Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Juin 2013 - 5:50
★  Haine Anastasia Crysnelle Katherine Seraphina ★
   



♬ Petites Informations ♬


Nom : Seraphina
Prénom : Haine Anastasia Crysnelle Katherine
Surnom : Ana, Cry, Kithy ou Haine tout simplement
Age : 15 ans

Signe Astrologique : Gemini
Origine : Petit pays d'Europe
Chambre :Peu importe
Travail : De base chanteuse mais il peux m'arriver de faire du mannequinat ou des tournages de pub (comme une idole japonaise en gros) et je suis étudiante

Ce qu'elle aime : Musique, chant, mode, étudier, les pêches ...
Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes, les bananes, l'humiliation ...

Autres : Pas vraiment
Avatar : Asuna de Sword Art Online

HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484 HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :


Je m’effondrai dans la rue, mes genoux claquant contre ce sol si sale, je n’avais plus de force, depuis combien de temps n’avais-je pas mangé autre chose que des restes trouvés dans des poubelles ? Depuis combien de temps m’abreuvais-je d’eau de pluie ? Depuis bien trop longtemps, voilà la réponse, mais je n’avais pas d’autre choix, je vivais à la rue, sans un sous, sans abris, seule. Des larmes coulèrent de mes yeux, les premières que je versais depuis que je n’étais plus un bébé, mais ce n’était pas des larmes de tristesse, et encore moins des larmes de joie. C’était des larmes de rage, tout simplement, de rage car j’étais incapable de me relever, car alors que j’avais tout, j’étais tombée tout au fond du gouffre.
 
Je suis née il y a quinze années de cela, dans un petit pays d'Europe que quatre-vingt-dix pourcent de la population mondiale ne connait pas. Et bien qu'à l'heure actuelle il serait impossible de le croire, je suis née dans la famille royale en tant que princesse héritière de ce royaume. Depuis que je suis en âge de comprendre, on m'a enseigné une chose en particulier, à savoir me tenir en accord avec le rang que j'avais, et pour cela je pris des cours intensifs en danse, art floral, mathématique, langues, politique et bien d'autres choses qui pouvaient à un moment ou à un autre m'être utile. Bien sûr tout ceci était très difficile, mais les avantages que je tirais de mon rang était en conséquence, j'avais tout ce que je voulais, que ce soit des serviteurs, des jeux, ou bien d'autres choses, quand je sortais du château tout le monde s'inclinait devant moi, et je devais bien avouer que j'aimais ça. Pour autant je n'étais pas le genre de princesse narcissique qui ne pensait qu'à elle, car j'étudiais vraiment dur pour l'avenir du peuple que j'aurais entre les mains. Je compris assez rapidement que j'étais homosexuelle, et même si je n'en avais pas peur, le contact avec les hommes qui essayaient de me draguer me dégoûtais, en revanche j'étais fortement attirée par les filles. Bien sûr j'étais dans l'incapacité de le dire, en tant que princesse on attendait que moi que je me marie et offre des héritiers au pays.
                                                                                        
Bien qu'il était assez petit, mon pays était riche, et pour cause, nous détenions plusieurs mines d'or, ainsi qu'une mine de pierres précieuses, malheureusement, cela attira aussi la jalousie. Bien entendu personne au château ne put ne serait-ce qu'imaginer le drame qui nous tomba dessus quelques jours après mon dixième anniversaire, surtout en temps de paix. On nous attaqua sans prévenir, avec une vitesse fulgurante, mes parents furent tués sous mes yeux, et je n'eus la vie sauve que grâce à l'intervention d'une servante qui eut la bonne idée de me jeter par la fenêtre, me faisant tomber dans la rivière qui coulait en contrebas du château. D'après ce que je lus plus tard la guerre fut aussi vite terminée qu'elle fut commencée, et pour seules victimes il n'y avait eu que les habitants du château.
 
Je dus me résoudre a fuir mon pays, me cachant dans les ruelles, en ressassant ma haine envers ceux qui nous avaient attaqué et qui m'avait tout pris, et ce pendant cinq ans. Mais je ne pouvais rien faire, je mangeais dans les poubelles, je volais, je faisais tout ce que je pouvais pour survivre, mais aujourd'hui c'était fini, je n'en pouvais plus. J'étendis ma main, essayant d'attraper la lumière que je voyais, cette dernière commencer à m'éblouir, puis je tombais en inconscience, avec gravés dans mon cerveau des mots que je ne pourrais plus jamais honorer : Je récupérerais tout ce que j'ai perdu.

Je me réveillai un certain temps après, bien que je fus incapable de dire combien de temps j'étais restée inconsciente. Mais ce qui me choqua le plus fut sans aucun doute le fait que je ne me trouvais plus dans la rue que j'étais, mais dans un endroit totalement inconnu. Une personne me trouva et prit soin de moi un certain temps, afin que je puisse me remettre d'aplomb. Jamais je ne serais assez reconnaissante, mais c'est grâce à elle que je pus trouver ma nouvelle voie. Je n'étais plus une princesse, et je ne pouvais plus récupérer mon rang, de toute façon mon peuple allait sans doute très bien, mais je pouvais récupérer argent luxe et gloire, et ça je le compris en voyant une affiche pour une audition de chanteuse, que je passa avec brio. C'est ainsi que je commençai le métier d'idole, bien que jusque maintenant je n'avais pas encore vraiment travailler. A ma demande mon agence m'avança l'argent pour l'école, et je pus ainsi quitté la personne qui avait pris soin de moi, mais pas avant de lui promettre de la rembourser pour toutes les dépenses qu'elle avait fait pour moi.


PHYSIQUE :



Je suis plutôt belle, bien sûr je n'irai jamais le dire à haute voix, on m'a apprise à être modeste, mais quand je me regarde dans la glace c'est la conclusion qui me vient à l'esprit, conclusion qui est appuyée par les dire de mes serviteurs. J'ai récupéré les fins traits asiatiques de ma mère, ainsi que ses yeux de couleur rouge. De mon père j'ai héritée mes cheveux de couleur roux, que je porte jusqu'au bas du dos. Je ne suis pas particulièrement petite, mesurant un mètre soixante-huit, et pèse cinquante-cinq kilos.
 
J'ai une belle voix, du moins elle me plaît beaucoup, ainsi que de bonne compétence sportive, particulièrement en escrime, ce dernier étant l'art principal de la famille royale, enfin c'est ce que disait mon instructeur, après je n'ai jamais affronté personne d'autre que lui.
 
Je porte une jupe courte de couleur rouge, de longue chaussette blanche, possédant une croix écarlate au niveau des cuisses. J'ai un haut blanc qui continue jusqu'en dessous de mes fesses, bien que le devant était laissé libre pour qu'on puisse voir ma jupe, ainsi que des longs gants blanc parsemé d'un ruban rouge.




CARACTÈRE :



Je suis plutôt gentille, enfin je suppose, du moins personne ne s'est jamais plein de moi. J'avais souvent un sourire collé aux lèvres que je vivais au château, sourire qui avait disparu par la suite, mais que ne demandait qu'à revenir. Je suis également calme et posée la plupart du temps, éducation de princesse oblige, bien que je peux m'enflammer quand on parle de quelque chose qui m'intéresse. J'ai également une personnalité de gagnante, quand je veux quelque chose je fais tout ce que je peux pour l'avoir, et c'est encore plus vrai maintenant que j'ai tout perdu, je suis prête à tout pour récupérer argent, luxe et gloire. Oui, je suis quelqu'un de matériel. Pour finir je suppose qu'on peut dire que je suis intelligente, du moins je l'étais, a dix ans, j'avais déjà des notions de politique, ainsi que de bonne base en mathématiques et en physique, en même temps il faut avouer que j'aime étudier.



CODE :
[Validé par Gwen]
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Mar 18 Juin 2013 - 12:06
~ Bonjour et Bienvenue ~

J'espère que tu te plairas parmi nous. Maintenant, passons à ta fiche. Je vais commencer par les points positifs : 

*  Tu as trouvé le code du règlement du premier coup, donc tu seras récompensée de cela comme il se doit.
*  Je trouve ton avatar vraiment trop mignonne *-*
*  Tu as une façon d'écrire sympathique et agréable à lire. 

Enfin, voilà les points négatifs et à corriger : 

* Pour la chambre : Tu te fiches d'être seule, avec une ou plusieurs personnes ? C'est pour être sure que tu as bien compris que c'est pour savoir quel genre de chambre tu veux : Solo, Duo, ou Plus. 
*  Tu ne fais pas beaucoup d'erreurs, mais j'en ai quand même vue une ou deux : 
- Dans ton " Travail " : " des tournage " <-- Il y a plusieurs tournages.
- " J'entendis ma main, essayant d'attraper la lumière que je voyais " Je pense que tu voulais utiliser le verbe " étendre " et non " entendre ". 
- Il faudrait que tu renvoies les temps du passé si possible, j'ai vu quelques erreurs que je me suis permise de corriger. 
On est pas parfaite, t'en fais pas, je suis du genre à faire pas mal de fautes aussi, et franchement, toi, tu t'en sors plutôt bien comparée à d'autres.
* Dans ton physique, tu pourrais utiliser une seule écriture ? 
* Peux-tu développer un peu plus ton arrivée sur Etiopia ? 


Merci, je te souhaite une bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin 2013 - 17:48
Coucou, merci pour les compliments.

Pour la chambre j'ai bien compris et oui je me fiche d'être seule ou a plusieurs.

Pour les erreurs j'essaye de les trouver mes je ne te promet rien, j'ai du mal de ce côté.

Tu entend quoi par une seule écriture ?

Et pour mon arriver je pensais en faire l’histoire d'un Rp mais si il fait changer alors je changerai ^^.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Mar 18 Juin 2013 - 19:50
~ Me revoilà ~


*  Pour la chambre, c'est ok ~
*  Pour l'écriture, il semblerait que c'était un problème d'affichage qui se soit réglé tout seul. Tu avais une paragraphe écrit avec une écriture, et le deuxième écrit avec une autre. Surement un bug de mon navigateur, mais c'est réglé apparemment :)
*  D'accord, mais dans ce cas se serait bien que tu le rajoutes dans ton histoire après le RP en question, c'est important pour que les autres membres sachent comment tu t'es retrouvée ici xD ! Et pour les fautes, j'ai relu vite fait et même si y'en a une ou deux c'est pas grave, en général c'est bien écrit ^^ 

Je demande juste une confirmation pour le : Chanteuse/Mannequin/Etudiante et je te valide ! Merci pour ton travail et je te le redis encore : Bienvenue ! ( On ne le dit jamais assez xD  )  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin 2013 - 20:28
Bonsoir ~

Merci beaucoup à toi, Gwen, pour le bon travail que tu as fait. :p Merci aussi à toi Haine pour les corrections que tu as effectué, et je m'excuse encore pour le temps de validation. 
Je t'attribue la chambre numéro 67, seule pour le moment. Tu peux dés lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. 
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Haine A.C.K Seraphina !
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mar 4 Fév 2014 - 17:02

Bienvenue à toi, jeune Haine. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum  HAINE A. C. K. SERAPHINA 8494 

Misato Okazaki, Déesse Suprême :3
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :