de pur bonheur qui rend mon coeur si léger... Je veux que cet amour dure tout comme le trajet du train qui dure... dure... J'ose embrasser Gwen encore une fois un court instant et je me mis à sourire. Ce bus est décidément un amour parce que sans lui je n'aurais peut-être jamais oser construire ce voeu qui était de l'embrasser depuis le début. Quand je déscendrais, je l'embrasserais encore une fois parce que c'est ce que je veux.

"Je t'aime Gwen..."



[Je suis trop désolée de ce looooooong temps d'attente T^T !! J'espère que ce rp te plaira !]
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Page 1 sur 1

Sauter vers :