Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Juin 2013 - 5:50
★  Haine Anastasia Crysnelle Katherine Seraphina ★
   



♬ Petites Informations ♬


Nom : Seraphina
Prénom : Haine Anastasia Crysnelle Katherine
Surnom : Ana, Cry, Kithy ou Haine tout simplement
Age : 15 ans

Signe Astrologique : Gemini
Origine : Petit pays d'Europe
Chambre :Peu importe
Travail : De base chanteuse mais il peux m'arriver de faire du mannequinat ou des tournages de pub (comme une idole japonaise en gros) et je suis étudiante

Ce qu'elle aime : Musique, chant, mode, étudier, les pêches ...
Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes, les bananes, l'humiliation ...

Autres : Pas vraiment
Avatar : Asuna de Sword Art Online

HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484 HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484HAINE A. C. K. SERAPHINA 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :


Je m’effondrai dans la rue, mes genoux claquant contre ce sol si sale, je n’avais plus de force, depuis combien de temps n’avais-je pas mangé autre chose que des restes trouvés dans des poubelles ? Depuis combien de temps m’abreuvais-je d’eau de pluie ? Depuis bien trop longtemps, voilà la réponse, mais je n’avais pas d’autre choix, je vivais à la rue, sans un sous, sans abris, seule. Des larmes coulèrent de mes yeux, les premières que je versais depuis que je n’étais plus un bébé, mais ce n’était pas des larmes de tristesse, et encore moins des larmes de joie. C’était des larmes de rage, tout simplement, de rage car j’étais incapable de me relever, car alors que j’avais tout, j’étais tombée tout au fond du gouffre.