Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois faire quoi?[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 19 Sep 2010 - 17:44
Sous les conseils de Matsuura-san, Vivi se rendit à la mairie.Elle eut un peu de mal à la trouver, bien qu'elle soit assez imposante. Elle croisait beaucoup de filles sur le chemin, mais cela ne l'étonnait plus vu que Matsuura-san avait dit qu'il n'y avait que des filles ici. Vivi me demandais d'ailleurs pourquoi. C'est vrai quoi, ça n'avait aucun sens qu'il n'y ai que des filles! Mais elle se dit qu'il valait mieux y penser après avoir obtenue un endroit où dormir U_U. Elle entra dans la mairie, espérant voir vite quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle marcha un peu, mais ne vit personne. Elle se demandait si il y avait quelqu'un. Elle vit alors une fille, et la questionna directement.

-Eto...Je viens d'arriver et, est-ce que vous pourriez m'aider? Car je ne sais pas du tout ce que je dois faire.

Le mieux était qu'elle se renseigne très rapidement, si elle ne voulait pas passer la nuit à vagabonder dehors. Puis, en pensant au fait qu'elle ne reverrait plus jamais les personnes qu'elle connaissait de Kyoto, elle baissa la tête, un peu triste. Car après tout, ces personnes avaient tout fait pour qu'elle sourisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 23:02
Misato marchait rapidement dans la cave à archives. Ces jours, énormément de jeunes filles étaient apparues. Peut être à cause du beau temps, avait-elle pensé. Mais en même temps, c'est au printemps que le plus de couple se forme, et donc que les gens sont le plus heureux. Alors pourquoi y avait-il autant d'âme sans peine? La maire se gratta le derrière de la tête en continuant d'avancer dans les rangées, cherchant les preuves d'achat du terrain de la vielle maison hantée. Elle avait reçu un coup de téléphone terrestre l'accusant de frode. Cela n'avait tellement pas de sens. Et comme par hasard, ce problème était arrivé en cette période de l'année, là où Misa avait extrèmement de travail.

Elle trouva enfin la pile en question, la souleva légèrement puis se rendit compte que c'était très lourd. Elle fit une petite grimace et commença à marcher telle une gorille pas du tout sexy. Son but c'était de ne pas faire tomber les papiers. Alors elle marchait courbée en avant, ses deux bras tendus au milieu, les dossiers arrivant pile à la hauteur de son entre-jambes. Elle mit quelques minutes à gravir les escaliers qui lui paraissaient bien plus raide que d'habitude, et arrivée au rez de chaussée, elle fut interpellée par une grande demoiselle aux longs cheveux bleux.

Elle cligna des yeux deux fois, comme pour être sûr de ne pas être entrain de rever, puis sourit un petit peu. Enfait, elle n'avait jamais vu des cheveux aussi beau. Ils avaient vraiment l'air soyeux et on aurait dit qu'ils avaient été fabriqué avec des morceaux de ciel.

- Si vous voulez bien me suivre.

Misato lui fit un petit signe de tête, puis elle monta les marches jusqu'à son bureau, toujours d'une façon très inélégante. Elle sortit difficilement les clé de la poche de sa salopette-robe, ouvrit la porte avec une main tremblante, entra dans sa pièce et posa la pile de papier sur le bureau dans un gros " POUF ". Elle se laissa ensuite tomber sur sa chaise, pour respirer convenablement après avoir fait cet énorme effort. Elle haleta un petit peu et dit gentiment et doucement à la demoiselle.

- Tu peux t'asseoir. Je m'appelle Misato. Okazaki Misato. Et je suis la maire de ce village. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 23 Sep 2010 - 14:06
Vivi était assez contente d'avoir trouvé quelqu'un. Lorsque cette personne lui fit un signe de la tête, Vivi put apercevoir une grosse pile de dossier. Elle rougit un peu, se demandant pourquoi cette fille avait cligné plusieurs fois des yeux comme quelqu'un qui croit rêver. Elle n'était pas sûre, mais Vivi pensa que la fille observait ses cheveux. Elle l'a suivit, se demandant si elle la dérangeait. Car après tout, vu la pile de dossier, Vivi dérangeait peut-être la fille aux cheveux rose. Elles allèrent toutes deux dans un bureau, surement celui de la fille. Cette dernière proposa à Vivi de s'assoir, et elle ne se laissa pas prier. Elle alla s'assoir donc, car ses jambes étaient assez douloureuse après la longue marche qu'elles avaient subit. La fille se présenta comme étant la maire de la ville. Vivi était contente d'avoir rencontré aussi rapidement la maire de la ville, car elle saurait surement ce que Vivi devait faire. elle se présenta donc.

-Vivi Nefertari. Si je suis ici heu..Okazaki-san, c'est parce que j'ai rencontré une fille au grand portail qui m'avait conseillait de venir me présenter à la mairie.

Il était plus simple d'aller droit au but, si elle voulait faire court. Elle ne voulait pas trop dérangeait la fille qui avait l'air déjà assez occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 4:25
- Vivi Nefertari. Si je suis ici heu...Okazaki-san, c'est parce que j'ai rencontré une fille au grand portail qui m'a conseillée de venir me présenter à la mairie.

Misato sourit difficilement en ressentant tout d'un coup une énorme crampe dans la cuisse gauche. C'est pourquoi elle resta crispée un instant puis décida d'appuyer avec sa main droite sur sa cuisse. Elle se rendit compte que ce n'était pas du tout suffisant, donc elle utilisa également sa main droite. Elle appuyait de toutes ses forces mais essayait de rester souriante et tranquille. Pourtant son visage était bien trop déformé par l'éffort mélangé à la douleur. Elle réussit quand même à parler :

- Cette fille à bien fait. Ici vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez.

Misato continua à parler doucement, en ce concentrant sur la jolie jeune fille aux cheveux bleu. Petit à petit la douleur s'estompa, et elle pu enfin relacher ses bras qui avaient souffert d'appuyé si longtemps. Elle les secoua un moment en les relachant sur les côtés de sa chaise puis ajouta :

- Vous allez pouvoir avoir une chambre à Etiopia. Il suffit de me dire si vous préférez être seule, ou accompagnée de une ou deux collocataires. Je vous conseil la compagnie, pour la rencontre. Et toutes les filles sont gentilles et sortent de situations plus ou moins semblables à la votre j'immagine.

La Maire attrapa la feuille orange, se saisit d'un stylo et regarda la liste des chambres vides ou libres en attendant que Vivi lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 26 Sep 2010 - 15:06
Okazaki-san mit un certain temps à répondre. Son visage était un peu déformé à cause d'une douleur inconnue à Vivi. Elle ne demanda rien, car elle voyait bien que la maire faisait de son mieux pour cacher sa douleur. Elle parla finalement, disant que Matsuura-san avait bien fait d'envoyer Vivi ici. Puis, la maire se décrispa, la douleur avait dût s'estomper. Vivi sourit, et Okazaki-san continua d'un ton plus serin, à moins que ce n'était qu'une impression. Elle lui demanda si dans sa chambre elle voulait des colocataires ou non. Personnellement, étant nouvelle, elle trouvait plus sage d'avoir au moins une colocataire pour l'aider si besoin est. Et puis elle n'aimait pas trop être toute seule.

-Je préférerais une colocataire si possible. Je ne tien pas vraiment à être toute seule.

Vivi continuait de sourire, d'une part parce qu'elle se sentait mieux, d'une part parce que cela se passait très bien. Mais elle se demandait si toutes les filles étaient vraiment toutes gentilles...Mais bon, la maire ne pouvait pas mentir non? Elle soupira, et attendit que la maire lui dise sa chambre. Mais attend...Elle n'a pas ses affaires non?

-Hum...;Et pour mes affaires? Je vais devoir tout racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 17:36
Alors la jeune fille aux longs cheveux bleu préférait donc une collocataire. Cela n'étonna même pas Misato. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de renfermé ou de solitaire. Alors elle sourit et chercha une chambre qui pouvait correspondre. Il y en avait pas beaucoup de libre...C'est alors qu'elle vu la chambre d'Alizée, la numero 15. Quelques temps au paravant, elle n'était pas seul. Elle vivait avec sa mentor et amie " Rose Span ". Peut être qu'un peu de compagnie lui aurait fait du bien à présent. Alors la maire déboucha son stylo et rajouta le nom de Vivi Nefertari.

- Votre chambre est la numero 15. Vous serez avec une autre demoiselle, Alizée Dao Duy, une vietnamienne. Elle est très gentille vous verrez.

Puis, en entendant le questionnement de la nouvelle, elle fit un petit sourire sur le côté, alors qu'elle était encore entrain d'écrire soigneusement son nom. Avec son pied elle attrapa la hanse d'un sac se trouvant sous son bureau, et le mis dans le point de vision de la demoiselle. Le sac en question n'était pas très grand, mais il semblait contenir beaucoup d'affaire.

- Je crois que c'est à vous. Toutes vos affaires sont là. Celles qui vous tiennent à coeur ainsi que celles qui vont sont utiles. Si il vous manque cependant des choses, nous avons un grand supermarché ainsi que des boutiques spécialisées qui vous permettront de trouver ce que vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 1 Oct 2010 - 19:42
Vivi hocha la tête, entendant qu'elle était avec une vietnamienne, Alizée Dao Duy. Suite à sa question, Vivi remarqua que la maire avait un petit sourire, et l'air de quelqu'un qui en savait beaucoup. Elle fut assez surprise quand elle lui tendit le sac, qu'elle prit. Elle l'ouvrit, et aperçut directement ses habits habituels, et la photo de son père. Elle sourit, commençant à sentir une chose qu'elle ne voulut pas montrer. Elle baissa de manière à ce que ses cheveux cachent ses yeux. Sans qu'elle en ai conscience, elle pleurait. Par réflexe, elle avait baissé la tête comme à son habitude. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments dans ce genre de situation. Elle articula avec peine un merci, et sortit en courant, les larmes au yeux, du bureau. Elle descendit quatre à quatre l'escalier, et sortit en trombe du la mairie, le sac à la main. Ne sachant pas vraiment où aller, elle décida d'essayer de trouver l'hôtel, ce qui ne devrait pas être bien compliqué. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se traiter d'idiote à voix basse, pour le fait d'avoir pleuré, mais aussi pour avoir pleuré juste devant la maire! Bref, elle ne cessa de s'auto-insulter, pendant qu'elle se rendait à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :