Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une longue descente. [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 11 Fév 2009 - 13:14
Des larmes brulait son visage alors qu'elle courait pour voir ce qu'il se passait en bas de la montagne. Ce village, elle en était sûre, n'avait raison d'être là !

* Je suis pas Folle ! *
* Je suis pas Folle ! *


Elle répetait cette phrase des millions de fois en déscendant la coline.
Le vent frappait son visage tellement elle courrait vite, elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, ce qu'il ne lui posa pas de soucy comme elle connaissait la Montagne par coeur.
Une fois en bas de la montagne elle entra dans un épais broulliard, elle ne voyait même plus ses Ghetas tellement il était dense, elle agitait les mains devant elle pour ne pas foncer dans un Arbre.
Le seul contacte qu'elle rensentie fut celui du métal glacial, elle poussa lentement ce qu'elle pensait être un portail qui grinca longuement avant que Yuuki se glisse dans le village. Elle se retourna et ferma le portail.
Elle regarda les alentours, le brouillard toujours aussi dense, qui déposait des goutelettes sur ses cheveux et son visage, elle essuya une dernière larme avant de se mettre à crier.


- Hé ho ! Est-ce qu'il y a Âmes qui vivent dans cet endroit !

Elle entendit l'echo de sa voix rebondire. Elle attendit longuement..

* Patience Yuuki, patience...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév 2009 - 17:05
* Ha...Ha... *

La jeune maire avait le visage en sueur, ses yeux semblaient fatigués, des cheveux roses lui collaient au visage. Elle courait. Elle courait et elle haletait, elle était épuisée.

- Mon Dieu, pourquoi il n'y a pas assez de garde dans ce village, pour que je doive tout faire moi même. Ha...Ha...

Elle courait en direction du portail, mais ses jambes rallentissaient petit à petit. Elles frémissaient et Misato espérait au moin atteindre l'entrée du village avant de ne sombrer à terre, dévorer par la créature immonde qui la poursuivait. Oui, Misato était poursuivie par un sanglier, un immense sanglier brun en folie. Il était entrer dans le village par erreur, et maintenant elle devait le faire ressortir. Pour cela, il suffisait qu'elle atteigne le portail et que celui-ci le franchisse.
Misato s'approchait lentement du portail, et petit à petit une ombre se dessinait devant elle. Il y avait quelqu'un à l'entrée, qui semblait être perdue, ou quelque chose dans le genre. Misato, se sentant privée de ses forces, à quelque mètre de la jeune fille au cheveu rose, s'affaissa à terre, éssouflée.


- Sau...Sauve...Sauve-toi.

Misato espérait au fond d'elle, que le sanglier ne remarque pas sa présence sur le sol, et qu'il continue tout seul tout droit, en évitant la jeune nouvelle, et en sortant du portail sans encombre. Cependant ce n'était pas ce qui était entrain d'arriver. La bête fonçait droit sur la maire...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 11 Fév 2009 - 17:27
Yuuki avait vu une personne qui s'avancait vers elle trés rapidement, elle entendit un leger son qu'elle ne put discerner clairement. Puis elle vit une autre ombre, un e chose qui courrait après ce qu'elle suposait être un femme, un sentiment d'épouvente la saisit quand elle vit la femme tombait à terre, suivit par un Sanglier !

*Elle.. Ne pourra pas s'en sortir !*

Elle réfléchit une fraction de seconde, peut être trop longue, elle avait trouvé son idée, cette chose n'allait pas tuée la Femme.

- Oooh ! Le Machiin Laid là !

Elle se mit à sauter à hurler tout ce qu'elle savait pour attirer l'atention de la bête, mais cela ne marchait pas, son kimono ne lui permeterait pas de se battre, ni sa force d'ailleurs.. Elle coura vers le portail et l'ouvrit d'un coup, il claqua contre une pierre. Yuuki recommençait à Hurler.

- Viiiiens là sale Bête !

La chose se mit à charger vers elle, sans comprendre ce qu'elle avait fait, un sanglier énorme arrivait pour la fracasser.. Instinctivement, elle sauta et s'accrocha en haut du portail, Yuuki était très agile, elle s'assie encore haletente et fredonna un air mélancolique.

- Naa na naaa...

Le sanglier se calma imédiatement et repartit par là ou il devait surment être venu. Il courra et disparu dans la montagne. Yuuki descendit de sur le portail et se mit à courrir vers le femme, quand elle arriva près d'elle, elle put voir une personne aux longs cheveux rose avec un leger sourire lui sembla t-elle.. Mais elle restait vraiment très inquiètte de son état. Avec un humour pas vraiment très fin, Yuuki s'exclama.

- Tu respire encore, alors je ne vais pas pleurer. Nee..

Puis elle s'assit en tailleur et mit la tête de la personne sur ses cuisses, elle était quelquin de vraiment sociale qui n'hésitait jamais à aider les gens, sans être vraiment très douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Fév 2009 - 11:00
Misato s'était éffondrée. Elle avait usée beaucoup trop d'énergie pour se liberer de ce sanglier en furie. Elle avait eu le temps d'apercevoir une jolie jeune fille qu'elle avait pousser à s'enfuir, puis s'était étalée sur le sol. Cependant, elle s'attendait à être pietinée par la bête assoifée de sang, et en revanche elle la vu passer à côté d'elle. La jeune nouvelle avait reussi à faire diversion et en un clin d'oeil le sanglier s'était retrouvé hors du portail. La maire n'avait pas tout bien compris, mais lorsque la jolie inconnue s'approcha d'elle, elle ne put que lui sourire. Un signe de bienvenue peut-être, et de remerciement aussi. Elle sentit sa tête se surelver et se poser sur les genou de sa sauveuse. Elle resta ainsi un moment, les yeux fermés, essayant de souffler les plus calmement possible, comme lui avait appris son infirmière, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle croisa le regard de la nouvelle.

- Me...Merci de...de m'avoir sauvée...

Misato halletait encore. Elle avait une santé faible, et malgré ses énormes efforts pour ne pas le montrer et la surmonter, elle restait quelqu'un de fragile. Elle referma les yeux alors pour se concentrer sur son corps et lorsqu'elle sentit qu'elle allait un peu mieux elle reprit.

- Je m'appelle Misato, Okazaki Misato. Enchantée...

Elle essaya de s'asseoir mais lorsqu'elle fut sur les genous sa tête tourna et elle retomba en avant instinctivement, toujours sur les doux genou de l'inconnue.

- Pardonne moi, j'espère que cela ne te gène pas si je reste encore un moment ainsi. Mais surtout...

Misato semblait agitée tout à coup. Ce qui n'était pas du tout bénéfique à l'améglioration de sa santé.

- Surtout garde ça pour toi je t'en prie. Je ne veux pas que les autres me voient ainsi. Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 13 Fév 2009 - 18:26
Elle attendit un moment que la jeune inconnue puisse être en état de parler. Ce qui ne l'inquaittait pas plus que ça, elle connaissait quelques mouvement de premiers secours. Quand enfin elle lui répondit, elle apprit qui elle était, surmant une femme importante..

- J'adore, ton.. Votre prénom. Moi c'est Yuuki, mais tu, enfin vous, pouvez m'appeller Yu. C'est ainci que ma Grand-mère aimait m'apeller, mais je ne m'égare..

Elle leva la tête au ciel quand elle sentit un poid s'enlever elle tourna sa tête vers Misato, mais elle ne vit qu'une chevelure blonde qui retombait sur ces genoux. Même en si piteux état, le femme était vraiment charmante.

- Puuis, pour la Sauvitation, ce n'est rien. Ca aurait vraiment était mal de vous laissez ainci, le mal j'en fait partout, alors autent essayer de semer un peu de bien..

Son visage se mit à palir doucement, elle repensait au corps de sa grand-mère, la tradition, voulait normalement, que maintenant elle devienne un esprit de la rivière.. Puis reprenant son calme elle posa une question, sur un ton très doux pour ne pas aggresser Misato.

- Vous êtes une femme importante ici non ? Si vous voullez je peu vous prtez jusqu'à chez vous, car vous êtes trop faible pour bouger, je ne vous laisserez pas partir comme ça, même si je risque gros.

Puis Yu baissa les yeux sur cette petite chose fragile, elle était exténuée, mais elle débordait encore d'énergie d'un côté.. Puis Yuuki se mit à rougir, sans vraiment comprendre pourquoi, mais il lui sembla être attirée par la Femme qui était sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2009 - 9:26
[ Aufaite, je ne suis pas blonde. J'ai les cheveux roses. xD mais c'est pas grave. ]

Misato avait encore la tête posée sur les genou de l'inconnue et lui pria de garder cet évènement pour elle. Elle n'aimait pas se mettre en avant, que ce soit positivement ou negativement. Et cet incident, si il s'ébritait, allait lui attirer encore plus les regards. A cette pensée, Misato s'affola encore un peu mais la nouvelle se mit à parler.

- J'adore, ton.. Votre prénom. Moi c'est Yuuki, mais tu, enfin vous, pouvez m'appeller Yu. C'est ainci que ma Grand-mère aimait m'apeller, mais je ne m'égare..

Yu semblait être genée et ne savait pas bien si il fallait tutoyer la maire ou au contraire lui porter la politesse du vous. Ainsi Misato sourit, un sourire bien caché, et lui dit :

- Merci Yu. J'aime beaucoup le tien aussi. Tu peux me tutoyer il n'y a pas de problême.

Après ce bref évenement, la jeune fille lui fit savoir que c'était tout à fait normal pour elle de l'avoir aidée, et pour ce faire elle utilisa des mots bien drôle. Misato en entendant la parole " Sauvitation " eu un petit rire. Cette fille avait peut-être le même humour qu'elle. Dommage qu'elles se soient rencontrées dans de si mauvaise conditions. Ensuite, Yu lui proposa de la ramener chez elle. Ou plutôt, elle lui proposa de la "porter" Misato à ce grand mots avait les cinq sens troublés. Dans un sens, elle aurait voulu rire et se dire "Quelle genre de fille serait capable de me porter ". Mais d'un autre, son visage chauffa quelque peu et ses joues prirent une teinte rosée.

- Pourquoi me porter? Si tu veux bien, j'accepte cependant de mettre mon bras par dessus ta nuque. Tu verras, je ne suis pas si lourde...Normalement.

Misato se leva peniblement avec l'aide de la jeune nouvelle et passa son bras gauche autour de ses épaules, chose que fit également mademoiselle Yuuki. Lorsqu'elle furent debout toutes les deux et que Misato était sûr de ne pas géner d'une quelconque façon la belle demoiselle, en lui coiçant un cheveux ou n'importe quoi d'autre, elle dit :

- Aufaite, si j'aurais été quelqu'un de suspicieux, par ta phrase j'aurais compris que tu ne me ramenais que parce que j'étais quelqu'un d'important ici et que tu voulais que je te rende la pareille avec une faveur.

Elle regarde gentiment la jeune fille au cheveux rose. Son visage était si près du sien qu'elle pouvait même sentir son souffle. Elle lui fit alors un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien compris son intention première et qu'elle n'était pas le genre de personne à douter des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 18 Fév 2009 - 12:46
[ Roulalaaa.. Tu me distrait Misa ! ]


Après que Misato fut lévée vraiment très péniblement, elle avait posé son bras brulant sur les épaules de Yu, dans toute cette brume fraiche, voir même glacé un courrant d'air chaud lui prit tout le corp, elle se tourna vers Misato qui lui avait parler, enfin il lui semble, elle n'avait pas vraiment écouter, elle pensait à cette chaleur étrange.

- Hien, heu oui oui. Par contre, je t'aurait aidé même si tu avait était une mendiante, mais j'ai parlé de personne ayant de l'importance, car je risque d'en avoir besoin, j'aimerait trouver un endroit où vivre et cet endroit parrait parfait pour y loger.

Elle médita un instant sur la chose..

*Vivre ici, pourquoi pas, j'aime bien l'énergie de cet endroit.*

Yuuki regarda la jeune femme quand une phrase lui revient en tête. Celle à laquelle elle n'avait préter attention.

"Pourquoi me porter? Si tu veux bien, j'accepte cependant de mettre mon bras par dessus ta nuque. Tu verras, je ne suis pas si lourde...Normalement."

Elle regarde Misato puis hésita à ouvrir la bouche, pensant que ca serait mal placé, mais elle osa.

- Vous êtes loin d'être lourde tu sais. Oulaaah, manque de logique sur ce coup. Je vais devoir prendre habitude à te tutoyer mais je galère. Aah et sinon, on vas où maintenant, car je ne connais rien ici, je pense que v.. tu avait du y songer.

Yu plonga son regarde dans celui de Misato, elles tibitaient, mais arrivaient quand même à avancer donc, tout aller bien, vu que la jeune femme aux cheveux rose se portait bien, enfin assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév 2009 - 11:25
Misato était épuisée d'avoir couru autant, et se laissait totalement aller sur l'épaule de la jeune Yuuki. Elle espérait que celle-ci n'aurait pas souffert de son poids. Ainsi elle lui fit par de son inquiétude et la nouvelle lui répondit en hésitant tout d'abord :

- Vous êtes loin d'être lourde tu sais.

Chose qui fit rire Misato. L'emploi du vous et du tu dans la même phrase était quelque chose de très insolite. La jeune demoiselle l'avait elle aussi remarquer et rigola d'elle même. Puis elle s'interrogea de l'endroit où elles iraient à présent. Le vent froid vint caresserle visage de Misato, mais celle-ci ne le ressentait pas. Elle était occupée à fixer le regard de la nouvelle et une sensation de chaleur en émanait. Elle continuait à avancer, tirant derrière elle la jeune Yuuki, et l'emmenant à l'aveugle vers son bureau. Ce n'est que lorsque Misato se rendit compte que son attitude était similaire à celle d'un nouveau né, qu'elle décrocha son regard de la jeune nouvelle et lui dit :

- Nous allons aller dans mon bureau si ça ne te fait rien. Il faut que mon infirmière m'examine. De plus, lorsque nous serons là-bas, tu pourras prendre tes affaires qui sont sûrement arrivées à cette heure là.

Misato marchait péniblement, étant encore très faible, et soufflait de très petits coup. De la buée sortait de sa bouche, du au froid extérieur. Elle avait parlé des " affaires " de la jeune Yuuki, mais elle avait bien pensé que celle-ci n'avait pas pu comprendre pourquoi ses affaires se seraient retrouvées dans le bureau du maire alors qu'elle ne les avais jamais préparées. C'est pourquoi Misato repris calmement :

- Tu sais, ce village est quelque peu spécial. C'est lui qui t'a trouvé et il s'est chargé de récolter tes affaires. Il s'appelle Etiopia, c'est mon village, et tu peux y vivre sans souci.

Misato continuant de marcher gentiment, toujours appuyée sur l'épaule de la belle demoiselle, lui fit un sourire amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 5 Mar 2009 - 12:22
Après un petit rire les deux femmes reprirent leurs chemin, comme si il promettait d'être long. Puis enfin Misato la renseigna sur le chemin où elle allait en parlant de ses affaires, elle sentait très bien le regard de Misato sur elle mais osa tourné le regard juste quand le mot de ses affaire l'interpella elle ouvrit la bouche prête à poser trnete six mille question mais la Maire fut plus rapide. Elle lui dit le nom de ce village ce qui l'étonna encore plus.

- Etiopia tu dit.. Ma grand-mère m'as beaucoup parler de cette endroit. Les légendes consernant cette endoirt sont donc veridict, si seulement je pouvait lui dire..

Yuuki baissa la tête et un larme coula de son oeil elle l'essuya de sa main libre avant même qu'elle atteigne sa joue et regarda Misato, Yuuki avait surment le regard brillant pliens de larmes mais elle n'avait pas à pleurer. Elle continua à avancer et sourit à sa petite handicapée.
Puis trouvant le rytme trop lent elle se décida quand même à la porter, elle la prit par surprise et saisit ses jambes, très douces en passant. Et la tenait avec sa main auparavent sur sa taille lui tenit la nuque pour ne pas qu'elle se fasse mal. Elle n'était vraiment pas lourde. Elle rigola et regarda le jeune Maire.


- Je n'aime pas la lenteure. Tu m'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2009 - 17:53
Misato avait essayé de comprendre la situation de la belle nouvelle et lui avait expliqué comment ses bagages pouvaient être arrivés dans son bureau avant même leur propriétaire. Yuuki en entendant le nom d'Etiopia fut prise d'un étât de tristesse passagère en évoquant le nom de sa grand-mère. Ainsi, elle connaissait la réputation de ce village ? Misato se senti un peu rassurée jusqu'au moment où un évenement vint interrompre son attitude relaxée. Elle sentit quelque chose lui effleurer la jambes et en quelques mouvements elle se retrouva sur le dos de la jeune inconnue. La maire, encore affaiblie n'avait pas très bien compris comment elle était arrivée là, mais lorsque sa porteuse lui dit " Je n'aime pas la lenteure. Tu m'excuse ? " elle compris que cet acte avait été volontaire. Elle compris aussi que ce qui avait effleuré sa peau auparavant n'était autre que la main douce de la jeune Yuuki. Dans cette position, Misato se sentait comme une enfant sur le dos de sa mère, mais surtout, elle se sentait ultra embarassée. Elle rougit à ne pas pouvoir revenir à un étât de couleur de peau normal puis elle souffla :

- Tu...Vous...vous êtes sûr que ça ira ainsi !?

La position dans la quelle Misato se trouvait la rendait tellement mal à l'aise qu'elle se prit à vouvoyer la jeune inconnue qu'elle avait auparavant tutoyer. Elle se sentait un poid pour cette nouvelle habitante. Dès le premier jour elle avait du sauver la maire de la ville d'un énorme sanglier en jouant la diversion, et à présent la voilà qu'elle devait faire office de monture à la pauvre Misato mal en point. Cependant, cette situation, malgré la couleur poivron de son visage, plaisait à la maire. Elle avait tout d'un coup envie que Yuuki se mette à gambader avec elle sur son dos, et se pris à immaginer des scènes rigolotes où elle se voyait avec Yuuki en train de rire, elle sur son dos. En revenant tout d'un coup à la réalité, elle regarda bien la jeune habitante, et se rendit compte qu'elle était beaucoup trop jeune et trop fluette pour reussir à gambader avec une adulte comme Misato sur son dos. Ainsi elle appuya sa tete contre l'épaule de celle-ci et fit un gros soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 19 Mar 2009 - 14:53
Après quelques pas, trèspeu difficiles mais sourtout très comique la Juene Maire se décida à parler, Yuuki n'avait pas réalisée que la position était embrassante. Ceci lui semblait tout à fait logique, enfin sourtout vu l'allure à la quelle elles allaient.

- Tu...Vous...vous êtes sûr que ça ira ainsi !?

Yuuki étouffa un petit rire, pour une fois où ce n'était pas elle qui était dans une position génante, puis elle sentit Misato se détendre et poser sa tête sur son épaule, elle était vraiment brulante, Yuuki se permit un coup d'oeil vers la jeune fille et vit son visage rouge comme une rose qui la regardait timidement. Puis Yuuki tourna la tête et entendit un soupire alors une idée lui vint en tête, plutôt imature mais rigollote.

- Dit tout de suite que je suis trop lente ma belle !

Yuuki rigola puis s'arrèta et tourna la tête vers la Maire qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais un légère lueure dans les yeux de Misato lui fit comprendre qu'elle pouvait se risquer à jouer son tour. Yuuki tenait bien les jambes douces de la Maire puis sauta une fois en l'air. Ce qui fit rire Yuuki alors elle recomença plusieurs fois, elle s'amusait vraiment ce qui ne lui arrivée pas souvent alors elle pouvait se permettre quelque écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2009 - 15:35
Misato avait posé son menton sur l'épaule de la fille qui la portait. Elle s'était détendue quelque peu malgré le fait que sa position soit embarassante. Après avoir fait quelques mètres, la jeune Cullen posa ses douces mains blanches sur les jambes nues de Misato et les serra assez fort pour qu'un instant plus tard, elle saute en l'air. Oui, la fille aux cheveux roses avait sauté, tel une belle jument portant sa cavalière. Elle ne l'avait pas fait qu'une fois, et à chaque saut son rire s'entendait de plus belle. Misato tout d'abord effrayée par le mouvement de la jeune fille, se prit au jeu elle aussi, et malgré son mal de crâne, elle rigola doucement. Elle avait entouré le cou de sa sauveuse de ses petits bras, et elle se tenait fort. Après une dizaine de saut, la jeune Cullen, sûrement essouflée par ses gallipettes, s'arrêta. Elle continuait de rire, Misato de même.

- Tu es une fille explosive toi dis donc! Je comprend mieux comment tu as fait pour echapper à ce sanglier en furie tout à l'heure.

Les cheveux de Misato allaient carresser le visage de la jeune fille, accompagnés par une brise rafraichissante. Elle leva la tête quelque peu et aperçu devant elle, à quelque mètre, la mairie.

- Regarde, tu vois le bâtiment rose la devant? C'est là où se trouve mon bureau. Peux-tu m'y emmener ?

Après avoir partager une sorte de jeux ensemble, la maire ne se sentit plus genée de tutoyer Yuuki. Elle avait ressenti une sorte de feeling entre elles. C'est pourquoi, Misa se contenta de sourire puis avanca ses lèvres roses vers le visage de son amie où, à côtés de la bouche de celle-ci, elle y déposa un baiser. Elle releva la tête lentemement et dit en souriant :

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :