Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 9 Oct 2011 - 11:54
NIKURA MERCI MERCI MERCI (multiplie ça par l'infini et t'auras une idée du point auquel je te remercie iiiih o/) Non, vraiment voilà voilà, je sais pas quoi dire d'autre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Dim 9 Oct 2011 - 16:09
Hihi, bien sûr ! Ce sera avec plaisir! J'ai d'abord mon RP au portail à poster, et après si tu veux on en fera un ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Ven 14 Oct 2011 - 16:37
Alors, il vient quand ton rp au portail ? *attend de voir ce que le rp donne*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 14 Oct 2011 - 17:06
Pardon, pardon de mettre autant de temps ;^; je suis assez lente à écrire et j'ai plein de cours à rattraper sorry sorry ;; Non mais il est en cours de rédaction et je comptais le poster ce soir vu que j'ai bien avancé dans mon travail /o/ *vient tout juste de finir ses révisions* Bref, il arrive, il arrive et pardon encore d'être aussi longue, je le poste vite pwomis ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Ven 14 Oct 2011 - 18:56
Pas de problème xD
C'est juste qu'on va tous se jeter dessus, maintenant on a même la date LOLA MACANDREW - Page 2 287996
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 14 Oct 2011 - 20:56
Vous jeter dessus o.o
Meuuuh Hiro n'est pas méchante (il ne me semble pas, si? tu manges pas les gens hein Hiro ? ;; ) .w. C'est moi qui suis trop longue en plus iiih ;w; Et je pleure pas, je pleure pas è.é Promis que je pleure pas Momigi è.é J'suis une dure de dure moi è.é Moi pleurer? Pff è.é (les smileys étaient des leurres pour tromper l'ennemi en fait D: mais chut D:)

EDIT: Demain, demain, je tiens plus là ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Sam 15 Oct 2011 - 2:01
Je vois que tu es fan de Vocaloid, notamment la première chanson que j'ai confondu avec "Daugther of Evil [Music box]"

Mis à part ça, je te souhaite la bienvenu sur le forum... Etant donné ma situation actuelle je ne peux guère apprécier à sa juste valeur ton histoire et je m'en excuse. Amuse-toi bien parmis nous.

(Personnellement, je n'aime pas trop les répétitions incessantes. Je trouve que cela me prends la tête ( au sens littéral du terme, en gros que cela se répète encore même après ) Sinon le style général est bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 15 Oct 2011 - 9:59
Merci ! Alors, alors, merci beaucoup de m'avoir donné votre avis et d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais écrit. Je suis contente que vous m'ayez fait part de votre ressenti vis à vis de ma fiche et je tâcherai d'en prendre compte à l'avenir (peut-être pas pour mon premier post parce que je l'ai presque fini et qu'il y a des répétitions sorryyyy) ! Pour ce qui est des répétitions, je suis d'accord que cela doit être lourd et que cela finit par peser à la longue (surtout qu'il y en a plein!). Après, certaines personnes aiment et d'autres moins, je le conçois (moi j'aime bien mais je comprends parfaitement votre point de vue o/). Je n'écris pas tout le temps ainsi, je vous rassure. ça dépend de mon humeur du moment ai-je envie de dire. Passé un moment, mes phrases étaient à rallonge avec un style particulièrement lyrique (parfois lourd je l'admets aussi u.u) et depuis un certains temps je me suis retrouvée avec des phrases minuscules et des tas de choses qui se répètent (c'est voulu quand même) '-' Les "tu sais", ça je m'en suis rendue compte en l'écrivant et moi-même je sentais qu'il n'avaient pas lieu d'être à certains endroits (mais je voulais vraiment poster alors j'ai laissé ;; ). Donc j'ai bien pris note de toutes vos remarques et je tacherai de m'améliorer au fur et à mesure de mes posts pour que vous preniez plaisir à les lire (si le coeur vous en dit!) puisque c'est mon but premier lorsque j'écris :3

Et Kelly, tu as parfaitement bien cerné le personnage de Lola, ça me fait plaisir x3

Merci encore pour toutes ces remarques et n'hésitez pas à m'en faire part à l'avenir, je suis ouverte à tous les avis, c'est comme ça qu'on progresse ! Prenez soin de vous ! LOLA MACANDREW - Page 2 843301

EDIT: Rafaela, effectivement j'adore les vocaloids ! Et oui, là ce n'était pas "Daughter of evil", j'ai opté pour "Alluring secret" (black vow évidemment) version boîte à musique ^-^ J'espère que ça va aller pour toi si tu ne vas pas très bien, prends bien soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Mar 18 Oct 2011 - 15:59
Tout le monde voulait RP avec Lola et finalement personne ne l’accueille au portail? O_O C'est tristounet pour elle ça dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 18 Oct 2011 - 20:17
Y a marqué [pv elley] :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mar 18 Oct 2011 - 20:23
Oula, oula, il n'y a pas de souci hein ! J'avais promis mon premier RP à Elley et je lui ai dit qu'elle pouvait prendre son temps ! Du moment qu'on s'amuse à écrire, je ne suis pas du genre à me formaliser par rapport au temps de réponse (même si c'est deux semaines ou bien un mois o/) ! Je suis moi-même très lente à RP à cause de ma scolarité donc il n'y a absolument aucun souci et j'ai bien insisté sur ce point auprès de Elley :3 De plus, cela ne fait que quelques jours que j'ai posté, il n'y a pas de problème, vraiment. J'ai un RP de prévu avec Rusha également donc vraiment tout est ok !

Niku> Ce sera avec plaisir :3

Edit: Comme l'a dit Hiro c'est un PV donc c'est tout à fait normal x3
Revenir en haut Aller en bas
Lola MacAndrew
Âme qui Rode ☂
Lola MacAndrew
Lola MacAndrew
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 57

Identité
Age: 21 étincelles
Origine: Née à Dublin, a vécu à L.A
Métier: Mannequin
Lola MacAndrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :